AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 EmptySam 20 Jan - 18:22

En ce qui la concernait, Iggy n’était pas le moins du monde étonnée de voir que le type qu’elle avait choisi ressemblait presque trait pour trait à Jimmy. D’après elle, tous les hommes se ressemblaient déjà à peu près – le fait qu’ils s’habillaient et se coiffaient tous plus ou moins pareil n’aidait en rien, évidemment - mais alors ceux de cette catégorie – c’est-à-dire les riches prétentieux – encore plus. Suffisait de voir la plupart de ses ex-maris, à l’exception d’un ou deux. Mais ça, bien sûr, elle pouvait pas vraiment le dire à Charli. Mais sa fille, elle, avait apparemment envie de tirer des conclusions hâtives de ce choix. Faut dire qu’elle s’était lourdement trompée sur la nature de leur relation avec Jimmy alors c’était pas tout à fait de sa faute non plus. Même si Iggy croyait que ça lui était passé en faisant la connaissance de Sunny et en voyant qu’il n’avait absolument rien à voir avec des types de ce genre.
« Lui ? Jimmy ? Et pourquoi est-ce qu’on l’appellerait, hein ? Bon, c’est sûr aussi qu’il nous offrirait le champagne, mais ça serait pas vraiment un défi puisqu’il nous connaît déjà. »
Et pour couper court aux divagations de Charli, si jamais l’idée lui prenait, elle ajouta :
« Je te le répète, y a jamais rien eu avec Jimmy et y aura jamais rien. »
D’abord parce que les riches, c’était pas son truc à moins de pouvoir les dépouiller et lui était trop au courant de ses activités illégales pour qu’elle puisse le dépouiller, c’était donc réglé. Bref, pour en revenir à nos moutons, la discussion fut lancée avec le Jimmy numéro deux qui devait déjà être sur l’application puisqu’il répondit pratiquement dans la seconde. A la remarque de Charli, Iggy pouffa.
« C’est tellement plus facile de draguer derrière un écran qu’en vrai, en même temps. »
Pas qu’on puisse pas se prendre de râteau virtuel, bien sûr, mais ça faisait quand même moins mal et on pouvait se remettre en selle plus vite. Bref. La question maintenant c’était où se trouvait-il ? Sondant la foule du regard, elle cherchait un homme sur son téléphone. Et le fait est qu’il y en avait plus d’un. C’est sûr que c’était une autre époque…
« Bon alors, il t’a dit où il était ? »
Puis elle pointa du doigt un autre coin du carré VIP et demanda :
« C’est pas lui, là ? »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 21:47

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere
(iggy & charli)

« Il faut reconnaître qu’il lui ressemble. » Je me suis longtemps trompée sur la nature de leur relation – et sur le boulot que pouvait faire ma mère – mais c’est quand même étrange de voir ce qui les unit. Je me demande d’ailleurs qu’est-ce que la jeune femme lui trouve. C’est notre voisin, alors il n’est jamais loin, mais quand même ! Il faut avouer qu’il est un peu con quand il le veut, non ? Et étrangement, pour ça, on dirait qu’il a toujours beaucoup de volonté. En revanche, comme le souligne ma mère, Jimmy n’aurait rien contre l’idée de nous offrir du champagne – le prix d’une bouteille en plus ou en moins sur son compte, ça ne lui changerait pas grand-chose. « Je suis sûre qu’il ne dirait pas non. » Dis-je, alors que mes paroles sont accompagnées d’un léger haussement d’épaules. Désormais, j’ai bien conscience qu’il ne se passera jamais rien entre eux. Mais avant, comme Iggy n’amenait aucun homme à la maison et qu’elle traînait souvent avec lui, j’ai facilement réussi à avoir quelques doutes. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas notre voisin ce soir, même si cet homme lui ressemble beaucoup, et c’est sur cet inconnu que nous devons nous concentrer. Je commence à envoyer des messages et très vite, je remarque qu’il est réactif, au point même de me demander s’il ne s’ennuie pas un peu dans ce bar. Selon ma mère, comme il est plus simple de draguer derrière un écran, ce n’est pas vraiment surprenant. Elle n’a pas tort. Il faut dire que la chute est forcément moins grande quand tu te prends un râteau à travers un téléphone que directement dans la vraie vie, tu ne remets pas vraiment les fautes au même endroit. Alors que j’échange avec l’homme de l’application, Iggy commence déjà à regarder autour de nous pour le trouver. « Pas encore. » Dis-je, alors qu’elle me demande s’il a déjà indiqué sa position. Mais cela ne la décourage pas, puisqu’elle me montre rapidement un homme qui pourrait coller. « Lui ? Peut-être. Il semble ressembler à la photo de profil. » Et ça, c’est un bon point ! De nos jours, avec les nombreux filtres qu’il est possible d’ajouter, ce n’est plus forcément le cas et la déception est un peu là au moment de la rencontre. « Attends.. je lui demande de faire signe. » J’envoie le message et quelques secondes après, la notion "Lu" s’affiche sur l’écran. Et il ne faut attendre que trois secondes supplémentaires pour voir l’homme, qu’Iggy a remarqué tout à l’heure, lever le bras. Au moins, maintenant nous sommes fixées.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 P4hhDi5h_o this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 17:35

Fallait pas se leurrer, Iggy ne s’entourait jamais que de personnes dont elle pouvait tirer profit. En dehors de vous savez qui, maintenant, bien sûr. Jimmy ne faisait pas exception à la règle ; non seulement, il était son voisin, ce qui signifiait qu’elle pouvait toujours aller le trouver si elle avait besoin d’être dépannée d’une chose ou l’autre – et ce qu’il pouvait offrir allait de la brique de lait à une partie de jambes en l’air, si jamais ça lui disait – mais en plus, et surtout, il était au courant à la fois de l’existence de Charli et de ses activités illégales. Ce qui au fil du temps, en avait fait une sorte de confident. D’ami ? C’est ainsi qu’elle aimait le voir en tout cas, même si en ce qui la concernait en tout cas, elle était pas vraiment du genre à coucher avec ses amis mais ça… Enfin, ils n’avaient pas couché ensemble, mais elle savait que Jimmy ne dirait jamais non, lui, en revanche. Tout comme elles savaient toutes deux qu’il dirait jamais non si elles lui demandaient de leur offrir le champagne. D’un haussement d’épaules en réponse à celui de sa fille, elle répondit :
« Ils se ressemblent tous. »
Les riches. Mais aussi les hommes un peu en vrai. En fait, il existait plusieurs catégories d’hommes mais rarement un qui sorte du lot en tant qu’individu. Par catégorie, ils s’habillaient tous pareil, se comportaient tous de la même façon, conduisaient le même genre de voitures, pratiquaient les mêmes activités… C’est bien pour cette raison que c’était si facile de tous les manipuler. Les femmes, c’était un peu différent. Juste un peu. Tout ça pour dire qu’ils se ressemblent tellement tous que l’homme de l’application pourrait tout aussi bien être n’importe lequel des hommes présents ou presque. Parce qu’en effet, si elles ont une vague idée de ce à quoi il est censé ressembler, pas dit que ça soit réellement le cas. Pourtant, à force d’examiner toutes les têtes passant dans son champ de vision, elle finit par en repérer une qui pourrait correspondre à la photo du profil. Avec l’aide de Charli qui continuait de converser avec le type pendant ce temps-là, elles en eurent la certitude et Iggy remit aussitôt de l’ordre dans ses cheveux et vérifia que son décolleté était toujours aussi appétissant avant de se lancer à l’assaut de sa proie. Avant de bien vite revenir sur ses pas en demandant :
« Merde, comment il s’appelle encore ? »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 21:36

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere
(iggy & charli)

Si cette soirée a été organisée pour changer un peu le quotidien de ma mère, en lui présentant un nouvel homme, elle a vite changé de but à notre arrivée ici. Enfin vite.. les choses ont un peu bougé lorsque le rendez-vous d’Iggy s’est énervé pour presque rien. Sauf que finalement, un homme ça se remplace assez vite et en moins de temps qu’il en faut pour le dire, je reprends l’application de rencontre pour trouver un nouveau prétendant. Après une première sélection de ma part et une seconde de la part de ma mère, nous avons notre grand gagnant. Un homme qui ressemble beaucoup à notre voisin, Jimmy, selon moi. D’ailleurs, s’il avait été là, il aurait largement pu faire l’affaire pour nous offrir à boire. Qu’est-ce qu’une bouteille de champagne en moins sur le compte de Jimmy ? Sûrement pas grand-chose à en voir le nombre de voitures qu’il est capable d’utiliser – j’ai dû mal à comprendre le principe d’ailleurs. Lorsque ma mère fait une remarque sur les hommes, je ne peux rien faire d’autre que hocher la tête pour approuver ses paroles. Les hommes.. c’est bien pour ça que finalement, sortir avec des filles de temps à autre, ce n’est pas si mal. L’échange des premiers se fait rapidement et visiblement pressée de pouvoir faire affaire, Iggy le trouve sans trop de mal dans la salle. Il est maintenant temps de passer à l’action. Lorsque je la vois revenir vers moi, je ne peux m’empêcher de froncer un peu les sourcils. Qu’est-ce qui se passe ? Est-ce qu’elle a finalement changé d’avis ? Je ne l’espère pas. Même si ça ne serait pas non plus un drame si nous devions rentrer chez nous, puisque nous nous sommes déjà bien amusées ce soir. Mais non.. ma mère a simplement oublié de prendre toutes les informations concernant son prétendant – arriver face à lui et l’appeler "truc", ce n’est pas fou. Me rendant compte que je ne suis pas vraiment attardé sur ce détail, moi aussi, je reprends l’application et viens regarder le profil. C’est une blague. « Kyle.. Il n’y a plus qu’à espérer qu’il sera mieux que le premier. » Et au moins, l’avantage, c’est qu’il n’y aura pas de malaise en cas de confusion de prénom. « Il n’a pas d’enfant, passe un dimanche par mois au secours populaire et aime les animaux. Si jamais. » Je ne sais pas vraiment si c’est quelque chose qui peut l’aider pour l’aborder, mais si jamais, elle a tout en sa possession. Surtout que finalement, on ne parle que de quelques minutes pour le convaincre de venir ici, pour ensuite faire en sorte qu’il nous offre une boisson digne de ce nom. « Je te laisse faire ton truc, j’attends ici. Je vais essayer de nettoyer un peu tout ça. » Dis-je, tout en montrant le fiasco qui a été causé tout à l’heure par le deuxième Kyle. Ce n’est pas grand-chose et nous pourrions même nous contenter de changer de place, mais mine de rien, il y a du monde ici ce soir.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 P4hhDi5h_o this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 EmptySam 17 Fév - 18:40

Voilà ce que c’est que de se montrer à la fois trop pressée et trop intéressée, Iggy en vient à oublier de prendre les informations nécessaires pour briser la glace dès les premiers mots. Voilà d’ailleurs aussi qui ne lui ressemblait guère en temps normal, mais en temps normal, c’était comme si elle était au travail et qu’elle allait se faire taper sur les doigts si elle ne faisait pas les choses correctement et c’était un peu le cas puisque c’était la prison qui lui avait pendu au nez en ce temps-là. Alors que maintenant… On n’enfermait pas les gens pour s’être fait offrir du champagne, encore heureux. Quand elle entend le prénom du type, elle fait la grimace.
« Décidément, je savais pas que c’était un prénom si à la mode que ça par ici. »
Mais si on regardait bien les gens qui l’entouraient, à savoir Jimmy, Sam parfois, un autre voisin qui s’appelait Matthew, on n’avait pas vraiment à faire à des prénoms très originaux. En fait, le plus original de tous était probablement le sien, qui était d’ailleurs son vrai prénom, si vous vous posiez la question ; ça n’était ni un nom d’emprunt – elle en avait emprunté des tas d’autres, déjà -, ni un diminutif. Non, c’est juste que ses parents devaient être très fan d’Iggy Pop à sa naissance. Tout comme ils avaient dû être fan de Donald Duck à la naissance de son frère. Et ça ne les avait aucunement dérangé de voir qu’à la sienne, c’était une fille qui pointait le bout de son nez, voilà tout. Nouvelle grimace en apprenant les autres informations à son sujet. Pas parce que ça ne lui plaisait pas mais parce que ça ressemblait davantage à Sunny que ce qu’elle aurait voulu. Le but n’était clairement qu’elle tombe amoureuse non plus. Puis elle songea, très romantiquement pour Iggy soit dit en passant, que son cœur était déjà pris et que donc, y avait pas de risques que ça arrive, avant d’hocher la tête. Elle se chargerait de tout à partir de là. Plus qu’à prendre un air enjoué. Ce qu’elle fit avec beaucoup de talent. Et moins de dix minutes plus tard, elle revenait accompagnée du deuxième Kyle – en espérant qu’il y en aurait pas de troisième.
« Alors on va mettre les choses au clair tout de suite : non, n’espère pas de plan à trois parce que ça, c’est ma fille. Et comme tu peux le constater, elle est en âge de s’occuper d’elle-même. »
Elle aurait pu continuer en ajoutant que de toute façon, ça n’avait aucune espèce d’importance parce que ça n’irait pas plus loin que la bouteille de champagne mais, à en juger par la tête de l’intéressé, suite à cet aveu, ça serait peut-être aller trop loin. En revanche, elle précisa :
« Si je dis ça, c’est uniquement parce que c’était un truc qui avait l’air de brancher mon précédent date et qu’on voudrait pas avoir à nouveau une mauvaise surprise. »
Et voilà comment on se rattrape parce que ce Kyle-là, eut l’air de comprendre.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 23:12

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere
(iggy & charli)

À bien y réfléchir, cette soirée n’a plus vraiment ni queue ni tête et nous ferions certainement mieux de rentrer chez nous. Pourtant, il faut reconnaître, maintenant que les choses sont plus apaisées entre ma mère et moi, qu’il est agréable de pouvoir passer une soirée toutes les deux. Toutes les deux et ces deux hommes, ces deux Kyle, mais c’est vraiment un détail ça. Après avoir récupéré les informations importantes concernant notre nouvel ami, Iggy s’éloigne pour le rejoindre et seulement quelques minutes plus tard, elle revient, accompagnée. Elle sait y faire, toujours. Avant même qu’il n’ouvre la bouche en la compagnie, ma mère désire mettre les choses au clair : je suis sa fille — et non son assistante cette fois-ci — et si nous l’avons contacté, ce n’est pas pour finir dans un même lit, à trois. « On n’a pas les mêmes goûts, en plus. » Ni la même tranche d’âge, enfin je crois. Ne cherchant pas à ce qu’il se fasse des idées pour l’une ou l’autre de nous, malgré tout, je décide d’enchaîner. « Nous voulons juste terminer cette soirée tranquillement et comme nous avons l’habitude de nous voir souvent, nous nous sommes dit que ce pourrait être bien d’en profiter pour agrandir un peu notre cercle d’amis. » Amis, rien de plus. Peut-être du moins si jamais les choses ne se passent pas très bien, mais rien d’autre. Et entre cela et les explications d’Iggy, l’homme semble s’en satisfaire. Il n’a peut-être pas un mauvais fond — ce qui est sûrement une bonne chose quand on sait qu’il participe à des événements pour aider les gens : il ne le fait visiblement pas que pour son image. « Si vous aimez danser, c’est du bonus : ma mère raffole de la piste de danse. » Je pourrais rajouter qu’elle s’entraîne pour danse avec les stars, juste pour plaisanter et pour laisser l’homme se demander si Iggy est plutôt la partenaire ou la danseuse, mais finalement je me retiens, ne voulant pas le perturber trop vite. Et puis, dans tout cela, je mets quand même ma mère dans une situation qu’elle n’attendait sûrement pas, alors il est inutile de lui rajouter plus de pression que nécessaire. Surtout que là, elle me déteste peut-être d’avoir dit cela. Mais ne parlait-elle pas d’une piste de danse tout à l’heure, quand nous étions en chemin pour venir ici ? Elle ne pensait pas qu’il était possible de se bouger un peu dans cet endroit, mais peut-être qu’il suffit simplement d’avoir le bon partenaire ?

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 P4hhDi5h_o this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 19:22

Pas les mêmes goûts ; non seulement ça lui semblait certain mais logique aussi en plus de ça. Une mère devrait clairement pas marcher sur les plates-bandes de sa fille. Ou de son fils, y avait tellement de combinaisons possibles. Puis Iggy le devrait encore moins que les autres parce que bon, elle était déjà pas une bonne mère alors faudrait surtout pas rajouter ça en plus. Pas de risques puisqu’elle aimait que les hommes en ce qui la concernait. Puis ceux qui étaient mûrs en plus de ça. Oh, l’idée de sortir avec plus jeune qu’elle lui avait bien traversé l’esprit une fois ou deux, mais ça n’avait été que parce qu’elle leur plaisait, pas parce qu’elle en avait vraiment envie. Iggy faisait partie de ces femmes qui plaisaient un peu à tout le monde. Et c’était pas tellement une question de physique parce qu’elle savait parfaitement qu’elle n’avait rien d’une beauté fatale – d’ailleurs, ça lui convenait très comme ça étant donné qu’elle plaignait un peu ces femmes -, c’était plutôt ce qu’elle dégageait. Partant de là, elle estimait que c’était une chance qu’elle fasse aussi partie de ces femmes qui ne jettent pas leur dévolu sur le premier venu. Bref, maintenant que les choses étaient mises au clair – ce Kyle avait d’ailleurs été un peu surpris qu’on puisse le croire capable d’une chose pareille avant de finalement accepter d’assez bonne grâce qu’on n’attende rien de plus qu’une amitié de sa part -, ils pouvaient tous passer au champagne. Oui enfin, ça, c’est ce qu’Iggy aurait cru si Charli, quant à elle, n’avait pas cru bon d’avertir Kyle que, si jamais l’envie lui prenait, il pouvait l’inviter à danser puisqu’elle aimait bien ça. C’est sûr que c’était vrai, mais à moins que ça lui rapporte quelque chose d’intéressant en échange, elle était pas non plus du genre à se frotter à de parfaits inconnus. Ce que ce Kyle était. Une chance pour elle que ce club était pas du style à passer des slows ou de la musique pour le troisième âge. C’était pas vraiment le genre de boîtes qu’elle fréquentait habituellement mais ça restait de l’électro, quoi. Et ça, à moins de vraiment le vouloir, c’était quand même compliqué de se frotter dessus.
« Ouais… Mais rien que d’y penser, ça me donne soif. On se prend un verre avant ? »
Voilà, on y était. Familière de cette technique, elle savait pertinemment que pour recevoir quelque chose, fallait donner quelque chose en contrepartie. Ou donner l’impression qu’on allait donner quelque chose en contrepartie. Mais là, comme elle avait grillé ses possibilités de promesse qu’elle n’aurait pas tenues en mettant les choses au clair d’emblée, elle savait qu’elle couperait pas à cette danse. Seulement, le moment venu, elle trouverait bien le moyen d’entraîner sa fille sur la piste. C’était son idée après tout.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 22:22

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere
(iggy & charli)



« Ce serait quand même dommage de finir déshydratés sur la piste de danse. » Surtout dans un endroit où les personnes se ficheront peut-être d’un malaise, même si c’est juste à côté d’eux. Enfin.. je suppose, je ne connais pas vraiment ce bar. D’ailleurs, est-ce qu’on est censée continuer de dire qu’il appartient à Iggy ou ça, c’était seulement pour l’autre Kyle ? Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée de poursuivre dans les mensonges, mais en attendant d’avoir une réponse là-dessus, c’est peut-être mieux d’éviter le sujet et de faire en sorte qu’on n’en arrive pas là. En plus, cet homme n’a probablement pas le même intérêt pour une gérante de bar que l’était l’autre. La proposition de ma mère faite, Kyle n’hésite pas longtemps avant d’appeler un serveur pour qu’une bouteille nous soit apportée. C’est donc ça d’être un homme ou de connaître un minimum les lieux ? Tu lèves la main et quelqu’un vient à toi ? Super. Si j’avais su cela un peu plus tôt, ça m’aurait évité un trajet inutile jusqu’au bar. En quelques minutes seulement, nous sommes servis. Mais voilà que maintenant, une alarme commence à retentir dans l’établissement. Pas n’importe laquelle, l’alarme à incendie. « Merde.. » Décidément, on enchaîne ce soir. Mais ce n’est peut-être pas si surprenant que ça, quand on y réfléchit un peu. Et si finalement, le destin essayait simplement de nous faire passer un message depuis le début de la soirée ? Si ma mère n’a jamais vraiment apprécié les applications de rencontre, c’est peut-être pour une bonne raison et là, on essaye seulement de nous faire comprendre, d’une façon ou d’une autre, que tout cela n’était pas une bonne idée. Après un petit temps pour réaliser ce qui est en train de se passer, les gens commencent doucement à s’activer autour de nous. Il serait peut-être judicieux d’en faire autant. Ni une, ni deux, nous nous ajoutons à la file et suivons jusqu’à nous retrouver à un endroit considéré comme en sécurité. Avec la vague de personnes, je perds Iggy quelques secondes. Je ne tarde néanmoins pas à la retrouver pour lui montrer le butin que j’ai pu prendre avec moi. « Regarde ce que j’ai embarqué avant de sortir ? » Dis-je fièrement à ma mère, alors que je sors la bouteille commandée il y a quelques minutes de sous ma veste. J’aurais peut-être pu la sortir sans la cacher, mais je trouvais cela beaucoup moins marrant pour le coup. Là, j’ai presque l’impression d’avoir fait quelque chose d’interdit, comme dans les films — encore.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 P4hhDi5h_o this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 16:23

Question subtilité, on repasserait. Mais bien qu’elle ne soit pas des plus discrètes, Charli va droit au but sans laisser de place au doute quant à ce qu’elle attend. Ce qui peut avoir de bons côtés comme de moins bons. En fait, tout dépend d’à qui on s’adresse. En l’occurrence, ça n’avait vraiment aucune espèce d’importance parce que tout le monde s’en foutait de ce Kyle, aussi Iggy ne fit-elle aucune remarque. C’est que ledit Kyle n’eut qu’à lever la main pour qu’un serveur vienne prendre sa commande. Tout ça avait l’air de l’amuser, un peu comme s’il faisait ça tous les week-ends mais qu’il avait pas vraiment l’habitude de tomber sur ce genre de femmes. Peu importe ce que ça voulait dire exactement, c’est juste qu’il avait l’air de s’amuser avec elles. Et y avait de quoi parce que toutes les femmes n’étaient sûrement pas comme elles. Tant mieux, tant pis, encore une fois, ça dépendait d’à qui on s’adressait. Bref, elles étaient donc sur le point de toucher au but quand l’alarme incendie se déclencha. Et par rapport à ça, Iggy était partagée. D’un côté, ça voulait dire qu’elle n’aurait pas à danser avec cet inconnu ni à faire semblant d’aimer ça. De l’autre, ça signifiait que quelque chose ne voulait pas qu’elles l’aient, cette bouteille de champagne. Incroyable. Bien sûr qu’Iggy pourrait l’acheter si elle le voulait mais ça n’avait jamais la même saveur que quand c’était offert. Bref, ce qui est sûre, c’est qu’elle est pas du tout affolée comme les gens devraient normalement l’être dans une situation comme celle-ci ; sa réaction n’aurait pas été différente si tout ça avait été orchestré – enfin si, justement, pour donner le change. Le truc, c’est que ça c’était le genre de choses qui arrivait assez souvent dans les rave parties qu’elle avait l’habitude de faire et elle avait retenu une leçon de tout ça : ça sert à rien de paniquer et de commencer à pousser tout le monde, c’est comme ça qu’on finit piétiné. Elle se leva donc et sans se presser, laissa les autres se ruer sur les portes. C’est comme ça qu’on finit cramé, ouais, mais à choisir…Charli et Iggy se perdirent un instant de vue, mais elle traîna suffisamment longtemps pour voir reparaître la tête de sa fille. Avec un air apparemment très fier d’elle. Du regard, elle l’interrogea pour savoir quelle pouvait en être la raison et vit Charli lui montrer la bouteille en question. Un sourire en coin étira ses lèvres tandis qu’elle prenait un air ému :
« Wow, qu’est-ce que je suis fière ! »
Puis, alors que tout le monde s’acheminait lentement vers la sortie, elle proposa :
« On largue le Kyle et on va se boire ça quelque part ? »
De toute manière, elles n’allaient probablement pas avoir trop le choix.
« Ou tu préfères qu’on rentre à la villa ? »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 22:27

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere
(iggy & charli)

L’alarme à incendie. Ça.. je ne l’ai pas vu venir. Mais est-ce vraiment une mauvaise chose ? Suite au départ du premier Kyle, nous avons cherché à mettre le grappin sur un nouvel homme pour avoir accès à une bouteille de champagne, mais c’était peut-être le coup de trop ? Déjà que nous avons joué aux espions toute la soirée, nous aurions peut-être dû rentrer chez nous plus tôt et ne pas chercher à profiter de la gentillesse des autres. Un coup du hasard ? Du destin pour que ce nouveau Kyle s’échappe de notre piège ? C’est sûrement un peu gros, mais peut-être pas à exclure. Même si en soi, que l’on parte d’ici sans échanger plus avec lui ne nous empêchera pas de bien dormir cette nuit. Surtout qu’au moment de sortir, comme le font tous les autres clients, j’en profite pour prendre la bouteille de champagne avec moi. Maintenant, nous avons en notre possession tous les avantages, sans les inconvénients, ce n’est pas si mal comme issue. Arrivée dehors, je cherche ma mère et la trouve rapidement. Contrairement aux clients qui espèrent sûrement pouvoir revenir à l’intérieur, elle est un peu plus excentrée et c’est l’endroit parfait pour pouvoir lui montrer mon butin. Fière ? Quand on connaît un peu Iggy et le lien qui nous unit, ce n’est pas rien. Mais ce n’est peut-être pas le moment, ni l’endroit pour devenir un peu trop sentimentales. Surtout que nous devons déterminer comment notre soirée va se poursuivre. À deux ? Ou à trois ? J’ai bien une réponse à donner et par chance, Iggy semble vouloir la même chose. « Je pense que c’est bien le message que le destin essaye de nous faire passer. Le premier Kyle un peu con et maintenant ça.. C’est sûrement le signe que nous ferions mieux de finir cette soirée à deux. » J’étais peut-être un peu trop gourmande de vouloir aider ma mère à trouver l’amour — surtout qu’elle ne le cherchait pas vraiment — alors il est inutile de vouloir s’enfoncer encore et encore. « La villa ? Nous ne serons pas acceptées n’importe où si nous arrivons avec notre propre bouteille. Et puis, aller boire à deux dans un parc, ça fait un peu alcooliques, non ? » Il reste encore l’option de s’inviter dans une soirée étudiante, où ils sont bien moins regardants sur les consommations, mais est-ce que nous avons vraiment envie d’aller là-bas ? Iggy se retrouverait au milieu de personnes bien plus jeunes qu’elle, mais est-ce vraiment quelque chose qui la freinerait ? Je n’en suis pas certaine. « Une autre soirée sinon. Mais si nous portons la poisse, nous allons finir par être détestées. »

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 P4hhDi5h_o this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: flashback-
Sauter vers: