AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 it's not an alien ; jax

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
it's not an alien ; jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: it's not an alien ; jax (#)   it's not an alien ; jax EmptyMar 29 Nov - 20:06

it's not an alien
— with @jackson clarke

Nouvelle échographie de contrôle aujourd'hui. Nova n'a pas vraiment eu le choix pour l'heure du rendez-vous. En pleine matinée. Bon, elle se dit qu'avec un peu de chance, ils auront du retard. Et elle profitera de son chéri pour un resto rapide juste après. Ou un fast food. Ou même un sandwich. Ca la dérangerait pas trop à dire vrai. Non. Concernant les envies, elle a pas été trop chiante jusqu'à présent. Elle a plutôt été sage et raisonnable. Bon, quand y'a juste besoin d'aller au frigo, ça va. Elle a pas encore fait cavaler Jax à l'autre bout de la ville pour avoir quelque chose de spécial. Et puis, elle sait pas s'il le ferait pour elle. Après tout, n'a-t-il pas dit qu'il ne ferait pas tout et n'importe quoi, même pour ses beaux yeux ? M'enfin.

Ils ont prévu de se retrouver directement dans la salle d'attente du gynéco. Parce qu'il avait des choses à faire. Du boulot. Il est pas encore papa, c'est vrai. Il peut pas non plus s'absenter comme il veut. Même si elle est quasi sûre que son patron serait pas contre de lui laisser un peu de temps. Enfin, Nova le laisse se débrouiller avec son boulot. En quelque sorte. Elle, ses activités, c'est ... terminé. Elle peut plus vraiment se permettre. Si elle veut aller crapahuter à droite à gauche avec ses clients, elle peut plus trop le faire. Mais elle a un accord. Avec un autre guide touristique. Elle programme certains circuits pour ses clients et c'est lui qui les prend en charge. Et bien sûr, ils se partagent les bénéfices. Et si ça marche bien comme ça, entre eux, Nova a parlé d'association. Et il serait pas contre. Elle aime pas trop faire la paperasse, c'est vrai. Mais en devenant maman, elle ira moins sur le terrain. Ce qui veut dire que si elle veut continuer à faire ça, il faut qu'elle trouve autre chose. Et peut-être qu'une association, ça serait pas plus mal. Plus de clientèle également, ça pourrait bien marcher. enfin, faut qu'ils en parlent encore.

Quoi qu'il en soit, donc, c'est avec son ventre de six mois maintenant que la brune se retrouve installée en salle d'attente. Elle a pas trop pris de poids. Juste ce qu'il faut comme elle aime à le dire. Tant qu'elle roule pas, ça lui convient. Ouais. Après, elle sait très bien qu'elle a pas forcément trop le choix que de prendre un peu de ventre mais bon. La brune est donc posée dans la salle d'attente. La secrétaire lui a annoncé d'entrée de jeu que ... la gynéco aurait du retard. La faute à un accouchement pas prévu. "C'est pas grave." a-t-elle répondu comme si de rien n'était. C'est pas comme si elle allait s'amuser à gueuler sur la gynéco à cause de son retard. C'est pas la politique de la maison. Plus qu'à attendre. Son homme. Et que ça soit son heure de passer.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
it's not an alien ; jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

it's not an alien ; jax Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not an alien ; jax (#)   it's not an alien ; jax EmptySam 3 Déc - 23:00

Nouveau jour. Et un jour de moins qui nous rapproche de la date fatidique. On en est plus si loin maintenant. Que ça passe vite ! Super vite. On est en train de bien tout préparer pour la venue de notre petit. Ou petite. On sait pas encore. Evidemment tout le monde est ravi pour nous. Je pense qu’ils l’attendaient un peu à vrai dire. Nous aussi ? Peut-être. On se posait pas énormément de questions. Puis c’est arrivé. Et nous aussi on est ravi. Stressés. Ca va pas aller en s’arrangeant. Enfin on le sera moins d’ici quelques minutes si on apprend que tout va bien. Jusqu’ici il n’y a pas eu de soucis il faut que ça continue comme ça. Sur la route, je me presse. Je suis pas à l’avance. D’ailleurs je sais pas pourquoi ils avaient absolument besoin de moi dès les premières minutes du matin. Le chef aurait pu me donner ma matinée quoi. C’est pas pour un jour de temps en temps. Surtout pour une occasion pareille. Et surtout que je peux poser mes jours, pas comme si j’étais payé pour aller voir l’échographie. Donc oui j’arrive tout juste tout juste. A condition qu’il soit à l’heure. Ce qui n’arrive absolument jamais dans ce genre de rendez-vous. Et je te vois. Me voila ! J’ai fait au plus vite, y’avait du trafic. Je t’embrasse, je m’assieds à côté de toi. Je regarde ton ventre, je te souris. Ca va ? C’est bientôt à nous ? J’espère. Qu’on nous fasse pas poireauter ici des heures. Surtout toi. Bien que six mois ça va encore. D’ici deux de plus, là ce sera moins simple pour se déplacer. Et tu devras aller aux toilettes toutes les heures parait-il. Du retard donc. Pas étonnant. Bon après je vais pas critiquer, quand on est avec le gynéco, etc, on aime bien prendre notre temps, poser des questions, etc. Sentir qu’on est pas juste des « clients » qui passent à la caisse d’un magasin, d’un fast food ou autre. Il est animé car il sait qu’on va le prendre en photo ou pas ? Je souris. Il ou elle. Mais je répète pas ça à chaque phrase non plus. Jusqu’ici, y’a pas eu trop de turbulences. A moins que tu ne me le caches ! Mais j’en doute. Sentir qu’il bouge reste néanmoins une bonne chose. Au moins on sait que tout va bien. Alors que s’il était toujours tout calme, on s’inquiéterait.

_________________
Paw Patrol Squad for life
it's not an alien ; jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
it's not an alien ; jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not an alien ; jax (#)   it's not an alien ; jax EmptySam 10 Déc - 12:35

it's not an alien
— with @jackson clarke

Nova est sur son téléphone. Elle est en train de faire quelques jeux. Faut dire qu'elle doit passer le temps. Son homme est pas encore arrivé. Et elle ne sait pas pour combien de temps ils vont devoir attendre. Même ... si elle n'a rien à faire après, attendre sans rien faire, c'est chiant à dire vrai. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Elle bascule sa tête légèrement en arrière et elle soupire quelque peu. De toute façon, elle va devoir attendre. Elle peut pas se barrer. Enfin, si, techniquement parlant, si elle le voulait, elle pourrait partir. Mais ça serait un peu ... beaucoup de l'inconscience. Faut bien qu'elle sache si tout va bien avec le bébé. Jusqu'à présent, c'était le cas. Mais on sait jamais comme on le dit si bien. Du jour au lendemain, il peut y avoir une merde. Elle ose espérer que ça ne sera pas le cas et que tout ira bien. Pour elle, tout comme pour le bébé.

Elle redresse la tête quand elle entend la voix de Jax qui lui dit que y'avait du trafic. "Heureusement qu'ils sont en retard ... parce que t'aurais été en retard." Elle a un hochement de la tête. Oui. Il a de la chance Jax. Vraiment de la chance. Si ça se trouve, il aurait tout loupé ! Enfin, elle croyait pas trop que ça pourrait arriver. Après tout, elle était quasi certaine que le médecin ne serait pas à l'heure. Donc, elle va pas trop en vouloir à son homme. Un bisou tout doux et tout mignon avant de lui répondre. "Ca va. Même si j'm'ennuie et que j'aime pas attendre." Mais bon, elle a pas le choix. "Je sais pas. Apparemment, elle a été dépêchée pour un accouchement pas prévu. Donc ... ça risque de prendre un peu de temps." Et elle va essayer de rester zen Nova. Parce qu'on lui a dit que le stress, c'était pas bon pour le bébé. Pas qu'elle soit une grande stressée de la vie mais ça arrive à tout le monde d'être stressé. Et Nova, elle est comme tout le monde.

Jax lui pose une nouvelle question. "Non, ça va. Tom Pouce est tranquille en ce moment." Une chance. Parce que y'a des fois, ouais, elle a l'impression qu'il fait la fête. Et c'est pas toujours des plus agréables à dire vrai. Surtout quand il appuie contre l'estomac. Il prend pas trop de place encore. Mais ça va venir. Elle dira pas qu'elle a encore beaucoup de temps devant elle. C'est pas le cas. Bientôt, elle sera tellement énorme que ... bouger ou mettre ses chaussures, ça deviendra un vrai alvaire. "Ton patron t'as pas fait des misères pour te laisser partir ?"

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
it's not an alien ; jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

it's not an alien ; jax Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not an alien ; jax (#)   it's not an alien ; jax EmptyJeu 15 Déc - 20:12

Ah merde. Vraiment bien en retard donc ? De toute façon y’a pas que moi. C’était assez inévitable que eux aussi soient en retard. Tout le temps le cas pour les rendez-vous médical. Y’aura que je le jour j où là ils auront pas le choix d’être présent. Mais ce sera une urgence, c’est pas pareil. Ah merde. J’ai fait mon possible pourtant. Je tâcherai de faire un peu plus attention la prochaine fois. Si prochaine fois il y a car on approche vite. A tout moment, plus besoin de faire d’écho, je sais jamais à quelles semaines il faut en faire. Mais je ne souhaite pas le, ou la, voir arriver trop en avance non plus. Les prématurés c’est jamais marrant. Je sais que t’es pas patiente ouais. Mais tu pourrais jouer avec le téléphone. J’hausse les épaules. Ou faire un tour sur des réseaux sociaux, des news, etc. Avec un téléphone en main, on s’ennuie jamais. Enfin pour quelques minutes. Une fois qu’on a fait le tour de tout, là y’a plus rien à faire. Ah oui. Bon dans ce cas là on peut pas lui en vouloir. Je pensais pas que ça soit possible. Que c’était pas la même personne qui s’occupait des accouchements et des écho. Comme quoi. Puis je te demande des petites nouvelles. Comment il, ou elle, va là-dedans. Ca gigote ou pas trop ? S’il est comme toi pas de doute qu’il remue et remue et remue. T’es aussi pétillante que t’es impatiente. Mais non, c’est le calme. Il doit tenir de moi … Profites-en. Surtout que là il va sentir qu’on veut le voir et il va pas être content ! Enfin je sais pas. Est-ce qu’ils ressentent ce genre de chose ? J’ai du mal à le croire. On ne le saura jamais avec certitude. Enfin pas de suite mais à force d’avancé scientifique, c’est pas impossible. Bref, je m’égare. Revenons à nous deux. Nous trois maintenant. Nous trois. Et que trois oui, on sait déjà que ce ne sont pas des jumeaux. Merci ? Ouais quand même. Sachant que ça tourne un peu dans la famille, y’avait des « risques » mais pour notre premier, c’est un unique premier. Oh non non. Il était prévenu. Et puis des misères pour quelque chose du genre, faudrait le faire. Faudrait vraiment détester les enfants. Sachant qu’il en a. Et puis je n’étais pas dans des affaires de la plus haute importance non plus. Juste la routine de flic pour aujourd’hui. Il est bien loin le temps où on avait beaucoup de soucis à se faire de ce côté là. Bien qu’il y a toujours des jours où c’est pas le métier le plus sûr du monde forcément. Ce rendez-vous n’étant pas près de se passer, je me mets tranquille sur le petit siège, la main sur ta cuisse. Mes sœurs sachant qu’on vient ici aujourd’hui, faut leur envoyer des nouvelles une fois sortis. Sinon je vais être spam de message, je le sens. Elles vont être tata donc elle sont forcément impatientes, tout autant que nous.

_________________
Paw Patrol Squad for life
it's not an alien ; jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
it's not an alien ; jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not an alien ; jax (#)   it's not an alien ; jax EmptyDim 18 Déc - 13:25

^)
it's not an alien
— with @jackson clarke

Oui, Jax est en retard. C'est vrai. On va pas se le cacher. Mais bon, le docteur est également en retard. Donc, c'est pas gênant. "Ca va que je t'aime. J'vais pas te flageller pour avoir été en retard." Elle lui tire la langue. Peut-être qu'elle aurait un peu grogné ou fait la gueule si le médecin avait été à l'heure. Mais comme c'est pas le cas, elle va balayer ça sous le tapis et faire comme si c'était pas bien grave. elle penche la tête sur le côté tout en regardant son homme. "Tu sais, j't'ai pas attendu pour jouer sur mon téléphone." Parce qu'elle est arrivée un peu plus tôt. Même si elle savait ... même si elle savait, justement, qu'il y aurait du retard. Enfin, elle s'en doutait. Pas qu'elle voulait à tout pris que le médecin soit en retard. Mais elle s'en doutait. Ouais. "J'ai déjà fait le tour de tous mes jeux et j'ai bouffé toutes mes vies. J'crois que j'étais pas très concentrée." Faut dire qu'elle n'arrêtait pas de regarder si la gynéco allait arriver ou pas. Non. Nova en profite également pour lui expliquer pour quelle raison le médecin est en retard. "Non, c'est sûr. Parce que si ça se trouve, dans quelques mois, ça sera peut-être pour moi qu'elle sera obligée de faire patienter des patients." Elle glousse. Bon, elle espère, en tout cas, que ça ira bien. Et que y'aura pas d'urgence de leur côté. A espérer. Tout simplement.

Le mini-eux ne bouge pas trop en ce moment. Il dort. Ou elle dort. Bien sûr, des fois, ça l'inquiète quand le bébé ne bouge pas. Et quand elle finit par le sentir, ça la rassure. Toujours. Après, Nova va bien. Elle est jeune. Elle est plutôt en bonne santé. Elle n'a pas de grandes raisons de s'inquiéter sur cette grossesse. Non ? Et elle ose espérer que ça va continuer comme ça d'ailleurs. Parce qu'elle n'a pas envie de se faire des cheveux blancs avant l'heure. "Ou peut-être qu'il n'en aura rien à foutre et il nous montrera ses fesses juste pour se la jouer rebelle." Elle glousse. Elle doute que ça arrive mais bon. On sait jamais comme on dit. Ouais. En tout cas, elle espère que sa petite chose va bien et que le médecin ne va rien trouver. C'est tout ce qu'elle demande d'ailleurs.

Jax n'a pas eu d'ennuis au boulot pour pouvoir partir. Tant mieux. Elle sait très bien que dans le monde, y'a des patrons qui sont cons. Et quand ils le sont, et bien, c'est loin d'être marrant à dire vrai. "Tu sais, y'a des cons partout." Elle hoche la tête. "Et t'as de la chance d'avoir un boss qui n'est pas con." Elle hoche la tête. "Et le jour où il te fait des misères, dis-lui que t'as une femme qui est prête à lui botter les fesses." Elle glousse. Non, Nova n'est pas en mode bagarreuse en ce moment. Quoi qu'un peu quand même. Ce sont les hormones. Sans doute. "Ok." Que dire de plus de toute façon ? "J'pense qu'ils voudront tous avoir des nouvelles." Enfin, c'est pas comme si Nova avait prévenu sa mère ou bien Skye. Ou encore les membres de sa famille. Elle les prévient pas toujours des rendez-vous médicaux qu'elle passe. Pas qu'elle soit secrète. C'est pas le cas.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
it's not an alien ; jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

it's not an alien ; jax Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not an alien ; jax (#)   it's not an alien ; jax EmptyMer 21 Déc - 22:37

Ah. Ca fait un moment que t’es là alors oui. En même temps, on se pointe toujours à l’heure à son rendez-vous. Même si on sait bien que le médical a toujours du retard, c’est pas une raison. Surtout que là tu n’avais que ça à penser, pas de boulot pour toi aujourd’hui. Gynéco appelé en urgence, on va encore devoir attendre. En espérant rien de grave concernant cette urgence. C’est vrai. On sera bien content de mettre les autres en retard à ce moment là. Ceci dit je préférerais qu’on voit la chose venir. Du genre que ça fait un jour que t’es à l’hôpital parce qu’on est arrivé au terme. Je pense que c’est rarement comme ça que ça se passe. Que les femmes perdent les eaux chez elle ou ailleurs et qu’à partir de ce moment là, c’est la course pour aller à l’hosto ou pour appeler l’ambulance. Et j’évite déjà de penser à ce moment là où ce sera la grosse panique. Là on va le prendre en photo le petit loup. Il devrait être pas trop mal formé bien que ça ressemblera, objectivement, plus à un petit monstre qu’autre chose. Avec le gros crâne et le reste tout petit. Ta remarque me fait marrer. C’est vrai. Surtout que je m’approche de ton oreille pour murmurer s’il tient de sa mère ça lui fera un joli petit cul. Et je m’éloigne avec un sourire sur mon visage. Tu le sais que je suis sous le charme de toi et de tes formes. Sachant que là y’a des endroits où t’en as un peu plus que d’habitude. Et ça va pas aller en s’arrangeant dans les semaines à venir. Donc oui, qu’il nous montre son petit cul s’il le souhaite. On revient alors sur mon boulot, mon patron. Tu sais très bien qu’ils sont cools là-dessus. Oui mais tu sais que là c’est pas le cas. Sinon gare à eux ouais. Enfin je crois pas. Je ne doute pas de tes capacités mais aller défoncer la tronche du commissaire, y’en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. J’ai le bras long mais j’aimerais éviter d’avoir à effacer ton casier judiciaire si tu faisais un truc pareil. Je rigole aussi. En vrai, je suis pas vraiment capable de faire ça non. Surtout maintenant que tout va très vite, tout est informatisé. Avant, un papier ça pouvait facilement disparaître. Aujourd’hui, les traces informatiques faut s’y connaître et faut aller loin pour tout effacer. Comme envoyé un message à mes sœurs en leur disant qu’on est à l’échographie. Et que donc, plus tard, elles nous demanderont comment va futur bébé. Oui c’est normal. Et nous voila à continuer à attendre. A discuter gentiment. Jusqu’à ce qu’on vienne finalement nous dire que c’est à notre tour. Super ! Et ils s’excusent une fois de plus pour l’attente. Pas de soucis de mon côté. Là c’est la petite pointe de stress mine de rien. Hâte d’avoir des nouvelles réconfortantes.

_________________
Paw Patrol Squad for life
it's not an alien ; jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
it's not an alien ; jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not an alien ; jax (#)   it's not an alien ; jax EmptySam 24 Déc - 13:35

^)
it's not an alien
— with @jackson clarke

Elle hausse légèrement les épaules. "Pas si longtemps que ça. J'suis peut-être venue un peu plus tôt parce que j'voulais être sûre ... En vrai, j'sais pas trop de quoi j'voulais être sûre. En plus, j'me doutais qu'ils seraient en retard." Elle soupire. "La prochaine fois, peut-être qu'il faudrait que je sois en retard." Elle fait mine de réfléchir. "Ca serait même une bonne idée ... Ou pas. Ils seraient capables de se dire que j'viens pas." Elle soupire. Mouais. C'est un peu le serpent qui se mord la queue, si on peut dire ça ainsi. M'enfin, c'est pas bien grave. Dans le sens où ... Ouais. Peut-être qu'eux aussi, ils auront besoin de faire appel à un médecin en urgence. Parce que le bébé aura décidé de pointer le bout de son nez avant. "Mouais ... j'aimerais surtout que ça se passe bien. Et qu'ils soient pas obligés de me charcuter." Elle a pas trop envie d'avoir une césarienne. Après, oui, elle n'aura peut-être pas le choix. Elle veut pas trop y penser. Elle veut se dire que ça se passera bien. Et que ça sera pas la merde. Ouais.

Peut-être que ça ne sera pas possible de savoir si c'est une fille ou un garçon aujourd'hui. Peut-être que le bébé sera en mode rebelle. Ca serait marrant en tout cas. Ouais. Ca l'amuserait. Ca serait plutôt drôle qu'il montre ses fesses. "Oh ... toi alors !" Elle fronce des sourcils. "T'as pas honte de parler de mon petit cul en public." Elle lui tire la langue. "Je devrais te tirer les oreilles." Ou peut-être simplement lui voler un baiser. Elle dira pas qu'elle se trouve énorme depuis qu'elle est enceinte. Mais elle a bien vu que son corps avait changé. Et c'est normal après tout. Elle allait pas rester plate, non ? Est-ce qu'elle a hâte de perdre les kilos qu'elle a pris ? Oh, c'est pas comme si elle en avait pris beaucoup mais bon. Il est vrai qu'elle sera plutôt contente quand le bébé sera là. Même si elle ne sait pas trop encore à quoi s'attendre. Non, elle n'a pas peur. Oui, elle pense qu'elle arrivera à être une bonne mère. Enfin, elle espère en tout cas. Oui.

Elle se met à rire quand Jax conseille à madame de ne pas trop faire de folies. Parce qu'il n'a pas envie d'utiliser sa position pour devoir effacer le casier judiciaire de la brune. "Mon casier est vierge et il devrait le rester." Elle a un petit sourire en coin. "Dans la mesure du possible en tout cas." Elle hausse les épaules. "Mais j'promets rien." Coquine la brune ? Au moins autant que Jax en tout cas. Ouais.

Alors qu'ils discutent des soeurs de Jax et du fait que tout le monde doit attendre des nouvelles suite à l'écho, une infirmière vient les chercher. "Ah bien." Elle finit par se lever et elle rentre dans la salle d'examen en compagnie de son homme. Parce qu'il est là pour voir, lui aussi. Parce qu'il veut savoir si tout va bien avec son bébé. Avec leur bébé. Et elle est sûre que ça sera le cas. Et bien sûr, on lui pose les questions traditionnelles. "Ca va merci. J'suis moins malade qu'au départ." Et c'était normal d'ailleurs. Parce que c'était le début de la grossesse. Maintenant, oui, elle n'a pas trop à se plaindre.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
it's not an alien ; jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

it's not an alien ; jax Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not an alien ; jax (#)   it's not an alien ; jax EmptyDim 8 Jan - 22:04

Oulah ! Bah oui forcément. Personne ne souhaite ça. Toutes les futures mères aimeraient que ça se passe bien. J’ai pas non plus envie de ça pour toi. Qu’il soit pas trop gros, dans le bon sens, et que tout soit parfait le jour de l’accouchement. Nous les hommes on pourra jamais savoir mais ça doit être une sacrée douleur oui. Mais parfois il y a des complications et il n’y a pas le choix que d’avoir recours à une chirurgie. Surtout pour le premier j’imagine. Puis oui après je me laisse aller à un petit compliment. Je crois. Et je le dis juste au creux de ton oreille ça va ! Tout le monde n’est pas au courant. En public mais en privé. Je ne l’ai pas crié. Je me permettrais pas. Enfin ça dépend où. Là devant du monde c’est moyen. Et puis à ta remarque suivante je rechuchote Ou me tirer tout court … Oui, c’est pour rester dans le thème. Hum hum. Et pas en public non ! Ce genre de chose c’est rien qu’entre nous. Qu’as-tu à dire à cette petite réplique cette fois ? Quelque chose dans le même ton je suppose. Du genre faussement outrée. Et peut-être même un petit coup de coude. Attention à ne pas me cogner et que je doive porter plainte ! Dans ton casier direct sinon. La femme d’un flic qui commet des crimes, ça le ferait pas je crois. On me regarderait bizarre. Puis on croirait que je te couvrais. Ce qui serait potentiellement le cas. Ca dépend ce que t’as fait. Mais je sais que t’es pas une criminelle donc pas de soucis. On vient ensuite nous annoncer qu’on peut nous rendre à notre rendez-vous. Finalement l’attente n’aura pas été interminable. Du moins pour moi. Tu réponds aux quelques questions qu’on te pose. Les classiques. Jusqu’ici c’est vrai que ça se passe bien. Qu’on a trop rien à redire. Y’a forcément des jours un peu moins bien que d’autres mais c’est normal. Tu n’en es pas au point de toujours être malade ça non. Question d’habitude peut-être. Une fois que tu réponds à tout, tu peux passer sur la table. Le moment tant attendu ! On relève le haut. Attention c’est froid. Et puis on va pouvoir voir, surtout l’obstétricienne, comment ça grandit là-dedans. Nous, sans explication, on va trop rien comprendre. Et oui j’ai d’abord le regard tourné vers toi, avant d’aller sur l’écran ou sur la tête du médecin. Voir si elle fait une grimace ou non. Mais non ! Pas pour l’instant. Alors ? Dites-nous. Oui oui je suis impatient. Là juste elle le regarde un peu de quelques angles différents et elle observe bien l’image. La petite forme. Avec le petit boum boum. Au moins ça c’est déjà un bon signe. Je crois.

_________________
Paw Patrol Squad for life
it's not an alien ; jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
it's not an alien ; jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not an alien ; jax (#)   it's not an alien ; jax EmptySam 14 Jan - 13:26

it's not an alien
— with @jackson clarke

Elle aimerait ... Elle aimerait que tout se passe comme on pourrait poster une lettre. C'est à dire que ça soit facile. Elle n'a pas envie de galère. Elle n'a pas envie d'accoucher prématurément ou des conneries dans le genre. Et surtout, ce qui est le plus important, c'est que son bébé, leur bébé aille bien. Qu'il soit en bonne santé. Que ça soit un garçon ou bien une fille, peu lui importe. La santé, c'est tout ce qu'elle demande. Oui. Parce que la santé, ça reste quelque chose d'important. Et si on n'a pas la santé, et bien, c'est galère pour la vie. Et elle n'a aucune envie que ça arrive. Du tout. "On va croiser les doigts pour que tout se passe bien et surtout, pour qu'on ait un bébé en pleine forme." C'est tout ce qu'elle demande. Ni plus. Ni moins.

Elle fronce des sourcils en le regardant quand il parle de se tirer. "Si tu te tires ... j'te retrouverais ... Et j'te ferais la misère." Elle fronce des sourcils. On déconne pas avec une femme enceinte. "Capish mister Clarke ?" Elle doute qu'il pourrait l'abandonner, elle et leur enfant à naître. Non. C'est pas dans le ... caractère, le tempéramment de Jax. Il est plutôt comme elle. Le coeur sur la main. Ou du moins, il ne lui a jamais montré un autre visage que celui-là. Elle sait que certaines femmes enceintes finissent par se retrouver seules. Parce que le compagnon a fini par prendre peur. par avoir la trouille et ne plus vouloira ssumer. Mais c'est pas ... c'est pas dans le caractère de Jax. Et vaudrait mieux pas d'ailleurs.

Ils finissent par quitter la salle d'attente. Parce que c'est leur tour. Et qu'on se le dise, c'était pas trop tôt. Pas que Nova commençait à en avoir marre. Mais peut-être un peu. Ouais. Peut-être un bon. C'était le bon moment. Elle a oublié de lui parler du déjeuner qu'ils iront faire ensuite. Parce qu'il aura bien encore le temps de déjeuner avec elle, non ? Faut bien qu'il mange lui aussi, hein ? En tout cas, ils sont dans la salle. Avec le médecin. Qui est en train d'examiner Nova. Et qui ... et qui n'arrête pas de lui poser des questions. C'est normal. Le médecin a posé la sonde de l'échographe sur le ventre rebondit de Nova. Des fois, elle a l'impression d'être une balaine. Sa taille de guêpe lui manque. Même si elle sait très bien que ça reviendra à un moment ou à un autre. Elle n'a pas trop à s'inquiéter à ce sujet. Non. Jax est curieux. Inquiet. Sans doute comme Nova. Elle est pendue aux lèvres du médecin. "Le bébé va bien ?" Le médecin finit par avoir un sourire et un hochement de la tête. "Très bien je dirais. Et le bébé suit bien son développement. Je ne remarque rien d'étrange." Oui. Nova est soulagée. En même temps, ça l'aurait fortement ennuyée si elle apprenait que le bébé n'allait pas bien. "Je suppose que vous avez envie de savoir si c'est une fille ou un garçon ?" Nova tourne la tête vers Jax. "Effectivement, on aimerait bien." Histoire de savoir quelle sera la couleur de la chambre. Même si c'est pas ça le plus important.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
it's not an alien ; jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

it's not an alien ; jax Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not an alien ; jax (#)   it's not an alien ; jax EmptyMer 18 Jan - 22:29

Ouais. Même si cette phrase reviendra nous hanter quand il fera la fête toutes les nuits. Un conseil que les parents nous donnent ça, de dormir. Tant qu’on peut. Après c’est fini. On le sait bien. On alternera sur qui doit s’occuper de bébé chaque nuit. Ou au sein même de la nuit. Je me dis toujours que les gens en font tout un plat mais … je fais pas trop le malin non plus ou ça va me revenir en pleine face. Hors de question de me tirer pour autant. Parce que ça, je sais que le jour où, ça n’arrivera jamais, je peux te faire du mal, je risque de me faire je sais pas quoi mais ce sera pas agréable. Comme si c’était mon genre. Je ne blaguerai même pas là-dessus car c’est pas très marrant. Même si on est capable de rire de beaucoup de choses. Ca dépend de la vanne et du ton de celle-ci. Là en vrai c’est pas le moment. Puis les gens qui se sauvent généralement ils le font très vite. Ils attendent pas d’avoir passé trois ans de vie commune avec quelqu’un. Quoique. Les fameuses histoires des pères qui sont partis chercher des clopes, on les connaît. Je vais me tirer mais simplement de cette salle. Et toi aussi. Puisqu’on peut aller la passer cette échographie. Surtout toi. On est pressé tous les deux. Stressés aussi. Il n’y a pas eu de complications, aux dernières nouvelles ça allait donc pas de raison de s’inquiéter non ? On l’espère. Echange de quelques questions-réponses. Notamment la fatidique, comment va bébé ? Bien ! Ouf. Soulagement. Avec les avancées technologiquement on peut faire confiance. Il y a toujours un risque d’une mauvaise surprise une fois accouché mais elles deviennent de plus en plus minimes. Maintenant que tout va bien, on peut enfin savoir une autre question très importante. Oui oui ! Dites nous. Roulement de tambour et … il s’agira donc d’une petite fille ! Une mini-toi, une mini-Nova. On est pas sorti de l’auberge. Ca m’étonne pas qu’elle remue et qu’elle donne des petits coups. Y’a du dynamisme là-dedans. Une petite chipie alors. Ca m’étonne pas, Y’a bien plus de femmes que d’hommes dans la famille ! Je crois que ça n’a absolument rien à voir. Mais oui, j’ai quatre fois plus de sœurs que de frère. Et plus de cousines aussi. Elles vont être contentes ! On peut maintenant s’accorder sur le prénom. Bon on l’a déjà plus ou moins fait. On avait réfléchi pour les deux sexes. On avait plusieurs idées en tête. C’est pas évident. Y’a pas mal de prénoms que je trouve jolis. Mais faut pas qu’il y en ait déjà dans la famille. Ou dans les connaissances proches. J’aime pas trop ça. Là, on sait que ce sera une fille donc on peut éliminer la moitié des prénoms qu’on avait. Une petite Novette ! Alors pas celui là non plus. Tu n’aimes pas. Je ris. Jamais j’appellerai mon enfant de la sorte.

_________________
Paw Patrol Squad for life
it's not an alien ; jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
it's not an alien ; jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not an alien ; jax (#)   it's not an alien ; jax EmptyVen 27 Jan - 19:25

it's not an alien
— with @jackson clarke

Il a pas tord. Le petit ou la petite va sans doute faire la java assez souvent la nuit. Les premiers temps en tout cas. Et ça va pas être marrant. "Je pense que ça serait bien ... qu'on fasse chacun à notre tour." Elle hoche la tête. "Une nuit c'est toi, une nuit c'est moi." Elle dit pas que c'est la meilleure solution. Mais elle pense que c'est une solution. "Comme ça, on sera chacun fatigué à notre tour !" Ca va pas être de tout repos. Ca, elle en a conscience. Mais ils vont partager ça. Ensemble. Ouais.

Elle tient à prévenir Jax. Il n'a pas intérêt à se tirer. S'il le fait, elle le retrouvera. Et elle le lui fera payer. Elle ne sait pas trop comment. Elle sait pas comment elle le fera. Ni comment elle pourra le retrouver. Mais il est clair qu'il n'a pas intérêt à lui faire ce coup. "Bien. Je suis ravie qu'on soit d'accord à ce sujet." Parce que très honnêtement, elle a pas envie de faire ça toute seule. Elle sait très bien ... et bien, elle sait très bien que y'a des femmes qui arrivent à le faire toute seule. Et sans doute qu'elle y arriverait, elle également. Pour autant, ça ne veut pas dire qu'elle a envie de le faire sans Jax. Non. Ce bébé, ils l'ont fait à deux. Et elle compte bien ... Elle compte bien poursuivre les choses avec lui. Autant que possible d'ailleurs. Elle n'a pas envie qu'ils se séparent. Ils se sont trouvés. Dans l'adversité. Parce que Jax était pas forcément dans le meilleur des états ce fameux soir. Et oui ... Oui, il lui a menti sur qui il était quand il a débarqué au chalet. Mais qu'importe. Puisque tout va bien entre eux. Et qu'elle ose espérer que ça va continuer comme ça pendant longtemps. Pendant très longtemps dailleurs.

C'est leur tour. C'est à eux de passer. Enfin, à Nova. Elle monte sur la table d'auscultation. Elle répond aux questions du médecin. Et bien évidemment, ça arrive au moment fatidique. Est-ce qu'ils veulent savoir ... est-ce qu'ils veulent savoir le sexe du bébé ? Rien que pour les préparatifs de la chambre et pour commencer à acheter des vêtements, oui, ça serait bien. Après, y'a pas beaucoup de surprises dans la vie. Mais ça leur serait utile. Donc, oui. S'ils savent, c'est pas plus mal. "T'auras double chipies à la maison." Elle glousse. Fille ou garçon, c'était pas le plus important. Maintenant, ils vont devoir se mettre d'accord sur le prénom. Ca va être encore de longues et longues discussions à ce sujet. Non. Ils ne vont pas se battre longuement mais ... un petit moment quand même. Le bébé va bien. C'est une fille. Que demander de plus ? "On a plus qu'à prévoir le prochain rendez-vous." Des bonnes nouvelles. De très bonnes nouvelles. Et c'est cool.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
it's not an alien ; jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

it's not an alien ; jax Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not an alien ; jax (#)   it's not an alien ; jax EmptyLun 30 Jan - 21:29

Ouais. Ca c’est le plan idéal mais ça veut pas dire que ça va se passer comme ça. Si vraiment l’un de nous est trop trop crevé, l’autre peut prendre le relai. Ca dépendra de plein de choses. De la journée qu’on a passé, de la veille. Puis si t’es vraiment morte et que tu me demandes, je pense que j’irai m’occuper de bébé. Bon peut-être pas tout le temps, faut pas abuser. Mais je sais aussi que tu vas pas abuser et que tu aimeras t’occuper de lui ou d’elle. On l’a voulu, on va l’avoir et on l’assume. Ca nous fera d’autant mieux apprécier notre sommeil. Il paraît. Mais je m’en rends pas encore vraiment compte. Je pense qu’on est tous les deux d’accord là dessus. Comme sur la suite de notre conversation. Moi ? Me barrer ? Franchement ? Le fameux coup du « je vais acheter des clopes ». Ca tombe bien je fume pas. Alors oui je peux toujours trouver autre chose à aller « acheter ». Comme les pampers. Parce que ça, pour sûr, on va en avoir besoin. Si un soir je rentre pas à la maison et que je donne pas de nouvelles, c’est soit parce que des extra-terrestres m’ont enlevé, soit j’ai trouvé une machine à voyager dans le temps et je me suis perdu. Un peu tiré par les cheveux. Mais en soit, si un tel truc m’arrive, ce serait assez fantastique. Ca n’arrivera jamais, ne nous faisons pas de film. Ce qu’on peut imaginer par contre, c’est le futur proche, après l’accouchement. Quand on aura … notre fille dans nos bras ! Et ouais, une fille. La future petite fille à son papa ! Et à sa maman aussi. Elle va être bichonnée. Deux femmes à la maison, je vais me sentir seule, je vais être en minorité. C’est pas bon ça, j’aurais jamais mon mot à dire. Faut que j’en profite tant que je peux. Pour le meilleur et pour le pire ! J’en rigole bien sûr. Et le plus important dans tout ça ? C’est la santé de future bébé. Elle va bien apparemment. Ouf. Petit soulagement. Fille ou garçon le principal c’était quand même qu’elle aille bien. Et maintenant on peut prendre le prochain rendez-vous. Et dernier ? Avant le jour fatidique. J’espère qu’elle arrivera dans les temps. Pas avant du moins. Si elle se traîne un peu, c’est pas trop grave. Tu t’essuies un peu le ventre, tu te rhabilles comme il faut, on échange encore un peu avec le médecin. Parce que oui on a quelques questions quoi. On en aura toujours. Et il est temps pour nous de filer ! Ca va être l’heure là, on va manger un truc ? Normalement, c’est le moment où tu me dis que t’as faim ouais. Sauf si tu t’es faite un méga petit-déj ce matin après que je sois parti.

_________________
Paw Patrol Squad for life
it's not an alien ; jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
it's not an alien ; jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not an alien ; jax (#)   it's not an alien ; jax EmptySam 4 Fév - 14:02

it's not an alien
— with @jackson clarke

Nova penche la tête sur le côté. "Oh, tu sais, c'est pas après un soir que je m'inquièterai." Elle secoue la tête. "Parce que t'as le droit d'aller boire des bières avec tes collègues de boulot. Ou tu pourrais te retrouver sur une mission d'infiltration non prévue." Même si ça fait un moment qu'il a pas fait de l'infiltration. "J'm'inquiéterai plutôt après deux ou trois jours sans nouvelles." Là ouais, ça sera ... disons qu'elle saurait pas vraiment sur quel pied danser. "Les machines dans le temps ou E.T., ça m'fait pas peur." Parce qu'elle croit pas en l'existence des martiens. Et elle sait que c'est pas demain la veille que la machine a remonté le temps sera inventé. Donc, tout va bien, non ? Ouais. Et puis, s'il lui dit qu'il ne partira pas, elle va lui faire confiance. Ouais.

En tout cas, maintenant, ils savent. Une chipie qu'ils auront. Est-ce qu'elle tiendra plus du papa ? De la maman ? Est-ce qu'elle sera gentille ? Sage ? Un peu démon comme Nova ? Il faut ... le juste milieu comme on le dit si bien. Et le principal, ça sera ... ça sera d'avoir un bébé en bonne santé. Qu'importe s'il est un peu terrible. Tous les enfants sont terribles à un moment ou à un autre de leur vie. même en étant adulte d'ailleurs. La preuve avec Nova. Elle est pas toujours des plus faciles à vivre. Quoi que ... depuis qu'elle est avec Jax, c'est quand même mieux. Elle est ... heureuse. Tout simplement. Après, avec les hormones, la grossesse, c'est vrai qu'elle peut être un peu grincheuse. Mais c'est quand même bien moins que depuis le début de la grossesse. Elle commence à s'y habituer, si on peut dire ça ainsi.

L'examen est terminé. Programmation du prochain rendez-vous, tant qu'à faire. Ca lui évitera d'avoir à appeler. Et tout de suite, une fois qu'ils sont sortis, Jax lui propose d'aller manger. "Oui, oui, oui, oui !" Elle a un hochement de la tête. "J'dis pas que j'rêvais qu'elle soit en retard pour qu'on aille manger après. Mais presque !" Elle se frotte les mains. "Des cochonneries ?" Genre, sandwich, fast-food ... malbouffe quoi. "Ou un resto rapide ?" En fait, l'un ou l'autre, ça lui va. C'est surtout pour Jax. Il doit pas avoir un emploi du temps où il fait ce qu'il veut.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
it's not an alien ; jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

it's not an alien ; jax Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not an alien ; jax (#)   it's not an alien ; jax EmptyMer 8 Fév - 22:10

Oui bon ça j’en doute. Enfin faut jamais dire jamais mais … je crois que je te préviendrai. Parce que je t’ai dit que c’était fini. Et que si je me relance là-dedans, il me faudrait ton approbation. A moins que ce soit une vraie urgence. Où je dois aller sauver un collègue situation ultra critique. Cela dit, je suis sûr que si je rentrais pas de la nuit ou de la matinée suivante, tu t’inquiéterais déjà pas mal. Pas le temps d’attendre un jour de plus. L’infiltration ? Peur ou pas ? Car apparemment, t’as pas peur des martiens. Alors que s’ils existaient et qu’ils venaient sur Terre, on serait bien dans la merde. Une guerre à sens unique. A moins qu’ils ne soient « gentils » mais ça je refuse de le croire. Non mais ET c’est parce qu’il est gentil ! Mais regarde les autres œuvres. La Guerre des Mondes ou … J’ai pas d’autres exemples là sous la main. Celui là est suffisant. Bien que le film se termine pas hyper hyper mal au final. Je crois. On clôt cette discussion au moment où on vient nous chercher pour ton examen, ton écho. C’est le moment de savoir. Et quelques minutes plus tard, on sait ! On sait que c’est une future fille et on sait qu’elle va bien. Vivement qu’elle pointe le bout de son nez maintenant, non ? Enfin non, attendons les neuf mois, on est pas si si pressé que ça non plus. Toi peut-être plus que moi. Je n’ai pas les plus gros inconvénients de ta grossesse. Juste quelques lubies de temps en temps. Des petites sautes d’humeur ou des choses du genre mais rien de trop « grave ». La visite terminée, il est pile l’heure pour aller manger un bout. Un vrai bon repas de midi ! Pas de la malbouffe, non mais oh. De toute façon j’avais la matinée donc on allait manger ensemble quoiqu’il arrive. A moins que tu ne veuilles pas de moi … Mais là, oui, on peut aller en ville plutôt que de retourner à la maison. Alors comme ça tu veux déjà donner des cochonneries à notre petite fille ?? Hors de question madame ! De la bonne nourriture seulement. Je rigole. Tu sais bien que je plaisante. Je nous empêche pas de manger des pizza ou des burgers de temps à autre. Du moment qu’on évite tout ce qui est alcool, œuf pas trop cuit, tout ça tout ça. Car ouais, j’ai découvert qu’il y avait quelques aliments que tu pouvais plus manger. Ca ne dure que quelques mois. Et nous voila donc en route pour un petit resto tranquille. Pas de la grande cuisine non, du traditionnel. On sait que c’est bon, qu’on en a pour notre argent. Je t’autorise à prendre un dessert par contre. Faut que tu manges pour deux après tout. Même si ça ne marche pas forcément forcément comme ça. Puis bon j’ai pas non plus trop envie que tu prennes l’habitude de te goinfrer, pour après.

_________________
Paw Patrol Squad for life
it's not an alien ; jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
it's not an alien ; jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not an alien ; jax (#)   it's not an alien ; jax EmptySam 11 Fév - 10:28

it's not an alien
— with @jackson clarke

L'infiltration. Elle sait qu'il a laissé ça de côté. Elle sait que ça fait un moment qu'il n'en fait plus. Mais s'il devait reprendre ? S'il devait un jour retourner en infiltration ? Est-ce qu'elle lui en voudrait ? En fait, ça dépendrait ... De combien de temps il part. Oui. Si c'est seulement un ou deux jours ... une semaine ... Ok. Plus ... Disons que ... elle ne sait pas trop. Après, c'est un flic. elle ne peut pas l'empêcher de faire son boulot. C'est comme s'il lui demandait d'arrêter de jouer les guides pour les touristes. C'est quelque chose qui n'arrivera pas. Enfin, elle ne pense pas que ça arrivera. Mais oui. Elle sait très bien qu'il pourrait être amené, une nouvelle fois, à faire de l'infiltration. Et ça lui fait pas trop peur. Enfin, elle n'a pas envie d'avoir peur à ce sujet. Non. Elle ne veut pas s'en faire. Parce qu'elle ne sait pas si ça arrivera ou pas. Elle ne sait pas si Jax aura l'occasion de retourner sur le terrain de cette manière. Et elle ne veut pas se faire des cheveux blancs avant l'heure. Parce que ça ne sert à rien.

Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "J'te l'ai dit. J'ai pas peur d'E.T. et des autres." Elle secoue la tête. "Simplement parce que ça n'existe pas." Elle y croit pas. Mais alors pas du tout. "Alors, essaie pas de m'embobiner, un jour, en me disant que tu t'es fait enlever par les martiens parce que j'te croirais pas." Ouais, non, ça marcherait pas avec Nova. Mais alors pas du tout.

Que de bonnes nouvelles. C'est une fille. Le bébé va bien. Que demander de plus ? Aller manger maintenant. Parce qu'elle a faim. "Ah, je sais pas. T'aurais pu ... t'aurais pu devoir repartir tout de suite et lâchement m'abandonner avant le repas." Elle lui tire la langue. Ils vont aller se faire un petit restaurant. De la bonne nourriture. Il n'a pas envie qu'elle mange un fast food ou des cochonneries dans le genre. "Oh, tu sais, quand tu as le dos tourné, je crois qu'elle mange déjà des cochonneries." Elle peut pas le nier. Non. après, elle ne mange pas non plus non stop des saloperies. Mais ça arrive. Quand elle a des envies, hein, elle peut pas lutter. Non.

Quoi qu'il en soit, donc, direction le restaurant. Pas trop loin. Elle sait qu'ils peuvent demander à être servis rapidement si Jax a besoin de retourner au boulot. Et ils sont déjà venus dans ce restaurant. Et ils ont toujours apprécié ce qu'ils mangeait. "Ah ah, très très drôle. Tu sais que autorisation ou pas, si je veux mon dessert au chocolat, j'le prendrais." Quoi qu'elle mangerait bien un dessert avec du chocolat et des fruits rouges. Mais elle sait pas s'ils auront ça. Les cartes, les spécialités, ça va, ça vient. Ca dépend des saisons. "Bonjour, une table pour deux ... En terrasse si vous avez. Merci." Parce qu'il fait pas trop chaud. Donc autant en profiter, non ? $

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not an alien ; jax (#)   it's not an alien ; jax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's not an alien ; jax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: