AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli EmptySam 1 Juil - 18:23

Les choses s’étant goupillées à la perfection, voilà Iggy prête pour son rencard. Et maintenant qu’elle y était, cette perspective l’enthousiasmait un peu plus. Sans doute parce que, comme dit le soir-même, elles faisaient ça entre mère et fille. Et qu’il s’agisse d’une blague ou non, Iggy s’était fait un devoir de leur trouver des oreillettes. Indétectables, lui avait certifié la personne qui les lui avait données mais maintenant qu’elle était en train de s’en équiper, elle n’en était pas si sûre. Une chance qu’elle ait de longs cheveux pour mieux dissimuler ses oreilles sinon ça serait carrément visible, d’après elle. Bref, tout ça pour dire qu’elle avait pris les choses au sérieux. Enfin, au moins un peu en tout cas puisqu’elle avait fait l’effort de se choisir un tailleur plutôt que ses éternelles jeans troués et crop tops lui donnant l’air de sortir tout droit des années 90. Sans toutefois aller jusqu’à lui donner des airs de working girl – pas de talons mais des baskets - non plus parce que s’il est vrai qu’elle s’apprêtait à jouer le rôle d’une patronne de boîte de nuit, il ne s’agissait pas que d’un rôle de composition non plus et il fallait qu’elle veille à rester un peu elle-même quand même. Puis, soucieuse de faire savoir à ce type que c’était elle qui avait les cartes en mains, elle avait également choisi un établissement à mi-chemin entre le bar et le restaurant. Pas un truc gastronomique mais pas un fast-food non plus parce que, quitte à se faire inviter, autant que ça en vaille quand même un minimum la peine. Une fois prête, elle rejoignit sa fille dans le hall d’entrée et lui tendit son oreillette.
« T’as vu, on pourrait presque se prendre pour de vraies espionnes. »
Et la laissa s’équiper à son tour et tester les réglages tandis qu’elle ajoutait :
« Je t’ai réservé une table dans le même resto, des fois que tu n’aurais pas dîné non plus. »
Comme quoi, parfois le rôle de maman prévoyante pouvait bien lui aller… Suite à quoi elle récupéra son sac et ses clefs sur la console de l’entrée et ouvrit la porte, désignant son Harley laissée dans l’allée un peu plus tôt dans la journée.
« Prête ? »
Peut-être bien qu’elle aurait dû prendre la voiture mais Iggy ne comptait pas rentrer à la villa avec cet homme ce soir de toute façon. Aussi progressiste qu’elle puisse être à bien des égards, elle avait tendance à se montrer un peu vieux jeu sur ce point précis : rien avant le troisième rendez-vous au moins. A moins qu’il ne s’agisse de l’homme de sa vie, là, c’était différent.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2241
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli EmptyDim 2 Juil - 21:40

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere
(iggy & charli)

Lors des derniers jours, j'ai cru dur comme fer que ma mère finirait par abandonner cette idée de rendez-vous, seule ou à deux, comme nous l'avions évoqué. Mais non, à ma plus grande surprise, lorsque j'ai poursuivi les échanges avec l'homme de l'application, elle a continué à s'y intéresser et même à trouver l'endroit où ils pourraient se retrouver – comme quoi, elle avait fini par s'y investir à son tour. Son choix se porte sur un restaurant en ville. Je ne sais pas si c'est pour me faire plaisir ou si mon raisonnement avait finalement trouvé un sens à ses yeux, mais elle nous évitait une rencontre à une rave party. Le fameux jour arrivé, je me douche directement à mon retour de l'université et j'enfile une tenue décontractée, mais pas trop non plus – je ne suis pas celle qui va peut-être rencontrer l'amour de sa vie ce soir, mais ce n'est pas une raison pour ressembler à un sac. Puis je redescends au rez-de-chaussé où se trouve déjà ma mère, prête elle aussi. Elle s'équipe d'une des deux oreillettes qu'elle a achetées et me tend l'autre. Je la place dans mon oreille et nous faisons quelques réglages pour nous assurer que cet achat sera utile dans quelques minutes. « C'est toi qui paye la note aussi ? » Même si je ne pense pas faire d’excès ce soir, c’est quelque chose qu’il est toujours bon de savoir. Même si au fond, comme Iggy remplit mon compte en banque de temps en temps, ça revient plus ou moins au même que si c’était elle qui payait directement. Elle récupère ses affaires et ouvre la porte. « Tu m’emmènes ? » Je pensais y aller avec mon vélo, mais à bien y réfléchir, je risque sûrement d’arriver en retard pour le début des festivités – sauf s’il y a des bouchons et que je double toutes les voitures dans la piste cyclable. « Allons-y ! » Avant qu’elle ne change d’avis, je récupère un deuxième casque et referme la porte derrière moi. En seulement quelques minutes, nous nous retrouvons à deux-trois rues du restaurant. Pour éviter les soupçons, c’est mieux que nous n’arrivions pas en même temps – quand j’ai suggéré cela à ma mère, avant de quitter la maison, elle semblait d’accord. « Joue-là cool. » C’est sûrement plus facile à dire qu’à faire, surtout quand on a une oreillette plantée dans l’oreille. « Au début, je ne ferais qu’écouter, histoire qu’on lui laisse une petite chance avant d’attaquer. » Et puis, s’il est un minimum bavard, alors je saurais plus facilement sur quel angle attaquer : sport, musique, film, etc – en espérant qu’il ne soit pas non plus un monsieur-je-sais-tout.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli P4hhDi5h_o this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli EmptyJeu 6 Juil - 19:11

La première chose que sa fille chercha à savoir, c’est si ça serait elle qui payerait la note. Etant donné qu’elle ne lui laissait pas vraiment le choix, en lui ayant réservé une table dans le même restaurant, elle estima que c’était assez malin de sa part de s’en assurer au préalable et en ressentit même une pointe de fierté.
« En fait, je connais le patron et… Je déconne. Oui, c’est moi qui régale. »
Iggy essayait toujours de dépenser le moins possible mais y avait des fois où elle ne pouvait pas vraiment faire autrement. Et c’était en l’occurrence une de ces fois. Ça ne la dérangeait pas outre mesure parce qu’il fallait bien que tout cet argent durement gagné – bien que pas du tout au sens où on l’entendait communément – serve à quelque chose. Ça la dérangeait même encore moins si c’était pour Charli, d’ailleurs. Elle acquiesça quand sa fille lui demanda si elle l’emmenait. Bien sûr, elle n’allait pas la laisser prendre les transports en commun ou sa jolie petite bicyclette alors qu’il y avait une deuxième place sur la Harley. Elle lui tendit d’ailleurs son casque avant de se mettre en selle et fonça en direction du centre-ville. Enfin, façon de parler puisqu’elle faisait quand même attention à sa conduite lorsqu’elle avait des passagers à bord. Puis, mère et fille s’arrêtèrent à quelques mètres du point de rendez-vous. Comme convenu. Iggy ne voyait pas vraiment le problème à ce qu’on les voit arriver ensemble mais elle avait l’impression que ça faisait partie du plan échafaudé pour ce soir, aussi s’y soumettait-elle de bonne grâce. Puis elle pouffa d’un air désinvolte en entendant le conseil de Charli.
« Bien sûr, tu me connais ! »
Hormis quelques exceptions dans sa vie très privée ou alors au travail, Iggy n’était pas vraiment quelqu’un de stressé. Très consciente du fait que tout le monde, absolument tout le monde – mais surtout les hommes, quand même - finissait par lui manger dans la main si elle en avait décidé ainsi, ça facilitait grandement à peu près tout. Puis elle opina à nouveau pour marquer son accord quand elle apprit que, dans un premier temps en tout cas, Charli ne ferait qu’écouter sans intervenir, histoire de laisser une chance à cet homme quand même.
« On se revoit tout à l’heure ! Puis on reste en contact de toute façon. »
Là-dessus, elles se séparèrent et Iggy reprit la route vers le resto. Où le type l’attendait déjà devant la porte. Bon point pour lui, mieux vaut toujours être la personne qui fait attendre que celle qui poireaute bêtement. Elle lui lança un sourire éblouissant le temps de descendre de moto tandis que lui la reluquait sans gêne apparente. Bon, on n’ira pas jusqu’à dire qu’elle n’en avait pas l’habitude, mais le bon point de tout à l’heure venait tout juste de lui être retiré.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2241
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli EmptyDim 9 Juil - 20:12

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere
(iggy & charli)

Arrivées à destination, la mission peut enfin commencer ! Il serait mentir de dire que je ne suis pas excitée à l’idée de jouer les espionnes, mais rassurez-vous, je n’ai pas été jusqu’à rayer les cases du calendrier chaque matin – la vie sentimentale de ma mère n’est pas désespérante à ce point. Déposée sur le trottoir, ma mère reprend son chemin jusqu’au restaurant. De mon côté, je viens glisser mes lunettes de soleil sur mes yeux – oui, j’ai toute la panoplie des détectives – et je marche jusqu’au point de rendez-vous. D’ici, Iggy et l’homme sont un peu petits pour que j’arrive à voir ses traits en détails, mais j’aurais tout le loisir de les découvrir un peu plus tard, quand je serais dans le même restaurant qu’eux. Étrangement, mes pas se font plus pressants qu’à leur habitude. En moins de temps qu’il en faut pour le dire, je franchis la porte de l’établissement et demande à avoir la table qui a été réservée en mon nom. Je pose mes affaires et cherche rapidement ma mère et son rendez-vous des yeux. Si ce n’était pas Iggy qui avait choisi l’endroit, j’aurais facilement pu penser que ce restaurant était simplement là où l’homme amenait ses nombreuses conquêtes : à en voir mes voisins de tables, cela semble être quelque chose d’assez courant. « De loin, il a l’air mignon. C’est déjà ça. » Finis-je par dire, pour commencer l’échange avec ma mère. En même temps, un serveur se rapproche de moi et je lui passe commande, demandant des gâteaux apéritifs en attendant que le reste arrive. C’est un peu comme si j’étais en train de regarder un film, alors autant rendre le moment plus agréable avec quelques amuses-bouches. La conversation entre les deux se fait et j’écoute attentivement, laissant ma mère gérer pour l’instant. « Il ne t’a pas encore questionné sur ton argent, c’est aussi un bon point. Il n’est peut-être pas là pour ça. Ou alors, il te cuisine un peu avant. » Telle une psychopathe, je crois, je regarde autour de moi, à la recherche de quelqu’un qui pourrait avoir le même rôle que moi, quelqu’un qui souffle ce qui doit être dit ou non à cet homme. Mais à ce que je vois, je semble être la seule à avoir une table rien que pour moi. Ou alors, ils sont deux.. et là, les choses se compliquent ! Je dois arrêter de penser comme ça, surtout que qui d’autres que nous aurait pu avoir l’idée de se procurer des oreillettes pour partager un rendez-vous à distance ? « Questionne-le sur les jeux vidéos, c’est quelque chose qui semblait te tenir à cœur. » Nous en avons assez des banalités, il est temps de passer aux choses sérieuses.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli P4hhDi5h_o this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli EmptyVen 14 Juil - 19:23

Regardant cet homme sans vraiment le voir, Iggy le suivit à l’intérieur du restaurant et le laissa gérer ; les hommes étaient tous les mêmes, ils aimaient avoir l’impression de tenir les rênes. Même si ce n’était qu’une impression. L’hôtesse d’accueil les installa à une table et Iggy prit place sur un tabouret face à son date. Et ce n’est qu’au moment où la voix de Charli se fit entendre dans l’oreillette qu’elle vérifia ses dires. C’est vrai qu’il n’était pas moche. Dans le sens où ses photos n’avaient pas été retouchées au point de ne pas le reconnaître. Ce qui était appréciable : elle avait horreur des mecs qui en faisaient trop. Pareil pour ceux qui avaient peur de se salir. Soit les trois quarts des hommes avec qui elle avait été mariée au bas mot. De là à dire qu’elle se voyait faire sa vie avec, peut-être pas. Mais ce n’était pas ce qu’on lui demandait, de toute manière. Ce qu’on lui demandait, c’était de se décontracter, ce qu’elle fit tandis que la conversation s’engageait. Tournant autour d’elle pour le moment : ses passions en dehors de la musique – parce qu’il fallait aimer ça pour se lancer dans ce business, sans doute -, si ce n’était pas trop de travail de gérer une boîte de nuit et ainsi de suite. Et Iggy répondait avec une aisance qui en ferait pâlir plus d’un pour quelqu’un qui n’y connaissait strictement rien. A la remarque de Charli, elle supposa que non, en effet, mais que le sujet tournait quand même beaucoup autour de son travail. Rien d’étonnant, cela dit, les gens étaient formatés pour n’avoir que ce sujet à la bouche ou presque. D’ailleurs, elle apprit que de son côté, ce type – Kyle -, bossait dans la finance. Ce qui pouvait absolument tout et rien vouloir dire – elle aussi pouvait le prétendre. Elle fit mine d’être intéressée alors qu’elle s’en fichait pas mal. Au cas où vous ne l’auriez pas encore compris, Iggy n’était formatée par rien ni personne en ce qui la concernait. Bref, à la proposition suivante, elle prit conscience qu’elle était encore une fois en train de jouer un rôle. Ça, c’était pas la vraie Iggy mais elle allait pouvoir la laisser s’exprimer un peu avec le sujet suivant.
« Et donc, t’aimes bien les jeux vidéo ? »
Ça lui paraissait indispensable si elle voulait ne serait-ce qu’envisager un possible futur avec lui. C’est qu’elle se rappelait toutes ces soirées où ils jouaient ensemble avec Sunny et qui se terminaient de deux manières possibles : soit elle tirait la tête parce que ses ruses ne fonctionnaient pas, soit personne ne tirait la tête, bien au contraire. Sunny était bon perdant, c’était l’avantage. Kyle lui parla vaguement de Call of Duty – RED FLAG, RED FLAG -, avant de revenir à son club… Décevant et Iggy le laissa comprendre d’un soupir de lassitude. Une chance qu’elle ait choisi le restaurant puisque c’est avec un plaisir inhabituel qu’elle vit son plat arriver.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2241
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli EmptyDim 16 Juil - 21:22

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere
(iggy & charli)

On ne va pas se mentir, cette situation, bien qu'agréable et palpitante, reste plutôt étrange. Après tout, je me retrouve dans un restaurant, seule à une table, à parler seule de temps en temps. Heureusement que le repas est offert, sinon je crois que j'aurais rapidement tourné les talons : bien que je me foute généralement de ce qu'on peut dire de moi, à en voir tous les regards de mes voisins, ils seraient capables d'appeler un médecin pour m'enfermer s'ils n'étaient pas occupés à autre chose. Par chance, mon attention est rapidement tournée vers autre chose, vers le rendez-vous que partage ma mère avec cet homme de l'application de rencontre. Pour l'instant, on ne peut pas vraiment dire qu'il s'est vraiment mouillé en terme de diversification des sujets de conversation. Est-il timide ? Appréhende-t-il la réaction d'Iggy en fonction de ce qu'il pourrait dire ? Ou est-il seulement pauvre d'intérêt ? Inutile de poser cette question à ma mère, je crois déjà avoir sa réponse. Néanmoins, comme de nous deux, je suis celle à l'origine de tout cela, je décide de lui donner une chance. Sans transition, Iggy passe du sujet de leurs boulots respectifs – bien que complètement fictif pour elle – à celui que je lui ai proposé dans l'oreillette. Si elle voulait déstabiliser son interlocuteur, je crois que c’est réussi. Il s’attendait sûrement à quelque chose d’autre, à quelque chose de plus conventionnel. Et clairement, pour moi, les jeux vidéos n’en font pas partie, surtout sortant de la bouche d’une femme. Même si je ne vois pas complètement ma mère, il ne me faut pas longtemps pour comprendre que la réponse obtenue n’est pas celle qu’elle aurait espéré – si elle espérait vraiment quelque chose. « S’il ne t’a pas entendu soupirer, on peut supposer qu’il a des problèmes auditifs. » Mais ça, je suppose que ça ne gène pas ma mère. Pas les problèmes auditifs, mais bien qu’il ait pu l’entendre. Dans mon entourage, si quelqu’un n’a pas froid aux yeux ou peur de ce que les autres pourraient lui dire, c’est bien elle. Que ce soit de leur côté ou du mien, les premiers plats arrivent. La bouche légèrement pleine, je ne peux plus vraiment apporter mon grain de sel à tout cela. Ce n’est peut-être pas une si mauvaise chose, puisque ça leur laisse aussi l’occasion d’échanger ensemble. Cependant, après plusieurs minutes où j’ai été calme, je décide de revenir et de donner l’autorisation à ma mère de faire quelque chose qu’elle semble attendre. « Je sens que ça te démange un peu, alors essaye peut-être de le tester. Gentiment quand même, ce serait dommage qu’il parte déjà. » Après tout, la soirée ne fait que commencer et ce rôle d’espionne infiltrée aussi. Elle ne voudrait quand même que pas que ces oreillettes aient servi que quelques dizaines de minutes.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli P4hhDi5h_o this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli EmptySam 22 Juil - 20:23

Heureusement pour Iggy qu’elle était très douée pour jouer la comédie parce que sinon, elle laisserait transparaître que tout ça l’amusait beaucoup. La situation plus que le date, en fait. Elle ne le trouvait pas très drôle, Kyle. Ni même intéressant. Mais les remarques de sa fille dans l’oreillette la faisaient rire, elles. Intérieurement, en tout cas. L’imaginer parler toute seule aussi. Mais en jetant un coup d’œil alentours, on se rendait compte que les gens présents étaient tous très occupés à discuter entre eux alors y avait pas de raison pour que ça attire l’attention. En toute honnêteté, elle espérait bien que ce type n’était pas sourd et qu’il l’avait entendue soupirer ; peut-être qu’il comprendrait ainsi qu’il était sur la sellette et que s’il ne changeait pas rapidement de tactique, elle risquait fort de le nexter. Peut-être même avant la fin de la soirée. Par chance, c’est à ce moment-là que les plats arrivèrent et que la conversation se tarit tout naturellement. De toute manière, c’était pas forcément un mal pour Iggy qui comprenait mieux que jamais le proverbe « sois belle et tais-toi » et trouvait qu’il s’appliquait tout aussi bien à certains hommes. Elle piquait donc dans ses frites et ses crudités tout en profitant du silence quand la voix de Charli se fit de nouveau entendre. L’idée était tentante mais elle serait gentille, puisqu’elle avait décidé de jouer le jeu. Au moins pour la soirée. Parce qu’elle doutait sincèrement qu’il y ait un second date. En tout cas avec cet homme-là. Peut-être avec un autre, avec qui elle s’entendrait mieux. C’était possible, même en partant défaitiste. Subtilement, puisqu’elle avait l’accord de Charli, Iggy revint sur le sujet des jeux vidéo en le raillant un peu quant à l’âge moyen des joueurs de Call of Duty. Voyant qu’il prenait ses piques à la rigolade – bien que, comme toute moquerie, c’était quand même un peu teinté de vérité -, elle poursuivit sur ce sujet, expliquant qu’elle aimait les jeux multijoueurs et qu’elle jouait pas mal à Sons of the Forest en ce moment. Enfin, jouer était un bien grand mot puisqu’elle s’amusait surtout à dégommer les cabanes et autres constructions à peine finies de ses teammates pour les entendre râler. Tout en feignant d’être super loin et en prétendant de n’y avoir jamais touché, bien sûr. Kyle hochait la tête régulièrement comme quelqu’un qui fait semblant d’écouter et elle était certaine que si elle lui posait ne serait-ce qu’une seule question sur ce qu’elle venait de dire, il serait bien incapable d’y répondre. Aussi décida-t-elle de jouer son jeu et de revenir sur son club puisque c’était manifestement tout ce qui semblait l’intéresser pour allez savoir quelle raison.
« Et sinon, j’ai un super DJ résident en ce moment dans ma boîte. »
Et Kyle se montra subitement très enthousiaste face à cette révélation. Et lui demanda si, après le dîner, ils ne pourraient pas aller y faire un tour. A son sourire assuré, personne n’aurait pu se douter qu’Iggy était dans la merde. Encore moins quand elle répondit que oui, pourquoi pas ? Elle aurait pu prétexter que c’était le jour de fermeture, mais un week-end ? Pas possible. Ou encore qu’il y avait des travaux mais bon, pourquoi pas en effet ? Voilà qui pimenterait un peu la soirée. Attrapant son téléphone, Iggy envoya un SMS à sa fille pour lui demander d’essayer de trouver l’adresse d’un club assez branché pour être convaincant mais où la sécurité ne serait pas trop regardante pour les laisser faire comme si dans un certain quartier de la capitale. Elle se chargerait du reste.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2241
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli EmptyDim 23 Juil - 21:26

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere
(iggy & charli)

Le calme avant la tempête. C’est exactement ce qui se profile à l’horizon avec l’arrivée de nos plats respectifs. Si le binôme est servi avant moi, la serveuse – très jolie au passage – m’apporte ma commande sans trop tarder et j’ai donc le temps de me remplir l’estomac avant que les hostilités reprennent. Étrangement, lorsqu’Iggy se lance dans la conversation de son club et accepte même d’emmener son rendez-vous y faire un tour, je reste silencieuse. Je ne sais pas si elle se souvient, mais tout cela n’est que du vent. Elle n’est pas patronne, n’a pas de DJ sous ses ordres et encore moins un club à montrer au jeune homme. Au message que je reçois après ces quelques mots, je comprends que ce problème est finalement devenu le mien. « Ce n’est pas parce que nous avons des oreillettes et que nous nous la jouons agents secrets, que j’ai le moindre contact dans ce domaine. » Je trouve qu’il est important que ma mère soit au courant de ça, qu’elle ne se fasse pas trop de fausses joies sur le fait que je vais réussir à lui dégotter ce qu’elle demande dans les temps – ou y arriver tout court. Après.. est-ce que ce serait si grave ? Le repas entre eux serait terminé et vu comment sont parties les choses, Iggy ne tiendra pas à un deuxième rendez-vous, alors elle peut facilement le planter à la sortie de l’établissement et donc esquiver la présentation de son club. « On aurait peut-être dû te faire travailler dans un bureau. Il n’aurait jamais voulu aller dans l’une des tours d’ivoire de Wellington. » Quoique.. pour se retrouver seul avec Iggy, cela aurait peut-être été le mouvement parfait : sembler intéressé par tout cela et finalement profiter de la situation pour tirer son épingle du jeu. Une épingle que la brune aurait facilement brisée entre ses mains, j’en suis convaincue. Si je n’y connais rien dans la gestion, j’ai au moins l’avantage de sortir de temps à autre – souvent à certaines périodes – alors il n’y a plus qu’à espérer que mes expériences me reviennent en tête et me donnent l’idée d’un nom de club. Ça, combiné à Google, je vais peut-être réussir à faire quelque chose. « Est-ce qu’il aime juste l’idée que tu puisses posséder une boîte de nuit ou est-ce qu’il est du genre à s’amuser ? Danseur à ses heures perdues peut-être. » Au final, plus la conversation entre eux dure, plus le repas sera long et plus j’aurais des chances de couvrir les arrières de ma mère. Jouer sur plusieurs tableaux, c’est ce que je vais faire et par chance, en parallèle de cette conversation, j’entends la conversation d’un couple qui passe à côté de ma table. Selon eux, il existe un club où il faut absolument aller. Un rapide passage sur mon téléphone et je réalise que c’est peut-être la solution que je cherchais.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli P4hhDi5h_o this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli EmptyMer 26 Juil - 19:41

Si son date n’avait rien d’amusant jusque-là, peut-être bien que les choses allaient changer d’ici peu. Le challenge de trouver un club où elle pourrait jouer la patronne rendait tout ça bien plus drôle et intéressant. Ce que ne devait sans doute pas penser Charli puisqu’au son de sa voix, elle avait l’air plus embêtée qu’autre chose. Evidemment que non, sa fille n’avait pas le moindre contact dans ce milieu, c’était Iggy qui les avait, les contacts, mais pour une fois – et aussi parce qu’elle n’avait pas tellement le choix si elle voulait qu’elle reste dans l’ignorance -, elle préférait faire sans. Ne serait-ce que pour se tester un peu. En soi, elle pouvait comprendre que ce qu’elle était en train de lui demander pouvait paraître insurmontable mais pas tant que ça, en fait. Elle demandait juste que Charli lui trouve une boîte pouvant correspondre à certains critères. Autrement dit de faire une recherche sur Google. Ou même dans ses souvenirs puisque, et c’était surtout là qu’on se rendait compte que les chiens ne faisaient pas des chats, sa fille était du genre à sortir beaucoup, elle aussi. Juste pas dans les mêmes endroits parce que pas fan de la même musique, voilà tout. Bref, si Charli a l’air un peu emmerdée par la tournure que venait de prendre les évènements, elle ne refusa quand même pas et ça, c’était déjà bon signe. Dire qu’elle bossait dans un bureau… Ç’aurait été d’un banal… Sans vouloir offenser qui que ce soit, y avait des tas de gens capables de faire ça tous les jours et c’était tant mieux pour eux, mais Iggy n’en faisait pas partie. Et puisqu’il fallait que ça lui ressemble quand même un peu même si tout ça n’était effectivement que du vent. Au bout de quelques minutes où Iggy se concentra principalement sur son plat, la voix de sa fille lui demanda quelques précisions concernant cet homme qui lui faisait face et elle se rendit compte qu’en dehors des questions soumises par Charli, elle n’en avait pas posé beaucoup depuis le début. Il ne l’intéressait pas, c’était comme ça. Feignant que ça ne sortait pas de nulle part, elle demanda donc :
« Alors comme ça, t’es plutôt bon danseur ? »
Parce qu’elle oui. Enfin, disons qu’elle avait surtout beaucoup dansé avec qui ? Je vous le donne en mille, avec Sunny, oui. Et que, comme beaucoup d’autres choses, c’était avec lui qu’elle aimait le faire mais je crois qu’à ce stade, vous avez compris. Et puis fallait voir ça comme un bon indicateur : elle savait que ça n’irait pas jusque-là avec Kyle – à moins d’un miracle -, mais quelqu’un qui savait se déhancher était généralement plutôt bon au lit aussi. C’était déjà ça de pris. Mais si elle avait eu ne serait-ce qu’un tout petit peu d’espoir de ce côté-là, celui-ci s’évanouit d’un coup d’un seul quand elle s’entendit répondre :
« J’adore ça, mais j’ai pas vraiment le sens du rythme. »
Ah. Voilà qui réglait donc la question. Et qui aidait sûrement Charli à trouver le club parfait.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2241
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli EmptyMar 1 Aoû - 21:20

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere
(iggy & charli)

Un pas en avant, deux en arrière. Il ne le sait peut-être pas encore, mais c’est exactement ce qui est en train d’arriver à cet homme. Est-ce que ma mère est compliquée ou est-ce qu’il est simplement barbant pour elle ? Peut-être un peu des deux, mais je ne me risquerais pas à le dire devant Iggy. Elle n’a pas été en charge de mon éducation, ce serait quand même dommage qu’elle se réveille aujourd’hui pour les punitions. À la nouvelle réponse du brun, presque négative, bien que pas totalement, je ne peux m’empêcher de faire une réflexion dans l’oreillette de ma mère. « À ce rythme, de nous deux, c’est moi qui vais repartir avec quelqu’un ce soir. » Il n’y a plus de doute, ou presque, cette serveuse est clairement en train de me faire du rentre-dedans. Et comme je suis célibataire maintenant, ce serait quand même idiot de ma part de ne pas chercher à rentrer dans son jeu. Alors qu’Iggy.. c’est à se demander si c’est elle qui fuit son rendez-vous ou si c’est lui qui le fait – surtout que de son côté, il semble simplement vouloir essayer d’avoir une entrée gratuite en boîte de nuit. « Mais promis, je reste concentrée sur la mission ! » J’ai tellement mis de coeur à l’ouvrage pour que cela se mette en place qu’il serait quand même dommage d’abandonner ma mère maintenant. Surtout que si je fais ça, elle ne voudra probablement plus réitérer l’expérience plus tard, avec quelqu’un d’autre. « Je crois même que j’ai trouvé l’endroit parfait pour après. Profites quand même du dessert avant, surtout si c’est lui qui paye. » Si le couple qui est passé à côté de moi m’avait déjà bien convaincue, la page Google de l’endroit n’a fait que me le confirmer. Et puis, si c’est l’endroit où il faut être, ça ne pourra que faire une bonne publicité à la brune – en espérant que le vrai patron de l’endroit ne sera pas là, à se pavaner devant sa clientèle. « Le lieu n’a pas l’air réputé pour être un repère de danseurs, ça lui évitera peut-être une humiliation. » Enfin ça, c’est sûrement pas ma mère qui va le plaindre vu que même à plusieurs mètres d’eux, je comprends aisément qu’elle ne passe pas une soirée de rêve. « Même si je ne dis pas non à une battle de danse, ça ne fera qu’améliorer cette soirée ! » De mon côté en tout cas, du sien, celui du jeune homme, ce sera sûrement un coup de grâce. Après avoir payé le repas, il ne manquerait plus que ça.. le pauvre. En parlant de dessert, maintenant que j’ai terminé mon assiette, la jeune serveuse vient pour me débarrasser et pour me proposer de nouveau le menu.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli P4hhDi5h_o this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli EmptyDim 6 Aoû - 19:30

Bon ben Iggy était ravie d’apprendre qu’au moins une des deux passait une bonne soirée. Ce qui était quand même un peu exagéré parce que même si elle n’appréciait pas beaucoup la compagnie de son date pour le moment – et qu’elle ne s’attendait pas à l’apprécier plus tard non plus parce que dans un cas comme celui-ci, mieux valait partir défaitiste ; si la soirée prenait une tournure différente, ça ne pourrait être qu’une bonne surprise -, elle n’avait pas envie de fuir non plus. Ce qui fait qu’elle devait forcément y trouver son compte quelque part si on pensait au fait qu’elle avait passé sa vie à fuir à peu près tout. Sauf Sunny. Bref. Non, au fond, elle trouvait ça rigolo de juger ce pauvre type qui avait seulement l’air de s’intéresser à son prétendu business. Pas même à son argent puisqu’il n’avait pratiquement posé aucune question concernant sa vie privée. Uniquement son club. Vraiment bizarre. Peut-être la voyait-il comme une carriériste et en était-il du coup arrivé à la conclusion que c’était le moyen le plus sûr pour lui plaire. Et là, il se fichait le doigt dans l’œil jusqu’au coude, mais il ne pouvait pas le savoir, c’est sûr. Tout ça pour dire qu’en d’autres circonstances, elle se serait réjouie d’apprendre que sa fille parvenait à pécho de son côté mais que puisqu’elle était là surtout pour elle, ça lui plaisait à moitié de se dire qu’à tout instant, Charli pouvait la planter là pour faire plus ample connaissance avec elle ne savait trop qui. Heureusement, elle lui assura que non en lui faisant savoir qu’elle restait focus sur sa mission. Bon à savoir. Et même qu’elle avait peut-être trouvé l’endroit idéal. A la bonne heure ! En tout cas, c’est ce qui vint en tête à Iggy en entendant la nouvelle mais elle déchanta ensuite un petit peu : d’abord il fallait faire traîner jusqu’au dessert et ensuite, c’était pas un club où on dansait. Ah bon ? Mais quel intérêt, alors ? Faudrait qu’on lui explique… Mais plus tard. Pour l’instant, elle était trop occupée à faire passer le rire qui lui était naturellement venu à l’évocation de la battle de danse pour une réaction à quelque chose que Kyle aurait pu dire avant de demander :
« On se commande une part de cheesecake puis on y va ? »
Autant ne pas faire trop traîner non plus. Même si pour ce faire, elle est obligée de presser Kyle qui n’en avait toujours pas fini avec son plat et qui le regarda alors avec étonnement. Ceci dit, ça n’a pas non plus l’air de lui déplaire. D’ailleurs, c’est à ce moment-là qu’il mit les bouchées doubles et Iggy pria intérieurement pour qu’il ne lui vomisse pas sur l’épaule une fois qu’ils prendraient la route jusqu’au club. C’est qu’elle n’avait pas non plus l’intention de conduire comme une mamie juste pour ses beaux yeux. Parce qu’il fallait au moins lui reconnaître ça, il avait de beaux yeux. Soit, sur ce temps, Iggy reprit son portable en main pour demander à Charli de lui envoyer l’adresse.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2241
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli EmptyMar 15 Aoû - 23:13

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere
(iggy & charli)

À sa place, je ne sais pas vraiment comment j’arriverais à me sortir de cet exercice. Avoir un rendez-vous, c’est déjà quelque chose, alors en avoir un avec quelqu’un dans ses oreilles, ça ne peut qu’être pire. Par chance, et sans vouloir me jeter de fleurs, nous sommes plus ou moins sur la même longueur d’ondes – les chiens ne font pas des chats, n’est-ce pas – et ce que je lui dis, ou ce qu’elle me demande, colle généralement à ce que l’autre attend. C’est bien pour cela que je ne cherche pas à lui faire jouer un rôle qui ne lui correspond pas ou qui dirigerait leur "relation" vers quelque chose qu’elle ne veut pas. C’est quand même dommage d’être ici pour elle et de voir que cet homme ne correspond pas à ses attentes. Peut-être qu’en étant honnêtes sur l’application cela ne serait pas arrivé. Comme on dit, avec des si, on referait le monde. Malgré l’intérêt réciproque qu’il y a entre la serveuse et moi, je reste concentrée sur la raison qui me pousse à être ici. Là, en l’occurrence, c’est au sujet du club que je devais trouver pour eux. Une mission réussie selon moi, elle le sera tant qu’ils n’auront pas vu l’endroit de toute manière. Merde. Ce n’est pas tout de lui donner l’adresse, je dois aussi appeler un Uber si je veux quitter cet endroit pour les suivre — je doute que le bus soit suffisamment rapide. Oui, pour rappel, c’est Iggy qui m’a amené et je doute que monter à trois sur sa moto soit recommandé. Mais en réalité, est-ce que cela a du sens d'aller là-bas aussi ? Est-ce que ce petit jeu pourra se poursuivre à la boîte de nuit ? Je ne suis pas certaine, malheureusement. Avec la musique et les gens, Iggy et moi allons avoir beaucoup de mal à communiquer.. il serait peut-être temps de trouver une solution alternative si nous voulons continuer. Me présenter et m'ajouter dans leur rendez-vous ? C'est une option. Mmais pour qui est-ce qu'on pourrait me faire passer ? La personne que je suis vraiment, sa fille ? Il va prendre ses jambes à son cou et partir le gars – ou alors, il va se découvrir en tant que vrai gentleman, ce que je crois pas vraiment. Et puis, m'inviter comme ça, ça donnera l'impression que je veux casser leur rendez-vous. Peut-être que je devrais inviter la serveuse, si son travail se termine bientôt. À deux, ça donnera moins la sensation que je suis la cinquième roue du carrosse. « Au moins, ce rendez-vous nous aura permis de savoir que cet endroit propose de bonnes choses. » Dis-je, alors que je viens mettre une cuillère de mon dessert dans ma bouche. Voir le positif partout, ça ne peut pas être une mauvaise chose. « Est-ce que tu me veux à la boîte de nuit aussi ? » Je fais bien de lui demander directement, surtout avant qu'elle ne quitte l'endroit avec son Jules.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli P4hhDi5h_o this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli EmptySam 26 Aoû - 17:57

De bonnes choses, hein… Iggy se demanda rapidement si sa fille était en train de parler de son plat ou d’autre chose qui serait probablement tout aussi appétissant. En fait, c’était sûr, sinon elle aurait parlé de plats. Peut-être qu’Iggy s’en voudrait plus tard d’avoir monopolisé la soirée de Charli mais pour l’instant pas trop. Faut dire que cette soirée était leur idée à toutes les deux alors il était pas vraiment question que sa fille la laisse en plan au beau milieu si elle pouvait l’en empêcher. D’autant qu’elle pouvait carrément demander son numéro à la personne qui lui avait tapé dans l’œil et l’appeler plus tard. Ça serait en plus vu comme une preuve d’audace de sa part qui pourrait carrément plaire. Ce dont elle la remercierait aussi plus tard. Peut-être. Quoi qu’il en soit, quand Charli lui demanda si elle aurait aussi besoin d’elle là-bas, Iggy prit son air le plus enthousiaste et expliqua à Kyle :
« Il faut que je te présente mon assistante, elle devrait être là ce soir. C’est quelqu’un d’adorable. »
L’assistante en question n’étant autre que sa fille, bien entendu. D’ailleurs elle espérait qu’elle comprendrait que c’était d’elle qu’elle était en train de parler. Plus qu’un seul problème à régler : comment Charli allait-elle rejoindre le club ? Bien sûr, elle pouvait se débrouiller par elle-même parce qu’au fond, elle n’avait pas souvent eu besoin de jouer les taxis pour elle, mais y avait quand même peut-être moyen de faire autrement… Zieutant les gens alentours, Iggy fit alors mine de reconnaître quelqu’un parmi eux. Et pour cause, il ne s’agissait de personne d’autre que sa fille.
« Ça alors incroyable, elle est là ! Youhou, Charli ! »
Se levant à moitié, voilà qu’elle lui adresse de grands signes comme pour capter son attention. Un peu perdu, Kyle tourna la tête de la direction indiquée, sûrement pour voir si elle disait juste, mais n’eut pas l’air plus réactif que ça. Iggy termina de se mettre debout et rejoignit la table de sa fille qu’elle prit brièvement dans ses bras comme pour la saluer mais surtout pour lui glisser à l’oreille :
« Tu viens avec, je préfère que ce soit toi ma passagère. »
Elle remarqua ensuite que Kyle s’était levé à son tour pour les rejoindre – après avoir laissé de quoi payer l’addition puisqu’Iggy n’en avait rien fait -, et elle s’écarta un peu pour faire rapidement les « présentations ».
« Toi aussi t’es venue manger un morceau avant de prendre la direction du club ? On s’apprêtait à faire de même. Je t’embarque si tu veux, Kyle n’aura qu’à nous suivre avec sa voiture. Pas vrai, Kyle ? »
Et Kyle acquiesça d’un mouvement de tête. Brave gars.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2241
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli EmptyLun 4 Sep - 22:47

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere
(iggy & charli)

Si je me demandais comment allait se passer le reste de ma soirée, Iggy met les choses au clair. Enfin.. je suppose. À moins qu’elle essaye de me faire comprendre qu’en plus d’un club, je dois aussi lui trouver une assistante. Si c’est ça, ce rendez-vous commencerait à aller beaucoup trop loin. Trop loin dans la mise en scène et trop peu dans l’honnêteté, mais en réalité, je ne sais pas vraiment si cela me surprendrait. Maintenant que tout ceci a été mis au clair, il ne reste qu’à savoir comment nous nous retrouvons là-bas. Et pour le coup, ma mère semble encore avoir une idée derrière la tête : me présenter à son rendez-vous, directement dans le restaurant. Si je n’avais pas remarqué ses signes – étonnant vu que tout le monde dans l’établissement les a certainement vu – je l’aurais facilement compris avec mon prénom qu’elle me hurle dans les oreilles. Au moins, elle utilise mon vrai prénom, je n’aurais donc pas à jouer la comédie là-dessus. Une chance, car maintenant que je ne me confonds plus avec Solveig, il aurait été dommage de devoir recommencer à zéro. Très vite, elle se lève et se rapproche de ma table. Ignorant ce qu’il est censé faire, le fameux Kyle lui emboîte le pas après avoir réglé leur repas – au moins, la soirée ne sera pas complètement perdue. Si je connais les intentions de ma mère avec ce qu’elle me murmure à l’oreille, son rendez-vous les ignore encore. Mais pas pour longtemps, puisque sans trop de mal, Iggy arrive à envoyer le jeune homme récupérer sa voiture – il aurait été dommage de l’emmener à moto, car je doute que la brune aurait fait l’effort de le ramener ici à la fin de la soirée. Je paye à mon tour, avec l’argent de ma mère, et laisse mon numéro à la serveuse, avant de finalement sortir du bâtiment, avec le "parfait" petit couple. Iggy envoie l’adresse à Kyle et nous nous éloignons toutes les deux pour retrouver la moto. « Tu as un vrai talent. On aurait peut-être dû faire de toi une actrice. » Une actrice méconnue du grand public encore, mais ce n’est qu’un détail ça. Et puis, pour l’idée de se promener au bras d’une célébrité, je suis presque sûre que le jeune homme aurait réussi à fermer les yeux là-dessus. Comme tout à l’heure, j’enfile un casque et monte à l’arrière du véhicule. Sur la route, je profite d’un feu rouge pour parler un peu avec ma mère. On ne sait pas à quelle vitesse il nous rejoindra, alors si nous devons parler stratégie, nous devons le faire dans des moments comme celui-ci. « Qu’est-ce que tu as prévu pour la suite ? » Est-ce qu’elle comptait faire acte de présence pour quelques dizaines de minutes, pour ensuite rentrer ? Ou alors, espérait-elle tester encore le brun pour connaître ses limites et ce qui le pousse vraiment à être là ?

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli P4hhDi5h_o this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli EmptyMar 19 Sep - 17:47

C’est sûrement tout sauf une surprise pour tout le monde – à l’exception du principal concerné bien sûr parce que sinon, ça ne serait pas marrant -, mais Iggy était soulagée de se retrouver avec sa fille pendant que ce très cher Kyle était parti chercher sa voiture. Quant à la remarque de Charli, elle la laissa rêveuse quelques instants. Qui ne s’éternisèrent pourtant pas puisqu’au bout de quelques secondes à peine, elle finit par faire la grimace.
« Mauvaise idée. Qui de vraiment censé voudrait sortir avec une actrice ? Le job de ces gens, c’est de mentir et une bonne relation se fonde sur la confiance qu’on peut faire à l’autre. »
Ce qui était pas mal culotté de sa part étant donné qu’elle avait caché l’existence de sa propre fille – et bien d’autres choses encore mais quand on se penche un peu plus sur la question, on se rend compte que, malgré tout, ça reste quand même lui qui la connaît le mieux – à son ex-mari, mais c’était une longue histoire et même si aujourd’hui elle regrettait un peu de ne pas en avoir parlé plus tôt parce que si elle l’avait fait, peut-être bien qu’elle ne serait pas divorcée maintenant, elle savait aussi que ce choix avait également quelque chose de thérapeutique pour elle : si elle n’en parlait pas, elle pouvait continuer de croire que cet épisode de sa vie n’avait été qu’un mauvais rêve. Soit. On n’allait pas constamment revenir sur ses erreurs passées ; Iggy savait parfaitement qu’elle en avait fait même si ses raisons n’étaient pas forcément mauvaises et elle était aussi très consciente de ce que ça lui avait coûté donc inutile de revenir là-dessus. Autant se focaliser sur le moment présent. Et sur sa stratégie pour le reste de la soirée. Ce qu’elle fit tandis que, profitant d’un feu rouge, Charli lui demandait de la mettre au diapason.
« Je vais lui faire visiter le fameux club que je ne connais pas et une fois que ça sera fait, je rentre. Maintenant qu’il te connaît plus ou moins, ça sera bien plus simple de trouver un prétexte pour me défiler des fois qu’il me propose d’aller chez lui prendre un dernier verre. Ou pire : chez moi. Enfin, je veux dire chez nous. »
Ça risquait fort d’être marrant parce que l’une comme l’autre n’avait jamais mis les pieds dans cet endroit et puis sa fille n’avait peut-être pas forcément hérité de son talent pour la comédie – ce qu’elle espérait au fond parce que même si c’était vraiment très pratique pour s’en sortir dans la vie, c’était quand même pas fort reluisant non plus -, mais Iggy se faisait confiance : comme toujours, elle parviendrait à berner tout le monde, peut-être même les gens qui travaillaient véritablement là.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: flashback-
Sauter vers: