AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 ○ scott sawyers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers EmptyMer 7 Déc - 19:09

Scotty
Salut toi, apparemment je suis occupé ou trop saoul pour te répondre, essaye demain, ou si t'es pressé attend le bip, mais c'est bien parce que c'est toi hein ! Allez, la bise.
 

Si tu veux m'essayer.. ou juste laisser un message:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers EmptyMer 7 Déc - 20:14

Ollie
Je porte une robe noire qui moule parfaitement mes formes. J’ai déposé quelques gouttes de parfums sur mon cou. En dessous, un ensemble en dentelle rouge attend d’être retiré sauvagement. Tu sais ce qu’il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers EmptyMer 7 Déc - 21:56

Ollie
Les hommes que j'ai soigné étaient très satisfait en effet. Ils ont redemandé même ○ scott sawyers 3901455339 Laisse moi te rappeler que mon domaine à moi c'est les os et les muscles... Oh, et, qui a dit que tu me manquais ? ○ scott sawyers 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers EmptyMer 7 Déc - 22:17

Ollie
70 ans ? Si ce joueur de tennis professionnel est comme ça à 70 ans je vais lui demander son secret ○ scott sawyers 1581221433 Je ne peux pas te contre-dire, les muscles du bas sont souvent très sollicité, surtout quand je suis là ○ scott sawyers 1986789816 Oh tu veux parler du message groupé que j'ai envoyé à la moitié de mon répertoire masculin ? Qu'est-ce que l'ennui vous ferez pas faire ○ scott sawyers 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers EmptyMer 7 Déc - 22:31

Ollie
Je suis très ouverte d'esprit, je côtoie toutes sortes de gens ○ scott sawyers 2139827335 Jaloux ? ○ scott sawyers 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers EmptyMer 7 Déc - 23:04

Ollie
C'est sûr que ça a certains avantages ○ scott sawyers 1986789816 Ne nie pas l'évidence, je t'obsède ○ scott sawyers 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers EmptyMer 7 Déc - 23:28

Ollie
Moi qui avait pris ça pour de l'ironie... Voilà qui est intéressant ○ scott sawyers 2139827335 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers EmptyJeu 8 Déc - 13:45

Ollie
Pourquoi pas ○ scott sawyers 610134410 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers EmptyLun 26 Déc - 12:12

 La reine de tes nuits
J'ai été très vilaine cette année, je mérite une punition ○ scott sawyers 3901455339 Il va falloir que tu me déshabilles pour me mettre la fessé ○ scott sawyers 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers EmptyMar 17 Jan - 22:15

Femme de ta vie
Je plaide non coupable votre honneur ! Enfin... Et même si je le suis, il y a possibilité que j'ai un complice ! Tss, mais quand même, comment tu m'accuses direct ! Choquée par ton manque de confiance envers moi ! (Ah oui et la prochaine fois ne laisse pas ton téléphone trainer près de moi, j'ai changé mon pseudo l'air de rien, love love)

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers EmptyMer 18 Jan - 15:28

Femme de ta vie
... Me dis pas que je t'ai aussi fait le coup de Narnia ? PAS ENCORE ? Faut que j'arrête de boire avec toi. Et ne nie pas, je suis la femme de ta vie, y a que moi qui pourra te supporter pour encore 60 ans  ○ scott sawyers 1986789816

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers EmptyJeu 19 Jan - 17:19

Femme de ta vie
J'espérais juste ne pas avoir été jusque là, mais visiblement... Et évidemment c'est ta faute, c'est toi qui m'incites à boire, t'as une mauvaise influence sur moi ! ○ scott sawyers 4271622108 Pas besoin de me le dire puisque je le sais, c'est une vérité que j'ai appris il y a longtemps  ○ scott sawyers 3901455339 ○ scott sawyers 610134410

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers EmptyMar 24 Jan - 22:25

Femme de ta vie
Dis, pour le critère "Communication" faut pas compter sur toi ! T'aurais pu me dire que James était de retour !

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers EmptyMar 24 Jan - 22:38

Femme de ta vie
Je t'assure que tu ne m'as rien dit ! ○ scott sawyers 1295234102 Tu sais que dès qu'on prononce le prénom James c'est impossible de me faire penser à autre chose !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers EmptyMar 31 Jan - 0:28

 La reine de tes nuits
Ce serait... un rendez-vous ? ○ scott sawyers 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ scott sawyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: