AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 it's not an alien ; jax

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
it's not an alien ; jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

it's not an alien ; jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not an alien ; jax (#)   it's not an alien ; jax - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:29

Mais ! Non. Faut pas dire ça. Je dis pas que ça existe. Je dis pas non plus que ça existe pas. On peut pas savoir, encore. Et c’est pas de l’embobinage ! Ni de l’enfumage. Mais je retiens ouais. Un jour, pour une connerie, je te dirai que je me suis fait enlever. Tu seras forcée d’y croire ! Ou pas. Mais je jouerai bien le jeu. Je me connais. Je sais y faire. Je vais réfléchir à ce petit coup. Mais pas maintenant car là on va d’abord apprendre comment va bébé. Bébé fille. Qui nous donnera du fil à retordre si elle tient de sa mère. J’en fais des caisses évidemment. Si t’étais si terrible que ça, on serait pas ensemble. Et c’est aussi parce que t’es un petit peu terrible qu’on est ensemble. Sinon je m’ennuierais. Là c’est le mélange parfait. « Lâchement ». T’en fais à peine trop. Mais non, j’allais pas te laisser tomber si facilement madame Clarke. Dawson-Clarke techniquement. Mais c’est long alors j’ai raccourci. Oui je compte bien aller manger un bout avec toi. Faut bien que je me nourrisse façon. Puis c’est l’heure aussi alors j’allais pas repartir comme ça. T’es plutôt fast food là ? Et la santé de bébé alors ? Un peu mais pas trop d’accord. Comme ce qu’on fait actuellement. Comment ça ?? Alors tu manges des boites de nuggets en douce ! C’était ça le petit goût de sauce barbecue de la fois passée, je comprends maintenant ! Et je rigole. Tu ferais pas ça. Du moins pas avec des nuggets. Avec une tablette de chocolat ? Ah là je te vois bien aller prendre un petit morceau dans l’armoire pendant que je suis aux toilettes ouais. Un petit croc ni vu ni connu. D’ailleurs à partir de maintenant, faudra me demander mon accord pour les desserts. Je doute néanmoins que cette règle soit suivie à la lettre. Si c’est comme ça je t’en piquerai le tiers ! J’aurais pu dire la moitié mais tu comptes pour deux maintenant. Il faut que je t’en laisse plus. Un dessert pour deux, enfin trois, c’est pas une mauvaise idée non ? Moi j’aime bien. Nous voila donc au resto. Terrasse. Il fait très bon, c’est la saison. On profite. Mieux que d’être enfermé à l’intérieur. On regarde la carte. On fait rapidement notre choix. Façon on connaît ici. Quel est le programme pour ta journée alors ? Tu vas juste rentrer ? Tu vas déjà appeler ta mère pour lui dire ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
it's not an alien ; jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
it's not an alien ; jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not an alien ; jax (#)   it's not an alien ; jax - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:59

it's not an alien
— with @jackson clarke

Non. Il peut pas essayer de l'embrouiller avec les extra-terrestres. Alors, qu'il puisse se faire enlever par ses collègues pour une blague. Ou par des criminels parce qu'ils l'auront mauvaise contre Jax, ok. Mais sinon, oui, si ça concerne des petits hommes verts, gris ou bleus, peu importe leur couleur, elle n'y croira pas. Les petits bonhommes de l'espace, tant qu'on lui prouvera pas par A + B que ça existe et tant qu'elle ne les verra pas, elle n'y croira pas. Donc non, qu'il ne s'y amuse pas. Parce qu'elle ne se fera pas avoir. Clairement pas.

Rendez-vous terminé, les futurs parents sont rassurés. Et ça, c'est une bonne chose. Une très bonne chose. Bébé va bien. Petite fille va bien même. Oui. Et ça, c'est cool. Vraiment cool. Enfin, ça aurait été tout aussi cool si ça avait été un garçon. Ils vont pouvoir réfléchir à un prénom de fille. Parce que pour le moment, disons que ... disons que c'était plus ou moins en stand-by. Enfin, ils en avaient parlé, oui. Là, ils vont aller manger un bout. Et ça ne leur fera pas de mal. Bien au contraire. D'autant qu'elle a faim. Elle dira pas qu'elle a tout le temps faim, c'est pas vrai. Mais oui. Elle mange un peu plus souvent qu'auraparavant. Après, elle a pas à se plaindre. Elle a pas trop pris de poids. Du moins, elle n'a pas l'impression. "Mais tu sais que les nuggets, c'est très bon ?" Elle rentre dans son jeu. "Tu les trempes dans la sauce ... Avec de bonnes grosses frites. Et c'est excellent." Elle a ce petit sourire au coin des lèvres. "Bien gras et tout. Mais de toute manière, c'est bon pour le bébé." Oui, bon, elle n'en abuse pas trop. En vrai, elle fait attention. Elle a lu tout un tas d'articles. Nova dira pas que c'est une dingue des articles sur les femmes enceintes. Mais en ce moment, si on consulte l'historique de son ... de téléphone, ouais, c'est pas mal d'articles. Ou de prénoms originaux. Ou des petites choses dans le genre. Mais oui, c'est plutôt lié à sa grossesse. Non, non, elle est pas dingue. C'est normal d'ailleurs.

"Bah c'est pas grave. Si tu m'en piques, je commanderais deux desserts." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Non, non. Elle ne se moque pas de Jax. Elle sera bien capable de le faire. "Ou alors, pour pas que tu le vois, j'dirais rien. Et avant que je rentre à la maison, j'm'arrête pour une douceur. Et t'en sauras rien du tout." Diabolique Nova ? Oh, si peu. En même temps, si elle veut quelque chose, et bah, elle se fera plaisir, tout simplement. Etre frustrée, c'est pas bon pour elle. Ni pour le bébé non plus.

Ils ont été jusqu'au restaurant. Ils se sont installés en terrasse, comme demandé par Nova. On leur a confié les cartes. Même si Nova prendra sans doute la même chose qu'elle prend d'habitude. Sauf si elle est sage et qu'elle mange quelque chose de raisonnable juste pour mieux ... juste pour mieux se venger sur le dessert. Ouais. Elle va partir sur ça. Raisonnable et elle prendra un gros dessert. "Euh ... Je sais pas encore ce que je vais faire. Shopping maybe ? Et oui, faudra que je prévienne ma mère. Ou alors, j'vais flemmarder sur le canapé et causer à bébé. Je sais pas encore." Elle a le temps de se décider.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
it's not an alien ; jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

it's not an alien ; jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not an alien ; jax (#)   it's not an alien ; jax - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:07

Je sais bien que c’est bon ! C’est pour ça que t’en manges. Et moi aussi d’ailleurs. C’est ce qu’il y a de meilleurs dans les fast food, pour moi. Pour les hamburgers je préfère aller dans des petits resto où ils en font des spéciaux. Du vrai fait maison. Des vrais hamburgers quoi. Je vais pas te contredire. Bien que super simple, c’est souvent un régal. Est-ce que c’est bon pour bébé ? Pas à grande dose. Surtout le gras. Enfin je crois. Mais le poulet ça oui ça peut pas être mauvais. Bien qu’on se demande parfois quelle partie du poulet on retrouve dans les nuggets. S’enfiler des kilos de gras, je suis pas sûr que ce soit super bon pour qui que ce soit oui. C’est comme le chocolat. Une tablette par jour ? Faut pas abuser. Un carré ? Il paraît que c’est bon pour le moral. Connerie selon moi. On vit pas mieux si on mange, ou pas, un carré de chocolat par jour. C’est une légende. C’est comme le verre de vin là. Pour limiter, ce qu’on peut faire c’est du un pour deux. Une glace pour deux. Une part de gâteau pour deux. Mais t’as pas l’air d’être de cet avis. Je vois … Deux demi-desserts chacun ce sera dans ce cas. J’aime bien le concept. Comme les desserts constitués de plein de mini desserts. C’est varié, y’a plein de goûts différents. Et comme tu le soulignes si bien, je pourrais pas te priver même si je le souhaitais. Car quand t’es seule, tu fais bien ce que tu veux. Dans la limite du raisonnable. Tu fais que ce qui est bon pour bébé. Ou du moins, tu fais rien qui soit mauvais quoi. Le diable incarné … Tu serais même jusqu’à aller à m’envoyer une photo avec ta petite glace pour me narguer davantage. Je me rapproche un peu de ton oreille pour murmurer. Sinon j’ai un autre type de dessert en tête que tu aimes beaucoup … Mais pour celui la, il faut que je sois là. Pas besoin d’en dire plus. Direction le restaurant après le rendez-vous. Parler de bouffe nous a un peu ouvert l’appétit. Surtout, c’est la bonne heure pour. On commande, puis on papote. Ton programme du jour ? Pas encore fixé. C’est vrai que maintenant qu’on sait, tu peux déjà aller acheter des petites choses pour notre fille. Ouais pas bête. Faudra de toute façon y aller dans pas longtemps pour compléter nos achats. T’as pas non plus besoin de moi pour tout. Sinon ça peut simplement être du repérage.

_________________
Paw Patrol Squad for life
it's not an alien ; jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
it's not an alien ; jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not an alien ; jax (#)   it's not an alien ; jax - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:33

it's not an alien
— with @jackson clarke

"Des nugguets avec de bonnes grosses frites ..." Ele se pince les lèvres. "Bah voilà. Maintenant, ça me donne envie." Et c'est la faute de Jax. Enfin, de la sienne également. Mais bon, voilà ce qui arrive quand on parle de nourriture avec une femme enceinte. Et là, elle a faim, oui. Elle sait pas trop ce qu'elle va manger. Elle verra bien quand elle sera arrivée au restaurant. A dire vrai, ça va dépendre de là où ils vont aller. Elle ne peut pas vraiment prévoir à l'avance. "Il y a le gras. Et le bon gras." Elle offre un sourire à son tendre et cher. "Et il ne vaut mieux pas contrarier une femme enceinte. C'est pas bon." Non. Il vaut mieux qu'il aille dans son sens. Après, elle n'est pas horrible. Elle a pu avoir quelques exigences, c'est vrai. Mais rien de très extraordinaire non plus ou de dingue.

En tout cas, une chose est sûre. Nova ne se laissera pas faire. Il n'est pas question qu'il lui pique son dessert. Non. Ca, elle n'est pas d'accord. "Ca dépend de ce que tu entends par demi-desserts." Parce que elle, elle se contentera pas d'un tout petit truc. Faut qu'elle mange maman Nova ! Parce qu'elle mange pour deux quand même. "Hmmm ... oui, effectivement, ça serait bien mon genre de prendre en photo la douceur juste pour t'embêter." Elle lui tire la langue. Oui. Elle pourrait très bien le faire. Est-ce qu'il lui dirait quelque chose ? Oh, elle est sûre que ... et bien, elle est sûre qu'il dirait pas grand chose. Hormis se moquer d'elle. Mais c'est tout. "Hmmm ... Je ne suis pas contre ce type de dessert mais je ne suis pas certaine que ton patron va te laisser ton après-midi. Si ?" Ouais. Elle doute fortement que ça soit possible. M'enfin. S'il peut rentrer avec elle, pourquoi pas. Même si ça ne l'empêchera pas d'avoir sa petite douceur. Elle veut sa douceur. Et elle l'aura d'ailleurs. Oui.

Ils se retrouvent au restaurant. Où ils commandent donc leur repas. Elle sait pas trop encore ce qu'elle va faire. Elle verra bien. En fait, en ce moment, y'a pas mal de choses qu'elle fait au jour le jour. Et ça fonctionne bien. Mais il est clair qu'elle va devoir aller faire du shopping. Si c'est pas après le déjeuner, et bien, ça sera prochainement. Très prochainement. Elle ne sait pas si Jax veut être là pour tous les achats mais bon. On leur amène leur commande. "Bon appétit !" Et même s'ils mangent, ils continueront à parler organisation. Parce que princesse est là. Parce que princesse se porte bien. Et parce qu'ils se doivent ... de toute faire pour accueillir leur petite fille de la meilleure manière possible.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not an alien ; jax (#)   it's not an alien ; jax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's not an alien ; jax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: