AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 touchdown → andrea

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
touchdown → andrea - Page 2 Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: touchdown → andrea (#)   touchdown → andrea - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:54






I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Bien que parler de vélo est quelque chose qui me plaît, je ne voudrais pas paraître impolie et monopoliser la jeune femme, surtout si elle doit partir. De ce que j’ai pu comprendre, elle était ici pour une mission bien particulière et maintenant qu’elle est terminée, il n’y a plus rien qui la retient ici. Enfin ça, c’est ce que je pensais – et ce qu’elle semblait penser aussi. Mais voilà que sa collègue lui demande quelque chose en plus. « Méfiez-vous, bientôt elle va vous envoyer faire ses courses. » Dis-je, sur le ton de la plaisanterie. Des fois, quand on est trop gentil, les gens ont tendance à en profiter. Avec elle, je ne sais pas trop, elle n’a pas l’air du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais je suppose qu’il est toujours bon de prévenir les choses. « Je n’y connais pas grand-chose, mais il me semble qu’il y a des cartes avec les noms de tous les joueurs présents aujourd’hui. Il doit sûrement y avoir le nom de leur club également. » Je ne suis pas contre l’idée de lui apporter mon aide, je dois juste m’assurer que j’en suis capable, d’une façon ou d’une autre. Je la laisse seule quelques minutes, le temps de retourner au niveau des tables où j’étais tout à l’heure. En fouillant un peu, je trouve différents papiers et notamment un que j’espérais. « Bingo ! » C’est peut-être un peu bête, mais rien qu’avec ça, j’ai l’impression d’être utile. Je reviens ensuite vers la jeune femme. « C’est un sweat pour l’équipe de celui-ci ? » Dis-je, alors que j’indique d’un signe de la tête le rugbyman qui lui a lancé le ballon tout à l’heure. Si elle n’est pas vraiment emballée d’être ici aujourd’hui, je suppose qu’elle ne s’est pas amusée à jouer avec n’importe qui. Sans même avoir sa réponse, je commence à regarder les noms. « Visiblement, il fait partie des Blues d’Auckland. » Une ville que je connais plutôt bien et pourtant, je ne suis jamais allée voir un match de rugby là-bas. En réalité, là-bas ou ailleurs, je crois bien que je n’en ai jamais vu de ma vie. « Je ne savais pas qu’il y avait autant de pays représentés dans le championnat. » Je ne sais pas trop, naïvement, comme il s’agit quand même du sport préféré des habitants, je pensais qu’il y aurait suffisamment d’équipes pour animer toute une saison.

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    touchdown → andrea - Page 2 RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
touchdown → andrea - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
touchdown → andrea - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: touchdown → andrea (#)   touchdown → andrea - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 20:54

Qu’on puisse tirer profit d’elle d’une manière ou d’une autre fait très clairement partie des craintes de Cleo. Peut-être parce qu’elle a dû s’élever en partie toute seule, qu’elle a commencé à travailler dans un milieu sordide alors qu’elle était toujours adolescente et ainsi de suite. Sûrement, même. Dans tous les cas, ça explique qu’elle ait développé au fil du temps un problème de confiance. Pas tellement de confiance en elle, ça, ça peut encore aller, mais de confiance vis-à-vis des autres. Ce qui est sûr, c’est que l’écossaise n’est pas du genre à accorder facilement la sienne alors en théorie tout devrait bien se passer et elle ne devrait pas se retrouver à faire les courses de sa collègue. C’est vrai qu’elle est là aujourd’hui mais c’est uniquement pour qu’il y ait une bonne ambiance au sein de l’équipe et pas tant parce que sa collègue et elle sont amies. Elle pouffe.
« Manquerait plus que ça. »
Par chance, il s’avère qu’elle a demandé de l’aide à la bonne personne étant donné que celle-ci lui dit alors avoir des cartes avec le nom des joueurs et l’équipe dont ils font partie. Pratique. Cleo suit la jeune femme qui va chercher un prospectus sur lequel se trouve effectivement tout ça. Multitâche, la blonde prend alors place dans la file d’attente tout en regardant le prospectus avec attention. Quand son interlocutrice lui demande si c’est son équipe à lui, désignant le joueur qui s’était amusé à lui faire une passe – enfin, plutôt l’inverse – un peu plus tôt au passage, Cleo se rend compte qu’elle n’a pas la moindre idée d’à quelle équipe peut bien appartenir ce joueur. Décidément, en ce qui la concerne, elle n’est vraiment d’aucune utilité… Mais c’est pas faute d’avoir prévenu.
« Euh… Ben je suppose, ils ont l’air d’être très fans. »
Elle, ce qu’on lui a donné, c’est le nom de l’équipe, pas une liste des noms des joueurs qui en font partie, malheureusement. Mais ça serait pas déconnant que ça soit le cas, suppose-t-elle. Une fois que la jeune femme lui donne le nom de l’équipe, elle vérifie qu’il correspond bien à celui qui s’affiche sur l’écran de son portable quand elle ouvre le SMS de sa collègue et secoue la tête, un brin dépitée quand même.
« On dirait que non. Fans hardcore, je suppose. Si seulement ils pouvaient faire comme tout le monde et juste être fans des All Blacks… »
Elle pousse un soupir puis montre l’écran de son téléphone à ce qu’elle considère pour le moment comme une alliée : les Hurricanes. Puis elle acquiesce.
« Moi non plus. En fait, je savais même pas que c’était populaire hors de ce pays. Et de l’Ecosse, peut-être. »

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


touchdown → andrea - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
touchdown → andrea - Page 2 Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: touchdown → andrea (#)   touchdown → andrea - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:07






I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Des moyens ont été mis en place pour cet événement. Sûrement dans l’espoir que la coupe du monde, en France, et cela aide à multiplier les licences à la rentrée. C’est toujours comme ça, il faut savoir surfer sur l’actualité pour parfois arriver à certains résultats. Alors forcément, quand la blonde s’intéresse à une équipe, je me souviens des papiers posés sur les différentes tables, laissées à disposition de tout le monde – surtout si certains ont oublié de quoi obtenir des autographes de leur joueur préféré. Avec ça, avec le nom de l’équipe ou bien celui des joueurs, il devrait être simple de découvrir le logo qui leur est associé. Par devinettes, j’essaye d’arriver à trouver ce qu’elle recherche, mais mon manque de connaissance dans le sujet refait rapidement surface, puisque je semble être à côté de la plaque, malgré le papier que j’ai entre les mains. Sans devoir forcément assimiler le rugbyman aux passes de tout à l’heure à une équipe, nous pouvons arriver à notre fin  puisque la collègue de la jeune femme lui indique directement où regarder. Les Hurricanes. Une équipe de Wellington, ça a finalement peut-être plus de sens que d’aller chercher une équipe d’une ville située à plus de sept heures de route en voiture. Quand on est fan, je suppose qu’on ne compte pas, mais quand même. « Elle doit vraiment être fan si elle vous demande tout ça. » Et finalement, ça colle à ce que la jeune femme a pu dire, il y a quelques minutes. Parfois, j’ai du mal à comprendre et puis je réalise que je pense cela uniquement parce que ça ne concerne pas mon propre sport. Si des gens faisaient la queue comme cela pour s’arracher un autographe de moi ou des goodies avec mon nom dessus, alors je serais contente. Peut-être que certains le feront plus tard, si j’arrive à avoir les résultats escomptés dans quelques mois. J’étais malheureusement trop jeune quand je suis devenue championne du monde, les gens ne savaient pas vraiment qui j’étais : si le cyclisme sur piste n’est pas le sport le plus médiatisé, autant dire que les compétitions juniors le sont encore moins. « Il faudra visiblement viser les goodies jaunes. » En espérant qu’une autre équipe ne porte pas la même couleur : ce serait quand même dommage qu’elle arrive à son boulot avec des objets venant d’une équipe adverse. Un pas en avant, trois en arrière comme on dit. Même si sa collègue pourra au moins se consoler en se disant que l’idée était là.

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    touchdown → andrea - Page 2 RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
touchdown → andrea - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
touchdown → andrea - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: touchdown → andrea (#)   touchdown → andrea - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:00

Vraiment fan, oui. A moins que tout le monde dans la famille soutienne une équipe de rugby différente. Ce qui doit faire de l’action à la maison mais c’est pas elle qui va juger parce que si elle regarde son propre foyer, elle aime pas vraiment les mêmes choses que son mari et c’est pas rare qu’elle lui fasse remarquer, de façon un peu sèche parfois, qu’il pouvait pas s’autoproclamer gamer juste parce qu’il jouait à Animal Crossing. Mais elle abuse, il ne joue pas qu’à ça non plus, c’est juste que Seth n’aime ni le sang ni la violence alors ça réduit considérablement les possibilités. Tout ça pour dire que ça peut en effet créer des frictions et que les fans de sport étant bien souvent de grands malades, ça doit être folklorique les soirs de match chez sa collègue.
« C’est ce qu’on appelle des fans purs et durs, j’imagine. »
Puis la jeune femme l’informe qu’il lui faudra chercher des goodies de couleur jaune pour cette équipe. Ben heureusement qu’elle a demandé parce que d’instinct, elle se serait probablement dirigée vers ceux de couleur bleu. Puis elle tâche ensuite de visualiser à quoi pourrait bien ressembler le logo de l’équipe, pour être sûre de pas se tromper avec une autre équipe arborant les mêmes couleurs, mais elle remarque alors qu’elle sait trop comment on représente un ouragan. En faisant des petits traits horizontaux pour rappeler le vent qui souffle ? Une espèce de tornade, peut-être ? Des trucs qui volent dans tous les sens… Cleo se penche un peu mieux sur le tract que la jeune fille tient toujours entre les mains.
« Et leur logo ressemble à quoi ? Histoire que j’aille pas me gourrer parce qu’ils doivent sûrement être plusieurs à utiliser cette couleur. »
Sans parler du fait qu’il faut encore être capable de discerner les couleurs. Sans être daltonienne non plus, ça lui arrive parfois de confondre avec certaines nuances de vert ou d’orange. C’est alors qu’elle finit par le trouver. Amusée, elle le pointe du doigt.
« Wow, je sais pas de quand date cette équipe mais ça, ça crie clairement années 90. »
Ça lui rappelait pas mal le logo d’Alerte à Malibu, même. Mais bref, maintenant qu’elle a toutes les informations dont elle a besoin pour mener à bien sa mission, elle peut se focaliser dessus.
« Merci beaucoup en tout cas. Puis je vous oublie pas pour l’entretien de mon vélo ! »

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


touchdown → andrea - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
touchdown → andrea - Page 2 Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: touchdown → andrea (#)   touchdown → andrea - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 23:17






I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

La passion, ça ne s’explique pas toujours. Et pour le coup, je sais de quoi je parle. En partie au moins, car de mon côté, ça ne touche pas une équipe ou un autre sport. Mais disons que quand on est sportif professionnel, il faut aimer ce que l’on fait, car ce n’est pas toujours simple. Nous passons notre temps à demander toujours plus à notre corps, à faire des sacrifices que certains ont du mal à comprendre. Tout ça pour quoi en plus ? Quand nous sommes dans un sport où la médiatisation n’est pas énorme, on pourrait se poser la question. Le surpassement de soi ? La fierté d’en être arrivé là ? Sûrement, même si parfois ça ne vaut pas beaucoup à côté du nombre d’heures passé à s’entraîner. Ici, nous parlons de sa collègue, alors peut-être que la jeune femme a aussi un peu de mal à comprendre et pourtant, elle joue le jeu et s’occupe de faire tout ce qu’on lui demande. Au point même de faire la queue pour pouvoir avoir certains goodies. Néanmoins, elle ne voudrait pas se tromper et cherche à s’assurer de viser la bonne équipe pour ne pas repartir avec quelque chose qui pourrait faire plus de mal que de bien à sa collègue — imaginez qu’elle ramène quelque chose d’une équipe adverse. Après quelques réflexions et un peu de recherches, nous en arrivons à la conclusion qu’elle doit viser ce qui est jaune et qui porte un écusson un peu vieillot selon elle, et à bien regarder, on pourrait facilement l’assimiler à un dessin animé aussi, je trouve. Maintenant que j’ai pu l’aider un minimum, elle n’a plus vraiment besoin de moi et je vais pouvoir retourner à ce que je faisais avant notre rencontre — pas grand-chose, je suppose, sinon on serait déjà venu me rappeler à l’ordre pour mon absence. « Pas de problème ! Ce fut un plaisir de vous aider, ça m’a permis de me sentir un peu utile. Même si je n’oublie pas que vous avez essayé de me tuer au début. » Dis-je, en plaisantant légèrement. Au moins, elle m’aura permis de sortir un peu du cadre, et même d’avoir une potentielle cliente comme elle le souligne. « N’hésitez pas si vous avez encore besoin d’aide, je ne suis pas loin. » Je lui offre un tendre sourire, puis un signe de la main, alors que je m’éloigne d’elle et du reste du groupe qui attend pour la même chose qu’elle, pour retourner aux occupations que l’on m’a assigné.

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    touchdown → andrea - Page 2 RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: touchdown → andrea (#)   touchdown → andrea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
touchdown → andrea
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: