AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tell me more about you (roana2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
tell me more about you (roana2) - Page 2 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me more about you (roana2) (#)   tell me more about you (roana2) - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 22:19


tell me more about you (roana2) - Page 2 JKHT9HW
tell me more about you
crédit/ tumblr ✶ w/kiana
Il y a bien des choses que nous ignorons l’une sur l’autre, ce n’est pas une surprise. Mais je ne sais pas, je pensais qu’un mariage était quelque chose d’important, surtout dans le contexte dans lequel nous nous sommes rencontrées. Je me suis peut-être trompée aussi, peut-être qu’elle ne cherchait qu’une amitié, qu’une bonne copine avec qui sortir de temps en temps. Sur le coup, je suis un peu blessée d’apprendre cela — je ne vais pas mentir — et je me demande même si c’est vraiment une bonne idée de continuer. Elle me plaît, ce n’est pas un secret et si elle décide finalement de retourner avec son mari, alors je finirais sur le côté, encore. Néanmoins, après un aller-retour au bar et deux nouveaux verres en main, le discours de Kiana semble bien loin de prendre cette direction. Elle est mariée, certes. Mais son mariage ne tient plus qu’à un fil et avec un mari derrière les barreaux, pour je ne sais combien de temps, je comprends que l’envie d’y laisser quelques forces pour y croire encore ne fasse pas partie de ses plans. Si vraiment c’est mort entre eux et qu’il y a une infime chance pour que quelque chose se passe entre nous, même si ce n’est que pour un court instant — dans le cas où nous ne serions pas sur la même longueur d’ondes — alors je devrais peut-être me laisser aller un peu. C’est pour cela qu’après lui avoir révélé que les choses n’ont pas toujours été simple pour moi non plus, sentimentalement parlant, je lui propose de mettre tout cela de côté et de nous laisser aller sur la piste de danse. Au départ, si je lui ai proposé de venir dans un bar comme celui-ci c’était un peu pour cela, il serait donc dommage de passer à côté. Elle accepte, alors sans plus tarder, nous nous rendons avec les autres danseurs. Et là, sur la piste de danse, elle lâche une phrase qui fait battre mon cœur un peu plus vite. J’essaye néanmoins de rester de marbre. « Ça risque de coincer.. » Je grimace légèrement. Ça sonne négatif et je le sais bien, mais c’est l’effet voulu. Une phrase négative, associée à un geste qui traduit l’opposé, puisque doucement, l’une de mes mains glisse dans le bas de son dos. « Pourquoi ? Est-ce que c’est quelque chose que tu as envie de faire ? » Mon regard est planté dans le sien et du mieux que je peux, j’essaye de déceler chaque détail qui pourrait trahir ses sentiments. « Nous pouvons toujours nous arranger.. » Dis-je finalement, avec un léger haussement d’épaules. « En plus, je suis sûre que tu embrasses très bien. » Ma seconde main vient délicatement effleurer l’os de sa mâchoire. Doucement, je deviens affectueuse. Je me rapproche d’elle aussi, lui laissant ainsi l’opportunité de mettre ses paroles à exécution, si l’envie est bien toujours là.

_________________

tell me more about you (roana2) - Page 2 EuqO1anP_o tell me more about you (roana2) - Page 2 8iVw6pTp_o tell me more about you (roana2) - Page 2 30EM6II1_o tell me more about you (roana2) - Page 2 TFfjYGYD_o

tell me more about you (roana2) - Page 2 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
tell me more about you (roana2) - Page 2 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me more about you (roana2) (#)   tell me more about you (roana2) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 15:34

C’est un retournement de situation chaque nouvelle minute, je n’étais pas prête à vivre ce genre de montagnes russes en la retrouvant ici ce soir. Mais d’un côté, je ne peux m’en prendre qu’à moi même. Même si c’était un choix délibéré de ne pas en parler de suite, j’aurai pu faire les choses autrement. Pour autant, je pense avoir réussi à rattraper le coup. Elle se livre à moi à son tour en me disant qu’elle est veuve, et mon coeur se serre. Je ne suis pas la plus à plaindre de nous deux, de toute évidence.
Sa proposition de faire une trêve pour aller sur la piste de danse m’enchante plutôt pas mal, si on peut passer un petit coup d’éponge sur ce démarrage raté. Ma main dans la sienne, je me sens frissonner. Je ne sais pas par quelle opération du saint esprit je me sens le courage de lui demander une chose pareille. Etre la première à lui demander la permission de l’embrasser. Je ne lis rien qui aille dans son regard, on dirait qu’elle reste de marbre, et mon coeur s’affole. Merde. « Ça risque de coincer.. » Si je n’avais pas cette once de fierté qui me tient debout, je crois que j’aurai pu avoir les larmes aux yeux à ce moment. Pas que je sois particulièrement blessée - mis à part peut-être mon ego - c’est plutôt une forme de déception d’avoir le sentiment que j’ai tout fait foirer avant qu’il ne se passe quoi que ce soit. Est-ce vraiment quelqu’un qui aime avoir le contrôle au point de vouloir être celle qui fait le premier pas ? Je ne la pensais pas comme ça, même si de toute évidence je ne la connais pas.
Sa main dans le creux de mes reins amorce un sentiment contradictoire. Ça ne va pas avec ce qu’elle vient de dire, et notre soudaine proximité me paralyse à moitié. « Pourquoi ? Est-ce que c’est quelque chose que tu as envie de faire ? » Je ne sais plus sur quel pied danser. Est-ce qu’elle est en train de jouer avec moi ? Pour se venger ? Je ne sais même plus quoi répondre. Est-ce que j’en ai seulement envie, maintenant qu’elle a immiscé le doute en moi ? « Nous pouvons toujours nous arranger.. En plus, je suis sûre que tu embrasses très bien. » Mon coeur bat à tout rompre, je suis partagée entre l’envie de l’embrasser puisque c’est ce qui devrait arriver techniquement, et cette peur de me faire avoir. Merde ! De sa main libre, elle caresse ma joue, mon souffle est erratique, je ferme les yeux, mais je n’arrive pas à calmer l’activité de mon cerveau. Je m’approche encore, je sens son souffle se mêler au mien, je sens presque ses lèvres du bout des miennes, mais je me ravise au dernier moment, en secouant la tête. Je sais même pas ce que je fous ici. Je passe mes mains nerveusement sur mon visage « Je suis désolée. » que je lâche avant de faire demi tour pour fuir. Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Je retourne à la table pour récupérer ma veste, tant pis pour le verre encore plein. Je joue les fugitives, je vais sans doute le regretter, mais c’est trop pour moi. J’ai peur, peur de me faire avoir encore, peur de me tromper, peur de me faire mal. Romi revient à mon niveau et en me retournant, je me retrouve face à elle? Les yeux brillants, j’ai envie de me cacher dans un trou de souris tellement j’ai honte. « Je suis désolée. » je répète comme une enfant, avant de finalement prendre la poudre d’escampette.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
tell me more about you (roana2) - Page 2 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me more about you (roana2) (#)   tell me more about you (roana2) - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:09


tell me more about you (roana2) - Page 2 JKHT9HW
tell me more about you
crédit/ tumblr ✶ w/kiana
Habituellement, je sais sur quel pied danser quand je suis avec quelqu’un. Mais voilà qu’avec Kiana, c’est un peu plus compliqué. Nous avons toutes les deux un certain caractère et un passif qui nous fait agir d’une façon qui n’est peut-être pas la bonne. Avec le temps et des points appris l’une sur l’autre, c’est quelque chose qui devrait s’estomper. Enfin.. si nous avons l’occasion d’en arriver là. C’est ce que je pensais au départ, mais voilà que je surprise de voir la jeune femme s’éloigner de moi, alors que nous sommes à quelques centimètres — voire même millimètres — de nous embrasser. « Quoi ? » Ma surprise se voit facilement sur mon visage et s’entend même dans ma voix. Une nouvelle fois, je pensais que nous étions sur la même longueur d’ondes — après un petit accrochage — mais je me suis visiblement trompée. Sur le coup, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Au point même que je reste complètement immobile sur la piste de danse, alors que Kiana est déjà partie, en direction de l’endroit où nous étions avant. Quand je décide enfin à bouger un peu, il semble être trop tard. Puisque la blonde s’excuse une nouvelle fois et prend ensuite la fuite. En quelques minutes seulement, la situation a complètement changé.. et si je pensais la maîtriser un peu, je me suis visiblement trompée. Ne voulant pas en rester là et surtout savoir ce qui s’est passé, ce que j’ai manqué, je récupère mes affaires et pars à la poursuite de la jeune femme. Par chance, elle n’est pas partie trop vite et j’arrive à la rattraper sans trop de mal. « Kiana ! Attends ! » Même si j’arrive à réduire la distance qui nous sépare, ce sera plus simple si elle s’arrête. « Est-ce que tout va bien ? » Dis-je, une fois arrivée à sa hauteur. « Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ? Je suis désolée.. si tu n’en avais pas envie, je n’aurais pas dû insister. » Insister, ce n’est peut-être pas comme cela que j’aurais décrit mes gestes. Mais parfois, d’une personne à une autre, les interprétations ne sont pas les mêmes. Et puis, dans toute cette histoire, nous n’avons pas les mêmes rôles. De base, je suis venue ici en connaissant mes envies, alors que pour elle, ce n’était peut-être pas le cas et quand les choses sont devenues un peu trop concrètes, lorsque nos deux corps se sont raccrochés, elle s’est possiblement sentie piégée. « Est-ce que tu veux prendre l’air, marcher un peu ? » Quand on est dans des lieux comme celui où nous étions et que nous avons soudainement l’impression de suffoquer, c’est la solution la plus simple à faire. Je ne sais pas si c’était dans ses plans, mais ne voulant pas lui imposer une action ou une autre, je préfère demander. « Tu peux aussi y aller seule, si tu préfères. » Si finalement, le problème c’est moi, c’est sûrement mieux qu’elle prenne un peu de temps pour elle. Et puis.. nous ne nous sommes rien promis, on pourrait faire comme si cette soirée n’avait jamais existé. Cette discussion sur l’application de rencontre non plus.

_________________

tell me more about you (roana2) - Page 2 EuqO1anP_o tell me more about you (roana2) - Page 2 8iVw6pTp_o tell me more about you (roana2) - Page 2 30EM6II1_o tell me more about you (roana2) - Page 2 TFfjYGYD_o

tell me more about you (roana2) - Page 2 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
tell me more about you (roana2) - Page 2 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me more about you (roana2) (#)   tell me more about you (roana2) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 11:48

Je suis complètement perdue, c’est un remue-ménage sans nom à l’intérieur de moi, j’ai l’impression de ne plus savoir ce que je veux. Pourquoi les choses me semblent si difficiles tout d’un coup ? Pourquoi tout a une importance considérable ? Est-ce que je ne pourrai pas simplement profiter d’un moment avec une femme qui me plait, flirter, peut-être l’embrasser sans pour autant penser à ce qui pourrait se passer après ? Je suis terrorisée à l’idée de la blesser, maintenant que je sais ce qu’elle a vécu avant moi. Et pourtant je ne suis pas responsable de ça. Je suis seulement responsable de ma propre influence dans sa vie. Et cette simple réflexion me met une pression que je n’avais jamais ressentie avant ce soir, ce qui me fait tout arrêter avant même que ça ait commencé. Alors je choisis la fuite, même si je ne suis pas fière ce ce comportement.

Ce à quoi je ne m’attendais pas en revanche, c’est que la jeune femme me court après jusqu’à l’extérieur. Je pensais que mon comportement aurait suffit à la tenir loin, que je n’aurai même plus aucun échange avec elle à l’avenir. « Est-ce que tout va bien ? » demande-t-elle, me forçant à m’arrêter. Une boule se forme dans ma gorge, je suis envahie par un tourbillon de sentiments contradictoires. « Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ? Je suis désolée.. si tu n’en avais pas envie, je n’aurais pas dû insister. » Je secoue la tête et la regarde cette fois, les yeux plus brillants qu’ils ne le devraient. « Tu n’as rien fait de mal… » même si effectivement, le petit jeu instauré par la jeune femme sur la piste de danse m’a fait plus peur qu’autre chose, je ne peux lui en vouloir. Elle n’a en rien insisté, je ne me suis sentie forcée à rien, et puis d’ailleurs il ne s’est rien passé. J’en avais envie, pourtant, mais tout a pris une ampleur beaucoup trop grande dans ma tête, impossible de déconnecter mon cerveau. Je m’en veux de jouer les trouble-fête, d’arriver avec mon alliance et fuir à quelques centimètre de ses lèvres. L’espace d’un instant je pense à la facilité que j’ai eue à embrasser Samira il y a quelques jours, comme si le fait qu’il n’y ait aucun enjeu me libère d’un poids.

« Est-ce que tu veux prendre l’air, marcher un peu ? Tu peux aussi y aller seule, si tu préfères. » Je hoche la tête à la positive. « Je veux bien si tu m’accompagnes. » Je ne peux pas la laisser en plan comme j’ai voulu le faire il y a quelques minutes à peine. Je lui dois une explication. Nous marchons quelques mètres silencieusement, sous le regard de la lune. Après une légère inspiration, je lui confie finalement : « Je crois que j’ai flippé. » Un léger rire un peu nerveux file entre mes lèvres, comme pour essayer de dédramatiser un peu la situation. « J’arrive en te disant que je suis mariée sur le papier, toi veuve et avec une dernière histoire qui s’est mal finie… j’avais pas envie d’en rajouter. » Je m’arrête une seconde, la poussant à en faire de même, et je plonge mon regard dans le sien avec sincérité. « J’avais envie de t’embrasser Romi, j’ai juste peur de pas savoir exactement ce que je veux, et surtout pas envie de te blesser. » Je suis sincère avec elle, je lui dois bien ça. Je ne sais pas où je vais, ni ce qui va vraiment advenir de mon mariage, mais je voudrais simplement qu’elle sache que je ne peux rien lui promettre, et que même mes envies sont biaisées par ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me more about you (roana2) (#)   tell me more about you (roana2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tell me more about you (roana2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: have fun :: bar-
Sauter vers: