AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) (#)   I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:17

I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different.

As a child, you would wait and watch from far away But you always knew that you'd be the one That work while they all play
Robin sourit à l’évocation de sa filleule, future esthéticienne peut-être. Si elle devait se baser sur ce qu’Harper faisait le mieux pour essayer de deviner quel pourrait être son métier plus tard, alors elle dirait sans doute actrice comme son oncle. Ou arnaqueuse. Mais si on posait la question à Robin, elle affirmerait que si on pouvait faire l’un, on pouvait aussi faire l’autre. Tout ça pour dire que sa fille était une comédienne née. Ce n’était tellement pas rare qu’elle leur serve les grosses larmes de crocodile dans l’unique but d’obtenir ce qu’elle voulait. Et bien sûr, ça marchait presque à tous les coups. Presque, parce que bien qu’ils soient tous deux en adoration permanente devant leur crevette, Matt et Robin tâchaient tout de même de ne pas toujours se laisser mener par le bout du nez. Une chose en entraînant une autre, voilà qu’ils étaient en train de se remémorer leur propre enfance. Enfin, on ne pouvait déjà plus trop parler d’enfance pour Robin qui avait joui du statut de fille unique durant sept longues années, mais quand elle repensait au temps passé en compagnie de ses frères et sœurs, elle y repensait comme à son enfance. Et c’est vrai que cette période n’avait pas été des plus simples. Les filles avaient été plus sages mais en ce qui concernait Lane et Noah… Quand l’un ne brutalisait pas l’autre, pensant que personne ne le voyait faire, c’était l’autre qui allait chouiner dans les jupes dans leur mère. Ou pire, dans les siennes. Parce que oui, Lane était une petite fouine. Lui aussi, elle avait surtout appris à l’apprécier avec le temps, sinon, c’est vrai qu’elle avait surtout vu ses deux frères comme des enquiquineurs de première avec qui il lui avait fallu apprendre à composer.
« Je comprends mieux les pipis au lit de cette époque, maintenant… »
Ayant été à bonne école, Robin aurait dû être du genre à désapprouver un tel comportement ; raconter des histoires terrifiantes à son petit frère pour qu’il abandonne sa trouvaille et la revendre ensuite, ce n’était pas très cool. Mais d’un autre côté, elle en aurait probablement fait autant. Pour ce qui était de revendre le bien en tout cas, pas de faire peur à son petit frère. C’est qu’elle avait quand même très vite compris qu’être trop gentil n’apportait rien de bon. Ce qui explique que, la plupart du temps, et encore plus maintenant qu’avant, elle s’efforçait d’être surtout juste. Soit, autant de joyeusetés par lesquelles ils allaient probablement tous deux passer. Le tout vu de la manière la plus optimiste qui soit par Noah, comme toujours.
« Dis donc, quand je t’entends parler de l’avenir de Reese, j’ai l’impression que tu veux en faire un bandit de grand chemin. Vas-y mollo quand même. Heureusement qu’Ana et moi sommes là pour lui apprendre des trucs un peu moins hardcore. »
Puis, quand son frère lui apprit du but en blanc que Reese n’était peut-être pas son seul enfant, Robin aurait pu être surprise, voire choquée mais la vérité c’est qu’elle connaissait trop bien Noah pour que ça l’étonne. Donc, elle haussa les épaules.
« Oh ça, ça veut pas dire grand-chose. Y a une énorme différence entre être un géniteur et être un parent. »
Ce que Robin, issue d’un premier mariage qui s’était mal terminé, était bien placée pour savoir. Biologiquement, elle n’était pas vraiment une Wade, mais à ses yeux, aux yeux de la loi, de la famille et du reste du monde, son véritable père était le même que celui des autres. Elle sourit à la remarque qui suivit.
« C’est évident, je les vois déjà parfois se liguer toutes les deux contre leurs cousins aux repas de famille. »
Ce qui lui faisait toujours un peu de peine parce que Robin était dingue d’Elliot et Leo, mais d’un autre côté, il y avait toujours eu beaucoup de solidarité féminine dans cette famille alors ça n’avait rien de surprenant que ça continue de génération en génération.
« Que t’aies eu un enfant avec Ana ou une autre change rien pour moi, je l’aurais aimé tout autant. Mais je vais pas nier que je suis contente que tu te sois casé avec quelqu’un que j’aime bien. »
Avec ses proches, Robin n’était pas toujours elle-même parce qu’elle avait souvent eu cette impression qu’on ne l’aimait pas pour ce qu’elle était mais pour ce qu’elle paraissait être, pour l’idée qu’on se faisait d’elle. Ce qui entraînait parfois un manque de franchise de sa part mais là, elle parlait sans filtre. La seule exception dans tout ça, la seule personne pouvant se targuer de la connaître pour de vrai n’était autre que son époux. Avec lui, elle n’avait jamais à faire semblant, il l’aimait avec ses qualités, ses défauts et ses bizarreries. Alors forcément, il n’y avait qu’avec lui qu’elle pouvait se projeter dans le futur. Un futur qu’elle avait toujours imaginé rempli d’enfants.
« Oui, on aimerait bien. Encore un, peut-être même deux si la chance est de notre côté. »
Pour ce qui était de la vasectomie, le choix reviendrait de toute manière à Noah mais elle crut bon de conseiller :
« Vaut mieux que t’en discutes avec Ana avant de prendre une décision, oui. Je pense que c’est réversible mais bon, si ça peut t’éviter de passer deux fois sur le billard, c’est pas plus mal. »
@Noah Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 TyD8SLCm_oI am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 MS15X2T


four years in a row I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 ExQtAlpF_oI am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 0XLxBst3_o
I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 0ertIlMQ_oI am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 VrJ4zlqO_o
I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 FOTzGACy_oI am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 Uhh3ycEq_o
I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 PUmhNYTG_oI am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 XVTxE12n_o
I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 BqC5BQUr_oI am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 TFfjYGYD_o
I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 ATk7dC3W_oI am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) (#)   I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 2:38

- Pff… tout de suite ! Dis que je veux en faire une terroriste tant que tu y es ! Ce que je vais lui apprendre sera utile. Comme ça, elle saura se débrouiller ! Et puis, je te rappelle qu’elle a pris 50% de moi… techniquement. Donc… j’ose espérer qu’elle sera une enfant terrible. Je crois que ça me plairait bien. Qu’elle devienne comme moi plus tard mais en version améliorée.

Difficile de savoir si Noah plaisantait ou s’il était sérieux. Avec lui, il fallait s’attendre à tout. La seule chose qui était sûre, c’était que Reese serait encouragée à avoir une forte personnalité. Elle existait. Elle avait le droit au respect, à l’ambition. Clairement, son père y veillerait. Autrement, elle serait assez libre. Il ne tenterait pas d’interférer dans ses décisions. Au mieux la conseillerait-elle si elle le demandait. Il ne s’immiscerait pas dans sa prise de risque comme on avait pu le faire avec lui. En clair, tout ce qui l’avait insupporté tout le long de son enfance et de son adolescence, direction la poubelle ; comme ça fin de l’histoire, il ne répéterait pas le même schéma de bienveillance négative. Il l’avait vécu ainsi en tout cas. A en juger par le regard doux qu’il posait sur sa fille, il éprouvait à son égard un amour profond et sincère. Elle était en quelque sorte la prunelle de ses yeux et il en demeurait convaincu, elle serait sa fierté.

- Tu sais ce que j’aimerais bien ? C’est qu’elle s’intéresse à la musique… qu’elle devienne aussi talentueuse que toi avec une guitare. D’ailleurs, notre séance de révision m’a bien aidé pour le tournage. Tu penses que tu pourrais lui donner des cours si ça l’intéresse ?

La musique constituait sans nul doute le seul sujet sur lequel il ne se prendrait jamais la tête. Elle les liait. Et Noah admirait sa sœur aînée dans ce domaine. Qu’elle devienne une sorte de mentor pour Reese dans le domaine lui ferait plaisir. Si sa fille manifestait une affinité avec ce domaine, bien sûr.

- Hé oh, casé, casé… calme-toi ! Pourquoi faut toujours que tu dises des trucs désagréables ? Disons que je suis avec quelqu’un. Ok… je vis chez elle… mais si cet enculé de proprio m’avait pas cherché des noises je serais chez moi.

Ça en disait long sur sa façon de voir les choses. Dans les faits, il était casé, oui, ne lui en déplaise. Il vivait avec Ana. Il n’entretenait pas d’autre relation. Ils avaient fondé une famille. Dans un sens, la prochaine étape, c’était le mariage. Mais impossible de l’imaginer dans l’esprit volage de Noah. Il ne se privait pas de regarder les autres femmes, ni meme de voir s’il pouvait les séduire. Ca mettait Ana dans une rage folle. Du coup, de temps en temps, ils se disputaient avec casse et fracas, en bons sanguins qu’ils étaient.

- Ouais, il faudra que je lui en parle à l’occasion.

Pour le moment, le sujet n’était pas encore à l’ordre du jour. Il verrait en temps voulu. Il changea de sujet, se souvenant d’une information qu’il s’était promis de lui partager.

- Au fait, mes studios recherchent quelqu’un pour bosser sur un générique. Je te passe le mot au cas où ça t’intéresse. Ce n’est pas sur ma série mais sur une nouvelle, qui parle du paranormal. Je me suis dit que je t’en parlerai à l’occasion. Ils voulaient me proposer un rôle secondaire dedans mais les trucs de chasse au fantôme et de communication avec les esprits, ça n’est pas pour moi.

Quand on connaissait le peu d’intérêt qu’il portait à ces « foutaises » pour reprendre ses termes… rien d’étonnant à ce qu’il rejette la proposition.

- Ils cherchent aussi à composer leur casting. Je crois qu’il doit rester un rôle principal et quelques autres. Le producteur est sympa, un peu sous coke, mais ça va. J’ai fait visiter les studios à Lane. C’était sympa. Il a endossé un costume de mon personnage. On a fait une petit scènette.

Reportant alors l’attention sur sa fille, il modifia légèrement sa voix pour adopter celle du papa gâteux.

- Qui c’est qui s’amuse bien ? C’est la petite Reese à son papa d’amour !

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) (#)   I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:34

I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different.

As a child, you would wait and watch from far away But you always knew that you'd be the one That work while they all play
D’un côté, Robin espérait elle aussi que sa filleule serait une enfant terrible, histoire que Noah sache ce que ça faisait ; que c’était vraiment pas aussi facile que ce qu’il avait l’air de croire. Mais de l’autre, elle se disait que ça n’aiderait pas beaucoup Reese dans sa vie de tous les jours et elle n’avait aucune envie que ça soit le cas. Sans aller jusqu’à être négative, Robin était réaliste, elle savait que la vie apportait son lot de mauvaises surprises, bien plus nombreuses que les bonnes, alors pourquoi en rajouter une couche, hm ? Bref, Reese était la fille de Noah de toute manière et il l’éduquerait bien comme il le voudrait, ça ne la regardait pas et Robin n’avait clairement pas l’intention d’interférer aussi ne trouva-t-elle rien à redire là-dessus. En revanche, elle fut contente d’entendre son frère dire qu’il aimerait que sa fille s’intéresse à la musique et qu’elle devienne un jour aussi douée qu’elle avec une guitare entre les mains.
« Bien sûr. J’espère qu’Harper s’y intéressera aussi alors je leur apprendrai à toutes les deux si c’est le cas. »
En ce qui la concernait, la jeune maman espérait que sa crevette s’intéresserait à la musique ainsi qu’à l’Art en général. L’Art, c’était un centre d’intérêt qu’elle ne partageait avec personne, pas même avec Holly ; et quand elle s’égarait sur ce sujet, elle avait très souvent l’impression que personne ne la suivait, ce qu’elle trouvait fort dommage. Bref, son frère prit la mouche quand elle dit qu’il était casé avec Ana. Ben… Il vivait avec elle, ils avaient un enfant ensemble, un enfant qu’ils élevaient à deux. Alors, ils ne s’étaient peut-être pas mariés et pouvaient se séparer à tout moment, mais ça ressemblait quand même très fort à un couple.
« Ah pardon, je croyais que c’était comme ça qu’on commençait à voir les choses quand les deux parents élevaient leur enfant ensemble. »
Mais il se pouvait que Robin soit du genre vieux jeu, par rapport à tout ça. Bien sûr, elle était consciente que les couples, aujourd’hui, c’était plus forcément comme elle se le figurait ou comme elle en avait toujours rêvé. Elle avait aussi compris qu’il existait des couples dit libres. Mais elle avait beau essayer de se montrer aussi ouverte d’esprit que possible, elle ne comprenait pas du tout ce principe. Mais alors du tout. Cela dit, si les gens qui se mettaient dans cette catégorie étaient heureux comme ça, c’était tout ce qui comptait. Elle, elle savait qu’elle ne le serait pas. Et heureusement pour elle, elle était tombée sur quelqu’un qui avait à peu près la même vision du couple qu’elle. Bref, elle avait dit qu’elle ne s’immiscerait pas dans les histoires sentimentales de Noah aussi n’ajouta-t-elle rien quand il affirma qu’il parlerait avec Ana de leur avenir parental et surtout de la lourde décision qu’il s’apprêtait à prendre. Puis, sautant du coq à l’âne, il lui fit savoir que ses studios recherchaient quelqu’un pour travailler sur un générique. Pour une série sur le paranormal, qui plus est. Autant dire que ça avait l’air fait pour elle. Peut-être même qu’elle pourrait les conseiller pour qu’ils ne fassent pas n’importe quoi non plus. Faut dire qu’elle était plutôt très au courant de comment ça se passait.
« Ça a l’air super ! Je verrai si je peux leur être d’une quelconque utilité si tu penses que c’est une bonne idée. »
Était-ce bien judicieux de se rajouter du travail pour elle qui en cumulait déjà trois ? Peut-être pas mais là, ça jouait sur sa fibre artistique et puis c’était un projet éphémère, pas quelque chose sur laquelle elle serait tenue de bosser tout le temps donc ça pouvait être sympa. Robin pouffa à ce qui suivit.
« Tu crois être parvenu à lui transmettre le virus du cinéma ? »
Avant de s’attendrir sur la scène d’après. Noah avait beau s’enfermer dans ce rôle de connard, c’était celui de père qui lui allait le mieux.
@Noah Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 TyD8SLCm_oI am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 MS15X2T


four years in a row I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) (#)   I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am not cheating, i am teasing, it is absolutely different (ft. Robin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: center bay :: parc-
Sauter vers: