AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TEEGHAN • a head full of dreams

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: TEEGHAN • a head full of dreams (#)   TEEGHAN • a head full of dreams EmptyJeu 10 Nov - 22:09


teeghan lorenzini
I GOT A BLANK SPACE BABY AND I'LL WRITE YOUR NAME

nom › Lorenzini, ça sonne italien, et ça l'est. Fière de ses origines, elle pense même à garder son nom si elle se marie un jour. prénoms › Teeghan, héritage des ancêtres américains de sa mère. âge › 29 ans, mais plus proche des trente qu'autre chose. Elle n'a pas hâte de voir passer la barre des 3. lieu de naissance › Florence en Italie, mais elle a vécu le plus clair de son enfance à Venise, sans compter les voyages partout dans le monde avec ses parents. statut civil › Célibataire, elle n'a jamais eu spécialement envie de se poser avec quelqu'un, sûrement parce qu'elle n'a pas encore rencontré la bonne personne. orientation sexuelle › Hétérosexuelle curieuse. Elle a déjà embrassé une ou deux filles en soirées, ça n'a pas été désagréable, mais elle n'a encore jamais ressenti de désir pour le corps d'une femme. Elle n'est cependant pas fermée à l'éventualité de tenter l'expérience. métier/études › Danseuse/chorégraphe, elle a bossé un peu partout dans le monde et son nom est reconnu dans le métier. Depuis l'année dernière, on la reconnaît dans la rue grâce à la dernière saison de Australia's got talent où elle a été jury. groupe › workin' day and night. avatar choisi › Jana Kramer la sublime.


informations en vrac:





Dernière édition par Teeghan Lorenzini le Dim 13 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: TEEGHAN • a head full of dreams (#)   TEEGHAN • a head full of dreams EmptyJeu 10 Nov - 22:09


les femmes


de la haine à l'amour › on peut dire que ça a mal commencé, pas de doute là dessus. Je ne sais pas trop bien où nous mènera cette relation 'professionnelle', mais c'est sûr que d'avoir couché avec son petit ami - sans le savoir je précise - n'aide pas nos relations. Ça promet !



smiling best friend › mon amitié avec Sio date de quand j'ai débarqué à Island bay, j'avais à peine dix ans, donc c'était il y a presque vingt ans. C'est dingue quand on y repense. Avec elle, j'ai tout vécu, tout partagé, elle a été comme ma soeur quand la mienne est partie, et on n'a jamais arrêté de s'appeler même pendant ces 8 ans loin d'Island Bay. Une vraie meilleure amie quoi !



best sister in the world › Ma soeur, mon sang. J'ai toujours été proche d'elle. J'ai eu du mal à encaisser son départ pour son mariage, mais j'ai accepté, du moment que je pouvais continuer de la voir, de l'entendre. Je lui ai rendu visite le plus souvent possible, elle est ma meilleure confidente, et je ferai n'importe quoi pour elle.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Teeghan Lorenzini le Jeu 10 Nov - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: TEEGHAN • a head full of dreams (#)   TEEGHAN • a head full of dreams EmptyJeu 10 Nov - 22:09


les hommes


meilleur ami › j'ai l'impression que je suis née près de lui, j'ai grandi avec lui, fait toutes mes plus belles conneries avec lui, j'ai même eu ma première fois avec lui. Aujourd'hui, ça signifie toujours quelque chose, même si je n'ai jamais été amoureuse de lui. Il reste pourtant mon meilleur confident, et maintenant que je suis de retour, je compte bien en profiter.



meilleur ami #2 › Si on pouvait choisir sa famille, j'aurai choisi Sean pour être mon frère. Il était très proche de ma soeur quand j'étais gamine, et j'avais l'habitude de traîner dans leurs pattes. Les années passant, j'ai vu en lui un repère, une figure masculine que je n'avais plus depuis le divorce de mes parents. Il a toujours été là et je ne le remercierai jamais assez. Aujourd'hui que je reviens et qu'il est en plein divorce, je vais être la pour lui changer les idée, ça sert à ça les amis !



bégin de gosse › Roy a été l'élève de mon père. Je l'ai rencontré la première fois il avait 16 ans et j'en avais dix. J'ai d'abord vu en lui l'homme de ma vie, même s'il était bien plus vieux, je savais qu'un jour je serai assez grande pour lui plaire. Les années passant, à chaque vacances scolaires chez mon père, j'ai appris à connaître le jeune homme et l'amour et l'admiration que je portais à mon père, je l'ai mise dans ce bellâtre. L'amour que je lui ai toujours porté n'a jamais été réellement dit, mais peut-être l'a-til déjà senti ?



drague virtuelle › Des fois, ça part de rien. Une soirée entre copines, une idée à la con d'inviter n'importe qui sur snapchat en cherchant des pseudos idiots, et je suis tombée sur ce beau gosse. Je n'ai jamais vu sa tête, je ne connais ni son prénom, ni son âge, ni même ce qu'il fait dans la vie. Je sais juste qu'il est foutrement bien foutu, de partout...



coup d'un soir › lien à venir en même temps qu'un RP.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Teeghan Lorenzini le Jeu 10 Nov - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: TEEGHAN • a head full of dreams (#)   TEEGHAN • a head full of dreams EmptyJeu 10 Nov - 22:11

A vous TEEGHAN • a head full of dreams 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: TEEGHAN • a head full of dreams (#)   TEEGHAN • a head full of dreams EmptyJeu 10 Nov - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: TEEGHAN • a head full of dreams (#)   TEEGHAN • a head full of dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEEGHAN • a head full of dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: