AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 JOSH | no pain, no gain

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: JOSH | no pain, no gain (#)   JOSH | no pain, no gain EmptyMar 6 Déc - 20:39



Josh Davis
toujours avancer, ne jamais reculer

nom › Davis. prénoms › Josh. âge › 35ans  lieu de naissance › Wellington le 25 Décembre 1982. statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Bisexuel. métier/études › Entraineur de basket et coach sportif. groupe › workin' day and night.


les informations en vrac

01 › Né à Wellington, mon enfance est relativement banale. Je suis fils unique et mène une vie plus que modeste. Mon père est facteur et ma mère travaille dans une boutique de vêtements. On peut donc en conclure que j'appartiens à la classe moyenne. Certaines fins de mois ont été difficile je dois bien le reconnaître mais ce n'est pas pour autant que j'ai eu une enfance malheureuse.
02 › Très jeune on m'a diagnostiqué un QI très légèrement supérieure à la moyenne ! Mes parents n'ont pas vu ça d'un très bon œil pensant que je serai un enfant précoce et donc à l’écart des autres. J'ai donc été suivi à l'âge de 4 ans par un psychologue. Bien qu'un peu plus intelligent que les autres, je suis resté dans la même école et je faisais en sorte de ne pas aller trop vite pour ne pas qu'on dise de moi que j'étais différent. Toutefois je n'ai jamais été très attiré par les grandes études voir pas du tout ! Ce qui me fait avancer c'est le sport et plus précisément le basket.
03 › Le lycée reste sans doute l'une des périodes que je préfère de toute ma vie ! Contrairement à une majorité d'adolescents, je ne me suis pas trop mal d'emmerdé ! Co-capitaine de l'équipe de basket, les sharks, je n'avais aucun mal pour m'intégrer ou quoi que ce soit d'autre dans ce style là...
04 › Mes facilitées scolaires m'ont permit de décrocher une bourse scolaire pour rejoindre une prestigieuse université et me lancer dans le sport études avec l'espoir de devenir un jour un très grand joueur de basket... Mais ça c'était avant ce putain d'accident qui a fait voler en éclat mes rêves de transformer ma passion en profession.... Mais ce n'est pas pour autant que j'ai baissé les bras....  Dans la vie il est nécessaire de garder espoir et d'avancer.

les petits trucs à savoir

Je n'ai pourtant pas le physique mais je suis un sale petit Geek, je ne sors jamais sans mon iphone et la première chose que je fais en rentrant chez moi c'est allumer mon Mac Book Air, l'habit ne fait pas le moine n'est-ce pas ? au boulot c'est short et débardeur, je vais pas entrainer mes poulains en costard mais au quotidien j'accorde assez d'importance à mon look sans pour autant coller aux diktats de la mode les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs deux parties du corps N'entends pas très bien de l'oreille droite suite à un léger accident quand il était petit Totalement accroc aux séries de Madame Shonda Rimes ! Sérieux qui n'a jamais pleuré en regardant Grey's Anatomy ou Scandal ? Et puis oublions pas qu'elle est aussi productrice de Murder, les trois saisons sont juste parfaites On me demande souvent pourquoi je vis avec des colocataires ! La réponse est simple, je préfère foutre mon argent ailleurs que dans un putain de loyer et puis ça permet de ne pas se retrouver comme un con le soir devant son assiette Je ne supporte pas les personnes qui sont défaitistes et qui se plaignent à longueur de journées, si ta vie te plait pas, faut agir en fonction ! Et si une personne te file de l'urticaire, rien ne t’empêche de lui dire ses 4 vérités, la vie est suffisamment courte pour se laisser emmerder non ?   j'ai une grosse préférence pour les autres mecs et je ne m'en cache pas mais je ne supporte pas qu'on me voit comme le gay du coin ! Pourquoi les gens ont tendance à se focaliser sur ça ? C'est un peu pénible à force ! Mais je suis aussi attiré par les courbes féminines, je pars du principe que l'amour n'a pas de sexe Oui j'aime le sport mais je ne passe pas tout mon temps libre à soulever des poids et à poster des photos de mes muscles sur Instagram ! Je suis adepte de la natation, de la boxe et des parcours du combattants en plus du basket bien évidemment Je ne m'intéresse pas vraiment aux voitures d'ailleurs je suis adepte des transports en commun Il m'arrive souvent de finir tard du coup j'adore les kebabs, pizzas et autres Mcdo, le 280 il est à se damner ! On m'a diagnostiqué Papétolétophobe, j'avoue j'ai peur d'acheter du PQ quand je fais mes courses.


traits de caractère

QUALITES  bosseur, adepte de la positive attitude, passionné, dynamique, à l'écoute, farceur, très second degré, fidèle en amitié autant qu'en amour, empathique, courageux, aventureux.
DEFAUTS manipulateur, cinglant, impulsif, bon menteur, parfois trop secret, maniaque, arrogant dans le travail, déteste rendre des comptes, jaloux, très rancunier.


Dernière édition par Josh Davis le Mar 17 Jan - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JOSH | no pain, no gain (#)   JOSH | no pain, no gain EmptyMar 6 Déc - 20:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JOSH | no pain, no gain (#)   JOSH | no pain, no gain EmptyMer 14 Déc - 13:16

Ça te dirait un lien avec moi ? JOSH | no pain, no gain 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JOSH | no pain, no gain (#)   JOSH | no pain, no gain EmptyMer 14 Déc - 18:13

avec plaisir, tu as déjà une idée ou besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JOSH | no pain, no gain (#)   JOSH | no pain, no gain EmptyMer 14 Déc - 20:49

Il me semble que tu es le meilleur ami de Teeghan ? Je pense que ce serait plus plausible de partir d'un lien en fonction de ça, tu en penses quoi ? JOSH | no pain, no gain 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JOSH | no pain, no gain (#)   JOSH | no pain, no gain EmptySam 31 Déc - 16:23

J'avoue que je viens comme une touriste mais j'avoue qu'un lien ne serait pas de refus JOSH | no pain, no gain 3497041440 JOSH | no pain, no gain 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JOSH | no pain, no gain (#)   JOSH | no pain, no gain EmptySam 31 Déc - 16:44

Brooke Lorenzini a écrit:
Il me semble que tu es le meilleur ami de Teeghan ? Je pense que ce serait plus plausible de partir d'un lien en fonction de ça, tu en penses quoi ? JOSH | no pain, no gain 902541242

pardon pour le délais, j'ai pas eu la notif comme quoi quelqu'un avait répondu... Bonne idée du coup !!! tu avais déjà pensé à quelque chose du coup ?

Irina --> Ce sera avec grand plaisir, tu as besoin d'un lien en particulier en ou pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JOSH | no pain, no gain (#)   JOSH | no pain, no gain EmptySam 31 Déc - 16:51

Nope, pas vraiment ! Mais un lien entre les deux ne devrait pas être compliqué à trouver ! Irina travaille en tant que serveuse dans une pizzéria et est du genre hyper sociable, pas forcément très confiante mais c'est assez aisé de discuter avec elle et faire sa connaissance JOSH | no pain, no gain 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JOSH | no pain, no gain (#)   JOSH | no pain, no gain EmptyMer 4 Jan - 20:16

Josh est quelqu'un qui adore tout ce qui est gras (c'est aussi pour ça qu'il fait beaucoup de sport) du coup il pourrait avoir ses habitudes au restaurant où bosse Irina JOSH | no pain, no gain 3497041440 JOSH | no pain, no gain 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JOSH | no pain, no gain (#)   JOSH | no pain, no gain EmptyMer 4 Jan - 20:21

Totalement, et si en plus il est du genre à avoir un plat fétiche, Irina le retiendra facilement et saura dès qu'elle le voit ce qu'il s'apprête à commander JOSH | no pain, no gain 3497041440 je viens tout juste de penser au fait qu'ils auraient pu faire plus amplement connaissance un soir assez tard où Josh était un des derniers clients et à ce moment elle aurait pu engager la conversation pour en savoir un peu plus sur lui JOSH | no pain, no gain 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JOSH | no pain, no gain (#)   JOSH | no pain, no gain EmptyMer 4 Jan - 20:24

Un lien ? JOSH | no pain, no gain 902541242 JOSH | no pain, no gain 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JOSH | no pain, no gain (#)   JOSH | no pain, no gain EmptySam 7 Jan - 9:14

Moi non plus je n'ai pas eu de notif' JOSH | no pain, no gain 794295163 Je te réponds avec ce compte, la flemme de changer JOSH | no pain, no gain 794295163 je sais c'est pas bien JOSH | no pain, no gain 4261926869

Hum JOSH | no pain, no gain 1113161770 Teeghan, petite, nous suivait toujours Sean et moi partout où nous allions ou presque. Elle aimait bien faire "des trucs de grands". Josh aurait-il pu être de la partie ? JOSH | no pain, no gain 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JOSH | no pain, no gain (#)   JOSH | no pain, no gain EmptySam 7 Jan - 10:07

Sienna --> oui avec plaisir, tu as une idée cependant ?

Irina --> Ca correspond parfaitement à son caractère donc tout est bon pour moi

Johanna --> C'est aussi dans sa nature de faire les 400 coups et de vouloir faire le grand donc ça colle parfaitement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JOSH | no pain, no gain (#)   JOSH | no pain, no gain EmptySam 7 Jan - 10:24

Parfait, on part sur ça alors JOSH | no pain, no gain 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JOSH | no pain, no gain (#)   JOSH | no pain, no gain EmptySam 7 Jan - 13:22

Suuuuuper alors ! Si jamais tu veux rp, tu sais où me contacter JOSH | no pain, no gain 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JOSH | no pain, no gain (#)   JOSH | no pain, no gain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOSH | no pain, no gain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: