AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Never expect the unexpected [Andrea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Never expect the unexpected [Andrea] (#)   Never expect the unexpected [Andrea] EmptyJeu 3 Nov - 9:18

Never expect the unexpected


Aujourd’hui, c’était jour de fête. En effet, les enfants d’Olympe avaient été invités à un anniversaire chez des copains de leur école. Ils y passaient la nuit. L’avocate ne se faisait pas d’illusion : son mari ne rentrerait pas ce soir. Il le lui avait clairement fait comprendre le matin. Pas d’enfants, donc pas besoin de faire semblant, Ben n’avait aucune raison d’être à la maison. Olympe avait prévu une vraie soirée en solitaire à profiter du calme et de l’énorme demeure pour elle toute seule. Au programme ? Danse et karaoké, séries, piscine et jacuzzi. Elle se ferait probablement aussi livrer quelque chose à manger.
Seulement, ça, c’était sans compter les imprévus… alors qu’Olympe était en train de se servir un verre de vin qu’elle avait prévu de siroter dans le jacuzzi, elle entendit un bruit dans la maison. Comme un bruit de porte. Elle se dit tout d’un coup qu’il faisait fort calme. Vraiment calme. Trop calme. Elle se sentit soudainement seule et vulnérable. Et s’il s’agissait d’un voleur ? Olympe respira calmement et se força à rester sereine. Elle ne pouvait tout de même pas appeler Ben, il se moquerait d’elle ! Il ne viendrait probablement même pas. Décrocherait-il ? Peu de chance ! La jeune femme changea d’avis quant à son planning, elle s’assit dans le canapé devant une série, mais elle n’était vraiment pas à l’aise. La soirée qu’elle avait tant attendue commençait à se transformer en cauchemar.
Ca en était trop pour Olympe, elle ne pouvait pas rester seule. Elle prit son téléphone et appela Andrea, sa chère et réconfortante Andrea : « Andi.. excuse-moi de te déranger, je, euh… » Comment lui expliquer la situation sans avoir l’air d’une cruche qui s’était fait des films toute seule ? « Les enfants ne sont pas là, je suis seule en fait et j’ai entendu un bruit, enfin… » C’était de plus en plus confus. « Je me demandais si cela ne te dérangerait de passer la soirée voire la nuit ici. Cela me rassurerait beaucoup de ne pas être seule. » Olympe ajouta : « Mais si tu as d’autres plans, je comprendrais tout à fait. » L’avocate ne savait pas très bien si elle devait parler d’argent ou pas. Elle s’était rapprochée d’Andi ces derniers temps et elle se dit que la jeune femme ne verrait probablement pas d’inconvénient à passer la soirée là-bas sans être rémunérée, mais elle se trompait peut-être.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
Never expect the unexpected [Andrea] Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 150
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Never expect the unexpected [Andrea] (#)   Never expect the unexpected [Andrea] EmptyVen 4 Nov - 21:38





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Les choses se sont un peu bousculées pour moi aujourd’hui. Avec un rendez-vous matinal à l’hôpital de Wellington, pour des examens de routine, je n’ai pas pu me rendre au vélodrome pour faire mon entraînement quotidien. C’est donc à la sortie de ma journée à la boutique que je décide d’y aller. Pour quelque chose d’exceptionnel comme cela, mon coach aurait sûrement été indulgent, mais je suis venue pour moi, pour me défouler un peu. Et puis, si je veux retrouver le niveau que j’avais avant, je dois continuer de travailler, encore et encore. Lorsque je sors  du centre d’entraînement, la nuit est déjà tombée. Je glisse mes écouteurs dans mes oreilles, lance la musique et monte sur mon vélo pour rentrer chez moi. En fonction de la circulation et des feux, mon trajet ne dure généralement qu’une vingtaine de minutes. Il n’y avait pas de raison pour que les choses soient différentes aujourd’hui et pourtant.. Arrivée à la moitié de mon trajet, je reçois un appel. À cette heure-ci, ce n’est pas habituel, alors je décroche sans même connaître le nom affiché sur mon téléphone, qui se trouve dans ma poche. « Olympe ? Est-ce que tout va bien ? » À ma connaissance, je n’avais pas à m’occuper des enfants aujourd’hui. Mais peut-être que je me suis trompée ? Par chance, ce n’est pas ça et ils ne sont pas livrés à eux-même depuis plusieurs heures. Elle m’explique être seule et avoir entendu un bruit inquiétant. Étant déjà passée par ce genre de sentiments, je ne peux pas lui reprocher d'avoir peur. « Bien sûr ! J'arrive d'ici quelques minutes. » Je n'avais rien d'autre de prévu, alors pourquoi pas. Mais avant ça, je dois faire un petit détour par chez moi. Ça ne me prend pas longtemps à faire : en moins de temps qu'il en faut pour le dire, je suis devant la maison où je travaille de temps en temps. Comme à mon habitude, je range mon vélo au niveau du garage et me dirige vers l'intérieur du bâtiment – j'ai un double des clefs pour quand je ramène les enfants de l'école. « Olympe ? C'est moi. » La lumière m'indique rapidement l'endroit où elle se trouve. Je m'y rends, sans trop d'hésitation, oubliant légèrement la raison première de ma venue ici. « Je suis venue accompagnée, je me suis dit que ça pourrait être utile. » Dis-je, alors que je retrouve la jeune femme. Un Berger Australien, mon chien, arrive rapidement derrière moi. « J'espère que sa présence ne te dérange pas. Il a passé la journée seul, dans mon appartement, je me suis dit que ça lui ferait du bien de sortir un peu. » Et puis, en cas d'attaque, il peut sûrement être utile – même s'il est loin d'être un chien agressif. « Est-ce que tu sais d'où venait le bruit ? » Depuis son appel, je ne sais pas si elle a eu l'occasion de faire des recherches, ou même si elle en a simplement eu envie.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Never expect the unexpected [Andrea] (#)   Never expect the unexpected [Andrea] EmptySam 5 Nov - 7:33

Never expect the unexpected


Alors qu’Andi était probablement en route, Olympe commença à stresser. Elle ne savait pas réellement ce qu’elle attendait ce soir. Certes, son appel téléphonique était dénué de toute intention particulière. Elle avait tout simplement appelé Andi parce qu’elle avait eu peur. Mais elle n’entendait plus aucun bruit. Conclusion, la baby-sitter allait probablement la prendre pour une folle. Tant pis, Olympe se dit qu’elle devait assumer. Elle avait réellement entendu un bruit étrange. Lorsque l’avocate avait téléphoné à Andi, cette dernière avait tout de suite accepté de porter secours à sa patronne, cela n’avait même pas eu l’air de la déranger, pour le plus grand bonheur d’Olympe qui avait presque émis un soupir de soulagement. Seulement, là, avec l’attente, elle n’était vraiment plus sûre d’elle. Elle se demandait si elle ne venait pas de commettre une énorme bêtise. Si Andi la prenait pour une folle ou commençait à avoir pitié d’elle, elle ne prendrait plus sa patronne au sérieux. Or, Olympe avait beau avoir téléphoné à Andi sans aucune intention en tête, elle n’en gardait pas moins son objectif et ses désirs en mémoire. Elle avait beaucoup réfléchi et Andrea lui plaisait, elle ne pouvait pas prétendre le contraire. Si la soirée pouvait prendre une tournure disons, inattendue, Olympe ne s’en priverait clairement pas. Un bruit de clé fit sursauter la jeune et femme et la coupa dans ses pensées. Ca ne pouvait tout de même pas être Ben? Lorsqu’elle entendit la voix d’Andi, Olympe se sentit apaisée. « Oh, Andi. Qu’est-ce que je suis contente de te voir ! » La baby-sitter lui annonça qu’elle était venue accompagnée et Olympe fronça les sourcils. Elle n’était tout de même pas passée à l’action avec son idée de passer la nuit avec des hommes différents et elle ne pouvait tout de même pas avoir ramené une de ses conquêtes chez Olympe, si ? L’avocate se rendit rapidement compte qu’elle avait encore réfléchi beaucoup trop et beaucoup trop vite puisqu’elle aperçut un chien arriver derrière Andi. Elle sourit. « Je vois que tu as encore été bien prévoyante. Il ne me dérange pas du tout. Comment s’appelle-t-il ? » Andrea la ramena rapidement à la réalité en lui demandant d’où venait le bruit. « J’étais dans la cuisine et j’ai entendu comme un bruit de porte qui semblait venir d’en haut. Je me suis mise ici et je n’ai plus bougé. Mais je n’ai plus rien entendu depuis. » Andi allait-elle aller voir avec son chien ? Olympe ne s’était jamais considérée comme une personne courageuse, mais si Andi allait voir d’où venait le bruit, elle devrait l’accompagner. Elle ne pouvait pas passer pour une trouillarde aux yeux d’Andrea. « J’espère que je ne t’ai pas dérangée. Tu devais avoir prévu plein de choses pour ta soirée. Je suis vraiment désolée. » Ce n’est qu’à ce moment-là qu’Olympe se rendit compte qu’avec toute cette agitation, elle avait complètement oublié de se changer, et qu’elle portait toujours sa petite robe ultra courte et ultra décolletée. Tellement décolletée qu’elle ne la mettait pas pour aller travailler. Pas étonnant qu’il s’agisse de la préférée de Ben… « Je devrais peut-être… » aller se changer. Elle devrait aller se changer. Et puis, très rapidement, Olympe changea d’avis : elle allait garder cette robe qui avait au moins le mérite de mettre ses atouts en valeur. Elle sourit à Andrea. « Je devrais peut-être fermer les volets ». Elle s’empressa d’ajouter « Pour qu’on soit en sécurité, bien sûr ! » Elle joignit le geste à la parole et s’assura juste de laisser la baie vitrée qui donne sur le jardin accessible. Elle avait bien envie de montrer la magnifique vue sur la mer à Andrea.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
Never expect the unexpected [Andrea] Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 150
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Never expect the unexpected [Andrea] (#)   Never expect the unexpected [Andrea] EmptyDim 6 Nov - 20:52





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Si je m’attendais à quelque chose pour ce soir, ce n’était certainement pas ça : ne travaillant pas en tant que baby-sitter, je ne pensais pas devoir passer par South Bay. Il faut croire que parfois, le destin aime bien se jouer de nous et chambouler nos plans. L’échange avec Olympe terminé, j’accélère légèrement pour pouvoir faire un arrêt par chez moi, sans que cela ne prenne trop de temps. Les volets fermés et mon chien récupéré, je remonte sur mon vélo et prends une route que je connais plutôt bien maintenant. Ayant les clefs de la villa, je me permets de rentrer, sans même cogner – une décision qui n’est peut-être pas la meilleure quand on sait que la mère de famille m’a appelé pour un bruit étrange, un bruit qui lui a fait peur. Ne voulant pas qu’elle m’accueille avec une batte de baseball ou quelque chose comme ça, je me signale à la brune. Je m’avance ensuite dans la maison, suivi de près par mon chien. « Il s’appelle Flèche. » Lorsque je l’ai vu, ce nom a été comme une évidence. Et depuis, je trouve qu’il le porte plutôt bien, puisqu’il n’a aucun mal à me suivre quand je suis à vélo et lui à pied. Les présentations maintenant faites, j’interroge Olympe sur le bruit qu’elle a entendu, ce pour quoi elle m’a appelé. À l’entendre, c’était quelque chose d’assez basique dans un logement comme celui-ci, où les portes sont plutôt nombreuses. Peut-être qu’il y a des restes de Halloween. Qui sait, la jeune femme s’est peut-être fait peur, il y a quelques jours, avec un film d’horreur. À bien y réfléchir, c’était il n’y a pas si longtemps, comme le prouve certaines lanternes dans la rue, encore présentes devant plusieurs maisons. « J’étais en train de rentrer chez moi. J'allais simplement finir la soirée en tête-à-tête avec un plat réchauffé, rien de bien palpitant. » Dis-je, alors qu'Olympe s'excuse d'avoir gâché ma soirée. Je ne sais pas exactement comment elle imagine ma vie, mais vu comment elle s'attend à ce que mon emploi-du-temps soit plein, elle est bien loin de la vérité. Maintenant que je suis là, la mère de famille décide de fermer les volets, pour un peu plus de sécurité : c'est connu, une fenêtre ou une porte est bien plus compliquée à ouvrir s'il y a un obstacle supplémentaire devant. « Après ça, tu veux peut-être que nous allions voir à l'étage ? » S'il y a quelqu'un à l'étage, ce n'est peut-être pas la meilleure des idées, mais sans ça, nous ne pourrons pas être fixées sur l'origine de ce bruit. « Avec Flèche bien sûr, même si je ne l'ai jamais vu mordre quelqu'un. » S'il y a un homme ou une femme à l'étage, j'ignore comment il réagira et comment nous le ferons aussi. Son action terminée, nous prenons les escaliers, accompagnées de mon chien. Par chance, il n'y a rien. Les meubles sont intactes, les affaires rangées – éliminant le soupçon d'un cambrioleur – et les différentes pièces sont vides de présence. « Tu te souviens si l'une des fenêtres était ouverte ? Ce n'était peut-être qu'un courant d'air. » Je ne peux m'empêcher de la comprendre. Dans une telle maison, quand on est seule, il doit être facile d'arriver à se faire peur. On se trouve si petite, surtout s'il y a bien étranger, qui lui, n'a rien à perdre. De mon point de vue, une villa comme celle-ci, c'est impressionnant. Hormis l'époque où je vivais encore chez mon père, je n'ai jamais eu la chance de connaître la joie de vivre dans un grand appartement. Pour l'instant, ça me suffit, mais disons que j'ai beaucoup moins l'occasion de me faire peur : quelques mètres carrés, trois pièces et le tour est fait.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Never expect the unexpected [Andrea] (#)   Never expect the unexpected [Andrea] EmptyVen 11 Nov - 16:40

Never expect the unexpected


Olympe mentirait si elle disait que depuis qu’elle était avec Ben, elle ne s’était plus jamais intéressée profondément à une femme. Elle avait pris l’habitude de chercher chez les autres ce qu’il lui manquait chez Ben. Il ne lui faisait plus jamais de compliments, la regardait à peine. Qui pouvait se targuer d’être capable de vivre une vie entière sans un minimum de douceur, de contact physique ? C’était d’ailleurs une des choses qui manquaient le plus à l’avocate. Elle ne savait honnêtement pas ce qu’elle ferait sans tout l’amour que ses enfants lui portaient. Olympe avait énormément souffert. Depuis des années, elle aimait Ben sans que ce ne soit plus réciproque et à ses yeux, c’était un des pires sentiments qui existent. Elle n'aurait pas souhaité cette situation à son pire ennemi tellement elle en avait souffert. Heureusement, elle avait appris à relativiser et à profiter un peu de la vie pour elle. Andrea semblait avoir été contrainte et forcée de faire la même chose. Elle aussi, avait vu ses rêves voler en éclats, elle aussi avait dû se reconstruire à la suite d’une déception. Olympe se dit qu’elle devrait peut-être prendre un chien à l’instar de la babysitter. Celle-ci n’avait apparemment rien de spécial prévu ce soir. Et heureusement ! Parce qu’Olympe aurait été très mal à l’aise de chambouler ses plans.  « À défaut d’un plat réchauffé, tu m’as moi ! J’espère que c’est un peu plus réjouissant comme programme. » Andi proposa ensuite à Olympe de monter voir à l’étage pour s’assurer qu’il n’y avait pas de voleur. Il allait bien falloir. C’était la seule solution pour qu’Olympe retrouve son calme et sa sérénité. Elle acquiesça d’un air inquiet. Elle avait du mal à cacher son trouble. Andi dû le remarquer puisqu’elle précisa que Flèche les accompagnerait. Olympe se sentit soulagée lorsque les deux femmes constatèrent qu’il n’y avait personne à part elle deux et le chien d’Andrea. « La fenêtre de la chambre de Louise était entrouverte. Je pense qu’on a trouvé l’origine du bruit. » L’avocate était plutôt mal à l’aise d’avoir fait déplacer Andrea pour rien. « Je suis obligée de m’excuser encore mille fois. Je t’ai fait venir pour rien. Enfin, je ne pense pas que tu aurais manqué à ton plat réchauffé, mais je me sens quand même vraiment bête. » Olympe réfléchit rapidement. Maintenant que la babysitter était là, la mère de famille n’avait qu’une envie : celle de passer la soirée avec Andi. « Je peux peut-être me rattraper. Ca te dit qu’on commande quelque chose à manger ? Je t’invite. Et puis, ça me ferait aussi très plaisir que tu me montres ton côté sportif. Une compétition dans la piscine, ça te dit ? La première à 10 longueurs a gagné. » Olympe n’avait absolument aucun doute quant au fait qu’elle se ferait battre à plate couture par Andi, mais elle avait envie de s’amuser un peu et de donner une bonne raison à la jeune femme de rester. Et puis, la piscine avec cette vue, ça rapproche, non ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
Never expect the unexpected [Andrea] Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 150
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Never expect the unexpected [Andrea] (#)   Never expect the unexpected [Andrea] EmptyDim 13 Nov - 13:52





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Est-ce qu’il est plus réjouissant de l’avoir elle qu’un plat cuisiné ? Sûrement, même si c’est bien différent. Différent, mais tout autant agréable. Je suis presque sûre qu’il est préférable d’avoir un peu de compagnie à un repas – même si après plusieurs jours, le repas devient nécessaire pour rester en bonne santé. Après quelques volets fermés, je demande à Olympe si elle veut s’aventurer en haut. Je ne lui propose pas cela de faire seule, mais à trois, avec Flèche. Elle accepte et nous allons vers l’endroit où elle pense avoir entendu un bruit. Par chance, après un petit tour, nous nous rendons rapidement compte que le problème venait simplement d’une fenêtre encore ouverte. L’avocate se sent soudainement bête de m’avoir fait venir pour si peu. « Ce n’est rien, ne t’en fais pas. Ce n’est pas comme si j’étais au plein milieu de quelque chose. » Et puis, l’issue de tout cela est bonne, mais cela aurait pu ne pas être le cas. Elle est seule ce soir, il serait simple pour un homme ou pour un groupe d’individus de s’infiltrer ici et de faire tout un tas de dégâts. Maintenant que je suis ici, Olympe me propose de rester un peu plus. Pour manger, mais aussi pour faire quelques longueurs dans la piscine. Ce n’est d’ailleurs pas une simple proposition qu’elle me fait, puisqu’elle décide de rajouter un peu de challenge à tout cela, pour voir mon côté sportif. La pression est haute. « La natation n’est pas mon domaine de prédilection, mais pourquoi pas, ça peut être marrant. » Et même si je n’arrive pas à faire bonne impression, nager un peu ne peut pas me faire de mal après ma séance au vélodrome. « Il faudrait juste que l’on me trouve un maillot de bain, je ne suis malheureusement pas venue avec le mien. » À quelques centimètres près, Olympe et moi faisons la même taille, il ne devrait donc pas être compliqué de trouver quelque chose qui me va. Cependant, je ne voudrais pas trop m’avancer et dépasser les bornes, alors avant même que la mère de famille ne me réponde, je décide de faire marche-arrière et de proposer une autre alternative. « Ou alors, je peux retourner chez moi pour en chercher un. » De nuit, ce n’est sûrement pas l’idéal, mais ce n’est pas très loin et avec la circulation actuelle, je pourrais y être rapidement. Cependant, je peux rapidement lire sur le visage d’Olympe qu’elle ne laissera pas cela arriver, qu’il n’est pas question que je fasse un trajet inutile supplémentaire. « Si tu veux, je m’occupe de nous commander à manger pendant que tu me trouves un maillot de bain. » Je hausse légèrement les épaules. Je ne me permettrais pas d’aller fouiller dans ses affaires, c’est donc la meilleure option qui s’offre à nous. Et puis, il serait mentir de dire que je ne commence pas à avoir un peu faim. Plus vite la commande sera passée et plus vite je pourrais me sustenter. « Est-ce que tu as une préférence ? » Sur le type de nourriture ou directement sur le plat qu’elle souhaite prendre.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Never expect the unexpected [Andrea] (#)   Never expect the unexpected [Andrea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never expect the unexpected [Andrea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: