AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Réalité alternative) in another life ☆ Milo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo EmptyVen 1 Déc - 17:16




✯ ❋ ✯ ❋ ✯
In another life
crédit/ tumblr@Milo Wairua

J’ajoute la dernière boule au sapin et souris. Il restera l’étoile tout en haut mais vu ma taille, c’est certainement mieux que Milo s’en occupe. Lui, n’aura pas ce problème. C’est notre premier Noël ensemble depuis que l’on a emménagé tous les deux. Faut dire qu’on n’a pas mis 10 ans à se tourner autour avant de sauter le pas. Il m’a plu quasi instantanément. Alors les choses se sont enchaînées très naturellement. J’aperçois Naruto du coin de l’œil qui joue avec les guirlandes. Il finit par se coincer la patte dans l’une d’elle et perdre l’équilibre avant de s’étaler de tout son long. J’explose de rire « Patate va ! On t’a prévenu qu’il ne fallait pas y  toucher. T’en loupes pas une ! » Je me mets à sa hauteur et le dégage de la guirlande. Il repart, vexé. Les mâles et leur égo. Je recule de quelques pas, et penche la tête sur le côté, pensive. C’est du beau travail pour notre premier. Sans quitter des yeux le sapin, toujours à la recherche du détail de travers, j’appelle Milo « Dis, tu peux venir accrocher l’étoile ? Je suis trop petite » Et j’ai aussi la flemme d’attraper une chaise.  J’attrape mon téléphone sur la table basse et le prends en photo avant ça sur le groupe de ma famille. Mes parents sont ravis et adore le rappeur. Parfois, je le surprends même en grande conversation par message avec mon père. Que demander de plus ? « Mes parents veulent savoir comment on s’organise pour les fêtes. Je me disais qu’on pourrait peut-être faire ma famille le midi et la tienne le soir. Tu en dis quoi ? » L’option parfaite serait de réunir tout le monde en même temps, mais là, faudrait louer un château.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine


Dernière édition par Jude Barton le Sam 2 Déc - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (Réalité alternative) in another life ☆ Milo Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo EmptyVen 1 Déc - 22:30

Je suis occupé à préparer la fin de notre repas pour ce soir. Je ne suis pas un grand cuisinier, j'me débrouille bien mieux avec des mots que avec des casseroles, mais j'ai voulu faire plaisir à Jude en tentant de lui préparer un bon petit repas auquel je tente aussi de lui donner une belle présentation. Pendant ce temps, je guette Jude en train de décorer notre sapin par dessus le comptoir qui fait la séparation de notre cuisine avec notre salon. C'est notre premier Noel dans cet appartement, en tant que couple qui vit officiellement ensemble. Notre premier sapin à tous les deux. J'avoue qu'au début, j'avais peur de prendre un appart avec elle, de lâcher la coloc, mais finalement, on est tellement bien ici tous les deux que je suis heureux d'avoir sauté le pas. Je la regarde se moquer gentiment de mon chat qui vient de se prendre les pattes dans une guirlande. « Hé, c'est pas une patate ! » Bon, un peu quand même. Il fait bien son poids ce chat, mais il ne faut pas le dire, il risquerait de mal le prendre. Elle finit par m'appeler pour accrocher l'étoile, et je termine de poser la table avant de la rejoindre. J'attrape l'étoile et la dépose tout au sommet de ce magnifique sapin, avant de me reculer pour prendre Jude dans mes bras et de lui déposer un baiser sur le front. « Mes parents veulent savoir comment on s’organise pour les fêtes. Je me disais qu’on pourrait peut-être faire ma famille le midi et la tienne le soir. Tu en dis quoi ? » Je souris. J'adore ses parents. Je me suis tout de suite bien entendu avec son père qui après m'avoir juste dit de rendre heureuse sa fille, m'a proposé de boire un coup avec lui. Je lui ai promis d'aller même décrocher les étoiles s'il le fallait. Ma famille l'adore aussi. Mes soeurs ont été un peu protectrice au début, en même temps, quelqu'un allait leur piquer leur grand frère, mais finalement, le courant passe plutôt bien. « Ça me va. Mes parents, tu sais, tant qu'on porte le pull de Noël bien moche, ils sont contents que ce soit le soir ou le midi. J'espère d'ailleurs que t'as trouvé le tien pour cette année, car on a pas le droit de porter deux fois le même. » Et après, faut tenter de le revendre, ces putains de pull de Noël là. C'est pas ce qu'il y a de plus facile. Mais c'est une tradition chez les Wairua, et on y tient, même si elle est totalement ridicule.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo EmptyDim 3 Déc - 14:49




✯ ❋ ✯ ❋ ✯
In another life
crédit/ tumblr@Milo Wairua

Notre premier sapin. Et franchement, il a de la gueule ! L’élément central de toute la préparation de Noël est installé. Bien sûr, je ne compte pas m’arrêter là et le reste de l’appartement va y passer. Heureusement que Milo n’a rien contre les fêtes et les décos, sinon, j’aurais été déçue. J’aurais fait avec, après tout la vie de couple est faite de compromis. Alors je suis contente qu’on puisse le partager à deux. Mon regard est attiré par Naturo, coincé dans une guirlande « Pas une patate ? Bientôt je l’appellerai Garfield » je lâche en tirant la langue. Après l’avoir dégagé de là, je fais quelques pas en arrière pour admirer le travail. Le brun me rejoint pour accrocher l’étoile tout en haut, maudit mètre soixante ! Voilà, là il est parfait. Milo me prend dans ses bras et dépose un baiser sur mon front. Je me laisse aller contre lui. Ca, c’est quelque chose que je ne prendrai jamais pour acquis. Pouvoir le sentir contre moi. Et maintenant que l’on vit tous les deux, j’en aurais l’occasion tous les jours. Il me fait me sentir bien, parfois juste avec un regard ou un sourire. Je suis complètement accro à ce mec. J’en profite pour voir avec lui sur l’organisation des fêtes. Je hoche la tête en souriant « Fichu pull moche. Mais je crois que j’en ai vu avec Rudolphe dessus au magasin la dernière fois. Il est franchement horrible ! » j’ajoute en riant. Mes bras passent autour de sa taille « Ca nous permettra de faire la soirée de Noël à la coloc, comme ça, on ne rate rien » Je sais que c’était un moment un peu difficile pour lui quand il est parti. Un énorme changement après toutes ces années avec Alvaro et Charli. Alors comme notre emploi du temps nous le permet, on ne manquera pas l’occasion de fêter Noël avec les autres.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (Réalité alternative) in another life ☆ Milo Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo EmptyDim 3 Déc - 22:03

Alors que je dis à Jude de ne pas appeler mon pauvre gros chat patate, elle me répond qu'elle va finir par l'appeler Garfield. « N'y compte même pas ! N'écoute pas mon bébé, elle est méchante avec toi. » Et je gratouille le chat quand il se rapproche de moi, tout en tentant de fusiller du regard la jeune femme. Mais je n'arrive que à la regarder avec tendresse. Je finis par la rejoindre pour installer l'étoile au sommet du sapin avant de prendre dans mes bras ma copine. Elle me demande alors comment j'aimerai faire pour Noël, et son planning me va totalement. Je lui rappelle juste la coutume de ma famille avec les pulls moches. J'explose de rire quand elle me décrit celui qu'elle a vu. « Tu seras belle comme un coeur avec Rudolph. » Mais je ne peux m'empêcher d'exploser de rire en l'imaginant avec. Elle gagnera le concours cette année si elle prends celui-ci. Bon, je dois encore trouver le mien, mais j'avoue que chaque année je triche un peu en en choisissant quand même un pas trop laid. Au moins, je ne fais pas pitié sur les photos de famille même si je ne gagne pas la compétition. Mais bizarrement, c'est bien pour le seul évènement pour lequel mon esprit de compétition ne se réveille pas. « Qu'est-ce qu'on va décorer après ? » Jude est très impliquée dans la préparation des fêtes de Noël. Elle aime énormément cette période de l'année et je ne peux que le comprendre. Mais c'est la première fois que je vais mettre autant de décoration, enfin pas vraiment, mais c'était quand j'étais encore chez mes parents. A la coloc, on se contentait du sapin, qui tenait même pas forcément bien droit, avec Dahlia qui nous suppliait de le faire sérieusement. Sauf que pour trois gars, le sapin, c'était juste un bon moyen de se marrer. Puis, on va pas se mentir, on est pas les rois de la déco. « Ca nous permettra de faire la soirée de Noël à la coloc, comme ça, on ne rate rien. » Je hoche la tête. « Faut voir ce qu'ils font. J'vais envoyer un message sur le groupe pour voir ce qu'ils ont prévu. Puis sinon, on peut organiser la soirée ici ? » J'avoue que j'aime faire des soirées à domicile. Au moins, j'ai mon lit, je n'ai pas à m'inquiéter ou dormir et à comment rentrer. C'était aussi pour cela que à l'époque on organisait beaucoup de soirée à la coloc, comme on était majoritaire dans le groupe à vivre à cet endroit là, et que tous les autres de la bande savaient qu'ils pouvaient rester dormir ici sans aucun soucis.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo EmptyMar 5 Déc - 15:03




✯ ❋ ✯ ❋ ✯
In another life

crédit/ tumblr ✶ @Milo Wairua

Naruto finit par partir, vexé et je ne peux m’empêcher d’exploser de rire. Ce chat est une véritable diva. Tandis que Milo apporte la dernière touche au sapin, nous discutons des plans pour les fêtes et plus précisément Noël. Nous avons encore le temps de gérer pour le nouvel an. Il faut jongler avec nos familles respectives mais je pense que l’on peut tout caler en une journée. Le brun en profite de me rappeler la tradition familiale. Comment oublier ? J’ai même repéré une mocheté au supermarché qui devrait ravir ses proches. Son rire me tire un sourire, puis détourne le regard, gênée. J’ai l’impression d’être une ado de quatorze ans quand je le regarde « L’amour rend bel et bien aveugle. Avec un pull pareil, impossible ! » Mais si je gagne le concours, ça n’aura pas été pour rien. Surtout qu’on repart avec un mini trophée pour marquer le coup. Le fait de nous organiser nous permettra éventuellement de faire Noël avec la bande. C’est fun garanti avec eux ! Je soumets l’idée à Milo, et il rebondit en proposant même de la faire ici « Encore mieux ! S’ils sont partant, on peut faire ça à la maison » Aucun problème pour dormir, c’est même l’idéal. A voir si ça les botte. Après tout, avant que Milo ne déménage, la coloc c’était un peu notre QG. Maintenant on se partage un peu le truc. J’avise alors la table derrière lui et souris « Il est temps d’aller déguster le repas de chef Milo » J’attrape sa main et nous nous installons. J’ai à peine le temps de poser mes fesses, qu’une chose me revient en mémoire « Attends ! » Je file dans l’entrée et fouille dans mon sac avant d’en sortir un petit paquet emballé puis le lui tends « Ce n’est pas vraiment un cadeau de Noël mais je trouvais … enfin tu verras » A l’intérieur, se trouve une photo encadrée de nous deux. Elle a été prise à notre insu et je me souviens parfaitement de ce qui passait entre nos deux regards à ce moment-là. C’est la première photo que nous pourrons accrocher et ainsi bien réaliser que c’est notre chez nous.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (Réalité alternative) in another life ☆ Milo Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo EmptyMar 5 Déc - 22:08

Alors que je glisse à Jude qu'elle sera magnifique dans un pull de Noel Rudolph, celle-ci me fait remarquer que l'amour rend aveugle. Je l'attrape par la taille pour la serrer contre moi tout en déposant un baiser sur son crâne. « Absolument pas ! Rudolph t'ira très bien. » Et mon idée d'organiser la soirée de noel avec la bande dans notre appartement semble lui plaire alors j'en suis ravi. Au moins, je suis sûr de pouvoir me mettre la mine tout en retrouvant mon lit douillet. Je n'aurai pas à me demander où je dors ou bien comment je me rentre. Comme elle est d'accord, j'attrape mon téléphone dans ma poche arrière et j'envoie de suite le message pour leurs demander ce qu'ils ont de prévu pour le soir de noel. C'est possible qu'on ne soit pas tous au complet si certains préfèrent passer le soir en famille, mais y'en aura toujours deux ou trois de partant. « Il est temps d’aller déguster le repas de chef Milo » Je lui souris et elle m'entraine jusqu'à la table, mais au moment où elle s'assoit, elle se relève directement et file dans l'entrée. Qu'est-ce qu'elle trafique encore ? Elle revient quelques secondes après, avec un petit paquet dans les mains qu'elle me tend. « Ce n’est pas vraiment un cadeau de Noël mais je trouvais … enfin tu verras » Je fronce les sourcils, surpris, avant d'arracher le papier cadeau et de découvrir une photo de nous deux. Nous venions tout juste de nous mettre ensemble au moment de cette photo. Je crois bien que c'est Chloé qui l'a prise et nous n'étions pas du tout au courant. Nos sourires en sont la preuve, on était tranquillement en train de se parler tous les deux, les yeux dans les yeux et notre amie en a profité pour prendre ce magnifique cliché. Je ne savais pas que Jude l'avait demandé. Je l'ai enregistré dans ma galerie aussi. Je me lève à mon tour et je vais l'embrasser pour la remercier. Je dépose ma main sur sa joue et souffle un merci contre ses lèvres avant de me retourner vers le mur du salon. « Je vote pour qu'on fasse un coin photo juste là et que ce cadre l'inaugure. » J'aime quand mes souvenirs sont accrochés. A la coloc, dans ma chambre, un mur entier était rempli de photos, de polaroid, de ticket de concert ou de parc d'attractions ou encore de voyage, de signatures d'artistes que j'admire. J'espère bien en faire de même ici. Puisqu'elle a décidé de m'offrir quelque chose, j'en profite donc pour passer vite fait par le cagibi et attraper le bouquet que j'ai été cherché dans l'après-midi. J'ai choisi un assortiment de ses fleurs préférés. « Je pense sincèrement qu'on est connecté puisque moi aussi, j'ai quelque chose pour toi. » Et je lui tends le bouquet, admirant son visage. Parfois, j'ai l'impression de rêver. Je ne pensais pas la mériter, mais finalement, Jude est bien avec moi, et ça fait de moi le plus heureux des hommes.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo EmptyMer 6 Déc - 12:46




✯ ❋ ✯ ❋ ✯
In another life
crédit/ tumblr@Milo Wairua

L’idée de Milo d’organiser la soirée de Noël chez nous est juste parfaite ! Et puis, je pense que Charli et Alvaro sauteront sur l’occasion d’éviter deux heures de ménage. Même si techniquement, on se file un coup de main. Je regarde un peu autour de nous. Des guirlandes lumineuses un peu partout dans l’appart donnerait un super effet. Cette année, j’ai envie de voir les choses en grand en matière de déco. On pourrait ajouter des boules également, et des figures. Pourquoi pas faire un tour au marché de Noël pour trouver quelques objets. Les artisans locaux font toujours des trucs sympas. Et puis ça rendrait l’évènement unique. Je proposerai à Milo demain, pour le moment il est temps d’aller manger. Et j’ai une faim de loup. Mais je me souviens d’un léger détail. Il y a quelques jours, j’ai discuté avec Chloé. Cet appartement c’est le début de ma vie à deux avec le brun et il fallait marquer le coup. Alors la blonde m’a aidé à trouver le cadeau idéal. Une photo de nous deux dans un joli cadre. Je tends le paquet à Milo, en espérant que ça lui fasse plaisir avant de me réinstaller à ma place. Mes doigts font des nœuds tandis que je guette sa réaction. Il se lève à son tour et me rejoint avant de poser ses lèvres sur les miennes. Mon ventre fait des loopings à ce moment-là. Je crois que ça lui fait plaisir. Il avise le mur du salon et je fais de même. Le voir rempli de tous nos souvenirs serait génial. Et cette photo l’inaugurera parfaitement. Je hoche la tête à sa proposition. On va être bien ici, c’est notre cocon, notre endroit à nous. Milo s’éclipse quelques secondes et revient avec un énorme bouquet de fleurs. J’y vois des roses rouges, des lys blancs. Toutes les sortes que j’aime « Oh … C’est la première fois qu’on m’offre des fleurs » je lâche dans un murmure « Elles sont magnifiques » Mes précédents copains n’étaient pas très romantiques. Je ne dénigre pas mes relations passées mais avec le recul, je réalise que je n’étais pas amoureuse. Il y avait un profond attachement, du respect, du désir mais avec Milo c’est différent. Il y a tout ça et bien plus. Je l’attire à moi pour l’embrasser « Merci beaucoup » Elles iront parfaitement bien sur la table. Je file à la cuisine pour les mettre dans l’eau avant de rejoindre le brun. Mon regard se pose sur le contenu des assiettes « Tu as un talent inné pour la présentation culinaire » je lâche en souriant. Mon esprit revient sur la préparation des fêtes. Il va falloir faire ça bien pour marquer le coup « On pourrait commander des boites de chocolats personnalisés pour la coloc. Un truc qui sort un peu de l’ordinaire, dans des formes drôles » Il y a moyen de se marrer.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (Réalité alternative) in another life ☆ Milo Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo EmptyMer 6 Déc - 21:39

Noel n'est pas encore arrivé que Jude me fait déjà un cadeau. Mais j'avoue que cette photo de nous deux est vraiment magnifique et dès que j'aurai cinq minutes, je m'occuperai de l'accrocher au mur que je compte bien remplir de nos souvenirs jusqu'à ne plus avoir de places. Après l'avoir embrassé pour la remercier de cette petite attention qui me touche énormément, je cours jusqu'au cagibi ou attends un magnifique bouquet de fleurs que je lui tends. « Oh … C’est la première fois qu’on m’offre des fleurs. Elles sont magnifiques » « Alors à partir de maintenant, je t'en offrirai un tous les mois ! » Et je suis totalement sérieux. J'aime les fleurs de toute façon, alors si en plus ça peut faire plaisir à ma copine et rajouter un peu de couleurs dans notre appartement. A chaque fois, je changerai de couleurs principales, cette fois-ci, c'est du rouge, et la prochaine fois, ça pourrait être du blanc, rose ou autre. Jude en profite pour directement installer le bouquet de fleurs dans un vase avant de me rejoindre, les yeux pétillants de joie et je me dis que je suis vraiment le plus chanceux de pouvoir voir ceci tous les jours. Cette fois-ci, nous attaquons vraiment notre repas, et Jude me dit dit que j'ai un talent pour la présentation. Je m'esclaffe. « Alors peut-être pour ça, mais le talent culinaire tout court, malheureusement, je ne l'ai pas. » J'ai dû apprendre par al force des choses à faire à manger, mais on ne mangeait pas le plus équilibré à la coloc. J'essaye bien de faire des efforts, mais je n'aime pas trop rester des heures et des heures dans la cuisine pour préparer quelque chose. Je préfère être rapide et efficace mais pour Jude, je peux faire une exception. Je ne promets pas par contre de la grande cuisine. « On pourrait commander des boites de chocolats personnalisés pour la coloc. Un truc qui sort un peu de l’ordinaire, dans des formes drôles » Je hoche la tête. C'est sûr que les gars aimeront les chocolats, et j'ai déjà plusieurs idées pour les boites. « Sinon, on achète juste les chocolats et on trouve du bouteille de whisky qu'on découpe pour mettre les chocolats à l'intérieur ? » L'alcool et la coloc, c'est une grande histoire d'amour. Je me suis pris mes plus belles cuites quand j'habitais là bas et même si la bande n'était pas présente au complet, on trouvait le moyen de se faire des soirées à trois. « Déjà, j'ai hâte de voir la gueule de leur sapin cette année. » Parce que normalement, on essaye de trouver de nouvelles idées à chaque fois pour que notre sapin soit absolument unique, bon ça rendait parfois très bizarre, mais ça nous faisait énormément marrer en tout cas. J'ai bien envie de voir ce que les gars on trouvait pour cette année sans moi. « Je crois que j'irai y faire un tour demain. J'ai toujours les clefs, et j'ai bien envie de voir comment ils s'en sortent sans moi. » En vérité, ça ne peut pas être plus catastrophique que ce qu'on a fait, mais j'ai quand même envie de voir ça. Après tout, j'y ai vécu pendant pas mal d'années, donc ça me fait encore un peu bizarre de me dire que non, je ne vis plus là-bas avec les gars, mais bien ici avec Jude.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo EmptyJeu 7 Déc - 18:24




✯ ❋ ✯ ❋ ✯
In another life
crédit/ tumblr@Milo Wairua

Cette nouvelle vie avec Milo, j’ai parfois encore du mal à réaliser. Pouvoir me réveiller tous les matins près de lui, me reposer sur lui et réciproquement, partager tous ces moment de vie ensemble. J’ai tellement hâte et je m’estime chanceuse. Quand il me regarde ou me sourit, tout le reste s’évapore. Un peu comme quand on est plongé dans un bon livre, ou quand je danse et que peu importe ce qui se passe autour de moi, rien ne m’atteint. Il n’y a plus que Milo qui compte. Parfois, ça m’effraie, parce que je n’ai jamais ressenti ça auparavant. Mais je choisis de prendre tout ça à bras-le-corps, cet amour, ce désir, cette confiance, cette passion qu’il y a encore nous, de l’embrasser et d’avancer. Même si je reste surprise parfois, comme aujourd’hui lorsqu’il m’offre ce bouquet magnifique. C’est la première fois et pas la dernière, selon le brun. Je souris comme une enfant et après avoir mis les fleurs dans l’eau, on s’installe à table. J’admire la présentation de nos assiettes et secoue la tête en riant à sa remarque « C’est parfait Milo. Et puis, j’aime cuisiner » L’époque de mon passage à la coloc me revient en mémoire. J’avais adoré leur faire à manger et visiblement, les garçons étaient ravis. On réfléchit chacun notre tour à comment marquer le coup pour le reste de la bande et j’explose de rire à la remarque de Milo « Si c’est comme celui de l’année dernière, le bac à verre va être plein » Ils avaient fait un arbre entier en bouteille de verre. Franchement, j’ignore encore aujourd’hui comment ce truc a pu tenir debout. Une prouesse architecturale, clairement « Pas de souci, tu me diras si ça va. Je peux peut-être leur faire un plat de lasagnes ? » puis ajoute en souriant « En tout cas j’approuve l’idée du mix alcool/chocolat. On pourrait même leur faire une blague en leur prenant une boite de chocolat « mon chéri » » Cest trucs-là sont vraiment ignobles. Enfin les goûts et les couleurs comme on dit. J’attaque mon assiette avant de saisir mon téléphone et d’envoyer une note à Milo « Tu m’as demandé de faire ma liste au Père Noël … » Rien de fou finalement. J’ai surtout demandé du temps avec lui : un week-end romantique ou une sortie un peu atypique. J’ai également ajouté une paire de pointes neuve. La mienne tombe en lambeaux et c’est la seule chose un peu onéreuse. J’ai un peu de mal avec l’idée de demander quelque chose. « Quoi qu’il arrive, je sais que ce sera parfait. Et puis, cette liste est non-exhaustive. J’attends toujours la tienne d’ailleurs … » je lâche, taquine.  


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (Réalité alternative) in another life ☆ Milo Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo EmptyJeu 7 Déc - 22:28

Alors que Jude me complimente sur la présentation de mes assiettes, je pouffe de rire en pointant du doigt que par contre, la cuisine, ce n'est clairement pas mon truc. Elle me signale que c'est parfait et que de toute façon, elle aime faire à manger. Je grimace malgré moi. « Peut-être, mais je n'aimerai pas que tu fasses tout le temps à manger quand même.  » Ma mère a bien tenté de m'apprendre à faire à manger, mais à l'époque, j'étais un petit con qui pensait plus à sortir avec mes potes que passer du temps avec elle devant les fourneaux. Puis, quand j'ai essayé d'apprendre par la suite, je me suis rendu compte que de toute façon, je n'avais pas du tout la patience de rester devant le four. Je finis toujours par partir pour faire autre chose et puis je finis par oublier que j'avais de la nourriture sur le feu. On en a jeté à la coloc des plats car je les ai cramé. Du coup, je me suis cantonné au basique, des repas qui se font en cinq minutes même pas pour le bien de tous. Puis on finit par parler de la coloc et du sapin qu'ils vont faire cette année. Elle a l'air d'avoir tout autant hâte que moi de voir ce qu'ils vont bien pouvoir inventer. « Tu trainais pas encore avec nous, mais y'a quelques années, on avait un sapin de capotes. » Chloé était folle et Dahlia morte de rire tout en nous traitant d'idiot. Nous, on s'était tapé notre meilleure barre en gonflant les capotes et en tentant de les accrocher les unes aux autres pour que cela ressemble plus ou moins à un sapin. Me rappeler tous ses souvenirs me donne envie d'aller les voir et j'annonce à Jude que je pense passer y faire un tour. « Pas de souci, tu me diras si ça va. Je peux peut-être leur faire un plat de lasagnes ? En tout cas j’approuve l’idée du mix alcool/chocolat. On pourrait même leur faire une blague en leur prenant une boite de chocolat « mon chéri » » J'explose de rire. « Ils risquent de faire sacrément la tronche, mais c'est une excellente idée. Et ne les habitue pas trop à ta cuisine, ils pourraient après me harceler pour que tu leurs prépares quelque chose. » Pas que Alvaro et Charli ne savent pas se débrouiller, mais dans notre domaine, on manque parfois cruellement de temps. Alors ils seraient capable de me demander de ramener quelque chose à chaque fois que je compte aller les voir. Et je n'ai pas prévu de devenir livreur dans les prochains jours. « Tu voudras venir avec moi ? » Après tout, elle a aussi vécu à la coloc pendant un temps, alors si elle a envie de venir, la porte est grande ouverte. Puis finalement, Jude m'envoie sa liste pour Noel. Je la zieute vite fait, remarquant les demandes de sortie que tout les deux, ce qui me fait sourire. Puis je vois aussi les pointes. Je prends note. « Quoi qu’il arrive, je sais que ce sera parfait. Et puis, cette liste est non-exhaustive. J’attends toujours la tienne d’ailleurs … » Je plonge mes yeux dans les siens avant de lui sourire. « Alors, pour Noel, j'aimerai un chien. Attention, pas un petit chien. Mais un gros chien et je pourrais lui apprendre à faire le mort. » J'ai toujours rêvé d'avoir un chien, sauf que à la coloc, le propriétaire du batiment ne voulait pas. On a réussi à négocier le chat déjà, on allait pas abuser non plus.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo EmptyVen 8 Déc - 20:12




✯ ❋ ✯ ❋ ✯
In another life
crédit/ tumblr@Milo Wairua

Sa remarque me fait sourire. Milo a été éduqué de la bonne manière et j’apprécie sa considération. Tandis que je picore dans mon plat, j’en profite pour lui répondre « Je ne m’en fais pas. On trouvera un équilibre » Ce que je ressens pour lui, l’intensité de mes sentiments peut parfois me faire flipper, mais quant à avancer tous les deux, je suis confiante. C’est instinctif. On continue à discuter tranquillement et la coloc revient sur le tapis. Cette bande là ne faisait rien comme les autres et j’explose de rire lorsqu’il m’explique qu’un jour, ils ont construit à sapin de Noël en capotes. Sérieusement ? Là encore, comment ce truc a-t-il tenu de bout ? Ils m’impressionnent ! « J’aurais bien voulu voir ça » Mon arrivée s’est fait tardivement dans leur groupe et ils m’ont accueilli à bras ouverts. Ce sont des fêtards mais bien plus. Le lien qui les unit. Il y a eu des moments difficiles et j’ai pu assister à ça. Ils ont resserré les rangs comme jamais. Alors ça me paraît normal de faire un petit truc pour eux. On balance des idées et on s’arrête sur des chocolats. Je propose même de nous amuser un peu en leur offrant une boite de chocolats ignobles. Sérieux, qui aime ces trucs ? Visiblement ma suggestion lui plait et je souris à la suite de son propos. Ca m’aurait fait plaisir de leur préparer un bon plat mais je comprends où il veut en venir « Ca marche ! Dans ce cas, on garde la bonne cuisine quand ils viendront nous rendre visite » Un bon compromis je pense. Bon faut juste espérer que notre appart ne deviendra pas non plus un lieu de rencontres impromptu. Bien sûr, notre canapé sera toujours disponible en cas de coup dur et de soirée trop arrosée. La question ne se pose même pas. Je souris à sa proposition « Je crois qu’un moment entre mecs s’impose. J’en profiterai pour emballer les premiers cadeaux » j’ajoute avec un clin d’oeil. Ca me fait penser que Milo attend ma liste et je la lui envoie tandis qu’il me fait part de ses propres souhaits. Mes yeux pétillent à sa demande « Je crois qu’on peut y réfléchir. Et puis les petits chiens, c’est hargneux. Ce sera encore plus drôle de voir un husky ou un berger faire semblant de s’écrouler de tout son long » Mon cerveau pense tout de suite aux caniches ou chihuahuas. Non merci. Hors-de-question. J’avise la bouteille de vin blanc sur la table et nous sers deux verres avant de lever le mien « Je propose de porter un toast à cette nouvelle vie à deux » je dis, les yeux brillants.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (Réalité alternative) in another life ☆ Milo Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo EmptyVen 8 Déc - 21:13

Comme Jude est la dernière arrivée dans notre groupe de pote, elle n'a pas pu voir certains de nos meilleurs sapins depuis qu'on a décidé de faire une colocation avec les gars. Quand je lui explique celui fait en capote, elle explose de rire avant de me glisser qu'elle aurait aimé voir ça. Je ris aussi rien qu'à l'évocation de ce souvenir. Et j'avoue que j'aurai aimé qu'elle voit ça aussi. J'aurai aimé connaitre Jude avant car j'ai la sensation d'avoir perdu mon temps jusqu'à elle. C'est un peu comme si toutes les étoiles venaient de s'aligner maintenant que Jude fait partie de ma vie. Et j'aimerai que cela dur éternellement. Puis nous finissons de parler de la coloc qui me manque quand même un peu et quand je lui propose de venir avec moi demain pour rendre visite au gars, elle décline. « Je crois qu’un moment entre mecs s’impose. J’en profiterai pour emballer les premiers cadeaux » Je hoche la tête. Effectivement, ça ne me ferait pas de mal d'être que avec les gars. On se posera devant une bière et on debriefera sur l'avancée de nos carrières respectives et sur nos projets futurs. Dans notre monde, il faut toujours penser à la suite, car ça peut s'arrêter à tout moment si on s'éloigne un peu trop des projecteurs. J'aime bien ma vie ainsi, et j'avoue que j'aimerai même être encore plus connu. Au point de faire des tournées mondiales et de remplir des stades... J'en suis encore loin pour le moment, je reste que à l'échelle nationale. J'ai eu l'occasion d'aller en Australie car ce n'est pas si loin que ça, mais je n'ai pas pu encore aller en Europe ou en Amérique. Ce que j'aimerai beaucoup je l'avoue. Jude m'envoie sa liste de Noel avant de me demander la mienne. Je ne peux m'empêcher de lui glisser que je veux un chien. Et elle réagit totalement positivement. « Je crois qu’on peut y réfléchir. Et puis les petits chiens, c’est hargneux. Ce sera encore plus drôle de voir un husky ou un berger faire semblant de s’écrouler de tout son long » Je secoue la tête. « C'est trop petit encore le husky ! J'aimerai bien un Leonberg ou un Kangal. » Ces deux chiens font presque la taille d'un poney, et j'en ai toujours rêvé. J'en ferai un gros nounours à qui on pourra tout faire mais qui impressionnera par sa carrure. Jusqu'à ce que je lui apprenne à faire le mort. Elle nous sert tous les deux avec le vin blanc et porte un toast. Je lève mon verre à mon tour, un énorme sourire sur les lèvres. « Portons un toast à notre vie à deux. Et espérons que cela dure encore longtemps. » On trinque nos verres avant de le porter à nos bouches. Oui, je veux vraiment rester avec elle jusqu'à la fin des temps et plus si c'est possible. La sensation d'apaisement que je ressens quand je suis près d'elle est tellement unique que je pense que je ne pourrais plus m'en passer maintenant que j'y ai gouté.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo EmptySam 9 Déc - 21:47




✯ ❋ ✯ ❋ ✯
In another life
crédit/ tumblr@Milo Wairua

C’est peut-être mieux que Milo profite de ce moment avec les garçons. Les retrouver lui fera du bien et j’ai largement de quoi m’occuper. Plusieurs cadeaux de Noël sont planqués dans mes affaires. Il faut dire que j’ai commencé assez en avance pour être tranquille et éviter le stress de dernière minute. Je mettrai ma main à couper que ce n’est pas le cas de ma moitié. Je le connais comme si je l’avais fait. Donc ce n’est pas plus mal. On ne peut pas dire que je sois la reine de l’organisation. Mais cette année, je me mets un peu la pression. C’est notre premier Noël ici, et j’ai pas non plus envie de me foirer avec sa famille. Il m’a déjà dit plus d’une fois que je n’avais pas à m’inquiéter. J’y peux rien. Enfin, tout ça pour dire que je suis en mission emballage de cadeaux. Finalement, nous échangeons nos listes respectives et lorsqu’il me parle d’avoir un chien, je souris. Je crois que ca me plairait. Il me parle de deux races en particulier et j’attrape mon téléphone pour chercher sur internet. Ah oui, gros chiens. J’éclate de rire « Leonberg, je veux. Il est trop chou. Tu crois que ça irait avec Naruto ? » C’est quitte ou double pour la relation chien/chat. Mais ce serait chouette, on agrandirait notre petite famille. J’avise la bouteille de vin et nous sers avant de porter un toast, rapidement rejoins par Milo. Cette nouvelle vie à deux, j’ai tellement hâte. D’y foncer tête baissée. Après avoir pris une gorgée, nous reprenons notre repas et je termine assez rapidement. Je croise son regard « Alors, y’a quoi pour le dessert ? » puis j’ajoute, un brin taquine « A part toi, je veux dire ? » J’aime tellement le taquiner. Ou le chauffer, ça dépend de mes humeurs. Mais Milo arrive toujours à faire sa part. Même si avec mon jogging et le pull du brun, c'est beaucoup moins crédible.



_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (Réalité alternative) in another life ☆ Milo Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo EmptySam 16 Déc - 23:31

Nous échangeons nos listes de noel et je ne peux m’empêcher de lui glisser que je veux un chien. Jude commence à me parler de Husky et Berger et je l’arrête de suite. Non, je rêve clairement d’un gros gros chien. Et elle attrape son téléphone pour guetter les deux races dont je lui parle et  me dit qu’elle est d’accord pour un Leonberg. Puis elle me demande si ça ira avec Naruto. Je hausse les épaules. « Y’aura pas de soucis. Naruto n’a pas peur des chiens et si je l’ai bébé, il prendra l’habitude de vivre avec un chat. » Je sais que ça va être totalement possible pour les deux de cohabiter. Naruto est quand même hyper sociable. Je peux le mettre avec n’importe quel animal, tant qu’on ne vient pas l’embêter, il ne bronche pas. Nous trinquons à notre premier noel à deux et à notre nouvel appartement. Nous reprenons le repas et Jude me demande ce qu’il y a pour le dessert, à part moi, avec un clin d’oeil et j’explose de rire. « Alors à la base, j’avais prévu une bûche glacée aux fruits rouges avec un coulis de chocolat, ainsi qu’une petite salade de fruit de saison. Mais si tu veux passer à l’aftershow de suite ! » Et je lui fais un clin d’oeil pour répondre à sa taquinerie.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE


Dernière édition par Milo Wairua le Dim 17 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo EmptyDim 17 Déc - 15:42




✯ ❋ ✯ ❋ ✯
In another life
crédit/ tumblr@Milo Wairua

J’imagine déjà un chiot courir après Naruto dans tout l’appartement. Je sens que l’on va beaucoup rigoler. Ceci étant, je me demande si on aura suffisamment d’espace pour accueillir tout ce petit monde. On a encore le temps d’y penser, ce n’est pas comme si on allait chercher le chien demain. Quoique, connaissant Milo, si je lui donne la possibilité, c’est exactement ce qu’il ferait. Je hoche la tête. Il connaît son chat mieux que personne, alors j’ai confiance. On reprend notre repas et je choisis de taquiner un peu le brun. Et il rentre dans mon jeu, comme à chaque fois. Ce que j’aime cette dynamique entre nous deux. Je me mets à rire « L’aftershow sera toujours plus intéressant que n’importe quel dessert » Et vu mon amour pour la bouffe, c’est un sacré compliment « Mais je saurais me contenter de la bûche pour l’instant » Je me lève pour débarrasser et tout déposer dans l’évier. Une touche sucrée pour terminer le repas sera parfaite. Je dépose les assiettes à dessert et les petites cuillères avant d’attraper une bougie et l’allume. Pour une touche de romantisme, pas besoin d’aller au resto ou autre « Maintenant qu’on a réglé la question de Noël, tu as des envies pour le Nouvel An ? Tu veux qu’on fasse aussi un truc avec la bande ou juste entre nous ? » L’idée d’avoir Milo rien que pour moi me tente beaucoup mais je n’ai pas non plus envie de l’accaparer. Ce sont aussi mes amis évidement, mais le lien qu’il a avec eux remonte à bien plus longtemps. Je ne veux pas être la nana chiante qui l’empêche de passer du temps avec ses potes. J’avoue que c’est quelque chose qui revient sans cesse dans ma tête. C’est parfois délicat quand deux personnes d’un même groupe d’amis tombent amoureux. J’adore la dynamique de la bande et je veux qu’elle reste intacte autant que possible.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: