AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 forget (neal)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
forget (neal) E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4574
○ points : 590
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: forget (neal) (#)   forget (neal) EmptyDim 20 Nov - 21:02

❝ forget ❞
neal & billie

La journée avait bien commencé, soleil dès mon réveil, coup de téléphone de ma mère et bon entraînement. C'est vrai, il ne m'en faut pas beaucoup. Mais toutes ces bonnes choses ont été réduites en cendres lorsque que la femme que j'ai vu embrasser mon petit ami a débarqué au gymnase. Si elle n'était que de passage, cela aurait encore pu aller. Mais non. Elle a embrassé Josh, notre coach, dégouttant déjà, puis elle est devenue notre kinésithérapeute. Rapidement, ma journée est passée de bonne à l'une des plus mauvaises que je n'ai jamais vue. Je suis en colère, c'est certain, mais je ne peux pas en parler. Enfin si, je pourrais, seulement, je ne le veux pas. Pas besoin de leur pitié. J'ai de l'affection pour Tom, mais je ne pense pas que c'est l'amour de ma vie. Cette épreuve est peut-être juste un message pour nous dire que ça ne sert à rien de s'acharner pour cette relation. J'aurais aimé qu'il ne fasse pas ce genre de choses, mais je ne peux pas le contrôler. C'est un homme après tout, pour eux, ça semble normal de sauter sur une femme puis sur une autre. Je pensais juste être assez bien pour qu'il ne me trompe pas, mais visiblement j'ai eu faux sur toute la ligne.

Je passe rapidement chez moi, passe sous la douche et enfile une robe beaucoup plus séduisante que la tenue que je portais à mon arrivée. Tom a été s'amuser avec quelqu'un d'autre, alors pourquoi pas moi ? Et tant qu'à faire, autant mettre toutes les chances de mon côté. Avant aujourd'hui, avant de voir cette Teeghan, jamais je n'aurais pensé à me venger de ce que j'ai vu. Après tout, c'est peut-être le meilleur moyen pour lui pardonner ensuite, si les compteurs sont remis à zéro, la relation peut l'être aussi. Je me maquille un peu, sèche mes cheveux et me voilà prête à partir. Je pourrais aller n'importe où, mais comme Tom travaille dans le centre d'Island Bay, je préfère partir vers Wellington, c'est plus grand et j'aurais donc plus de choix. C'est aussi un quartier que je connais bien vu que mon centre d'entraînement s'y trouve. Je ne me prends pas la tête à me demander quel bar je choisis, je rentre dans le premier que je trouve et m'avance jusqu'au bar. Je m'installe sur l'un des fauteuils hauts et commande un cocktail au barman. Il est encore tôt et le lieu est plutôt calme. J'aurais peut-être dû attendre encore un peu avant de quitter mon appartement, j'aurais eu plus de chances de faire une rencontre rapidement. L'homme agite ses bouteilles sous mon regard et finit par me servir ce que j'ai commandé. Je le remercie et bois rapidement une gorgée de ma boisson. Mon regard parcourt ensuite la salle. Autant savoir rapidement si quelqu'un pourrait me plaire ici, femme ou homme, je ne suis pas du genre compliquée. Après plusieurs minutes, mon regard se pose sur une personne se trouvant en face de moi. Un homme. Un sourire se dessine sur mes lèvres, alors que je remarque qu'il me regarde lui aussi. Je reste assise là, à le regarder et à passer mes mains sur mon verre. J'inspire un grand coup, puis prends mon courage à deux mains et me lève. J'emmène ma boisson avec moi et contourne le bar pour aller me rapprocher du jeune homme. Une fois arrivée à ses côtés, je me racle légèrement la gorge. « Je peux m'asseoir ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: forget (neal) (#)   forget (neal) EmptyMer 23 Nov - 22:02

Depuis la fin de la matinée Miss Monde n’a plus eu besoin de ma protection. Bien entourée et occupée pour le reste de sa journée et sa soirée, ça veut dire que j’ai du temps libre. Je ne boude pas mon plaisir à le savourer, parce que si cette grue se plaint sans cesse de m’avoir dans les pattes elle oublie que c’est moi qui suit le plus sujet aux contraintes. Je dois la suivre, elle et ses lubies, ses sorties, ses piques ses… bref je l’oublie pour tout ce temps bénie où je n’ai pas besoin de m’assurer que personne ne lui veut du mal. Avec une attitude comme la sienne des fois je me dis que c’est presque normale qu’elle attire des griefs, en revanche pour la célébrité, franchement je cherche encore.  Bon je suis peut-être un peu de mauvaise foi… je l’admets. Je partage mon après-midi entre activité physique en extérieur et un peu de farniente une fois de retour chez moi. Je rattrape un peu de mon retard dans les séries que je suis normalement avec assiduité, et lorsque le début de soirée arrive j’ai deux choix qui s’offrent à moi. Continuer à visionner des séries pour tout le reste de la soirée et pourquoi pas un peu plus que ça ou me bouger, reprendre une douche et sortir ? Je pèse le pour et le contre de chaque option puis me lève. Il faut que je sorte, que je rencontre du monde, j’ai besoin d’un verre et d’un peu de vie sociale qui ne  tourne pas seulement autour du boulot. Après un nouveau passage sous la douche et cinq minutes à me demander si je devais me raser ou pas, je suis fin prêt à partir. J’attrape mon blouson, glisse mon portefeuille et mon portable dans différentes poches, prends mes clés et sort de mon appartement.
Je me rends dans un quartier de Wellington dont on m’a dit qu’il bouge plutôt pas mal et qu’il s’y trouve des bars sympas. Une fois là bas je dois bien avouer que c’est par le hasard le plus total que j’entre dans un établissement plutôt qu’un autre. Mon choix n’a rien de logique ou de calculé, l’allure et le nom du bar m’ont plu c’est donc ce lui-ci que je choisis. Au pire si ça ne me plait pas j’irais ailleurs, j’ai toute la soirée pour moi et surtout de compte à rendre à personne. Je m’installe au bar et commande un whisky, mon regard se perdant parmi les autres clients alors que ma gorge agréablement réchauffée par l’alcool que j’ingurgite. J’observe les gens, les groupes qui discutent, également les âmes seules. Surtout les femmes, je ne vais pas m’en cacher. Mon regard croise celui d’une jolie brune de l’autre côté du bar, j’esquisse un léger sourire énigmatique et elle se lève. Je la suis du regard, détaillant sa silhouette particulièrement agréable durant un instant, jusqu’à ce qu’elle arrive à ma hauteur demandant la permission pour s’asseoir. « Avec plaisir. » dis-je avec un sourire plus franc, elle s’installe sur le tabouret juste à côté du mien, je bois une gorgée de ma boisson et me tourne vers elle « Neal, enchanté. » j’aurais du mal à être plus chanceux ce soir, cette jeune femme est superbe. « C’est toujours plus agréable d’être seul à deux. » plaisantais-je dans un haussement d’épaules, je saurais vite si elle est réceptive à l’humour anglais ou pas. « C’est d’ailleurs surprenant que vous le soyez. Seule. » ajoutais-je sans me défaire de mon léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
forget (neal) E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4574
○ points : 590
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: forget (neal) (#)   forget (neal) EmptySam 3 Déc - 17:20

❝ forget ❞
neal & billie

Mon attention se porte rapidement sur un homme qui se trouve en face de moi. Il y a encore quelques jours, je serais restée seule, à seulement le regarder, mais les choses ont changé et je n'hésite pas une seconde avant de prendre mon verre et d'aller m'asseoir à côté de lui. Je lui demande tout de même si ça ne le dérange pas, si je peux m'asseoir là. Je ne reçois pas d'objection de sa part, donc je m'installe sur le fauteuil à côté du sien. « Neal, enchanté. » Visiblement, je ne lui fais pas peur, c'est déjà ça. « Enchantée. » Dis-je en souriant, avant de me présenter à mon tour. « Billie. » « C’est toujours plus agréable d’être seul à deux. » Je le regarde un instant, avant de hocher la tête. En effet, la soirée pourrait être plus intéressante à deux que seuls. En vérité, je ne comptais pas la finir seule, mais à vrai dire, je ne pensais pas trouver une compagnie aussi tôt. Il faut croire que le jeune homme a su me taper dans l’œil. « C’est d’ailleurs surprenant que vous le soyez. Seule. » Je me mets à rire légèrement. En quoi cela est-ce surprenant ? Parce que je ne suis pas repoussante ? Il faut se méfier des apparences. Je suis peut-être insupportable, au point même où plus personne ne souhaite passer une soirée avec moi. Qui sait. Il a de la chance, ceci ne semble pas vrai, où sinon on ne me l'a pas encore dit. Je voulais juste être seule ce soir et me sortir de la tête que j'ai vu mon copain avec une autre fille, c'est justifié, non ? « Nous ne sommes jamais mieux servi que par nous-même, non ? » Pourquoi faudrait-il qu'une soirée se fasse obligatoirement accompagnée ? Personnellement, en ce moment, je suis bien mieux sans mes ami(e)s, je pourrais avoir tendance à m'énerver sur eux sans forcément de raison. « Je peux vous retourner la chose. » Après tout, un homme beau comme lui qui est visiblement gentil seul dans un tel bar peut laisser n'importe quelle femme perplexe. Peut-être à cause de son humour, tout le monde n'aime pas, mais il faut avouer que cela a son charme. « Vous êtes peut-être en période de ''chasse''. » Et dans ce cas, il y aurait de fortes chances pour que je sois plus en train de l'embêter qu'autre chose. Cette supposition le catégorise peut-être, après tout, il peut très bien être ici simplement pour se détendre et non pas pour sauter sur la première femme qui s'offre à lui. « Je peux peut-être vous aider. On m'a toujours dit que j'avais bon goût. » Dis-je tout de même, continuant de rester dans mon idée qu'il vient ici pour draguer. Même si je suis totalement à côté de la plaque, ça peut être marrant de le conseiller et en même temps de parler des gens présents avec nous dans ce bar. « Il faut juste éviter celle qui est assise là-bas. » Dis-je en désignant une jeune femme de la tête. « Je suis passée à côté d'elle tout à l'heure et son sujet de conversation préféré était elle. » Ce n'est pas le genre de personne que j'apprécie, alors je lui en fais part. Mais après tout, si cette femme lui plaît, alors je pense qu'il passera au-dessus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: forget (neal) (#)   forget (neal) EmptyLun 5 Déc - 12:05

Je n’ai pas mis très longtemps à trouver un peu de compagnie, ou plus exactement elle n’a pas été longue à me trouver. Je suis agréablement surpris par l’initiative de la jolie brune qui me rejoint, je ne sais pas si c’est le changement de continent qui fait ça, mais les anglaises ont plutôt tendance à attendre que l’on vienne les aborder. Je me présente, prends tout le temps d’apprécier le sourire qu’elle m’offre avant de se présenter à son tour. Billie, un prénom originale pour une jeune femme ravissante, la soirée commence bien. Je commente sa démarche avec une certaine subtilité, usant de cet humour anglais qui peut être déroutant pour certains. La jolie brune n’est pas désarçonnée et j’avoue avec franchise être étonné qu’elle soit seule. Ça la fait rire, un bon point je pense. Cependant sa réponse me laisse un peu perplexe, jamais mieux servit que par soi-même… est-elle à ce point déçue par la gente masculine ? Ou même le genre humain, que sais-je ? J’esquisse un sourire en coin « Tout dépend pour quoi. » bien évidemment on peut tout à fait vivre seul, sortir seul, mais il y a certaines activités beaucoup plus plaisantes à deux, non ? J’imagine que mon esprit masculin a eu tôt fait de penser directement à cela, là où la jeune femme voit seulement une marque de liberté et d’indépendance. Je crois que déjà une sorte de petit jeu s’installe entre Billie et moi quand elle me retourne la remarque, trouvant ma solitude étonnante. La brunette émet l’hypothèse que je suis peut-être tout simplement en chasse, l’expression me fait rire. Je bois une gorgée de ma boisson et la jeune femme poursuit sur sa lancée, me proposant son aide pour que j’arrive à trouver quelqu’un avec qui potentiellement repartir à la fin de la soirée. Je l’écoute avec un air amusé, feintant d’être attentif alors que mon regard ne la quitte pas. La jolie brune me met en garde face à une femme narcissique vers qui je ne me retourne même pas. Un léger sourire a pris place sur mes lèvres, il ne l’a pas quitté tout au long de son petit numéro d’apprentie entremetteuse. « Je suis nouveau dans le coin. » dis-je finalement pour justifier ma solitude. « Sortir est un bon moyen de faire de nouvelles rencontres. » je hausse les épaules « C’est très gentil de… vouloir m’aider à trouver quelqu’un dans ce bar, mais je serais stupide de ne pas m’intéresser à la personne qui est venue spontanément jusqu’à moi, non ? » en tout cas c’est ce que je pense. Quel genre de type voudrait passer à côté du si jolie femme que Billie ? Faudrait être fou, ce que je ne suis pas. « Tu es originaire du coin ? » demandais-je comme amorce pour faire d’avantage connaissance avec cette belle entremetteuse. Je l’observe et j’ai du mal à me faire une idée sur ce qu’elle peut bien faire de sa vie. Elle pourrait être aussi bien mannequin que n’importe quoi d’autre. « Je suis très intrigué par ce que tu peux bien faire comme boulot… » j’arque un sourcil « Mon intuition me dit que tu es ce genre de personne agaçante qui peut tout faire, à qui tout réussi. J’ai juste ? » je bois à nouveau puis reporte toute mon attention sur ma ravissante interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
forget (neal) E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4574
○ points : 590
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: forget (neal) (#)   forget (neal) EmptyMer 14 Déc - 14:40

❝ forget ❞
neal & billie

Venir ici, m'installer à côté de cet homme n'était pas dans mes plans. Cela ne me ressemble pas à vrai dire. Mais j'ai besoin de changement dans ma vie, alors pourquoi ne pas y aller franchement. Visiblement, il n'est pas contre ma venue, il me semble même bien sympathique. « Je suis nouveau dans le coin. » Il a beau me le dire, je m'en suis rendu compte avant. Son accent certainement. Même si dans le fond, ça ne veut pas dire grand-chose. « Sortir est un bon moyen de faire de nouvelles rencontres. » Il a tout à fait raison. C'est un peu pour ça que je suis ici moi aussi. J'ai besoin de voir de nouvelles personnes, entre ma famille, mes coéquipières et Tom, j'ai l'impression de tourner en rond un peu. « C'est très gentil de... vouloir m'aider à trouver quelqu'un dans ce bar, mais je serais stupide de ne pas m'intéresser à la personne qui est venue spontanément jusqu'à moi, non ? » Je tourne le visage vers lui, un large sourire sur les lèvres, ravie de l'entendre dire une telle chose. « Je ne voulais pas te forcer, mais si nous sommes sur la même longueur d'onde, c'est une bonne chose, non ? » J'arque un sourcil suite à ma phrase, puis bois une gorgée de mon verre. « Tu es originaire du coin ? » Dans le fond, avec cette question, le jeune homme poursuit sur sa lancée, il cherche à faire connaissance. « D'Island Bay, non, pas vrai. Mais je suis certainement plus du coin que toi. » L'accent encore. « Européen ? » Je n'ai jamais été du genre à trouver les origines des gens, mais à travers mes différentes équipes et notamment aux États-Unis, j'ai pu rencontrer des Européennes, des Britanniques et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose en commun avec ce jeune homme. Il me regarde, un long moment, je me demande alors s'il y a quelque chose qui cloche. Mais rapidement, je comprends qu'il veut juste aller plus loin et en découvrir un peu plus. « Je suis très intrigué par ce que tu peux bien faire comme boulot... » Je rigole légèrement. Il est quand même curieux et j'ai bien envie de savoir dans quel genre de métier il me voit. « Mon intuition me dit que tu es ce genre de personne agaçante qui peut tout faire, à qui tout réussi. J'ai juste ? » Il me prend pour une personne multitâche. Je ne sais pas vraiment comment le prendre. Le genre de personnes qu'il me décrit peut parfois énerver et je ne voudrais pas qu'il parte sur une telle image de moi. Surtout que ce n'est pas vraiment la réalité. « Pas tout à fait. Disons que je peux exceller dans un domaine, mais pas partout. » Dis-je en basculant la tête légèrement sur le côté. « Je te fais trois propositions, dis-moi celle qui te paraît juste. Avocate, athlète ou comptable. » Mes propositions peuvent être étranges, je dois bien l'avouer, mais elles ne sont pas là par hasard. En effet, on m'a à plusieurs reprises prise pour une avocate et j'ai toujours aimé les chiffres, alors j'aurais très bien pu exercer l'un de ces deux métiers. Je lui laisse le temps de me donner son avis, puis je lui retourne la question. « Et toi, que fais-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: forget (neal) (#)   forget (neal) EmptyLun 26 Déc - 12:17

Me forcer à passer du temps en charmante compagnie ? Comme si j’allais vraiment me sentir contraint… Je souris à la jeune femme pour confirmer qu’effectivement nous sommes sur la même longueur d’onde. J’ai envie de faire sa connaissance, de discuter avec elle tout simplement. Je ne suis pas du genre à mettre ne place de quelconque plan, je fais les choses au feeling et généralement ça me réussi plutôt bien. La belle brune avoue ne pas être d’Island Bay même, ajoutant avec une certaine malice qu’elle est sans doute d’avantage du coin que je ne peux l’être moi-même. Je hoche la tête et mon sourire s’élargie « Effectivement. Je suis démasqué. » confirmais-je « Je viens de Londres. C’est pas la porte à côté. » de nombreuses heures d’avion me séparent de mon pays d’origine mais c’était justement là tout le but de mon départ pour la Nouvelle-Zélande. Je ne me perds pas dans des détails inutiles sur ma venue ici, mon regard cependant a du mal à se détacher de la silhouette parfaite de mon interlocutrice. Elle a de la classe, un physique athlétique et un regard pétillant. Elle m’intrigue et c’est un bon point pour elle. J’ai conscience que la façon que j’ai de l’observer peut perturber Billie, je me décide alors à exprimer ma pensée. Je n’arrive pas à me faire une idée précise de ce qu’elle peut faire dans la vie. Pas que je me base sur l’apparence pour déterminer cela de manière sûre, mais habituellement j’arrive à plutôt bien à cerner les gens. Peut-être me faudrait-il juste un peu plus de temps, cependant je ne me sens pas d’humeur patiente. Je sens une certaine confiance émaner de la belle brune, j’imagine alors que c’est une personne à qui tout réussi ou presque… elle nuance mon propos, peut-être juste par modestie je n’en sais rien et ça n’a finalement pas d’importance.
Joueuse, Billie me fait trois propositions de métiers qu’elle pourrait exercer et j’admets que le choix n’est pas facile à faire. Je réfléchis, l’observe encore « Tu fais du sport c’est une certitude… mais est-ce juste par plaisir ou non c’est difficile à dire. » j’hésite encore un instant et me lance « Si je m’étais précipité j’aurais dit avocate, mais c’est une profession où il n’est pas toujours facile de trouver du temps pour soi… et je sais reconnaître une vraie sportive quand j’en vois une. Donc je vais dire athlète. » mon raisonnement est ce qu’il est et je peux me planter totalement, c’est peut-être une comptable. Sans lever le mystère tout de suite Billie me retourne la question. J’affiche un air malicieux « A ton avis, qu’est que je peux bien faire ? » dis-je pour la mettre à l’épreuve de la devinette à mon tour. Pour que ça soit équitable je lui donne moi aussi trois propositions « Vendeur de voiture, garde du corps ou écrivain ? » le premier est un des métiers que j’ai exercer en Angleterre, le dernier le seul qui me soit venu à l’esprit pour compléter le jeu. « Pendant que tu réfléchis, j’ai le droit de connaître la réponse te concernant ? » je hausse les épaules « Je plaide coupable, je suis de nature curieuse… » ajoutais-je avec le sourire. Je bois une nouvelle fois, apprécier la chaleur de l’alcool qui coule dans ma gorge, j’ai le sentiment que cette soirée va être agréable. Je ne fais pas de plan quant à son issue, Billie et moi sur la même longueur d’onde mais reste à savoir de quelles ondes il s’agit.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
forget (neal) E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4574
○ points : 590
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: forget (neal) (#)   forget (neal) EmptyMer 11 Jan - 15:54

❝ forget ❞
neal & billie

Je marque un petit point en m'intéressant à son accent, pas grand-chose dans le fond. Juste, il ne pourra pas dire que je ne me suis pas intéressée à lui ! Il ne s'étale pas plus sur son pays natal, à la place de ça, il semble s'intéresser à moi et à ce que je peux bien faire dans la vie. Cela me donne envie de sourire et pour répondre à ses questions, je lui propose un petit jeu. « Tu fais du sport c'est une certitude... mais est-ce juste par plaisir ou non c'est difficile à dire. » Un sourire se dessine sur mon visage, alors qu'il commence à se questionner à mon sujet. Je ne voudrais pas lui donner trop d'indices et pour ça, je décide de boire une nouvelle gorgée de mon cocktail. Cachée derrière mon verre, je ne peux pas l'indicé s'il se rapproche ou non de mon métier. « Si je m'étais précipité j'aurais dit avocate, mais c'est une profession où il n'est pas toujours facile de trouver du temps pour soi... et je sais reconnaître une vraie sportive quand j'en vois une. Donc je vais dire athlète. » Il faut croire que j'ai vraiment la tête d'une avocate, mais son raisonnement tient la route. Il vise juste pour mon métier et ça me déçoit un peu, à croire qu'on peut lire en moi comme dans un livre ouvert. « A ton avis, qu'est-ce que je peux bien faire ? » Monsieur est joueur, à son tour, c'est intéressant. « Vendeur de voiture, garde du corps ou écrivain ? » J'ai lancé ce jeu, je ne peux donc m'en prendre qu'à moi-même et je dois avouer que c'est beaucoup plus facile d'être la personne qui sait que celle qui cherche. « Pendant que tu réfléchis, j'ai le droit de connaître la réponse te concernant ? Je plaide coupable, je suis de nature curieuse... » Je regarde le jeune homme et lui souris. Il a bien le droit de savoir qu'il a visé juste sur moi et que je suis bien une athlète. « Et bien.. tu as visé juste. Je pratique le basketball à haut niveau. Si jamais tu veux venir voir un jour, le gymnase n'est pas très loin d'ici. » Discrètement et presque involontairement, j'envisage une possibilité de nous revoir, peut-être un peu trop rapidement. « À mon tour. » Je dois me concentrer pour ne pas paraître trop ridicule à côté de lui, il a quand même trouvé du premier coup. « Je vais commencer par éliminer écrivain. Je suis désolée, mais je trouve que tu n'as pas du tout la tête à écrire des livres. » Dis-je en rigolant légèrement. Je me base peut-être sur quelques préjugés pour dire cela, mais tant pis, j'assume. « Il me reste donc vendeur de voiture et garde du corps. » Le choix se complique, alors je prends un peu de temps pour bien réfléchir. « Si je t'avais vu arriver, j'aurais peut-être pu juger grâce à ta voiture, mais.. » Je m'arrête subitement et pose ma main sur le bras de Neal, j'ose, je me permets. Je viens doucement palper ses muscles pour récolter quelques indices. « C'est pas trop mal, ça pourrait être suffisant pour assurer la protection de quelqu'un. » Je retire ensuite mes doigts et grimace légèrement. « C'est difficile comme choix. Je vais dire vendeur de voiture, mais je ne suis sûre de rien. » Je tourne la tête vers lui et attends son verdict. Ai-je visé juste ou je me suis complètement trompée ? Manquerait plus qu'il soit écrivain et qu'il soit vexé par ce que j'ai dit. « Si tu es garde du corps, ça prouve bien que je ne suis pas douée partout. Je n'aime pas trop analyser les gens, j'ai tendance à leur inventer des vies. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: forget (neal) (#)   forget (neal) EmptyLun 16 Jan - 12:06

J’ai visé juste, la jeune femme est une athlète. Je crois que c’est parce que je suis moi-même un sportif que j’ai pu m’en rendre compte, autrement je serais tombé dans le panneau et opté pour avocate. Billie m’apprend alors qu’elle est plus exactement basketteuse et que son équipe joue d’ailleurs pas très loin d’ici. J’accueille l’information avec le sourire « Intéressant. » et c’est sincère, je serais vraiment curieux de la voir jouer elle et son équipe. Mais pour l’instant c’est un tout autre jeu auquel je lui propose de jouer, le sien, celui des devinettes. Moi aussi je lui donne trois options de carrière possible me concernant et la laisse mener sa réflexion tout en restant impassible. Je ne veux pas lui donner d’indice en me trahissant avec un sourire ou quoi que ce soit de ce genre qui la mettrait sur la voie. La jolie brune élimine tout de suite l’option écrivain, apparemment je n’ai pas du tout une tête à écrire des bouquins. Je ne sais pas s’il y a vraiment une tête pour ça, mais elle a raison, c’est l’essentiel. J’ai été un peu vache en proposant vendeur de voiture comme potentielle profession, parce que je l’ai vraiment été. Disons que si elle opte pour cette réponse là la jeune femme aura partiellement raison. Voir ma voiture lorsque je suis arrivé aurait difficilement pu la mettre sur la bonne voie puisque je n’en ai pas, mais je me garde bien de le lui dire parce que ça rendrait les choses trop facile. Je bois une gorgée de ma boisson et ris légèrement quand elle palpe mon bras pour voir si je suis musclé. C’est acceptable selon elle, je suis ravi de le savoir. Finalement Billie choisi vendeur de voiture argumentant ensuite à son avantage qu’une erreur prouverait qu’elle n’est pas le genre à qui tout réussi. Est-ce que je l’ai vexé en disant cela ?
Je me défais de mon petit air énigmatique et secoue la tête en souriant « Perdu. » je soupire « Je suis écrivain. » elle change tout de suite d’expression et j’éclate de rire « Non je plaisante, je suis garde du corps. » je hausse les épaules puis en souriant toujours j’ajoute « Mais pour le vendeur de voiture ce n’est pas tout à fait une erreur parce que je l’ai été dans le passé. ». Je la regarde plus attentivement, j’aime beaucoup son sourire… enfin c’est globalement une très jolie femme mais je trouve que c’est un véritable atout qu’elle a. « Ok j’ai la preuve que tu n’est pas douée pour tout ou en tout cas pas pour les devinettes. Même si ce n’est qu’une erreur partielle et que c’était un peu vache de ma part pour ce petit piège. ». Nos verres sont vides, j’interpelle le barman pour une nouvelle commande « C’est pour moi, la tournée du vainqueur. » dis-je en souriant malicieusement « Tu ne peux pas me refuser ça » ou si en fait elle le pouvait si ma compagnie l’ennuie mais je ne crois pas que ce soit le cas. « Donc une basketteuse professionnelle. L’équipe pour laquelle tu joues doit être à un sacré niveau pour que tu puisses en vivre. » je souris, l’ancien sportif de haut niveau en moi est à la fois admiratif et un petit peu envieux « Je trouve ça génial, vivre de sa passion c’est quand même le mieux, non ? » dans un sens c’est un peu ce que je fais aussi, indirectement. Nos nouveaux verres nous sont servis et je l’invite à trinquer « A cette soirée. » dont je ne sais pas où elle mènera mais que je trouve dores et déjà très agréable. Je bois et pose sur Billie un regard amusé « Et donc tu as des doutes quant à ma condition physique pour être garde du corps ? » j’affiche clairement que je dis ça pour plaisanter « Je ne l’ai pas mal pris. Rassures toi. » elle ne m’a pas vexé… et puis ce n’est pas comme si je n’avais jamais eu droit à ce genre de remarque. « J’utilise d’avantage mes connaissances en technique de combat. C’est ce qui m’a valu mon poste. » expliquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
forget (neal) E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4574
○ points : 590
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: forget (neal) (#)   forget (neal) EmptyDim 22 Jan - 22:27

❝ forget ❞
neal & billie

« Perdu. Je suis écrivain. » Je plisse les yeux et grimace légèrement. Grosse boulette Billie. Je reste muette et bois la dernière gorgée de mon verre. « Non je plaisante, je suis garde-du-corps. » Je fronce les sourcils et lui donne un léger coup d'épaule. Ce n'est pas très gentil de me faire ça, je pensais vraiment l'avoir vexé, surtout après ce que j'ai dit. « Mais pour le vendeur de voiture ce n'est pas tout à fait une erreur parce que je l'ai été dans le passé. » Ce n'était pas vraiment gentil de sa part de me faire ça. Il me propose le choix entre son métier actuel et celui qu'il a déjà fait, c'est fourbe. Mais j'ai voulu jouer, alors je ne peux pas lui en vouloir. « Ok j'ai la preuve que tu n'es pas douée pour tout ou en tout cas pas pour les devinettes. Même si ce n'est qu'une erreur partielle et que c'était un peu vache de ma part pour ce petit piège. » Je hoche la tête, complètement d'accord sur ce dernier point. « C'est pour moi, la tournée du vainqueur. Tu ne peux pas me refuser ça » La tournée du vainqueur, vraiment ? On dirait presque qu'il vient de gagner une coupe du monde. « Je vois que tu as la victoire facile. Mais tu as raison, je ne peux pas dire non, je suis bien obligée d'accepter un verre pour te féliciter d'avoir trouvé. » Suite à ma réponse positive, il appelle le barman et lui demande la même chose que ce que l'on avait déjà. « Donc une basketteuse professionnelle. L'équipe pour laquelle tu joues doit être à un sacré niveau pour que tu puisses en vivre. » « On ne s'en sort pas trop mal. » Mais je dois avouer que je peux me reposer sur le basket notamment grâce à l'argent que j'ai pu gagner lorsque j'ai joué aux États-Unis, ou encore grâce à mes sélections nationales avec l'équipe de Nouvelle Zélande. Il est certain que je gagne moins que si je jouais dans d'autres pays, d'autres continents, mais je suis auprès de ma famille et cela me convient. « Je trouve ça génial, vivre de sa passion c'est quand même le mieux, non ? » Je hoche la tête pour confirmer ses propos. C'est toujours plus facile de se lever le matin quand on sait que l'on vient pour faire quelque chose qui nous plaît. J'ai même tendance à faire des heures supplémentaires régulièrement, juste pour le plaisir et pour le fait de me retrouver un peu plus longtemps seule avec ce ballon que j'aime tant. Le barman dépose nos verres face à nous. Je prends le mien entre mes mains et trinque avec le jeune homme. « A cette soirée. » « À cette rencontre. » Dis-je avant de boire une gorgée de ma boisson. « Et donc tu as des doutes quant à ma condition physique pour être garde du corps ? » Je rigole légèrement, alors que je repose mon verre sur le comptoir. J'aurais peut-être dû faire plus attention à mes paroles un peu plus tôt, car je sens que le jeune homme va me ressortir tout ce que j'ai dit et tous mes petits préjugés. « Je ne l'ai pas mal pris. Rassures toi. » « Je ne sais pas de quoi tu es capable, mais selon moi, il faut un minimum de physique pour faire un tel métier. » « J'utilise davantage mes connaissances en technique de combat. C'est ce qui m'a valu mon poste. » J'ai donc en face de moi un homme intelligent qui ne se base pas uniquement sur le physique et la force qui va avec, c'est une bonne chose. « Je crois que je regardais un peu trop la télévision quand j'étais plus jeune, c'est de là que tous mes préjugés viennent. Dans les films tout est toujours beau, tout est toujours rose et généralement, les garde-du-corps frôle les deux mètres. » Je grimace légèrement en le regardant. Je ne l'ai pas vu debout, mais à moins qu'il ait des jambes très longues, je ne pense pas qu'il atteigne ses deux mètres. « Ce n'est pas un reproche. Ce n'est pas toujours facile de dépasser de la file, tout le monde nous regarde. » Je parle en connaissance de cause. Je ne suis pas la plus grande de mon équipe, mais je suis tout de même au-dessus de la taille moyenne des femmes et forcément, on se retourne parfois vers moi. « Alors dis-moi, qu'est-ce que tu comptes faire après avoir fini tes verres ? » Je suis peut-être un peu trop curieuse, mais tant pis. Si vraiment il ne veut pas me répondre, je ne le forcerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: forget (neal) (#)   forget (neal) EmptySam 28 Jan - 20:54

Ma petite plaisanterie est un peu vache je veux bien l’admettre mais je rétablis tout de suite la vérité quant à ma profession et je vois directement le soulagement dans le regard de la jeune femme. Elle m’en veut un peu de l’avoir ainsi piégé mais rien qui ne dure vraiment et en lui offrant un nouveau verre sous prétexte de fêter ma victoire tout est d’autant plus vite oublié. Je souris quand Billie dit de moi que j’ai la victoire facile, m’accordant cependant que j’ai raison elle ne peut pas dire non à ma proposition. Je passe donc une nouvelle commande pour nous, ce qui rallonge le temps où nous allons discuter ensemble. N’est-ce pas là le but ? Je réalimente la discussion, parlant de son métier de basketteuse. Vivre de sa passion n’est pas donné à tout le monde et la jolie brune est chanceuse que ce soit le cas pour elle. Je sens qu’elle en a parfaitement conscience, et je perçois d’autant plus dans son attitude que ce n’est pas le genre à se mettre en avant. Nous trinquons et je la taquine à nouveau gentiment à propos de mon propre boulot, sous-entendant comme raison de sa mauvaise réponse que je ne suis pas assez musclé ou assez grand à ses yeux pour être garde du corps. Loin de moi l’idée de lui faire penser que ça m’a vexé, ce n’est absolument pas le cas et je le lui dis sans détour. J’ajoute une petite précision sur la façon dont j’exerce pas nouvelle profession. Je suis peut-être tout nouveau dans ce métier mais j’ai les compétences requises en matière de technique de combat pour le faire au mieux. Billie admet être nourrie aux clichés des armoires à glaces comme garde du corps et je ne peux m’empêcher de rire. « A quinze centimètres près j’y étais. » plaisantais-je avec le sourire « L’avantage c’est que je suis bien plus vif qu’eux. » ajoutais-je avant de boire une nouvelle gorgée d’alcool.
« Je ne l’ai pas pris comme tel. Et j’imagine que pour ce qui est de dépasser de la file tu sais de quoi tu parles. » parce que la jolie basketteuse est plus grande que la moyenne des femmes mais je ne doute pas que l’on se retourne sur son passage pour d’autres raisons. En tout cas moi ce n’est pas tant pour sa taille que je me retournerai. « Et ces regards, ça te met mal à l’aise ? » demandais-je simplement curieux de savoir comment elle vit cela. Vient ensuite une question sur la suite de cette soirée, ou plus exactement ce que moi je compte faire. Je hausse les épaules et regarde mon interlocutrice droit dans les yeux, un petit sourire ornant mes lèvres « Je sais pas. Qu’est-ce que tu aurais envie de faire ? » mon rictus s’élargie et j’ajoute « Après ce verre on pourrait en boire un autre ou aller ailleurs ? Danser ? Faire la fête ? » je ris légèrement « Les possibilités ne manquent pas. Par contre je suis sûr d’une chose, j’ai très envie que tu m’accompagnes. » dis-je avec franchise. Soyons clairs c’est une très jolie femme, elle est venue seule dans ce bar tout comme moi et elle m’a abordé. Alors c’était peut-être juste pour parler mais rien n’empêche de revoir les objectifs, non ? « Mais je m’avance peut-être… tu as autre chose de prévu ? » après tout je n’en sais rien et ça n’a rien d’impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
forget (neal) E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4574
○ points : 590
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: forget (neal) (#)   forget (neal) EmptyDim 12 Fév - 21:58

❝ forget ❞
neal & billie

La discussion sur nos métiers, ou plus particulièrement sur le sien se poursuit. Je sens tous mes préjugés me tomber dessus, ça m'apprendra à parler trop vite. Quoiqu'il en soit, il ne semble pas vexé et ne semble pas non plus avoir d'aprioris sur moi, c'est une bonne chose. Je lui donne néanmoins une justification, ou ce qui s'en rapproche. Être bercée par des films à l'eau de rose lors de mes siestes ne m'a apporté que des bonnes choses. La preuve ! Je ne vois les gardes du corps que comme des grandes personnes, bien baraquées. « Je ne l'ai pas pris comme tel. Et j'imagine que pour ce qui est de dépasser de la file, tu sais de quoi tu parles. » Je hoche alors la tête pour confirmer ses propos. C'est une chose que je connais bien. Du haut de mon un mètre quatre-vingt-trois, j'ai de quoi voir ce qu'il se trouve autour de moi. Je rivalise plus souvent avec les hommes qu'avec les femmes et c'est ce qui peut poser soucis. « Et ces regards, ça te met mal à l'aise ? » « On s'y habitue avec le temps et puis généralement, je ne suis pas la seule. On se déplace souvent en groupe avec mon équipe. » Entre les déplacements, les entraînements, les soirées organisées par le club et celle que nous nous faisons entre nous, nous passons beaucoup de temps ensemble et je ne suis donc plus la seul "grande". La curiosité du jeune homme s'arrête là. Je lui demande alors ce qu'il comptait faire le reste de la soirée et je dois l'avouer, s'il m'annonce qu'il a quelque chose d'autre de prévu, je risque d'être déçue. Le courant passe bien entre nous, ça serait dommage de s'arrêter là. « Je sais pas. Qu'est-ce que tu aurais envie de faire ? » Il me retourne la question, dois-je comprendre par là qu'il a lui aussi envie de continuer la soirée en ma compagnie. « Après ce verre on pourrait en boire un autre ou aller ailleurs ? Danser ? Faire la fête ? » M'amuser ne me ferait pas de mal, surtout en ce moment, mais avec les deux entraînements de la journée, j'ai peur de capituler assez rapidement. « Les possibilités ne manquent pas. Par contre je suis sûr d’une chose, j’ai très envie que tu m’accompagnes. » Un sourire se dessine sur mon visage, alors que je regarde plus intensément le jeune homme qui se tient à côté de moi. Je suis venue jusqu'à lui, je ne compte pas partir aussi vite, il peut en être sûr. « Mais je m’avance peut-être… tu as autre chose de prévu ? » « Absolument pas. Je comptais finir ma soirée ici, mais à savoir à quelle heure. » M'empressais-je de dire. Un peu trop vite peut-être, je ne voudrais pas qu'il me prenne pour une fille impatiente, pour quelqu'un qui se précipite sur toout et rien. Je fais tourner mon verre entre mes mains avant de reprendre. « Je dois avouer que l'idée de danser me plaît bien, mais vu l'ambiance qu'il y a ici, nous allons devoir attendre encore un peu. Ou alors, on peut se diriger vers un autre lieu ? » Je suis partante pour une danse, parce que j'aime cela, mais aussi, car je suis intriguée de le voir sur la poste. S'il est doué pour les sports de combats, c'est qu'il sait un minimum bouger son corps, ou du moins gérer ce qu'il en fait. Reste à voir s'il est aussi doué face à un adversaire sur pour une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: forget (neal) (#)   forget (neal) EmptyMer 22 Fév - 13:24

La compagnie de cette jolie brune m’est très agréable. C’est une belle femme, elle a de la conversation, de l’humour et elle m’a abordé. Clairement je passe une bonne soirée et je n’ai pas envie que cela s’arrête maintenant. Alors quand elle me demande ce que je compte faire après ce second verre que nous buvons en compagnie l’un de l’autre je lui retourne la question, admettant sans détour que j’espère bien profiter d’avantage de sa présence. Billie n’a pas l’air vraiment surprise par mon aveu, je sens que c’est une volonté partagée que de prolonger cette moment passé ensemble. Elle me gratifie d’un beau sourire et son regard dans le mien me laisse espérer que la soirée pourrait bien s’étaler sur plusieurs heures. Pourquoi pas jusqu’à demain matin ? Je ne veux pas faire de plan sur la comète mais c’est plutôt bien parti. Pour ne pas avoir l’air trop sûr de moi ou arrogant j’interroge la basketteuse sur ses propres plans pour la suite de la soirée et sa réponse me fait sourire. Nous sommes sur la même longueur d’onde. J’ai proposé que nous dansions, et elle souligne que ce bar n’est pas l’idéal pour ça. « Changeons de décor. » dis-je avant de terminer mon verre. Lorsqu’elle a fait de même je me lève et nous regagnons la sortie. J’ai vite été mis dans le bain des nuits de fête à Wellington avec Cameron qui sort souvent avec ses amis. L’avantage c’est que je connais des lieux sympas où aller, je ne doute pas que Billie ai elle aussi ses adresses préférées qu’elle fréquente avec ses coéquipières pour fêter leurs victoires.
D’un commun accord nous choisissions un bar ou l’ambiance est beaucoup plus animée que le précédent. Et comme nous somme là pour danser c’est directement vers l’espace où plusieurs personnes se déhanchent déjà que nous allons. Je me laisse entrainer par le rythme de la musique et c’est parti. Ça peut surprendre mais j’aime danser, et parce que je suis taquin après quelques minutes je m’approche de Billie pour lui glisser une plaisanterie « Tu pensais que j’étais comme tous les gardes du corps, constamment droit comme un piquet et les bras croisés ? ». Je fixe mon regard dans le sien et lui souris avant de prendre sa main pour danser avec elle. Je la fais tourner et la rapproche ensuite de moi, nos corps bien plus près l’un de l’autre faisant prendre à la soirée une tournure nouvelle. « Je ne t’ai même pas proposé un autre verre en arrivant… » dis-je « Tu vas penser que les anglais ne sont pas tous des gentlemen. » ajoutais-je amusé. Glissant une main sur sa hanche je lui chuchote à l’oreille « Probablement parce que j’étais trop curieux de voir comment une basketteuse peut se débrouiller sur une piste de danse. ».
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
forget (neal) E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4574
○ points : 590
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: forget (neal) (#)   forget (neal) EmptyMer 22 Fév - 23:13

❝ forget ❞
neal & billie

À peine entrés dans ce nouveau bar, Neal se dirige vers la piste de danse et je me hâte à le suivre. Nous sommes venus ici pour cela, ça serait quand même dommage de passer à côté. Rapidement, nous nous mettons à bouger, dans un premier temps séparés, cela me permet de jeter de rapide coup d'oeil au jeune homme et à sa manière de danser. « Tu pensais que j’étais comme tous les gardes du corps, constamment droit comme un piquet et les bras croisés ? » Il faut croire que je n'ai pas été très discrète.. Mais sa réaction me fait rire et je grimace légèrement pour lui donner une réponse. Il faut que j'arrête avec ces fichus préjugés. Surtout que dans le fond, il doit penser pareil de mois, une femme qui passe son temps dans un gymnase ne doit être douée que pour son sport. Neal attrape ma main dans la sienne, me fait tourner et me rapproche ensuite de lui. Nous sommes maintenant partis dans une danse à deux et c'est le meilleur moment pour tenter un rapprochement. Je laisse ma main dans la sienne et glisse l'autre sur son épaule. « Je ne t’ai même pas proposé un autre verre en arrivant… Tu vas penser que les anglais ne sont pas tous des gentlemen. » Je souris légèrement. S'il continue comme ça, je vais commencer à croire qu'il veut que je finisse ivre. L'une de ses mains glissent au niveau de mes hanches, obligeant une nouvelle fois nos corps à se rapprocher, à se toucher. « Probablement parce que j'étais trop curieux de voir comment une basketteuse peut se débrouiller sur une piste de danse. » Finit-il par chuchoter. Il a bien le droit de faire ça, de se moquer aussi, parce qu'on ne peut pas dire que j'ai été la femme la plus gentille avec lui et son métier. « Ce n'est pas très grave, je n'ai pas particulièrement soif. » Non, ce que je désire actuellement est bien différent d'un verre. Décidant de changer un peu la danse, je décide de me retourner et de coller mon dos contre son torse. J'ai de la chance, il n'est pas trop petit, il aurait sinon pu finir caché derrière moi. J'attrape ses mains et l'oblige à entourer mon corps. Maintenant plus collés que jamais, je lance de petits mouvements contre son bassin. Je souris, sans qu'il ne le voit. Je laisse ma tête tomber en arrière et prendre appuie sur son épaule. J'espère que je n'en fais pas trop. Après plusieurs minutes dans cette position, je décide de lui refaire face. Je me tourne et reste proche de lui. Mes mains glissent autour de son cou et alors que nos visages sont tout aussi proches que nos deux corps, je lui demande. « Alors, je m'en sors comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: forget (neal) (#)   forget (neal) EmptyLun 27 Fév - 15:45

La soirée se poursuit de manière très intéressante alors que nous changeons de bar afin d’en trouver un ou l’ambiance est propice pour danser un peu. Ce n’est pas difficile à trouver et rapidement nous nous retrouvons Billie et moi sur la piste de danse. Je m’amuse du regard qu’elle pose sur moi, comme presque étonné que je sois capable d’un peu de fantaisie alors que l’image qu’elle a des gardes du corps est sans doute celle du gorille les bras croisés qui ne bouge pas d’un millimètre sauf si nécessaire. Mais même ceux là ont une vie en dehors de leur boulot, tout comme c’est mon cas. Parce que présentement je suis juste Neal et pas du tout le bodyguard de Cameron l’emmerdeuse. Je me fends d’une petite remarque sur le ton de la plaisanterie et je trouve tout à fait charmant la manière dont la basketteuse semble légèrement gênée par ses aprioris. Je vois cela comme étant le bon moment pour initier un rapprochement, parce que si elle devait être curieuse de me voir danser je dois bien avouer qu’il en était de même de mon côté. Et ma curiosité a pris le dessus au point que je n’ai même pas eu la délicatesse de lui proposer un nouveau verre si elle le souhaitait. Ce dont Billie ne me tient pas rigueur, parce que nous sommes sur la même longueur d’onde tout simplement. La danse n’est qu’un bon prétexte de se rapprocher, une étape intermédiaire entre ce moment où elle m’a abordé et ce qui se passera ensuite. Comme un test pour voir si l’attirance perdure et s’intensifie.
La belle athlète prend les choses en main, se tournant pour danser contre moi. Je suis loin d’être insensible à cela, elle vient clairement de faire monter la température d’un cran et je ne me fais pas prier pour laisser mes mains glisser sur son corps. Elle ondule ainsi contre moi au rythme de la musique pendant plusieurs minutes avant de se retourner m’adressant un regard dans lequel je décèle une certaine malice. Nous sommes plus proches que nous ne l’avons jamais été jusque là et mes lèvres s’étirent dans un sourire lorsque Billie me demande de juger sa prestation « Parfaitement bien. » mais elle n’avait pas vraiment besoin que je le lui dise, elle est sûre de ses atouts et a totalement raison de l’être. Nos souffles se mélangent, nos lèvres seulement à quelques centimètres qui s’amenuisent encore jusqu’à ce qu’elles se rencontrent enfin. Désormais il n’y a que peu de doute possible quant à ce que sera la suite de la soirée. Mettant fin à notre échange je vais murmurer à son oreille « J’ai toujours trouvé ça très séduisant qu’une femme vienne m’aborder. » sous-entendant qu’elle a eu tout à fait raison de le faire au début de la soirée. Nous continuons de danser l’un contre l’autre, mais il est fort probable que cela ne dure pas des heures avant que nous décidions une nouvelle fois de changer de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
forget (neal) E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4574
○ points : 590
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: forget (neal) (#)   forget (neal) EmptyLun 13 Mar - 21:53

❝ forget ❞
neal & billie

Ma petite danse semble avoir son petit effet et cela me ravi. J'aime voir que je peux plaire aux hommes, dans n'importe quelle situation. Après, il faut dire qu'il y a pire qu'une danse endiablée pour faire ça. « Parfaitement bien. » Dit-il alors que je le questionne sur ma façon de danser. Plutôt fière de moi, je souris. Le rapprochement entre nous est inévitable. Il a commencé il y a plusieurs minutes et là, il devient plus concret, plus physique. Nos deux corps peuvent traduire nos envies et ce n'est donc pas étonnant de nous voir nous embrasser sur la piste de danse. Après un échange des plus agréables, le jeune homme lance une nouvelle phrase. « J'ai toujours trouvé ça très séduisant qu'une femme vienne m'aborder. » « Tu te faisais désirer, je devais bien prendre les choses en main. » Si je n'avais pas été à sa rencontre, je ne sais pas si je serais actuellement en train de danser avec lui. Il faut savoir prendre les choses en mains de temps en temps. Avec Neal, je crois que j'ai bien visé et si je peux finir ma soirée avec lui, je ne vais pas dire non. « Demain, je ne risque pas de me faire poursuivre par une petite amie possessive ? » Je ne pense pas coller à cette image de petite amie possessive, mais une chose est sûre, je ne veux pas faire vivre à quelqu'un d'autre ce que j'ai vécu et si jamais il s'avère qu'il a quelqu'un, même si ça me mettra le moral à mal, je partirais. Encore faut-il qu'il soit honnête avec moi. Il semble surpris par une telle question, ce que je comprends parfaitement. Il ne doit pas voir ce genre de choses très souvent. Néanmoins, sa réponse me réjouit. Il est seul et cela signifie que je vais finir ma soirée avec lui. « Parfait. » Dis-je, un large sourire sur les lèvres. J'ondule une nouvelle fois au son de la musique, mon corps collé contre le sien. Mes yeux ne quittent plus les siens et je pince légèrement ma lèvre inférieure entre mes dents. Je sens que je vais passer une bonne soirée, il n'y a pas de raison après tout. Cet homme me plaît, visiblement je lui plais aussi, alors tout devrait parfaitement se passer. Mes mains quittent son cou et je les glisse le long de son torse. J'échange un dernier regard avec lui, puis réduis la distance qui nous sépare et colle mes lèvres contre les siennes. Ce baiser est beaucoup plus passionné que le premier, il est moins hésitant et il traduit parfaitement l'envie que nous avons. Après un long échange, je lui murmure à l'oreille. « On s'en va d'ici ? » Inutile de lui donner plus d'explications, si nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde, il devrait comprendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: forget (neal) (#)   forget (neal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forget (neal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: