AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 girls just wanna have fun - andi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: girls just wanna have fun - andi (#)   girls just wanna have fun - andi EmptyDim 6 Nov - 18:03

samedi 5 novembre 2022


(tenue) Athena était régulièrement prise les samedis soirs par le travail : défilés, shootings de nuit, restaurants pour signer des contrats... mais elle arrivait relativement souvent à se libérer pour prendre du temps pour elle. Au choix, une soirée romantique et torride avec @Loris Huntington, une soirée filles, ou un moment rien qu'à elle avec sushis, peignoir et masque pour le visage. Ce samedi soir là était consacré à sa nouvelle amie Andi. Comme souvent, leur rencontre avait eu lieu dans le cadre professionnel. La sportive avait dû tourner une publicité et la marque avait demandé à Athena de l'habiller. Ça avait été un challenge intéressant pour l'Hellène, car elle n'était pas forcément la plus à l'aise dans le domaine sportif, mais ça lui permettait justement d'ajouter une corde à son arc.

Pendant le shooting Andi et elle avaient sympathisé et une amitié était née. Depuis elles se voyaient de temps, le plus souvent autour d'un verre, parfois pour du shopping, plus rarement pour un footing. Cela faisait du bien à Athena d'avoir une amie ici à Island Bay. Ses amies de Grèce lui manquaient. Elle avait généralement du mal à se lier aux femmes de son âge, sans trop savoir pourquoi. Peut-être était trop belle pour être digne de confiance ? Ou trop girly pour être intéressante ? Athena avait souvent l'impression qu'on la prenait pour une écervelée ou une pimbêche, et son mauvais caractère lui donnait alors envie de jouer les bimbos pour donner raison aux mauvaises langues.

Heureusement, Andi n'avait pas montré ce genre d'a priori avec Athena et les deux jeunes femmes avaient pu sympathiser de manière naturelle. Ce soir donc, la blonde attendait la brune à leur table habituelle dans le bar le plus branché du centre-ville. Elle sirotait une piña colada, comme toujours, accro à l'ananas, et guettait l'arrivée de son amie en dodelinant de la tête au rythme de la musique d'ambiance.

@Andrea Saunders
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
girls just wanna have fun - andi Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 150
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls just wanna have fun - andi (#)   girls just wanna have fun - andi EmptyDim 13 Nov - 19:14





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Me mettre en avant n'est pas quelque chose que j'affectionne. Mais avec mon métier, celui de sportive de haut niveau, j'ai appris à faire des concessions pour plaire aux différentes personnes que je pouvais croiser : des entraîneurs, des marques ou encore le propriétaire du vélodrome de Wellington, ce sont des gens qu'il est préférable d'avoir dans sa poche plutôt que contre soi. Malgré les résultats – même si c'est toujours mieux quand ils sont positifs –, plus je fais parler de moi et plus ils sont contents. N'étant pas vraiment le genre de personnes à faire des vagues au niveau de la presse, j'ai dû accepter de faire quelques postes sur les réseaux sociaux ou quelques publicités. C'est comme cela que j'ai rencontré Athena, une jeune styliste qui venait de quitter la Grèce pour la Nouvelle-Zélande. À quelques semaines près, nous faisions notre arrivée – ou retour dans mon cas – en même temps. C'est peut-être pour cela qu'à la fin de notre collaboration, je lui ai proposé d'aller boire un verre. Hormis ma famille et les amis que j'avais en commun avec Micah, on ne pouvait pas dire que je connaissais beaucoup de monde, ce fut donc l'occasion pour moi de sortir un peu de ma zone de confort et de me vider l'esprit. Ce genre de sortie s’est reproduit plusieurs fois, sans forcément qu’une collaboration ne précède ce moment. Ce soir, c’est d’ailleurs la jeune femme que je rejoins. La boutique fermée, je passe rapidement par chez moi pour prendre une douche et enfiler des vêtements propres. Je devrais peut-être investir et rajouter une salle d’eau au niveau de l’arrière boutique, car seulement quelques minutes après avoir quitté le centre-ville, m’y revoilà. La destination est bien différente, puisque cette fois-ci, je pousse la porte d’un bar que je commence doucement à connaître. Au fond de la pièce, à la table que nous avons l’habitude de prendre, la blonde est déjà là, à m’attendre. « Salut ! Je suis désolée, j’ai un peu de retard. » Dis-je, alors que je me penche vers elle pour lui offrir une accolade. « Je vois que tu ne m’as pas attendu, tu as eu raison ! » Je prends place face à elle et appelle le serveur pour lui commander l’un des cocktails sans alcool qu’ils proposent. « Comment était ta journée ? Tu ne vois pas Loris ce soir ? » Ça fait maintenant un peu moins d’un an que nous nous connaissons, alors il est tout naturel que je connaisse certains détails de sa vie et qu’elle en connaisse sur la mienne.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
 
girls just wanna have fun - andi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: