AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ○ scott sawyers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 0:45

EMELÍNA

Ne prend pas tes rêves pour des réalités. Si tu te sens en insécurité chez toi à regarder si quelqu'un t'observes, pense à éviter les femmes mariées mon gars ! On récolte ce que l'on sème ! Effectivement, songes à mettre des rideaux, mais surtout prend une bonne assurance. Ça serait dommage de voir ta maison en train de prendre feu non ?


Tchao.  :noa:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 1:06

 La reine de tes nuits
Tu me connais, je ne suis apte des trucs formels comme les rendez-vous ○ scott sawyers - Page 2 1581221433 Ceci-dit, pour ce qui est de ta reformulation, ça me tenterait bien ○ scott sawyers - Page 2 3901455339 Surtout que c'est l'occasion pour moi de bien m'habiller et de sortir au passage la belle lingerie ○ scott sawyers - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 1:28

EMELÍNA

Tu fais le même numéro à chaque femme qui tu aimerais avoir dans ton lit beau brun ? Non parce que, le coup du voyeurisme, je ne le voyais pas venir. Ecoute, sache qu'avec moi c'est peine perdu, tu n'obtiendras rien. Cependant, si tu tiens vraiment à boire un verre en ma compagnie, ça sera entouré de témoin ! Je vois le genre de spécimen que tu es. Toujours à l'affût d'une nouvelle proie. Un vrai chien de chasse ! Sur ce, si tu souhaites trouver la taille idéale de tes rideaux, tu prends un mètres et tu mesures. Y a pas plus simple.


Tchao.  :noa:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 14:07

Cousin chéri
QUOI ?! OMG, pour être un p*tin de chanceux, t'en es un ! On va prendre notre pied là ! Il me semblait que c'était toi qui devait payer les bières ○ scott sawyers - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:09

Cousin chéri
En même temps, tu bouffes sport matin, midi et soir avec ton boulot ○ scott sawyers - Page 2 2006011667 T'as une avance large sur nous ! Ton bro' il va tout payer, je ferai diversion au moment de la note ○ scott sawyers - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:31

 La reine de tes nuits
Hum... tu crois qu'il y aurait de beaux garçons ? ○ scott sawyers - Page 2 1986789816 Tu m'as eu au mot "alcool" comment résister ? ○ scott sawyers - Page 2 2839392890 En plus de ça tu me donnes une excuse pour aller m'acheter de nouvelles chaussures, que demande le peuple ? Je retrouve là-bas, sois en forme parce que je compte bien donner à ces vestiaires un spectacle qui les marquera à jamais ○ scott sawyers - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:42

EMELÍNA

Me comparer à une moule est une faute Scott, tu aggraves ton cas !   ○ scott sawyers - Page 2 1295234102

Tu essayes de me prendre par les sentiments avec ton chien, avoue ! Il va m'en falloir plus pour passer une soirée à tes côtés tu sais...
Enfin, c'est tout à ton honneur d'essayer de me faire changer d'avis sur toi, faudrait-il que tu sois vraiment différent...
J'accepte quand même de te voir, mais je prendrais une bombe lacrymo au cas où.


Tchao.  :noa:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:07

EMELÍNA

La crevette charmante, tu sais ce qu'elle te dis ?  ○ scott sawyers - Page 2 1295234102

Ce que tu peux faire pour me faire craquer ? Ne le fais pas et montre moi qui est le vrai Scott. Et non l'image qu'il renvoie. D'ailleurs, le fait de cuisiner est un bon départ ! Tu vois quand tu veux !
De toute façon, si tu me touches, tes morts.  ○ scott sawyers - Page 2 2397939694

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:01

 La reine de tes nuits
Miam, un prof de droit ○ scott sawyers - Page 2 2139827335 Craquer ? N'exagérons rien, je n'avais rien de prévu jeudi voilà tout ○ scott sawyers - Page 2 1986789816 C'est vrai que je n'ai pas eu à me plaindre de côté là, rien que d'y penser, je suis toute émoustillée ○ scott sawyers - Page 2 3901455339 Je sublime ton potentiel alors, intéressant ○ scott sawyers - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 0:01

EMELÍNA

Figure toi, qu'elle t'emmerdes la crevette !  ○ scott sawyers - Page 2 2397939694
Je doute sincèrement que le vrai Scott se cache derrière ces messages. Au fond de toi, je suis sûr que tu n'es pas celui que tu essayes de montrer. Par contre, où trouves-tu que je vais vite en besogne ? Non parce que, je penses qu'au contraire, la distance de sécurité est bien respectée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 1:22

     La reine de mes nuits
Je trouverai toujours quelqu'un pour m'emmener faire un tour, c'est pas le soucis chéri ○ scott sawyers - Page 2 1986789816 Ceci-dit, pour le moment celui dont j'ai envie c'est toi alors ne perds pas ta chance ○ scott sawyers - Page 2 610134410 Et pour ce qui est de mes chevilles, ça fait bien longtemps que je ne les sens plus et j'assume ○ scott sawyers - Page 2 2139827335


Dernière édition par Ollie Marks le Sam 24 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:18

James
Hey bro  ○ scott sawyers - Page 2 2693342364 han super j'avais justement besoin de me vider un peu la tête. J'espère juste que je ne vais pas en ramasser un complètement bourré hein  ○ scott sawyers - Page 2 2139827335 et s'il vous plais ne me faites pas honte pendant le match ○ scott sawyers - Page 2 1986789816 Et ça marche pour tout ce qui a acheté  ○ scott sawyers - Page 2 449023763  J'ai vraiment hâte d'y être  ○ scott sawyers - Page 2 2471686662


oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:37

Lilo
Mais, mais...
Même Sean a été plus gentil question photo ! Ma vengeance sera terrible, je te préviens. Merci beaucoup Stitch, et à tout de suite, je t'attends ○ scott sawyers - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:00

Lilo
Stitch manque à sa Lilo... T'as même pas idée. Quand est-ce qu'on se voit ? Vite j'espère. De toute façon, tu n'as pas vraiment le choix. Je t'aime Scotty xo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:34

June
salut scott ! ça va ? ma pile électrique est à plat après cette journée ! mémé te dit merci, enfin une soirée au calme ! mdr. en relisant mon message, la pile électrique c'est d'andrew et pas d'autre chose lol. bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ scott sawyers (#)   ○ scott sawyers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ scott sawyers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: