AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une pause qui fait du bien [Feat. Nathaniel Egerton]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Une pause qui fait du bien [Feat. Nathaniel Egerton] - Page 2 Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une pause qui fait du bien [Feat. Nathaniel Egerton] (#)   Une pause qui fait du bien [Feat. Nathaniel Egerton] - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:35

❝ Une pause qui fait du bien ❞
Malone & Nathaniel

Si on regarde les choses, je reste chanceux. Je n’ai pas de problème de santé, ou financier, ma carrière est sur les rails. Certes, cette histoire de mariage arrangé me prend la tête et je m’en veux de mettre Nina dans cette position. Je ferai tout pour qu’on sorte de ce bourbier aussi indemne que possible. Elle ne mérite d’être prise dans ce feu croisé. Ma famille a toujours été très aimante et je n’ai jamais manqué de rien. Mais plus je grandissais et plus je remarquais les enjeux, les stratégies politiques et j’en passe. Lorsque j’ai été en âge de comprendre, on m’a vite mis au parfum sur ce qui était attendu d’un Egerton. Alors même si je m’en sors avec Olivia, j’ai peur que ma famille retombe dans de vieux travers. J’essaie de relativiser par rapport à tout ça, surtout lorsque je vois ce que vit Malone. Il est inutile de comparer et chacun a sa propre douleur. Alors j’enfouis tout ça dans un coin pour le moment, et me reconcentre sur l’instant présent. Mon meilleur ami a besoin de moi et l’idée d’être davantage à ses côtés, d’essayer de le soulager d’une part de son fardeau, me paraît normale. Il avise mon air déterminé et comprend que je ne lâcherai pas l’affaire. Il me donne les infos dont j’ai besoin et j’inscris tout dans mon portable. Je ne louperai pas ce rendez-vous. La remarque de Malone me fait lever la tête et tandis que je m’apprête à répondre du tac au tac, je me stoppe. Il semble évident que ça lui tient à coeur, alors je prends quelques secondes pour bien réfléchir à ses propos. Mon attitude ne devra pas changer et je ne devrai pas le traiter comme un malade. Jusqu’à présent, ce n’était pas le cas mais il est vrai que je n’ai pas encore été confronté à la réalité, aux rendez-vous à l’hôpital, aux comptes-rendus des médecins etc … Je finis par hocher la tête « Je ferai de mon mieux, c’est promis » Ma présence ne doit pas être source d’angoisse pendant ses examens. Sinon, tout ceci ne servira à rien.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Malone Nilson
Malone Nilson
ONGLET 1
Une pause qui fait du bien [Feat. Nathaniel Egerton] - Page 2 Benjamin-mascolo
○ âge : 26 ans (20 juin).
○ statut : Célibataire.
○ métier : Illustrateur de BD pour enfants.
○ quartier : Appartement #31 à North Bay en colocation avec Andrea.
○ orientation sexuelle : Homosexuel.
○ informations en vrac : Fait régulièrement du sport malgré que ça ne soit pas recommandé avec sa pathologie ▲ A toujours son carnet avec lui pour y dessiner tout ce qui se trouve devant ses yeux ▲ A été victime de harcèlement à cause de son obésité durant son enfance ▲ Atteint de mucoviscidose, il suit un traitement lourd pour le soulager au quotidien ▲ Fait de violents cauchemars la nuit depuis le meurtre de son frère ▲ Ne fume pas et ne boit pas d'alcool ▲ N'a pas connu sa mère, elle est décédée quelques années après sa naissance, il n'a aucun souvenir d'elle ▲ Diagnostiqué illettré, il tente d'apprendre petit à petit ▲ Est très superstitieux ▲ Possède de nombreux tatouages sur l'ensemble de son corps ▲ Se rend au minimum deux fois par semaine au cimetière, sur la tombe de son jumeau ▲ Joue de la guitare à l'abri des regards pour se vider la tête ▲ Envisage de passer son diplôme du NCEA (équivalent du BAC) en candidat libre afin de concrétiser l'apprentissage que son jumeau lui a donné ▲ Est très pudique

○ posts : 46
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Benjamin Mascolo.
○ DC : Sasha Lazzio et Tani Cordell.
○ crédits : moi (av) et Drake (sign).
○ inscrit le : 15/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une pause qui fait du bien [Feat. Nathaniel Egerton] (#)   Une pause qui fait du bien [Feat. Nathaniel Egerton] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:33

Depuis le départ Malone le sait, il sait que chaque jour qui passe est une petite victoire pour lui. Il ne connaît pas sa date de fin, en revanche il sait que tout est compté pour lui. C'est sans doute pour cela que chaque journée qui passe à une saveur différente, parce qu'il essaye d'en profiter au maximum tant qu'il le peut encore. Le jeune homme n'a jamais profité de sa maladie pour obtenir un quelconque traitement de faveur, au contraire, il a toujours fait en sorte de cacher sa pathologie afin d'être traité comme le commun des mortels. Certains médecins avaient eu de l'empathie ou plutôt de la pitié à son égard, et c'est la principale raison de pourquoi il préfère cacher sa condition.

Bien sûr, il pourrait se plaindre. Bien sûr, il pourrait en profiter pour obtenir des arrêts maladie bien plus fréquemment que les autres. Bien sûr, il pourrait se lamenter sur son sort, dire que la puissance supérieure, si elle existe avait été injuste, mais à quoi cela servirait hormis perdre du temps qui lui était déjà compté ? La citation, vivre au jour le jour n'avait jamais été aussi vrai que pour son cas. Alors oui, comme beaucoup il n'avait pas eu une vie toute rose, mais il avait décidé de se relever et de se battre pour la rendre meilleure, même si au fond de lui, il savait que ce combat était perdu d'avance, et c'est d'ailleurs ce que ses récents examens semblaient démontrer.

Malone le savait, la fin approchait et hormis une greffe, il n'y a rien qui ne pouvait le sauver des griffes des ténèbres. Est-ce qu'il avait peur ? Le nier serait mentir, mais le personnel médical tentait de le rassurer au maximum et parfois même pour cela, ils étaient prêts à cacher une partie de la vérité pour regarder l'échéance. C'est aussi pour cela qu'il refusait que Nathaniel vienne avec lui, parce qu'il allait sans doute le voir au plus mal, et Malone avait toujours pris soin de vivre cela seul depuis la perte de son jumeau, mais surtout, il allait être confronté à la réalité de sa maladie, à tous les effets qui impactent son organisme au quotidien, et alors, il verrait son ami comme une personne fragile, prête à se briser si on la serre un peu trop fort. Et il refusait toute forme de pitié, mais le blond avait su se montrer convainquant et Malone savait que ce combat là aussi était perdu d'avance, alors il avait capitulé mais à une seule condition.

" - Je sais que tu fais ça pour moi, mais sache que si tu viens avec moi, tu seras confronté à mon quotidien, à tout ce que ça implique, alors si jamais tu décides de rebrousser chemin sache que je ne t'en voudrais absolument pas Nath."

Vouloir aider un ami, c'était tout ce qu'il y avait de plus normal lorsqu'on tenait à lui, mais là, il s'agissait encore d'un autre niveau, et Malone était sûr que son meilleur ami n'y était pas préparé, même s'il avait quelques clés en main.

_________________
shadow of mine

Everywhere I go, my shadow, it follows behind
Doesn't matter where I travel, my shadow, it finds me
Something that I've come to realize after all this time
I can't escape my shadow
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Une pause qui fait du bien [Feat. Nathaniel Egerton] - Page 2 Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une pause qui fait du bien [Feat. Nathaniel Egerton] (#)   Une pause qui fait du bien [Feat. Nathaniel Egerton] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:13

❝ Une pause qui fait du bien ❞
Malone & Nathaniel

Dire que je n’ai pas peur pour mon meilleur ami serait mentir. Il a une épée de Damoclès au-dessus de la tête chaque jour qui passe. Il fait partie de mon quotidien aujourd’hui, je n’ai pas envie de le perdre. Mais parfois, la vie en décide autrement et il faut faire avec. Malone a cette forme de résilience. Il se bat tout en restant conscient de la réalité. Il m’épate. Toujours est-il qu’avec ce qu’il traverse, je souhaite être davantage présent pour lui. Le blond m’avise avant de me mettre en garde. Entre savoir quelque chose et en être témoin, il y a un monde. L’accompagner à l’hôpital, entendre les médecins et les infirmières discuter, échanger sur son cas et être témoin de sa douleur, va s’avérer très difficile. Mais est-ce plus difficile que de le vivre ? Je l’ignore. Je maintiens ma décision et lui en fait part. Je ferai de mon mieux pour ne pas changer mon comportement vis-à-vis de lui. Sur le papier, c’est toujours plus évident. La théorie vs la pratique. Pour autant, ça lui tient énormément à coeur. Ca se voit dans son regard. Malone poursuit et m’explique qu’il ne m’en voudra pas si je devais changer d’avis et ne plus l’accompagner. Je hoche la tête « J’apprécie et c’est gentil de m’offrir une porte de sortie si j’en ressentais le besoin » Il n’est pas obligé de le faire après tout « Je le garde en tête. Mais j’ai réellement envie de t’accompagner pour tes futurs rendez-vous » Hors de question de l’abandonner maintenant. On verra où tout cela nous mènera. Je jette un coup d’oeil à mon portable « Ca te dit qu’on aille se prendre un café ? » A deux doigts de lui proposer un goûter mais bon qui sait ? Cette conversation n’était pas évidente. En revanche, elle était nécessaire. Le quotidien de Malone est loin d’être évident et à présent, je pourrai faire ma part. Et j’espère sincèrement, prie même, pour qu’un jour, il aille mieux.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une pause qui fait du bien [Feat. Nathaniel Egerton] (#)   Une pause qui fait du bien [Feat. Nathaniel Egerton] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause qui fait du bien [Feat. Nathaniel Egerton]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: