AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la une, à la deux et à la trois !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: A la une, à la deux et à la trois ! (#)   A la une, à la deux et à la trois !  EmptyMer 1 Fév - 21:36

Hello à toutes et tous A la une, à la deux et à la trois !  1242777542

Cela fait quelques temps désormais que j'ai envie de ramener un tout nouveau petit perso sur IB et j'ai mis un bon moment à lui donner vie, mais je crois que je touche au but ! A la une, à la deux et à la trois !  2102931439
Cette fois-ci, j'ai envie de faire les choses comme il faut et par là j'entends: lui trouver des liens avant son arrivée et même pourquoi pas, une famille !

Pour vous donner quelques infos :

Mon futur perso à une trentaine d'année et est originaire de NZ même s'il est à moitié frenchy, plus précisément Breton  A la une, à la deux et à la trois !  3086433663  (oui, c'est important de la préciser !) du côté de sa mère. Il n'a jamais vécu en France mais cette dernière lui a transmis l'amour de cette langue. Suite à un décès dans sa famille, il vient d'hériter du haras familial dans lequel il a toujours travaillé, donné des cours etc. Mais gérer une entreprise, là, c'est autre chose et ça ne le rassure pas vraiment !
Il a deux passions dans la vie : les chevaux et la musique.
Je peux vous dire aussi que "la famille" de manière générale est assez importante pour lui. Il rêve d'en fonder une et il aime beaucoup retrouver ses proches régulièrement, c'est un socle essentiel pour lui (même si comme dans toutes les familles, rien n'est parfait...)


A partir de là j'imagine qu'on peut trouver tout un tas de choses : un(e) cousin(e) avec qui il aurait pu grandir, des employés, des élèves, des amis d'enfance (ou pas), de la famille, un ou une ex (oui j'imagine bien le jeune homme pansexuel)... Enfin vous voyez, je pense que le champ des possibles est vaste !

Alors si vous avez des envies, des idées, je vous accueille les bras grands ouverts pour cette nouvelle aventure A la une, à la deux et à la trois !  3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la une, à la deux et à la trois ! (#)   A la une, à la deux et à la trois !  EmptyJeu 2 Fév - 9:46

Hello ! A la une, à la deux et à la trois !  1242777542

Peut-être que nos personnages auraient pu travailler ensemble, pour une soirée importante, le haras de la famille aurait pu demander à Marshall de faire la cuisine. Ou alors, ils peuvent être des connaissances A la une, à la deux et à la trois !  1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la une, à la deux et à la trois ! (#)   A la une, à la deux et à la trois !  EmptyJeu 2 Fév - 22:48

Moi moi moi ! A la une, à la deux et à la trois !  838751658

En famille, je peux te proposer Jules qui a aussi du sang français, pourquoi pas des cousins ? A la une, à la deux et à la trois !  1113161770 Ça te ferait aussi un lien avec @Cameron Valmont au passage A la une, à la deux et à la trois !  2139827335

Pour une ex, je peux te proposer Marley, à l'époque du lycée elle était ici à IB donc ça pourrait être drôle qu'ils aient gardé un lien A la une, à la deux et à la trois !  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la une, à la deux et à la trois ! (#)   A la une, à la deux et à la trois !  EmptyVen 3 Fév - 17:40

Coucou vous deux A la une, à la deux et à la trois !  1394928623  
Déjà, merci d'avoir posté içi, ça me fait chaud au coeur A la une, à la deux et à la trois !  449023763

@Marshall Frazier

Carrément, peut être que Marshall pourrait être une sorte de presta auquel le haras fait appel de temps à autre pour organiser des soirées ? Avec le temps, il y aurait peut être pu y avoir une affection qui est née entre la famille de mon perso et le tien ?

@Jules Valmont

Oh ce serait grave cool qu'ils soient cousins ! Est-ce que ça impliquerait qu'ils aient le même nom de famille du coup ? (Ca me dérange pas du tout !)

Et pour Marley, je me dis que c'est carrément possible, ils ont quasiment le même âge ! Elle aurait pu être sa vraie première relation peut être ? Et elle aurait pu obtenir l'affection de la mère de mon perso et ils se seraient retrouvés (en tant qu'ami) suite à son décès. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la une, à la deux et à la trois ! (#)   A la une, à la deux et à la trois !  EmptyVen 3 Fév - 19:52

Alors Valmont c'est la mère des jums qui était française. Du coup elle avait potentiellement une soeur. Qui s'appelait Valmont aussi. Mais du coup ton bonhomme va prendre le nom de son père dans toute logique donc pas le même nom de famille A la une, à la deux et à la trois !  2139827335

Et pour Marley, j'suis trop opé, ils ont pu sortir ensemble au lycée pendant une bonne année, ou même deux, être leur première vraie relation. Marley est partie après le lycée donc il faudrait qu'ils se soient séparés un peu avant, parce que sinon elle serait pas partie A la une, à la deux et à la trois !  2839392890 Peut-être en milieu de dernière année, genre ils se sont rendus compte que ça marchait plus, et se sont séparés en bon terme, en restant amis.
Après Marley a disparu sans trop laisser de traces, elle a donné de nouvelles à personne, et elle est revenue il y a 7 ans, donc à voir à ce moment là ce qu'il se passait dans la vie de ton bonhomme etc A la une, à la deux et à la trois !  610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la une, à la deux et à la trois ! (#)   A la une, à la deux et à la trois !  EmptyVen 3 Fév - 20:23

je viens juste poser ma p'tite patoune ici pour dire que ce serait trop cool d'avoir un cousin A la une, à la deux et à la trois !  902541242

et s'il a été au lycée avec marley, y'a moyen qu'ils se connaissent avec laurel A la une, à la deux et à la trois !  2139827335

aussi, petite piste à explorer pour plus tard : olivia étant passionnée d'équitation, il est possible qu'elle s'achète bientôt un cheval. Auquel cas, elle pourrait le mettre chez lui, si ça t'intéresse A la une, à la deux et à la trois !  4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la une, à la deux et à la trois ! (#)   A la une, à la deux et à la trois !  EmptyMar 7 Fév - 22:02

@Marley Carvalho
Le truc c'est que pour le moment, il n'y a aucune trace d'un père dans l'histoire de mon perso !  A la une, à la deux et à la trois !  3918401654  J'avais imaginé un temps qu'il ait du coup pu garder le nom de sa maman. Dans ce cas là ça pourrait matcher niveau patronyme (mais encore une fois, c'est seulement si t'es ok avec ça, et si je décidé réellement de ne pas impliquer de père dans l'histoire) !

Pour Marley, je suis trop chaud ! J'imagine que sur les dernières années de lycées, il savait déjà très bien qu'il finirait par bosser au haras si bien que ça a pris beaucoup trop de place ! Leur histoire aurait donc pus s'arrêter ici jusqu'à leur retrouvailles il y a 7 ans ?  A la une, à la deux et à la trois !  3860250321

@Cameron Valmont Oh ouiiiii un cousin ! Ce serait top !
Pour tes autres propositions : Concernant Olivia, ça paraitrait totalement logique qu'ils se rencontrent si elle en vient à acheter un cheval !  A la une, à la deux et à la trois !  837716152
Et pour le fameuse Laurel, c'est totalement plausible ! A voir si tu veux en faire des amis ou de simples connaissances :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la une, à la deux et à la trois ! (#)   A la une, à la deux et à la trois !  EmptyMar 7 Fév - 22:48

Ah mais j'suis grave partante pour que ce soit un Valmont aussi A la une, à la deux et à la trois !  1965479019 gardons tous les noms de nos mères c'est tellement plus classe A la une, à la deux et à la trois !  610134410

Et pour Marley c'est juste parfait A la une, à la deux et à la trois !  449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la une, à la deux et à la trois ! (#)   A la une, à la deux et à la trois !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la une, à la deux et à la trois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: