AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] (#)   Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:35

what are the news?
— with @sasha lazzio

Nina a été de l'autre côté de la barrière. Elle cherchait son père. Et une fois qu'elle l'a eu trouvé, elle n'a pas été certaine que ... et bien, qu'elle souhaitait vraiment se lier avec lui. Ils y sont arrivés. Ca a pris du temps. Mais elle n'est pas non plus ultra proche de lui. Mais ils se voient, de temps à autre. Ils se parlent. Elle ne peut pas lui en vouloir de ne pas avoir été là. Parce que ... parce que sa mère était une prostituée. Parce qu'elle couchait avec tout un tas de mecs simplement parce que c'était son boulot. Et que c'était facile. Et qu'elle ne se voyait pas faire autre chose de sa vie. Le fric facile, c'était bien. Pour la drogue et l'alcool. Ce qui a fini par la tuer. Enfin, tout ça pour dire que oui. Elle peut pas trop en vouloir à Rhett parce que ... parce qu'il ne pouvait pas se douter de son existence. Après, elle n'est pas dans les baskets de Sasha et de Killian. Elle ne sait pas si c'est plus ou moins la même histoire -hormis le job, bien évidemment-. Mais elle peut comprendre que ça ne soit pas une chose aisée pour le jeune homme. Tout comme pour le quadragénaire. "Celui qui n'est pas là passe toujours pour un connard d'une certaine manière." Elle a un hochement de la tête. "Et j'présume que c'est la même chose quand c'est la femme qui s'barre et qui laisse l'enfant au mec." Celui qui n'est pas là ... ouais. Il prend cher. Elle dira pas que c'est normal. Elle dira plutôt que ce sont des choses ... des sentiments logiques. "En tout cas, tu peux pas lui forcer la main ou encore lui demander de décider tout de suite. C'est quelque chose qui doit se faire petit petit. Et il doit le faire en son âme et conscience." Sasha peut juste lui donner du temps. Et être là si jamais son fils le sollicite. Mais le presser comme un citron, non. Ca ne servirait pas à grand chose. Ca serait même contre-productif. Le temps ... le temps est la seule chose qui peut les aider.

Mais Sasha n'a pas que des tourments avec son fils. Son ex femme est également revenue dans sa vie. Ca doit pas être une chose aisée pour Sasha. Il doit regarder à droite. A gauche. En vrai, il a le cul entre deux chaises, si on peut dire ça ainsi. Et il est clair que la demoiselle n'aimerait pas être à sa place. Oh que non. "A croire que tout le monde a décidé de te tomber dessus au même moment." C'est sans doute le cas, d'une certaine manière. Les problèmes, comme on dit, faut tous les affronter en même temps. C'est plus simple, non ? Quoi qu'il en soit, Sasha ne semble pas vraiment savoir quoi faire par rapport à son ex. Dans le sens où elle souhaite faire fi du passé. "Et tu veux quoi, toi, par rapport à elle ?" Est-ce qu'il s'est au moins posé la question ? Est-ce qu'il sait ce qu'il veut d'elle ? A-t-il envie de la côtoyer à nouveau ? Ou bien qu'elle retombe dans l'oubli ? Parce que c'est bien beau de prendre en considération ce que Anna souhaite. Mais lui, il veut quoi ? C'est un peu comme l'histoire Sasha et Nina. Enfin, si elle n'avait pas envie de lui accorder une nouvelle chance, quand bien même il n'y a là aucun sentiments amoureux, elle ne serait pas là. En train de manger avec lui.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1356
○ points : 75
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] (#)   Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:26

Lors de son échange avec Killian, Sasha avait bien senti sa haine envers lui, et même si au fur et à mesure, la tension était quelque peu redescendue, les piques que lui envoyaient le jeune homme n'avaient pas cessé. L'italien s'était même demandé si tous leur rendez-vous allaient se dérouler de la sorte, parce qu'il n'était pas certain de pouvoir encaisser indéfiniment ces reproches. Oui il avait merdé et il en avait conscience, mais à quel moment il aurait pu savoir que sa compagne de l'époque avait gardé l'enfant alors qu'ils avaient convenu du contraire ? Killian lui aurait certainement rétorqué qu'il n'avait qu'à rester mais la situation de l'époque n'était malheureusement pas aussi simple.

" - Je te confirme, là on est sur le summum du connard doublé d'un toquard je pense que j'ai décroché le combo gagnant."

Killian lui avait bien fait comprendre que tout métier qui ne consistait pas à sauver des vies n'étaient d'aucune utilité pour lui, comme le fait d'être concessionnaire automobile par exemple.

" - Je sais que je ne peux pas le forcer qu'il n'y a que le temps qui pourrait lui faire prendre la meilleure décision pour lui. Mais tu sais bien que la patience ce n'est pas mon vraiment mon fort..." fit-il un léger sourire aux lèvres.

Il n'y avait qu'à voir les moyens qu'il avait mis en oeuvre pour que Nina puisse lui pardonner après son abandon, jusqu'au moment où il avait compris que s'il faisait un pas de plus, il risquait de la perdre à tout jamais. Mais avec son fils biologique ce 'nétait pas pareil, il ne le connaissait pas, et le "perdre" bien que ça l'embêtait, ne le ferait pas autant souffrir que perdre la rouquine.

" - Je me suis longtemps posé la question mais je n'ai pas réussi à avoir une réponse claire. J'ai quand même passé de belles années avec elle, je l'ai aimé et sans doute qu'une part de moi l'apprécie plus que de raison, mais la revoir me replonge instantanément des années en arrière lorsqu'elle a comblé mon absence dans les bras de mon meilleur ami. J'ai ramé à l'époque pour tenter d'obtenir son pardon, un peu comme avec toi d'ailleurs, je pense qu'elle te plairait et que vous vous entendriez bien, enfin bref, et malgré tout mes efforts ont été vains, et aujourd'hui elle voudrait effacer tout ça d'un simple revers de la main ? J'ai un peu de mal à savoir ce qu'elle attend de moi, et si une partie de moi attend de le savoir avec impatience, l'autre ne veut pas laisser place à la curiosité qui risque de le faire de nouveau souffrir."

Que de dilemme dans sa vie en ce moment, sa reconquête de son amitié avec Nina, la découverte de son fils biologique qui prenait un malin plaisir à lui lancer des piques et puis Anna qui faisait son retour dans sa vie comme si toutes ces dernières années n'avaient jamais existé.

" - Enfin, assez parlé de moi, j'espère que ta vie est plus calme que la mienne !"

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] (#)   Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:22

what are the news?
— with @sasha lazzio

Nina ? Elle ne pouvait pas véritablement en vouloir à son père. Parce qu'il ne savait pas ... il ne savait pas qu'elle existait. Il n'avait pas conscience de son existence. Ana ne lui avait jamais dit qu'elle était tombée enceinte. Et en même temps, trouver son père, ou plutôt, savoir qui était son père, ça n'a pas été une mince affaire. Ca a été compliqué. Très compliqué. Mais elle y est arrivée. Est-ce qu'elle a bien fait ? Peut-être. Elle n'en sait rien. Certes, Rhett est dans le décor. Mais c'est pas non plus ... disons qu'ils ne se voient que de temps à autre. Et ça lui va. Ca leur va à dire vrai. "T'es foutu alors avec ce combo gagnant." Elle ne connaît pas Killian. Elle ne sait pas comment il est. A quoi il ressemble. Ni ... Et bien, ni son caractère. Elle ne sait pas s'il finira, un jour, par pardonner à Sasha ou bien si c'est couru d'avance pour l'italien. Pourtant, même si Sasha n'était pas là, il mérite d'avoir une chance, non ? Quoi qu'il en soit, la décision ne revient pas à l'italien mais bien à son fils. C'est lui qui va voir s'il a envie d'apprendre à le connaître ou bien s'il se fout complètement de son paternel. "Tu vas pas trop avoir le choix que de faire preuve de patience." Sauf s'il a vraiment envie de prendre le risque que son fils ne fasse pas partie de sa vie. Après, c'est peut-être le souhait de l'italien. Peut-être qu'il s'en fout. Peut-être que ... peut-être que c'est pas important pour lui. Peut-être qu'il n'a pas vraiment envie de s'investir plus que cela avec Killian. Elle n'en sait rien. Et ça la regarde pas à dire vrai. Non.

Autre problème épineux qu'il a, c'est son ex femme qui vient de revenir dans sa vie comme une tornade. Il trouve qu'elle ressemble un peu à Nina. Dans le sens où elle aussi a une dent contre l'italien et qu'il a bien eu du mal à se faire pardonner. Est-ce que Nina lui a pardonné, justement ? Est-ce qu'elle lui en veut toujours ? Disons qu'au fond d'elle, elle sait qu'elle ne pourra pas toujours lui en vouloir. Elle sait que ... et bien, qu'elle devra arrêter de lui en vouloir et qu'elle devra passer à autre chose. Mais c'est pas facile. Après, il est parti. Il avait ses raisons. Et elle ne peut pas lui en vouloir éternellement. Elle le voudrait, bien sûr. Mais la vie est courte, comme on le dit si bien. Et tout peut ... tout peut exploser du jour au lendemain. Donc oui, elle a mis de l'eau dans son vin, si on peut dire ça ainsi. Et elle lui laisse une chance. Par contre, s'il se barre, encore une fois, là, il n'y aura plus de chance. C'est terminé et elle le rayera de sa vie. Nina veut bien faire des efforts mais faut pas la prendre pour une idiote pour autant. "Et si tu lui posais la question directement ? De savoir ce qu'elle veut de toi ?" Au moins, il sera fixé. Au moins, il saura ce qu'il doit faire ou ne pas faire.

Sasha souhaite changer de sujet. Il a envie de savoir comment ça se passe pour Nina. Avant qe la rouquine n'ait pu répondre, la serveuse revient avec leurs plats qu'elle dépose sur la table. "Merci." ajoute Nina en lui offrant un sourire. "Bon appétit !" Bon, avant de s'attaquer à son burger, elle va quand même lui dire ce qui se passe dernièrement dans sa vie. "J'ai rencontré quelqu'un. Il s'appelle Nathaniel." Ils en sont au début de leur relation. Mais l'avenir montrera que c'est quelque chose de fort entre eux. "Il arrête pas de me dire que nous deux, ça va le faire grave. Mais je sais pas encore." D'autant plus qu'il a une fiancée, Olivia, qui reste une épée de damoclès au dessus de leur tête. A cause de ce foutu mariage arrangé. Et ça, bien sûr, ça plaît pas des masses à Nina.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1356
○ points : 75
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] (#)   Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:44

Dès lors que Sasha a su qu'il avait un fils, il avait eu envie de faire les choses bien : apprendre à le connaître, lui offrir des cadeaux, partager des moments avec lui, mais tout cela était utopique et il le savait pertinemment. Il allait falloir du temps afin que les deux hommes puissent s'apprivoiser mutuellement, et surtout du côté de Killian, qui lui en voulait à mort pour tout un tas de raisons. Peut-être qu'avec les explications et le temps ils finiront par s'accepter et commencer à avancer ensemble. L'italien haussa les épaules en écoutant Nina. Il savait qu'elle avait raison, la seule chose qu'il peut faire désormais c'est attendre, comme il l'avait fait avec elle à son retour d'Italie. Et elle savait à quel point la patience ne faisait pas parti de ses qualités !

D'ailleurs, il n'y a pas qu'avec Killian qu'il allait devoir être patient, avec Anna aussi. Depuis leur dernière rencontre, il y a tellement de questions qui le taraude. "Pourquoi ?" était toutefois la plus présente. Il ne cessait d'être divisé entre les sentiments qu'il avait senti lorsqu'elle s'était assise à côté de lui, comme si toutes ces années loin d'elle n'avaient jamais existé, et de l'autre, la colère qui l'animait en replongeant des années en arrière quand il avait ramé durant des semaines sans jamais rien obtenir. Et aujourd'hui, c'était comme si de tout cela ne s'était passé, il y a de quoi être déboussolé non ?

" - Ça reste effectivement la solution de facilité, mais je ne suis pas certain que le choc frontal soit la meilleure façon d'aborder le sujet..."

Il n'eut pas le temps de s'exprimer davantage car la serveuse venait tout juste de déposer leur plat respectif devant eux.

" - Merci, à toi aussi !"

Tandis qu'il se saisit de ses couverts et commence à couper sa viande afin d'en avaler une bouchée, il manqua de s'étouffer aux propos de la rousse. Son regard se posa alors sur sa personne. Il attendait des détails, mais elle s'arrêta.

" - Alors déjà je suis très heureux que tu es rencontré quelqu'un !"

Sasha se bagarra en son for intérieur pour ne pas l'assomer avec toutes les questions qui lui passaient en tête. La presser ne servirait pas à grand chose, mais il était heureux qu'elle se confie à lui.

" - Qu'est-ce qui te rend si hésitante quant à la réussite de votre relation ?" demanda-t-il tandis qu'il avala le morceau coupé précédemment.

Sasha était loin d'être un professionnel des relations amoureuses, hormis Anna, les autres relations n'avaient pas réellement duré ni même été très sérieuses. Mais il avait tout de même un peu d'expérience et surtout, l'expérience de la vie, alors s'il pouvait lui apporter quelques conseils, il le fera avec grand plaisir.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] (#)   Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:43

what are the news?
— with @sasha lazzio

La rouquine n'est pas dans les baskets de Sasha. Elle ne sait pas ce qu'il doit faire avec Anna ou ce qu'il ne doit pas faire. C'est pas comme si elle était une experte dans la matière. C'est pas le cas. Toutes ses relations ... disons que ça s'est pas forcément toujours bien fini. Non. Et là, elle commence quelque chose de nouveau avec Nathaniel. Et elle ne sait pas vraiment comment ça va se passer. Elle ne sait pas vraiment si elle peut lui faire confiance ou bien si elle doit être terrifiée par la situation. Et si elle s'ouvrait au jeune homme et qu'il se moquait d'elle ? Parce que c'est déjà arrivé. Et bien évidemment, ça lui fait peur. Elle n'a pas envie de s'ouvrir à lui et risquer de ... risquer d'être blessée. Elle aurait bien du mal à le supporter si ça arrivait une nouvelle fois. Elle veut pas se porter la poisse. Mais qui lui dit qu'il ne va pas la lâcher au moindre petit problème ? Elle essaie de pas y penser, bien sûr, mais c'est pas facile.

Nina avoue à Sasha qu'elle a rencontré Nathaniel. Elle a pas beaucoup de détails à lui donner mais bon. Ils en sont au début. Elle sait pas encore sur quel pied danser avec lui. La rouquine offre un léger sourire à Sasha quand il lui dit qu'il est content pour elle. "Tu devines pas pourquoi ?" lui demande-t-elle en le regardant. "J'ai un sérieux complexe d'abandon." Tous les gens qu'elle apprécie finissent par se tirer à un moment ou à un autre. Certains finissent par revenir, comme Sasha, même si ça a fortement ébranlé leur relation, leur amitié. Et d'autres ... d'autres ne sont jamais revenus et elle n'a plus aucune nouvelle d'eux. "Ca aide pas vraiment à positiver et à m'dire qu'il va pas filer au premier problème." Ou parce qu'elle aura fait ou bien dit quelque chose qui ne lui aura pas plu. Oui, bien sûr, peut-être que ça n'arrivera pas. Peut-être qu'elle se trompe. Peut-être que cette fois, elle est tombée sur le bon. Et que ça pourra marcher. Coller entre eux. Ou peut-être qu'encore une fois, elle se sera fait avoir. Elle n'en sait rien.

Elle commence à manger quelque peu. C'est dingue quand même. Dingue dans le sens où elle apprécie fortement Nathaniel. Mais elle a peur de lui ouvrir son coeur. Est-ce que ça serait une bêtise ? Est-ce qu'elle est prête à prendre ce risque ? Peut-être que ... Et bien, peut-être que tout irait bien. "J'ai envie d'y croire ... mais je sais pas si je peux me le permettre." Et moins d'un an plus tard, elle sera en couple. Et heureuse avec lui.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1356
○ points : 75
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] (#)   Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:27

Les relations amoureuses, ça n'avait rien de simple, même si tout était toujours magnifique au départ, il y avait forcément des hauts et des bas, et ceux qui disent le contraire sont des menteurs tout simplement. Avant de se divorcer, Sasha s'était disputé avec Anna à de nombreuses reprises, que ce soit sur des sujets importants ou pour des broutilles, alors lui donner des conseils ou même la rassurer sur sa récente relation, ce n'était pas le mieux placé pour tenir ce genre de discours. Bien sûr, il pourrait lui dire que tout irait bien, que ce jeune homme n'était pas comme les précédents qui avaient pu partager le quotidien de la rousse, mais il ne le connaissait même pas. En revanche, il connaissait les hommes, il savait comment ils agissaient et même si certains sortaient du lot et heureusement, il savait aussi comment ils se comportaient et il avait peur que Nina souffre, mais il ne lui montra pas. Et puis si tel était le cas, il ne serait certainement plus la première personne qu'elle préviendrait ou chez qui elle viendrait se réfugier au besoin. Les choses avaient changées entre eux et il le regrettait amèrement.

" - Je sais que je n'ai pas arrangé les choses avec mon départ, mais tous les hommes ne prennent pas la fuite. Et si toutefois il le fait, déjà il aurait affaire à moi et puis, c'est qu'il ne te méritait pas."

Oui bon, ce n'est certainement pas ce qu'elle voulait entendre, mais il se devait de lui servir le discours qu'un père pourrait sortir à son enfant ou qu'un protecteur pourrait servir à son protégé.

" - Par contre, ce que je peux te dire c'est de ne pas penser à ce qui t'est déjà arrivé, laisse lui une chance de te prouver sa valeur, si tu imagines tout de suite le pire, tu ne pourras pas profiter pleinement de cette relation et de ce qu'elle a à t'offrir."

Plus facile à dire qu'à faire, c'est certain, mais il fallait qu'elle essaye de voir au-dessus de tout ce qu'elle avait déjà pu encaisser, qu'elle laisse une chance à cette relation et il était là s'il fallait la ramasser à la petite cuillière à la fin de cette dernière, c'était une promesse qu'il se faisait à lui-même, bien qu'il ne le fit pas à haute voix. Quand Nina le questionna sur son droit ou non au bonheur, il posa ses couverts, planta son regard dans celui de la rouquine.

" - Nina, bien sûr que tu peux te le permettre. C'est vrai, peut-être que tu souffriras, vous allez sans doute vous disputer pour tout et pour rien, mais est-ce que ça ne vaut pas le risque plutôt que de passer à côté d'une belle histoire qui pourrait t'épanouir encore plus que tu ne l'ai déjà et t'apporter ce qu'il te manque dans ton quotidien ? C'est vrai que ça fait peur, mais parfois il faut oser prendre le risque de souffrir, de tomber pour pouvoir goûter au bonheur. Et tu mérites plus que n'importe qui d'être heureuse, ça c'est une certitude Nina." fit-il en lui adressant un sourire qui se voulait rassurant et plein de bonnes ondes.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] (#)   Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:25

what are the news?
— with @sasha lazzio

Elle a envie de croire Nathaniel. Elle a envie de lui faire confiance. D'avoir confiance en lui. Mais elle ne sait pas si elle le doit. L'avenir lui montrera qu'elle a bien fait de lui faire confiance et que ... Et bien, que tout ira bien pour eux. Mais ça, c'est une autre histoire et pour le moment, elle ne sait pas vraiment à quoi s'attendre avec lui. Il lui a déjà faussé compagnie à la discothèque. C'est peut-être un signe qu'elle devrait rester loin de lui, non ? Histoire d'éviter de se brûler les ailes et de se faire terriblement mal. Et pourtant, il a un petit ... je ne sais quoi. Elle l'apprécie, c'est vrai. Mais entre apprécier quelqu'un et arriver à lui faire confiance, ça, c'est autre chose.

Quoi qu'il en soit, Sasha lui donne son point de vue. Sur le fait que Nathaniel aura affaire à lui si jamais il s'en va sans un mot. Et ajoute, par la même occasion, qu'il n'en vaudrait pas là peine. Nina préfère mâcher ce qu'elle a en bouche plutôt que de répondre à Sasha. Parce que ... parce qu'elle aurait pu lui lancer une nouvelle pique. Le genre de pique qui fait super mal. Du genre, qu'il n'a pas à juger ou à s'en mêler parce que lui-même n'a pas été foutu de rester. La rouquine ne dira pas qu'il est parti au plus mauvais moment. Qu'elle avait besoin de lui ou des choses dans le genre. Mais il est clair qu'elle n'a pas apprécié qu'il se tire comme un voleur. Sans rien dire. Et surtout, qu'il a mis plus de six mois à lui dire qu'il était rentré en ville. "Si tu sais pas qui c'est, t'auras du mal à le trouver." se contente-elle de répondre. Elle va rester ... soft et gentille, si on peut dire ça ainsi. Pour éviter d'enfoncer encore plus Sasha. D'autant qu'elle a plus ou moins fait la paix avec lui, non ? Disons qu'elle a décidé de ne plus lui en vouloir, mais c'est pas facile.

Sasha poursuit en lui disant qu'elle ne doit pas penser à son passé. Le passé, c'est le passé. Et elle doit le laisser derrière elle. Elle doit accepter de vivre sa vie. Et d'offrir une chance au jeune homme. "C'est plus facile à dire qu'à faire." Parce qu'elle a bien trop souvent, à son goût, été laissée sur le bord de la route. Ca laisse des marques. Des stigmates. Elle essaie de les effacer, de les oublier, mais c'est pas évident. "J'crois que j'ai un passif assez lourd." Elle veut pas dire pour autant qu'elle n'arrivera jamais à surmonter tout ça. Mais il lui faut du temps. Beaucoup de temps. Comme on le dit si bien, Rome ne s'est pas construite en un jour, non ?

La rouquine continue de manger. Même si elle a l'impression que son plat n'a pas autant de saveur qu'elle ne le souhaiterait. Ou alors, c'est peut-être cette discussion avec Sasha. Elle n'en sait trop rien. C'est peut-être un peu des deux. Va savoir. Mais il est clair que la demoiselle ne mange sans doute pas avec autant d'appétit que d'habitude. "Si j'prends le risque avec lui, toi, tu vas devoir prendre le risque également avec ton ex-femme." Et de voir où ça va le mener cette histoire.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie



Dernière édition par Nina Baranovski le Lun 15 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1356
○ points : 75
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] (#)   Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:01

Sasha avait toujours été protecteur envers Nina, pendant quelques temps, il avait pensé qu'elle était sa fille, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'ils se sont rencontrés, mais au final ça n'avait pas été le cas, mais une belle amitié était née entre eux. Et au vu de leur âge respectif, la relation père/fille pouvait tout à fait être réelle, même si les liens du sang étaient absents. L'italien l'avait toujours considéré ainsi et avait toujours fait en sorte qu'elle ne manque de rien.

" - Oh tu sais, il y a différentes façons pour retrouver des personnes, j'ai déjà le prénom c'est un bon départ." fit-il avec un sourire en coin.

Bien sûr qu'il ne le ferait pas, quoique s'il s'averait que si ce jeune homme faisait souffrir Nina, Sasha était prêt à avoir une discussion avec lui, ne serait-ce que pour lui rappeler à côté de quoi il passait. Le tout récent quinquagénaire essaye faire entendre raison à la rouquine, de la rassurer, ce n'est pas parce qu'elle avait que des mauvaises rencontres que celle-ci en ferait forcément parti. Bien évidemment, il n'en savait rien et elle non plus, et prendre le risque de se brûler en se lançant dans cette relation ça pouvait être plus douloureux que de se persuader que tout cela était voué à l'échec. Le passé appartenait au passé, et il était bien conscient de ce que ça représentait, lui-même avait mis des années avant de se remettre sur pied après son divorce, et soyons honnête, il n'était toujours pas totalement remis, la preuve quand Anna est venu l'accoster. Lui aussi avait souffert en amour mais c'était encore différent, il était résigné désormais, tandis que pour la jeune femme, l'occasion d'être heureuse et épanouie se présentait à elle. L'italien ne put s'empêcher de tiquer à la dernière phrase de Nina.

" - C'est du chantage que tu me fais là." fit-il d'un air faussement sérieux avant de reprendre d'un ton plus léger " - Je te promets que je vais avoir une discussion avec elle, ne serait-ce que pour savoir ce qu'elle vient faire ici."

Ce n'était pas pour autant que ça signifiait que l'issue serait positive, mais au moins, ça lui permettra peut-être d'avoir les réponses à ses questions et de savoir sur quel pied dansé dans le futur.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] (#)   Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 9:00

what are the news?
— with @sasha lazzio

Est-ce qu'il arriverait ? Est-ce qu'il arriverait à mettre la main sur Nathaniel ? Nina n'en sait rien. Elle lui a pas montré de photos. Elle a simplement dit son prénom. Pas son boulot. Rien de plus à dire vrai. Non. Ca serait une tâche épineuse. Compliquée. Du moins, elle aime à croire que ça serait pas facile. Et de toute façon, ce n'est pas comme si Sasha avait son mot à dire dans cette relation. Ca reste un ami mais ce n'est pas son père. Après, elle peut comprendre qu'il ait envie de la protéger. Qu'il ait envie que tout aille bien pour elle. Et que ... Et bien, qu'elle ait une belle vie. Et c'est tout ce que Nina demande. Que ça se passe bien avec Nathaniel si jamais ... elle essaie d'avoir une relation avec lui. L'avenir lui montrera qu'il n'est pas un si mauvais bougre. Bien au contraire. Et qu'ils sont plutôt bien assortis. "Et bah, je te demanderais de ne pas aller fouiner." Et elle ose espérer qu'il va faire ce qu'elle lui demande. Pas qu'elle ait peur que Nathaniel lui fausse compagnie. Quoi que ... elle aimerait pas que ça arrive. Et ça l'embêterait fortement. Très fortement à dire vrai. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Autant mettre les chances de son côté et faire en sorte que l'oiseau ne s'échappe pas, non ?

En tout cas, la rouquine va prendre le risque. Elle va prendre le risque de ... de voir ce que ça donne avec Nathaniel. "C'est pas du chantage. C'est du bon sens." Elle a un hochement de la tête. "Parce que j'vois pas pourquoi je serais la seule à prendre des risques." Dans la vie, faut se bouger. Et si Sasha veut savoir ... pourquoi sa diabolique ex femme est revenue dans les parages, bah, il va devoir y aller, lui aussi. Il n'appréciera peut-être pas le comment du pourquoi de la chose. Peut-être que ça va lui faire du mal. Mais c'est la vie. La vie, elle est pas toujours rose. Non. C'est pas toujours facile. Ca se saurait si c'était le cas d'ailleurs. "Je te souhaite bien du courage en tout cas." Parce que l'affronter, ça sera sans doute pas une mince affaire.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] (#)   Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, quelles sont les nouvelles ? [Feat. Nina Baranovski]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: center bay :: centre-ville-
Sauter vers: