AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ○ otis et loïs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ otis et loïs (#)   ○ otis et loïs EmptyDim 22 Jan - 12:16

Otis
Wow, mam's... J'suis au boulot j'aurai préféré qu'on en parle direct en étant ensemble mais je peux juste pas attendre...
Y'a une gamine qui a débarqué à la caserne, en disant être ma fille... Elle a 21 ans, et c'est la fille de Neela...
Je sais pas quoi faire de ça, j'ai l'impression que mon cerveau va exploser !

@Loïs Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ otis et loïs (#)   ○ otis et loïs EmptyDim 22 Jan - 14:53

Loïs
... Attends, mais c'est sérieux ? Tu as des informations ? Neela est là ? Désolée je te bombarde mais tu veux que je passe à la caserne ?


Dernière édition par Loïs Parker le Dim 22 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ otis et loïs (#)   ○ otis et loïs EmptyDim 22 Jan - 15:02

Otis
Non Neela n’est pas au courant, tout concorde, et… elle te ressemble. Putain j’y crois pas !!
Je dois retrouver la gamine après mon shift, je viendrai te voir après pour débrieffer. Je sais même pas ce que je ressens…

@Loïs Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ otis et loïs (#)   ○ otis et loïs EmptyDim 22 Jan - 15:15

Loïs
Ok ok. Ecoute, on en parle tout à l'heure. Je suis sous le choc ... J'imagine à peine ton état, mon coeur. Mais essaye d'aller prendre l'air, de finir plus tôt. Tu ne vas pas être d'une grande utilité dans cet état de toute façon. Est-ce que tu veux que je fasse quelque chose entre temps ?  
(Je suppose que tu n'étais pas au courant de cette grossesse)


Dernière édition par Loïs Parker le Dim 22 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ otis et loïs (#)   ○ otis et loïs EmptyDim 22 Jan - 15:18

Otis
MAMAN ! Bien sûr que non j’étais pas au courant, tu te doutes bien que je t’en aurai parlé j’aurai pas passé 21 ans de ma vie à te cacher un truc pareil !!!!
Je sais pas comment je me sens, je tourne en rond comme un lion en cage, et je peux pas partir sinon Romi me décapite…

@Loïs Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ otis et loïs (#)   ○ otis et loïs EmptyDim 22 Jan - 15:41

Loïs
Oui oui pardon. Mais je ne pouvais pas ne pas poser la question ...
Tu ne peux pas prétexter une urgence ?
Tu veux que je vienne te chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ otis et loïs (#)   ○ otis et loïs EmptyDim 22 Jan - 15:48

Otis
On a une urgence, ça va me changer les idées, je t’appelle plus tard, je t’aime

@Loïs Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ otis et loïs (#)   ○ otis et loïs EmptyDim 22 Jan - 15:54

Loïs
Je t'aime aussi mon coeur !!  ○ otis et loïs 1242777542 Et sois prudent stp ! Je reste dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ otis et loïs (#)   ○ otis et loïs EmptyDim 22 Jan - 17:43

Otis
Je suis rentré, tout va bien, tu peux arrêter de t'inquiéter...
Je viens de finir et j'ai rdv avec elle à Wellington dans deux heures. J'ai juste le temps de rentrer me doucher et me changer.
Elle s'appelle Kena, j'en sais pas beaucoup plus pour le moment, j'ai un peu du mal à croire à tout ça. Tu penses que c'est possible ?

@Loïs Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ otis et loïs (#)   ○ otis et loïs EmptyDim 22 Jan - 22:14

Loïs
Ok je suis rassurée ! Je te prépare un petit quelque chose pour quand tu passes tout à l'heure. Je sais que tu n'aura rien avalé. Alors peu importe l'heure, ce soir tu reviens par ici et tu dors à la maison.

Je suppose que "techniquement" c'est possible. J'ai déjà un merveilleux petit fils mais ... Je pense qu'il faudra vérifier par mal de choses. Elle est seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ otis et loïs (#)   ○ otis et loïs EmptyDim 12 Fév - 20:52

Otis
Les résultats sont arrivés, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu est une deuxième fois grand-mère...  ○ otis et loïs 1f633  ○ otis et loïs 2764
On a ouvert nos lettres ensemble ce midi avec Kena, c'était intense. Je sais pas trop ce que je ressens, c'est le foutoir là dedans, mais je crois que je suis heureux, j'aurai eu du mal à me défaire de l'idée qu'elle soit ma fille...
Je pense que tu vas l'adorer, et évidemment elle va t'adorer. J'ai hâte de vous présenter l'une à l'autre !!

@Loïs Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ otis et loïs (#)   ○ otis et loïs EmptyJeu 16 Fév - 17:23

Loïs
○ otis et loïs 1f62e  ○ otis et loïs 1f495
Je pense que je suis tout aussi choquée qu'heureuse. Mais tu as l'air positivement excité et cela me rassure. J'ai bien assez de place dans mon coeur pour y inviter de nouveaux membres de la famille. Je la rencontrerai avec plaisir lorsque vous en serez prêts tous les deux.  ○ otis et loïs 1f48b
Je t'aime mon coeur ! Et bisous à Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ otis et loïs (#)   ○ otis et loïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ otis et loïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: