AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ○ shawarma (gail hirschell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ shawarma (gail hirschell) (#)   ○ shawarma (gail hirschell) EmptyMar 10 Jan - 10:48

love maker
description.
Autant prévenir, j'aime ma liberté et mon indépendance, alors les gens un peu trop collants, très peu pour moi. Je suis du genre cash et directe, un peu ours mal léché sur les bords, mais promis, j'ai quand même des bons côtés. Lesquels? Surprise surprise. J'ai été hors-jeu pendant un moment, alors j'ai besoin de me remettre dans le bain en douceur (je parle pas forcément que pour les galipettes).
centres d'intérêts.
La nourriture. Coup de bol, j'adore cuisiner et je suis pas peu fière de dire que je cuisine franchement bien. Le sport et les sensations fortes en règle générale. J'aime quand ça décoiffe et sentir la montée d'adrénaline. La plage et l'eau en règle générale. J'ai passé quasiment toute ma vie à quelques kilomètres d'une mer ou d'un océan alors forcément, ça laisse des traces. Et sûrement d'autres trucs auxquels je pense pas forcément...

Shawarma
à la recherche d'une femme pour le court terme

Gail
35 ans
Island Bay
Lesbienne
Ça va ça vient
Israël
Bruns
Noisette
Bélier
1m60

plus de photos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ shawarma (gail hirschell) (#)   ○ shawarma (gail hirschell) EmptySam 21 Jan - 13:45

love maker
nouvelle notification
Len' a aimé votre profil.

love maker
nouveau message
Len' a écrit :
Ton bon côté le plus intéressant c'est ta coloc d'enfer !  ○ shawarma (gail hirschell) 1f60e  ○ shawarma (gail hirschell) 270c (Par contre je confirme qu'elle cuisine comme une déesse. Et qu'il ne faut pas la chercher ... )
Revenir en haut Aller en bas
 
○ shawarma (gail hirschell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: