AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fausse alerte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Fausse alerte Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Fausse alerte Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Fausse alerte (#)   Fausse alerte EmptyDim 30 Juil - 20:36

Cinq mois. Cinq mois déjà ! Ca passe si vite. Luna grandit bien. Elle reste un bébé pour le moment. Ce sera encore le cas pour quelques mois. Avant qu’elle ne se mette à parler ou à marcher. C’est pas plus mal car un enfant qui commence à crapahuter, c’est le début des problèmes ! Là on est tranquille. Ou presque. Elle ne fait pas encore ses nuits évidemment. Alors le sommeil. Y’a que les parents qui peuvent comprendre. On a jamais été aussi fatigué de notre vie. Mais on est content. Tout se passe bien. T’as gentiment repris le boulot. Moi aussi, depuis plus longtemps. On jongle entre la crèche, les parents, s’ils veulent la garder de temps à autre. Parce que non, on peut pas faire sans aller travailler malheureusement. On s’ennuierait au bout d’un moment aussi. Aujourd’hui, je reprends mademoiselle en sortant du boulot. Toi, t’es sans doute déjà rentré à la maison. Ou alors tu termines un peu de paperasse au bureau. Je reviens donc, quelques minutes plus tard, pour voir que t’es bien chez nous oui. Je sors tout le barda de la voiture. Et non, oui, peut-être, j’inclus – pas – Luna dans ce mot. On est rentré ! Nul doute que maman va venir voir sa petite fille de suite. Surtout que … ouais, j’ai l’impression qu’elle est pas tellement tellement en forme. Déjà à la crèche ils m’ont dit qu’elle était moins éveillée que d’habitude. Tu peux aller chercher le thermomètre ? Juste pour être sûr. J’ai l’impression qu’elle est pas très bien. Faut toujours être très prudent avec ça. Et non, ce n’est pas de la sur-réaction. Nous, si on fait un peu de fièvre, c’est ok. Une nuit de sommeil et ça repart. Les bébés, les enfants, c’est pas comme ça que ça marche. Au moindre petit signe, faut prendre ça très sérieusement. Et pas hésiter à aller aux urgences si nécessaire. Là encore, y’a que les parents qui peuvent comprendre je pense. Pourtant ce matin elle était bien non ? C’est toi qui l’a emmenée. Mais s’il y avait eu quelque chose, tu me l’aurais dit.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Fausse alerte 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Fausse alerte Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fausse alerte (#)   Fausse alerte EmptySam 5 Aoû - 14:54

houston, we have a problem
— with @jackson clarke

Couper le cordon ombilical avec Luna, ça n'a pas été une mince affaire. D'autant que Nova n'avait aucune envie de reprendre le boulot. Mais bon, c'est un premier bébé. Elle n'a pas un congé maternité extensible. Et c'est bien dommage. Après, Nova n'a pas repris à fond le travail. Parce que c'est l'hiver. Parce qu'elle a un peu moins d'activité l'hiver que l'été, c'est vrai. Mais elle y est, quand même. Surtout pour s'occuper de la paperasse. Chose qu'elle déteste faire. Mais elle s'est associée. Elle était bien obligée. Sans quoi, elle aurait perdu tous ses clients, et ça aurait été bien dommage. Après, elle s'entend bien avec son collègue. Il a bien géré la barque depuis qu'elle s'est absentée du travail. Elle n'a pas eu à se plaindre en tout cas. Elle ne bosse pas tous les jours. Non. Elle a repris à temps partiel. Au départ. Elle sait très bien que bien vite, elle y sera à plein temps. Encore une fois.

Elle a passé une main dans sa nuque. Elle a ramené un peu de boulot à la maison. Mais elle sait qu'elle ne va pas s'y attarder toute la soirée. Non. Dès que sa princesse et son homme seront rentrés, exit les papiers pour se concentrer sur eux. Uniquement sur eux. Elle entend Jax l'appelle. Ou du moins, qui annonce qu'ils sont rentrés. Elle est sortie du bureau immédiatement. Ou quasiment immédiatement. "Hey !" Elle se rapproche assez vite et elle est prête à prendre bébé dans les bras quand Jax lui demande d'aller chercher le thermomètre. "Ah ... Attends ... J'y vais." Ca l'inquiète tout de suite. Ou presque. Sa gorge se serre un peu. C'est pas encore la panique. Mais là, tout de suite, Nova angoisse. Un peu. Beaucoup. D'autant plus que Jax lui demande comment elle était ce matin. "Bien. J'veux dire ... j'ai rien ... remarqué." Elle secoue la tête.

C'est limite si la brune ne s'est pas précipitée dans la salle de bain pour aller chercher le thermomètre. Elle revient assez rapidement avec le Saint Graal. Nova pose sa main contre le front de leur fille. "C'est vrai que je la trouve un peu chaude." Après, ils vont devoir attendre quelques minutes avant de prendre la température. Parce que ... parce qu'elle a encore son manteau. Donc, la prendre tout de suite, ça serait pas très probant. Mais attendre quelques minutes, oui, ça serait ... ça serait bien.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Fausse alerte Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Fausse alerte Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fausse alerte (#)   Fausse alerte EmptyJeu 10 Aoû - 20:46

Papa et bébé sont rentrés. Mais bébé a pas l’air super forme. Donc à peine passé le pas de la porte, je te demande d’aller chercher de quoi vérifier la température de Luna. Le premier réflexe à avoir. On peut se fier qu’à la prise de température à la main sur le front. Ca, ça va bien si on est plus grand. Avec les tout petit, on plaisante pas. Je te demande aussi si ça allait ce matin. Luna aurait pu être un peu moins en forme que d’habitude déjà. Si elle avait été bien malade, forcément tu l’aurais remarqué et tu ne l’aurais pas amenée à la crèche. Oui je me doute bien. Je demande toujours au cas où. Parce que parfois, enfin surtout pour nous, même si c’est pas la super forme, on va quand même travailler. Là, je sais très bien qu’avec notre fille t’aurais pas pris le risque. Mais elle aura pu être fatiguée ou que sais-je. Tu reviens donc avec le thermomètre mais t’attends un peu. Oui aussi mais vaut mieux faire ça au thermomètre. Car si ta main est super froide, tu vas tout trouver chaud. On met bébé un peu à l’aise, on lui enlève quelque couche de vêtement. Si jamais c’est trop urgent faudra les remettre mais bon. Pendant ce temps j’en profite évidemment pour ranger mes affaires. Pas trop enlever mes chaussures et le reste car à tout moment on reprend la voiture. Tu prends la température de notre fille et le verdict est celui attendu. Sa température est élevée. Un peu trop élevée pour la normale. On essaye de lui donner un petit médoc et on attend trente minutes de voir si ça va mieux ? Elle fait aussi un peu la grimace. Est-ce que ça la rend vraiment très malade ? Très, je dirais pas non. Mais ça doit pas être la fiesta non plus. C’est pas nécessairement utile d’aller aux urgences maintenant mais ce qui est sûr, c’est qu’elle n’ira pas se coucher dans cet état. Ca fera beaucoup trop longtemps en étant si fiévreuse.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Fausse alerte 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Fausse alerte Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fausse alerte (#)   Fausse alerte EmptySam 12 Aoû - 15:20

houston, we have a problem
— with @jackson clarke

C'est l'inquiétude qui la gagne. Et pas qu'un peu. Oh, bien sûr, les enfants, c'est comme tout le monde. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où ils tombent malades. Comme les adultes. Mais elle est encore jeune. Et forément, ça inquiète Nova. Elle aurait pas de coeur si ça l'inquiétait pas. Elle serait pas une bonne mère si elle s'en foutait. Sauf qu'elle s'en fout pas. Ca la prend aux tripes même. Si bien que ... Et bien, qu'elle est en train de s'imaginer tout un tas des trucs. Des trucs plus ou moins graves.

Nova a été dans la salle de bain afin de récupérer le thermomètre. Sauf que prendre sa température tout de suite, c'est loin d'être une riche idée. Non. Parce qu'elle a encore ses fringues. Et qu'il faut ... ouais ... Qu'il faut toujours attendre un peu. Ele n'a pas envie de paniquer mais ... c'est difficile de rester calme. Parce que c'est la première fois que ça arrive. Que la petite semble pas aller bien. Et forcément, bah, Nova est un peu prise au dépourvu. Totalement même. Elle reste mais ... disons qu'elle est pas ... comme d'habitude si on peut dire ça ainsi. "Je sais ... les thermomètres, c'est plus efficace mais bon ..." C'est vrai qu'elle se rend compte que ... que sa fille a un peu de température quand même. Même si elle vient de le faire avec la main. Faut qu'elle arrête de trop s'inquiéter. Parce que ça sert à rien. Si ? Est-ce qu'elle doit ... Non. Faut pas qu'elle y pense. Et surtout, faut qu'elle se dise que c'est rien. Que c'est sans doute un petit rhume de rien du tout.

Ils ont attendu. Un petit moment. Ce qui semblait être une éternité. Verdict sans appel. Luna a de la fièvre. On n'est pas loin des quarante. La gorge de Nova se serre. "Ok ... Ok ..." C'est juste un peu de fièvre. Tous les bébés font de la fièvre, non ? Et elle reste une petite fille comme les autres. Une petite fille aimée par ses parents. "Je sais même pas ... je sais même pas si on a du doliprane ..." Ils doivent en avoir. Ou alors, faut qu'ils fassent un aller retour rapide jusqu'à la pharmacie. Ou aller plus loin. A l'hôpital. Aux urgences. Elle sait pas trop ce qui est le mieux.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Fausse alerte Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Fausse alerte Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fausse alerte (#)   Fausse alerte EmptyMer 16 Aoû - 22:48

Oui je suis un peu inquiet de mon côté mais toi ça a l’air d’être l’étape du dessus. Je le vois bien. Pour l’instant, je pense pas qu’il y ait beaucoup d’inquiétude à avoir. Alors oui, faut pas prendre à la légère. Mais Luna n’est pas non plus trop malade ou dans le gaz ou endormie. Elle a juste l’air un peu patraque. Un peu chaude aussi alors faut sortir le thermomètre. Mais attendre un peu. Tu vois malgré tout, juste avec ta main, qu’elle a le front un peu chaud. A prendre au sérieux oui. C’est plus que plus efficace oui. Limite infaillible. Doit bien y en avoir des défectueux de temps à autre mais ça doit se voir très vite. Alors oui, faisons confiance au thermomètre. Qu’est-ce qu’il dit ? Fièvre. Bon. Ok. Ne pas paniquer. Réfléchir. Qu’est-ce qu’on fait dans ces cas là ? On peut tester les médicaments contre ça. Aspirine. A très petite dose. Combien exactement ? Je me pose la question. Je pourrais aussi la poser sur le net mais on va trouver tout et son contraire. Si si on en a, c’est sûr. On a veillé à ce qu’il y en ait un minimum dans l’armoire à pharmacie. Avec des pansements, de la pommade pour des brûlures, tout ce genre de choses qu’on retrouve partout quoi. Mais … Ouais. Je sais pas. Je suis pas trop confiant quand même. Je sais pas si on lui donne une moitié ? Un quart ? Et si ça sert à rien car on donne trop faible ? On doit bien avoir une ligne dans un bouquin qui nous dit quoi faire. Mais est-ce qu’on a le temps de se mettre à bouquiner maintenant ? J’en ai pas l’impression. Enfin peut-être qu’on surréagit oui. C’est même très probable. Mais ce sera toujours comme ça quand il s’agira de notre fille. Tu sais quoi ? Je pense que le mieux c’est d’aller aux urgences quand même. Non ? Te connaissant, tu vas pas être contre. Si c’était toi ou moi avec un mal de crâne et de la fièvre, l’idée nous traverserait même pas la tête. Mais là, là c’est différent. Donc allez, on rhabille tout le monde, on se prépare et on file !

_________________
Paw Patrol Squad for life
Fausse alerte 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Fausse alerte Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fausse alerte (#)   Fausse alerte EmptyDim 20 Aoû - 15:21

houston, we have a problem
— with @jackson clarke

Bébé ... fièvre ... Fièvre ... bébé ... Franchement, ça ne lui plaît pas. Franchement, ça lui fait peur. Un peu. Beaucoup. Ok, c'est juste de la fièvre. Et c'est sans doute pas grand chose. Mais ça lui fait peur. Ca la terrorise. Elle s'imagine des trucs. Des trucs terribles. Le cerveau ... disons qu'elle n'a pas le cerveau monté correctement, si on peut dire ça ainsi. C'est comme s'il lui manquait de l'oxygène. Comme si ... comme si elle ne pouvait plus respirer. Comme s'il lui manquait quelque chose. Et c'est la pire des sensations. Des situations à dire vrai. Elle déteste ça. Et elle ne sait pas quoi faire. Comment le faire. Elle essaie de garder son calme. Mais c'est loin d'être facile. Elle n'y arrive pas. Ou pas vraiment. L'inquiétude se lit sur son visage.

Jax lui demande ce qu'ils doivent donner à la petite. "J'sais pas ... Elle a jamais été malade ... J'sais pas ..." Elle devrait savoir. Elle est mère après tout. Ca devrait se faire d'instinct. Mais là, c'est comme si une amibe était venue lui bouffer le cerveau. Comme si elle n'était capable de rien. Et ça la terrorise, c'est sûr. Elle redresse la tête quand il lui propose qu'ils aillent aux urgences. "Ouais. Carrément. On prend pas de risques comme ça." Elle a un hochement de la tête. "J'pense que c'est la meilleure idée." Nova prend pas la peine de remettre d'autres fringues. Certes, avec son bas de jogging et son tee-shirt, c'est pas des plus glamours. Elle s'en fout. Elle n'est pas là pour aller à l'hôpital en mode sexy. Là, elle est en mode maman inquiète. Elle a pris le temps de mettre ses chaussures et d'enfiler une veste avant de rhabiller la petite.

"Si ça te dérange pas, je préfère te laisser conduire. Je pense que t'as une meilleure conduite que moi quand c'est le mode stress." C'est pas pour lui faire un compliment. Mais il reste un flic. Et donc, les moments de stress, oui, ça, ça lui connaît. Il doit faire des courses poursuites et des trucs dans le genre. Ok, bon, il s'est retrouvé une fois à l'hosto à cause d'une course poursuite. Nova apprenait tout juste qu'elle était enceinte d'ailleurs et elle n'avait pas osé lui dire tout de suite qu'elle l'était. Le temps qu'il se remette tranquillement.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Fausse alerte Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Fausse alerte Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fausse alerte (#)   Fausse alerte EmptyMer 23 Aoû - 22:25

C’est vrai qu’elle a jamais vraiment été malade. Tout ça c’est nouveau. Alors oui il y a bien eu quelques petits vomis après le biberon mais ça c’est normal. Ca passe pas trop bien ou de travers et voila. Là on ne s’inquiète pas. C’est juste très chiant si ça nous refait le tshirt. Ca nous fait faire de la lessive. Mais de la fièvre, jamais. Il fallait bien que ça arrive un jour. J’ai jamais entendu personne n’être jamais tombé malade. Ce serait bien ! Mais ça n’existe pas. Il y en a qui sont plus résistants que d’autres mais quand on est enfant, on est plus sujet au rhume aussi. On se pose alors plein de questions. L’aspirine oui d’accord mais combien ? Comment ? Et si ça fonctionne pas ? Au bout de combien de temps c’est censé fonctionner ? Bref, c’est le chaos. Le meilleur à faire est donc peut-être d’aller directement aux urgences. Moins de prise de tête. Bon allez. C’est sûrement pas grand-chose mais même c’est le mieux. Ils doivent avoir l’habitude de parents inquiets. C’est notre première fois. On est pardonné si c’est rien n’est-ce pas ? Je vais évidemment prendre le volant. Non pas que je sois forcément meilleur conducteur. Bon peut-être un peu. J’ai déjà du faire l’une ou l’autre course poursuite par exemple. Conduire sous pression, je connais mieux. Oui oui. Façon je vais pas non plus foncer sur la route. Ma conduite changera pas de d’habitude. Y’a pas urgences urgences non plus selon moi. On va pas se faire un accident. Et direction l’hôpital. Je sais où il se trouve. Je dois parfois m’y rendre. Pour le boulot. Pour la famille même si ça on préférerait éviter. Pour toi aussi y’a pas si si longtemps que ça encore. Avec la naissance de Luna. On y est assez rapidement. On la descend et on part à l’accueil. Une personne avant nous seulement. Bon ça va, ça devrait aller vite. Je pense qu’on a surtout besoin d’être rassuré. Ouais, ça doit être ça.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Fausse alerte 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Fausse alerte Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fausse alerte (#)   Fausse alerte EmptySam 26 Aoû - 20:10

houston, we have a problem
— with @jackson clarke

"J'dois avouer que j'aurais préféré que ça n'arrive jamais." Ouais. Bon, après, si c'est pas grand chose de grave, c'est pas ... gênant. Mais le problème, c'est qu'avec de la fièvre, ça peut vite dégénérer. Et elle n'a pas envie que ça soit le cas à dire vrai. Et bien sûr, ça lui fout les jetons. Et s'ils ne font pas les choses correctement ? Et s'ils lui donnent une surdose au niveau des médicaments ? Tout ça pour dire que Jax a carrément raison. Autant aller aux urgences. Ils seront rassurés. Peut-être qu'ils se fouteront de leur gueule à venir aux urgences pour rien. Mais elle préfère ça. Au moins ... au moins, des professionnels pourront les rassurer. Ils savent ce qu'ils font. On ne dira pas que Nova et Jax ne savent pas ce qu'ils font. Mais c'est la première fois qu'ils se retrouvent dans une telle situation. Et qu'on se le dise, ça reste terrifiant. "Ils doivent avoir ça tous les jours même." Mais bon, un de plus ou un de moins, hein, ça ne changera sans doute pas la vie des médecins des urgences. A contrario des deux parents apeurés. Elle ne saurait dire lequel des deux à le plus la trouille. Sans doute elle. Mais il doit être pas très loin derrière elle, pour sûr.

Il ne faut pas longtemps avant que ... Et bien, avant qu'ils ne s'embarquent dans la voiture. Où c'est Jax qui va prendre le volant. Parce que ... parce qu'elle est pas certaine qu'elle pourrait le faire. Non. Parce qu'elle a peur. Elle craint pour leur fille. Et avec cette boule au ventre qu'elle a, là, tout de suite, franchement, ça serait pas une bonne idée qu'elle prenne le volant. Non. "Luna serait en urgence vitale, faudrait le faire." Oui, bon, sauf que là, Jax n'est pas en service. Il n'a pas la voiture de patrouille non plus. Donc, ça serait compliqué d'y aller comme des dingues sans risquer de se faire arrêter par des collègues à monsieur. Elle essaie de pas penser à tout ça. Mais oui, ça lui fout la trouille.

En moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf, façon de parler, bien évidemment, ils arrivent finalement aux urgences. "T'imagine si c'est quelque chose de grave ?" Ils seraient obligés de faire face mais bon. Elle veut pas y penser. Elle attend qu'une chose ... qu'on vienne les installer dans un box pour qu'un médecin s'occupe de leur fille. Nova n'arrête pas de bouger la jambe. Elle est stressée.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Fausse alerte Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Fausse alerte Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fausse alerte (#)   Fausse alerte EmptyMer 30 Aoû - 22:25

C’est sûr qu’ils ont ça tous les jours. Dans toutes les variantes possibles. Les parents qui ont peur alors que l’enfant n’a rien. Le bébé qui a, c’est vrai, un peu de fièvre. Et … plus encore. Mais on va pas penser à mal là. Je pense pas que ce soit grand-chose, mieux vaut prévenir juste. Forcément. Dans une grande ville, doit même y avoir plusieurs cas par jour. Les urgences sont toujours blindés. Faut dire qu’il y a des gens qui y vont pour rien. Nous ? Non là ça compte pas. On parle d’un bébé. On ne plaisante pas avec ça. On a tout à fait raison d’y aller. Pas en roulant comme des fous sur l’autoroute pour autant non ! Du moins je ne pense pas et je crois que tu es de mon avis. A part si la situation s’empire grandement en chemin mais Luna n’a pas l’air plus perturbée que ça. A moins que ce ne soit mauvais signe justement ? Ca sert à rien de tout retourner dans tous les sens façon. On verra. Là tu vas dans l’extrême. Bien sûr qu’à ce moment là je fonce. En respectant pour autant le code de la route. Je vais pas griller les priorités de droite ou passer au rouge. Quoique ? Est-ce que j’en serais capable ? Après tout si c’est une question de vie ou de mort. Je pourrais partir en vrille et faire n’importe quoi, c’est pas impossible. Quelques minutes passées sur la route et nous voila aux urgences. Va d’abord falloir passer par l’accueil et puis la salle d’attente. Je doute qu’on passe là de suite, doit y’avoir du monde avant nous. Mais. Dis pas ça toi. C’est trois fois rien. Juste de la fièvre. Non mais enfin. Il faut pas se préparer au pire tant qu’on ne sait pas. Notre fille va bien. Pas au super top de sa forme d’accord mais c’est qu’une question de temps. On attend donc. Elle est assez sage pour le moment fort heureusement. Les urgences pédiatriques ne sont pas overbookés donc ça devrait aller. Dans le langage des urgences. On patiente on patiente et on est enfin appelé. C’est nous c’est nous ! On prend bébé, nos affaires, et on nous emmène dans une pièce où on pourra l’examiner.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Fausse alerte 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Fausse alerte Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fausse alerte (#)   Fausse alerte EmptyVen 8 Sep - 20:41

houston, we have a problem
— with @jackson clarke

C'est limite si Nova ne frissonne pas quand elle l'entend dire qu'il doit y avoir plusieurs cas de ce type par jour. Elle ose espérer que eux, ça sera leur première fois. Et leur derière fois. Parce que tout ça, ça l'enchante clairement pas. Mais alors pas du tout. Elle, tout ce qu'elle désire, c'est que leur petite fille aille bien. La brune n'imagine même pas dans quel état elle serait si la petite avait une maladie chronique ou une connerie dans le genre. Peut-être qu'elle finirait par s'habituer. Ou peut-être qu'elle serait tout le temps en panique. Elle n'en sait rien. Tout ce qu'elle sait, c'est que là, tout de suite, elle se sent clairement pas bien. Elle a peur. Elle s'imagine tout un tas de choses. Et si c'était pas que de la fièvre ? Si y'avait quelque chose de grave ? Bon, en même temps, si c'est grave, et bien, on pourra le leur dire. Elle ose espérer ... elle ose espérer qu'elle est juste en train de se faire tout un film et que tout va bien. C'est tout ce quelle demade. Ouais. Peut-être qu'on les traitera de fous d'avoir amené la petite pour rien. Mais au moins, ils seront rassurés.

Ils sont donc là. Aux urgences. A attendre leur tour. Elle a l'impression que ... et bien, que ça fait une éternité à dire vrai. Elle a l'impression que ça fait ... longtemps qu'ils attendent. Alors que ça fait pas si longtemps à dire vrai. Mais elle a l'impression que ça fait une éternité qu'elle patiente. "J'espère vraiment que c'est trois fois rien. Mais j'attends juste qu'on voit un médecin." Parce qu'elle a une boule au ventre. Parce qu'elle n'arrive pas à être sereine. Parce que quand elle pose son regard sur sa petite fille, elle a l'impression ... elle a l'impression qu'elle va mal. C'est dur. C'est clair. Elle sait pas comment positiver. Elle sait pas si elle peut y arriver d'ailleurs.

Elle redresse la tête quand on les appelle. C'est limite si elle a pas fait un bond pour se relever et attraper le cosy. "Bonsoir ... Elle a un peu de fièvre ... Et on a préféré l'amener." Bon, sans doute que si Nova n'avait pas été aussi en stress, elle serait restée à la maison avec la petite. Mais comme c'est la première fois qu'elle leur fait un pic de fièvre, c'est pas plus mal d'être là. Au moins, si jamais elle leur refait un pic une autre fois, ils sauront comment réagir cette fois.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Fausse alerte Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Fausse alerte Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fausse alerte (#)   Fausse alerte EmptyJeu 14 Sep - 0:00

Direction l’hôpital sans plus traîner. Mais en faisant attention. Pas trop de trafic sur la route heureusement. A une heure près on était en pleine heure de pointe par contre. Je sais pas si le stress est un peu retombé de ton côté. J’en ai pas l’impression. Et même une fois sorti, quand on saura que c’est rien de grave, on sera toujours inquiet. On arrive, on passe à l’accueil, l’urgence n’étant pas non plus une extrême urgence, il nous faut attendre. Je me permets de demander si on va poireauter dix minutes ou dix heures et, comme d’habitude, ils répondent jamais vraiment à la question. Ca dépend tout ça. Mais non on est plus proche de l’heure, max, que des dix heures. Ca j’espère bien sinon à quoi bon venir ? On va devoir la surveiller et demain c’est sûr qu’il y aura pas de crèche pour elle mais oui ça va aller. On va donc devoir s’arranger. Pour qui reste à la maison avec bébé. A moins que ne la mette chez ta mère ou dans ma famille pour la journée. Moi ça va je peux ne pas me pointer au boulot pour cause de maladie, toi c’est très emmerdant. Et puis on nous appelle. On y va de suite ! Sans bousculer Luna bien sûr. On lui explique la situation. Gentiment il nous dit de le suivre, de sortir la petite et qu’il va commencer à regarder ce qui ne va pas. Les premiers tests classiques. Nous pose des questions également. Elle était à la crèche toute la journée. Ce matin elle allait bien. On lui explique aussi grosso modo qu’on a pas voulu attendre ou essayer nous de lui donner de l’aspirine et qu’on a bien fait. Surtout si c’est la première fois que ça arrive. Après en effet, si c’est pas trop trop grave, on est pas obligé de se déplacer. Il affirme bien qu’elle de la température mais ça ne semble être que ça. D’accord. La suite ? On reste ici pour la soirée et la nuit ? On peut rentrer chez nous ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Fausse alerte 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Fausse alerte Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fausse alerte (#)   Fausse alerte EmptySam 23 Sep - 13:43

houston, we have a problem
— with @jackson clarke

L'attente ... Elle est du genre patiente. Normalement. Mais là, elle n'attend qu'une chose. Qu'on fasse des examens à leur fille. Qu'on leur dise que c'est rien. Qu'ils se sont inquiétés pour rien. Et qu'ils rentrent. "Je resterais avec elle demain. J'avais que de la paperasse à faire et j'peux la faire depuis la maison." Quand elle doit aller sur le terrain et faire des activités avec certains clients, c'est plus compliqué. parce que son associé ne peut pas forcément reprendre ce qu'elle doit faire. Surtout s'il est lui-même occupé. Nova aime son boulot, c'est clair. Mais il y a des fois où elle se demande si elle n'a pas repris trop tôt. Elle aurait pu continuer à pouponner encore un peu. Mais bon. Fallait bien ... qu'elle y retourne. Son premier jour où elle y est retournée, c'était dur. Dur de laisser la fillette. Dur de ... et bien, de ne pas être avec elle. Ca s'estompe avec le temps, bien évidemment. Mais bon. Demain, elle sera avec sa puce. Tout simplement.

C'est à leur tour. On les emmène dans un box avec de l'examiner. Nova ne dira pas qu'elle en a marre des questions mais bon, si ça peut aider .... Elle y répond volontiers. Même si elle a l'impression d'être ... comment dire ... disons de culpabiliser parce qu'elle n'a pas vu de bon matin que sa petite n'allait pas bien. Si ça se trouve, tout était parfait de bon matin. Et elle a choppé un truc à la crèche. Elle n'en sait rien. Mais oui. "On va juste attendre les résultats mais je pense que c'est rien." Elle aurait préféré qu'il soit totalement affirmatif et qu'il leur dis que c'est rien. Et pas un je pense. Mais bon. Avec un peu de chance, ils auront les résultats rapidement. "Et on saura ... vite si c'est rien ?" Il regarde sa montre. "Au moins une bonne quinzaine de minutes. On demande toujours à faire accélérer les examens pour les enfants en bas-âge." Ce qui leur évitera de passer toute la nuit ici. "Je reviens rapidement." Le médecin s'absente tandis que Nova se laisse choire dans un fauteuil. Pendant l'absence du médecin, et sous le regard protecteur de Nova, une infirmière est quand même venue pour administrer un petit quelque chose à Luna. Histoire de faire baisser un peu la fièvre.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Fausse alerte Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Fausse alerte Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fausse alerte (#)   Fausse alerte EmptyDim 1 Oct - 22:45

Luna malade, demain il n’y aura pas de crèche pour elle. Même si on nous dit qu’elle va bien finalement. Et qu’elle n’a plus de fièvre demain. On ne va pas prendre le risque. Surtout pour pas infecter tout le monde à la crèche non plus. Bien qu’on sait que c’est toujours de là que vienne les maladies des enfants. C’est la vie et c’est pas plus mal de tomber un peu malade. Ca fait les anticorps. Ah ouais ? Bon bah j’ai pas à voir ça avec le boulot alors. Je peux prendre des jours de maladie pour notre fille. Mais autant les garder pour plus tard si tu es là ouais. Si c’est pas très grave, j’ai pas besoin d’être là. En espérant que tu doives pas l’emmener aux urgences vu ce que t’as dit taleur. Un médecin vient enfin nous appeler. C’est le tour de Luna. Il nous parle en même temps qu’il regarde à notre fille. Fais quelques petits examens. Plus d’autres tests pour lesquels il va falloir attendre. Ah ? S’il a rien vu là comme ça c’est que ça doit être bon comme il dit ! Mais on va attendre ouais. La fièvre, il a bien vu qu’elle en avait. Le thermomètre ne ment pas. Pour ça, il nous dit qu’on va simplement donner de l’aspirine. Comme à n’importe qui. La seule différence, c’est la dose. En espérant que ce soit un vrai médoc et pas un cachet en sucre. Très bien. On attend. On le laisse partir et je te regarde. En s’occupant de bébé tous les deux. Je savais pas qu’ils faisaient autant d’examens et tout. J’espère que c’est la norme. Et que ça annonce pas potentiellement quelque chose de suspect. On a bien fait de venir quand même. Il revient donc après ces quelques minutes annoncées. Je veux pas dire, mais c’était assez long. Juste de la fièvre, pas de quoi s’inquiéter donc. Il est drôle lui. Est-ce qu’il est parent pour dire ça ? Pour la prochaine fois on sait quoi faire donc. Et si ça ne va pas mieux au bout de quelques heures, alors là on peut revenir ici. D’accord. On était pas vraiment sûr pour cette fois et on voulait pas prendre de risque. Finalement, on a encore notre soirée devant nous. A surveiller l’état de Luna ça c’est sûr. Et cette nuit sera pas la plus reposante. On remercie le doc et on peut y aller. Plus de peur que de mal oui. On peut souffler un peu !

_________________
Paw Patrol Squad for life
Fausse alerte 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Fausse alerte Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fausse alerte (#)   Fausse alerte EmptyLun 16 Oct - 9:33

houston, we have a problem
— with @jackson clarke

Nova n'est pas du genre à se ronger les ongles. Pourtant, elle a le bout d'un de ses doigts à ses lèvres. Quand elle est stressée, inquiète, elle le fait souvent. Elle ne peut pas s'en empêcher à dire vrai. Et tant qu'elle saura pas, tant qu'elle sera pas totalement rassurée, et bien, ça n'ira pas. Elle a son coeur qui continue de tambouriner dans sa poitrine comme si ... comme si c'était la fin du monde. C'est clair qu'elle se sent pas bien. Et pourtant, c'est leur petite fille qui est malade. Mais elle, elle est ... au dessous de tout, si on peut dire ça ainsi.

Comment ça va se passer le jour d'après ? Elle va rester à la maison avec la petite. Qu'elle aille au bureau ou qu'elle bosse à la maison, c'est du pareil au même. Parce qu'elle a de la paperasse à faire. Et cette paperasse, oui, elle peut la faire à la maison. Donc, c'est ce qu'elle fera. Comme ça, elle pourra garder un oeil sur leur fille. Et elle se sentira bien plus rassurée.

Elle hausse les épaules sur les examens qu'ils vont faire. "Je sais pas si c'est la norme. Peut-être qu'ils en font plus quand ça touche les enfants." Elle est pas médecin. C'est pas un job qu'elle aurait aimé faire. Ca l'attire pas plus que ça. Ok, bon, aider son prochain, c'est une bonne chose. Et Nova aime les choses qui bougent. Là, travailler au même endroit ... Elle sait pas trop. Non. Elle pense pas que c'est un boulot qui lui aurait plus. De toute façon, là n'est pas la question. Là, elle se concentre sur sa princesse qui n'est pas au mieux de sa forme.

Ils ont attendu. Un peu. Pas une éternité mais ça semblait bien long pour Nova qui avait bien du mal à rester en place. Plus de peur que de mal, c'est pas grand chose. Un petit rhume, ça arrive à tout le monde. Le médecin part sans plus de cérémoni. Du moins, il donne quelques conseils et puis voilà quoi. "Au moins, la prochaine fois ... on saura comment réagir." Même si elle n'a pas forcément envie qu'il y ait une prochaine fois. Mais elle se doute que ça ne sera pas là le seul rhume de la petite et qu'il y en aura probablement d'autres.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Fausse alerte Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Fausse alerte Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fausse alerte (#)   Fausse alerte EmptyDim 22 Oct - 23:18

Oui ça me semble évident. Enfin, ça dépend l’état aussi. Quand on voit qu’il y a vraiment pas grand-chose au demeurant, ils doivent pas non plus trop en faire. S’ils savent que c’est inutile. Mais les bébés, les enfants, étant plus fragiles, ils savent aussi qu’il faut faire un gros minimum. C’est pas comme un adulte qui peut se remettre de lui-même d’une maladie. Surtout que s’ils font n’importe quoi, on peut se retourner contre eux. En plus du fait d’avoir causé du tort à leurs patients. Je crois qu’aucun médecin ou infirmière ne souhaite ça. A moins d’être bien retord oui. Y’a des cinglés partout. Toujours est-il qu’on attend. Et c’est vrai que Luna n’a pas l’air si mal en point que ça. Elle est pas tout en sueur ou toute blanche par exemple. Réflexion un peu bête de ma part car on ne voit pas toujours les maux et les maladies les plus graves. Si c’est intérieur si je puis dire. Mais soit. Le médecin revient pour rassurer notre petite famille. Nous disant comment faire pour les prochaines fois. Car bon, sans vouloir apporter le mauvais œil, y’aura forcément une autre fois. Savoir ce qu’on peut donner. Combien de temps attendre ou les signes vraiment inquiétant. Alors oui on a déjà entendu ou lu ça mais ça fait pas de mal. On le remercie et on rentre à la maison ! Malgré tout. Même en le sachant, pas sûr qu’on soit serein et qu’on décide de pas venir aux urgences si ça va pas trop. Je pense que tu seras d’accord avec moi. Tant que Luna est petite, pas de risque. Une fois qu’elle saura parler, etc, elle pourra nous dire si elle a vraiment mal par exemple. Même là … je suis rassuré mais pas rassuré. Ca ira mieux demain sans doute. Ca doit être pareil pour toi également. Elle devrait plus avoir de fièvre après, à moins qu’elle ne couve quelque chose. Mais on a des médicaments donc ça ira. Plus de peur que de mal comme prévu.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Fausse alerte 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fausse alerte (#)   Fausse alerte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse alerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: