AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fausse alerte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Fausse alerte - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fausse alerte (#)   Fausse alerte - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:24

houston, we have a problem
— with @jackson clarke

Venir à l'hôpital, quand c'est pour elle, ça la dérange pas. Du tout. Même si c'est jamais agréable d'aller à l'hôpital. Surtout pour une blessure ou des choses dans le genre. Mais là, venir à l'hôpital, pour leur bébé, pour leur petite fille .... Ca la dérange. Beaucoup même. Parce que c'est leur fille. Parce qu'elle n'a pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Parce que savoir qu'il pourrait lui arriver un truc, c'est pas ... c'est pas cool.

Le médecin revient. Il faut croire que tout va bien et qu'ils ont flippé pour rien. C'est une chance à dire vrai. Même est-ce que... est-ce que ça veut dire qu'ils sont venus pour rien ? Sans doute. Mais au moins, ils savent de quoi il en retourne. Au moins, ils savent que ça va. Que c'était rien de grave. Tant mieux. Est-ce qu'ils auront moins peur ? La prochaine fois ? Si jamais ça se reproduit ? Elle n'en sait trop rien. Nul doute qu'elle ne pourra jamais s'empêcher ... Et bien, qu'elle ne pourra jamais s'empêcher de s'inquiéter pour sa fille. Et c'est bien normal après tout. C'est le rôle d'un parent après tout. "J'pense ... que ça serait de l'inconscience de ne pas venir. Même si c'est un tout petit quelque chose." Elle a un hochement de la tête. "Regarde quand j'suis tombée dans la flotte et que j'ai chopé cette bactérie. Qui m'a fait avoir de la fièvre et qui ... m'a donné des vertiges. Et qui a fait que j'me suis cognée en tombant. Et zou ! Plus de souvenirs !" Une période sombre. Surtout pour Jax. Nova a encore quelques brides de mémoire qui lui manque. Enfin, surtout entre sa première chute, celle qui lui a fait perdre la mémoire, et la seconde, qui lui a permis de la retrouver. C'est un peu flou. Mais elle s'en fout. Le principal, c'est qu'elle s'est rappelée de tout l'amour qu'elle pouvait porter au brun. Et c'est sans doute le principal.

"J'dirais même que ça ira mieux une fois qu'elle ira mieux." Elle a un hochement de la tête. Plus vite Luna se débarrassera de cette cochonnerie, même si c'est rien de grave, mieux elle se portera, c'est certain. Bébé rhabillée, il est temps de repartir donc. Nova est en train de réfléchir à comment ça va se passer cette nuit. Elle pourrait mettre un matelas ou le futon dans la chambre de la petite. Histoire ... de la surveiller. Et d'être sûre qu'il ne lui arrive rien. Ouais. C'est une bonne idée. C'est une très bonne idée. "J'vais dormir dans sa chambre. Sur le futon. On n'est jamais trop prudent." dit-elle alors qu'ils se rapprochent de la voiture.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Fausse alerte - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Fausse alerte - Page 2 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fausse alerte (#)   Fausse alerte - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:10

Pour Luna oui d’accord. Pour nous pas besoin. Même si tu soulèves un point avec ce souvenir. Pas vraiment douloureux vu que tout est rentré dans l’ordre mais sur le moment je ne rigolais pas. J’ai même un peu cru à la mauvaise blague au début avant de me rendre vite compte que ça n’en était pas une non. Mais franchement on aurait jamais pu prévoir de telles conséquences. C’est pas le virus qui a l’origine de la perte de mémoire. C’est juste un enchaînement malencontreux. C’est un peu la faute à pas de chance pour le coup de la mémoire. Et puis on aurait pas pu savoir. Ca allait quand même pas trop trop mal une fois de retour ici. Il faut pas être trop prévoyant non plus. Sinon on est hypocondriaque. Et ça n’en finit plus. Ca doit pas être évident de l’être. Toujours croire qu’on a quelque chose et paniquer plus qu’il n’en faut quand on a juste le nez qui coule ou qu’on éternue. Ce n’est pas notre cas et je pense pas non plus que ce soit quelque chose qui s’attrape comme ça. On changera plus trop notre caractère. Ou au pire, il reviendra au galop comme on dit. Même si on parle du naturel dans le cas présent. Enfin soit On rentre à la maison ! Toujours un peu inquiet malgré tout. Vivement demain que Luna aille vraiment mieux. Là on sera bien soulagé oui. Pareil. Là où je ne suis pas d’accord, c’est d’aller dormir dans la chambre de bébé. Non mais toi. Y’a pas une solution plus évidente, non ? Euh je crois qu’on va plutôt mettre son lit dans notre chambre hein. C’est beaucoup plus pratique. Au moins tu dors tranquille dans notre lit.Avec moi. Et Luna est juste à côté à côté s’il y a besoin. J’ai pas envie qu’on fasse chambre à part. Bon. De retour à la maison. Quelle soirée. Il est presque l’heure d’aller se coucher. On débarrasse tout, on range. On prête un peu attention à notre bébé. Je vais aller me laver moi. Sauf si tu passes avant. Comme tu veux. Et non, on peut plus vraiment faire ça en même temps à présent. Surtout pas aujourd’hui.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Fausse alerte - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Fausse alerte - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fausse alerte (#)   Fausse alerte - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:08

houston, we have a problem
— with @jackson clarke

Parfois, un tout petit quelque chose peut rapidement ... provoquer de grosses conséquences. Nova ne le sait que trop bien. Une petite blessure de rien du tout alors qu'elle était à Bali et ça lui aura provoqué de la fièvre. Une chute et une amnésie qui a duré un certain temps. Une amnésie qui aurait pu mettre à mal leur couple. Mais ils étaient plutôt solides tous les deux. Et ils ont réussi ... ils ont réussi à surmonter tout ça. Une chance d'ailleurs. Ils sont mariés. Ils sont heureux. Et elle a l'impression qu'ils sont passés à côté de la catastrophe avec Luna. Elle a tellement eu peur ! Elle est ravie, bien sûr, que ça soit rien. Mais elle a eu la trouille. Et elle l'a toujours un peu à dire vrai. "J'dis pas qu'il faut qu'on soit hypocondriaques. Mais qu'on fasse gaffe. Qu'on surveille nos arrières." Et surtout, la prochaine fois qu'elle se blesse et que ... et qu'elle est dans un autre pays, elle ne prendra plus la blessure autant à la légère. Elle consultera, quand même. Elle ira peut-être pas forcément aux urgences. Mais au moins consulter un médecin. Une fois mais pas deux.

En tout cas, une chose est sûre. Pas question de laisser la petite toute seule. Elle va dormir dans la chambre. Jax n'est pas d'accord. Il préfère déplacer le lit de la petite pour la mettre dans leur chambre. "J'veux pas dire. Mais le matelas dans sa chambre, ça reste quand même plus simple. Et moins de choses à déménager." Après, bon, ça reste un homme fort. Et peut-être qu'il veut montrer ses muscles en prouvant qu'il peut bouger le lit de la petite. C'est pas comme si c'était un grand lit. Ca reste un lit de bébé mais bon.

Une fois qu'ils sont à la maison, Jax veut squatter la salle de bain. "Non, non, vas-y." Elle va le laisser faire. Elle ira après. Et encore. C'est comme si elle n'avait pas envie de perdre de vue sa fille. C'est stupide parce que c'est rien. C'est ce que le médecin a dit. Mais elle peut pas s'en empêcher. C'est dur. Qu'est-ce que ça va être quand ça sera son premier bobo ? Sans doute que ça sera difficile. Mais un premier rhume, quand on est démunis, oui, c'est clair que ça fait peur. Nova sort la petite du cozy et elle la prend dans ses bras. Oui, bon, c'est clairement pas la meilleure des idées parce qu'elle pourrait chopper les microbes de bébé. Mais tant pis. C'est pas grave. Ca l'inquiète pas vraiment.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Fausse alerte - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Fausse alerte - Page 2 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fausse alerte (#)   Fausse alerte - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:34

Oui oui. Je dois être un peu trop insouciant sur ça. Sauf le genou. Si j’ai une douleur un peu forte dedans, il est pas impossible que je passe un petit examen ou je sais pas quoi. Bien que depuis ma blessure j’ai pas vraiment eu à me plaindre. Ca me rattrapera plus tard ça c’est clair mais là, je profite que tout va bien. Ca va ça va. Surveille tes arrières si tu veux. Moi, je ne regarde que vers l’avant ! Et je rigole un peu. Ca veut trop rien dire car t’es pas quelqu’un qui pense au passé et qui y reste bloqué ou que sais-je. Qui se projette pas dans le futur. Même si on est plutôt du genre présent que futur. Faut pas penser trop loin ça sert à rien. Puis là, à quoi on doit réfléchir ? Mariage, maison, enfant. On a coché pas mal de trucs. Et pour parler d’un deuxième bébé, attendons un peu que Luna grandisse. Mais pas trop. Faut pas trop d’écart entre les enfants. On discute ensuite de la logistique de cette nuit. Bah pas vraiment. Dans les deux cas faut déplacer un lit, ou un matelas, d’un endroit à un autre. Je sens déjà que tu vas pas passer une bonne nuit, autant la rendre un peu plus agréable et que ce soit dans notre lit, dans notre chambre. Non ? C’est pas comme si le lit de bébé était un truc indéplaçable. Je vais avoir besoin d’un petit coup de main d’accord mais c’est tout. Cela étant dit, si t’insistes vraiment, je me plierai à ta volonté. Toujours écouter madame c’est bien connu. Et quand madame me dit que je peux aller me doucher, je file ! Non sans un petit baiser d’abord. Pour la route. Je fais ça vite. Je traîne jamais sauf quand je suis avec toi sous la douche. Et encore, parfois, même à deux, on ne traîne pas pour autant. Et puis je reviens. Mon tour de garde. Tu peux y aller si tu veux. Sinon, on peut déménager sa chambre. Quelque chose à faire avant qu’elle ne tombe endormie. Sauf s’il est déjà trop tard et que t’as réussi à la bercer ? Je vois qu’elle a encore un petit œil d’ouvert mais c’est plus très long avant le somme. Je parle donc un peu plus bas. Je vais aller voir pour faire ça et puis tu viendras la mettre au lit après. Je passe un doigt entre ceux de ma fille pour une petit caresse et je vous regarde toutes les deux. Aussi belle l’une que l’autre ! Y’en a une un peu plus mignonne d’accord mais on dira pas laquelle.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Fausse alerte - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Fausse alerte - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fausse alerte (#)   Fausse alerte - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:14

houston, we have a problem
— with @jackson clarke

Il se fout d'elle. Un peu. Beaucoup. Nova n'est pas forcément d'humeur mais elle dira rien. Elle est pas là pour se prendre la tête, après tout, avec son homme. Non. Elle préfère que toute son attention soit portée sur leur petite fille qui n'est pas au top de sa forme. Même si ... et bien, le médecin leur a bien dit que ce n'était rien et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Mais on ne peut pas empêcher un père ou une mère de s'inquiéter pour son enfant. C'est dans la nature. Dans l'ordre des choses. Alors, oui, bien sûr, cette nuit, Nova va mal dormir. Elle va très très mal dormir. Parce qu'elle va vouloir s'assurer que Luna respire bien. Que tout va bien. Ca va être une nuit stressante. Mais elle est sûre qu'elle ne va pas avoir le monopole de cette nuit et que Jax sera tout autant inquiet qu'elle. Enfin, elle le suppose.

Tout ça pour dire qu'il n'est pas question pour Nova de laisser Luna cette nuit. Non. Elle ne dormira pas toute seule. C'est certain. Jax préfère déplacer le lit de la petite dans leur chambre plutôt que Nova installe le matelas dans la chambre de la petite. Sans doute que monsieur n'a pas envie de .... de dormir sans sa chère et tendre. Ce qui peut être compréhensible mais bon. "Oui, effectivement, j'mets ma main à couper que j'fais faire une nuit blanche." De toute façon, elle n'ira pas au bureau. Elle pourra toujours faire les papiers à la maison, c'est pas dérangeant.

Elle laisse Jax squatter la salle de bain, non sans qu'auparavant, il lui ait volé un baiser. Nova veille sur leur petite. Elle évite de trop la prendre dans les bras. Pas qu'elle ne voudrait pas l'avoir contre elle. Mais elle lutte. Pourquoi ? Simplement parce que ça évite à la petite d'avoir trop chaud. Elle aurait sans doute bien plus chaud si elle était dans les bras de sa mère que dans son cozy. "Tu sais que tu nous inquiètes beaucoup ma puce." C'est peu dire. C'est la première fois. Et ça sera sans doute pas la dernière fois. Nova se pince les lèvres. Elle sait pas quoi faire de ses dix petits doigts. Alors, finalement, elle la prend dans ses bras. Elle peut pas lutter. Elle a besoin de la sentir. Elle a besoin de s'assurer qu'elle va bien. Et ces petits yeux ont bien du mal à lutter contre le sommeil. Jax est revenu et il se charge de ... et bien, d'aller mettre les choses en ordre. Avant qu'elle ne s'endorme. Nova prierait presque pour qu'elle les réveille toutes les heures. Même si elle sait que ça va être une sale nuit. Une très sale nuit.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Fausse alerte - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Fausse alerte - Page 2 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fausse alerte (#)   Fausse alerte - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:08

Je pense aussi oui. Et moi je vais pas très bien dormir non plus. Un peu le stress tout ça. Je sens qu’on va sombrer et que cinq minutes plus tard, on va se réveiller. Et au moindre bruit de Luna, on va s’inquiéter. Sachant qu’il y aura la pause repas de madame à un moment dans la nuit aussi. Mais on a l’habitude. Est-ce qu’on a vraiment l’habitude ? Oh non. On a pas l’habitude d’être fatigué ça non. C’est de pire en pire quasi. Et une seule grosse nuit ne permet pas de tout rattraper malheureusement. Un jour ça se tassera. Quand elle fera bien ses nuits. Mais pas encore, pas encore. Plus ou moins. Je pense que tu vas quand même t’endormir une heure ou deux par-ci par-là. On va pas se coucher très tard donc c’est aussi ça de gagné. Ca vaut ce que ça vaut. Et puis si demain Luna va très bien, tu pourras faire une bonne sieste. Moi, ça va être impossible. Je pense pas qu’on me laisserait faire au boulot. Petite douche rapidos pour ma part. Tu pourras y aller après. Pendant que je garde notre petite fille. Dans mes bras moi aussi. A lui chuchoter quelques petits mots. A la bercer. Elle sombre et s’endort. Le cachet doit bien faire effet maintenant. La fièvre doit toujours être un brin présente mais ça ne l’empêche pas de quoique ce soit. Apparemment. Et puis dans la nuit, quand elle se réveillera, on vérifiera si elle fait de la température ou si ça c’est calmé. Si elle a pas choppé un petit rhume par exemple. C’est pas impossible non plus. Surtout avec la crèche. C’est toujours comme ça. Les petits tombent malade et refilent aux parents. Pour nous, ça devrait aller ceci dit. Mais ouais, cette soirée était clairement pas la meilleure de notre vie.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Fausse alerte - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fausse alerte (#)   Fausse alerte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse alerte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: