AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les questions pré-arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
June
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Les questions pré-arrivée (#)   Les questions pré-arrivée EmptyMar 3 Jan - 22:10

Bonjour bonjour Les questions pré-arrivée 2238883318

Cela fait quelques jours que je suis en recherche d'un forum où reprendre le RP, et quelques jours également que je zieute par ici, de plus en plus intéressée Les questions pré-arrivée 3919463073
J'ai donc regardé les scénarios et pré-liens attendus et j'ai peut-être trouvé mon bonheur, mais j'aurais quelques questions avant de ne franchir le pas :

-tout d'abord concernant le scénario de Morgan West (Danielle Savre), on est d'accord, le "endgame" c'est Céleste-Eden ? Les questions pré-arrivée 3639054605 En vrai je suis partie sur une autre histoire mais je voulais quand même poser la question pour choisir en toute connaissance de cause

-sinon mon autre idée était le personnage de Toni Hallenstein (Jenna Ortega) : j'aime beaucoup l'idée de rejoindre une famille déjà bien présente, et j'aime ce que j'ai vu de cette famille Les questions pré-arrivée 902541242 mais je me demandais :
  • Si je comprends bien, il y a déjà les deux soeurs décrites dans les liens (Romi et Abby) + la maman (Jill) ? + une autre soeur adoptive (Lucy) ? + un frère adoptif (Maddox) ? Est-ce qu'il y a le pôpa qui est joué ou en scénario ? Et les parents sont sur le point de divorcer, j'ai juste ?
  • Je vois que le prénom Toni n'est pas "obligatoire", mais est-ce que vous l'avez beaucoup utilisé dans les RPs ? Je peux m'y adapter, sinon aviez-vous d'autres prénoms en tête ?
  • Pour voir un peu la chronologie, quand est décédée la femme de Romi ?

    Désolée si ces réponses sont dans vos fiches de présentation, je n'ai pas eu le temps de les lire  Les questions pré-arrivée 3919463073

    Ah et dernière question (so far, car j'en ai toujours 150), comme je vous le disais ce serait une reprise de RP après plusieurs années d'abstinence, et donc je suis restée à l'époque de bazzart et je ne sais pas qui serait son digne remplaçant, pour trouver des ressources (avatars surtout). Qu'utilisez-vous ?

    Merci de m'avoir lue, j'ai hâte de lire vos réponses à mon tour, et à bientôt peut-être  Les questions pré-arrivée 449023763

Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Les questions pré-arrivée 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les questions pré-arrivée (#)   Les questions pré-arrivée EmptyMar 3 Jan - 22:27

Les questions pré-arrivée 838751658 Les questions pré-arrivée 794295163

j’ai vu ton message et malgré l’impatience d’y répondre, je me suis quand même dit que je devais m’habiller avant Les questions pré-arrivée 794295163

savoir que le scénario de toni t’intéresse me rend tellement heureuse, tu ne peux pas savoir Les questions pré-arrivée 1965479019
pour les personnes présentes sur le forum, c’est bien ça ! abby et romi étaient là au moment de la rédaction du scénario, c’est pour ça que ce sont les seules dessus. mais je suis sure que les autres membres des hallenstein se feront un plaisir de papoter avec toi pour définir les autres Les questions pré-arrivée 3901455339
le papa n’est pas encore là et il manque aussi un dernier enfant. ils sont sur le prélien suivant : https://islandbay.forumactif.org/t15890-f-ou-m-libres-famille-hallenstein
tu as aussi vu juste pour le divorce ! mais les enfants ne sont pas au courant encore Les questions pré-arrivée 4164965148

pour tes autres questions : j’ai tendance à utiliser le prénom toni dans mes réponses, mais ça peut toujours changer Les questions pré-arrivée 902541242 je n’ai pas d’idées à cette heure, mais je vais essayer d’y réfléchir pour demain !
la femme de romi (alice) est décédée il y a un peu plus de trois ans Les questions pré-arrivée 2913072852

pour les avatars, on en trouve facilement sur Tumblr avec les bons termes de recherche ! sinon, la madre et moi-même faisons des avatars parfois, si ça peut aider et te convaincre Les questions pré-arrivée 610134410

j’espère avoir répondu à tes questions et te voir nous rejoindre bientôt Les questions pré-arrivée 1965479019

ps : comme je suis celeste, je vais en profiter pour répondre à ta toute première question. eden et elle sont bien destinées à finir ensemble. mais morgan peut apporter un peu de complications Les questions pré-arrivée 2139827335

_________________

Les questions pré-arrivée EuqO1anP_o Les questions pré-arrivée 8iVw6pTp_o Les questions pré-arrivée 30EM6II1_o Les questions pré-arrivée TFfjYGYD_o

Les questions pré-arrivée TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
Les questions pré-arrivée Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les questions pré-arrivée (#)   Les questions pré-arrivée EmptyMar 3 Jan - 22:29

coucou Les questions pré-arrivée 838751658

je ne peux que te dire de craquer pour ib, tu ne le regretteras pas Les questions pré-arrivée 794295163

pour répondre à ta question sur le scénario, effectivement, il n’est pas prévu que Morgan et Eden se remettent ensemble (@Celeste Wade me surveille Les questions pré-arrivée 3546004559) donc je peux comprendre si tu as opté pour ton autre idée Les questions pré-arrivée 4164965148

pour le reste je laisse la famille Hallenstein venir te répondre Les questions pré-arrivée 2139827335

pour les avatars, c’est principalement sur Tumblr que ça se passe maintenant Les questions pré-arrivée 902541242 personnellement j’utilise pas mal celui la : https://luomistaide.tumblr.com/ mais les autres t’en donneront sûrement d’autres Les questions pré-arrivée 188913723

edit : bon bah j’ai été devancé Les questions pré-arrivée 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Les questions pré-arrivée 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 910
○ points : 220
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les questions pré-arrivée (#)   Les questions pré-arrivée EmptyMar 3 Jan - 23:29

Hello par ici Les questions pré-arrivée 838751658
Romi a tout dit en ce qui concerne la famille, je pense Les questions pré-arrivée 2139827335 Alors je viens juste écrire que si tu décides pour la frangine, tu seras super bien accueillie, tout le monde est au top chez les hallenstein Les questions pré-arrivée 449023763 À très vite j’espère Les questions pré-arrivée 24449748 Les questions pré-arrivée 843031823

_________________
Les questions pré-arrivée ZZ4LddcQ_o Les questions pré-arrivée 1OQi4kqh_o Les questions pré-arrivée 7CHXbVK5_o Les questions pré-arrivée HUSv7m2w_o Les questions pré-arrivée PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les questions pré-arrivée (#)   Les questions pré-arrivée EmptyMer 4 Jan - 10:02

Oh oui la petite dernière Les questions pré-arrivée 4164965148 on l'attend avec tellement d'impatience Les questions pré-arrivée 449023763
Viens tu verras, on a plein d'amour et de drama à revendre Les questions pré-arrivée 2139827335 Les questions pré-arrivée 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les questions pré-arrivée (#)   Les questions pré-arrivée EmptyMer 4 Jan - 12:05

Abby Hallenstein a écrit:
Hello par ici Les questions pré-arrivée 838751658
Romi a tout dit en ce qui concerne la famille, je pense Les questions pré-arrivée 2139827335 Alors je viens juste écrire que si tu décides pour la frangine, tu seras super bien accueillie, tout le monde est au top chez les hallenstein Les questions pré-arrivée 449023763 À très vite j’espère Les questions pré-arrivée 24449748 Les questions pré-arrivée 843031823

Les sœurs et la moman ont tout dit Les questions pré-arrivée 1049845934 Les questions pré-arrivée 1049845934

ce serait super si tu te décides à nous rejoindre surtout avec Jenna Ortega en avatar Les questions pré-arrivée 2159828525 Les questions pré-arrivée 2159828525

au plaisir de voir le clan Hallenstein s'agrandir encore un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
June
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les questions pré-arrivée (#)   Les questions pré-arrivée EmptyMer 4 Jan - 21:51

Oh pétard, merci à tous pour vos réponses vous êtes adorables Les questions pré-arrivée 320765364 Je me sens déjà bien ici, ça motive Les questions pré-arrivée 2159828525

C'est super chouette qu'il y ait déjà toute cette petite famille, ça donne trop envie d'être le petite dernière qui se fait chouchouter Les questions pré-arrivée 133137972 Oui, je vais user et abuser de ce statut

Je pense vous rejoindre très bientôt, je réfléchis juste un peu plus à son caractère (d'ailleurs si vous aviez des idées en tête je suis preneuse), et si le temps me le permet je me lancerai dans ma fiche ce week-end Les questions pré-arrivée 843031823


Et @Eden merci également pour les infos ! Effectivement, j'aimais beaucoup l'idée de leur co-parentalité, et si Morgan est prise, je suivrai vos dramas de près Les questions pré-arrivée 1038437863 mais en cette période de hiatus my Marina heart ne tiendrait pas le choc Les questions pré-arrivée 3348141741 Les questions pré-arrivée 2139827335 J'espère qu'on pourra tout de même se trouver un poti lien Les questions pré-arrivée 3497041440

Merci encore et à très vite Les questions pré-arrivée 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Les questions pré-arrivée 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les questions pré-arrivée (#)   Les questions pré-arrivée EmptyMer 4 Jan - 22:25

ravie de voir que tu nous aimes bien Les questions pré-arrivée 610134410
et comme tu peux le voir, quasiment toute la famille a rappliqué pour tes beaux yeux Les questions pré-arrivée 794295163

pour les prénoms, je peux te proposer : elie, azel, thaïs/tahys, ariel, iris, jamie, rory. je ne sais pas si ça peut t'aider.. j'ai tendance à voir un prénom court. si tu as d'autres idées, tu peux nous proposer Les questions pré-arrivée 902541242

je peux essayer de t'aider pour le caractère, mais il faut que ça colle à ce que tu aimes/voudrais jouer Les questions pré-arrivée 2913072852 comme romi a vécu un drame, je préfère dire que "toni" a été son rayon de soleil (en plus de sa fille) dans les jours les plus sombres. donc je dirais qu'elle est pleine de vie, toujours un mot pour rire (même si son humour n'est pas toujours celui des autres Les questions pré-arrivée 2839392890), avec parfois un caractère bien trempé, même si elle est la petite dernière de la famille : elle sait ce qu'elle veut et se donne les moyens pour l'avoir Les questions pré-arrivée 4006438364

à très vite Les questions pré-arrivée 838751658 Les questions pré-arrivée 449023763

_________________

Les questions pré-arrivée EuqO1anP_o Les questions pré-arrivée 8iVw6pTp_o Les questions pré-arrivée 30EM6II1_o Les questions pré-arrivée TFfjYGYD_o

Les questions pré-arrivée TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les questions pré-arrivée (#)   Les questions pré-arrivée EmptyVen 6 Jan - 19:51

Il est vrai que mes yeux sont plutôt jolis Les questions pré-arrivée 3833830448

J'ai choisi Rory parce que comme ça ça rime avec quasi toute la fratrie (désolée Maddox I love you still) et aussi j'adore Les questions pré-arrivée 3246705677
Pour le caractère ça me va très bien, après j'aime bien écrire des gens tristes également donc je pense que je lui ferai une petite crise de jeune adulte mais en gardant en tête les grandes lignes joyeuses Les questions pré-arrivée 817340478

Merci encore et ah oui, JE SUIS LÀ COUCOU Les questions pré-arrivée 2837410416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les questions pré-arrivée (#)   Les questions pré-arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions pré-arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: