AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Réalité alternative) in another life ☆ Milo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:22

Je sais que tout se passera très bien si j'ai un chien avec Naruto. Il n'a jamais eu de problèmes avec d'autres animaux, ce ne sera pas maintenant que cela va commencer. Bon, peut-être que au début, je vais devoir faire attention à ce que le chiot n'empiète pas sur l'espace personnel de Naruto, mais rien de bien compliqué. Jude finit par me demander ce qu'on a pour le dessert en me taquinant et je rentre dans son jeu en lui annonçant que j'avais prévu une bûche mais que si elle veut déjà passé à la suite c'est possible. « L’aftershow sera toujours plus intéressant que n’importe quel dessert. Mais je saurais me contenter  de la bûche pour l’instant » Je fais un sourire en coin avant de me lever avec elle. Pendant qu'elle débarrasse, je prépare les petites assiettes avec nos desserts dedans. Je tente de faire une jolie présentation. Quand je dépose le tout sur la table, Jude attrape la boîte avec les bougies et pendant qu'elle en allume une, je m'occupe de la seconde. « Maintenant qu’on a réglé la question de Noël, tu as des envies pour le Nouvel An ? Tu veux qu’on fasse aussi un truc avec la bande ou juste entre nous ? » Je crois que depuis que j'ai quinze ans, même avant sûrement, je n'ai pas fait un nouvel an sans la bande. Quand on était encore ado, on le faisait chez les parents des uns des autres, puis on a eu la coloc et tout naturellement, on l'a toujours fait là-bas après. Je ne me vois pas fêter la nouvelle année sans eux. « Avec la bande. Je leur enverrai un message, mais je pense que ce sera à la coloc comme tous le temps, sauf si ils en ont envie de le faire ailleurs. » Y'a eu une année ou on a décallé en boite parce que Alvaro avait du faire un remplacement de dernière minute et quand il avait finit sa nuit, on avait continué à la coloc. Mais pour moi, c'est totalement impensable de le faire sans eux. « Tu peux inviter Ginny si t'as envie, sauf si tu veux le faire avec d'autres personnes. » Je ne pense pas qu'un couple doit obligatoirement passer le nouvel an ensemble. Si elle a des potes qui ont prévu quelque chose, ça ne me dérange pas du tout. Bien évidemment que ça me ferait plaisir de le faire avec elle. Mais c'est son choix

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:46




✯ ❋ ✯ ❋ ✯
In another life
crédit/ tumblr@Milo Wairua

Notre repas se termine et vient l’heure du dessert. Et je parle bien de nourriture, même si quelque part, j’aurais bien aimé autre chose. Envie dont je fais part au principal intéressé. Et ce dernier ne manque pas de rentrer dans mon jeu. J’adore qu’il soit joueur et taquin avec moi. On débarrasse la table et Milo s’occupe d’aller chercher la bûche qu’il a choisi. De mon côté, je sors la boîte à bougies avant d’en allumer une et il fait de même. C’est une petite habitude que j’ai pris, peu importe que ce soit Noël ou non. De temps en temps, je me fais ce plaisir. Je dois dire que ce dessert a l’air prometteur. Maintenant qu’on a réfléchi à Noël et qu’on a réussi à s’organiser entre nos familles respectives et la bande, la prochaine est le Nouvel An. Je demande au brun ce qu’il a en tête. Il y a plusieurs options. Je l’écoute attentivement pendant que j’attaque ma part de bûche. Elle est vraiment excellente et je me dis que ça pourrait clairement être un dessert de nos repas de Noël. Pour Milo, le Nouvel An se fera avec la bande. Je lui adresse un sourire timide en hochant la tête « Ginny serait très contente de se joindre à nous je pense. Ce sera l’occasion de réellement apprendre à connaître le reste de la bande, elle a tellement entendu parler d'eux » Mon téléphone en main, je lui envoie un message. On ne passera pas Noël ensemble, alors l’avoir avec nous pour la nouvelle année est une bonne idée. Ma part de bûche disparaît en quelques minutes. Il a très bien choisi. Une fois qu’il termine, je débarrasse nos assiettes et m’attelle à la vaisselle. C’est la moindre des choses puisqu’il a préparé tout le repas. Je reste plongée dans mes pensées, essayant de me vider la tête et de ne pas m’inquiéter pour des détails. Tout se passe bien avec Milo. Noël et le Nouvel An promettent d’être parfait. Pourtant j’ai cette petite voix qui me murmure que je vais me planter, ou tout faire foirer. Allez savoir d’où ça vient. Probablement du même coin de mon cerveau qui me rappelle que je ne veux pas faire n’imp avec lui et le reste de la bande. J’ignore pourquoi je me mets autant la pression et ça me m’emmerde.



_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:09

Ce Noel va vraiment être formidable. Jude me demande ce que j'aimerai prévoir pour les différentes fêtes et nous nous mettons d'accord pour le jour de Noel. Un repas avec sa famille, un repas avec la mienne et la soirée avec la bande. Une fois ce détail réglé, nous parlons finalement du nouvel an, et pour moi c'est impensable de ne pas être avec les autres. Je lui propose de demander à Ginny de nous rejoindre aussi car je sais que ça lui fait aussi bizarre de ne plus vivre avec sa meilleure amie. « Ginny serait très contente de se joindre à nous je pense. Ce sera l’occasion de réellement apprendre à connaître le reste de la bande, elle a tellement entendu parler d'eux » « Oh, elle trouvera facilement sa place parmi nous je pense. » Nous sommes quand même tous ouverts aux nouvelles rencontres et avec l'esprit de Noel, c'est encore plus exacerbé. Nous terminons notre bûche de Noel et j'aide Jude à débarrasser la table. Je remarque qu'elle est plongée dans ses pensées pendant qu'elle fait la vaisselle et je m'approche d'elle, me collant à son dos avant de passer mes bras autour d'elle, déposant un bisous dans sa nuque. « Qu'est-ce qu'il se passe dans cette petite tête ? » Je peux clairement voir les rouages de son cerveau tourner à plein régime et ça m'inquiète forcément un peu. Est-ce que c'est ses fêtes de Noel pour la première fois en tant que couple officiel qui l'inquiète ? Elle n'a aucun soucis à se faire, ma famille l'adore déjà. Et elle est intégrée à la bande depuis un petit moment maintenant, avant même qu'on se mette ensemble donc j'avoue que je ne sais pas du tout à quoi elle peut penser.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:49




✯ ❋ ✯ ❋ ✯
In another life
crédit/ tumblr@Milo Wairua

Ginny et moi, on se connaît depuis qu’on est gamines. J’ai grandi avec elle et ça m’a paru évident de m’installer avec elle quand on a été en âge de quitter le nid familial. Un peu comme Milo et la bande je suppose. J’ai un peu culpabilisé lorsque je me suis installée avec Milo mais la rouquine a toujours été à fond derrière nous. Alors elle m’a vite fait comprendre qu’elle était heureuse pour nous. Elle a entendu tellement d’histoires sur la bande et elle a subi les nombreuses soirées où je parlais de Milo. Je n’avais que son nom à la bouche avant qu’on ne se décide à arrêter nos conneries et qu’on se montre honnête l’un envers l’autre. Parfois je me dis qu’on a perdu temps. Mais notre vie à deux commence tout juste et ça s’annonce génial. Il me propose donc d’inviter ma meilleure amie à la soirée du Nouvel An, idée géniale. Je lui envoie rapidement un message et m’attelle à la vaisselle. Mon cerveau quant à lui, décide de faire de la merde et tous mes doutes remontent petit à petit à la surface. Je sens Milo se caler dans mon dos et déposer un baiser sur la nuque. Je lâche un soupir en entendant sa question et me laisse aller contre lui. Sa seule présence me fait du bien « C’est juste que … j’ai pas envie de merder avec toi. Avec nous » je lâche d’une petite voix. Il est plus facile pour moi de lui dire tout ça sans le regarder. Déjà, parce qu’une fois qu’il me regarde, mon cerveau cesse tout bonnement de fonctionner. C’est cette intensité qui m’a fait en partie craquer pour lui. Sa capacité à me tenir sur place d’un regard « Parfois, j’ai la trouille de tout faire foirer ou d’abuser quand j’ai envie de passer du temps avec toi. Ou que les autres se sentent mis de côté. Alors que pour cette soirée de Noël, je veux juste qu’on se laisse tous prendre par l’esprit des fêtes et entendre All I want for Christmas is you » je chantonne doucement avant de reprendre « Et en même temps, par moment, je me surprends à vouloir te garder que pour moi, et je sais que c’est égoïste à fond » je termine. Mais sinon, t’es pas du genre à te foutre la pression Jude ...


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 22:15

Quand Jude commence la vaisselle, je remarque de suite qu'elle se met à réfléchir et sa mine devient plus grave. Alors forcément, ça m'inquiète parce qu'on passait une bonne soirée jusque là et je me demande à quoi elle peut penser pour que son visage se ferme ainsi. Je m'approche d'elle et la serre contre moi, pendant qu'elle me tourne le dos, déposant un baiser dans sa nuque, lui demandant ce qu'il se passe. « C’est juste que … j’ai pas envie de merder avec toi. Avec nous » Je fronce les sourcils. Pourquoi elle pense à ça maintenant, elle ? « Parfois, j’ai la trouille de tout faire foirer ou d’abuser quand j’ai envie de passer du temps avec toi. Ou que les autres se sentent mis de côté. Alors que pour cette soirée de Noël, je veux juste qu’on se laisse tous prendre par l’esprit des fêtes et entendre All I want for Christmas is you » « De un, on arrête de suite avec Mariah Carey. » J'avoue que je ne suis pas un grand fan de chant de Noel, je trouve ça niais à souhait. Mais si y'a bien une musique que je ne peux pas me voir en peinture, c'est bien celle de Mariah Carey. C'est comme le film plastique qui te colle aux doigts et t'as beau secouer ta main dans tous les doigts, il reste coller à ta peau. C'est chiant. Je fais tourner Jude sur elle même pour qu'elle me fasse face et je prends son visage en coupe entre mes mains, la forçant à me regarder dans les yeux. Mais elle reprends. « Et en même temps, par moment, je me surprends à vouloir te garder que pour moi, et je sais que c’est égoïste à fond » Je dépose mes lèvres sur son front, la serrant contre moi pour la rassurer. « Tu réfléchis beaucoup trop, Jude. Faut pas se prendre la tête comme ça. Tu ne vas rien merder du tout, d'accord ? » Je lui souris. Et puisqu'elle veut du chant de Noel, je finis par lui donner. « Jingle bell, jingle bell, jingle bell rock. » Et pendant que je continue de chanter, je l'attrape par la main pour la faire tourner avant d'entourer sa taille de mes bras et de partir dans quelques pas de danse avec elle dans la cuisine. Lorsque je termine la mélodie, je l'embrasse encore et encore jusqu'à en perdre mon souffle avant de coller mon front contre le sien. « Je pense pas qu'on se soit installé ensemble pour que tu te poses autant de question. Si on a pris un appart, c'est qu'on sait tous les deux que c'est du sérieux et y'a aucune raison que tu merdes. »

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 16:15




✯ ❋ ✯ ❋ ✯
In another life
crédit/ tumblr@Milo Wairua

Quelque part, je crois que tous mes doutes ont toujours été présents. J’avais juste réussi à les enfouir très loin, pour ne plus y penser. Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi ils remontent à la surface maintenant. Je m’en veux parce que ça gache un peu notre soirée. Et Milo n’est pas dupe non plus, il me connaît aussi bien que je le connais et il remarque immédiatement que quelque chose cloche. Ses bras et ses lèvres dans ma nuque me détendent quelques instants avant que je n’embraye dans un long monologue. Il me fait tourner sur moi-même et m’oblige à le regarder mais je poursuis comme si je ne le voyais pas. Sa remarque me tire un sourire et je termine par lui confier mes craintes. Il me serre contre lui et je l’écoute tout en profitant de sa chaleur. Il se met alors à chanter et j’éclate de rire. Je ne m’y attendais pas et il continue de me surprendre en se mettant à danser. On tourne et tourne dans la cuisine avant qu’il ne m’embrasse et m’embrasse jusqu’à manquer de souffle. Mes mains se posent sur hanches, le temps de me souvenir comment respirer. Son front contre le mien et ses paroles envoient valser toutes mes angoisses d’un revers de main. Mon regard finit par croiser le sien. Là voilà cette fameuse intensité. Je lui adresse un sourire timide « Wahou, toi tu sais parler aux nanas » Mes bras passent derrière sa nuque et je me mets la pointe des pieds avant d’enfouir ma tête dans son cou « Je t’aime Milo » je lui souffle. Je ne lui dis probablement pas assez. Il me comprend mieux que personne, et je crois bien que c’est la première fois que je ressens ça pour quelqu’un. J’imagine que mes doutes viennent de là. J’ai eu des histoires, basées sur beaucoup d’affection et de tendresse mais rien de comparable. Je me rends bien compte de la chance que j’ai avec lui. Je finis par m’écarter « Bon, malgré la super soirée de Noël que j’ai passée avec ma mère et Ginny à regarder Love Actually, je compte bien placer le notre tout en hauuuuut de mon top trois » je lui dis, en mimant le haut d’une tour avec mon bras.



_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 21:54

Je tente de changer les idées de Jude et je commence à chantonner une musique de Noel tout en la faisant tourner sur elle-même dans la cuisine. Ça a l'air de fonctionner car elle se met à rire pendant mon petit numéro et je sais que j'aimerai entendre son rire pour tous les jours de ma vie encore. Une fois que je termine ma petite chanson, je l'attire contre moi, prenant son visage en coupe avant de l'embrasser pendant de longues secondes, avant de devoir respirer de nouveau et je pose mon front contre le sien, tentant du mieux que je peux de la rassurer. « Wahou, toi tu sais parler aux nanas » Je fais un sourire en coin pendant qu'elle passe ses mains autour de mon cou, calant son visage dans ma nuque. « Je t’aime Milo » « Je t'aime aussi. » Ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de dire. Je préfère dire que j'aime une personne avec d'autres mots, de manière totalement imagée, avec des comparaisons à rallonge. Mais je sens qu'elle a besoin d'entendre ces simples mots qui sont tout aussi fort qu'un long texte. Quand elle me dit qu'elle compte bien placer ce Noel tous les deux tout en haut de son top trois, je pouffe de rire en la voyant se mettre sur la pointe des pieds et sa main tout en haut. Je la garde encore dans mes bras quelques secondes avant de reprendre. « Je me souviens d'un Noel ou avec ma mère, on a préparé des gâteaux pour les enfants de l'orphelinat. Ça te dit de le faire avec moi cette année ? » J'ai toujours culpabilisé auprès de ses enfants qui n'ont pas eu ma chance et qui doivent rester à l'orphelinat. Et cette année là, ma mère avait décidé qu'on irait porté des petits cadeaux de noel à ses enfants pour leur remonter le moral. J'avais beaucoup aimé et je me dis que j'aimerai le faire avec Jude cette fois-ci.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 15:20




✯ ❋ ✯ ❋ ✯
In another life
crédit/ tumblr@Milo Wairua

J’aurais du me douter que Milo ne me laisserait pas mariner trois cents ans. Il lit en moi comme dans un livre ouvert, ce qui est parfois très déconcertant. Ceci étant, ça aide avec la communication. Il lui suffit d’un regard pour comprendre que quelque chose cloche. Et comme à chaque fois, il parvient à me rassurer, à lever tous mes doutes. Toujours contre lui, je lui murmure que je l’aime, tout simplement parce que c’est vrai, sentiment qu’il me retourne. Il me garde contre lui, et je profite encore quelques instants de sa chaleur. Il me confie un de ses souvenirs de Noël. Je l’écoute attentivement et mon coeur se serre pour lui. Ce n’est pas de la pitié, loin de là. Je ne comprends pas comment on peut abandonner un enfant. Et les Wairua l’ont élevé de la meilleure manière qui soit. Mais peut-être que ça devait se passer ainsi. Qui sait où il en serait aujourd'hui s'il n'avait pas eu cette vie ? Je ne souhaite à personne ce qu'il a vécu et les souffrances que ça a pu lui apporter. Il m'en a un peu parlé, sans trop s'épancher, mais ça n'a pas été facile pour lui. Surtout en grandissant. Je lui offre un grand sourire « J’en serais ravie. Attend, j’ai une idée ! » Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres avant de me précipiter dans le salon. La bibliothèque n’est pas très remplie mais comme j’aime cuisiner, j’ai quelques exemplaires de livres de recettes. Dont un pour des biscuits de Noël. Je m’installe sur le canapé et Milo m’y rejoint « On peut faire des figurines différentes. Des bonhommes de neige avec des bonnets rigolos. Et puis les rennes du Père Noël. Ou alors, carrément une maison avec de jolies guirlandes en décoration » je le regarde, tout sourire «  T’en penses quoi ? » On pourrait presque pousser le truc avec des bûches de Noël. Des trucs simples mais bons : chocolat, caramel. Des saveurs réconfortantes.



_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:48

Je garde Jude dans mes bras, sa tête contre mon épaule et je savoure la chaleur de son corps contre le mien pendant que je lui assure que je l'aime. Et je finis par lui confier que j'aimerai bien faire des gâteaux pour les enfants de l'orphelinat comme je le faisais plus jeune avec ma mère pour leur apporter de la chaleur en cette période de fête. Personnellement, j'ai eu de la chance d'être adopté quand je n'étais qu'un bébé. Je n'ai aucun souvenirs de l'orphelinat. « J’en serais ravie. Attend, j’ai une idée ! » Après avoir déposé un baiser furtif sur mes lèvres, Jude se précipite devant la bibliothèque pour prendre un livre de recettes de Noel. Je la suis et m'installe sur le canapé pendant qu'elle feuillette le livre, me montrant différentes recettes. Ça me fait chaud au coeur de voir à quelle point elle est excitée par cette idée, et je ne peux m'empêcher de la regarder en souriant bêtement comme si j'avais la huitième merveille du monde devant mes yeux. Elle me montre plusieurs biscuits de Noel, et celui représentant un bonhomme de neige avec un bonnet me plait énormément. «  T’en penses quoi ? » « J'adore l'idée ! On pourra faire plusieurs bûches aussi. » Et je lève les yeux sur les guirlandes de notre sapin qui se sont mis à clignoter. « Je pourrais appeler ma mère et mes soeurs pour qu'elles nous aident à en faire le plus possible. » Surtout ma mère qui adore vraiment cuisiner. Et ça lui ferait plaisir qu'on fasse cette activité ensemble.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:12




✯ ❋ ✯ ❋ ✯
In another life
crédit/ tumblr@Milo Wairua

Tout ira bien, Milo a raison. Et je choisis de lui faire confiance, probablement aveuglément d’ailleurs. On reste dans les bras l’un de l’autre quelques minutes et le brun me fait une proposition que je ne peux qu’accepter. Tous mes doutes envolés, des dizaines d’idées fusent dans ma tête et je lui en fais part. Faire des gâteaux pour les enfants de l’orphelinat. Voilà quelque chose que je n’ai jamais fait mais il semblerait que ce soit une tradition pour Milo. Et je suis ravie et honorée qu’il souhaite m’inclure. Le livre sur mes genoux, je lui montre les exemples de biscuits. Il ajoute qu’on pourrait même faire des bûches et je souris bêtement. Il lit dans mes pensées en fait. Je hoche la tête « Ce serait super qu’on soit tous ensemble. On peut les préparer ici. Au pire, on peut aller chercher des moules au magasin. Ou alors cette année on fait ça chez ta mère et ça nous laissera le temps de réunir tout ce qu’il nous faut pour l’année prochaine » Aussi excitée qu’une puce « Est-ce que l’orphelinat est décoré pendant les fêtes ? Avec un sapin et tout le reste ? Ou tu crois que ça serait trop ? » Je mordille ma lèvre, perdue dans mes pensées. Leur apporter un peu de joie en cette période de fêtes me semble être une bonne idée mais je ne voudrais pas qu’ils se sentent oppressés ou qu’il y ait une sorte d’effet pervers, qu’ils ressentent un manque quand ce sera terminé. Je préfère m’en remettre à Milo pour ne pas faire n’importe quoi « Je vais nous chercher des bières » je lâche, en filant vers la cuisine. De temps en temps, on en boit une en regardant la télé après le repas. Je me réinstalle à côté de lui et lui tends la sienne avant de trinquer « Alors, tu en dis quoi ? »


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:16

« Ce serait super qu’on soit tous ensemble. On peut les préparer ici. Au pire, on peut aller chercher des moules au magasin. Ou alors cette année on fait ça chez ta mère et ça nous laissera le temps de réunir tout ce qu’il nous faut pour l’année prochaine » Je suis hyper heureux qu'elle soit aussi enjouée pour cette activité et j'attrape mon téléphone pour envoyer un message à ma mère pour lui expliquer que j'aimerai refaire des gateaux pour l'orphelinat. « Je lui demande ce qu'elle en pense et dès que j'ai sa réponse, je te dis. Je ne pense pas qu'elle ait beaucoup de moules différents, donc on pourra toujours faire un tour au magasin pour aller en chercher. » « Est-ce que l’orphelinat est décoré pendant les fêtes ? Avec un sapin et tout le reste ? Ou tu crois que ça serait trop ? » Je souris. « Ils décorent l'orphelinat eux-mêmes. Et ils organisent aussi une petite soirée pour récolter des fonds avec des activités si tu veux qu'on y fasse un tour. On peut même se proposer en tant que bénévole pour les aider. » Les deux années passées, je n'ai pas forcément eu le temps de m'investir physiquement, mais j'ai fait un chèque pour l'orphelinat avec une partie des sous que j'ai gagné avec ma tournée et mon album. De la même manière que une partie de ce que je vais gagner avec le prochain sera donné à cet orphelinat pour qu'ils puissent avoir des cadeaux, qu'ils puissent faire des activités extérieures, et sortir un peu de ce quotidien qui peut vite devenir pesant. Jude va nous chercher des bières et nous trinquons ensemble avant de prendre la première gorgée. « On peut organiser un évènement artistiques avec eux aussi et tout l'argent récolté durant cet évènement sera pour l'orphelinat ? Entre Alvaro qui peut animer la soirée, moi je peux faire un concert, et peut être que Chloé et toi, vous pourriez faire un spectacle de danse ? Je vais envoyer un message à d'autres artistes du coins si ils sont intéressés par l'idée. »

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 9:33




✯ ❋ ✯ ❋ ✯
In another life
crédit/ tumblr@Milo Wairua

L’idée de faire des gâteaux pour l’orphelinat me botte à mort et ça me touche beaucoup que Milo souhaite m’intégrer à cette tradition. Et le brun choisit de pousser encore un peu plus loin en utilisant sa notoriété et celle d’Alvaro ainsi que d’autres artistes locaux. Faire plusieurs activités : concert, spectacle de danse et récolter des fonds qui iront directement aux enfants. Je hoche la tête, emballée « On peut monter un truc sympa avec Chloé, assez rapidement. On fonctionne très bien ensemble. Et puis, on pourra aussi proposer des initiations si les enfants veulent essayer. Classique, contemporain et moderne-jazz. Ce serait génial ! » Je continue de boire ma bière tandis que mon cerveau réfléchit à 10 000. Franchement, y’a moyen de faire un truc super pour eux. Et même pour le personnel de l’orphelinat, ça les aidera et les soulagera un peu, ne serait-ce que le temps d’une soirée. Je ne sais pas comment ils font. J’aurais le coeur brisé à longueur de journée. J’en profite pour envoyer un message à notre blonde nationale pour lui proposer de se voir. En quelques heures, ça devrait le faire. Alors que je me tourne vers Milo, Naruto tente une acrobatie digne du Cirque du Soleil et s’étale de tout son long « Babe, ton chat est gros » je lâche en éclatant de rire « Regarde-le, il vient de faire un faceplan » Il me semblait pourtant que les félins retombaient toujours sur leurs pattes. Il vient de prouver le contraire. Je connais d’avance la réponse de Milo et je me retiens de le regarder au risque de ne plus pouvoir m’arrêter de rire. J’avise ma bière mais impossible de la boire alors je préfère la reposer sur la table basse. Notre vie à deux s’annonce grandiose.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:00

Je me dis que je pourrais pousser l'idée de petits cadeaux de noel pour l'orphelinat en une sorte de gala pour réunir des fonds pour eux. Je cite mes idées à Jude et quand je lui propose de faire un spectacle de danse, elle a l'air totalement emballé. J'envoie de suite un message à mon manager pour lui dire ce que je veux faire et lui demander d'envoyer un mail à l'orphelinat pour organiser tout ça. Je sais que Alvaro sera partant, mais je lui envoie quand même un message et je commence à scroller dans mes contacts pour voir quels artistes locaux pourraient être dispo pour cet évènement. Oh ! Il y a ce petit groupe d'ado que j'ai vu jouer l'autre fois en ville, je pourrais leur proposer de performer aussi ! Ça pourrait leur faire de la visibilité ! Je relève la tête en entendant un gros boom et Jude éclate de rire tout en me disant que mon chat est gros. Ce con s'est étalé de tout son long en tentant de sauter de la table jusqu'au plan de travail de la cuisine. « Hé ! Il est pas gros mon bébé ! » Je me lève pour aller récupérer Naruto qui miaule en me voyant. Je le prends dans mes bras et le serre contre moi avant d'aller me rasseoir à côté de la brune. « Elle est méchante la dame là. Regarde, c'est des cuisses d'athlètes qu'il a là ! » Je lève une patte de mon chat pour la montrer à la jeune femme. « C'est un chat sportif, juste un peu bête, d'accord ? Et encore, c'est pour nous faire rire qu'il fait ça. » C'est clair par contre qu'il nous fait que des conneries. Je me demande combien de temps vont survivre les décorations de noel avec lui d'ailleurs. A la coloc, il nous a fait tombé deux sapins quand même.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:20




✯ ❋ ✯ ❋ ✯
In another life
crédit/ tumblr@Milo Wairua

J’ai des dizaines d’idées qui me traversent l’esprit. Milo est juste génial ! Plusieurs musiques s’imposent et je me demande même si je ne pourrais pas monter un numéro sur des textes du brun. Ca fait longtemps que j’y pense mais je n’ai pas osé jusqu’à présent. Pas envie de faire de la merde clairement. Décidément, c’est un thème récurrent en ce moment. Il faut que je lui en parle. Je me tourne vers lui lorsqu’une boule de poils orange attire mon regard. Pas le temps de réagir, et j’éclate de rire. Naruto est irrécupérable. Ce que je ne manque pas signaler à Milo. Ce dernier se lève pour le récupérer avant de revenir s’installer à côté de moi. Il se lance alors dans une vraie plaidoirie pour défendre son chat. Je secoue la tête en riant puis attrape le bocal de dragibus. Je le mets entre nous deux avant d’en picorer quelques-uns « J’aimerais créer quelque chose sur un de tes textes. Tu serais ok ? » Je sais que je n’ai pas besoin de lui demander, mais c’est particulier avec Milo. Ca touche autrement. Il met toujours ses tripes dans ses compos, il choisit soigneusement chaque mot, chaque rime. Et finalement en y réfléchissant, je crois que je vais garder cette idée pour un autre évènement. Je dois créer une chorégraphie entière, costumes, scénographie pour mon examen de fin d’année. Quel meilleur choix qu’une de ses chansons ? Ce sera une surprise lorsqu’il viendra voir le spectacle.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:57

Je commence déjà mes recherches dans mes contacts pour organiser le gala de charité pour l'orphelinat. Et je défends aussi mon chat car la brune a décidé de se moquer de lui quand il s'est loupé pour aller sur le comptoir de la cuisine. Bien installé sur le canapé, Naruto sur les jambes, Jude attrape le bocal de dragibus et le pose entre nous. Automatiquement, j'en pique un pendant qu'elle me demande si elle peut créer quelque chose sur un de mes sons. Je souris de toute mes dents, posant mon regard sur la jeune femme. « Ça me ferait très plaisir. » J'aime beaucoup la manière de danser de Jude. J'ai toujours aimé l'art sous toutes ses formes, et la danse en fait totalement partie. J'aime la manière dont les danseurs ont de raconter une histoire sans parler, juste avec leurs corps. Ça m'a toujours fasciné. Je suis une quiche en danse alors heureusement que j'ai l'écriture pour moi pour m'exprimer. Je ne sais pas comment sinon j'aurai pu traverser tous les évènements que j'ai eu. Je ne suis pas quelqu'un qui me confie à coeur ouvert aux gens. Mais quand j'écris un son, que j'utilise des images, des rimes, des allitérations pour dire ce que je ressens, je me sens mieux. « Si on s'y prend maintenant, on pourrait même demander aux enfants de préparer des petits shows pour qu'ils puissent aussi participer. » Au lieu de juste regarder, je pense qu'ils seraient heureux aussi de pouvoir préparer quelque chose et de se dire qu'ils ont aussi apporter une pierre à l'édifice.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Réalité alternative) in another life ☆ Milo (#)   (Réalité alternative) in another life ☆ Milo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Réalité alternative) in another life ☆ Milo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: