AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Baby on board !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Baby on board ! Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Baby on board ! (#)   Baby on board ! EmptyLun 27 Fév - 21:35

Vous allez bien toutes les deux ! Vous allez tellement bien qu’on peut quitter l’hôpital aujourd’hui. Quel bonheur ! Pas de quitter cette chambre. Enfin si un peu. Mais surtout l’arrivée de notre petite Luna. Nova, Luna. On reste un peu dans le thème de l’espace. C’est plus ou moins toi qui a proposé ce prénom et ça m’a beaucoup plu. Pas de complication pendant l’accouchement alors tu vas bien. Soulagement. Ce n’est jamais évident de donner la vie. Surtout la première fois. J’imagine pas la douleur. Mais après la douleur, la joie quand on entend les premiers cris. Ca aussi, c’est tellement rassurant. Maman va bien, bébé va bien, alors c’est un retour chez nous. Tout est prêt, j’ai encore refait le tour, tout revérifié. Le stress est présent. Et s’il arrivait quelque chose, et si, et si et si ? Ca viendra avec le temps. C’est normal et c’est pareil pour toi. C’est bon on a rien oublié, tout est dans les sacs ? C’est qu’il y en a ! Bon j’exagère un peu. Et j’ai déjà fait un aller à la voiture pour en déposer un ou deux. Car avec Luna à bras, ça fait déjà une personne qui ne peut rien prendre d’autre. Je sais aussi que je vais redécupler de prudence sur la route d’ici quelques minutes. Non pas que je sois un danger au quotidien mais là oui, c’est important qu’il n’arrive rien. Bien sûr, je m’approche aussi de notre petit bout. Elle dort. Pour le moment. Elle ne va pas tarder à se réveiller. On a fait un beau bébé quand même ! Et je dis pas ça car c’est la notre. Je ne dis que la vérité. Toi, ça va te faire du bien de rentrer. Je le sais. T’étant à peine plainte de l’hôpital. Même si j’ai l’impression qu’on est mieux traité en maternité qu’ailleurs. Reste que les repas, c’est pas terrible. Heureusement que j’étais là pour te filer des trucs en douce. Ou en moins douce. Y’a pas besoin de te surveiller des suites d’une opération à risque façon. Contente de rentrer à la maison ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Baby on board ! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! EmptySam 4 Mar - 17:49

baby on board
— with @jackson clarke

Trois jours. Trois jours qu'elles sont là. Et elle ne tient déjà plus en place. Enfin, elle est quand même fatiguée et c'est normal. Parce que mettre un bébé au monde, c'est clairement pas de tout repos. Non. Après, elle a eu de la chance. Bébé née à terme. Pas de complication. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Et c'est parfait. Oui. C'est juste parfait. Née en ce 27 février, elle se sera pas trop faite attendre ! Non. Il faut croire que Luna était pressée de rencontrer ses parents. Et tant mieux d'ailleurs. Oui. Les premières heures ont été compliquées après l'accouchement. Parce qu'elle avait l'impression d'avoir mal partout. Parce qu'elle avait l'impression que ... Et bien, qu'on lui avait roulé dessus. Ou une connerie dans le genre.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, c'est le grand jour. Enfin, c'est le jour où tout ce petit monde va rentrer à la maison. Ils vont être bien à la maison. Même si ça restait assez sécurisant la maternité. Parce que s'ils avaient des questions et tout, ils avaient quelqu'un pour les aider. Là ... Bon, ils vont s'en sortir. Y'a pas de raison que ça ne soit pas le cas, non ? C'est vrai que ... Et bien, c'est vrai que les premiers temps, ça va être ... peut-être difficile. Mais bon. Ils vont s'en sortir. Comme tous les parents avant eux. Ce n'est pas le premier couple à avoir un enfant, non ? Et puis, pourquoi ça n'ira pas ?

Ils ont fini de préparer les affaires. "Hmmmm ... Non, j'pense qu'on a tout." Elle a un hochement de la tête. "J'vois rien qui traîne. Donc, ça doit être tout rangé." Ouais. "Au pire, si on a oublié des trucs, j'pense qu'ils nous préviendront." Elle offre un sourire à Jax. "Tant qu'on oublie pas la petite." Elle glousse. Non. Ca, ils ne vont pas l'oublier. Elle est un peu fière de ce que Jax lui dit. Bon, elle sait très bien que tous les parents pensent la même chose de leur enfant. Mais oui. La petite est belle. Magnifique. "C'est un beau mélange de nous deux." Et qu'on se le dise, tous les bébés ne sont pas beaux. Y'en a certains qui ... sont tout frippés. C'est pas le cas de la petite Luna. "Oh oui oui. Quittons cet endroit de folie et allons à la maison." Elle veut son lit. Ouais. Elle veut sa chambre. Ses draps. Elle veut pouvoir se reposer convenablement. Même si elle sait très bien que ... le repos, maintenant, c'est fini.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Baby on board ! Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! EmptyMer 8 Mar - 22:29

Ca va bien se passer. Ca va bien se passer. C’est ce qu’il faut se dire. Heureusement que j’ai une mini expérience grâce à mon neveu ou un couple d’amis qui a eu un enfant il y a pas si longtemps que ça. Puis on s’est très bien renseigné, on a suivi quelques cours, on a lu des choses. Y’aura toujours l’inquiétude de tout et n’importe quoi mais c’est ça la vie de parent. On prépare donc les affaires pour le retour. Normalement tout est ok, on a vérifié. C’est pas comme si on pouvait cacher des choses dans ta chambre. Une ou deux armoires, la salle de bain, on a globalement fait le tour. Oui. Puis au pire je pense pas que ça soit un truc important. Sans quoi on s’en rendra vite compte. Ou peut-être pas. Ou alors on cherchera partout à la maison avant de penser à ici. Par contre s’il y a bien « quelque chose » qu’on risque pas d’oublier, c’est notre nouvelle petite emmerdeuse. C’est la première chose à laquelle on pense. En ce moment, elle est toujours dans nos têtes faut dire. Parle pour toi ! Comme si j’allais l’oublier ici, moi. Puisqu’elle est la raison de notre présence à l’hôpital. La raison de beaucoup d’évènement de notre vie ces derniers temps. Et ce n’est que le début. La suite logique des choses dirons nous. Puisqu’on est de ceux qui voulaient avoir un enfant. On verra ensuite de qui elle tient niveau caractère. Si c’est la fille de sa mère ou de son père. Oui. On a fait les choses bien ! Faut continuer comme ça. Alors on va rentrer et Luna va pouvoir découvrir sa chambre. Même si elle est encore beaucoup trop petite pour tout voir et comprendre ce qu’il y a autour d’elle. Première nuit à la maison, premier bain, etc. Ca va en faire beaucoup des « premiers » dans les jours à venir. J’en connais une qui était à ça de s’enfuir d’ici ! Ca m’étonne même que t’aies tenu tout ce temps. J’abuse même pas. Enfermé, ou presque, dans une chambre, pendant trois jours. Y’a de quoi devenir un peu fou ouais. Au moins à la maison, même si tu vas beaucoup y rester, y’a des trucs à faire. Pas comme ici. Donc hop, les sacs, Luna, au revoir tout le monde, ils se sont bien occupés de nous, et direction la maison ! Forcément, arrivé à la voiture, c’est déjà la triple vérification pour s’assurer que tout va bien. T’es derrière, Luna avec toi, pour être certain qu’il y aucun soucis. C’est bon pour vous ? Et moi, je redouble d’attention sur la route. Puis on démarre. Quelques minutes tout de même pour rejoindre notre chez nous. C’est pas la porte à côté. Mais pas de pleurs pour le moment.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Baby on board ! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! EmptySam 18 Mar - 18:09

baby on board
— with @jackson clarke

Elle penche la tête légèrement sur le côté tout en regardant Jax. "Je pense que la chose la plus importante, et qu'on peut pas oublier, c'est quand même elle." Un signe de la tête en direction de la petite Luna qui dort paisiblement. Mais qui pourrait ... faire son cirque. Qui va faire son cirque. Oui. Elle sait que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Elle sait que toute leur vie a été chamboulée à partir du moment ... à partir du moment où Luna est née. Mais n'est-ce pas là le moyen d'avoir ... d'avoir le plus beau des cadeaux ? Parce que ça reste un cadeau. Un beau cadeau. Parce que c'est la vie qu'ils ont créé. Un peu de lui. Un peu d'elle. Et ça fait ... ça fait peur quand même. De se dire que tout peut s'effondrer. Qu'ils peuvent être mauvais dans leur rôle de parents. Oui, oui, Nova se prend peut-être la tête avec des broutilles. Car il n'y a pas de raison qu'ils n'y arrivent pas. Ils sont tous les deux. Dans cette galère.

"Bon, pour le prochain bébé, c'est toi qui t'y colles. Ils trouveront un truc magique pour que ça soit le père qui accouche." Elle dit pas qu'elle n'est pas prête à revivre ça une nouvelle fois. Mais pas tout de suite. Et pourtant, elle a lu des articles. Faudrait pas ... faudrait pas attendre trop longtemps pour un second. C'est mieux quand c'est rapproché. Genre deux ou trois ans. Pas plus. Sans quoi, le premier enfant grandit tout seul. Il est pourri et gâté. Et c'est pas ce qu'ils veulent, non ? A dire vrai, ils n'ont jamais parlé de ça. D'avoir plusieurs enfants. Un, déjà, c'était pas vraiment prévu. Le deuxième, ça serait bien qu'ils en parlent avant qu'ils ne se retrouvent devant le fait accompli, une nouvelle fois. Se faire surprendre une fois, ok. Mais deux ... Ca serait peut-être la fois de trop.

Nova a un haussement des épaules et un petit air innocent sur le visage quand Jax suggère qu'elle était à deux doigts de s'enfuir. "Qui ? Moi ? Mais non." Elle fait comme si de rien n'était. "Enfin, oui, possible qu'un matin il n'y aurait plus eu de Nova et de Luna à la maternité parce que ça commençait fortement à gonfler la première." Elle n'aurait pas supporté deux ou trois jours de plus. C'était temps que ça se termine et que Nova retrouve sa liberté. Même si elle ne va sans doute pas faire grand chose prochainement. Se reposer un peu. Et s'occuper de leur puce. Ils arrivent à la voiture. Luna est bien installée. Enfin, elle pense qu'elle l'est. "Oui, c'est bon pour nous." Elle appréhende un peu. Mais c'est normal. Qui n'aurait pas peur ? C'est de la bonne peur. Ouais. Mais bon, ça fiche la trouille quand même. Pendant tout le long du trajet, Nova n'a pas arrêté de parler à la petite. Ouais. Elle sait que ça ne sert pas à grand chose. Mais ça la réconforte quand même. Et puis, elle en a besoin. "Et voilà ma puce. On arrive à la maison." Le début du changement. Mais un bon changement.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Baby on board ! Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! EmptyMer 22 Mar - 23:03

Et si c’était possible ? Est-ce qu’on le ferait ? Nous les hommes ? Ca c’est une grande question. Je crois pas qu’il y en aurait beaucoup qui s’y collerait non. De toute façon, on sait bien qu’on en est pas là niveau sciences. Et honnêtement, je pense pas qu’on y arrivera un jour. En tout cas, j’espère pas le voir sortir par là où je pense. Et je rigole. Ouais je sais pas j’avais envie de dire ça. C’est con, très con. Mais ça me fait marrer. Et un peu moins marrer si jamais je pense que ne serait que deux secondes au … non c’est bon rien. J’y pense plus. N’empêche que tu dis « prochain bébé » déjà. Attendons un peu de voir comment ça se passe avec Luna. Mais étant d’une famille un peu nombreuse, moi je suis plus pour en avoir plusieurs oui. Tu le sais. Combien ? Ca on en discutera et puis façon c’est une chose qui se voit au fur et à mesure du temps. Là, c’est l’heure de rentrer. D’être libérée carrément te concernant. Luna ? Luna doit s’en ficher un peu elle. Heureusement, on a pas du appeler la police pour disparition et kidnapping d’enfant. L’enquête aurait été bien vite bouclée je pense. Mais il vaut mieux pas faire ça pour pas avoir d’ennui. Est-ce que certains le font vraiment ? C’est possible oui mais extrêmement rare. Ou alors c’est fait dans le but de la criminalité quoi. Soulagement donc car tu reviens à la maison. Tu vas pouvoir te « reposer » et profiter un peu plus au lieu d’être enfermé dans la chambre. Tout le petit monde monte dans la voiture, tout le monde est prêt, on met les voiles. Quelques minutes plus tard, nous voila de retour. Luna peut découvrir son chez elle. La maison où elle va grandir. Je viens t’ouvrir la porte, prenant le cosy pour que tu puisses sortir plus facilement. Je te donne les clés aussi pour que t’ailles ouvrir la porte toi. T’occupe des sacs, je viendrai les rechercher. Forcément, mon regard se retourne vers notre petit ange. Pour le moment. Et je lui explique un peu tout. Qu’on est devant la porte, qu’on entre dans le couloir. Et puis là c’est le salon. Ca va bientôt être son heure de manger non ? Elle réclame pas pour le moment tu me diras. En attendant, prends tes aises, pose toi, change toi si tu veux. J’en connais une qui va être contente de retrouver son lit ce soir ! Probablement pas pour toute la nuit mais ça reste une victoire non ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Baby on board ! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! EmptyMar 28 Mar - 18:01

baby on board
— with @jackson clarke

Nova se met à rire à la réponse de Jax. Enfin, pas trop fort non plus parce qu'elle n'aimerait pas réveiller leur puce. Ces petites choses là, ça a besoin de dormir. Seulement quelques jours de vie et oui, ça dort beaucoup. Enfin, pour le moment. Nova ose espérer qu'elle va faire rapidement ses nuits et qu'elle ne va pas devoir ... se lever souvent. Elle ou Jax d'ailleurs. Ca va pas être drôle. Mais la jeune femme sait très bien que tous les parents passent par ce stade. A devoir se lever. Enfin, passons. Là n'est pas vraiment le sujet. "Ca se passerait par césarienne je pense." Elle glousse. Elle sait très bien que ça n'arriverait pas de sitôt. Quoi qu'il en soit, elle ne sait pas s'il y aura d'autres enfants. Est-ce que Luna sera une fille unique ? Est-ce qu'il y aura un autre bout de chou d'ici quelques années ? Elle n'en sait rien. Déjà, la petite Luna n'était pas vraiment prévue. Elle est un peu arrivée comme un cheveu sur la soupe. Mais c'était une bonne nouvelle. Peut-être que si y'en a un deuxième, ça sera une surprise. A nouveau. Elle n'en sait rien. De toute manière, là ils vont se concentrer sur Luna. Tout simplement. Ca sera déjà pas mal.

Ils vont rentrer. Et elle a hâte de rentrer chez elle. De retrouver ses marques. Et surtout, d'en avoir de nouvelles avec Luna. Parce que maintenant que la petite est là, oui, leur monde est chamboulé. Et ils vont devoir faire avec. Direction la voiture. Où Jax joue un peu les papy d'ailleurs. Parce qu'il ne roule pas vite. Mais elle ne va pas lui jeter la pierre. C'est tout leur monde qui change. Avant, ils n'étaient que tous les deux. Et ils pouvaient prendre des risques. Maintenant, ils sont responsables d'une vie. Et ils doivent faire attention.

Ils arrivent chez eux. Jax a pris le cosy et demande à Nova de pas s'occuper des sacs. "A vos ordres mon capitaine." Elle glousse quelque peu. Elle a inséré la clé dans la porte et elle rentre dans la maison. Jax n'arrête pas de parler à leur fille. Même si elle ne comprend clairement pas ce qui est en train de se passer. "Ouais, d'ici une grosse demi-heure." Elle a un hochement de la tête. C'est tout bizarre. D'allaiter un bébé. Enfin, ça lui fait bizarre. Après, ça ne durera que quelques jours. C'est histoire que maman et Luna tissent un lien. Après, elle aura le droit aux biberons. Ca sera pas mal. Même très bien d'ailleurs. C'est limite si Nova s'est pas jetée dans le fauteuil. Qu'est-ce qu'il est bien ce fauteuil mine de rien ! Très confortable, y'a pas à dire. "Ravie tu veux dire." Elle a un hochement de la tête. "Même si je sais que j'vais beaucoup me balader." Enfin, elle peut se tromper, bien sûr. Mais elle ne veut pas trop y penser.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Baby on board ! Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! EmptyJeu 6 Avr - 22:16

Petite grimace. Non merci. Je dirais pas que c’est barbare, car c’est la seule solution. Mais ça reste une opération qui fait peur. Ouvrir comme ça pour retirer le bébé. Ouais bref, je chasse cette vision de ma tête. T’en as pas eu recours et c’est tant mieux. Luna n’était pas trop grosse. On fait ensuite rapidement le tour de la chambre pour constater que nous n’avons rien oublié et on s’en va. On prend toutes les précautions nécessaires. On en prend même beaucoup trop j’imagine mais on ne va pas risquer quoique ce soit. On se détendra un peu avce le temps. Enfin, les inquiétudes évolueront. Mais on en est pas encore là. On arrive ensuite à la maison. Je m’occupe de bébé et toi tu t’occupes de rien. Je viendrai rechercher tous les sacs plus tard. Je vais pas savoir tout prendre en un voyage. Tu peux tout de même ouvrir la porte. Le prochain repas ? Pas le nôtre mais celui de Luna. D’ici peu de temps. Ok. On a juste un peu le temps alors. Pour quoi ? J’en sais rien. Je dis ça comme ça. Puis à tout moment elle réclame pas trop vite et elle mangera que d’ici une heure. Retour à la maison dit aussi retour au lit. Pour plus tard. J’entends déjà le « aaaah » que tu vas pousser en retrouvant le matelas. Oui je pense aussi. Mais c’est bien. Je refais un aller-retour vers la voiture. Puis on se pose et je nous sers un verre à boire. Avant de prendre Luna avec nous. De regarder ses grands yeux. Tous les bébés ont de grands yeux. Je pense que notre petite star va recevoir pas mal de visite dans les jours à venir. Elle sera surement pas toujours réveillée et tant pis pour ceux qi passent à ce moment là. Manque de bol. De toute façon nous on a le temps, c’est pas comme si on travaillait donc ce sera chouette de recevoir du monde. Faudra juste que je passe faire les courses histoire d’avoir du stock de boissons et nourriture. Et te connaissant, il est fort possible qu’on commande des choses si des amis viennent du soir. Petite photo souvenir ? La première chez nous ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Baby on board ! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! EmptySam 15 Avr - 8:37

baby on board
— with @jackson clarke

Tout de suite, ça lui fait peur à son grand gaillard d'époux. "Tu n'es pas très solidaire mon cher." Elle secoue la tête. Mais alors pas du tout. Les femmes passent bien par cela. Enfin, pas toujours mais bon. Après, elle peut pas lui en vouloir. Un homme qui fait un enfant ... hormis si c'était une femme avant, mais ça n'existe pas. Pas encore en tout cas. Un jour peut-être qui sait ? Ouais.

En tout cas, Jax, il a joué les papy sur la route. Il a fait très attention. Après, c'est pas un fou du volant non plus. Il a toujours été prudent quand il était avec Nova. Oui. Enfin, elle ne l'a jamais vu faire d'excès de vitesse. Et pourtant, il est policier. Elle dira pas qu'il doit en faire souvent. Mais ... oui, quand il course un criminel, ça doit arriver. Enfin.

Ils sont arrivés à la maison. Et ça fait tout bizarre de revenir ... à trois. Parce qu'ils étaient que deux avant. Toute leur vie est bousculée. Mais c'est dans le bon sens. Oui. Nova s'est posée dans le canapé. C'est vrai qu'elle a passé quelques jours à l'hôpital. Enfin, à la maternité, et c'était loin d'être tout repos. Oui. Après, bon, c'est comme ça. D'avoir un bébé. "Le temps de se poser dans le canapé et de ne rien faire." Juste ... partager ce moment. Et rester tranquille. Tout simplement. Quant au lit ... Elle sait très bien qu'elle ne va pas y rester beaucoup. Mais elle ne va pas s'en plaindre non plus. Parce qu'ils ont fait la plus belle chose au monde. Un mini eux. Un mini eux qui se porte bien. Un mini eux qui va sans doute leur pourrir la vie en grandissant. Mais c'est la vie comme on dit. "Je sais bien, oui. On risque de pas avoir beaucoup de temps pour nous." Elle glousse. "Mais ça se tassera." A moins qu'ils ne fassent un planning, histoire d'avoir la paix de temps à autre. Genre ... qu'ils se gardent de temps à autre des jours ou bien des week-end tranquilles. Non, Nova ne mettra jamais à la porte des invités. Mais elle pourrait être grincheuse, c'est vrai. Surtout si elle n'a pas dormi. Ou pas très bien.

Jax est en mode paparazzi. Et elle le laisse faire volontiers. "Bien sûr papa poule." Elle rigole. Elle vient se coller à lui pour qu'il fasse la photo. Les premiers souvenirs, à la maison, de leur vie à trois. Puisqu'ils ont déjà quand même pris pas mal de photos à la maternité.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Baby on board ! Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! EmptyMer 19 Avr - 22:02

Mais si si je le suis ! C’est juste que pour la situation qu’on présente là … c’est différent dira-t-on. Il n’y aura pas d’accouchement pour Jackson Clarke de toute façon. Je sais même pas s’il sera possible un jour que ce soit le cas. Si on s’est autant développé technologiquement, je vois plus des bébés qui grandiraient direction dans des caissons mais on va remettre la science-fiction à plus tard. Là, je me dois de vous ramener à la maison. Et de m’occuper de vous un petit peu. Autant bébé que toi, t’en as besoin. Un peu de repos. Chez soi. C’est ça qui est important, le chez soi. Car à l’hôpital, on a beau être dans un lit ou dans un fauteuil, c’est pas reposant du tout. Voila ! Profiter quelques minutes le temps qu’on peut. La tranquillité c’est terminé maintenant. Le temps pour nous, nous deux, c’est pas terminé mais on en aura beaucoup moins. Ce qui nous dérange pas. On l’a voulu. C’est bien mieux d’avoir du temps pour nous trois que nous deux non ? Je dis oui ! Et puis il y a des jours, plus tard, où les amis, la famille, grand-mère, pourra s’occuper de Luna, qu’on ait au moins un soir que pour nous. Des questions qu’on se posera plus tard. Pour l’instant, hors de question de pas être avec bébé. Oui. Maintenant c’est un nouveau « nous ». Puis je dois avouer que je le préfère à l’ancien quand même. Je rigole un peu. Ce serait culotté et mal venu de dire l’inverse. Petit moment dans le canap’ qui nous donne aussi l’opportunité de faire une photo. Papa poule … Comme si faire une photo c’était être un papa poule non mais toi ! Papa coq tu veux dire ! Et je rigole aussi. Puis hop, tu viens tout contre moi, je tends le téléphone. On immortalise l’instant. C’est pas la première photo de nous trois mais c’est bien la première à la maison. Et loin d’être la dernière. Une belle photo. Forcément on est tous les trois dessus, ça peut être qu’une belle photo. Et maintenant grimace. Parce que Luna est pas forcément tout sourire alors autant qu’on soit tous raccord.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Baby on board ! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! EmptySam 29 Avr - 8:24

baby on board
— with @jackson clarke

C'est limite si elle ne s'est pas jetée sur le canapé. Faut pas croire. Mais mettre au monde un petit humain, c'est pas rien mine de rien. On fait pas ça ... comme si on allait faire les courses. Après, ils vont pas se plaindre. Leur petite princesse est là. Elle est en bonne santé. Ca pourrait être pire. Bien pire. Ils pourraient être encore à l'hôpital parce que ... parce qu'il se serait passé quelque chose. Parce que la petite aurait pu avoir des problèmes. Luna pourrait être en réa néo-nat. C'est pas le cas. Tout le monde va bien. Et ça, c'est le principal à dire vrai. Ouais. La situation pourrait être bien plus grave. Nova ne veut pas trop y penser. Mais oui, il y a des accouchements dont le dénouement n'est pas aussi bien. "J'crois qu'on va devoir savourer, justement, chaque minute qu'on pourra voler." Elle a un léger hochement de la tête. Par voler, elle entend chaque minute où ils pourront ... avoir un petit moment de paix. Mais ça sera pas tout de suite. Non. Enfin, sauf si Luna est gentille. Mais elle a des doutes. Ouais. Parce que ça reste un nouveau né. Parce que les premiers temps, faut trouver ses marques. Et que ce n'est pas en quelques jours que ça va s'passer.

Elle le surnomme papa poule. Elle secoue la tête à la remarque qu'il vient de faire. "Non, papa coq, c'est moche je trouve." Elle dira pas que ça veut rien dire. Mais papa poule, ouais, c'est quand même plus amusant. Nova est venue se lover dans les bras de son homme. Et il prend donc quelques photos. Enfin, au moins une. Mais elle est quasi certaine qu'il n'a pas dû s'arrêter à une seule photo. "Quand elle sera plus grande, on lui dira ouistiti." Elle glousse. Et si ça se trouve, elle leur répondra non, pas titi. Est-ce qu'elle s'imagine déjà quelques années plus tard ? Avec une Luna un peu plus grande ? Peut-être bien. Oui. Peut-être bien un peu. Elle sait pas si tout sera génial. Mais elle a envie d'y croire en tout cas. "Au lieu de se faire à manger ..." Parce qu'elle est certaine qu'il doit être autant crevé qu'elle. "On s'fait livrer un petit truc ?"

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Baby on board ! Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! EmptySam 6 Mai - 21:39

En tant que parents maintenant, du « temps de nous », c’est plus le même « temps de nous » qu’avant. Et je fais genre profiter des minutes, des heures, qu’on aura quand on sera que tous les deux mais on sera aussi là à dire qu’elle nous manque et à se demander si elle va bien. A voir maintenant comment savourer notre temps. Bizarrement je pense plus à dormir qu’à autre chose. Surtout que les câlins, on peut le faire en tout temps quand on vient de mettre Luna au lit. Surtout toi. Déjà la porter pendant neuf mois. Puis maintenant l’allaitement. En plus de la moitié de tout le reste. Le bain, les couches, la bercer, etc. On va se partager tout ça. Enfin t’en auras bien plus à faire quand je reprendrai la travail et que tu seras seule avec elle ici. Ou ailleurs. Parait-il ensuite que je suis un papa poule. Alors que ça devrait pas se dire. Maman poule oui. Papa coq dans ce cas. Mais je suis d’accord que ça sonne moins bien. Un coq c’est un chef. Et … Ouais t’as raison. Coq ça fait genre fier. Ca fait chef. Et on sait bien que c’est toi le chef ici. Grand sourire. Vais-je avoir le droit à mon tirage de langue ? Sans doute. Mais là, non ! Il faut faire son plus beau sourire et un ouistiti s’il le faut. Ou cheese. Ca marche plutôt bien comme mot. Mieux que chimpanzé. Ou orang-outan. Je suis sûr qu’elle nous fera un magnifique sourire quand elle sera petite. Encore plus quand il lui manquera une ou deux dents. Et après elle fera la tronche comme tous les ados. Nous on peut le faire maintenant Quelques grimaces avant de parler bouffe. Non j’ai rien prévu. J’aurais pu. Préparer quelques trucs pour ton retour. Ou le faire maintenant mais flemme. Il y a de quoi faire c’est pas ça le problème. Oh ouais. Pas le courage de tout sortir et faire à manger. Ou alors un truc rapide mais tu viens de sortir, je doute que tu veuilles d’un bol de soupe. Autant commander. La question de « quoi ? » demeure mais la balle est dans ton camp. Chinois, italien, mexicain. Tu te décides, on se connecte, on commande. Une bonne heure d’attent cependant. Normal. Je suis sûr qu’il y a des gens à l’hôpital qui se faisait livrer. Bien que ce soit genre interdit. Bon on peut pas trop leur en vouloir. J’espère que son berceau lui plaira. Première nuit ici ! Je sais pas si elle sentira déjà la différence et si ça peut la perturber un peu.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Baby on board ! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! EmptyLun 8 Mai - 12:41

baby on board
— with @jackson clarke

Elle penche la tête légèrement sur le côté tout en regardant son homme. "Tu dépeins un portrait ... assez désagréable mine de rien." Elle sait qu'il ne pense pas à mal. Mais il est clair que leur vie bascule. Ils vont devoir se débrouiller. Et il n'y a pas de raison qu'ils ne s'en sortent pas. Non. C'est vrai qu'ils sont lâchés dans le grand bain. Mais tous les parents finissent par trouver ... ils finissent par trouver le juste milieu. Et ils ne feront pas exception. Du moins, elle ne le pense pas.

Papa poule, ça sonne bien mieux que papa coq. Papa coq, c'est moche. Elle se met à rire quand Jax lui indique que de toute manière, dans la maison, c'est elle la chef. "Oh, carrément ?" Elle aurait pu lui donner un coup de coude. Mais comme il a Luna dans ses bras, elle va éviter de le faire quand même. "Donc, si je suis le chef, ça veut dire que tout ce que je demande, t'es obligé de le faire ?" Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant quand peu. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui demander ? Quelque chose de chiant et de pénible, juste pour voir si elle est vraiment la chef comme il le dit si bien. Et elle doute de l'être. Ou du moins, elle ne pense pas que ça soit le cas. Elle pense plutôt qu'ils sont tous les deux les chefs de la maison. Voilà tout.

Elle rigole encore. Aux sourires que leur fille pourra offrir quand ils voudront la prendre en photo. "Ca restera de belles photos quand même." Elle glousse. Ca l'amuse. Ouais. Elle sait qu'ils vont être bien tous les trois. Il y aura sans doute des moments où ... ça va être dur. Mais comme dans toutes les familles. Jax est d'accord. Il a rien prévu de spécial pour manger. Donc, il est partant pour commander. "Pizza ?" Elle a envie de manger une bonne pizza. Ouais. Avec un supplément fromage, pourquoi pas. Une bonne pizza. Bien chaude. Il acquiesce. Ils commandent donc. Ils vont se faire livrer. Pas besoin de se déplacer. "Oh, si Luna dort, faudra veiller le livreur. Parce que ça serait dommage de la réveiller." Enfin, peut-être que ça sera l'heure du repas pour elle aussi. Et que ça sera bien difficile de ... et bien, de la rendormir.

Se faire livrer ? A l'hôpital ? Ca doit être possible. "Sans doute. Mais j'suis pas certaine que le personnel médical doit apprécier la chose." Elle secoue la tête. Elle n'en sait trop rien. Elle n'a pas eu l'occasion de le faire. Jax se pose des questions. Sur Luna. Sur le fait qu'elle puisse apprécier, ou pas, son berceau. "Je crois, hélas, qu'elle ne te répondra pas avant de longues et de longues années." Elle glousse.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Baby on board ! Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! EmptyVen 12 Mai - 21:24

Et oui, la plupart des hommes ne sont pas les chefs chez eux ! Ils font bien genre mais tout le monde sait. Bon la vérité c’est que c’est loin d’être ça mais on va pas parler des problèmes que je rencontre au boulot. Chez nous c’est plutôt équilibré mais j’aime bien dire que t’es le chef ouais. Ah bah en tant que chef tu peux ouais. Mais après attention, la rébellion guette ! On peut tranquillement se « chamailler » sur le sujet oui. Si tu me demandes un petit massage ça je veux bien ! Si tu me demandes la lune là je vais te dire que le chef il abuse un peu de son pouvoir. Mais n’est-ce pas là tout le concept du chef ! Pas de tirage de langue pour le moment donc mais plutôt un beau sourire. Plein de dents pour le moment. Enfin pas Luna. Pas avant un moment. Et avant de les avoir toutes, y’aura le passage où elle en aura que quelques unes, puis les perdra, puis toutes à nouveau. Nous deux et notre magnifique fille, ça pourra être que beau ! Même si on fait des grimaces tout plein. Ce qui est toujours drôle. Tout cette journée déjà riche en émotion, ça creuse l’estomac. Alors quoi de mieux que de commander une pizza pour nous remplir la bedaine ? La première pizza de Luna ! Alors non. Que du lait pour elle pour l’instant. Mais ce jour viendra. Allez. Comme d’hab pour moi. Oui, même si j’en aime plusieurs, la classique jambon de parme ça me plaît toujours autant. J’évite les trop fantaisistes ou celles où il y a trop de choses dessus et ça devient quasiment immangeable. Tu fais ensuite la bonne remarque de surveiller ! Faudrait pas qu’il vienne sonner à la porte ouais. Le bon point c’est qu’on a pas de chien alors ça fait ça à gérer en moins. Ouais bien vu. Mais bon maintenant parfois ils préviennent plus ou moins quand ils sont sur le point d’arriver alors je pense que ça ira. Ce sera ni la première, ni la dernière fois qu’elle se réveillera suite à un bruit extérieur. Le tout étant de ne pas lui faire attraper une crise cardiaque. La pizza ! Repas préféré des malades à l’hôpital quand ils se la font livrer eux-mêmes. Ou peut-être pas. P’tet qu’ils en piquent une part et qu’ils disent rien ! Parce que eux aussi quand ils sont sur place lors des repas ils mangent la bouffe de la cantine non ? Ou ils se font livrer. Eux doivent avoir le droit. Mes pensées se retournent ensuite vers bébé. Je me demande comment elle va dormir. Si ça va la travailler ce changement de décor. Bien qu’elle ne comprenne quasiment rien à ce qu’il se passe pour le moment. Oh bah quand elle sera en âge de parler, pas sûr qu’elle se souvienne de ce moment non plus ! Et on rigole tous les deux. Quand je dis pas sûr, en réalité je suis sûr. A moins d’avoir l’enfant le plus brillant de l’Histoire et je ne le souhaite pas ! Ca doit être sacrément difficile. Juste une enfant intelligent ça me va. Comme sa mère et moi. Attends un peu demain qu’elle se réveille et qu’elle te dise que c’est bien mieux ici que la maternité quand même ! Tu vas la regarder tout drôle et te dire que t’as vraiment, vraiment, besoin de sommeil. Je ris encore. Ca c’est possible non ? Des petites hallucinations genre. Enfin non, t’es pas assez en manque de sommeil pour ça. A moins que tu ne le rêves et que tu crois dur comme fer que c’était vrai. Petit moment d’attente où on continue de discuter. On joue avec bébé ou on la laisse en paix si elle dormir. Petit message sur le téléphone et je vais déjà à la porte pour réceptionner les pizza. On va se la faire à la cool, dans le canap’. Directement dans les cartons ou presque. En mangeant avec les mains. Une vraie pizza quoi. Allez ma femme. Régale toi !

_________________
Paw Patrol Squad for life
Baby on board ! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! EmptyJeu 18 Mai - 21:35

baby on board
— with @jackson clarke

C'est elle la chef. Selon Jax. Mais elle sait très bien qu'ils sont chef tous les deux. A leur manière. Oui. Ils sont égaux. Et honnêtement, Nova aurait pu mal tomber. Dans le sens où elle aurait pu s'mettre avec un gars ultra macho. Qui aurait pu ne rien la laisser faire. Enfin, si elle était tombée sur un tel mec, il est clair qu'elle ne serait pas restée avec lui. Elle ne l'aurait pas épousé et elle aurait encore moins fait un enfant avec lui. Non. Il est parfait. Y'a pas à dire. Il est charmant. Il est gentil. Il est déconneur. Comme elle. Ils ne peuvent que s'entendre, non ? Oh, bien sûr, ils se chamaillent. Comme dans tous les couples. Mais ils ne seraient pas un couple si ce n'était pas le cas, non ? "Hmmm ... Je crois que je saurais comment faire pour stopper la rébellion." Elle glousse. Oui, elle s'amuse un peu de lui. Et elle a le droit, non ? Après tout, qui aime bien châtie bien comme on le dit si bien. Et elle l'aime. De tout son être. De tout son coeur.

Nova propose pizza. Parce que c'est simple. Parce qu'elle sait, également, qu'ils ne vont pas attendre cent sept ans avant que ladite pizza n'arrive. Donc, oui, ils vont partir sur quelque chose qu'ils aiment tous les deux. Une valeur sûre. Tout simplement. "Ok." Elle n'a pas attendu longtemps avant d'aller sur le site. Parce qu'elle a la flemme d'appeler. Elle aurait pu le faire. Mais quelques clics et hop le tour est joué. C'est d'autant plus facile quand la carte bleue est déjà enregistrée et qu'il n'y a pas d'autres vérifications à faire. "Ils préviennent pas toujours." C'est déjà arrivé. Mais bon, oui, ça l'embêterait que Luna soit réveillée. Elle sait que ça arrivera. Plus d'une fois d'ailleurs. Et qu'elle maudira, sans doute, la sonnette. Mais bon. C'est la vie comme on dit.

La brune se met à rire quand il lui dit que si ça se trouve, ils piquent des parts aux patients quand ces derniers ... quand ces derniers commandent de la pizza. "C'est possible qu'ils se servent. Mais bon, est-ce qu'on peut vraiment blâmer le personnel médical ?" Elle hausse les épaules. "Ils ont peut-être pas toujours une bonne cantine." C'est vrai que la bouffe était pas toujours excellente. Après, elle sait que les organismes de ce type doivent faire de gros efforts mais bon. Ils peuvent pas ... disons qu'ils peuvent pas tout faire. Avoir des soins de qualité et une bouffe excellente. Et oui, on peut pas tout avoir dans la vie. Ca se saurait, d'ailleurs, si c'était possible. Enfin, mine de rien, Nova n'a pas trop à se plaindre. C'est pas comme si elle était restée des semaines et des semaines à l'hôpital. Une chance pour elle d'ailleurs, oui.

On ne se souvient guère des choses qui se passent quand nous sommes petits. Et tout ça, oui, Luna ne s'en souviendra pas. Elle le verra à travers les yeux de ses parents. A travers les photos. "Non. Mais on pourra toujours lui montrer les photos. Ou des vidéos." Parce qu'il est clair que le téléphone, il va bien fonctionner mine de rien ! Ca va mitrailler de photos et de vidéos. De cela, Nova en est certain. La brune se met à rire. Mais pas trop fort non plus. C'est pas demain la veille qu'elle va rêver de son bébé qui parle. Et quand elle parlera, peut-être que Nova et Jax en auront marre parce que ça sera une pipelette. Va avoir. Oui. Va savoir.

Ils ont discuté encore pendant un moment. Juste le temps que les pizzas arrivent. Oui. C'est Jax qui s'est levé. Parce que Nova avait Luna dans les bras. Pause manger oblige pour la petite aussi. Et le temps de lui faire son rot ... d'ailleurs, bon, le haut de Nova a été un peu maquillé. Mais ça ne sera pas la première fois. Ni la dernière fois non plus. Ca va arriver souvent. Et Jax aussi y aura le droit d'ailleurs. "Attends ... Juste le temps ... que je la repose." Parce qu'à cet âge là, ça s'rendort vite. Enfin, quand c'est coopératif. Sauf que Luna, elle ne semble pas avoir envie de lâcher les bras de sa mère dans l'immédiat. "Bon, j'crois que c'est pas pour tout de suite le miam-miam pour moi ..."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Baby on board ! Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! EmptyLun 29 Mai - 21:56

Je rigole aussi ! J’ai un certain moyen qui me vient en tête mais je suis pas sûr qu’on pense à la même chose. Ah ouais ? Et tu t’y prendrais comment alors, hein ? Dans mon esprit, c’est pas quelque chose qu’on peut faire là de suite. Enfin si. Mais pas devant bébé quand même ! Quoiqu’à cet âge là elle ne verra absolument rien. Et grosso modo pareil pour les oreilles mais soit. Pas le temps pour ça puisqu’on préfère commander. Une pizza pour madame ! Et pour moi aussi donc. Bien qu’on aurait pu prendre des pâtes aussi. Ou des lasagnes. La prochaine fois. En espérant que le livreur annonce son arrivée. C’est souvent le cas mais oui il arrive qu’ils viennent juste sonner à la porte. Surtout les livreurs classiques et pas les nouveaux sites qui sont sortis dernièrement. Faudra juste attendre devant la porte quoi. Oui c’est vrai. On verra bien. On discute ensuite des repas de l’hôpital. Tant pour les malades que pour les soignants. Je pense que les derniers sont un peu mieux lotis que les premiers. Mais ça c’est pas super difficile non plus tu me diras. Bien que la cantine de l’hôpital, ça reste une cantine. C’est peut-être pas mauvais mais ça casse pas trois pattes à un canard selon moi. Alors se faire livrer de la bouffe qui vient d’un resto. Ceci dit, y’a des endroits où commander où là non plus ça casse pas trois pattes à un canard. Faut voir le rapport qualité prix après. Je pense pas que ce soit si mal que ça en vrai. Parce qu’on critique on critique mais on en sait rien ! Et ton séjour s’est très bien passé. On a rien à en redire. Pour les premiers jours de notre petite ! Est-ce qu’on lui montrera des photos d’elle plus tard ? Probablement. Certaines. Les mieux. Les plus drôles surtout. Celles où elle sera dans des situations rigolotes. Parce que les photos sérieuses, on dort un peu. Oui. Même si les enfants, ados, sont jamais hyper réceptifs. Moi je sais que je me foutais un peu des photos de quand j’étais petit. Surtout celle qui nous font honte. Enfin non. Dans ce cas on s’en fout pas. Ca nous ennuie et on souhaite juste plus les revoir. Toi aussi t’as des photos comme ça. On en a tous. Le manger arrive après quelques minutes, je m’en occupe. T’as juste eu le temps de donner à manger à Luna et maintenant c’est à notre tour. Mais notre fille souhaite assister à ce repas dans les bras de sa mère et pas dans son landeau. Dommage pour toi. Même si on va se partager le colis ! Mais ce qui a de bien c’est que ça peut se manger d’une main. Juste je te coupe tes parts. Un coup de roulette sur la pizza et ça coupe tout seul. On sort pas les couverts ni les deux mains pour ce genre de repas. Puis sinon tu peux me la passer. Si elle daigne bien venir dans les bras de son père. Car elle est accrochée à maman là. Je mange un morceau et je te regarde. J’attends de voir si tu vas me dire que c’est super bon. Si bon que tu vas t’en mettre un peu partout. Ca de plus ou ça de moins ça changera pas grand-chose sur ton haut hein. Les lessives elles vont tourner dans les jours à venir. Satisfaite de ce repas des dieux ? La mienne est bonne donc je ne vois pas pourquoi ce serait pas le cas.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Baby on board ! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby on board !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: