AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 forget (neal)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: forget (neal) (#)   forget (neal) - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 12:37

Billie a eu l’audace de m’aborder et je ne peux que souligner combien c’était une bonne idée de sa part. Nous sommes sur la même longueur d’onde elle et moi, la soirée prenant une tournure définitivement très intéressante. Néanmoins la jolie basketteuse s’interroge sur un dernier détail, et non des moindres, concernant ma situation sur le plan sentimentale. J’arque un sourcil puis lui souris et secoue la tête « Aucun risque, je suis libre comme l’air. » sinon je n’aurais pas été là en train de danser avec elle et sur le point de finir la nuit en sa compagnie Ça a tout l’air de la rassurer ou la soulager je ne sais pas trop, mais la jolie brune semble désormais être totalement disposer à se laisser aller. Nous dansons, nos corps collés l’un contre l’autre et bientôt ses lèvres rejoignent les miennes pour un nouveau baiser plus passionné que le précédent. Pas de doute Billie sait comment faire grimper la température et c’est très prometteur. L’envie est là, elle monte crescendo alors que sa silhouette athlétique ondule contre moi. Nous n’allons pas rester encore très longtemps dans ce bar. A croire que la jeune femme lit dans mes pensées parce qu’à peine quelques instants après elle me murmure à l’oreille, non sans me donner un coup de chaud, que l’on pourrait partir d’ici. Je hoche la tête et lui répond de la même façon « Avec plaisir. ». Je sais ce qu’elle veut, je sais ce que je veux et nous sommes parfaitement raccord sur le sujet. Inutile de parler, le langage du corps est beaucoup plus explicite. Nous quittons le bar, tombons d’accord sur notre prochaine destination et après quelques minutes de trajet en taxi arrivons sur place. J’estime être vraiment un homme chanceux, cette jeune femme est tout simplement magnifique. Cependant les choses sont parfaitement claires, Billie et moi c’est juste une nuit, un moment que l’on a envie de partager en suivant notre désir sans se poser de question.  C’est une belle rencontre mais il n’y a pas de promesses, juste du plaisir et demain chacun poursuivra sa route.

Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
forget (neal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: