AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:57

Un flash back, ce serait plus crédible je pense Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 1113161770 Je vois mal son père imposer ça à sa fille de 33 ballets Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:00

Non mais je veux dire une scène maintenant quoi MDR Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 1113161770 Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 3497041440 Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 2839392890 Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 2839392890

Ou le flash back :D mais j'aime beaucoup! Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:06

Ah j'ai lu trop vite désolée Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 2839392890 Comme tu veux du coup, les deux peuvent être cool Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:30

bonsoir Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:38

Oh mais qui voilà ? Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 4142961569

On va se trouver quelque chose de bien, tu vas voir Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 3901455339

Loar a toujours vécu à Island bay ? Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:40

je n'en doute pas une seconde Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 3901455339

nope pas toujours! fin cela dit il y vit depuis qu'il a 5/6 ans Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 2839392890 pourquoi ça? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:42

Parce que mon idée ne colle pas, Brooke s'est occupée pendant le lycée d'un centre aérée, elle y a été animatrice Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 1581221433 Mais du coup ça ne fonctionne pas. Il va falloir partir sur une rencontre récente alors Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 1113161770 Parce que Brooke a déménagé à Sydney et n'est revenu que récemment Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:47

pas de soucis!
Elle fréquente quel genre d'endroits?
au pire ça peut être un truc tout bête, genre partager le même bus, la même épicerie, se rencontrer au cinéma, lors d'un spectacle, sur internet... Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:48

Ou alors ! J'ai eu une idée ! Mais c'est une idée de fou Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 794295163 De malade, voir limite un peu surréaliste Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:50

dis toujours =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:52

Bon Brooke s'est fait arnaqué par son mari. Je me suis dit que son mari pourrait être de ta famille ? Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 1113161770 Un jour tu tombes sur sa photo et tu dis, oh c'est mon cousin germain et là c'est le drame. Est-ce que tu penses que ça pourrait être plausible ? Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:00

eum...
*wasn't what I expected Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 3017854521 *

je sais pas à vrai dire, je vois pas comment Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:02

Bah alors on part par sur ça ! Ça aurait pu permettre de faire avancer l'enquête c'est pour ça que je te propose mais si ça te semble pas plausible on part sur autre chose Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 902541242

Tu avais quelque chose en tête ou pas du tout du coup ? Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:04

ça fait combien de temps qu'elle est revenue de Sydney?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:06

Depuis un peu avant Noël Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 1581221433 Pour prendre de sa soeur qui s'est blessée Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: