AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'alcool fait oublier les mariages (ezra #4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezra Stewart
Ezra Stewart
ONGLET 1
l'alcool fait oublier les mariages (ezra #4) - Page 2 Ad77cfa1a9af1c9cb44ea6fbcb291adc5be8115e
○ âge : vingt-neuf ans. la trentaine approche, mais ezra préfère rester dans le déni.
○ statut : célibataire, sans accroche. ezra n'est pas prête pour les relations sérieuses. elle a une histoire à régler avant cela.
○ métier : kiné pour les sportifs, à temps complet depuis début janvier. elle aide toujours de temps en temps comme barmaid dans le bar de son oncle.
○ quartier : #174, un appartement, à north bay.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, elle aime les femmes. elle est fière de l'être, maintenant.
○ sujets abordés : décès d'un proche, cancer, difficultés à assumer son homosexualité.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : ezra est très sportive, parfois trop. si elle ne fait pas son sport quotidien, elle le vit très mal. + elle est de très mauvaise humeur quand elle a faim. + elle boit un café corsé tous les matins en se levant. n'essayez pas de lui parler avant qu'elle l'ait bu. + elle est très anxieuse, mais ne le laisse pas paraître. + elle a tendance à fuir très rapidement les choses. + elle en a voulu à ses parents de n'être jamais venu la voir aux États-Unis. c'est aussi pour ça qu'elle n'est jamais revenue à Island Bay. + elle est très sujette aux cauchemars. + elle avait un chat, Mallow, qu'elle a laissé à sa colocataire, Pénélope. + elle est accro aux mac&cheese. + elle déteste le thé. + elle ne mange jamais le matin. ça lui file la nausée. + petite, elle avait très peur des kiwis. oui, les fruits. sans trop savoir pourquoi. maintenant, elle arrive à gérer, mais n'allez pas la défier. + elle est passionnée par son métier. elle rêve d'accompagner à nouveau un grand sportif, pourquoi pas lors des prochains jo. + la famille d'ezra est de confession juive. ses parents lui ont toujours laissé le choix. elle ne s'est jamais retrouvée dans cette religion. malgré-tout, elle essaie de respecter certaines traditions. + sa famille est très grande. si isaac et ezra sont une fratrie de deux, cela est très étonnant. ils ont de nombreux oncles, tantes, et cousins. ils vivent entre la Nouvelle-Zélande et les États-Unis. + elle n'est pas très douée avec les enfants. elle ne sait pas y faire, en réalité. ils la terrorisent. c'est aussi pour ça qu'elle n'a jamais vraiment voulu rencontrer sa nièce.

l'alcool fait oublier les mariages (ezra #4) - Page 2 Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

○ posts : 440
○ points : 80
○ pseudo : mamusia
○ avatar : adèle exarchopoulos
○ DC : jo & hazel
○ crédits : chounette
○ inscrit le : 09/08/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'alcool fait oublier les mariages (ezra #4) (#)   l'alcool fait oublier les mariages (ezra #4) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 18:47

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

l'alcool fait oublier les mariages
(ezra & @elliott atkins-vasile)

Je n’aurai jamais imaginé embrasser à nouveau Elliott un jour. Encore moins ce soir. Et pourtant, quand nos lèvres s’unissent à nouveau, j’ai du mal à garder mes esprits. J’ai l’impression d’enfin retrouver une partie de moi, une partie que j’ai abandonné il y a plus de dix ans maintenant. Mon cerveau semble désormais ne plus savoir réfléchir et très vite, les mains d’Elliott sous mon t-shirt accélèrent mes pensées et mes envies. Mon désir monte en flèche, si bien que je termine par faire monter Elliott sur le plan de travail pour qu’elle soit plus à ma portée. Je prolonge éternellement notre baiser, et je suis loin d’imaginer qu’il est sur le point de s’arrêter. Lorsque mes doigts effleurent sa peau, je réalise soudainement ce que nous sommes en train de faire. Et mon désir, s’il était au summum, redescend pour m’aider à prendre une bonne décision. Nous ne pouvons pas faire ça, pas maintenant, pas dans ces conditions. Encore moins alors que l’une de nous est alcoolisée. Si Elliott en a autant envie que moi, nous serons sans doute amenées à nous retrouver, sans alcool. Et ce jour-là, alors, j’accepterai de lui faire à nouveau l’amour. J’essaie de lui expliquer mes pensées et culpabilise à l’instant même où je lui refuse. Je lâche un soupir discret, avant de lui embrasser le front et de la prendre dans mes bras. La jeune femme reste silencieuse mais se laisse faire. Lorsqu’elle parle à nouveau, je comprends qu’elle m’en veut un peu. Elle semble aussi vouloir reprendre ses esprits et m’indique qu’elle va aller prendre une douche, puis appeler un Uber. Je secoue un peu la tête. “Tu ne me dérange pas. Reste ici, passe la nuit ici, ne t’en fais pas. Tu es la bienvenue. Mi casa es tu casa.” Je lui offre un léger sourire avant de la laisser s’éloigner vers la salle de bain. Quand elle s’en va, je me précipite dans ma chambre pour respirer et souffler un grand coup. Je ne m’attendais pas à cette soirée et là… je suis terrorisée. Par quoi ? Par ce que je ressens et les pensées qui me traversent. Notre relation qui était déjà compliquée risque de l’être encore plus après ça… Je soupire à nouveau, et réalise en entendant l’eau couler qu’il n’y a pas de serviette dans la salle de bain. Je me lève alors pour attraper une serviette propre dans mon placard, puis en profite pour choper un short et un t-shirt pour les proposer à Elliott si elle veut se changer. Je m’avance vers la salle de bain avec le tout dans les bras. “Je te dépose une serviette et des vêtements devant la porte… n’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.” Je souris pour moi-même. Difficile de ne pas essayer d’imaginer son corps sous l’eau, sous la douche… J’hésite presque à la rejoindre, pour me remettre les idées au clair, moi aussi. Mais je suis interrompue dans mes pensées par la sonnerie du four, qui indique que les lasagnes sont prêtes. Les lasagnes m’aideront à oublier ce qu’il vient de se passer et tout ce qui tourne en boucle dans mon esprit. Enfin… j’espère. Je me dirige vers la cuisine afin d’en sortir deux assiettes et les installe sur le plan de travail – là où se trouvait encore Elliott il y a quelques minutes; puis sors le plat du four. Ça sent divinement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
l'alcool fait oublier les mariages (ezra #4) - Page 2 Tumblr_pwkwbgDk6s1vhj50io2_400
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 422
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'alcool fait oublier les mariages (ezra #4) (#)   l'alcool fait oublier les mariages (ezra #4) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:56

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

l'alcool fait oublier les mariages
(ezra & elliott)

Le paradis — ou ce qui s’en rapproche à ce niveau — suivi de l’enfer. Je ne sais pas exactement à quoi je pensais en lui demandant de m’embrasser, mais à en voir comment les choses se terminent, c’était probablement une erreur. Ezra et moi, c’est quelque chose qui fait partie du passé et je devrais me le mettre dans le crâne avant de finir blessée plus que nécessaire. Déjà, là, avec ce moment arrêté, j’ai l’impression de perdre pied. Alors je n’ose même pas imaginer ce que ça donnera lorsque j’apprendrais que ce n’était que quelques minutes hors du temps, bien loin de la réalité de ses sentiments. Histoire de fuir, le plus vite et le plus loin possible, j’accepte la proposition de douche, faite un peu plus tôt. Loin de la jeune femme, sous une eau plus ou moins froide, je devrais réussir à retrouver mes esprits. Enfin.. je l’espère. Sans me retourner — de peur de regretter ma décision et de faire marche arrière — je prends la direction de sa salle de bain. On dirait presque que je connais les lieux comme ma poche et pourtant, c’est la première fois que je viens ici. Il faut croire que quand quelque chose concerne la jeune femme, alors c’est comme si tout était une évidence pour moi. Arrivée dans la pièce d’eau, je fais comme si j’étais chez moi et me déshabille sans trop tarder, avant de venir me glisser dans la douche. Sans parler du fait que cela va me permettre de me changer les idées l’espace de quelques minutes, ça va aussi retirer l’odeur d’alcool qui semble s’être imprégnée dans ma peau — ou au moins mes vêtements. Après quelques minutes sous l’eau, j’entends la porte s’ouvrir et je me stoppe instantanément dans mes mouvements, attentive à ce que la jeune femme pourrait dire ou faire. « Merci. » Dis-je, alors qu’elle m’indique avoir laissé une serviette et des vêtements pour moi. Ce n’est pas une si mauvaise idée. J’aurais eu l’air un peu bête si j’avais dû retourner dans la cuisine, en tenue d’Ève pour lui demander des affaires. Et là, clairement, tous les efforts pour fuir n’auraient servi à rien. Le nettoyage, de mon corps et certainement un peu de mon âme aussi, terminé, je sors de la douche et viens me sécher, puis enfiler les vêtements qu’elle m’a laissé. Je me recoiffe un peu, du mieux que je peux pour essayer de faire bonne figure, et je quitte ensuite la salle de bain en possession des affaires que je portais à mon arrivée. « Ça sent très bon. » Je ne dis pas ça pour les vêtements que je porte et son odeur qui s’en échappe, mais bien pour le plat qu’elle semble avoir déjà sorti du four. « Est-ce que tu aurais une veste ? Un sweat ou quelque chose comme ça. J’ai peur d’attraper froid en T-shirt. » C’est sûrement beaucoup demander, surtout après tout ce qu’elle a fait pour moi depuis ce début de moment à deux, qui a commencé au bar, mais comme elle a dit que je pouvais lui demander ce que je voulais. « Mon chauffeur devrait arriver dans trente minutes, à peu près. » Juste le temps pour nous de manger et après ça, je lui laisserais l’occasion de reprendre sa vie. Certes.. en plein milieu de la nuit, mais c’est déjà ça. « Merci pour ta proposition, mais je ferais mieux de rentrer. Mila sera sûrement contente de me voir à son réveil. »

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
l'alcool fait oublier les mariages (ezra #4) - Page 2 D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stewart
Ezra Stewart
ONGLET 1
l'alcool fait oublier les mariages (ezra #4) - Page 2 Ad77cfa1a9af1c9cb44ea6fbcb291adc5be8115e
○ âge : vingt-neuf ans. la trentaine approche, mais ezra préfère rester dans le déni.
○ statut : célibataire, sans accroche. ezra n'est pas prête pour les relations sérieuses. elle a une histoire à régler avant cela.
○ métier : kiné pour les sportifs, à temps complet depuis début janvier. elle aide toujours de temps en temps comme barmaid dans le bar de son oncle.
○ quartier : #174, un appartement, à north bay.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, elle aime les femmes. elle est fière de l'être, maintenant.
○ sujets abordés : décès d'un proche, cancer, difficultés à assumer son homosexualité.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : ezra est très sportive, parfois trop. si elle ne fait pas son sport quotidien, elle le vit très mal. + elle est de très mauvaise humeur quand elle a faim. + elle boit un café corsé tous les matins en se levant. n'essayez pas de lui parler avant qu'elle l'ait bu. + elle est très anxieuse, mais ne le laisse pas paraître. + elle a tendance à fuir très rapidement les choses. + elle en a voulu à ses parents de n'être jamais venu la voir aux États-Unis. c'est aussi pour ça qu'elle n'est jamais revenue à Island Bay. + elle est très sujette aux cauchemars. + elle avait un chat, Mallow, qu'elle a laissé à sa colocataire, Pénélope. + elle est accro aux mac&cheese. + elle déteste le thé. + elle ne mange jamais le matin. ça lui file la nausée. + petite, elle avait très peur des kiwis. oui, les fruits. sans trop savoir pourquoi. maintenant, elle arrive à gérer, mais n'allez pas la défier. + elle est passionnée par son métier. elle rêve d'accompagner à nouveau un grand sportif, pourquoi pas lors des prochains jo. + la famille d'ezra est de confession juive. ses parents lui ont toujours laissé le choix. elle ne s'est jamais retrouvée dans cette religion. malgré-tout, elle essaie de respecter certaines traditions. + sa famille est très grande. si isaac et ezra sont une fratrie de deux, cela est très étonnant. ils ont de nombreux oncles, tantes, et cousins. ils vivent entre la Nouvelle-Zélande et les États-Unis. + elle n'est pas très douée avec les enfants. elle ne sait pas y faire, en réalité. ils la terrorisent. c'est aussi pour ça qu'elle n'a jamais vraiment voulu rencontrer sa nièce.

l'alcool fait oublier les mariages (ezra #4) - Page 2 Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

○ posts : 440
○ points : 80
○ pseudo : mamusia
○ avatar : adèle exarchopoulos
○ DC : jo & hazel
○ crédits : chounette
○ inscrit le : 09/08/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'alcool fait oublier les mariages (ezra #4) (#)   l'alcool fait oublier les mariages (ezra #4) - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 23:31

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

l'alcool fait oublier les mariages
(ezra & @elliott atkins-vasile)

La soirée ne s’est pas déroulée comme prévue et je suis maintenant totalement perdue. J’ai envie d’arrêter le temps, de fuir, mais à la fois de revenir en arrière et de ne pas repousser Elliott. Pourquoi l’ai-je fait ? À l’intérieur de moi, les envies sont encore bien présentes et je peine à les faire taire. La jeune femme part prendre une douche et je tente de me calmer un peu en allant m’isoler quelques minutes dans ma chambre. Entre ces 4 murs, j’essaie de reprendre mes esprits et ma respiration. Je termine par me lever pour aller déposer une serviette et un short ainsi qu’un t-shirt à Elliott. J’entre dans la salle de bain pour le lui déposer et dois me faire violence pour ne pas jeter un regard vers la douche. Si je la vois nue, je sais que c’est terminé et que je risque de ne pas réussir à me retenir. Alors, je ne reste que quelques secondes avant de repartir en direction de la cuisine. Les lasagnes ne tardent pas à terminer de cuire et je sors le plat du four, préparant deux assiettes pour moi et Elliott. Cette dernière ne tarde pas à revenir vers moi et relève l’odeur. Des vêtements ou des lasagnes ? “Merci.” dis-je, dans le doute. J’imagine qu’elle parle des lasagnes, mais l’idée qu’elle aime l’odeur de mes vêtements me plaît également. Elliott me demande si je n’ai pas un sweat pour lui tenir chaud, car elle a peur d’avoir froid en t-shirt. Mes pensées prennent encore le dessus et je me racle la gorge avant de lui répondre. “Oui, bien-sûr ! Je te serre les lasagnes et je vais te chercher ça.” Je lui offre un léger sourire tout en lui servant une belle part de lasagne. Je dépose l’assiette devant elle, l’écoutant m’indiquer que son chauffeur arrive bientôt. Que c’est mieux qu’elle rentre, pour Mila. Je me contente de hocher la tête avant de me servir à mon tour des lasagnes. “Oui, d’accord, je comprends. Je vais te chercher un sweat.” Je lui souris avant de m’éloigner dans ma chambre. Je lâche un profond soupir, un peu déçue qu’elle ne reste pas ici finalement. C’est peut-être une bonne chose, qui sait comment aurait terminée la soirée… nous ne sommes plus à l’abri de rien. J’attrape l’un de mes sweat dans mon placard avant de retourner vers la cuisine pour le donner à Elliott. Cette dernière me remercie, et nous mangeons chacune nos lasagnes. Le silence règne pendant le repas. Je tente de discuter un peu, mais ce n’est pas facile. Quand son chauffeur arrive, Elliott quitte l’appartement et je me contente de la saluer en souriant, lui demandant de m’envoyer un message quand elle sera chez elle. Et puis, je l’accompagne jusqu’à son Uber et la brune s’en va. Je reste plantée dans la rue quelques minutes avant de rejoindre mon appartement. La nuit est déjà bien commencée, mais je n’ai aucune envie de dormir. Je range un peu la cuisine, avant de rejoindre mon lit où je tourne en rond pendant une bonne partie de la fin de nuit. Les pensées envahissent mon esprit, et je n’arrive pas à les calmer ce soir. Je termine par réussir à m’endormir… mais mon réveil sonne une vingtaine de minutes plus tard. Elle va être belle la journée.

fin du rp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'alcool fait oublier les mariages (ezra #4) (#)   l'alcool fait oublier les mariages (ezra #4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alcool fait oublier les mariages (ezra #4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: