AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comme une envie de vous ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Urion
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: comme une envie de vous ♪ (#)   comme une envie de vous ♪ EmptySam 28 Jan - 14:06

et bonjour/bonsoir les gens!

j'espère que vous allez bien.
genre vraiment.
il est important de prendre de soin, surtout ces derniers temps.
vous n'trouvez pas?

je viens à vous aujourd'hui parce que cela fait quelques temps que votre jolie communauté m'attire. mais bon, vous connaissez le truc : je suis déjà ailleurs, j'ai quelques personnages établis, j'aurai pas le temps, faut rester raisonnable. et quand finalement, votre forum ferme ses portes, vous vous dites que c'est l'occasion de se jeter dans un nouveau projet, un nouveau contexte, voir de nouvelles personnes. alors me voilà.

j'ai une idée assez fraiche en tête d'un personnage que je n'ai jamais lancé. si celle-ci vous inspire quelque chose et qu'elle vous donne des envies de liens, j'espère que vous aurez l'audace et le courage de vous proposer du coup ;p

voici mon histoire, tum-tum !

- femme dans la quarantaine
- bouille de Virginie Efira (sans doute)
- française arrivée il y a presque dix ans maintenant
- fan de LotR elle a voulu visiter les plaines et les plans de tournages des films, puis est tombée amoureuse des paysages et a décidé de rester vivre ici
- elle quitte une bonne situation en France, sa famille, et son petit-ami de longue date qui n'a pas voulu croire en son projet
- elle vivote sur ses économies puis avec quelques petits jobs alimentaires
- écrivaine en devenir, elle profite de l'inspiration qui semble l'habiter depuis qu'elle est arrivée
- réalise sa pansexualité lorsqu'elle tombe amoureuse d'une femme (plus jeune?) qui va lui faire voir la vie sous un nouveau jour
- passionnée, investie, franche et sincère
- petite anecdote : elle a participé à la dixième saison de l'aventure télévisuelle Koh-Lanta lors de laquelle elle est arrivée demi-finaliste ^^

voilà les grandes lignes.
vous en pensez quoi?
ça vous donne envie de lier quelque chose?
une petite amourette ça vous dit? **
une amie "à la vie, à la mort"?
envie d'éditer sa prochaine romance?
bref... j'espère vraiment avoir vos retours ♥

je vous dis à très vite.

la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
comme une envie de vous ♪ Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme une envie de vous ♪ (#)   comme une envie de vous ♪ EmptySam 28 Jan - 16:01

hey comme une envie de vous ♪ 838751658

j’ai qu’une chose à te dire pour commencer : craque et viens nous rejoindre comme une envie de vous ♪ 3901455339 la faiblesse, c’est la vie comme une envie de vous ♪ 794295163
personnellement j’adore l’idée de personnage, et puis le côté française et l’avatar aussi, original comme une envie de vous ♪ 2139827335 il y a pas de doute que ta frenchie se sente bien par ici comme une envie de vous ♪ 188913723 j’peux te proposer Eden pour une amitié récente du coup (parce qu’Eden était à Londres avant de revenir à IB) mais ça pourrait être cool, genre une amitié forte et évidente tu vois ? comme une envie de vous ♪ 3497041440 en plus, si elle tombe amoureuse d’une fille, Eden pourra l’aider à se découvrir et répondre à ses questions ou quoi comme une envie de vous ♪ 2139827335

et sinon j’ai ma Saskia que je cherche à re lancer si jamais comme une envie de vous ♪ 1986789816 et quand je vois ce que tu veux, pour le côté fille plus jeune, tout ça, on pourrait peut être faire un truc ensemble comme une envie de vous ♪ 1049845934 mais bon je vais pas non plus te sauter dessus comme ça donc je te laisse voir comme une envie de vous ♪ 2839392890

en tout cas, on est bien ici tu verras comme une envie de vous ♪ 610134410
et je ne doute pas que tu trouveras d’autres liens intéressants comme une envie de vous ♪ 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Urion
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme une envie de vous ♪ (#)   comme une envie de vous ♪ EmptySam 28 Jan - 16:28

hello Eden (que j'aime ce prénom♥)

je suis vraiment preneuse du lien d'amitié entre nos deux personnages.
(j'ai d'ailleurs hésité à interpréter ton PL mais j'ai la sensation d'avoir du mal à jouer un personnage dont le lore ne m'est pas propre).

après, si tu en as envie, moi je serais partante pour nous lier avec Saskia... comment dire "non" à Madelyn...? comme une envie de vous ♪ 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
comme une envie de vous ♪ Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme une envie de vous ♪ (#)   comme une envie de vous ♪ EmptySam 28 Jan - 16:35

oh, je comprends et je suis quand même contente de voir que tu as hésité un peu comme une envie de vous ♪ 2139827335 et le lien amical est parfait, on pourra approfondir tout ça comme on veut comme une envie de vous ♪ 188913723

c’est cooool alors, on pourra papoter de tout ça en mp quand tu seras inscrite si tu veux comme une envie de vous ♪ 449023763 comme une envie de vous ♪ 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme une envie de vous ♪ (#)   comme une envie de vous ♪ EmptySam 28 Jan - 16:41

J'avoue, craque. Tu va voir, on est bien ici. comme une envie de vous ♪ 3901455339 On a des cookies, du chocolat chaud, des tonnes de feels et de drama... comme une envie de vous ♪ 3017854521

Après niveau lien, j'ai pas grand-chose à te proposer, surtout que Gail a passé ces huit dernières années en prison. comme une envie de vous ♪ 792901804 Mais y a un laps de temps entre l'arrivée de ta demoiselle et son incarcération où elles pourraient s'être rencontrées. comme une envie de vous ♪ 1113161770

Mais en tout cas viens, on est bien. comme une envie de vous ♪ 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme une envie de vous ♪ (#)   comme une envie de vous ♪ EmptySam 28 Jan - 16:47

Coucou à toiiiii comme une envie de vous ♪ 843031823

Alors tout d'abord, bienvenue par ici et tu as bien fais de pointer le bout de ton nez : tu verras, ici on est bien bien bien ! comme une envie de vous ♪ 24449748
Je me devais de venir te répondre, d'autant plus après avoir lu tes idées car je les adore !!!!
Et que dire de ce choix incroyablement parfait de Virginie !!! comme une envie de vous ♪ 449023763 comme une envie de vous ♪ 449023763 comme une envie de vous ♪ 449023763 (Venant d'une joueuse qui fera bientôt venir une Leïla Bekhti, mon enthousiasme n'est peut être pas étonnant ahaha).
Bref ! Le personnage à l'air vraiment intéressant et je serais ravie de te proposer des petits liens. En terme de tranches d'âge, mais sans idée fixe encore, Loïs pourrait convenir pour une certaine amitié.
Je peux également te proposer ma Lennon (Dua Lipa) qui je pense pourrait s'amuser d'une amourette sans sérieux (parce qu'elle est pas du style sérieuse ^^) avec quelqu'un d'un peu plus âgé et au fond très différente d'elle. Ca aurait un petit côté piquant qui lui plait bien.
Ensuite, un de mes prochain personnage est une productrice de TV réalité, donc l'info sur Pékin Express me fait de l'oeil ahah.

Voilà sorry c'est un peu brouillon mais plein de bonne volonté comme une envie de vous ♪ 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme une envie de vous ♪ (#)   comme une envie de vous ♪ EmptySam 28 Jan - 16:53

VIRGINIIIIIIEEEEEE comme une envie de vous ♪ 2471686662 comme une envie de vous ♪ 794295163 comme une envie de vous ♪ 3565557684
Déjà rien que pour ça, je t'aime. Voilà c'est dit. C'est genre une des mes obsessions du moment comme une envie de vous ♪ 4164965148

Saskia a été plus rapide que moi comme une envie de vous ♪ 2139827335 comme une envie de vous ♪ 2839392890 Mais c'est cool si vous trouvez un lien et que Sas' ne nous quitte pas comme une envie de vous ♪ 449023763

Je pourrais te proposer un lien avec ma Jules qui est française aussi en partie, ça peut faire une base, puis c'est obligé qu'elle la drague comme une envie de vous ♪ 1986789816 Dépend de si tu veux que la fille qui lui ait fait se rendre compte de sa pansexualité soit celle avec qui tu la vois avoir une vraie histoire ? comme une envie de vous ♪ 3901455339 On peut compliquer les choses, et puis, le drama c'est la vie nan ? comme une envie de vous ♪ 1986789816

Sinon dans la tranche d'âge de Virginie je vais pas forcément avoir, j'ai ma Kenzi avec qui elle pourrait être amie aussi même si elle est plus jeune, ou alors plus vieille Jill comme une envie de vous ♪ 902541242

J'ai peut-être une blondie qui arrivera prochainement, et avec qui on pourrait imaginer une branche familiale, pourquoi pas ? comme une envie de vous ♪ 1113161770
Bref, y'a de quoi faire !

MAIS VIENS ! Pour ça y'a aucun doute, faut que tu ramènes tes fesses comme une envie de vous ♪ 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
comme une envie de vous ♪ Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1356
○ points : 75
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme une envie de vous ♪ (#)   comme une envie de vous ♪ EmptySam 28 Jan - 18:10

comme une envie de vous ♪ 838751658

Déjà merci de t'intéresser au forum comme une envie de vous ♪ 902541242

Alors j'ai trois personnages à te proposer sans avoir de lien défini pour autant.

- Sasha : il a quasiment la cinquantaine donc au niveau âge y'a peut-être moyen qu'on se trouve quelque chose. Éventuellement on peut imaginer qu'ils fréquentent le même quartier comme une envie de vous ♪ 1049845934

- Tani : au niveau de ses origines, il y a Tani qui est également française et qui est arrivée ici en étant sous le régime de la protection des témoins pour témoigner au procès de son ex-fiancé qui traîne dans le domaine de la drogue

- Malone : qui rêvait de devenir écrivain mais qui a été diagnostiqué illettré et donc a dû renoncer à son rêve. Il est devenu aujourd'hui illustrateur de BD pour enfants.

Sinon j'ai aussi Lucca, un ancien footballeur professionnel aujourd'hui en fauteuil roulant suite à un accident de la route qui a mis un terme à son avenir professionnel et à son avenir tout court puisqu'il est en colère contre tout le monde pour le moment comme une envie de vous ♪ 2006011667

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme une envie de vous ♪ (#)   comme une envie de vous ♪ EmptySam 28 Jan - 18:49

comme une envie de vous ♪ Emperors-new-groove-kuzco

bon, ben j'ai pas pu résister plus longtemps en fait comme une envie de vous ♪ 4271622108

@Eden Hamilton ma foi... je suis là comme une envie de vous ♪ 113884657

@Gail Hirschell heuheuheu, une potentielle amie/connaissance qui finit en taule? c'est presque trop sexy ça nan? va falloir qu'on parle ;p

@Loïs Parker que tu es belle toi aussi ^^ j'adorerais un lien amical avec Loïs. Sincèrement.
Et puis avec Lennon (DUA JOMEUR) on va pouvoir discuter de ça aussi, quitte à en discuter à trois...

@Jules Valmont oulalala... Kstew aussi hyped par mon arrivée? comment ne pas succomber par autant de mignonnerie? xD
mais il y a une chose que tu as dit et par laquelle je vis : le drama c'est la vie. même si, j'avoue que l'excès de drama peut aussi être un peu poussif. mais j'adorerais trouver un lien intéressant avec toi. MP?

@Sasha Lazzio Josh ce BG et quel charisme **
Y a juste tellement de possibilités avec les trois 1ers personnages en fait! xD
Entre le voisin, l'écrivain manqué et la française, on va se trouver de quoi s'amuser à n'en point doute, non?

Bref, je m'en vais poster ma fichette. Je vous laisse revenir vers moi en MP si vous voulez donner suite à toutes ces idées et ces intentions.
Et sachez que, que vous le fassiez ou non, je vous aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme une envie de vous ♪ (#)   comme une envie de vous ♪ EmptySam 28 Jan - 19:17

@Alice Morrant j'arrive comme une envie de vous ♪ 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme une envie de vous ♪ (#)   comme une envie de vous ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme une envie de vous ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: