AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Peut-être à bientôt ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
ari
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Peut-être à bientôt ? (#)   Peut-être à bientôt ? EmptySam 7 Jan - 15:08

Bonjour à toutes et tous Peut-être à bientôt ? 843031823

Récemment revenue au RP après des annéééées d'absence, je tourne autour de chez vous depuis quelques semaines. En parallèle, j'ai une idée de personnage qui me trotte dans la tête. Mathématiquement, je me dis que peut-être qu'il faut qu'elle pose ses valises vers chez vous Peut-être à bientôt ? 318818659
Bref, l'idée fait son chemin dans ma tête, mais j'ai un peu peur d'être en train de m'emballer et d'avoir les yeux plus gros que le ventre, et de ne pas réussir à être assez présente une fois que cette période chill post-vacances sera terminée...

Du coup, je prends mon temps, mais quand même, je continue à réfléchir et à potasser ce personnage Peut-être à bientôt ? 2839392890
Il s'agirait d'une jeune femme entre 22 et 26 ans, ayant grandi dans un contexte plutôt très aisé, hyperactive, intense, très sociale, bisexuelle (mais plutôt attirée par les femmes), danseuse, malgré tout un peu perdue dans sa vie. Pour le reste, c'est encore en construction - mais on serait sur un personnage plutôt good vibes (une fois n'est pas coutume).

J'ai vu que la famille Saunders cherchait une petite soeur dans cette tranche d'âge, peut-être que ça pourrait convenir ? Andrea si tu passes par ici, j'aimerais beaucoup en savoir plus sur ton personnage, et savoir si tu avais déjà des pré-requis en tête concernant ta frangine (en termes d'histoire, d'historique de leur relation, de caractère ?) !

Bon weekend et peut-être à bientôt Peut-être à bientôt ? 1820445542
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
Peut-être à bientôt ? Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 150
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peut-être à bientôt ? (#)   Peut-être à bientôt ? EmptySam 7 Jan - 15:52

coucou Peut-être à bientôt ? 838751658
me voici, me voila Peut-être à bientôt ? 610134410

tout d’abord, je suis ravie de voir que le forum attire ta curiosité au point de poster ici Peut-être à bientôt ? 1242777542

ensuite, par rapport à la famille saunders, c’est tout à fait possible ! si la différence avec andi est de seulement quelques mois, ça me va (si tu veux te rapprocher des 24 ans) Peut-être à bientôt ? 902541242
je vais essayer de te faire un petit résumé de mon personnage, en espérant ne rien oublier Peut-être à bientôt ? 2139827335
andi a grandi ici, chez son père et en voyant sa mère de temps en temps, mais pas au point de créer une relation digne de ce nom. elle n’a jamais été très bonne à l’école et a utilisé le sport pour se rattraper. très vite passionnée par le vélo, son père la pousse vers le haut niveau et elle devient championne du monde d’omnium (cyclisme sur piste) junior. seulement, au début de sa vingtaine, elle rencontre l’amour et suit son petit ami à travers le pays, laissant sa famille et le sport. il y a un an, alors qu’elle est sur le point de se marier, elle se fait quitter : son fiancé s’est vu offrir une tournée en Australie et il ne pouvait pas refuser. elle est donc revenue à island bay. elle a repris le vélo, dans l’espoir de revenir à son meilleur niveau, et à ouvert une boutique de vente et de réparation de vélo justement. elle a découvert qu'elle était enceinte quelques jours après l'annulation du mariage. elle a décidé de garder le bébé, mais a fait une fausse couche. j’espère avoir éclairci un peu ta lanterne Peut-être à bientôt ? 2913072852
pour l’histoire de la soeur, le seul point commun est le père et le fait qu’elles ont grandi dans la même maison. pour le reste, c’est assez libre et on pourra discuter, se mettre d’accord, sur les détails du père et sur leur relation Peut-être à bientôt ? 902541242

à très vite j’espère Peut-être à bientôt ? 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être à bientôt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: