AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comedy festival ○ un peu de remue-ménage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comedy festival ○ un peu de remue-ménage (#)   comedy festival ○ un peu de remue-ménage - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 7:07



comedy festival ○ un peu de remue-ménage - Page 2 JKHT9HW
un peu de remue-ménage
crédit/ tumblr ✶  @Riley Carvalho

Cette rencontre m'aura clairement permis de me changer les idées et c'est bien tout ce dont j'avais besoin en ce moment... Même si nous n'avons échangé ce qu'on appelle des banalités cela reste plaisant...

Après quelques éclats de rire, la demoiselle finit par me donner son adresse. ''Rassure toi ca me fait pas de détour... Enfin pas vraiment et puis même si ça avait été le cas, j'aime bien marcher... Ca permet de se vider la tête..'' Bien évidemment que j'aimerai lui en dire plus, lui raconter mes soucis avec Athéna et l'attirance que je ressens envers le petit-frère de cette dernière mais elle risque de me prendre pour un fou à déballer ma vie privée sans aucune retenue.

Nous quittons donc la salle de cinéma en direction du centre ville là où habite Riley. Sur le chemin, nous abordons de nouveau le sujet des films que nous aimons ou encore celui des scènes qui nous ont marqué dans le bon sens comme dans le mauvais. ''Et voilà te voilà arrivée chez toi en un seul morceau'' lancais-je lorsque nous arrivons devant le batiment où doit sans doute se trouver son appartement. ''C'était cool en tout cas... Au plaisir Riley''
Revenir en haut Aller en bas
 
comedy festival ○ un peu de remue-ménage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: