AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baby on board !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 3:32

baby on board
— with @jackson clarke

Nova a un petit sourire en coin à la question de Jax qui cherche à savoir comment elle ferait pour stopper la rebellion. "Tu crois pas que j'vais révéler mon petit secret." Elle secoue la tête. "Il faut bien que je garde ma petite astuce sous le coude pour le jour où il faudra que j'arrête une rebellion." Est-ce qu'elle se moque de lui ? Oh, juste un tout petit peu. Un tout petit peu. Ce qui est bien, c'est que l'accouchement et la venue de la petite, et bien, ça n'a rien changé entre eux. Non. C'est une belle petite famille. Elle sait que ce n'est que le début. Mais ils s'en sortiront. De cela, elle en est certaine.

Ils parlent un peu de tout. Un peu de rien. Comme ils avaient l'habitude de le faire quand ils étaient tous les deux. Rien que tous les deux. Est-ce que Luna regardera les photos ou les vidéos de ses parents quand elle sera un peu plus grande ? Peut-être que oui. Peut-être que non. "Pas de tout, moi, perso. Mais y'avait des moments où j'en avais marre que ma mère raconte toujours la même histoire." Elle sourit. "Enfin, j'pense que c'est pareil pour tous les parents. Ils ont tous des petites anecdotes qui marquent et qu'on ne peut pas vraiment oublier." Nova continue de sourire. "J'pense qu'on aura des petites histoires de ce genre. Pour Luna. Et elle nous en voudra à mort." Elle glousse. Tout le monde a des histoires qu'on entend souvent. Ou qu'on a pas envie de réentendre. Et Luna, elle ne fera pas exception. Du moins, elle ne pense.

Luna a eu à manger. Mais Nova, elle va pas pouvoir manger tout de suite. Parce que la petite fait un peu son cirque. Le temps qu'elle se rendorme quoi. Et ça sera pas pour tout de suite. Enfin, ça devrait pas tarder non plus. "J'te propose, même si ça s'mange d'une main, que tu manges. Comme ça, j'te confie la petite ensuite." Parce que manger d'une main, c'est pas non plus des plus évidents. Elle pourrait louper sa bouche. Ou bien en faire tomber partout. Elle a essayé, bien sûr. Mais bon. C'est pas ... pratique. Clairement pas. "Bah, j'te dirais une fois que j'aurais pu manger plus que d'une part." Et elle évite de trop rire, histoire de ne pas faire bouger non plus Luna dans tous les sens. Elle pourrait ne pas apprécier.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Baby on board ! - Page 2 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:20

Raaaah. C’est que j’ai encore plus envie de savoir moi maintenant. Tu le sais bien en plus. Que ça éveille ma curiosité. Surtout que tu disais ça comme ça. Sans avoir de réels plan en tête. Je le sais bien. Alors là … J’espère que c’est pas censé me dissuader car là j’ai très très envie de me rebeller juste pour voir … Est-ce qu’il s’agirait d’une arrestation musclée et de mise de menottes ? Histoire de me rappeler quelques souvenirs ? Je ne serais pas contre. Surtout que, bon sur la fin de grossesse, c’est quand même pas pareil les câlins. Alors Mr Clarke a très envie de se faire arrêter là. Quand on pourra bien sûr. Je vais te laisser le temps de t’en remettre. On passe alors sur une autre discussion. Plus tranquille. Les anecdotes de gosses. Les mêmes anecdotes qui reviennent à chaque repas de famille, chaque anniversaire, etc. C’est le cas dans toutes les familles je pense oui. Oui au bout d’un moment on a compris ! Elle a pas déjà commencé à raconter qu’on sait déjà tout ce qui suit. Mais on va trop rien dire non plus, on sera peut-être des radoteurs aussi. Enfin, on me fera pas croire que les parents sont pas conscients de toujours les répéter ces histoires. Faut juste savoir doser un peu. Nous on sera raisonnable, je le sais. Ou pas. Et Luna nous tirera la tronche et nous imitera en faisant gneugneugneu on connaît. C’est évidemment le but ! Mais elle nous pardonnera parce qu’on sera quand même de très bons parents. Qui prendront soin de leur petite fille adorée. Comme ce soir. Madame mange avant nous deux. Enfin c’est quasiment en même temps plutôt. Dommage. A quelques minutes près, elle aurait eu sa tété et toi t’aurais pu manger tranquillement. Tant que c’est chaud. Car mine de rien ça peut refroidir très vite une pizza. Tu te sacrifies pour cette fois. J’aurais bien dit que non c’est moi, moi. Mais … t’as décidé. Alors voila. Je mange la moitié puis tu me la confies alors. Je me dépêche un petit peu. Mais pas trop non plus pour pas attraper une indigestion ou autre. C’est pas bon de manger trop vite. Puis surtout on profite pas du plat. Bien que ce soit pas de la grande gastronomie. Donc hop, une part, deux parts. C’est bien bon. Puis après quelques minutes, je me frotte les mains, et je me prends le relai. Non mais moi au pire, je suis multifonction, je peux faire les deux en même temps. Quoique. Je vais avoir peur de laisser tomber Luna je pense. Allez toi. Viens avec papa. Et pour ma femme. Et bon appétit à toi alors ! J’ai au moins pris la peine de te servir un verre. A moi aussi. Est-ce que tu fais bonne chair ? Autre chose que les repas de la maternité hein ? Pendant ce temps là je m’occupe de notre fille qui est éveillée et qui regarde maman manger.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Baby on board ! - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:23

baby on board
— with @jackson clarke

Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Va falloir que tu fasses preuve de patience, mon cher." Elle lui tire la langue. Oui. Non, elle ne va pas lui réveler tous ses petits secrets. Même si elle sait très bien que Jax n'attend que ça. Sauf qu'elle est fatiguée. Et qu'elle ne pense pas à cela pour le moment.

Les photos ? Les vidéos ? Les anecdotes ? Oh, la trentenaire sait que ça reste dans la tête de tous les parents. Il y a toujours une histoire pour foutre la honte. Toujours une histoire qui revient sur le tapis. Nova ne dira pas que ça sera ... différent pour Luna. En fait, ça sera sans doute comme pour tout le monde. Ils pourront pas s'empêcher de le faire. Tout comme ils ne pourront pas s'empêcher, non plus, de prendre tout un tas de photos. De faire des albums, peut-être bien également. Oui. Ils seront fiers de leur petite princesse. "J'crois que c'est le commun de tout le monde." Elle a un hochement de la tête. "On sera des radoteurs, nous aussi." Et elle se met à rire quelque peu. Est-ce qu'ils vont être de bons parents, comme il le dit si bien ? Sans doute. Y'a pas de raison qu'ils ne le soient pas. Oh bien sûr, il y aura des fois où la petite va sans doute les détester. Parce que ... parce que c'est commun à tous les parents. Mais elle ne veut pas y penser. Ou plutôt, elle ne veut pas se faire des cheveux blancs avant l'heure, si on peut dire ça ainsi.

Pour l'heure, en tout cas, elle ne peut pas manger. Parce qu'elle n'a pas envie d'en foutre partout. Et encore moins sur leur fille. Donc, Jax propose qu'il mange la moitié de sa pizza et après, il s'occupera de leur princesse. "Deal." Elle a un hochement de la tête. "Et prends ton temps. Ca serait dommage que tu avales de travers !" Elle penche la tête sur le côté. "J'ai pas envie de te conduire aux urgences ou devoir appeler les secours parce que t'as avalé de travers." Bon, elle est au fait des gestes de premiers secours. Elle saurait faire, bien sûr, si jamais il avalait de travers. Mais s'ils peuvent s'éviter ça, ça serait pas une mauvaise chose, n'est-ce pas ? D'autant plus qu'aujourd'hui est un jour heureux parce qu'ils sont rentrés à la maison. Donc, autant continuer sur cette lancée, si on peut dire ça ainsi.

Jax finit par récupérer la petite. "Merci." Elle a attrapé une part de pizza. Elle va pas dire qu'elle va prendre le temps de la savourer. Mais quand même un peu. Elle sait très bien que maintenant, ils auront un peu moins de temps pour eux. Et que la plupart .... la plupart des minutes qu'ils auront, ils devront les voler. Oui. Mais ils prendront l'habitude. Tout est une question d'habitude. D'organisation et tout ça. "J'veux pas dire ... mais j'ai l'impession que la pizza est meilleure qu'avant." Sans doute que c'est pas le cas. Que c'est juste une impression. Ou c'est le fait qu'elle est sur un petit nuage en ce moment. Qu'elle est heureuse.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Baby on board ! - Page 2 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:29

La patience et moi ? Ca fait pas forcément deux. Je sais faire preuve de patience parfois. Ca dépend des situations. Semblerait que je ne puisse te tirer les vers du nez. Je vais me contenter d’attendre alors. Le moment fatidique n’en sera que mieux non ? Je le pense. Le moment qu’on redoute un peu plus c’est celui où on se sera vieux et qu’on commencera à raconter les mêmes histoires en boucle. Enfin pas en boucle, mais à chaque repas de famille ou grosses occasions, on ressortira l’une ou l’autre histoire, toujours les mêmes. Alors, pas besoin d’être vieux pour faire ça hein, on doit déjà plus ou moins le faire parfois, mais ça s’empire avec l’âge on dira. Ouais. Puis on se fera la remarque l’un à l’autre. Comme un vieux couple de vieux. Quelle belle image que je nous donne là. Tu dois être ravie ! On a encore quelques années devant nous ceci dit donc tout va bien ! On reçoit ensuite les pizzas et c’est le moment de manger. Une bonne pizza de la pizzeria où on a l’habitude de commander. Jamais déçus donc on continue de prendre là. Je vais manger en premier pendant que tu gardes Luna. T’auras très bien pu faire les deux en même temps mais tu es prudente. Et moi aussi je dois être prudent. Je ne dois pas manger trop vite. Et je ne vais pas faire semblant de m’étouffer. Pas avec bébé sur toi. De là à m’étouffer faut le faire quand même. Mais oui t’inquiètes. Je compte bien en profiter un minimum plutôt que d’engouffrer le tout. Les personnes qui mangent trop vite ne profitent pas de leur plat. Alors parfois, selon ce qu’il y a dans l’assiette, ça se comprend. Puis aussi pour d’autres, manger, c’est juste question de survie. Il n’y a aucun plaisir. C’est bien dommage. Je mange donc tout seul. Je traîne pas trop non plus pour pas te faire patienter et que t tu manges froid. C’est pas bon froid. Quoique, on peut manger des parts de pizza le matin pour petit-déjeuner. Ca se fait bien même ! Et voila ton tour. On s’échange le paquet et c’est bon. Tu fais bonne chair. T’en rajoutes probablement beaucoup. Pfff. Tu dis ça comme si t’avais fait la traversée du désert pendant quatre mois ! Et je rigole. Avant de glisser à l’oreille de Luna. Elle dit des bêtises hein maman. Va falloir t’habituer, ça arrive souvent. Un petit tirage de langue pour Jax ? C’est probable. Non mais vraiment ? Je te ressers un petit verre d’eau. L’eau aussi elle est meilleure ? Ils ont fait quoi à tes papilles à l’hôpital en fait ? Je me moque de toi ? A peine.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Baby on board ! - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 3:12

baby on board
— with @jackson clarke

Ils vont manger. Un peu. Ou du moins, ça se fera à tour de rôle. Parce que la petite n'a pas envie de quitter les bras. Non. Ca ne l'intéresse pas le moindre du monde à dire vrai. Et Nova ... Bah, elle va pas la poser. Elle ne dira pas que tout est bon pour leur petite princesse et qu'ils vont lui passer tous ses moindres caprices mais bon. Là, tout de suite, oui, elle va attendre un peu avant de pouvoir manger.

Quoi qu'il en soit, elle conseille à Jax de prendre son temps pour manger. Ca ne sert à rien qu'il avale de travers et qu'elle doive poser la petite en urgence pour faire une manoeuvre de Heimlich à son homme ou bien parce qu'elle lui fera du bouche à bouche. Pas qu'elle ne le ferait pas pour lui sauver la vie. Elle le ferait, bien évidemment. Mais elle ne veut pas devoir poser leur enfant de manière précipitée ou bien devoir s'affoler parce qu'il aura mangé de travers. Si elle peut s'éviter des ennuis, et Jax également, hein, ça serait pas plus mal à dire vrai. "Bien, c'est bien qu'on soit d'accord." Elle lui offre un sourire. "J'vais pas t'apprendre comment mâcher." Elle glousse. Enfin, elle évite, quand même, de trop bouger. Parce qu'elle n'aimerait pas que Miss Luna prenne le hocquet ou bien qu'elle régurgite tout sur ses fringues. Même si elle sait très bien que ça risque d'arriver assez souvent malgré tout. "Profite bien en tout cas." Parce qu'il va manger chaud. Contrairement à elle où la pizza sera un peu plus froide mais bon. C'est pas bien grave. Elle a connu pire après tout, non ?

Une fois que Jax a mangé la moitié de sa pizza, ou du moins, une grande partie, c'est au tour du tout nouveau papa de s'occuper de leur petite princesse. Elle roule des yeux quand Jax se moque d'elle. Quand elle lui dit que la pizza est meilleure. "Tu sais, quand le bonheur est total, il paraît que tout est meilleur. C'est que ça doit pas être le bonheur total pour toi." Et elle lui tire la langue à son tour. Ou alors, c'est de la connerie. Difficile de dire. Mais c'est ce qui se dit en tout cas. Quant à l'eau ... Jax continue à la chercher à ce sujet. "Nan, l'eau c'est pareil." De l'eau, ça reste de l'eau après tout. La brune ne sait pas si elle va manger sa pizza en entier. Mais une bonne moitié, ouais. Parce que qui sait quand elle pourra avoir son prochain vrai repas ?

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Baby on board ! - Page 2 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:08

Voilà que tu prends pour un gosse ! Remarque que ce genre de conseil, on pourrait le dire à bien des adultes. Je crois que beaucoup de gens mangent bien trop vite. J’en fais p’tet un peu partie. Parfois faut pas trop traîner. Et puis ça a jamais été dans mes habitudes de bien mastiquer. Découper chaque morceau de mon repas. Tu veux pas tout me faire passer au mixer ? Ou fais bien attention que je chipe pas les petits pots de Luna dans les mois à venir. On a encore un peu le temps. C’est pas de suite les pots. Et je vais pas prendre le biberon non faut pas déconner. Je mange donc ma pizza. Vous l’aurez compris, sans mastiquer à fond. Mais je m’étouffe pas non plus. Faut pas déconner. Puis on inverse les rôles. Et là, c’est l’extase ! Incroyable. Pour une pizza. Comme quoi, je vais plus jamais me prendre la tête à parfois t’offrir un beau resto ou un bon repas fait maison pour certaines occasions. Ce qui fait que je me moque forcément. Mais t’as de la répartie. Comme toujours. Et tu me fais passer pour le méchant ! C’est bien joué je dois l’admettre. Un peu tirer par les cheveux mais ça marche. Ouais. P’tet qu’il me manque juste un p’tit baiser histoire d’être au top du bonheur. Et je souris. A moi de tirer la situation à mon avantage. Sachant que j’ai Luna, c’est à toi de venir m’embrasser ! Très romantique autour de cette pizza. On aurait pu prendre un plat de spaghetti et faire comme la Belle et le Clochard au moins. Bien que je sois pas fan de jouer le rôle du clochard tout moche. L’eau par contre n’a pas meilleur goût. Au moins là tu te fiches pas de moi. Oui. Mais il te faut attendre encore un peu avant de pouvoir reboire un petit verre de vin. Quelques mois. Quand tu arrêteras d’allaiter Luna. D’ici là, zéro alcool. C’est important. Et c’est comme ça qu’on termine de manger. Madame se prendra un petit dessert pour parfaire tout ça ? Un carré de chocolat peut-être ? J’en ai racheté. Ca aussi ça fait partie du bonheur ? Je crois bien. Ton point faible. Je vais gagner des points. Et puis on traînera sûrement pas ce soir. T’es peut-être un peu fatiguée. Moi en vrai ça va. Mais c’est la première nuit chez nous et je sais que je vais pas super bien dormir. Le stress. Il est possible qu’on ait un peu de visite demain aussi. J’irai sans doute faire deux trois courses pour remplir le frigo et les armoires. Quelques boissons, quelques biscuits tout ça. Histoire d’accueillir des gens.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Baby on board ! - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:44

baby on board
— with @jackson clarke

"Hey, t'es papa maintenant. Va falloir que tu fasses attention !" Elle aussi elle va devoir faire gaffe quand elle sera en expédition avec ses clients. Parce qu'elle ne sera pas toujours à la maison. Parce qu'elle va retourner au travail. Et parfois, elle va à des endroits qui peuvent être dangereux. Mais elle a quand même un boulot bien moins dangereux que celui de Jax. Doit-elle lui rappeler, également, qu'en tant que flic il va devoir faire attention ? Non, ça, il le sait. Tout comme Nova sait très bien également qu'un accident est si vite arrivé comme on le dit si bien. En traversant la rue, elle pourrait se faire renverser ou des conneries dans le genre. Elle ne veut pas y penser maintenant. Elle ose espérer que leur petite vie de famille ne sera plus jamais mise en danger. Pas comme la fois où elle est tombée, qu'elle s'est fracassée le crâne et qu'elle a perdu la mémoire, en oubliant même ce pauvre Jax pendant un long moment.

Une fois qu'il a mangé, Jax en profite pour prendre la petite dans ses bras. Et Nova va pouvoir manger un peu. La brune lui a lancé une petite pique. Ou une grosse pique. "Si c'est un subterfuge pour avoir un p'tit baiser, comme tu dis, ça attendra que j'mange un peu." Et elle lui tire la langue comme elle sait si bien le faire. Ok, faudra qu'elle arrête. Parce qu'un de ses jours, Luna sera grande. Et elle imitera ses parents. Et elle n'est pas certaine qu'elle appréciera si sa fille lui tire la langue. Elle peut se tromper, bien sûr. Mais bon. Autant ... autant éviter de lui apprendre de mauvaises choses, non ?

Elle hausse les épaules à la remarque de Jax. Sur le fait qu'elle ne va pas boire du vin avant un petit moment. "C'est pas comme si j'en buvais beaucoup." C'est même plutôt rare. Les bières, par contre, c'est quand même ça qui lui manque le plus. Mais comme il le souligne si bien, elle peut pas. Pas pour le moment. Ca attendra. Tant pis. Jax la prend par les sentiments. En lui proposant de terminer le repas avec du chocolat. "Je serais ... bête de refuser du chocolat mine de rien." D'autant plus s'il en a racheté. Elle va pas s'en priver. Elle serait bien stupide en tout cas. Quant au fait d'avoir de la visite ... Ouais. Elle se doute que les prochains jours ne vont pas être de tout repos. "Tant qu'on nous laisse un peu tranquille les matins, histoire qu'on puisse se poser un peu, et que ça s'éternise pas jusqu'à point d'heure, ça m'va." Elle sait très bien qu'après une naissance, il y a toujours du monde. Et puis, ça s'estompera. Petit à petit.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Baby on board ! - Page 2 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:16

Quoi ?? Comment ?! Alors comme ça tu veux pas m’embrasser ? Bah bravo. Moi qui pensais avoir trouvé la parade. Me voila bien con. Si bien que je sais pas trop quoi rétorquer. Faire semblant que tu m’aimes plus ? Bouder ? Me montrer complètement outré ? Ca je peux faire ouais. Haaaaaan ! Quel exemple tu donnes à ta fille. N’écoute pas ça Luna. Normalement quand on aime les gens on leur fait des baisers quand ils le demandent. Et je souris. Bonne parade non ? Inclure notre fille dans cette histoire ? C’est petit oui. Mais va certainement falloir s’y faire. C’est un argument de poids dans une discussion. Faut juste pas trop en profiter. Puisque bon, ça se retournera aussi contre moi évidemment. Tu peux manger à présent. Puisque tu veux pas m’embrasser ! Et boire aussi. Mais pas d’alcool. Pour le moment. Et pour encore un petit temps. C’est vrai que c’est pas ce qui te dérange le plus. On est pas des grands consommateurs même si au resto, au bar, on aime bien un petit verre. Oui je sais. Mais en soirée, en fête, c’est toujours plus agréable je trouve. Avec modération bien sûr. De ce côté là, on a rarement eu de problème. Surtout que t’es mariée avec un flic donc faut pas déconner. Cela dit, si je conduis, rien t’empêche de te mettre bien. Ce que tu peux faire dès maintenant ! Pas avec de l’alcool. Pas le même type de « d’être bien ». Je parle de chocolat là. Tu ne peux pas dire non à ça si ? Aaaah ! Je vais chercher ça. Je te redonne notre petite fille et je pars à la cuisine. Pour revenir bien vite. Le sésame en main. On aurait pu attendre un peu mais y’a un monde où on est fortement occupé avec le bain, la douche, préparer, le sommeil. Et oui, dans les jours à venir on va pas trop bougé d’ici et c’est surtout le monde qui va venir à nous. Dans les limites du raisonnable. Au pire des cas on les met dehors c’est pas grave. Je crois que personne nous en voudra. A coup de pied dans le derrière ! Ou pas. Enfin ça dépend qui. Je me permettrai pas de faire ça à ta mère. A mes sœurs là, je peux. Et c’est comme ça que la journée, soirée, se passe. Tranquillement. Premier jour pour Luna ici. Pas le dernier. Car c’est pas demain qu’on risque de déménager.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Baby on board ! - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Baby on board ! - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 7:36

baby on board
— with @jackson clarke

Il est offusqué. Outré de ne pas avoir eu son bisou tout de suite. Et bah oui, elle est comme ça Nova. Elle a faim. Et elle va d'abord manger. "N'écoute pas papa Luna. Il raconte que des bêtises." Bon, bien sûr, c'est pas la petite qui va leur répondre. Elle est bien trop jeune pour le faire. Elle a quelques jours seulement. En grandissant, oui, nul doute qu'elle écoutera souvent ses parents raconter des bêtises. Et ils s'aimeront. Et ils l'aimeront, également. Ca ne peut pas en être autrement à dire vrai. Oui.

Elle va pouvoir manger un peu. Et savourer cette pizza. Quand à la boisson, ouais .. bon, c'est pas comme si elle buvait comme un trou. Mais une petite bière de temps à autre, ça fait jamais de mal comme elle dit. Là, elle va devoir encore attendre un peu. Est-ce que ça la dérange ? Pas tant que ça. Non. Elle saura faire preuve encore d'un peu de patience. Ouais. Le temps qu'elle allaite Luna. Et une fois qu'elle passera au biberon et le lait en poudre, oui, elle pourra reprendre ses habitudes. Tout simplement. "J'vais pas en mourir. Heureusement. j'vais prendre mon mal en patience et puis c'est tout." Elle offre un sourire à son homme.

Du chocolat. Un bon petit carré de chocolat. Ou deux. Peut-être pas la tablette entière non plus. Faut pas déconner. Mais oui. Elle peut pas refuser du chocolat. Nova a repris leur fille dans ses bras tandis qu'il est parti du chocolat. "Tu verras quand tu seras grande. Le chocolat, tu vas grave aimer." C'est pas obligé, bien sûr. Mais ça serait curieux et étonnant que Luna n'aime pas. Enfin, elle verra bien comment elle grandira. Les goûts et les couleurs, hein, comme on dit, c'est aléatoire selon les gens. "Il pourrait y avoir des susceptibles." Des gens qui comprendraient pas pourquoi les jeunes parents pourraient avoir besoin... de calme et de tranquillité. En tout cas, maintenant, ils vont vivre au jour le jour. Et ils vont apprécier chaque minute de leur vie.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby on board ! (#)   Baby on board ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby on board !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: