AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 touchdown → andrea

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
touchdown → andrea 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
touchdown → andrea Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: touchdown → andrea (#)   touchdown → andrea EmptySam 9 Sep - 19:57

Si on lui avait dit un jour qu’elle irait d’elle-même à un évènement sportif qui n’était pas seulement de l’e-sport, Cleo n’y aurait jamais cru. D’abord parce qu’elle n’est pas très fan de sport – et j’insiste bien là-dessus parce que si vous lui demandez son avis, courir après des acteurs avec une perche à bout de bras, c’est sportif alors on peut dire qu’elle l’est aussi, d’ailleurs y a qu’à tâter de ses biceps pour s’en apercevoir et puis on parle quand même là d’une personne à qui on a retiré le permis de conduire et qui pédale presque tous les jours donc, on peut pas dire qu’elle n’est pas sportive – mais aussi et surtout parce qu’elle n’est pas très fan des gens en général. Bien sûr, son métier l’oblige à en côtoyer régulièrement mais justement, ça suffit ; qu’on la laisse se terrer dans sa grotte le reste du temps, merci. Et pourtant elle est là. Un mercredi après-midi, à faire le pied de grue sur une pelouse devant une espèce de stade. Suppose-t-elle bien sûr parce qu’elle n’a jamais mis les pieds dans ce genre d’endroits et quand elle voit, par-dessus ses lunettes de soleil qui ne lui servent pas à grand-chose aujourd’hui puisque le ciel est plus gris que bleu, tous ces gens amassés devant une table où siège un joueur vedette du coin – que Cleo ne connaît pas, bien entendu -, elle se dit que non, décidément c’est pas pour elle. Mais elle est là. Et pas par plaisir, comme vous l’aurez compris. Non, elle est là parce que ce type, ce fameux joueur, est l’idole d’une de ses collègues. Une collègue que Cleo apprécie assez bien, pour une fois. Et que cette collègue assiste à un enterrement. Rien de grave, je vous rassure, un grand oncle qu’elle n’a pour ainsi dire jamais vu mais c’est la famille alors faut bien parfois faire des sacrifices. Voilà qui explique la raison de la présence de l’écossaise à cet endroit précis. Ah oui, n’oublions pas de préciser que c’est la coupe du monde de rugby et que c’est pour ça que ce joueur est là aujourd’hui à signer des autographes et à poser pour des photos de fan. C’est d’ailleurs bientôt son tour de demander un autographe. Et de prendre une photo. Sur laquelle elle ne poserait pas, bien sûr. Et quand ça y est, plutôt que de dire la vérité, voilà que la blonde se met à jouer les fans. Ça serait trop compliqué à expliquer, ça lui demanderait de trop parler. Haha ouais, pour Gloria l’autographe, c’est elle. Elle a tout à fait une tête de Gloria. Il a l’air de trouver ça un peu bizarre qu’elle lui demande une photo sans qu’elle soit dessus mais il se plie volontiers à ses exigences. Puis il lui demande si elle veut lui faire une passe avec le ballon de rugby que les autres fans n’ont cessé de tripoter depuis tout à l’heure… Bah pas trop mais Cleo se rend bien compte que ses demandes sont un peu bizarres pour une soi-disant fan alors elle acquiesce avec un petit sourire aux lèvres. Mais faut croire qu’elle a plus de force qu’il n’y paraît – j’vous le dis, tout dans les biceps -, puisqu’il ne parvient pas à l’attraper et que le ballon va percuter une fille derrière. Elle grimace et lui fait un signe d’excuse de la main.
« Euh… Désolée. »

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


touchdown → andrea 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
touchdown → andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: touchdown → andrea (#)   touchdown → andrea EmptyLun 2 Oct - 22:40






I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Si petit à petit, j’arrive à retrouver des sensations sur le vélo et que j’ai l’impression de ne plus être la future déception des prochains championnats nationaux, il me reste encore à faire jouer mes relations et mon image pour gagner un peu plus d’argent grâce à la pratique de mon sport. Il est vrai qu’à côté du vélodrome et de mes séances d’entraînements, j’ai ma boutique et le baby-sitting chez les Weaver, mais ça ne peut pas tout faire, surtout que ça me fait deux loyers à payer : la boutique, justement, et ma chambre à la colocation. À bien y réfléchir, sans cette option et cet appartement partagé avec Malone, je crois que je ne m’en sortirais pas – ou alors j’aurais déjà dû retourner chez mon père ou squatter chez mon frère ou ma sœur. Bref.. si je ne suis clairement pas du genre à avoir des idées pour améliorer mon image, mon agent l’est et lui, il a des contacts. C’est bien ce qui fait qu’aujourd’hui, je me retrouve à une séance de dédicaces de rugbymans, organisée à l’occasion de la coupe du monde qui se déroule à des milliers de kilomètres d’ici. Du rugby ? Vous allez me dire "mais c’est un sport bien différent du vélo" et c’est vrai.. néanmoins, comme je partage le même sponsor avec l’un des joueurs – anciens joueurs – ils se sont dit que ça pouvait être une bonne chose que je sois vue ici. Même si tout cela part d’une bonne intention, qu’ils espèrent pouvoir me faire de la publicité comme ça, j’ai quand même un doute sur le fait que les personnes qui viennent voir leurs idoles ici seront emballées à l’idée de découvrir une petite maigrichonne sur un vélo.. Je suppose que je dois leur faire confiance là-dessus et puis, si vraiment ça ne fonctionne pas, alors je suppose qu’ils ne pourront s’en prendre qu’à eux-même – je vais essayer de me rassurer comme ça. Et puis, comme je suis ici, je pourrais en profiter pour demander une ou plusieurs signatures de rugbymans que j’offrirais ensuite à mes nièces. Elles ne connaissent peut-être pas ces hommes, qui semblent à la retraite aujourd’hui, mais elles apprécient le rugby, alors ça devrait pouvoir leur faire plaisir. Alors que je suis un peu en arrière de la foule, à attendre que quelque chose me tombe dessus ou plutôt qu’on me propose de faire quelque chose. Malheureusement, plutôt qu’une action, c’est bien un ballon qui arrive droit sur moi. « Ce.. ce n’est pas grave. » Dis-je, alors qu’une femme s’empresse de s’excuser. « Vous avez de la force. » Je ne sais pas si elle essayait de prouver quelque chose, mais c’est sûrement réussi. « Est-ce que c’est le rugby qui vous muscle de la sorte ? » Je me rapproche doucement de la brune pour lui rendre l’objet. Loin de moi l’idée de m’y mettre, je m’intéresse juste – dans mon sport, on ne peut pas vraiment dire que les bras sont ce qui me servent le plus.

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    touchdown → andrea RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
touchdown → andrea 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
touchdown → andrea Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: touchdown → andrea (#)   touchdown → andrea EmptyDim 15 Oct - 17:31

Cleo s’attendait à une volée d’insultes en réponse à ses excuses – très certainement parce que c’est ainsi qu’elle-même aurait réagi si le ballon avait choisi une partie de son corps comme zone d’atterrissage -, mais au lieu de ça, la jeune femme victime du ballon lui fait savoir que ce n’est rien. Ce qui la rend d’emblée sympathique. L’écossaise devrait en tirer une ou deux leçons. Enfin, si elle voulait paraître sympathique. Mais c’est pas tellement le cas. En fait, elle aime bien que les gens ne viennent jamais lui parler parce qu’elle ne saurait pas quoi leur dire. En dehors de banalités comme « c’est fou comme il fait frais aujourd’hui, y a plus de saisons, ma bonne dame » et elle trouve ça assez pitoyable pour ne pas avoir envie d’en arriver là. Bref, si ça n’avait tenu qu’à elle, Cleo en serait restée là, elle aurait abandonné le ballon, aurait récupéré son autographe et serait rentrée chez elle mais c’est alors qu’elle vit la jeune femme s’approcher pour gentiment lui tendre l’objet du délit. La blonde le récupère et étire un sourire confus suite à la question. Qu’on puisse croire qu’elle fait du rugby est surprenant.
« Pas du tout, je suis juste venue récupérer un autographe pour une collègue. Je plaide coupable : j’y connais absolument rien en rugby. »
Cette précision est accompagnée d’un petit rire un rien mal à l’aise. Maintenant que la jeune femme est plus proche, elle peut se rendre compte par elle-même que l’incident de tout à l’heure n’a pas fait trop de dégâts. C’est déjà ça.
« C’est sûrement pour ça que ma visée est pas encore au point. »
Parce que sinon, c’est le sportif qui se le serait pris, ce ballon. Mais il y était habitué alors ç’aurait été moins grave. Puis d’un coup d’œil, Cleo se rend aussi compte que la demoiselle n’a pas vraiment le gabarit d’une armoire à glace et qu’elle dénote également de ce côté-ci de la table.
« Et vous ? Quelqu’un vous a aussi tendu un piège pour que vous alliez lui chercher un autographe ou bien vous êtes une vraie fan ? »
Doit bien y en avoir d’autres que sa collègue, après tout. Sinon y aurait certainement pas tant de monde rassemblé ici aujourd’hui. Assez hallucinant, soit dit en passant.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


touchdown → andrea 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
touchdown → andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: touchdown → andrea (#)   touchdown → andrea EmptyDim 22 Oct - 22:13






I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Contrairement à ce que je peux penser, la jeune femme n’est pas du tout une experte dans ce sport, malgré la force avec laquelle elle a envoyé le ballon. D’ailleurs, si elle est ici aujourd’hui, c’est uniquement pour rendre service à l’une de ses amies — elle doit bien l’apprécier si elle a accepté de venir quelque part où elle n’est pas la plus à l’aise. « Je comprends mieux. Au moins, ce n’était pas volontaire. » Et aussi surprenant que cela puisse l’être, ce n’est pas toujours le cas. Surtout quand il s’agit d’enfants en face. A croire que parfois, voir souffrir les gens, ça leur fait du bien — je me demande quand même quelle est l’éducation reçue pour eux. À la question de la jeune femme, je dois comprendre que je fais peut-être un peu tâche dans le décor. C’est sûr qu’à côté des différents rugbyman, je suis un poids plume.. Non, je ne suis pas ici pour aider quelqu’un, comme elle le fait. Et non, je ne suis pas une experte dans le domaine, mais qu’elle puisse le penser me fait un peu rire. « Et non.. je ne suis pas tombée dans le chaudron quand j’étais plus petite. » Bien sûr, en ayant grandi ici, dans un monde sportif, j’ai toujours un peu connu le rugby et les All Blacks, mais pas au point de le pratiquer ou encore d’en être une grande fan — d’ailleurs, je ne suis pas certaine de réussir à donner toutes les règles si on me les demande un jour. « Je suis ici pour mon image. » Ouais.. dis comme ça, ça ne doit sûrement pas apporter beaucoup d’indications à la blonde. Est-ce qu’elle en veut vraiment ? Je ne sais pas. Mais comme elle a posé la question, je me dis que je ferais peut-être mieux d’aller jusqu’au bout de mes explications. « Je suis une athlète aussi, mais assez méconnue du public. Alors l’idée d’aujourd’hui, c’est de me faire connaître un peu. » Et d’en profiter pour aider un peu. De récupérer un ou plusieurs autographes pour mes nièces si j’en ai l’occasion et pourquoi pas parler de ma boutique aussi. Je suis venue jusqu’ici, alors autant en tirer le meilleur profit maintenant. Il faudra peut-être pas que je m’éloigne trop quand même, ce serait dommage que je me fasse rappeler à l’ordre par quelqu’un de l’organisation et que ça remonte aux oreilles de mon équipementier.

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    touchdown → andrea RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
touchdown → andrea 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
touchdown → andrea Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: touchdown → andrea (#)   touchdown → andrea EmptySam 28 Oct - 16:37

Cleo pouffe en entendant son interlocutrice se rassurer du fait qu’elle ne lui ait pas envoyé le ballon dessus exprès. Totalement son genre, en vérité. Mais bien sûr, elle ne l’avouerait jamais ; le seul au courant de ça, c’est Seth. Lui sait qu’elle peut être fourbe à ce point. C’est que l’écossaise n’aime pas le conflit mais que, pour autant, elle n’est pas du tout du genre à se laisser faire, alors… Pas le choix. Bref, toujours est-il qu’en l’occurrence, c’est pas du tout fait exprès et elle n’a vraiment rien contre cette jeune femme. Et on va pas prétendre qu’elle n’avait jamais fait de délit de sale gueule non plus parce que c’est comme ça que Cleo fonctionne : si votre tête lui revient, tant mieux pour vous, sinon… Bon courage !
« Non, je vous rassure, c’est pas vous que je visais spécialement. »
Là-dessus, elle lui apprend qu’elle non plus n’est pas fan ; un bon point pour elle parce que la blonde est presque sûre qu’elle ne serait pas capable de s’entendre avec un fan de sport – autre que sa collègue et encore, c’est surtout parce qu’il le faut bien -, quelqu’un qui passe ses dimanches à regarder des matchs. Chacun fait ce qu’il veut mais elle n’a rien à dire à cette engeance. Alors qu’ici, y avait moyen de discuter un peu, semble-t-il. La jeune femme, visiblement pas contre l’idée d’entrer dans les détails, lui fait alors savoir qu’elle est là pour son image et Cleo arque un sourcil, quelque peu intriguée. Son image ? Ça veut dire qu’elle est quand même sportive, elle aussi ? La réponse ne tarde pas à venir : c’est une athlète elle aussi, mais pas aussi connue que tous ces gars. Bon, au moins l’écossaise ne se sent pas l’obligation de faire comme si elle savait qui c’était du coup, elle ne devrait pas être froissée.
« Oh, c’est très malin de votre part, je trouve. »
Elle n’est peut-être pas habituée à faire des compliments, la Cleo, mais elle sait reconnaître une bonne astuce quand elle en croise une. Puis elle observe un peu plus attentivement son interlocutrice et tâche de se figurer quel sport elle peut bien pratiquer. Athlète a-t-elle dit. Peut-être qu’elle se trompe, mais dans sa tête en tout cas, ça se rapporte à un sport pratiqué en stade. Course de haie, saut à la perche, lancer de javelot et tout ce qui s’ensuit. Bon, la jeune femme qui se tient devant elle n’a pas l’air complètement dopée, mais si ça se trouve, c’est plus comme avant, qu’est-ce qu’elle en sait ?
« Je peux pousser le vice jusqu’à vous demander quel sport vous pratiquez ? Ou essayer de deviner… Comme ça, je dirais gymnastique ou patinage. »
Seulement au gabarit.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


touchdown → andrea 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
touchdown → andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: touchdown → andrea (#)   touchdown → andrea EmptyLun 30 Oct - 10:21






I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Visiblement, le geste pour me faire voir et connaître un peu plus est intelligent. Je ne la connais pas assez bien pour savoir si c'est un compliment fondé ou si elle dit cela seulement pour me faire plaisir. Je suppose que pour l'instant, je dois prendre ce que l'on me donne sans chercher à faire la difficile. Après tout, chaque nouvelle personne qui entend parler de moi, c'est un pas vers un peu plus de reconnaissance. En attendant, la blonde, intriguée par ce que je pourrais bien faire, décide de faire jouer son imagination pour trouver le sport qui me va le mieux. À ses premières idées, je ne peux m'empêcher de grimacer un peu, avant de rigoler. « Parce que je ne suis pas très grande ? » Fine aussi. L'image renvoyée par celles qui pratiquent les sports qu'elle vient de citer, je suppose. Malheureusement, je crois que pour réussir à faire une performance dans ces disciplines, il me manque un peu de souplesse – de grâce aussi. Et puis, me dissimuler sous un casque, c'est vachement mieux que se balader dans un juste-corps je trouve, même si en vélo, pour l'aérodynamisme, les tenues sont aussi près du corps. « On m'a déjà sorti la course à pied aussi. » Ça, pour le coup, il m’arrive d’en faire de temps en temps, quand je suis suffisamment motivée pour et que je n’ai pas de séance au vélodrome ou à la salle de musculation. « Je fais du vélo. Du cyclisme sur piste. » Je pourrais rentrer un peu plus dans les détails et lui dire ce que je fais vraiment, mais je me dis que pour l’instant, c’est déjà bien comme informations. « Nous sommes bien loin des terrains de sport, avec de l’herbe. Et des ballons aussi. Je suppose que sinon, j’aurais au moins réussi à l’attraper correctement tout à l’heure. » Dis-je, avant de rigoler légèrement. C’est sûr que si j’avais un peu plus d’assurance ici, alors il serait plus simple pour moi de faire bonne figure et de me vendre un peu. S’il faut être totalement honnête – mais ce n’est sûrement pas une surprise – cette partie là n’est pas celle que je préfère dans mon métier, surtout quand le sport pratiqué n’est pas le plus médiatisé du monde. « Est-ce que vous connaissez un peu ? » Si la jeune femme n’est pas ici de sa propre initiative, alors peut-être qu’échanger avec moi ne l’intéresse pas vraiment. Pourtant, j’essaye quand même. Qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ? Et dans le pire des cas, je suis sûre qu’elle saura me faire comprendre que je peux retourner à mon poste.

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    touchdown → andrea RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
touchdown → andrea 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
touchdown → andrea Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: touchdown → andrea (#)   touchdown → andrea EmptyLun 6 Nov - 20:32

Petite… Alors c’est sûr que Cleo a connu plus grande, mais elle a aussi connu plus petite. Et puis surtout, elle n’a aucune idée de si c’est un atout dans ces disciplines ou non. Sans doute que oui, maintenant que la jeune femme le lui fait remarquer mais sans ça, elle n’y aurait jamais pensé toute seule.
« Non, mais sans vouloir vous vexer, vous n’avez pas vraiment la carrure d’une bodybuildeuse. Et venant de moi, c’est plus un compliment qu’autre chose. »
Parce que qu’est-ce que c’est moche quand même… Bref, la jeune fille lui fait savoir que c’est pas la première fois qu’on essaye de deviner en étant carrément à côté de la plaque comme c’est manifestement son cas et ajoute qu’on lui a déjà sorti la course à pied aussi. La blonde hoche la tête. Elle aurait pu aussi le citer, c’est juste que selon elle, jogger, c’était pas vraiment un sport. Plutôt des exercices. Mais bien sûr, y avait pas que ça. Du coup, si les gens qui le pensent se trompent et si Cleo se trompe également avec ses suppositions, le mystère reste entier. Mais plus pour longtemps puisque son interlocutrice consent à lui révéler alors la vérité : c’est une cycliste. Mais pas dans le genre de l’écossaise qui tous les jours enfourche son propre vélo pour aller bosser – quand elle bosse, bien sûr – parce qu’on lui a retiré le permis voilà quelques années maintenant. Non, sur piste. Voilà encore un truc qu’elle n’aurait jamais imaginé. En même temps, en dehors de son job et du vélo pour se déplacer, Cleo ne pratique pas vraiment d’autres sports hormis ceux qui se jouent à la manette ou au clavier et à la souris. Et c’est bien suffisant, selon elle. Tout ça pour dire que dans les jeux vidéo, y a pas de cyclisme sur piste, y a du cyclisme en montagne.
« Oh ben de tous les sports qui existent, vous faites sûrement celui qui me parle le plus. »
Ce qui doit lui faire une belle jambe. D’autant qu’elle ne veut pas dire par là qu’elle s’y connaît, juste que ben elle fait du vélo elle aussi, pour se déplacer, quoi. Bref, ce qu’elle vient de dire prête sûrement un peu à confusion puisque la jeune femme lui demande alors si elle connaît. Autant être franche sur ce coup et avouer sa totale ignorance.
« Pas du tout. En fait, je savais même pas que ça se faisait sur piste, je pensais que c’était réservé aux voitures et aux rollers. C’est bien ? Vous vous ennuyez pas trop toujours avec le même paysage ? »

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


touchdown → andrea 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
touchdown → andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: touchdown → andrea (#)   touchdown → andrea EmptyDim 12 Nov - 21:48






I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Pour beaucoup de personnes, je ne renvoie pas l’image d’une sportive. Alors le fait que l’on ne puisse pas définir le sport que je pratique ne me surprend et ne me vexe pas du tout. Surtout que ce n’est pas forcément dans cette discipline que les gens s’orientent naturellement quand on leur propose de pratiquer une activité physique au quotidien.  « Est-ce que vous faites du vélo ? » Je ne m’attends pas à ce qu’elle me cite les différents vélodromes du pays, car même sans en arriver là, il est possible de pratiquer le vélo. Au quotidien, ça reste commun d’ailleurs, que ce soit pour aller au travail, chercher des sucreries ou simplement faire un tour. À sa nouvelle question, je comprends facilement qu’elle ne connaissait pas du tout cet aspect là du cyclisme. Il faut dire que certains sports surprennent, à croire que des personnes voulaient les inventer juste pour avoir la chance d’avoir une médaille — qui a lancé l’idée du hockey subaquatique par exemple ? « Je n’avais jamais vu les choses comme ça. Mais il est vrai qu’il faut apprécier tourner en rond ! » Je rigole légèrement. C’est clairement ce que nous faisons, même si les tours ont tendance à passer relativement vite à certains moments. Et puis, parfois, c’est plus challengeant de voir les autres au loin devant nous, que de les imaginer dans une descente ou une montée, plusieurs kilomètres devant. « Être dans un vélodrome a certains avantages. Quand ils sont couverts encore plus, nous n’avons pas à nous soucier du froid, du vent ou de la pluie. » Quand le temps n’est pas vraiment au rendez-vous, ça permet de garder une certaine pratique. Même s’il est toujours possible de s’entraîner autrement ! Il faut aussi savoir que je ne fais pas du vélo qu’au vélodrome, j’aime ça au quotidien et j’apprécie parcourir les rues d’Island Bay et de ses horizons quand j’ai le temps. « Nous n’avons pas cette chance ici, même si le vélodrome de Wellington permet au moins de rouler sur un sol sans trop de dégâts. » Ici, le lieu n’est pas couvert. Pour ça, il faut au moins se rendre à Cambridge, non loin d’Hamilton. Ça me fait voyager un peu, même si je n’y vais pas tous les quatre matins non plus. L’avion, le trajet, ce n’est pas de tout repos. Et c’est sans parler du vélo à démonter, promener et remonter.. c’est souvent plus simple de rester dans le coin, quitte à mettre une veste en plus.

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    touchdown → andrea RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
touchdown → andrea 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
touchdown → andrea Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: touchdown → andrea (#)   touchdown → andrea EmptyLun 20 Nov - 15:19

A la question de si elle fait du vélo, Cleo hoche vivement la tête. Bon, c’est pas vraiment de son fait et si on lui avait pas retiré son permis pour multiples excès de vitesse, c’est sûr certain qu’elle n’en ferait pas autant, mais au final, c’était pas plus mal comme ça puisqu’en plus de se muscler les bras au travail, elle avait aussi la possibilité de se muscler les jambes.
« Ouais, depuis que j’ai plus le permis, c’est devenu mon principal moyen de transport parce que je suis pas très fan des transports en commun. »
Trop de gens. Ça colle, ça pue, très peu pour elle. Sauf quand elle a pas le choix, bien sûr. Mais dans ces cas-là, elle tâche quand même un maximum d’éviter les heures de pointe. Et puis si elle est trop chargée, mieux vaut encore prendre le taxi. Puis non, ça la dérange pas d’avouer qu’elle n’a plus le permis et risquer qu’on la prenne pour une chauffarde de plus, parce que du coup, personne n’irait soupçonner qu’elle continuait à participer à des courses illégales malgré ça. Là-dessus, son interlocutrice réfléchit à ce que l’écossaise vient de dire et constate qu’en effet, il faut aimer tourner en rond. Cleo dit ça mais au fond, elle peut comprendre, elle est du genre à bien aimer sa petite routine et pas tellement les imprévus, contrairement à ce que peuvent proclamer beaucoup de gens. Pourtant, y a bien une raison pour qu’on pousse sans arrêt tout le monde à sortir de sa zone de confort : c’est parce qu’eux non plus n’aiment pas les imprévus et préfèrent la routine. Mais bon, si elle commence à se pencher sur les nonsenses des autres, elle pourrait y passer la nuit, voire même trois ou quatre d’affilée. En tant que cycliste, elle sait pertinemment que les intempéries sont le plus contraignant quand on se déplace à vélo. Elle hoche donc la tête.
« C’est vrai que c’est jamais très agréable de pédaler par grand vent ou sous la pluie. »
Et encore, en Nouvelle Zélande, les conditions météorologiques ne sont pas les pires et c’est sûr qu’en Ecosse, elle pourrait jamais prendre le vélo. Surtout que tout est loin de tout, là-bas, faudrait pas avoir peur d’y passer la journée. Cela dit, apparemment, le vélodrome de Wellington – parce qu’il y en a un, ça non plus, elle le savait pas – n’est pas couvert, lui, mais son revêtement est au moins une surface plane, à en croire la cycliste. La blonde étire alors un sourire un coin.
« Et c’est vrai aussi que c’est un autre avantage parce que je compte plus le nombre de fois où je me suis cassé la figure à cause d’un nid de poule. »
Ou encore d’un autre chauffard.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


touchdown → andrea 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
touchdown → andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: touchdown → andrea (#)   touchdown → andrea EmptyLun 27 Nov - 22:39






I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Permis ou non, le vélo est devenu un moyen de transport un peu plus populaire qu'à une certaine époque. Peut-être parce que les villes ont commencé à faire en sorte qu'il soit plus pratique et plus sécurisé de circuler sur un deux roues. Et tout cela, c'est sans parler de l'impact que de tels déplacements peuvent avoir sur la santé de chacun, mais ça.. inutile de prêcher un convaincu avec moi : si je ne portais pas un peu le vélo dans mon cœur, alors je ne ferais pas ce que je fais aujourd'hui – la piste et la boutique. En parlant de piste, comme la jeune femme semble avoir un peu de mal à trouver le sport que je pourrais bien pratiquer – sans réellement de surprise, je lui donne la réponse et quelques explications qui vont avec, comme les avantages qu'il peut y avoir à pratiquer du vélo dans un vélodrome plus que sur la route et pour le coup, elle semble trouver l'idée pas si mal. « Ça, pour le coup, il faut reconnaître que c'est plutôt agréable. » Le cyclisme sur piste et celui sur route sont vraiment considérés comme deux disciplines bien différentes, justement parce que les conditions de pratiques peuvent apporter beaucoup de changements, dans les bons comme dans les mauvais sens. Si avoir un vent de face n'est jamais très agréable sur une longue distance, ça l'est quand il est derrière nous et ça, dans un vélodrome, c'est un facteur qui n'existe pas vraiment. Et puis, c'est sans parler que les disciplines ne sont pas les mêmes : certains ne feraient sûrement pas ce qu'ils font sur un 500m s'ils étaient sur un boulevard en plein centre-ville. « J'ai l'avantage d'avoir accès au vélodrome à des heures où certains cyclistes sont au boulot, alors ça me laisse la piste pour moi toute seule : un vrai plaisir ! » Dis-je, rigolant légèrement. Quand j'y suis, généralement, ça ne rigole pas. Il n'y a personne pour me gêner, adultes débutants ou enfants, et il faut avouer que c'est bien agréable. « En parallèle de cette activité, je tiens une boutique de vélo dans le centre d'Island Bay. Si un jour vous avez un soucis avec le votre, n'hésitez pas à passer, je me ferais un plaisir de regarder. » Si elle pratique depuis un certain temps, je ne doute pas qu'elle sache se débrouiller pour les petits problèmes quotidiens. Mais si jamais.. ça ne fait pas mal de connaître une nouvelle adresse. Je ne dis pas que je lui ferais une réparation gratuite, car il faut que je fasse tourner ma boutique quand même, et de nous deux, je ne suis pas celle qui pourrait avoir quelque chose à se faire pardonner après ce coup de ballon, mais c'est des fois plus agréable de pouvoir confier son véhicule à quelqu'un de confiance.

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    touchdown → andrea RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
touchdown → andrea 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
touchdown → andrea Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: touchdown → andrea (#)   touchdown → andrea EmptyMar 12 Déc - 17:12

C’est là qu’on reconnaît une passionnée : elle semble vraiment beaucoup aimer pédaler sur piste et s’amuse même à lui faire la liste de tous les avantages de cette pratique. Ce qui fait sourire Cleo parce qu’à l’en croire, il n’y pratiquement que ça, ça donnerait presque envie de s’y mettre. Mais presque seulement parce que pour l’écossaise, c’était pas trop possible ; elle a pas le temps. Oh, elle pourrait l’avoir, bien sûr. Maintenant qu’elle est plus perchiste dans le porno mais juste productrice – bien qu’elle exècre ce milieu dans lequel elle a été forcée de travailler depuis ses quinze, force est de constater que ça brasse de la thune et que ça serait vraiment dommage de ne pas garder ça à l’esprit -, on l’appelle plus à toute heure du jour ou de la nuit parce que la production a miraculeusement réussi à obtenir une autorisation pour filmer dans un endroit à ciel ouvert, par exemple, mais qu’il faut agir à certaines heures seulement pour ne pas choquer certains. Alors oui, bien sûr qu’on continue de l’appeler quand y a un problème, mais c’est quand même beaucoup moins fréquent. Ce qui lui laisse des horaires beaucoup plus classiques à Whare Pikitia. Et donc du temps-libre, par la même occasion. Mais le fait est que généralement, ce temps-libre, elle préfère le passer à la maison, à traîner sur le canapé avec un livre, un film, une série ou à se lancer dans une compétition de jeux vidéo où le contact n’est que virtuel, où l’effort est seulement mental. Des moments dont elle a désespérément besoin tant la proximité d’autres personnes – en dehors de son mari, peut-être, bien qu’elle ne soit pas mécontente de le voir partir au boulot le matin pour avoir la maison pour elle toute seule alors qu’elle l’aime pourtant pour de vrai – a tendance à la rendre dingue.
« Wow, ça a l’air vraiment cool, de ce que vous en dites, en tout cas ! »
Surtout que ce que Cleo en retient, c’est que cette jeune femme est seule sur la piste. Pas de contact, donc. Ou très peu. Le genre d’activités qui lui plaît bien, comme vous l’aurez compris. Là-dessus, son interlocutrice lui apprend même qu’elle a une boutique de vélos dans le centre-ville et ça aussi, c’est très cool.
« Ah ouais ? Je veux bien l’adresse alors, c’est pas rare d’avoir de petits accidents sur la route. Une fois, on m’a carrément volé mon vélo après m’avoir renversée et conduite à l’hôpital, les gens sont fous. »
Elle n’était toujours pas sûre que le but avait été de voler le vélo, juste que le gars avait embarqué son vélo dans son coffre, dans la confusion, avait oublié de le lui rendre puis ça s’était éternisé jusqu’à ce qu’elle se décide à lui rendre visite accompagnée de la police. Qui n’avait pas été d’un grand soutien mais hé, au moins avaient-ils fait acte de présence.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


touchdown → andrea 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
touchdown → andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: touchdown → andrea (#)   touchdown → andrea EmptyVen 22 Déc - 21:48






I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Pour être honnête, en venant à cet événement, dans un pays où le rugby est le sport national, je ne pensais pas tomber sur quelqu’un qui apprécierait faire du vélo. Certes.. c’est dans le cadre de sorties loisirs, mais c’est déjà ça. Et d’ailleurs, j’en profite pour lui parler de la boutique que je tiens. Je ne m’attends pas à ce qu’elle vienne y faire un tour dès demain, mais si un jour elle est embêtée, elle saura qu’il existe un endroit à Island Bay où son vélo sera bichonné. Quand elle me demande l’adresse du local, je glisse l’une de mes mains dans mes poches pour en ressortir un petit carton. « Tenez, voici ma carte. Je ne suis pas toujours là-bas, alors n’hésitez pas à appeler avant de passer. » Comme elle doit s’y attendre, avec mes entraînements, je n’ai pas toujours un emploi-du-temps souple. Et ça, c’est sans parler des heures de baby-sitting que je fais en plus pour m’aider à arrondir mes fins de mois. À la suite de cela, elle ajoute une anecdote qui me laisse bouche-bée. J’ai moi-même été percutée par une voiture un jour, mais la personne à l’origine de cet accident était visiblement bien plus bienveillante que celle de son histoire. « Vraiment ? Et vous l’avez retrouvé finalement ? » Quand ça touche le physique, ce n’est pas la priorité, mais quand même ! « Si vous êtes là aujourd’hui, je suppose qu’il y a eu plus de peur que de mal. » Ou alors que ça remonte à un certain temps maintenant et qu'elle a eu l'occasion de se remettre depuis. « C'est dingue ce que sont capables de faire les gens quand même. Certains vélos peuvent coûter cher désormais, mais de là à renverser quelqu'un pour le lui voler.. » Quand nous sommes naturellement "bons", nous ne pouvons pas vraiment imaginer jusqu'à quel point certains seraient capables d'aller. Par sécurité, nous attachons nos jolis moyens de transports, plutôt deux fois qu'une parfois même, mais de là à faire attention à chaque virage que nous prenons.. ce n'est plus très sain pour être honnête. « Si vous vous déplacez toujours en vélo aujourd'hui, je suppose que ça ne vous a pas effrayé. » Elle n'est peut-être pas du genre à être effrayée d'ailleurs. C'est juste que ce jour-là, un peu sous le choc, elle n'a pas pu se défendre. « Si j'ai peut-être gagné une cliente, ma journée ne sera pas complètement perdue finalement. » Dis-je, quelque peu amusée. Dans l'ensemble, ma venue ici ne sera pas un échec, avec ou sans cette rencontre, mais je me devais de lui préciser, comme pour plaisanter un peu.

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    touchdown → andrea RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
touchdown → andrea 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
touchdown → andrea Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: touchdown → andrea (#)   touchdown → andrea EmptySam 6 Jan - 18:32

Au fond, ça l’amuse d’entendre la jeune femme lui demander, avant tout autre chose, si elle a pu récupérer son vélo. Sûrement parce qu’elle n’avait rien eu de grave au moment de l’accident – en fait, l’infirmier qui s’était occupé d’elle avait beaucoup plus morflé quand elle lui avait écrabouillé la main alors qu’il lui faisait la piqûre pour pouvoir lui poser ses points de suture sans qu’elle sente quoi que ce soit -, sinon, ça la ferait quand même sûrement moins rire. Mais son vélo étant son principal moyen de locomotion, ça l’aurait quand même bien fait chier de le perdre. Avec un sourire en coin, Cleo opine du chef et empoche sa carte tout en notant dans un coin de sa tête qu’il faut qu’elle appelle avant de venir.
« Je retrouvé son adresse et je me suis un jour pointée chez lui pour réclamer mon dû. »
La vérité, c’est qu’elle avait commencé par lui pourrir son entrée en renversant ses poubelles sur son seuil. Voyant ça, un flic s’était arrêté pour lui faire la morale avant qu’elle lui explique la situation et qu’il l’aide à faire un peu pression sur l’autre connard. Qui a donc fini par lui rembourser le vélo qu’il lui avait pris et revendu, elle avait pu en racheter un et tout est bien qui finit bien.
« Oh oui, c’était pas grand-chose finalement. »
Elle en a gardé qu’une minuscule cicatrice qui s’est déjà pas mal estompée au fil du temps. Mais c’est vrai que ç’aurait pu être tellement pire. Acquiesçant avec vigueur, l’écossaise ajoute :
« Ouais, surtout que je savais pas qu’un vélo puisse valoir aussi cher à l’époque alors j’étais pas du tout sûre que c’était fait exprès. J’ai juste cru que, dans la confusion, il avait oublié mon vélo dans son coffre. C’est quand il m’a dit qu’il l’avait plus que je me suis dit que c’était quand même bizarre. »
Puis Cleo hausse les épaules. C’est vrai que ça l’a secouée sur le moment mais ça l’a pas empêchée de remonter littéralement en selle parce qu’elle a pas vraiment le choix ; Seth ne conduisant pas vraiment lui non plus – puis de toute manière, elle aurait détesté devoir dépendre de lui pour tout -, son unique autre possibilité aurait été de devoir prendre le bus et franchement, non merci. Ou le taxi mais elle a toujours tendance à oublier qu’elle est riche, maintenant. Puis son sourire revient.
« Je peux dire pareil, je suis contente d’avoir trouvé un ange gardien pour vélos. »
Et dans son cas, c’est on ne peut plus sincère puisqu’elle n’est pas vraiment là de son plein gré. Enfin si, mais elle est là par obligation et pas tellement parce que tout ça lui plaît vraiment.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


touchdown → andrea 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
touchdown → andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: touchdown → andrea (#)   touchdown → andrea EmptyDim 14 Jan - 18:24






I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Se pointer chez la personne directement, pour réclamer son vélo ? Ce n'est certainement pas quelque chose que j'aurais fait. Je suis devenue une personne indépendante à mon retour en ville, mais ça.. non. J'aurais été bien trop peureuse pour venir jusqu'à la porte et cogner. Après tout, ce gars, elle ne l'avait vu que quelques minutes, il aurait très bien pu être un psychopathe ! Et puis, de toute façon, la question du courage ne se pose même pas, puisque je n'aurais sûrement pas réussi à retrouver son adresse – je n'ai peut-être pas tous les éléments et les connaissances qui vont avec, est-ce qu'on peut retrouver quelqu'un avec seulement son numéro de téléphone ? Mais je suppose que le plus important est qu'elle ait retrouvé son vélo – ou au moins un vélo – et qu'elle soit toujours là, en un seul morceau. « Il ne faut pas croire, c'est devenu un vrai business. » Ça l'était déjà un peu avant, mais la pratique du vélo s'est développée avec cette histoire d'environnement. Mettre ses déchets dans les bons bacs et pédaler un peu, deux actions qui permettent à certaines personnes de dormir un peu mieux la nuit. Ça fait plutôt bien mes affaires, alors je ne vais pas m’en plaindre. Enfin.. ça fait mes affaires dans un sens, quand je suis la propriétaire de la boutique de vélo. Ça les fait un peu moins quand je suis la cycliste qui essaye de revenir sur le devant de la scène, même si à certaines occasions, je peux être aidée pour payer mon matériel – au prix d’une voiture, ce n’est pas plus mal, je serais avec plusieurs prêts sur les bras sinon. Le temps de quelques secondes, mon regard se pose derrière elle, sur la file des gens venus voir leurs icônes et c’est alors que je me souviens ce que nous faisons ici – et oui, on parle de vélo et me voilà emmenée à des kilomètres de la réalité, c’est sûrement la passion qui parle pour le coup. « Vous avez tout ce qu’il vous faut ? Pour votre collègue. » Avant cette frappe et cette distraction, la jeune femme était ici pour une raison bien précise et vu l’intérêt qu’elle semble porter au rugby, elle ne sera sûrement pas contre l’idée de pouvoir partir d’ici, et sans trop tarder. Mais entre l’échange de ballon et les autographes et/ou photographies, je ne sais pas ce qui a été fait avant. Est-ce que la passe était un test pour savoir si elle était vraiment passionnée par le rugby ?

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    touchdown → andrea RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
touchdown → andrea 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
touchdown → andrea Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: touchdown → andrea (#)   touchdown → andrea EmptyVen 26 Jan - 18:53

Le vélo un business, qui l’eut cru ? Pas Cleo en tout cas. Pour elle, ça reste un moyen de transport. Voire de tourisme aussi et éventuellement un sport, sur place dans un salon ou dans une salle ou bien dehors dans un tour que seuls les papys regardent. Comme quoi, c’est juste parce qu’elle ne s’y connaît pas bien au fond. Et d’ailleurs :
« C’est fou. »
Est tout ce qu’elle trouve à répondre. Mais ça lui permet de mieux comprendre pourquoi l’autre con ne voulait pas le lui rendre, son vélo. Bref, son interlocutrice lui demande alors si elle en a terminé avec les corvées imposées par sa collègue et l’écossaise s’apprête à hocher la tête quand son téléphone vibre au fond d’une poche. Elle l’en sort prestement, s’attendant à voir le nom et la photo de son époux s’afficher sur l’écran mais il n’en est rien : c’est la collègue en question, comme si elle avait senti qu’on était en train de parler d’elle. Et Cleo soupire en lisant qu’en plus de l’autographe, on lui demande maintenant d’acheter un sweatshirt de l’équipe. Enfin, d’une équipe mais pas n’importe laquelle et pour qu’elle se trompe pas, on lui en donne même le nom.
« Je croyais que oui mais on dirait que non. Va maintenant falloir que je fasse la queue pour des goodies. »
Elle n’essaye même pas de faire croire que c’est pas une corvée pour elle, ça se voit sur son visage. Puis elle pousse le vice jusqu’à grimacer et propose plus qu’elle ne demande :
« Si ça vous prend pas trop de votre temps, vous pourriez peut-être m’aider ? J’ai que le nom de l’équipe or sur les sweats qu’il y a là, je vois que les logos. Peut-être que vous vous y connaissez un peu mieux que moi quand même. »
Ou pas. Au quel cas, elle ferait une recherche sur son téléphone. En fait, elle aurait sûrement plus vite fait de faire ça mais à la longueur de la file d’attente qui l’attend, elle se dit que ça serait pas plus mal d’avoir quelqu’un à qui faire la conversation pendant ce temps.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


touchdown → andrea 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: touchdown → andrea (#)   touchdown → andrea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
touchdown → andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: