AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 comedy festival ○ un peu de remue-ménage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
comedy festival ○ un peu de remue-ménage SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: comedy festival ○ un peu de remue-ménage (#)   comedy festival ○ un peu de remue-ménage EmptyLun 15 Mai - 21:21



comedy festival ○ un peu de remue-ménage JKHT9HW
un peu de remue-ménage
crédit/ tumblr ✶ loris

Si je ne voulais pas le voir avant, je dois me rendre à l’évidence : avoir Freya qui vit sous le même toit que moi change certaines choses. Quand elle est là, je ressens le besoin de passer mon temps avec elle et quand elle est malheureusement absente, je trouve le temps un peu long. C’est sûrement ce que l’on appelle l’amour, me direz-vous. Mais pas d’inquiétudes, je suis consciente de cela et je ne cherche absolument pas à me voiler la face là-dessus. Que ce soit vis-à-vis d’elle ou de mes amis les plus proches, ceux qui sont au courant de mon attirance pour les femmes, je ne l’ai jamais caché. Peut-être qu’avec elle, c’est un peu plus compliqué à dire clairement, de peur que ces quelques mots, ceux que l’on attend avec impatience, fassent finalement plus de dégâts qu’autre chose. Bref.. ce n’est pas vraiment le sujet ici. Si je souligne les sentiments que j’éprouve, dans les deux situations citées, c’est parce que je me trouve actuellement dans la deuxième et forcément, je me devais de trouver quelque chose pour m’occuper un peu l’esprit et pour faire en sorte que le temps jusqu’au retour de la blonde passe un peu plus vite. C’est en prenant mon téléphone que j’ai appris qu’il y avait le festival international de la comédie à Wellington – quand ça ne concerne pas le musée, je suis toujours un peu plus longue pour apprendre ce genre de choses. Si Tegan n’était pas partie pour poursuivre sa carrière, alors peut-être qu’elle m’y aurait amenée – tirée par la peau des fesses même. Mais je suppose que ce n’est pas quelque chose que nous saurons. Quoi qu’il en soit, parmi les événements proposés sur le mois de mai, je suis naturellement attirée par la projection de plusieurs films au cinéma. Si je manque un peu de temps en ce moment, c’est toujours quelque chose qui m’a attiré, alors pourquoi pas. Je me rends sur place à la sortie de mon boulot et prends mon ticket – j’aurais pu le faire sur internet, j’aurais dû même, mais par chance il reste encore de la place. Installée dans un siège, je pense enchaîner plusieurs heures de visionnage. Mais mes plans sont mis à mal dès le premier film passé : l’alarme incendie retenti dans l’établissement et nous sommes tous invités à nous diriger vers les issues de secours. Bon.. ce n’est pas vraiment comme ça que j’imaginais les choses. « Nous aurons peut-être l’occasion de poursuivre après. » Dis-je, à voix haute, presque par accident. Mais ça, je suppose que c’est dans l’optique où cette alarme n’est pas fondée.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    comedy festival ○ un peu de remue-ménage GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comedy festival ○ un peu de remue-ménage (#)   comedy festival ○ un peu de remue-ménage EmptyDim 21 Mai - 8:07



comedy festival ○ un peu de remue-ménage JKHT9HW
un peu de remue-ménage
crédit/ tumblr@Riley Carvalho

Depuis ma séparation avec Athéna, je ressens le besoin de me changer les idées, de faire des choses que je ne faisais pas avec elle... Mon ex-petite amie ne m’empêchait pas de vivre ma vie mais disons qu'elle avait des idées bien arrêtées sur sa sa vision de nos soirées en amoureux.. Ce n'est pas elle qui allait proposer de se poser sur le canapé devant la dernière série Netflix ou encore de venir voir le dernier blockbuster au cinéma.. Honnêtement, ça ne me dérangeait pas plus que ça mais aujourd'hui je ressens comme le besoin de rattraper le temps perdu... Si je suis aussi dans cette optique c'est parce que mon entraineur m'a demandé de me reposer suite à cette petite blessure survenue la semaine dernière lors d'un entrainement... Voila donc ce qui explique ma présence au sein de ce festival.

Rassurez-vous même si les apparences sont trompeuses, je suis content d'être ici, je suis venu de mon propre chef, seul, afin de vider la tête et de ne penser à rien pendant plusieurs heures... Même si avec Athéna on ne se voyait plus beaucoup, je dois reconnaître que la façon dont elle m'a quitté m'a vraiment déçu.... Quant à la raison de cette rupture ? Je dois avouer que je ne sais pas quoi en penser... Faut dire que c'est un peu tordu...

Comme la plupart des personnes présentes aujourd'hui, je me dirige vers la caisse afin de récupérer mon ticket d'entrée.. J'ai regardé vite fait la programmation des films sur mon téléphone et certains donnent vraiment très envie... Direction la salle au fauteuil rouge, par chance je suis plutôt bien placé !

Sans surprise, le premier film est une réussite ! Un thriller a couper le souffle ! Malheureusement pour moi et pour le reste des spectateurs, un bruit sourd vient nous casser les oreilles, ce n'est autre que l'alarme incendie. ''Putain mais j'ai la poisse ou quoi.'' ajoutais-je en me levant pour prendre le chemin de la sortie. « Nous aurons peut-être l’occasion de poursuivre après.  Une jeune femme qui se trouve juste à coté de moi semble elle aussi très déçue. ''Ouai ce serait bien... Mais je crois que le karma est contre moi en ce moment... Dommage ce premier film était génial..''
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
comedy festival ○ un peu de remue-ménage SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comedy festival ○ un peu de remue-ménage (#)   comedy festival ○ un peu de remue-ménage EmptyJeu 1 Juin - 13:32



comedy festival ○ un peu de remue-ménage JKHT9HW
un peu de remue-ménage
crédit/ tumblr ✶ loris

En venant ici, je ne m'attendais pas à devoir ressortir juste après le premier film. Mais ça, je suppose que ce n'était pas non plus dans les plans des organisateurs : une alarme à incendie sonne rarement dans le but de faire plaisir — sauf exercice, mais en faire un au plein milieu du Comedy Festival, ce ne serait clairement pas un choix judicieux. Accompagnée des autres participants, je sors de la salle de cinéma, puis du cinéma en lui-même, tout en suivant les flèches indiquant les sorties de secours. Pour être honnête, je crois bien que c'est la première fois que je me retrouve dans une telle situation. Enfin non.. peut-être pas. Je ne suis pas certaine, mais il est possible que nous ayons fait des exercices de la sorte lorsque j'étais interne en Australie, durant ma dernière année de lycée. Que ce soit au plein milieu d'un film ou d'une nuit, je suppose que le résultat est plus ou moins le même : on déteste cette sonnerie. Maintenant que nous sommes dehors, à l'abri de tout incident, nous pouvons enfin souffler — en attendant que les responsables de l'endroit fassent un tour des salles pour voir d'où vient le problème et qu'ils nous autorisent à revenir. « Le karma ? À ce point ? Si ça nous impacte tous, c’est que ce doit être quelque chose de gros. Ou alors, nous avons tous quelque chose à nous reprocher. » Dis-je, à un jeune homme, à côté de moi, qui semble penser qu’il doit être puni pour quelque chose. « Pour être honnête, je pense juste que c’est le hasard. Ça tombe plutôt mal, c’est vrai, mais il est rare que les alarmes à incendie fassent plaisir. » Surtout que pour l’instant, j’aime supposer que ce n’est qu’une alarme comme cela, qu’il n’y a pas de vrai incendie. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts, car là, ça serait vraiment une après-midi de gâchée et une apparition dans les faits divers dès demain matin. « Alors.. le premier film vous a plu ? » Je le suppose de sa dernière phrase. Néanmoins, pour lancer la conversation et ne pas paraître trop directive, je préfère évoquer le sujet par une question. « Est-ce que vous en attendez un autre au tournant ? » Quitte à être bloqués dehors, autant discuter un peu. Avec de la chance, ça nous permettra de faire passer l’attente plus vite.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    comedy festival ○ un peu de remue-ménage GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comedy festival ○ un peu de remue-ménage (#)   comedy festival ○ un peu de remue-ménage EmptyDim 4 Juin - 8:26



comedy festival ○ un peu de remue-ménage JKHT9HW
un peu de remue-ménage
crédit/ tumblr ✶  @Riley Carvalho

Il y a de ça plusieurs mois mon beau-frère s'est retrouvé en plein milieu d'un incendie au sein d'une célèbre école de cuisine alors même si nous n'en sommes pas là aujourd'hui je ne peux pas m’empêcher d'y penser.... Il n'y a plus qu'à espérer que ça n'ira pas aussi loin... D'ailleurs en pensant à Eros, je suis clairement entrain de me demander où nous sommes tous les deux... Plus le temps passe et plus ce garçon compte pour moi... C'est vraiment perturbant....

Heureusement nous arrivons à sortir de la grande salle de cinéma et du bâtiment en lui même sans aucun soucis, le pire est donc derrière nous.... ''J'ai rien fait de mal pourtant mais j'enchaine merde sur merde.... Entre ma petite amie et maintenant ça..'' En effet, je n'ai pas grand chose à me reprocher.... Je fais quelques conneries comme tout le monde mais ça ne va jamais bien loin... Je ne suis pourtant pas du genre à laver mon linge sale en public mais peut-être avais-je besoin de vider mon sac tout simplement...

La demoiselle qui se trouve à coté de moi se montre beaucoup plus cartésienne en misant tout sur le hasard et elle a certainement raison... ''Excellent ouai'' ajoutais-je pour répondre à sa question. ''Je ne pensais pas que ça se terminerait comme ça... C'est de plus en plus rare les films qui arrivent à nous tenir en haleine jusqu'à la fin surtout avec un tel retournement de situation..'' Autant faire la conversation d'autant plus qu'elle semble plutôt sympathique. ''J'ai pas du tout regardé la programmation et de base je ne regarde que très peu de film... J'ai pas beaucoup de temps pour ça... Je serai pas contre un bon film d'horreur avec une vraie histoire.. Si on peut éviter les comédies romantiques mièvres ce sera pas mal par contre...'' Quoi qu'on est pas à l’abri d'une bonne surprise... ''Et vous ? Passionnée par le cinéma ou ici pour tuer le temps ?''
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
comedy festival ○ un peu de remue-ménage SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comedy festival ○ un peu de remue-ménage (#)   comedy festival ○ un peu de remue-ménage EmptyDim 11 Juin - 22:26



comedy festival ○ un peu de remue-ménage JKHT9HW
un peu de remue-ménage
crédit/ tumblr ✶ loris

Passer une mauvaise journée, une mauvaise semaine ou même un mauvais mois, ce sont des choses qui arrivent. Je suis plutôt bien placée pour le savoir et donc dans l’incapacité de le juger. Pour moi, cet homme est un inconnu, je ne sais donc pas ce qui le pousse à dire cela, mais une chose est sûre, il n’a pas à se blâmer pour ce qui se passe cet après-midi. Décidant qu’il est sûrement mieux de parler d’autre chose que de cette alarme à incendie ou de son karma qui ne semble pas très bien, je me lance sur ce qui nous amène aujourd’hui : les films. Pour l’instant, le brun semble apprécier le moment — une chance, même si cette interruption serait l’occasion parfaite pour mettre les voiles au besoin. Néanmoins, concernant les projections qui nous attendent, il se laisse visiblement aller à la surprise puisqu’il n’a pas regardé la programmation avant de s’inscrire. On ne peut pas vraiment dire que j’ai regardé dans le détail non plus, j’ai juste jeté un raide coup d’œil aux titres pour voir si j’en connaissais ou pas. « Passionnée de cinéma ? Je n'irai pas jusque là. Je ne suis pas incollable sur tous les films sortis depuis une dizaine d'années. Les Marvels peut-être, mais pas plus. » Harry Potter aussi, mais ça ne reste que quelques films sur des milliers de sorties. « Comme j'avais du temps libre, je me suis dit que c'était l'occasion parfaite pour découvrir de nouvelles choses. » Assise dans une salle de cinéma, l'esprit occupé sur un film, ça fait forcément passer le temps plus vite. « Même si contrairement à toi, une comédie romantique ne me dérangera pas. » Il faut croire que je suis un peu fleur bleue sur les bords et c'est peut-être ce côté de ma personnalité qui m'a valu d'avoir le cœur brisé une ou deux fois avec toute cette histoire entre Elio, Freya et moi — même si c'était surtout entre eux au départ. Romantique et idéaliste, c'est le combo parfait pour regarder et apprécier des films à l'eau de roses. « Je crois qu'ils ont mis un peu de tout, histoire de ravir le plus grand monde. Avec un peu de chance, tu auras ton film d'horreur. » Personnellement, je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'avoir ce genre de film. Action, thriller, pourquoi pas. Mais horreur, ce n'est pas mon thème préféré.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    comedy festival ○ un peu de remue-ménage GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comedy festival ○ un peu de remue-ménage (#)   comedy festival ○ un peu de remue-ménage EmptyVen 14 Juil - 7:33



comedy festival ○ un peu de remue-ménage JKHT9HW
un peu de remue-ménage
crédit/ tumblr ✶  @Riley Carvalho

''Ouai.. Les Marvels tout le monde connait... Difficile de passer à coté en même temps mais ce n'est pas ce que je préfère... Ca part un peu dans tous les sens depuis quelques temps...'' Cette demoiselle est intéressante dans le sens où nous semblons avoir quelques points communs. ''Pareil pour moi... Ca faisait une éternité que je n'avais pas pris le temps de me poser devant un film... Je manque de temps.. Entre mes entrainements et les matchs.. C'est parfois compliquer de se rendre au cinéma...'' Je me laisse aller à quelques confessions ! Rien de bien croustillant mais je me sens à l'aise de lui raconter ce qui m'a pousse à venir ici... Faut bien passer le temps de toute façon mais je ne me force pas... Cette conversation se veut vraiment très agréable...

Je souris légèrement lorsqu'elle met l'accent sur le fait qu'une comédie romantique puisse me déranger... ''En vrai j'ai rien contre ça.. Moi aussi ça m’intéresse de savoir comment Angela va faire pour sortir avec Brandon et sur quelle musique ils vont tous danser à la fin du film...'' Je ne suis pas non plus cœur de pierre c'est juste que parfois on ne se sent pas vraiment dans le mood de regarder tel ou tel type de film et c'est un peu ce qui se passe actuellement pour moi. ''Et quel est ton film d'horreur préféré ?'' Espérons qu'elle est la référence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
comedy festival ○ un peu de remue-ménage SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comedy festival ○ un peu de remue-ménage (#)   comedy festival ○ un peu de remue-ménage EmptyDim 16 Juil - 21:19



comedy festival ○ un peu de remue-ménage JKHT9HW
un peu de remue-ménage
crédit/ tumblr ✶ loris

Nous pensions tous passer l’après-midi enfermés dans une salle de cinéma, plongés dans le noir et voilà que nous nous retrouvons à l’air libre, pressés à l’extérieur par une alarme incendie. Si tout va bien, nous retrouverons rapidement l’occupation pour laquelle nous sommes venus, mais en attendant, je profite de ce moment de répit pour faire la conversation à un garçon qui était aussi à l’intérieur. Tout naturellement, notre conversation s’oriente vers le cinéma, les films et les styles que nous apprécions, ainsi que ce qui nous a poussé à venir ici aujourd’hui. N’ayant pas encore fait mon coming-out auprès de ma famille, je ne parle pas de Freya à ce brun que je ne connais pas, mais je suppose que je n’ai pas à rentrer dans les détails à ce point de toute façon. J’évoque rapidement les films Marvel, qu’il semble aussi connaître. Puis je réponds à sa question concernant mes attentes pour la suite. Je pense que je ne suis pas compliquée, que tout m’ira, même un film d’horreur. « Est-ce que tu essayes de m’influencer ? » Dis-je, alors qu’il me demande quel est mon film préféré de ce genre, en utilisant une phrase utilisée dans un film connu. « C’est peut-être bête, mais je dirais que ce sont les films Destination Finale. Ce sont les premiers que j’ai dû voir et ce sont toujours des classiques pour moi. » Même si pour le coup, je trouve que l’on est loin des films récents, des films qui font un peu plus peur, que ce soit avec des poupées ou simplement ceux où c’est toute notre psychologie qui est mise à mal. « Il existe des films bien plus effrayants, je le sais. » Dont certains que je ne connais pas, peut-être même des films que je serais bien incapable de regarder. Même si je suis ouverte à tous types de longs métrages, je ne regarde pas pour autant ceux qui m’empêcheraient de dormir pendant plusieurs jours. « Et toi ? Est-ce que je dois comprendre que tu aimes Scream ? » Comme pour les Destination Finale, c’est peut-être un classique pour lui, sans que ce soit pour autant son préféré.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    comedy festival ○ un peu de remue-ménage GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comedy festival ○ un peu de remue-ménage (#)   comedy festival ○ un peu de remue-ménage EmptyMar 25 Juil - 7:35



comedy festival ○ un peu de remue-ménage JKHT9HW
un peu de remue-ménage
crédit/ tumblr ✶  @Riley Carvalho

Les membres du staff semblent s'agiter autour de nous mais le problème ne semble pas aussi grave qu'on aurait pu l'imaginer ! Avec un peu de chance, nous pourrons retourner devant le grand écran d'ici quelques minutes... Pour autant cette panne me permet de faire la conversation avec cette demoiselle et je dois avouer que notre échange est plutôt agréable.... Est-ce que l'on se reverra part la suite ? Honnêtement, il y a peu de chance ! Même si je suis un garçon qui apprécie les nouvelles rencontres, elle a surement mieux à faire de son coté.... Disons simplement qu'on se rend une sorte de service commun en tuant le temps... Mais qui sait ? Une amitié peut aussi commencer comme ça...

''J'avoue qu'ils sont pas mal... La scène d'introduction du 2eme opus restera a jamais gravé dans ma mémoire... D'ailleurs j'évite de suivre de trop prêt des camions... Et je ne vais que très rarement sur l'autoroute....'' ajoutais-je en rigolant. Ce sont en effet de très bons films ! Certains sont mieux que d'autres mais dans l'ensemble c'est une excellente sage d'horreur. ''Tu sais la peur c'est très différent selon chacun... J'ai toujours beaucoup de mal à regarder Anaconda part exemple et les films avec de gros serpents en général...'' Ouai ce sont vraiment des bêtes que je déteste et qui me foute la trouille et à l'écran c'est pareil ! Quelqu'un qui se fait découper en morceau me dégoute beaucoup moins que quelqu'un qui se fait avaler part ce gigantesque reptile ! ''Préféré c'est un grand mot mais ouai c'est quand même un film culte avec des scènes et des répliques cultes..'' Devant l'entrée, l'un des organisateurs nous fait signe et nous demande d'avancer ! Visiblement le danger semble écarté. ''Si je devais en choisir un seul peut être Souviens toi l'été dernier...''
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
comedy festival ○ un peu de remue-ménage SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comedy festival ○ un peu de remue-ménage (#)   comedy festival ○ un peu de remue-ménage EmptyMar 1 Aoû - 21:13



comedy festival ○ un peu de remue-ménage JKHT9HW
un peu de remue-ménage
crédit/ tumblr ✶ loris

Si aujourd’hui, il y en aura pour tous les goûts — si nous retournons bien dans la salle de projection, le jeune homme semble bien plus intéressé par les films d’horreur que les films romantiques. Ce n’est pas vraiment surprenant pour être honnête, ils sont nombreux comme ça. Naturellement, c’est donc vers ce thème que nous nous orientons. Comme j’ai déjà eu l’occasion de voir plusieurs sagas comme ça, je n’ai aucun mal à répondre à sa question concernant mon film préféré. Curieuse, je finis par lui retourner l’interrogation. « Ah oui.. ce n’est pas vraiment un film récent. Je dois sûrement en conclure que tu t’y connais bien en film d’horreur ou au moins que tu as passé de temps devant la télévision pour en arriver à celui-ci. » Ou peut-être que c’est quelqu’un qui le lui a présenté. Ce sont des choses qui arrivent, cela peut notamment être le fruit d’une histoire de famille, d’une légation d’héritage en quelque sorte ou alors simplement peut-être que plus jeune, il s’est contenté de fouiller dans les cassettes présentes chez lui — on l’a tous déjà fait au moins une fois, de mon côté, c’était dans les affaires d’Elio que je laissais traîner mon nez et autant dire que ça ne lui plaisait jamais. « Ça veut dire que tu ne gardes pas de bons souvenirs du deuxième volet d’Harry Potter ? Ou peut-être même d’aucun des films.. si ce n’est pas une saga que tu apprécies. » Nous sommes dans un cinéma et notre conversation autour des films semblent pour l’instant nous suffire pour combler le vide, alors pourquoi ne pas continuer dans ce sens. De tous les films, Harry Potter ou non, si j’avais dû tiquer sur quelque chose, c’était plutôt les araignées que les serpents. Pour le coup, je ne pense pas être là seule dans ce cas — comme il ne doit pas l’être avec les serpents — et autant dire que mes années d’université en Australie n’ont pas été une partie de plaisir à ce sujet : c’est l’un des avantages à revenir en Nouvelle-Zélande, là où les insectes sont un peu plus petits. « Au fait, je m’appelle Riley. » Dis-je, tout en lui tendant chaleureusement ma main.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    comedy festival ○ un peu de remue-ménage GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comedy festival ○ un peu de remue-ménage (#)   comedy festival ○ un peu de remue-ménage EmptyDim 13 Aoû - 8:08



comedy festival ○ un peu de remue-ménage JKHT9HW
un peu de remue-ménage
crédit/ tumblr ✶  @Riley Carvalho

Difficile de choisir un seul film mais celui dont je viens de parler est quand même culte et il bénéfice au moins d'une vraie histoire contrairement à de nombreux films d'horreurs qui enchainent les scènes chocs mais dans lesquels le scénario est totalement absent.... ''On va dire que l'horreur est un genre qui me plait bien ouai.... Après j'avoue que plus le temps de me poser devant la télé comme je le faisais avant mais je m'arrange toujours pour regarder les saisons d'American Horror Story dès quelles sont dispos ou toutes les séries que produit Ryan Murphy ! Ce mec un génie même si j'aimerai pas être dans sa tête'' ajoutais-je en rigolant. Oui entre les entrainements et les compétitions, je ne peux pas suivre tous les programmes qui me font envie mais avant quand j'étais un peu plus jeune il est clair que j'ai passé pas mal de temps devant mon poste de télévision.

''Harry Potter ? Si... Ca va.... C'est moins effrayant quand même... Par contre me juge pas mais quand j'étais gosse j'étais aussi terrifié par la scène de fin dans Aladdin... Quand Jafar se transforme en serpent.'' Ok, je ne sais pas pourquoi je lui raconte ça car je crois que personne n'est au courant à part mes parents. ''Ne dis rien sinon je serai obligé de te tuer'' ajouais-je en rigolant.

''Loris'' Dis-je tout en serrant cette main tendue. C'est vrai que nous en avons oublié l'essentiel à savoir faire les présentations. ''Mais je suis quasiment certain qu'au moins un Walt Disney t'as traumatisé quand t'étais petite'' Suis-je en train de faire en sorte de me rassurer ? Possible !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
comedy festival ○ un peu de remue-ménage SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comedy festival ○ un peu de remue-ménage (#)   comedy festival ○ un peu de remue-ménage EmptyDim 20 Aoû - 22:01



comedy festival ○ un peu de remue-ménage JKHT9HW
un peu de remue-ménage
crédit/ tumblr ✶ loris

Finalement, la conversation se fait naturellement avec ce jeune homme et on en oublierait presque ce qui se joue derrière nous. Visiblement, il n'y a rien de grave, pas de vrai incendie, mais ça, nous ne pouvions pas le savoir à l'avance. Peut-être que bientôt, nous allons être invités à rejoindre nos places pour reprendre le festival là où nous l'avons laissé, mais en attendant, autant poursuivre cet échange sur les différents genres cinématographiques. Si je m'intéresse à sa phobie et aux films qui pourraient la présenter dans certaines scènes, ce n'est pas pour l'enfoncer, mais juste pour poursuivre la conversation. Et si ce n'est pas Harry Potter qui l'a effrayé avec des serpents, il me révèle que c'est un dessin animé qui l'a fait. Naturellement, je souris un peu. Sûrement parce qu'on ne pense pas souvent au danger que représentent les Disney – s'ils en représentent, car c'est généralement des leçons de vies et d'acceptation qu'ils donnent. « Me tuer ? Si tu es un adepte des films d'horreur, je suppose que tu n'auras aucun mal à trouver une façon d'y parvenir. » Même s'il faut quand même être un peu sadique et sociopathe pour arriver aux situations présentées dans ces films. « Je ne sais pas, je ne suis pas sûre. » Dis-je, alors qu'une grimace se dessine naturellement sur mes lèvres. « Ce n'est sûrement pas la réponse que tu espérais. Mais si ça peut te rassurer, je suis la dernière d'une famille de trois enfants. À mon arrivée, il y avait déjà deux garçons et ils ont parfaitement su me préparer à d'autres traumatismes. » Bien loin de ceux que l'on imagine dans les Disney, mais qui ne s'oublient pas avec le temps. J'exagère un peu, ils n'étaient pas si affreux avec moi – du moins, pas tout le temps. Et puis, peut-être que j'ai aussi été effrayée avec des dessins animés. Mais si c'est arrivé, alors je ne m'en souviens plus aujourd'hui.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    comedy festival ○ un peu de remue-ménage GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comedy festival ○ un peu de remue-ménage (#)   comedy festival ○ un peu de remue-ménage EmptySam 26 Aoû - 7:01



comedy festival ○ un peu de remue-ménage JKHT9HW
un peu de remue-ménage
crédit/ tumblr ✶  @Riley Carvalho

Cet incident aura au moins eu le mérite de me faire rencontrer une belle personne ! Nous ne nous connaissons pas plus que ça avec Riley mais j'ai l'impression que nous partageons pas mal de points communs et je trouve ça plutôt cool !

''En effet..... J'ai pas mal d'idée en tete...'' ajoutaise-je en rigolant lorsqu'elle souligne le fait que je regorgeoe d'idée pour me débarasser de mes ennemis sans me faire coincer pour autant. ''Ce sera sans douleur, je te le promets'' Évidemment c'est à prendre au second degré ! Je suis incapable de faire du mal à qui que ce soit... Je ne suis même pas du genre à me battre même quand on me chauffe un peu trop les oreilles... Et puis ce n'est pas les valeurs qui m'ont été inculquées que ce soit part mes parents ou encore dans le monde du sport.

Notre conversation se dirige maintenant vers les Disneys et je suis malheureusement le seul à avoir eu peu devant certains dessins animés du studio de production pour enfants. ''Ouai... Je comprends.... Étant fils unique forcément je n'ai pas eu autant de chance que toi... Enfin si on peut appeler ça de la chance...'' Loin de moi l'idée de me plaindre de mon enfance, cette dernière a été parfaite mais il m'est arrivé plusieurs fois de regretté de ne pas avoir eu de grand frère ou de grande sœur... Je pense que cela m'a manqué à certaines étapes de ma ''jeune'' vie et même encore aujourd'hui.

Un homme nous fait signe que cette fois les films vont pouvoir reprendre. ''Ah, cette fois, on dirait que c'est tout bon'' J'avance néanmoins avec prudence mais visiblement il s'agissait d'une fausse alerte. ''En tout cas si ça te branche, je peux toujours te faire découvrir mes films d'horreur préférés'' Est-ce une invitation à se revoir plus tard ? Oui tout à fait ! Après tout c'est comme ça que certaine histoires d’amitiés commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
comedy festival ○ un peu de remue-ménage SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comedy festival ○ un peu de remue-ménage (#)   comedy festival ○ un peu de remue-ménage EmptyLun 4 Sep - 22:41



comedy festival ○ un peu de remue-ménage JKHT9HW
un peu de remue-ménage
crédit/ tumblr ✶ loris

Pour être honnête, je ne pensais pas échanger autour de films aujourd’hui – même si je venais au cinéma – et surtout autour de films d’horreurs. Étant venue seule, j’imaginais passer la journée dans la salle et puis rentrer directement chez moi, sans même chercher à recueillir l’avis des autres spectateurs. Mais finalement.. le destin en a décidé autrement et c’est clairement une bonne surprise. Sans poser de questions trop indiscrètes, nous apprenons doucement des choses sur nous. Par exemple, je sais désormais qu’il pourrait me tuer sans trop me faire souffrir – c’est rassurant – et aussi, qu’il n’a pas eu la chance d’avoir des frères et sœurs pour l’embêter un peu. Une chance ou non, je ne suis pas forcément la mieux placée pour répondre à cette question : je n’ai pas vraiment eu une bonne expérience avec Elio, alors que c’était un peu avec Lisandro. « C’est peut-être mieux ainsi. Il aurait quand même été dommage de rentrer chez nous après seulement un film. » Dis-je, alors que nous sommes invités à rentrer. Certes, ils n’y seraient pour rien. Mais ce n’est clairement pas pour cela que nous avons payé. Alors que nous commençons doucement à avancer, au rythme de la file qui s’est créée, il propose de me présenter ses films d’horreurs préférés. « Rassure-moi, ce n’est pas un stratagème bizarre pour m’enfermer dans une pièce et me faire je-ne-sais-quoi, sous forme de torture, avant de finalement me tuer ? » Je ne l’imagine pas méchant. Néanmoins, il faut se rendre à l’évidence : on ne sait jamais, ou rarement, que les gens ont un mauvais fond, avant de les voir faire du mal aux autres. "Ils avaient l’air gentils" ne serait pas la phrase la plus présente dans les faits divers sinon. « Est-ce que tu es venu ici seul ? » Si ce n’est pas le cas, alors peut-être que nous pourrions continuer cette séance de cinéma l’un à côté de l’autre. Si je ne me trompe pas, la salle n’était pas complètement pleine tout à l’heure – et elle le sera sûrement encore moins après cette alarme – nous ne devrions donc pas avoir de mal à trouver deux sièges libres ou alors à demander à une personne seule de se décaler un peu. Bien sûr, comme je ne sais pas encore si cette idée pourrait lui plaire et s’il n’a pas perdu quelqu’un dans toute cette agitation, j’attends un peu avant d’aller plus loin.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    comedy festival ○ un peu de remue-ménage GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comedy festival ○ un peu de remue-ménage (#)   comedy festival ○ un peu de remue-ménage EmptyVen 22 Sep - 6:26



comedy festival ○ un peu de remue-ménage JKHT9HW
un peu de remue-ménage
crédit/ tumblr ✶  @Riley Carvalho

''Rassure toi... Jeffrey Dahmer ne se trouve pas devant toi'' ajoutais-je en rigolant. Je me doute bien que la demoiselle plaisante mais c'est vrai qu'on ne sait jamais vraiment à qui nous avons affaire surtout à notre époque... Il suffit de regarder les informations à la télévision ou lire la presse pour constater que le monde ne tourne vraiment pas rond et qu'on est jamais vraiment à l’abri... Toutefois mieux vaut-il ne pas trop y penser si l'on ne souhaite pas vivre constamment dans la peur.. Il faut juste faire attention et se montrer prudent face aux inconnus. ''Seul avec moi même..'' Et je dois dire que ça me fait du bien... Il y a tellement eu de chamboulement ces dernières semaines qu'il est parfois utile de se retrouver tout seul histoire de faire le point.

Nous décidons donc de poursuivre notre séance films l'un à coté de l'autre ; nous échangeons – discrètement – nos avis sur certaines scènes, je me surprends même à être ému devant une comédie romantique. Trois bonnes heures se sont écoulées depuis notre retour dans la salle. ''Je commence à fatiguer... Je crois que je vais rentrer.'' Oui ça ne sert pas à grand chose de rester si c'est pour s'endormir devant le prochain film. ''Je te donne mon insta si jamais tu veux te faire une session film d'horreur'' Encore une fois, je n'ai pas envie de lui forcer la main mais j'avoue que je ne serai pas contre la revoir... Le choix lui appartient... ''Je peux aussi te raccompagner si tu le souhaites histoire de te prouver que je suis plus chevalier servant que tueur en série.'' Peut-être que contrairement à moi elle est prête pour enchainer sur un autre film mais si ce n'est pas le cas et bien nous pouvons toujours faire un bout de chemin ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
comedy festival ○ un peu de remue-ménage SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comedy festival ○ un peu de remue-ménage (#)   comedy festival ○ un peu de remue-ménage EmptyDim 1 Oct - 22:00



comedy festival ○ un peu de remue-ménage JKHT9HW
un peu de remue-ménage
crédit/ tumblr ✶ loris

Le jeune homme n'a pas l'air méchant, c'est bien pour cela que j'échange facilement avec lui. Mais peut-être que je pourrais être surprise plus tard, si j'apprends à plus le connaître — comme je l'ai été avec Hunter. Nous n'en sommes pas encore là, surtout qu'il ne se passera jamais rien avec lui — c'est ça de tirer un trait sur les garçons — et il serait dommage de voir le mal partout autour de moi, même si nous plaisantons à ce sujet justement. L'évacuation et le danger éloigné, nous pouvons retourner dans la salle de cinéma. Ce que tout le monde semble faire avec envie. Comme nous sommes venus seuls tous les deux, je propose à Loris de partager deux sièges côte-à-côte. Ça ne sert pas forcément à grand-chose quand on regarde un film, mais à la sortie, ça pourra peut-être être bénéfique. En parlant de ça, après la comédie romantique, à qui il ne donnait pas cher de sa peau, le brun indique qu'il va s'en tenir là. Est-ce que j'en ferais autant pour accepter sa proposition de me ramener chez moi ? « Pour me découper directement chez moi ? C'est malin comme plan. » Je le regarde, d'un air suspicieux, avant de finalement rigoler — comme nous sommes entre deux films, je peux me permettre un peu de bruit. « Pourquoi pas. J'ai déjà vu le dernier film, alors autant rentrer et faire quelque chose de plus productif. » Surtout qu'avec l'épisode de l'alarme à incendie, toute l'après-midi a été un peu chamboulée en terme d'horaires. « Tu ne sais même pas où j'habite.. ça te fait peut-être un détour. » Dis-je, alors qu'une grimace se dessine sur mes lèvres. C'est lui qui a proposé, sans même connaître mon adresse, alors je suppose que ça ne le dérange pas. Mais je préfère être sûre avant de me lancer. En plus, vu l'heure qu'il est, le soleil est sûrement encore un peu présent, je n'aurais donc aucun mal à pouvoir rentrer chez moi seule — contrairement à certains soirs où je cherche automatiquement une présence rassurante pour m'accompagner.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    comedy festival ○ un peu de remue-ménage GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comedy festival ○ un peu de remue-ménage (#)   comedy festival ○ un peu de remue-ménage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comedy festival ○ un peu de remue-ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: