AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 erreur de parcours ? #elliott

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
erreur de parcours ? #elliott - Page 2 Tumblr_pwkwbgDk6s1vhj50io2_400
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 422
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: erreur de parcours ? #elliott (#)   erreur de parcours ? #elliott - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:17

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

erreur de parcours
(victor & elliott)

Ce réveil.. ce n’est pas le mien. On pourrait croire que c’est l’horrible mal de tête qui me fait devenir folle, mais non.. je n’en suis pas encore là. Quoique. À entendre la voix qui suit cette alarme et la tenue – ou non-tenue – dans laquelle je suis, on pourrait se poser des questions. Si à l’ouverture de mes yeux, c’était le flou complet, je commence doucement à retrouver mes esprits et à mettre tous les événements à la suite les uns des autres : cette soirée avec nos amis, les quelques verres de trop bus, le retour à la maison, ces premiers baisers échangés, puis cette nuit passée ensemble. En poussant un peu, je pense que je pourrais me souvenir d’un peu plus de détails, de ce que j’ai pu ressentir lorsque ses mains caressaient mon corps, mais je crois que pour notre bien à tous les deux, et pour celui de notre relation, c’est mieux de s’en tenir aux généralités. Un peu par réflexe, je viens prendre mes distances avec Victor et viens cacher mon corps dans le drap. « Je vais aller me doucher. » Sans échanger un regard avec lui, je m'assois sur le bord de son lit et cherche ce que je pourrais enfiler pour les quelques mètres qui me séparent de la salle-de-bain – je pourrais y aller sans rien, mais je pense qu'il en a déjà assez vu pour le mois ou même les années à venir. Un T-Shirt à lui récupéré et enfilé, je quitte sa chambre pour regagner la mienne, où je viens prendre quelques affaires avant d'aller me laver. Si je ressors complètement propre de la douche, j'ai toujours l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, d'être "sale" en quelques sortes.. Je suppose que ça finira par passer, mais pour cela, nous devons sûrement avoir une conversation avec l'homme qui partage cette maison avec moi. Ça tombe plutôt bien, puisqu'en descendant à la cuisine, il est là aussi. Sans un mot, je viens ouvrir le réfrigérateur et regarde ce que je pourrais en sortir, avant de finalement fermer la porte sans rien prendre. « On n'aurait pas dû.. » Je crois que ça devait sortir. Il est inutile de faire semblant plus longtemps, surtout que ce serait prendre le risque de le voir partir au boulot sans avoir cette fameuse conversation.

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
erreur de parcours ? #elliott - Page 2 D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Victor Vasile
Victor Vasile
ONGLET 1
erreur de parcours ? #elliott - Page 2 32bf798a6b1fcf38291be4f1c5696ce4959bbcdc
○ âge : Tout juste quarante ans, il ne sent pas encore la crise arriver, mais qui sait, ca pourrait toujours pointer le bout de son nez.
○ statut : Marié, sans amour, simplement une aide afin d'atteindre la nationalité désirée. Mariage blanc, avec la femme de son meilleur ami décédé.
○ métier : Homme a tout faire. Travaux en général dans le batiment, cuisinier, barman, nettoyeur de piscine. Il donne aussi des conseils sur tiktok, des trucs et astuces pour décorer sa maison, faire ses propres travaux ou encore des recettes de cuisine.
○ quartier : North Bay, une petite maison pour une petite famille, un lieu de repos et de paix pour Victor.
○ orientation sexuelle : Hétéro, depuis toujours attiré par les femmes. Il n'est pas fermé a plus, avouant lorsqu'un homme est beau, sans pour autant se sentir attirer pour le moment.
○ posts : 128
○ points : 0
○ avatar : Sebastian Stan
○ DC : Lane Wade
○ crédits : ramaclubsandwich (vava)
○ inscrit le : 27/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: erreur de parcours ? #elliott (#)   erreur de parcours ? #elliott - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 3:04


erreur de parcours ? #elliott - Page 2 JKHT9HW
erreur de parcours ?
crédit/ MARZEGIFS ✶    @Elliott Atkins-Vasile  
La fatigue physique était bien différente de celle qu'il avait habituellement et il devait avouer qu'au réveil, cela avait un gout plaisant, surtout qu'il pouvait sentir l'odeur de la jeune femme a ses côtés. Il savait qui c'était et que c'était assurément une connerie ce qui avait animé les deux personnes, mais c'était fait et ils ne pouvaient plus aller en arrière. Elliott fila de la chambre rapidement et Victor se releva lui aussi. Il chercha des vêtements propre et descendit a la cuisine ou il fit couler deux cafés. Un pour lui, mais aussi un pour la demoiselle qui n'allait pas tarder a redescendre elle aussi. Assis au niveau de l'îlot centrale, il la regarda chercher dans le frigo avant de fermer la porte et lui dire qu'ils n'auraient pas du. Faire ce genre de choses.

« Effectivement, mais ce qui est fait est fait.» Il lui tendit son café, ca ne pouvait que lui faire du bien. Reprendre leurs esprits après la soirée de beuverie et de folie qu'ils venaient de passer. Il devait aller travailler, mais il n'avait pas d'heure fixe pour commencer non plus. La chance d'être son propre patron après tout non. « Il est indéniable qu'on en avait envie tous les deux de toute façon alors pas besoin de nous flageller pour ça. C'était une seule fois, on a passé du bon temps et ca n'engage a rien de plus.» Il n'avait qu'a la regarder pour comprendre. « C'est ce que tu pense non ?» Il l'a connaissait assez bien pour savoir qu'elle s'en voulait pour ce qui venait de ce passer.

« On a juste a faire comme si de rien n'était et faire attention a la prochaine soirée ? Ne pas trop boire, tu vois le genre ? On est adulte, ce n'est pas une coucherie qui va tout changer non plus.» Clairement pas, il fallait bien se rendre a l'évidence que ca n'allait rien changer a cette relation, si ce n'est qu'ils avaient eu une relation charnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
erreur de parcours ? #elliott - Page 2 Tumblr_pwkwbgDk6s1vhj50io2_400
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 422
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: erreur de parcours ? #elliott (#)   erreur de parcours ? #elliott - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:20

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

erreur de parcours
(victor & elliott)

Crever l’abcès, le plus vite possible, c’est ce qu’il y a de mieux à faire. C’est pour cela qu’arrivée en bas, je ne tarde pas à évoquer le sujet de cette nuit charnelle — même si j’ai essayé de faire illusion quelques secondes avec le réfrigérateur. « Exactement. » Il avait mis des mots justes sur ce que je pensais. Des mots que je n’aurais peut-être pas eu le courage de dire moi-même, de peur de le vexer s’il n’avait pas été de mon avis. Cette nuit fait désormais partie du passé et nous ne pourrons pas revenir dessus, même si nous le désirons très fort. Alors le mieux, c’est de l’oublier et de faire comme si de rien était. Je ne dis pas que je ne serais pas bizarre avec lui quelques temps, quand nous serons seuls sous ce toit, mais après quelques jours, tout devrait revenir à la normale. Et puis, à bien y réfléchir, je ne crois pas que cette fois-ci soit la première où je fais une bêtise dans ce genre et pourtant, je me suis toujours relevée. Ce n’est donc qu’une question de temps et avec nos boulots respectifs, ça passera peut-être plus vite que prévu. « Nous faisons comme si de rien était et nous reprenons la comédie là où nous l’avons laissée. » Si pour nous c’est un dérapage, c’est un geste normal pour un couple comme le nôtre pour les autres — à leurs yeux au moins. Alors finalement, si nous faisons le choix de taire ce moment entre nous, peut-être que ça pourra nous servir plus tard, pour continuer à faire illusion. « Et merci pour le café, je crois que j’en ai bien besoin. » Sans parler de cette nuit avec lui, il y a une gueule de bois à faire passer. Il faudrait que j’arrive à me souvenir que je n’ai plus vingt ans — je suis même plus proche des trente que des vingt — et qu’il est toujours plus difficile à faire passer les effets secondaires de l’alcool le lendemain. « Est-ce que tu pourrais récupérer Mila ce soir ? Elle doit aller chez une copine après l’école, mais j’ai peur de finir trop tard pour aller la chercher. » Revenir sur des sujets de la vie de tous les jours, n’est-ce pas le meilleur moyen pour balayer la bizarrerie de cette nuit ?

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
erreur de parcours ? #elliott - Page 2 D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Victor Vasile
Victor Vasile
ONGLET 1
erreur de parcours ? #elliott - Page 2 32bf798a6b1fcf38291be4f1c5696ce4959bbcdc
○ âge : Tout juste quarante ans, il ne sent pas encore la crise arriver, mais qui sait, ca pourrait toujours pointer le bout de son nez.
○ statut : Marié, sans amour, simplement une aide afin d'atteindre la nationalité désirée. Mariage blanc, avec la femme de son meilleur ami décédé.
○ métier : Homme a tout faire. Travaux en général dans le batiment, cuisinier, barman, nettoyeur de piscine. Il donne aussi des conseils sur tiktok, des trucs et astuces pour décorer sa maison, faire ses propres travaux ou encore des recettes de cuisine.
○ quartier : North Bay, une petite maison pour une petite famille, un lieu de repos et de paix pour Victor.
○ orientation sexuelle : Hétéro, depuis toujours attiré par les femmes. Il n'est pas fermé a plus, avouant lorsqu'un homme est beau, sans pour autant se sentir attirer pour le moment.
○ posts : 128
○ points : 0
○ avatar : Sebastian Stan
○ DC : Lane Wade
○ crédits : ramaclubsandwich (vava)
○ inscrit le : 27/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: erreur de parcours ? #elliott (#)   erreur de parcours ? #elliott - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:21


erreur de parcours ? #elliott - Page 2 JKHT9HW
erreur de parcours ?
crédit/ MARZEGIFS ✶    @Elliott Atkins-Vasile  


Soirée difficile, lendemain encore plus intense sous l’effet de l’alcool sur les deux âmes. Ils avaient craqué, passés une étape qu’ils n’auraient pas dut. C’était ne règle tacite en quelque sorte, un mariage blanc, basé sur le respect et avec des objectifs multiples, mais pas forcément celui d’avoir une relation physique et sexuelle entre l’un et l’autre. Victor, avait apprécié le moment, le partage, mais avait rapidement compris que c’était une erreur, autant pour lui que pour elle, mais néanmoins, il ne se flagellerait pas pour autant. Ils étaient adultes après tout et l’homme avait l’intelligence émotionnelle pour ne pas se faire de plans sur la comète ou de vouloir poursuivre. Ça n’avait été qu’un moment d’égarement ou le jeu avait fini par aller un peu plus loin une fois la porte de la maison. « Tu sais, on a tous le droit de faire des erreurs et craquer parfois. On a juste appris à se connaître d’une façon différente et je ne resterais pas que sur du négatif, mais apprendrait plutôt de cette expérience. » Être négatif n’avait jamais aidé dans la vie et Victor en était une preuve par lui-même. Il prenait tout et tentait de le rendre le plus positif possible pour lui.

Le café fit du bien autant a l’un que l’autre. Ils avaient oublié la règle de base la veille et c’était bel et bien de boire beaucoup d’eau pour ne pas être déshydratés au réveil ! Dommage, ils allaient vivre cette journée avec la gueule de bois, sans soucis. « Ne t’inquiète pas, il n’y aura pas de gestes déplacés ou de situations gênantes. On pourra toujours faire nos câlins sous le plaid à regarder des films le soir sans mauvaises arrières pensées ou autre. Je pourrais juste savoir en mon fort intérieur croire que ma femme est parfaite en tout point maintenant. » C’était plus une blague qu’autre chose. Il avait toujours dit à toutes et tous combien elle était parfaite et qu’il était heureux. Après cette nuit et cette activité, il pouvait dire qu’elle avait des talents cachés. Il termina son café et commença à laver le mug tout en acquiesçant. « Pas de soucis, je vais ajuster mon emploie du temps pour la récupérer et l’emmener chez son amie. Laquelle au fait ?  Veux-tu que j’aille la chercher après aussi ? » Tant qu’a faire, autant prendre le rôle principal du beau père parfait non ? Surtout que ca ne le dérangeait pas le moins du monde.

« Demain soir cependant je ne devrais pas être là pour manger. J’ai une cliente qui a besoin que je vienne estimer pour des travaux puis elle n’est pas capable de se libérer plus tôt. » Toni Araújo, femme riche aux besoins divers et variés, elle lui faisait faire bien des travaux chez elle depuis un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
erreur de parcours ? #elliott - Page 2 Tumblr_pwkwbgDk6s1vhj50io2_400
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 422
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: erreur de parcours ? #elliott (#)   erreur de parcours ? #elliott - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:15

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

erreur de parcours
(victor & elliott)

Rester sur du négatif ? Est-ce quelque chose que Victor envisageait ? Avait-il souvenir de la nuit dernière, dans les moindres détails et avait-il déprécié le moment ? Même si je désirais oublier tout cela, je ne l’espérais pas – nous apprécions rarement apprendre que nous ne sommes pas des bons coups et puis, si lui n’a pas apprécié, alors qu’est-ce que ça peut vouloir dire des autres ? Non.. je ne dois pas y penser. En réalité, là, maintenant, je dois penser à tout sauf à ce qui pourrait me ramener à cette nuit dernière. Pourtant, indirectement, j’ai l’impression que tout cherche à nous y ramener, malgré nos tentatives pour que cela n’arrive pas. L’avantage au moins, c’est que nous semblons d’accord pour dire que ça ne doit pas se reproduire, qu’est-ce que serait l’ambiance à la maison sinon ? Avec les propos de Victor, j’ai comme l’impression que tout à l’heure, je ne visais pas juste, que finalement il a passé une bonne nuit à ma compagnie. Une bonne expérience pour une unique fois, c’est au moins ça. Il est maintenant temps de revenir à nos classiques : à cette image de couple parfait que nous renvoyons et à ce semblant de vie de famille que nous essayons d’avoir. « Léa, je crois. Elle n’habite pas très loin d’ici. » Mila était très enjouée à l’idée de passer quelques heures avec son amie. Sûrement un peu trop même et forcément, le débit de ses paroles était un peu plus important qu'à son habitude et j'ai peut-être mélangé certaines choses – un prénom, un visage ou que sais-je d'autres, mais tant que j'ai l'endroit et l'heure, je me dis que c'est déjà bien. « Merci. Normalement, je devrais pouvoir aller la récupérer. Je te dirais si cela change. » Il est disponible, alors je n'hésiterais pas. C'est l'avantage qu'il y a à être deux, même si j'ai la chance d'avoir ma famille dans le coin. Une famille qui se ferait un plaisir d'aller la chercher la petite fille et de la garder le temps que je revienne. S'il est disponible ce soir, le brun m'apprend qu'il ne le sera pas demain, à cause de son travail. Si habituellement, je ne m'attarde pas sur ce genre de choses – je ne m'occupe pas de son travail et il ne s'occupe pas du mien – là, c'est différent. « Elle t'invite à dîner ? » Pour le faire venir tard, j'espère bien. Mais ça, c'est à l'approbation de chacun. « C'est rare que tu acceptes de voir des personnes aussi tard. Est-ce qu'elle a quelque chose en plus de tes autres clients ? » Un certain charme, par exemple. Je ne le dis pas à voix haute, mais nous savons très bien tous les deux ce que je pense tout bas. Nous sommes dans un mariage blanc, alors tant que notre secret est bien gardé, nous n'interdisons pas à l'autre de voir telle ou telle personne et ce n'est pas à partir d'aujourd'hui que cela va changer.

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
erreur de parcours ? #elliott - Page 2 D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Victor Vasile
Victor Vasile
ONGLET 1
erreur de parcours ? #elliott - Page 2 32bf798a6b1fcf38291be4f1c5696ce4959bbcdc
○ âge : Tout juste quarante ans, il ne sent pas encore la crise arriver, mais qui sait, ca pourrait toujours pointer le bout de son nez.
○ statut : Marié, sans amour, simplement une aide afin d'atteindre la nationalité désirée. Mariage blanc, avec la femme de son meilleur ami décédé.
○ métier : Homme a tout faire. Travaux en général dans le batiment, cuisinier, barman, nettoyeur de piscine. Il donne aussi des conseils sur tiktok, des trucs et astuces pour décorer sa maison, faire ses propres travaux ou encore des recettes de cuisine.
○ quartier : North Bay, une petite maison pour une petite famille, un lieu de repos et de paix pour Victor.
○ orientation sexuelle : Hétéro, depuis toujours attiré par les femmes. Il n'est pas fermé a plus, avouant lorsqu'un homme est beau, sans pour autant se sentir attirer pour le moment.
○ posts : 128
○ points : 0
○ avatar : Sebastian Stan
○ DC : Lane Wade
○ crédits : ramaclubsandwich (vava)
○ inscrit le : 27/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: erreur de parcours ? #elliott (#)   erreur de parcours ? #elliott - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 1:35


erreur de parcours ? #elliott - Page 2 JKHT9HW
erreur de parcours ?
crédit/ MARZEGIFS ✶    @Elliott Atkins-Vasile  

Il ne voulait pas mettre Elliott dans l’embarras et préféra jouer la carte de la prudence tout en lui affirmant que cette nuit resterait derrière et que ça ne changerait rien a leur relation. Dans son esprit, il se disait que ça pourrait même rendre un peu plus fort la relation. Une expérience physique telle que celle ci permettait au moins d'en apprendre un peu plus sur l'autre et avait directement enlevé la barrière de la nudité. Café prit, les deux pouvaient passer a la suite, ils avaient assez confiance l'un comme l'autre pour ne pas ébruiter ce genre de soirée délicate. Autant passer a l'épisode suivant qui consistait a s'occuper de la belle fille apres l'école pour l'emmener chez son amie. C'était toujours drôle de voir la petite Mila être toute heureuse et être un moulin a parole. « Parfait, tu n'auras qu'a me donner l'adresse et l'heure et on y sera. On doit apporter un petit quelque chose ? Histoire d'être bien vu par la famille de son amie ? » Autant faire les choses bien après tout. Les deux étaient ce que devrait être tous les couples : des gens qui communiquent. Sur tout et n'importe quoi, mais surtout les besoins.

Ils arrivaient toujours a trouver des solutions et ça, c'était merveilleux. Il irait chercher la petite ou elle, de toute façon, ils seraient l'un comme l'autre pro actif pour avoir la bonne information a la bonne heure. Il lui annonce qu'il ne serait pas la le lendemain soir et la question que pose Elliot le bloque un instant. « Alors bonne question, je n'en ai aucune idée ! Elle n'en a pas parlée, elle avait juste besoin de moi quand son horaire concordait. » La connaissant, ca pourrait être un prétexte également vu leur dernière conversation, mais il préférait ne pas avoir de mauvaises pensées et intentions non plus. Prudence est mère de sureté. « Surement une fortune tellement impressionnante qu'elle ne regarde pas a la dépense quand je lui parle de ses travaux ou autre ? » Elle avait une belle fortune, il ne pouvait pas en douter. « Et surement un grand pouvoir de direction pour autrui. On voit qu'elle aime donner des ordres. »

Femme de pouvoir a n'en pas douter. « Serait ce déjà une pointe de jalousie que j'entends après notre nuit de folie dans votre voix madame Atkins-Vasile ? » Regard en coin vers elle. Il ne tient pas longtemps. « Non désolé. Trop tôt pour en parler c'est ca ? »


Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
erreur de parcours ? #elliott - Page 2 Tumblr_pwkwbgDk6s1vhj50io2_400
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 422
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: erreur de parcours ? #elliott (#)   erreur de parcours ? #elliott - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 10:09

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

erreur de parcours
(victor & elliott)

Donner l’impression d’être une famille parfaite est quelque chose qui aide forcément dans notre mensonge. Alors si Victor peut être disponible pour Mila, quand je ne le suis pas, c’est un plus, ça donne un sens à notre histoire. Et puis, le fait qu’ils s’entendent bien tous les deux est quelque chose d’agréable à voir : la petite fille n’a pas vraiment été concertée pour ce mariage blanc, alors je m’en voudrais de voir qu’elle n’est pas heureuse de vivre sous le même toit qu’un homme qu’elle n’apprécie guère. « Je ne crois pas.. je n’ai rien prévu. » Dis-je, alors que le brun me demande s’il faut emmener quelque chose. « Ce n’est pas un anniversaire, juste un moment après l’école. Tu crois qu’il faut quelque chose ? » Si c’est un cadeau, ça va être compliqué. Si c’est un goûter ou au moins quelque chose qui se mange, ça peut encore être jouable. Un truc fait à la va-vite ou alors acheté sur la route à l’une des supérettes du coin. Mais peut-être qu’il n’y a pas à s’inquiéter, peut-être que finalement il n’y a rien à amener, hormis Mila. Bref.. si le planning de la fin de journée se dessine doucement, celui de demain semble déjà tout tracé pour Victor. Pourtant, ce n’est pas dans ses habitudes d’accepter des rendez-vous aussi tard pour son boulot et forcément, je ne peux m’empêcher de lui faire remarquer. L’argent.. ça se tient. Nous ne vivons pas dans un palace, alors ce serait cruel de ma part de lui reprocher de s’intéresser à ça. L’intérêt soudain pour son rendez-vous professionnel semble me faire défaut, puisqu’il n’hésite pas une seconde pour ressortir cette nuit passée ensemble. « Un peu. » Si je ne lui confirmais pas avec des mots, Victor aurait facilement pu le comprendre au regard noir que je lui lance. « Tu es libre de faire ce que tu veux, si tu en doutais. » Dis-je, tout en haussant les épaules. Nous ne nous devons rien et ce n’est pas une nuit endiablée qui va changer cela. Du moins, de mon côté. « Nous sommes unis devant la loi, mais entre nous, nous savons très bien que nous sommes libres d’aller voir ailleurs – tant que nous restons un minimum discrets. » Cette règle n’est pas nouvelle et elle est plutôt logique quand on connaît un peu notre histoire. Mais je ne sais pas, après cette nuit et cette phrase de Victor – bien que là pour me taquiner un peu – c’est important de le rappeler.

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
erreur de parcours ? #elliott - Page 2 D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Victor Vasile
Victor Vasile
ONGLET 1
erreur de parcours ? #elliott - Page 2 32bf798a6b1fcf38291be4f1c5696ce4959bbcdc
○ âge : Tout juste quarante ans, il ne sent pas encore la crise arriver, mais qui sait, ca pourrait toujours pointer le bout de son nez.
○ statut : Marié, sans amour, simplement une aide afin d'atteindre la nationalité désirée. Mariage blanc, avec la femme de son meilleur ami décédé.
○ métier : Homme a tout faire. Travaux en général dans le batiment, cuisinier, barman, nettoyeur de piscine. Il donne aussi des conseils sur tiktok, des trucs et astuces pour décorer sa maison, faire ses propres travaux ou encore des recettes de cuisine.
○ quartier : North Bay, une petite maison pour une petite famille, un lieu de repos et de paix pour Victor.
○ orientation sexuelle : Hétéro, depuis toujours attiré par les femmes. Il n'est pas fermé a plus, avouant lorsqu'un homme est beau, sans pour autant se sentir attirer pour le moment.
○ posts : 128
○ points : 0
○ avatar : Sebastian Stan
○ DC : Lane Wade
○ crédits : ramaclubsandwich (vava)
○ inscrit le : 27/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: erreur de parcours ? #elliott (#)   erreur de parcours ? #elliott - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 2:24


erreur de parcours ? #elliott - Page 2 JKHT9HW
erreur de parcours ?
crédit/ MARZEGIFS ✶    @Elliott Atkins-Vasile  


Ils laissaient maintenant de côté cette soirée qu'ils venaient de passer pour se concentrer sur le futur, la journée et les jours suivants. Victor n'était pas du genre a se laisser abattre pour si peu, ce ne serait qu'une petite vague dans leur petit lac de plaisance. « Aucune idée, dans le doute, je donnerais quand même quelques petits gâteaux pour les filles, ou encore une bouteille de vin pour les parents. Ça fait toujours plaisir. » Il le ferait, au cas ou, de toute façon, on lui avait toujours apprit de ne jamais arriver les mains vides et il avait encore pas mal de bouteilles que des clients lui offraient après les services qu'il donnait au dernier moment.

Il s'amusa un peu a faire un trait d'humour, mais vu le regard noire de la jeune femme, il était bien trop tôt pour parler de cette nuit, dans une telle situation. Il s'excusa gentiment. « Je le sais et c'est réciproque bien entendu. » Les deux avaient déjà eu cette discussion plusieurs fois déjà au début de la relation, mais le fait qu'ils avaient sauté le pas tous les deux, mais ensemble cette fois ci, Elliott semblait vouloir en remettre une couche. Ils étaient assez libres du moment qu'ils étaient discrets et qu'ils ne causaient pas de problèmes a leur situation actuelle. « Je pense que je serais assez honnête pour te le dire si ça venait a chambouler un minimum notre relation. » Il poursuivit. « A vrai dire je ne sais pas ce que veut cette cliente. Elle m'a posée des questions et semble intéressée, mais elle sait également que je suis marié »

En somme, cette relation était spéciale en quelque sorte. « Donc pour le moment, je ne la vois que comme une cliente. Un peu intéressé par ton mari, mais faut le voir faut dire. Il est pas mal du tout malgré son âge. » dit il en plaisantant, une facon pour lui de détendre l’atmosphère ?


Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
erreur de parcours ? #elliott - Page 2 Tumblr_pwkwbgDk6s1vhj50io2_400
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 422
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: erreur de parcours ? #elliott (#)   erreur de parcours ? #elliott - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:53

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

erreur de parcours
(victor & elliott)

Je ne prétends pas être une mère parfaite, mais j'essaye de faire de mon mieux et ça, depuis de nombreuses années maintenant. Ça n'a pas toujours été simple, surtout à cause du regard des gens : selon eux, j'étais bien trop jeune pour devenir mère. Ils avaient sûrement raison, à l'époque, et pourtant je ne me suis jamais laissée marcher dessus, élevant ma fille, avec Isaac, du mieux possible. Si aujourd'hui, elle est invitée chez des amis, je suppose que nous ne nous en sommes pas trop mal sortis. Même si apporter quelque chose dans ces cas-là n'est pas encore un automatisme chez moi. « Super, merci. » Dis-je à Victor, alors qu'il propose de prendre de quoi donner aux parents, pour un éventuel goûter ou leur plaisir personnel quand leur petite fille sera couchée. Pour plaisanter un peu, le jeune homme remet sur le tapis la nuit que nous avons passée. Quoi ? Je ne peux plus m'intéresser à son boulot et aux intentions que pourraient avoir ses clientes à son égard ? Il est vrai que je suis peut-être un peu trop direct, et froide, avec ma réponse. Loin de moi l’envie d’être désagréable, c’est juste encore un peu trop tôt, je dois encore faire face à cette erreur, à tête un peu plus reposée et relancée à d’osés de café. « Malgré son âge ? Avec ça, on pourrait croire que tu te rapproches des cinquante ans, voire même de la retraite. » Est-ce que je suis étonnée qu’il pourrait plaire, encore ? Non. Victor est gentil, drôle et mignon dans son genre, je n’ai aucun doute qu’il arrivera à trouver chaussure à son pied quand toute cette histoire sera un peu plus claire — ou même avant s’il tombe sur quelqu’un de compréhensif. « Tu ne devrais pas te préparer au lieu de dire des bêtises ? Tu vas finir par être en retard. Et puis, garde un peu d’humour pour tes clients, ce serait dommage de ne pas leur faire partager. » Je regarde rapidement l’heure, réalisant qu’il va falloir que je m’active aussi si je ne veux pas arriver en retour à Wellington. Avec la circulation, on n’est jamais à l’abri d’un imprévu.

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
erreur de parcours ? #elliott - Page 2 D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Victor Vasile
Victor Vasile
ONGLET 1
erreur de parcours ? #elliott - Page 2 32bf798a6b1fcf38291be4f1c5696ce4959bbcdc
○ âge : Tout juste quarante ans, il ne sent pas encore la crise arriver, mais qui sait, ca pourrait toujours pointer le bout de son nez.
○ statut : Marié, sans amour, simplement une aide afin d'atteindre la nationalité désirée. Mariage blanc, avec la femme de son meilleur ami décédé.
○ métier : Homme a tout faire. Travaux en général dans le batiment, cuisinier, barman, nettoyeur de piscine. Il donne aussi des conseils sur tiktok, des trucs et astuces pour décorer sa maison, faire ses propres travaux ou encore des recettes de cuisine.
○ quartier : North Bay, une petite maison pour une petite famille, un lieu de repos et de paix pour Victor.
○ orientation sexuelle : Hétéro, depuis toujours attiré par les femmes. Il n'est pas fermé a plus, avouant lorsqu'un homme est beau, sans pour autant se sentir attirer pour le moment.
○ posts : 128
○ points : 0
○ avatar : Sebastian Stan
○ DC : Lane Wade
○ crédits : ramaclubsandwich (vava)
○ inscrit le : 27/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: erreur de parcours ? #elliott (#)   erreur de parcours ? #elliott - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:22


erreur de parcours ? #elliott - Page 2 JKHT9HW
erreur de parcours ?
crédit/ MARZEGIFS ✶    @Elliott Atkins-Vasile  



Il n'était pas simple de jouer la comédie, ce faux mariage, ces fausses relations, toujours être dans une situation qui pourrait compromettre tout ce qu'ils avaient fait tous les deux. Si tout ce passait bien, ce ne serait qu'une question de temps avant que cette histoire ne soit terminée entre eux deux. Ils se devaient d'aller au bout de cette histoire, puis leurs chemins se sépareront normalement, néanmoins, elle comme lui garderaient forcément toujours une place dans leur cœur pour l'autre au vu de cette histoire commune. Ce qui venait de se passer cette nuit n'allait probablement rien changer, juste créer plus de souvenirs. Plaisants certes, mais cela ne changerait surement rien a la finalité. « Que veux tu ! Malgré ce que tu as dis cette nuit, je me sens décliner petit a petit. » Ce n'était pas méchant, c'était juste une réalité qu'il pouvait constater au fur et a mesure des années. Il faisait de son mieux pour que ca ne paraisse pas, mais parfois, c'était de plus en plus compliqué par rapport a sa prime jeunesse.

Il acquiesce et termine son café. « Grâce a toi et la petite, je ne suis jamais a court de bonne humeur. Je vais me préparer et si on ne se croise pas avant que je ne parte, n'oublie pas de m'envoyer l'adresse pour ce soir ! » Histoire qu'il puisse emmener la petite sans trop de soucis. Il se alla mettre sa tasse dans le lave vaisselle et alla se préparer a partir. Il se mit tout de même une alarme une heure avant d'aller chercher l'enfant d'Elliott qui était un tout petit peu le sien également. Pas totalement, oui, mais il participait a son éducation, a sa façon un peu. A n'en pas douter que comme aujourd'hui, il serait toujours présent pour elle ainsi que sa mère, cela va de soit.

Quelques minutes plus tard, il quitta la maison avec quelques nouveaux souvenirs en tête. Quelle soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: erreur de parcours ? #elliott (#)   erreur de parcours ? #elliott - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur de parcours ? #elliott
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: