AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Spirits bright.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Spirits bright. (#)   Spirits bright. EmptyMer 7 Déc - 19:53


Spirits bright.  / @Aveleen Maguire

Pour un premier Noël sur cette île, Hunter n'avait pas prévu de le fêter avec sa famille - bien qu'il aurait pu les rapatrier, c'est vrai - mais avait fait en sorte de livrer tous pleins de cadeaux assignés à chacun d'eux, déjà emballés dans un joli papier décoré. Il avait même adressé une lettre dans laquelle il avait raconter toutes les petites péripéties qu'il avait subis depuis son installation au pays, sans oublier de leur dire qu'il les aimait, même s'il n'a jamais été aussi loin d'eux. En revanche, il n'avait pas non plus décidé de passer les fêtes de Noël tout seul, dans son bureau, penché sur ses ordinateurs, mais de les passer avec Aveleen. Et comme ils ont pu si bien se le dire par message, tant qu'à s'ennuyer, autant le faire à deux.

Pour l'occasion, Hunter avait tout de même fait un bon effort sur sa tenue vestimentaire : jean bleu foncé et propre, chemise noire quelque peu centrée et drôlement bien repassée, sans oublier ses nouvelles baskets basses Jack&Jones bleu marine, qu'il s'était commandé dernièrement. Hunter avait surtout passer de longues minutes dans sa salle de bain, afin d'entretenir sa barbe, en la tondant pour n'avoir que quelques millimètres sur les joues. Un peu de cire chauffée entre ses mains avant de coiffer ses cheveux bruns avec, on dirait presque qu'il se veut être sur son trente et un. Bon après tout, c'était bien Noël, fallait marquer le coup, ou davantage plaire à la rouquine. Mais ça, il se le gardait bien pour lui. Parfumé d'un arôme boisé et fin prêt, il se dépêche à ouvrir l'arrière de son van, d'entasser tout son matériel déjà présent dans le fond avant de remplir l'espace restant de faux cadeaux, de deux vrais cadeaux, d'un sac de sport dans lequel il avait enfourné quelques affaires personnelles, ainsi qu'un plat préparé en guise de dessert accompagné de sa bouteille de rhum guyanaise. Une fois fait, il se laisse quelques secondes pour re lister tout ce dont il devait prendre, sans avoir oublier quelque chose. Il finit alors par refermer les portes du van avant de grimper sur son siège, de mettre le contact et de se rendre chez Aveleen. Non, il n'aurait pas pu vraiment y aller à pied, parce que flemme déjà de marcher autant, et surtout parce qu'il était tout de même bien chargé.

Arrivé au chalet de la rouquine, l'informaticien s'empresse de nouveau à récupérer tout ce bazar. Mais avant, il ouvre son sac de sport pour en sortir un bonnet de Père Noël lumineux pour se le mettre sur la tête, passa la lanière du sac sur son épaule et à bout de bras, il empile tous les cadeaux magnifiquement emballés à sa manière avant de se diriger vers l'entrée du chalet. Bien entendu, ne voyant pas franchement devant lui, il se mit à prier en ruminant, pour ne pas tomber dans un piège. C'est une fois devant la porte du chalet qu'il tambourine contre celle-ci en s'écriant. « Oh, Oh, Oh ! » Il ricane seul dans son coin avant de tendre une oreille attentive proche de la porte. Bien vite, il devine qu'Aveleen s'apprête à lui ouvrir alors qu'il se cache derrière cette montagne de cadeaux. La porte finit réellement par s'ouvrir et Hunter rajoute alors sur un ton des plus ironiques. « L'avantage c'est que j'suis pas du tout chargé alors qu'on prévoit de s'ennuyer ! » L'air malin reste caché dans son regard, bien loin derrière tous ces cadeaux empilés entre ses bras.

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Spirits bright. 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 304
○ points : 200
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirits bright. (#)   Spirits bright. EmptySam 10 Déc - 19:05

C’était Noël ! Et Aveleen s’en fichait complètement. Comme d’habitude, en fait. Il faut dire que Noël en Nouvelle Zélande, c’était pas comme dans les films. Ici, pas de neige, pas de gros pulls en laine qu’elle pourrait tricoter, pas d’esprit des fêtes. Tout ce à quoi ils avaient droit, c’était des faux sapins et des chants de Noël dans tous les magasins et centres commerciaux, mais ça s’arrêtait là. A une époque, elle avait des connaissances qui profitaient de cette soirée pour faire le mur et aller se murger sur la plage mais elle n’avait jamais fait partie de la bande. Puis bon, quel intérêt d’aller à la plage pour elle qui, en ce temps-là, ne savait pas du tout nager, hein ? Non, y en avait aucun. Bref, tout ça pour dire que pour l’ensemble des Maguire, Noël était un jour comme les autres. Le réveillon aussi étant donné que la vie à la ferme fait qu’on est un peu forcé de se lever tous les matins aux aurores pour s’occuper des animaux donc bon, rester debout jusque minuit relevait de l’exploit et n’arrivait pour ainsi dire jamais. Mais puisqu’il y avait une nouvelle personne dans sa vie depuis quelques mois, pourquoi ne pas changer un peu ses habitudes ? Si ça se trouve, Hunter avait pour habitude de fêter Noël en famille, lui. Et cette année, il ne pourrait pas le faire alors autant ne pas le laisser seul face à ses écrans.

D’ailleurs, elle n’avait peut-être pas mis les petits plats dans les grands pour le recevoir mais au moins avait-elle fait l’effort de se trouver un sapin de Noël. Faux lui aussi étant donné qu’il était en néons et qu’il était allé rejoindre les autres sur son mur. Puis, histoire de se mettre un peu plus dans l’ambiance, la rouquine avait trouvé un serre-tête avec des bois de renne sur Amazon et se l’était fait livrer bien avant le rush des cadeaux de fêtes de fin d’année promettant un retard certain de toutes les livraisons. Voilà. Pour ce qui était du reste, Aveleen se baladait en short et débardeur chez elle tout en rassemblant les adresses des restos qui seraient d’accord de livrer ce soir-là. Mine de rien, ça aidait pour ce genre de choses de bosser dans une pizzéria ; son patron était au fait de quels restaurants étaient ouverts le soir du réveillon et lesquels ne l’étaient pas. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la liste de ceux restant ouverts était bien plus courte que celle de ceux qui fermaient. Quant à sa pizzéria, elle faisait partie de ceux qui fermaient, ce qui était tant mieux parce que sinon, elle n'aurait pas été libre avant vingt-deux heures au moins.

Serre-tête en place, elle s’amusait à saupoudrer des paillettes dans sa crinière de feu lorsque des coups furent frappés contre sa porte. Une chance qu’elle ait eu la présence d’esprit de désamorcer chacun des pièges qui auraient pu blesser Hunter en prévision de sa venue, sans quoi ces coups se feraient sûrement bien moins enthousiastes. Elle lâcha ses paillettes – en fait non, elle prit quand même le temps de refermer le tube et de le reposer là où elle l’avait trouvé parce qu’elle n’avait aucune envie d’en manger encore d’ici quinze jours – et se précipita sur sa porte d’entrée pour la lui ouvrir.
« Hé ! Bonsoir père-Noël ! Wow… C’est quoi tout ça ? »
La première vision d’Aveleen en ouvrant la porte fut non pas Hunter mais une montagne de cadeaux. Exactement comme dans les films, pour le coup.
« Attends, je vais te filer un coup de main. »
Sans attendre son avis, elle le déchargea de quelques cadeaux qu’elle déposa à côté des siens, sous le sapin en néons. Puis elle se tourna vers lui et nota qu’il avait fait un effort en ce qui concernait sa tenue vestimentaire. Ce qu’elle apprécia à sa juste valeur. Durant quelques secondes.
« Ça alors, qu’est-ce que t’es beau, ce soir ! »
Cependant, elle avait retenu que les compliments pouvaient le mettre mal à l’aise et ne s’attarda pas là-dessus. Non, elle vint plutôt lui faire la bise avant de rebondir sur sa phrase d’avant :
« Quand j’ai dit qu’on ne ferait rien, je voulais pas dire qu’on allait s’ennuyer non plus, hein. »
Bien qu’elle n’ait pas prévu grand-chose d’autre que le repas et l’échange de cadeaux, y avait quand même quantité de trucs à faire comme regarder des films, jouer, lui faire découvrir un peu mieux son petit monde, en somme.
« Y a de la bière au frigo, y a même des trucs un peu plus chicos et je suis même allée chercher des chips. Je t’en prie, sers-toi. »
Elle voulut réitérer son invitation à faire comme chez lui mais elle se rappelait parfaitement de ce qu’il lui avait répondu la dernière fois, aussi s’abstint-elle.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirits bright. (#)   Spirits bright. EmptyMar 13 Déc - 0:26


Spirits bright.  / @Aveleen Maguire

Les bras chargés de cadeaux, Hunter ricane derrière ces derniers en entendant l'effet de surprise qu'exprime Aveleen de l'autre côté de sa porte. De nature, il est vrai qu'Hunter ne faisait jamais rien à moitié. Alors oui, elle peut tout à fait être surprise de le voir autant chargé. D'ailleurs, elle ne tarde pas à lui donner un coup de main et le débarrasse de quelques cadeaux avant qu'il ne la suive jusqu'à l'intérieur de son chalet, reconnaissant déjà l'odeur cet air ambiant chaleureux, et dépose à son tour les cadeaux sous le sapin. Mais ce n'est qu'en se redressant qu'il remarque alors ce beau sapin, fait que de néons. « Mais WOW, j'avais jamais vu un sapin comme ça ! Ah, j'adore ! » dit-il en affichant bien vite un large sourire sur ses lèvres alors qu'il s'empresse déjà à presque caresser les néons du sapin. « J'aime trop ! » En effet, ça change du sapin ordinaire et qui finit par perdre malheureusement ses épines, infligeant alors de nombreux coups de balais. En tout cas, de ce sapin, l'informaticien en était ravis ! Mais son regard se dévie rapidement sur Aveleen, en l'écoutant le complimenter sur sa tenue. Elle qui sait parfaitement qu'il peut très vite se sentir mal à l'aise lorsqu'il reçoit un tel compliment, Hunter en ricane alors qu'il préfère jeter la faute sur son bonnet. Amusé, il vient alors à jouer avec les différents modes lumineux de son bonnet de Père Noël. « C'est grâce à mon bonnet ça ! Il est trop cool ! » dit-il en jouant également des sourcils alors qu'elle se rapproche de lui, pour lui faire la ... bise.

La bise, oui. Glups... Ce à quoi Hunter ne s'y attendait pas du tout, mais ce n'est pas pourtant qu'il la repousse. Non, en revanche, il ne peut s'empêcher de poser une main dans le creux de ses reins avant d'élargir une seconde fois ses lèvres, en un nouveau sourire. « T'inquiètes, j'avais compris. Puis c'est difficile de s'ennuyer quand on est ensemble. » Là, il n'avait pas tord. A savoir que peu importe où ils se trouvent, ils arrivent toujours à s'occuper, à leur manière. Suite à quoi, Hunter finit par déposer son sac de sport contre le dossier du canapé avant de récupérer son plat préparé ainsi que sa bouteille de rhum. Et alors qu'Aveleen l'invite à se servir dans le frigo, Hunter reprend tout en portant son plat jusque dans la cuisine. « Une bière pour commencer, ça me va ! T'en veux une ? » Une bière pour commencer ? ah oui parce que... « J'me permet hein, je met juste ce plat au frais, mais pour la bouteille, elle peut rester à température ambiante ! » dit-il en ouvrant alors le frigo, faisant alors un peu de place parmi les rayons avant de déposer son plat à l'intérieur. Petite astuce, surtout quand on s'avère être Guyanais : laisser le rhum à température ambiante est une très bonne idée, surtout si on souhaite déguster toutes les saveurs de ce dernier. Par habitude, Hunter n'appréciait que très rarement le rhum refroidis. Il en perdait toutes ses propriétés.
Aveleen devait bien se douter qu'il avait un peu cuisiner pour cette occasion puisqu'il avait surtout décidé au dernier moment, de faire le dessert, même si elle ignore encore ce qu'il leur avait soigneusement préparé. Mais avant de refermer le frigo, il récupère alors deux bières, les décapsules sans attendre et se dirige de nouveau vers Aveleen. « Tenez ma dame.. » Il se rapproche un peu plus d'elle, et ne peut s'empêcher de loucher sur sa chevelure tout en remarquant ces nombreuses paillettes. « Haann, t'as mis des paillettes ?! » Question purement rhétorique au vu de toutes ces paillettes qui l'éblouissaient presque. Affichant un tendre sourire, il s'applique à s'approcher d'autant plus d'elle, passant un bras à sa taille pour l'attirer doucement contre lui et vient nicher le bout de son nez proche de sa tempe, reniflant d'abord l'odeur qu'émanent ses cheveux étincelants avant de déposer de petits baisers dans son cou. Murmurant, il reprend alors. « C'est comme ça que je te fais la bise maintenant... » Oui, comme ça, pas comme elle avait pu lui faire, quelques petites minutes plus tôt. Mais au risque de trop s'y attarder, il se recule alors et lève sa bière. « A notre premier Noël ennuyeux, alors ? » dit-il en lui adressant un doux sourire avant de claquer le cul de sa bière contre la sienne et d'y boire une bonne gorgée. S'essuyant de peu la bouche d'un revers de la main, il reprend rapidement. « Du coup faut qu'on passe commande ou tu l'as déjà fait ? » Pas de dinde, ni de foie gras pour eux. Mais tout simplement des merveilleux sushis !

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Spirits bright. 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 304
○ points : 200
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirits bright. (#)   Spirits bright. EmptyVen 16 Déc - 18:52

Croyez-le ou non mais Aveleen avait fait un effort concernant ce sapin en néons. Ben c’est vrai, elle aurait carrément pu se contenter d’accrocher un de ces minuscules sapins désodorisants qu’on suspend au rétroviseur des bagnoles à son plafond. Et aucun d’eux ne l’aurait remarqué parce que trop petit. En revanche, ils l’auraient senti ; parce que celui-ci ne sentait rien du tout hormis peut-être le plastique. Et en toute franchise, elle ne s’attendait pas le moins du monde à ce qu’Hunter le trouve si cool. C’était… Si peu conventionnel. Mais ça ne devrait pas la surprendre étant donné que lui-même n’était pas vraiment du genre conventionnel. Ça serait même plutôt tout le contraire. Un sourire étira ses lèvres en l’entendant s’extasier devant. Ç’avait ses avantages : aucune aiguille à ramasser, aucune boule de Noël se brisant en mille morceaux parce qu’on ne l’avait pas enfoncée suffisamment loin sur la branche… Et puis, allez donc trouver un vrai sapin en Nouvelle Zélande à cette époque de l’année, pour commencer. Il fallait limite se tourner du côté de l’importation. Mais au lieu de s’étendre sur le sapin, la rouquine préféra complimenter son allure générale. Il avait fait un effort pour l’occasion – ce qu’elle n’avait même pas fait pour le coup -, et elle n’était pas passée à côté. Même si elle l’aimait tout autant avec un vieux sweatshirt ou t-shirt rapiécé. Ou même sans rien du tout, tiens. Ce qu’elle se garderait bien de lui avouer étant donné que si un compliment classique pouvait déjà le mettre mal à l’aise, il ne fallait pas demander un de ce genre-là. Dans tous les cas, ce compliment-là ne le mit pas si mal à l’aise que ça puisqu’il s’amusa à rejeter la faute sur son bonnet qu’il actionna ensuite pour lui montrer tout ce dont ce bonnet était capable. Impressionnée, elle s’exclama :
« Ah ouais dis donc, ça rigole pas ! Je peux toucher ? »
Le tout dit en tendant le bras pour venir se saisir du pompon qu’elle pressa entre ses doigts. Et qui se mit à chanter Jingle Bell Rock. Avec un petit rire, elle commenta ensuite :
« Je me disais bien qu’il manquait quelque chose, c’est grave cool ! »

Puis tout ça fut suivi d’une bise pour se dire bonjour. Une bise, oui. C’est vrai que ce n’était pas l’acte le plus intime qui existe mais au fond, ça l’était déjà pas mal ; et puis c’était bien la preuve qu’Aveleen ne savait jamais sur quel pied danser avec Hunter. Pas plus qu’elle n’était capable d’identifier ce qu’elle éprouvait à son égard. Quelque chose qu’elle n’avait encore jamais ressenti pour personne, c’était certain, mais elle préférait ne pas aller trop vite en besogne, au risque de se voir blessée un jour ou l’autre. Pourtant, l’entendre dire qu’il savait bien qu’ils n’allaient pas réellement s’ennuyer pour la simple et bonne raison qu’ils ne s’ennuyaient jamais quand ils étaient ensemble tout en sentant sa main venir réchauffer le creux de ses reins ne la laissa pas indifférente, c’était un fait.
« Je suis contente de savoir qu’on est du même avis ! »
Puis elle le laissa aller se servir une bière dans le frigo en répondant par l’affirmative à sa question : oui, elle en voulait bien une aussi.
« Vas-y, oui. T’es censé savoir que tu peux faire comme chez toi. Qu’est-ce que tu nous as préparé de bon ? »
Quelque chose de chez lui, elle l’espérait, elle qui aimait découvrir de nouvelles choses. Il revint ensuite vers elle, bière en main qu’il lui tendit. Elle s’en saisit et pencha la tête en avant pour lui laisser admirer ses cheveux pailletés.
« Ouais, ça te plaît ? J’ai remarqué que tu les aimais bien, mes cheveux, alors j’ai pensé que c’était l’occasion de les mettre encore un peu plus en lumière. »
Puis, sans prévenir, il passa un bras autour de sa taille et l’attira à lui. La rouquine ne protesta bien sûr pas, le laissant dégager ses cheveux pour venir déposer de petits baisers qui la firent quelque peu frissonner dans son cou. De sa voix suave, il lui apprit que ça serait comme ça qu’il lui ferait la bise, dorénavant. Ça, c’est sûr que c’était encore plus intime, pour le coup. Plongeant son regard dans le sien, elle étira un sourire en coin.
« Mmh méfie-toi, je pourrais finir par y prendre goût. »
A condition que ça ne soit pas déjà le cas. Or, Aveleen pouvait bien se voiler la face autant qu’elle le voulait, c’était déjà le cas. Puis il se détacha presqu’aussi rapidement qu’il ne s’était attaché pour trinquer.
« A notre premier Noël ennuyeux ! »
Et comme le but d’un réveillon, c’était aussi de manger et qu’Hunter ne serait pas Hunter sinon, il lui demanda si elle avait déjà passé commande.
« Non, je t’attendais. Viens voir, mon patron m’a filé toutes les cartes des restos ouverts ce soir. Le choix est pas super varié mais c’est pas si mal. »
Là-dessus, elle revint dans la cuisine et lui désigna son plan travail où elle avait laissés les menus, disposés en éventail.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirits bright. (#)   Spirits bright. EmptyJeu 29 Déc - 18:38


Spirits bright.  / @Aveleen Maguire

Hunter n'avait rien contre la nouveauté puisqu'il savait qu'ils allaient fêter Noël. Donc, que son sapin soit ordinaire, très peu décoré ou totalement fait de néon, ça restait pour lui un sapin de Noël. Mais faut dire qu'elle avait eu une très belle idée de placer ce sapin de néons, dans son petit chalet. Pour sûr que le Père Noël sera lui aussi surpris, lorsqu'il viendra déposer ses cadeaux à ses pieds. Même si bon, c'est surtout Hunter qui vient à déposer ses affaires dans un coin, les faux et vrais cadeaux au pied du sapin, avant de presque se vanter de son bonnet. Refoulant par la même occasion le compliment d'Aveleen, il s'amuse à jouer avec son bonnet. « Oui, vas-y, touche mon bonnet ! » s'amuse t-il à lui répondre en lui tendant gentiment sa tête vers elle. Et alors qu'elle presse son pompon, déclenchant alors une mélodie de Jingle Bell Rock, Hunter se met à sourire largement, comme un gamin. « J'ai la classe avec hein, avoue ?! Dis toi que ça fait des années que je l'ai, c'était ma petite sœur qui me l'avait offert à un Noël. J'ai dû changer seulement qu'une fois les piles ! » C'était donc un bonnet tout de même bien rentabilisé, faut le dire. Quoiqu'il en soit, il en était fier, oui !

Suite à quoi, il ne tarde pas à se diriger vers la cuisine, munie d'une bouteille de rhum ainsi que de son dessert fait maison. Il dépose la bouteille sur le comptoir et vient à faire de la place dans le frigo, pour y déposer le plat avant de récupérer deux bières. En revanche, il ne rétorque pas concernant le fait qu'elle lui dise qu'il peut toujours faire comme chez lui. Car au vu de la tournure de leur dernière discussion, ici, dans ce chalet, il s'en passerait... Toutefois, il lui adresse un doux sourire quant à son dessert fait maison. « Je nous ai fais des Dizé Milé. C'est un dessert Guyanais mais j'te laisserai découvrir ce qu'il y a dedans quand t-on les mangera, pas avant ! » dit-il en lui tendant alors sa bière, fraîchement décapsulée. « Et avec du rhum, c'est terrible ! » Pour ça, il en était sûr. Mais bien vite, il s'avance de nouveau vers elle, remarquant alors toutes ces paillettes qui scintillaient dans sa chevelure rousse. Bien entendu, il ne pouvait passer à côté de ce détail, et encore moins de ses cheveux... Rendant son sourire encore plus de velours, il lui répond calmement. « Oui, ça me plait. » Même s'il n'y avait pas que ses cheveux qui lui plaisait... Il se hâte alors à passer un bras autour d'elle afin de mieux l'attirer contre lui, et vient à déposer de tendres baisers dans la chaleur de son cou. Des baisers sucrés au vu du goût qui se propage sur le bord de ses lèvres... Il en profite alors pour lui affirmer que c'est ainsi qu'il lui fera la bise, désormais. Découvrant alors le sourire qu'elle affiche, Hunter s'en mordille discrètement la lèvre inférieure en reprenant sur un ton doucement plus suave. « J'espère bien.. » Oh oui, il ne serait pas contre le fait qu'elle en prenne goût. Mais bien vite, il se recule pour trinquer avec leurs bières. A ce Noël ennuyeux !

Se désaltérant avec de bonnes gorgées, il en profite pour savoir si elle avait déjà commandé leur repas du réveillon, ou non. La suivant de nouveau jusque dans la cuisine, l'informaticien se penche alors sur le comptoir afin de voir toutes ces cartes de restaurants. Il en déplace quelques unes de sa main libre et poursuit. « Mmh..ce restau' japonais est pas mal, apparemment leurs sushis sont à tomber ! Ca te dit ? » Ayant déjà fait son choix sur le restaurant en question, il s'empare de son téléphone pour y taper le nom et ainsi, accéder à la carte. Glissant son doigt sur l'écran de son téléphone, il poursuit. « Tiens regarde, pour ce soir ils font des BlackBox gourmandes ! Y'a différents sushis, des makis, des California Pacific, des Spring Tataki, et des Rock N Roll. J'sais pas trop c'que c'est tout ça, mais ça peut être pas mal, nan ? En tout cas ça donne envie vu les photos, et j'ai faim ! » Il finit par donner son téléphone à la rouquine afin qu'elle regarde de plus près ce que cette Box leur propose.

Entre temps, Hunter retourne naturellement face au sapin de néons, savoure une énième gorgée avant de laisser sa pensée se verbaliser. « Avy ? J'suis juste en train de me dire un truc.. » Il ricane brièvement, se tenant bien droit devant ce sapin et tous ces cadeaux, puis se met à la regarder, avec ce petit air hébété. « Je sais plus lesquels de ces cadeaux sont faux ou vrais... » En effet, ils se ressemblaient tous vu qu'il les avait emballer avec le même papier cadeau...sans avoir mit ni de numéro, ni d'identité sur chacun d'eux. Oups.

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Spirits bright. 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 304
○ points : 200
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirits bright. (#)   Spirits bright. EmptyLun 2 Jan - 21:07

Hunter était si fier de son bonnet de Noël qu’Aveleen ne pouvait qu’en sourire. Passer cette fête sous le soleil plutôt que sous la neige n’avait pas l’air de le déranger – en même temps, elle supposait qu’il ne neigeait jamais en Guyane mais allez savoir ! Il paraît qu’il a déjà neigé sur le Sahara donc pourquoi pas ? -, et il apportait un peu de sa magie avec lui. Au sujet de ce fameux bonnet, il lui confia alors que c’était un cadeau de sa sœur et, selon ses dires en tout cas, il le ressortait tous les ans, tant et si bien qu’il avait été contraint d’en changer les piles une fois.
« J’avoue ! Tu la remercieras de ma part, alors. J’imagine qu’il a dû en voir des Noëls déjantés. »
Quand elle disait qu’il remercierait sa sœur de sa part, c’était jamais qu’une façon de parler, il n’était pas vraiment forcé de parler d’elle à sa famille. Pas encore. Et peut-être jamais. Et pour ce qui était des Noëls déjantés, elle ne faisait que supposer. Difficile pour la rouquine d’imaginer à quoi pouvaient bien ressembler les fêtes des autres quand elle ne les fêtait pour ainsi dire pas de son côté. Ce qui fait que l’image qui lui venait en tête, était fatalement celle qu’elle avait vue un million de fois dans les films. Des pulls de Noël qui grattent, des sapins plus vrais que nature quand ils ne l’étaient pas pour de bon, du lait de poule – d’ailleurs elle en avait acheté exprès pour l’occasion – et tout ça. Sauf que ça n’avait probablement rien à voir avec la manière dont on célébrait cette fête du côté de la Guyane. D’où sa question :
« Comment vous fêtez ça en Guyane ? »
Elle le laissa ensuite ranger son plat dans le frigo tout en lui demandant de quoi il s’agissait et il s’avéra qu’elle avait vu juste : un plat de chez lui. Des dizé milé. Aveleen n’a jamais entendu ce nom de sa vie mais Hunter lui expliqua que c’était un dessert. Par contre, elle pourrait toujours courir pour avoir d’autres informations avant d’y goûter. Bon, tant que ça n’était pas un de ces machins japonais à la pâte de haricots rouges, ça devrait le faire.
« Rassurant… »
Mais si c’était terrible avec du rhum alors il ne pouvait pas s’agir de scorpions trempés dans du miel ou quelque chose de ce genre. Quoique si, sûrement, mais tant pis, ça ne lui faisait pas peur d’y goûter, de toute manière.

Quoi qu’il en soit, elle le laissa approcher encore et encore jusqu’à ce qu’il soit suffisamment près pour bien voir ses cheveux scintiller de mille feux. Ça lui plaisait. Pour une obscure raison, de l’apprendre fit son cœur battre plus vite et plus fort. Et c’était sans parler de sa toute nouvelle façon de lui faire la bise, bien sûr. Peut-être même qu’elle aurait aimé que ça dure un rien plus longtemps. Ou pas en fait, parce qu’elle en aurait alors voulu plus, c’était certain. Non, c’était très bien comme ça pour le moment. Par contre, il valait mieux qu’il sache qu’elle pourrait s’y faire, y prendre carrément goût, même. Et sa réponse la fit quelque peu chavirer. Bien loin de lui faire peur, il l’espérait. Il lui en dirait tant. S’abstenant de tous commentaires, elle laissa le rouge qui venait de lui monter un peu aux joues parler pour elle. Avant de se mettre à parler bouffe. C’était Noël après tout. Hunter parcourut les menus qu’elle avait posés sur le plan de travail et arrêta son choix. Des sushis, pourquoi pas. Là-dessus, elle le vit sortir son téléphone et lui décrire – très succinctement – ce qu’ils proposaient ce soir-là. Des rock’n’roll ? Qu’est-ce que c’était que ça ? La rouquine imagina une tranche de saumon lui chanter des chansons d’Elvis une demi-seconde avant de chasser cette idée absurde – mais hilarante – de sa tête.
« Ouais, on a qu’à prendre ça ! Je vais passer commande. »
Ce qu’elle fit, dégainant son propre téléphone tout en reposant celui d’Hunter sur le plan de travail. Depuis la cuisine, elle l’entendit lui faire une confession : il ne savait plus quels étaient les faux cadeaux et quels étaient les vrais. Ah…
« Tu veux dire qu’il y en a des vrais dans le tas ?? Y a qu’un moyen de le savoir alors ; va falloir tous les déballer. »
Commande passée, elle revint se planter à ses côtés dans le séjour.
« Y a plus qu’à espérer qu’ils ont pas qu’un seul livreur pour la soirée, sinon, on risque d’attendre un moment. »
Puis elle reprit :
« Comme tu peux le voir, j’ai pas dressé de table et c’est parce qu’on va pas manger dans le chalet. Tu veux voir où on va dîner ? »
Question rhétorique puisqu’elle ne lui laissa pas le choix en lui prenant la main et en l’emmenant au dehors. Puis elle lui fit grimper une échelle menant au toit. Un toit joliment aménagé où traînait souvent des tas de couvertures et de coussins, une enceinte diffusant de la musique en sourdine dans un coin, mais aussi et surtout son télescope. De là-haut et ainsi à l’écart de la pollution lumineuse de la ville, elle pouvait observer les étoiles durant des heures.
« Bon, on va espérer qu’il y a pas de pluie prévue au programme, ça pourrait ruiner mes plans. Mais t’en dis quoi ? C’est cool comme endroit, non ? »
Sans le savoir, il venait de pénétrer son petit jardin secret ; un endroit qu’elle ne partageait clairement pas avec tout le monde.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirits bright. (#)   Spirits bright. EmptyMar 10 Jan - 17:01


Spirits bright.  / @Aveleen Maguire

Ce qui était sûr, c'est qu'Hunter tenait grandement à ce bonnet de Noël. Par chance, il pouvait y changer les piles lorsque ces dernières étaient défaillantes, et même si ça n'avait pas été le cas, il aurait tout de même porter ce bonnet. Une petite habitude qu'il s'était lui-même infligé, conscient qu'il ne pourrait pas fêter Noël, chaque année, avec sa famille. Tenant alors à ce bonnet, l'informaticien était tout aussi fier de voir qu'Aveleen admirait cet objet bien porté sur sa tête. D'ailleurs, elle l'incitait même à en remercier sa sœur - ce qu'Hunter ferait probablement quand il aura sa sœur au téléphone ; s'il y pensait, aussi - ce qui le fit hocher de la tête avant d'afficher un large sourire, pour répondre à sa question. « Comment on fête Noël en Guyane ? Bah je dirai comme tout le monde...avec même un repas et des cadeaux ! » dit-il en ricanant par simple taquinerie, avant de se lancer dans de plus amples explications. « Faut savoir que la Guyane, c'est une sorte de melting-pot de cultures. Donc chaque année, on choisit l'endroit où réveillonner, on invite la famille et les amis les plus proches, ce qui fait qu'on peut très vite se retrouver à trente autour de la table, puis pour le repas, chacun apporte sa touche. Du coup on mange beaucoup de spécialités ! Mais le plus important pour nous, c'est de tous se retrouver. Et à minuit tapante, on ouvre les cadeaux ! » Voilà, dans les grandes lignes comment s'était toujours dérouler les Noëls d'Hunter, lorsqu'il vivait encore en Guyane. C'est aussi pour cette raison, qu'il avait tenu à lui préparer un dessert guyanais, afin qu'elle découvre aussi de nouvelles saveurs... « Et dans ta famille, vous fêtiez Noël comment ? » demande t-il alors qu'il ne tarde pas à mettre ce dessert fait maison, dans le frigo, avant d'y récupérer deux bières, et d'aborder cette jeune femme plus différemment. Part des petites caresses, tant dans ses cheveux, tant dans le bas de son dos, goûtant du bout des lèvres à la chaleur de son cou, tout en reniflant son odeur enivrante...
Bien que les Noëls en famille lui manquent tout de même, Hunter est sur et certain qu'il adorera le passer avec Aveleen. Et même si tout était différent, il pouvait se rattacher au fait qu'ils allaient réveillonner, comme tout le monde.

Mais pas de gros plats bien saucés, non, mais des sushis appétissants. Après avoir vu le site du restaurant japonais en question, Hunter avait déjà fait son choix sur cette box gourmande. Laissant alors Aveleen choisir ce qu'elle voulait bien manger et passer ainsi commande, l'informaticien vient à se pointer face au sapin lumineux, et se met bien vite à fixer ces nombreux cadeaux. Lesquels d'entres eux sont faux ou vrais ? Il ne sait plus. Merde. De son petit air hébété, il en fait part à la jeune femme et la regarde alors le rejoindre. « Oui, y'a pas que des faux cadeaux. J'aurais peut-être dû distinguer les vrais des faux, en fait. Mais bon, on attendra minuit pile pour tous les déballer alors ! » Ce qui les ferait suivre une tradition, bien que la plus grande majorité des gens ouvrent leurs cadeaux le lendemain matin. Mais Hunter ne pouvait être aussi patient... Et alors qu'elle lui signale ne pas avoir dressé de table, Hunter redresse le regard jusqu'au salon et s'aperçoit qu'effectivement, elle n'avait dressé aucune vaisselle. « Ah oui. » Ca, à tous les coups, c'était à cause des paillettes qu'elle avait mit dans ses cheveux... La regardant alors plus curieusement, il prend une nouvelle gorgée de sa bière avant d'en plisser les yeux. « Et on va manger où, du coup ? » Se laissant prendre par la main, Hunter se met à la suivre jusqu'à dehors avant de se retrouver face à une échelle. Déposant sa bière aux pieds de cette dernière, il se met légèrement à ricaner sur un ton un peu nerveux. « J'tai jamais dis que j'avais le vertige ? » Simple remarque qu'il se permet de rajouter, et prenant son courage à deux mains, il se met alors à grimper sur l'échelle avant de poser les pieds sur ce toit, magnifiquement décoré, et totalement à son goût.
De ses yeux émerveillés - bien qu'il ne soit pas si rassuré d'être aussi haut -, Hunter observe chaque coussins et couvertures. « Mais c'est trop bien !! » dit-il en affichant décidément un large sourire sur le bord de ses lèvres avant de se laisser tomber parmi les coussins moelleux. « Trop une bonne idée ! Allez, je vais restez là moi. Et on dira au livreur de sushi de monter ! » Puisqu'il était hors de question, désormais, qu'ils quittent ce toit si bien aménagé, pour passer une si bonne soirée. Prenant alors ses aises dans les coussins, Hunter vient à regarder le ciel quelques secondes avant d'abaisser son regard sur le dit télescope. Se redressant rapidement pour s'en approcher, il rajoute. « Il marche ? » Possiblement, oui. « Je peux l'utiliser ? » Question purement rhétorique alors qu'il se met à regarder à l'intérieur du télescope avant de ricaner de plus bel. « J'ai l'impression d'être dans les sims ! » dit-il en regardant Aveleen avant de replonger un œil dans l'objectif. « Tu crois que si je reste comme ça pendant des heures, je me ferai kidnapper par des aliens ? » Ca, c'était moins sur.

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Spirits bright. 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 304
○ points : 200
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirits bright. (#)   Spirits bright. EmptyJeu 12 Jan - 0:59

Fêter Noël comme tout le monde, ça ne signifiait pas grand-chose aux yeux d’Aveleen qui avait une façon toute singulière de célébrer la prétendue nativité depuis des lustres, en ce qui la concernait, mais elle essayait tout de même de se figurer plus ou moins à quoi ça pouvait bien ressembler. Un repas familial, sans doute. Avec des tas de cadeaux au pied des sapins – y en avait-il en Guyane ? Voilà la question qui la taraudait pour le coup, mais elle imaginait que n’importe quel arbre du coin pouvait faire office de sapin avec un petit côté exotique. Et… Des grosses beuveries ? Elle n’en savait rien mais ça lui semblait presqu’indissociable. A moins que d’autres ne gardent ça pour le nouvel-an. Dans tous les cas, Hunter l’aida alors à préciser sa vision : un repas et des cadeaux. Mais pas forcément familial le repas étant donné qu’il lui parla de pas moins d’une trentaine de convives à table. Ah ouais… La rouquine eut le temps de songer qu’elle aurait détesté ça, de son côté et que, finalement, elle n’était pas mécontente de n’avoir jamais vraiment fêté toutes ces conneries. Au fond, le seul point commun entre les deux c’est qu’ils ouvraient tous deux leurs cadeaux à minuit. Enfin, quand elle n’en oubliait pas l’heure, bien sûr, sans quoi c’était reporté au lendemain, ce qui ne changeait pas grand-chose pour elle.
« Oh quand tu sauras, tu seras un peu déçu… Mes parents et mes frères et sœurs réveillonnaient aussi. En plus petit comité mais faut savoir que j’en ai pas mal, des frangins et frangines alors quand tout le monde est à la maison, ça devient vite étouffant. Raison pour laquelle quand tout le monde dînait, moi je montais bûcher dans ma chambre et je ne redescendais que pour l’ouverture des cadeaux. Et encore, même pas toujours. »
C’est qu’on ne devient pas astrophysicienne sans se donner du mal. Et non, elle n’était pas du tout en train de se plaindre ; elle aimait bien se retirer, écouter ce dont elle avait envie à la radio plutôt que d’avoir à écouter une de ses sœurs se vanter des progrès hallucinants que faisait son moutard alors que le gosse n’était clairement pas Einstein et ne le serait jamais, de pouvoir se perdre dans la galaxie au lieu de se rappeler qu’elle avait surtout les pieds dans la boue et ainsi de suite.

C’est alors qu’Hunter la sortit de ses souvenirs en lui faisant savoir qu’il lui était impossible de différencier ses vrais cadeaux des faux. C’est qu’il y en avait des vrais dans le tas et Aveleen était curieuse de savoir de quoi il pouvait bien s’agir. Même si d’expérience, elle savait qu’il ne valait mieux rien attendre ; c’était comme ça que vous vous retrouviez avec un morceau de charbon censé détoxifier la pièce au lieu du cadeau convoité. En tous cas, tous les ouvrir était l’unique moyen de savoir lesquels étaient vrais et lesquels ne l’étaient pas. Enfin, peut-être pas ; ils pourraient les soupeser et même les secouer un peu pour le savoir – sauf s’il avait décidé de lui offrir un petit chien ou tout autre animal de compagnie, auquel cas, les secouer serait une très mauvaise idée. Elle en doutait -, mais c’était plus marrant de tous les déballer en fait. Tout sourire parce qu’il ne cessait de l’amuser, elle acquiesça et qu'elle le trouvait adorablement mignon.
« Promis, à minuit pile et pas une seconde de plus. »
Bref, maintenant qu’elle avait commandé, il était grand temps de lui montrer l’endroit où ils allaient dîner. A savoir sur le toit. Non, c’était pas commun, mais il s’agissait d’un toit aménagé où la rouquine passait nombre de ses soirées – à condition que la météo le lui permette, bien sûr. Pour ce faire, il fallait donc repasser par la porte d’entrée et emprunter une échelle. Au pied de celle-ci, Hunter lui avoua avoir le vertige. Ah… Voilà qui était pas de bol.
« Euh non, je crois que t’as oublié ce détail… Mais c’est jamais qu’un étage et y a une balustrade là-haut pour pas qu’on tombe. »
Ce qui lui était arrivé une fois, au tout début. Aveleen avait donc retenu la leçon. Par chance, elle le vit grimper les échelons et le suivit à la trace ; elle avait envie de voir sa tête quand il verrait tout ça. Et elle valait clairement le détour. Lui aussi trouvait que c’était une super idée, ce qui lui fit plaisir. Elle l’observa se laisser tomber dans les coussins et pouffa tout en faisant de même dans le pouf juste à côté.
« T’oublies qu’on a ton van à repeindre. Va falloir qu’on s’y mette même si on a encore du temps avant la tombée de la nuit. Puis même, j’ai des spots qui éclairent comme en plein jour, si besoin, mais on risquerait de manquer le douzième coup et ça serait dommage. D’ailleurs, t’as pensé à prendre la peinture ? Moi j’ai fait imprimer le pochoir du dessin. »
C’est alors qu’il s’intéressa à son télescope et lui demanda s’il marchait. Elle hocha la tête en réponse à sa question puis une fois encore quand il lui demanda s’il pouvait regarder au travers. Il y verrait Vénus. Un fin sourire étira ensuite ses lèvres quand il fit référence aux Sims.
« Parce que c’est ça qui se passe dans les Sims ? J’y ai jamais joué. »
Pas du tout le genre de jeux de la rouquine qui, je vous le donne en mille, préférait les jeux vidéo se déroulant dans l’espace ; Dead Space, Mass Effect, Alien Isolation, The Outer Worlds et bien d’autres encore.
« Mais si ça peut te rassurer, je suis toujours là, moi. »
Hélas, elle aurait presque préféré se faire abducter par des aliens. Enfin, ça, c’était surtout ce qu’elle pensait quand il ne se trouvait pas à ses côtés, un peu moins sinon… C’est alors qu’un klaxon retentit. Le livreur ? Déjà ?

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirits bright. (#)   Spirits bright. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirits bright.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: