AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (kena) registre des liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 14:51

Kena O'Malley a écrit:
Ouiiiiiiiiiii !!!!! Oui ! Oui ! J’avais hâte que tu viennes par ici (kena) registre des liens - Page 2 2913072852
Tu as déjà des petites envies ou des idées pour la relation à construire ? Perso, je suis preneuse de tout ! Mais c'est clair que Loïs va vouloir la rencontrer après avoir entendu parlé de son existence (kena) registre des liens - Page 2 2159828525 (kena) registre des liens - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens - Page 2 EmptySam 31 Déc - 9:10

J'ai déjà des bribes de réflexion oui :)
Kena a fait ses recherches dans le dos de sa mère et je doute qu'elle lui en parle tout de suite. Elle vascille entre le sentiment de culpabilité de l'avoir trahi, et la colère face au fait que sa mère l'ait privé de son père sans raison valable.
Kena vit chez ses grands-parents maternels en ce moment, mais je ne pense pas qu'elle parlerait avec eux du fait qu'elle a rencontré Otis. Je pense que ses grands-parents vont faire comme si elle ne leur avait jamais rien demandé, et plus personne ne va reparler de tout ça.
Donc... j'imagine bien Kena finir par quitter de plus en plus la maison familiale O'Malley pour son logement dans le camping, à Island Bay, afin d'apprendre à connaître Otis.
Elle va avoir envie de rattraper le temps perdu et d'apprendre à connaître cette partie de son histoire.
Donc... dès qu'Otis va lui proposer de rencontrer Lois, je pense que Kena acceptera avec grand plaisir. Surtout qu'elle sait que physiquement, il y a un lien particulier entre elles. La ressemblance est flagrante de Lois à l'âge de Kena.
Pour la suite, j'imagine trop une relation hyper complice et presque fusionnelle entre les deux, qu'en dis-tu? Lois réagira comment elle, de son côté ?
Je te souhaite un bon réveillon du nouvel an (kena) registre des liens - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:58

@Kena O'Malley : Ben écoute j'adore vraiment ce que je lis ! Et je pense que la surprise passée, Loïs aura tout de la grand mère présente et protectrice. Je pense qu'elle n'a jamais vraiment espéré avoir plutôt une fille qu'un garçon à l'époque (et d'ailleurs elle adore plus que tout ces petits mecs) mais ce lien de famille féminin va lui faire beaucoup de bien. Je l'imagine aussi particulièrement présente pour aider Kena, notamment lorsqu'elle comprendra qu'elle vit de plus en plus au camping. Loïs est plutôt très aisée financièrement donc elle va vouloir partager ça. Amener des courses, à manger, toujours laisser un petit billet qui traine avant de partir, etc .... (kena) registre des liens - Page 2 24449748 (kena) registre des liens - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens - Page 2 EmptySam 31 Déc - 17:03

Oh trop chou ! J’ai hâte qu’on puisse rp pour exploiter ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens - Page 2 EmptySam 31 Déc - 17:53

@Kena O'Malley Ouiiii moi aussi !! (kena) registre des liens - Page 2 4006438364
(Et bon réveillon à toi ! (kena) registre des liens - Page 2 1242777542 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:21

Bon réveillon à toi aussi (kena) registre des liens - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 2:38

Kena O'Malley a écrit:
Je suis partante pour un lien avec Arya et c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui iraient en ce sens ! Est-ce que Charli en voudrait à Kena? On peut également dire que Kena n'est pas au courant. Arya lui a parlé d'une demie soeur, Charli aussi, mais à aucun moment elle ne ferait le rapprochement?
En tous cas c'est un trilien qui promet haha

j'arrive en retard, bonsoiiiir ! (kena) registre des liens - Page 2 1125211918
alors si on part sur la piste qu'arya et kena se seraient rencontrées à l'université récemment, ça pourrait être bien de jouer ça aux feelings. (le trilien, je parle. (kena) registre des liens - Page 2 1285886570 ) est-ce que tu as un besoin quelconque qu'une jeune rousse d'à peine vingt-et-un ans pourrait combler ? je suis toute ouïe et je manque cruellement de liens... (kena) registre des liens - Page 2 4090069333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 6:32

Beh… je n’ai pas précisé l’orientation sexuelle de Kena, mais elles peuvent être amies et en même temps ressentir quelque chose d’ambiguë qui se ferait naturellement entre elles ? Ou alors une amitié simplement que l’on développe en rp et on verra au fil du temps ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:23

Je passe par ici l'air de rien pour surveiller ce qui se passe dans la vie de ma baby girl (kena) registre des liens - Page 2 1986789816 (kena) registre des liens - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:46

(kena) registre des liens - Page 2 2913072852 quand est-ce qu'on fait un rp avec Mamy ? (et bonne année !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:23

Kena O'Malley a écrit:
(kena) registre des liens - Page 2 2913072852 quand est-ce qu'on fait un rp avec Mamy ? (et bonne année !)

Les joueuses de papa et grandma partent à Londres lundi donc on pourra parler de ça 2ème quinzaine de janvier (kena) registre des liens - Page 2 1965479019
Bonne année à toi aussi (kena) registre des liens - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:55

Bonnes vacances à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:32


Otis Wairua a écrit:
Kena O'Malley a écrit:
(kena) registre des liens - Page 2 2913072852 quand est-ce qu'on fait un rp avec Mamy ? (et bonne année !)

Les joueuses de papa et grandma partent à Londres lundi donc on pourra parler de ça 2ème quinzaine de janvier (kena) registre des liens - Page 2 1965479019
Bonne année à toi aussi (kena) registre des liens - Page 2 843031823

@Kena O'Malley  @Otis Wairua :
Yes !! c'est exactement ça. On sera en vadrouille mais après je suis carrément partante aussi !  (kena) registre des liens - Page 2 3876812489  (kena) registre des liens - Page 2 53208881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 15:17

Hello!

Je viens d'arriver avec une version "toby" de la bande ! Faudrait qu'on discute pour peaufiner un peu notre lien (kena) registre des liens - Page 2 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kena) registre des liens (#)   (kena) registre des liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kena) registre des liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: