AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (kena) registre des liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens EmptyDim 11 Déc - 8:42




kena o'malley
ft. amandla stenberg


informations
nom ○ o'malley.

prénoms ○ kena.

âge ○ 21 ans (13.03.01).

lieu de naissance ○ lower hutt, wellington, nz.

statut civil ○ célibataire.

orientation sexuelle ○ non défnie.

métier/études ○ en première année de paléontologie à l'université de wellington ainsi que pompier volontaire à la caserne de wellington également (va être transféré à island bay).

groupe ○ family.

crédits ○ moi (avatars) evansyhelp (gif).

répertoire rp

sujets en cours

flesh and bone ○@Otis Wairua
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


sujets terminés

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


les informations en vrac

kena est une vraie tête brûlée ▲ elle est tétue, déterminée, parfois inconsciente et très impulsive ▲ elle n'aime pas avoir tord, mais elle adore apprendre de nouvelles choses et qu'on se montre pédagogue envers elle ▲ curieuse, elle peut s'intéresser à tout ▲ son humour peut parfois être tranchant ▲ elle n'aime pas les gens qui se vantent ou qui sont égocentriques ▲ adore camper, faire de la randonnée et de la grimpe ▲ n'a pas le permis de conduire ▲ passe beaucoup de temps dans les transports en commun (bus) ▲ aimerait avoir un chien ▲


les liens recherchés

amis d'enfance (1/4) ▲ ils se connaissent depuis toujours, parce qu'ils ont grandit à wellington et /où ont été dans les mêmes écoles
amis de l'université (4/4)▲ ils se connaissent depuis un an ou deux, mais sont devenus proches au fil des aventures universitaires
aventures ▲ ils auraient pu avoir un flirt, une aventure sans lendemain ou une histoire un petit peu plus sérieuse, elle a pu mal se comporter envers eux, ou subir leurs frasques
pompiers (wellington) ▲ issus de la même caserne, kena est volontaire depuis bientôt 3 ans, ils ont été là pour elle, l'ont formés, lui ont tout apprit et sont devenus comme des membres de sa famille



évolution du personnage

13.03.01, lower hutt ○ naissance.
vit seule avec sa mère, infirmière à l'hôpital et passe beaucoup de temps avec ses grands-parents maternels.

16.06.20, wellington ○ arrivée chez les pompiers.
après un année à préparer le concours pour entrer chez les pompiers volontaires de wellington, elle y parvient enfin.

10.09.21, wellington ○ entrée à l'université.
commence ses études en paléontologie.





Dernière édition par Kena O'Malley le Lun 19 Déc - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens EmptyDim 11 Déc - 8:48



otis wairua

papa ○ on ne se connaît pas, tu ne savais même pas que j'existais mais on est bel et bien père et fille. C'est quand même bizarre de se dire qu'on n'a pas pu profiter d'une vie ensemble, j'aurai aimé pouvoir grandir auprès d'un père. On nous a retiré ce droit, et tout ce qui va avec. Mais maintenant, on est là. On a envie de créer un vrai lien, je crois, mais va t-on y parvenir?  


abby hallenstein

amie ○ à définir







loris huntington

ami d'enfance ○ ils se sont rencontrés au centre aéré de Wellington, lorsqu'ils n'étaient que des enfants. A cette époque là, aucune question ne se pose véritablement et on devient amis, parce que l'on joue aux mêmes activités et avec le même regard innocent, sans doute. Ils ont ensuite participé à des compétitions sportives, d'enfants, et après cela, ne se sont plus jamais vraiment quittés. Il était normal de se retrouver une fois jeune adulte, à l'université. Loris est un précieux amis pour Kena, sans doute le meilleur, et c'est vers lui qu'elle s'est tourné quand elle a ressenti le besoin d'avoir du soutien dans sa quête paternelle. Loris l'a aidé du mieux qu'il le pouvait et son amitié a été vraiment précieuse pour la jeune femme. Le genre d'ami que l'on souhaite garder à tous prix.  


alana holt

amie ○ elles se sont rencontrées au cours d'une randonnée, au coeur du paysage néo-zélandais. Passionnées de grimpe et de marches, les deux femmes se sont souvent retrouvées à partager de longues heures côte à côte. Au fur et à mesure, un lien s'est créé. Quand elles se retrouvent en ville, qu'elles se croisent, c'est toujours un plaisir. Parfois, au détour d'un feu de bois, elles en viennent à se faire des confidences. Pour Kena, Alana est de très bon conseils.






loïs parker

granny ○ la première fois que Kena a vu Loïs, c'était sur une photographie d'elle à son âge. La ressemblance était à couper le souffle du plus septique. Kena a comprit en grande partie à ce moment, qu'elle faisait partie de cette famille. L'envie de la découvrir était intense. Alors quand elles se sont enfin rencontrées et que l'alchimie était présente, Kena a comprit qu'elle avait réellement trouvé la deuxième partie de son histoire et d'elle même. La relation entre les deux femmes est remplie de tendresse et de complicité, une vraie relation de confiance s'est nouée entre elles.  


arya lindström

amie ○ rencontrées sur les bancs de l'université de Wellington, les deux jeunes ont tout de suite accrochées. Arya est une étudiante étrangère et quoi de mieux qu'une pure native de Nouvelle-Zélande pour lui faire découvrir le pays? Ceci dit, à aucun moment Kena ne va faire le lien entre Arya et Charli, qui se trouvent en réalité être des demi-soeurs. Est-ce que cela va changer quelque chose auprès de l'une ou de l'autre?





Dernière édition par Kena O'Malley le Sam 31 Déc - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
(kena) registre des liens 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2241
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens EmptyLun 19 Déc - 9:08

coucou (kena) registre des liens 838751658
j’ai un peu de retard, mais je t’ai vu passer dans le prélien de la bande, alors je me devais de venir ici pour qu’on discute un peu lien ! (kena) registre des liens 1965479019
même si ce n’est pas exactement la même chose, kena et charli ont des difficultés avec leur père, ça pourrait peut-être nous servir ?

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    (kena) registre des liens P4hhDi5h_o (kena) registre des liens H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens EmptyLun 19 Déc - 9:15

Hey :)
Merci d’être passée par ici !
Alors Kena a commencé à chercher son père mais elle vient tout juste de tomber sur lui (leur relation n’a pas encore commencé) :)
Et vu qu’elles se seraient rencontrées à l’Université il y a 2 ans (si j’ai bien compris le lien de la bande de copains), on pourrait essayer de se trouver autre chose qui aurait forgé un lien en amont de tout ceci ? :)
Tu veux m’en dire plus sur ton personnage ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
(kena) registre des liens 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2241
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens EmptyLun 19 Déc - 9:34

charli est née en nouvelle-zélande, mais a grandi en suede, à stockholm, chez sa grand-mère paternel. elle ne connaissait pas ses parents. cependant, au décès de sa grand-mère, alors qu’elle a dix-sept ans, elle se retrouve "obligée" de venir vivre chez sa mère à island bay (encore mineure, elle aurait fini en famille d’accueil sinon). depuis, les tensions avec sa mère se sont apaisées, mais elle ne connaît toujours pas son père et le déteste pour ne pas avoir pris de ses nouvelles au décès de celle qui était sa mère. au niveau du caractère, charli est un peu une pile électrique et elle se défoule dans le sport ou/et la batterie. jusqu’à récemment, elle se déchargeait aussi avec ses troubles alimentaires (la boulimie), mais elle suit une thérapie et les choses semblent se calmer de ce côté-là. elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et elle pourrait suivre ses amis n’importe où (kena) registre des liens 2913072852

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    (kena) registre des liens P4hhDi5h_o (kena) registre des liens H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens EmptyLun 19 Déc - 9:40

Ah oui ! Donc effectivement elles ont une histoire similaire quand à l'absence d'un père dans leur vie. Est-ce que charli recherche le sien? Parce que Kena s'est lancé avec Loris dans cette quête, mais je me dis qu'ils auraient pu peut-être lui donner envie de rechercher également la partie manquante de son histoire? Comment Charli se positionnerait face à Kena et sa situation personnelle? Elle l'aiderait ou elle lui dirait plutôt "ne trahis pas ta maman, celle qui a toujours été là pour toi et abandonne tes recherches?" (ps : la maman de Kena ignore que sa fille cherche son père et surtout, qu'elle va aussi le retrouver) haha
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
(kena) registre des liens 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2241
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens EmptyMar 20 Déc - 9:56

charli ne le recherche pas et je ne pense pas qu'elle le fera. elle le considère vraiment comme un con et la discussion avec serait un peu compliqué (kena) registre des liens 2839392890 néanmoins, sa demi-soeur arrive en ville pour lui faire part de son existence. donc même si ce n'est pas son père, elles seront toutes les deux amenées à faire face à leur famille paternelle (kena) registre des liens 2139827335 n'étant pas plus proche que ça de sa mère, je ne pense pas que charli se montrait "contre" kena (kena) registre des liens 1113161770 elle pourrait même lui servir d'alibi auprès de sa mère parfois si tu veux, même si elles ne sont pas vraiment ensemble ? si loris l'aide, je pense qu'il est mieux de faire que charli soit en dehors de ça pour cette partie-là (ça t'évite de faire doublon), mais quand elle aura renoué avec son père, peut-être qu'elle pourrait être une bonne alliée pour kena ? pour l'écouter et essayer de la guider peut-être (kena) registre des liens 902541242

j'ai aussi romi en personnage et tu risques d'être amenée à la croiser plus tard (kena) registre des liens 2139827335 parce qu'elle est lieutenante à la caserne d'island bay déjà et aussi parce qu'il y a quelque chose entre otis et elle. mais on pourra revoir ça plus tard, quand les choses auront un peu avancée pour kena !

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    (kena) registre des liens P4hhDi5h_o (kena) registre des liens H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens EmptyVen 23 Déc - 10:05

Coucou :)
Désolé pour le temps de réponse. Alors pour Romi, avec plaisir, néanmoins Kena n'est pas pompier à Island Bay (pour le moment) mais bien à Wellington :)
Pour Charli ceci dit, j'ai pensé à quelque chose : Kena va découvrir qu'elle a un demi-frère également, elles pourraient du coup s'y retrouver toutes les deux pour aborder ce nouvel aspect dans leur vie respective ? Être soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens EmptyLun 26 Déc - 22:47

@Charli Lindström @Kena O'Malley
coucou, voici la demi-soeur en question, (kena) registre des liens 1285886570
native de malmö en suède, elle n'est arrivée à island bay que vers la fin de l'été (ou du moins, à mon inscription... il faudrait que je retrace la date précise...)

mais avant même de voir le possible lien entre charli et kena, je voulais venir te voir parce que nos deux jeunes femmes ont le même âge et sont étudiantes à l'université... (arya est en criminologie depuis un an et va demander à faire transférer son dossier en nouvelle-zélande pour poursuivre ses études ici...) bref, tout est encore récent, mais j'aimerais bien avoir quelque chose de positif, malgré leur tempérament assez différent. (kena) registre des liens 1242777542

si tu veux que je te parles plus d'ary, ça me ferait plaisir, n'hésite pas à demander. amies d'université, confidentes... je suis ouverte à tout.
(kena) registre des liens 4090069333
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
(kena) registre des liens 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2241
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens EmptyMar 27 Déc - 10:14

ça pourrait être marrant que kena et arya deviennent amies sans que charli ne le sache trop au début (kena) registre des liens 2139827335

en tout cas, pour ce que tu dis, pour le point où elles pourraient se retrouver, ça me va (kena) registre des liens 2913072852

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    (kena) registre des liens P4hhDi5h_o (kena) registre des liens H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens EmptyMer 28 Déc - 10:10

Je suis partante pour un lien avec Arya et c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui iraient en ce sens ! Est-ce que Charli en voudrait à Kena? On peut également dire que Kena n'est pas au courant. Arya lui a parlé d'une demie soeur, Charli aussi, mais à aucun moment elle ne ferait le rapprochement?
En tous cas c'est un trilien qui promet haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens EmptyJeu 29 Déc - 22:12

Une nouvelle grand-mère que Kena désire apprendre à connaitre ? (kena) registre des liens 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens EmptyJeu 29 Déc - 22:13

Ouiiiiiiiiiii !!!!! Oui ! Oui ! J’avais hâte que tu viennes par ici (kena) registre des liens 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
(kena) registre des liens 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2241
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens EmptyJeu 29 Déc - 22:42

non, je ne pense pas qu'elle lui en voudrait (kena) registre des liens 1113161770
elle ne peut pas contrôler ses fréquentations (kena) registre des liens 2139827335 après, peut-être qu'elle resterait prudente face à tout ça. mais je pense que le mieux c'est de voir directement ce que ça donne avec l'évolution des liens (kena) registre des liens 2913072852

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    (kena) registre des liens P4hhDi5h_o (kena) registre des liens H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens EmptyJeu 29 Déc - 22:55

Oui je suis d’accord Charli :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kena) registre des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: