AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 welcome back (sienna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Stewart
Ezra Stewart
ONGLET 1
welcome back (sienna) Ad77cfa1a9af1c9cb44ea6fbcb291adc5be8115e
○ âge : vingt-neuf ans. la trentaine approche, mais ezra préfère rester dans le déni.
○ statut : célibataire, sans accroche. ezra n'est pas prête pour les relations sérieuses. elle a une histoire à régler avant cela.
○ métier : kiné pour les sportifs, à temps complet depuis début janvier. elle aide toujours de temps en temps comme barmaid dans le bar de son oncle.
○ quartier : #174, un appartement, à north bay.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, elle aime les femmes. elle est fière de l'être, maintenant.
○ sujets abordés : décès d'un proche, cancer, difficultés à assumer son homosexualité.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : ezra est très sportive, parfois trop. si elle ne fait pas son sport quotidien, elle le vit très mal. + elle est de très mauvaise humeur quand elle a faim. + elle boit un café corsé tous les matins en se levant. n'essayez pas de lui parler avant qu'elle l'ait bu. + elle est très anxieuse, mais ne le laisse pas paraître. + elle a tendance à fuir très rapidement les choses. + elle en a voulu à ses parents de n'être jamais venu la voir aux États-Unis. c'est aussi pour ça qu'elle n'est jamais revenue à Island Bay. + elle est très sujette aux cauchemars. + elle avait un chat, Mallow, qu'elle a laissé à sa colocataire, Pénélope. + elle est accro aux mac&cheese. + elle déteste le thé. + elle ne mange jamais le matin. ça lui file la nausée. + petite, elle avait très peur des kiwis. oui, les fruits. sans trop savoir pourquoi. maintenant, elle arrive à gérer, mais n'allez pas la défier. + elle est passionnée par son métier. elle rêve d'accompagner à nouveau un grand sportif, pourquoi pas lors des prochains jo. + la famille d'ezra est de confession juive. ses parents lui ont toujours laissé le choix. elle ne s'est jamais retrouvée dans cette religion. malgré-tout, elle essaie de respecter certaines traditions. + sa famille est très grande. si isaac et ezra sont une fratrie de deux, cela est très étonnant. ils ont de nombreux oncles, tantes, et cousins. ils vivent entre la Nouvelle-Zélande et les États-Unis. + elle n'est pas très douée avec les enfants. elle ne sait pas y faire, en réalité. ils la terrorisent. c'est aussi pour ça qu'elle n'a jamais vraiment voulu rencontrer sa nièce.

welcome back (sienna) Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

○ posts : 457
○ points : 135
○ pseudo : mamusia
○ avatar : adèle exarchopoulos
○ DC : jo & hazel
○ crédits : chounette
○ inscrit le : 09/08/2023
ONGLET 2

MessageSujet: welcome back (sienna) (#)   welcome back (sienna) EmptySam 11 Nov - 15:55

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

welcome back
(ezra & @sienna atkins-gallagher)

Je m’habitue peu à peu à mon retour à Island Bay. Il n’a pas été de mince affaire : les retrouvailles avec Elliott, celles avec mes parents… Tout a été très intense. Heureusement, mes débuts au cabinet se passent à merveille et mes collègues s’encouragent à m’affirmer qu’un temps plein sera disponible d’ici le début de l’année à venir. Les patients commencent  à affluer de plus en plus et ma renommée semble me rattraper ici. Ce qui n’est pas pour me déplaire, je dois bien l’avouer. Après mon footing matinal habituel, je n’ai pas chômé avec les patients ce matin. Des jeunes, des vieux, des grands sportifs, des coureurs - de jupon - du dimanche… Ils se sont enchaînés à une vitesse folle et je n’ai pas vu la matinée passer. Quand sonne enfin la fin de mon dernier rendez-vous, je ne peux m’empêcher d’être un peu soulagée : c’était intense et différent de ma clientèle des États-Unis. “Allez, j'y vais moi ! Je bosse pas au bar ce soir, donc si vous avez une urgence, je suis dispo. À demain !” dis-je à mes collègues en train de déjeuner. Je rassemble rapidement mes affaires et quitte le cabinet. Mon ventre crie un peu famine et je me souviens de mon frigo désespérément vide et de ce nouveau food truck qui vient d’ouvrir à quelques pas du cabinet… L’eau à la bouche, je me dirige vers celui-ci histoire de manger un bout. Il y a du monde, mais j’ai bien trop hâte de goûter pour daigner faire demi-tour. Après une vingtaine de minutes de queue, j’arrive enfin au comptoir. “Bonjour ! Un hot-dog au pulled pork pour moi et un cornet de frites !” demandais-je au serveur avec un immense sourire. Le food truck sent vraiment très bon et mon ventre continue de gargouiller. À ce rythme-là, tout le quartier doit l’entendre, c’est sûr. Le serveur me donne ma commande au bout de quelques minutes, et je pique une frite dans mon cornet avant de m’éloigner un peu… tombant nez-à-nez avec un visage familier. Très familier, même. Il s’agit de la sœur jumelle d’Elliott. Eh merde. “Oh, salut Sienna.” Je lui offre un léger sourire. Nous nous entendions bien à l’époque, mais après ce que j’ai fait à sa sœur, je n’attends pas forcément de retrouvailles positives. “Ça fait longtemps. Tu vas bien ?” À mes risques et périls…
Revenir en haut Aller en bas
 
welcome back (sienna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: