AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke EmptyVen 9 Déc - 18:58


Brooke Lorenzini
Have friends is good, it can be useful.



Movie Night ◊ Mikeal
Le mari en fuite ◊ Jane


Memories ◊ Clay
A surprise for Christmas ◊ Teeghan



RP abandonné ◊ Erin
titre du sujet ◊ pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Lorenzini, un véritable hommage à mes origines italiennes. Italiano per la vita ! Je ne porte plus que celui-ci puisque j'ai tenu à faire disparaître celui qui y était rattaché, mon nom de mariage. prénoms › Brooke , mes parents ont, comme pour ma soeur, choisit le nom d'une aïeul pour me prénommer. Quand à mes deux autres prénoms, Riley et Zahra, ils les affectionnaient simplement. âge › Trente-trois ans, plus j'avance dans ma trentaine moins ça me plaît pour être honnête. Trente ans, divorcée et sans enfant ce n'est pas le top donc... lieu de naissance › Le 25/01/1980 je suis née à Florence. J'y suis resté les premières années de ma vie avant que l'on déménage à Venise, peu après la naissance de ma soeur. statut civil › Divorcée, je ne compte plus jamais commettre l'erreur de me marier. Ça ne m'a tellement réussit la première fois, autant ne pas tenter le diable. orientation sexuelle › Bien que quelques fois je me demande si ça me réussit réellement, j'aime les hommes et tout leurs outils. métier/études › Experte en relation publique, je dirige ma société avec l'aide de mon associé Tyler. Nous nous occupons de l'image de nos clients, les faisons dire ce qu'il faut, les habillons comme il se doit. En résumé nous les tournons à leur avantage pour qu'ils puissent atteindre leurs buts. Quelques fois même nous nous occupons de discréditer la concurrences. Politiciens, grand PDG, personnes de notoriétés publiques vont souvent appel à nos services. Vous seriez étonné de ce qu'on a pu apprendre en faisant ce métier. groupe › écrire ici. avatar choisi › Eliza Dushkulicious.

La famille, rien n'importe plus, je suis née de deux parents aimants qui n'ont toujours que voulu mon bien et que je respecte au plus au point. Sans parler de ma petite soeur, sans qui je ne serais pas qui je suis aujourd'hui. Même s'ils ne s'en rendent pas forcément compte, ce sont eux qui me donne la force d'avancer. ◊ D'origine anglo-italienne, je suis le produit de deux cultures différentes et ça s'en ressent au niveau de mon caractère : un brin classieuse comme les anglais, sanguine comme les italiens. ◊ Toujours très curieuse, j'ai depuis toute petit eu l'envie de comprendre comment fonctionnait l'homme. Plus précisément comment il fonctionne en son fort intérieur. Je répétais à ma mère que je percerais les secrets de la psyché humaine et que, grâce à ça, je deviendrais quelqu'un d'important. ◊ J'ai toujours fonctionné au mérite, pour moi, on a rien sans rien alors je me donne les moyens d'atteindre mes buts. ◊ Sportive, je le suis, j'adore me dépenser, ça me permet de me vider la tête. Quand j'étais jeune, j'ai traîné un de mes plus proches amis faire du kayak avec moi, Sean. J'ai adoré, je n'ai jamais arrêté. ◊ Si j'aime le sport, ce n'est pas parce que ça me fait garder la ligne. La preuve, je suis si gourmande que je peux m'engouffrer plusieurs pots de glace entiers à moi toute seule. La nourriture, c'est ma passion. ◊ Je lis beaucoup de romans, j'aime me poser tranquillement devant un livre le soir. Rien de bien compliqué par contre, la lecture, c'est de la détente pour moi. ◊ On me qualifiait souvent de rêveuse, avant, maintenant plus personne ne s'y risquerait. ◊ J'ai toujours eu beaucoup d'ambition, stagner dans ma vie serait pour moi la pire des choses. ◊ J'ai toujours aimé les mots, jouer avec, les tourner en ma faveur. Je cherchais toujours à convaincre mes interlocuteurs, à chaque fois que j'y arrivais, j'étais fière, satisfaite de me les être mis dans la poche. ◊ Devant me déplacer très régulièrement en ville, je ne conduis que des deux deux roues. Actuellement je possède une BMW K 160 GLT tout confort, parfait pour les trajets réguliers. ◊ J'ai une peluche, Booboo, un petit phoque blanc que je garde toujours sur ma table de nuit et cela depuis que je suis petite. ◊ Je n'aime pas les chiens ou ils ne m'aiment pas moi, je ne sais pas, en tout cas on ne fait pas bon ménage. ◊ J'adore sauter au trampoline, ça peut paraître idiot mais depuis gamine, c'est mon truc. J'ai l'impression de me sentir libre, prête à tout conquérir. ◊ Quand je travaille, je porte toujours des lunettes pour éviter que mes yeux se fatiguent. ◊ Ma fête préférée c'est Halloween, J'adore me déguiser, regarder des films d'horreurs en mangeant des bonbons. ◊ J'adore les soirées, les cocktails et j'en organise régulièrement. Tout ce qui me donne une raison de bien m'habiller est bon à prendre. ◊ Je n'aimais pas beaucoup l'école, ça ne m'intéressait pas. J'étais loin d'être une élève assidue. ◊ Petite, ma soeur restait souvent dans mes pattes, pas que je m'en plaigne, je l'adorais, elle était trop chou. ◊ Mes parents ont divorcés lorsque j'avais seize ans, ce qui a poussé notre départ en Nouvelle-Zélande, j'étais triste de quitter mon père mais, contente de vivre une nouvelle aventure. ◊ Je me suis plutôt bien acclimatée à ma nouvelle vie, je me suis fait de très bons amis, ai pu aller dans une très bonne faculté de psychologie. ◊ Je n'ai jamais été romantique mais j'ai toujours voulu trouver quelqu'un avec qui je me sente bien. C'est ce pourquoi, quand j'ai rencontré Evan, je n'ai pas hésité une seule seconde à me jeter dans l'aventure. ◊ Ayant déménagée après mon mariage, autant pour des raisons de coeur que de boulot, je me suis jetée à corps perdue dans ma nouvelle vie jusqu'à ce que tout bascule ◊ J'ai vraiment vécue une période sombre il y a quelques années, l'annonce de l'escroquerie de mon mari m'a réellement chamboulée au plus profond, ça m'a changé. ◊ Obtenir le divorce a été long du fait de la disparition de mon mari mais j'ai été tellement soulagée de l'obtenir. ◊ La Brooke guillerette et rêveuse à laissé place à une femme bien plus méfiante et pragmatique, bien que, dans le fond, je reste la même. ◊ Peu à peu, j'ai reconstruit ma vie, aux prix de nombreux efforts. J'ai vécue pas mal d'épreuves, peut-être un peu trop. ◊ J'ai réussi à retrouver avec le temps un peu de mon enthousiasme et de ma joie de vivre. ◊ Désormais, experte en relation publique, je gère mon entreprise avec Tyler, la première personne à qui j'ai réellement fait confiance depuis ce qui m'est arrivée avec mon ex-mari. Il faut avouer qu'il est assez extraordinaire comme gars. Un savant mélange entre bonté, logisme et noirceur. Ce qui le rend parfait pour le poste. ◊ Je bosse énormément, le boulot croule et je ne m'en plains pas, j'aime être occupée. ◊ Autant dans le travail, je reste dure et froide, autant je suis plus chaleureuse dans ma vie privée bien que les épreuves que j'ai vu vécue m'est obligée à construire une carapace pour me protéger. Je suis donc plus méfiante envers les autres, cherche toujours à trouver ce qui cloche chez eux. ◊ Mon envie d'aventure, de tester tout un tas de choses n'a pas changé, je veux toujours profiter de la vie à fond. J'ai d'ailleurs une liste de chose à faire avant de mourir et je veux toutes les accomplir, à n'importe quelle prix. ◊ La famille reste l'essentiel à mes yeux. C'est ce pourquoi que, quand j'ai appris pour la blessure de Teeghan, j'ai pris le premier avion pour Island bay. Revenir à ma famille, mes racines, ne peut pas me faire de mal. Bien que pour être honnête, j'ai quelque peu peur que ça me fasse réaliser à quel point j'ai changé.

Les liens recherchés
Ami d'enfance ◊ entre 34 et 39 ans ◊ Sean, Brooke & X sont de bons amis et ça depuis qu'ils sont adolescents. Ils ont gardés contact bien qu'ils soient moins proches aujourd'hui.

Client ◊ entre ∞ et ∞ ans ◊ X est une personne influente qui a des soucis d'image, bien qu'en congé, il convainc Brooke de lui venir en aide, elle le prend donc comme client et fera tout pour redresser la barre.





Dernière édition par Brooke Lorenzini le Ven 10 Fév - 17:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke EmptyVen 9 Déc - 18:59


les femmes


MY SISTER, MY EVERYTHING › Ma famille, mon sang. Teeghan est ma petite soeur et du plus loin que je me souvienne on a  toujours été proches. Je prends soin d'elle et vice et versa. Ça a été difficile de la quitter, pour le déménagement, après mon mariage mais, on a gardé contact. Elle est la seule personne qui arrivait à me remonter le moral (sans le savoir d'ailleurs) quand j'ai été au plus mal. Je ferais tout pour elle.



HEY ROOMY ! › Erin et moi nous sommes rencontrées gamines, alors que nous vivions toutes deux en Italie. Aujourd'hui, nous nous retrouvons à Island bay ; même après tant d'années, notre amitié est restée intact. Quand son père m'a appris qu'elle n'allait pas bien, je n'ai pas hésité, allant moi-même à Island bay, j'ai pris la décision d'emménager avec elle pour l'aider. Elle est très secrète mais j'arrive tout même à déceler que quelque chose cloche. Il m'est dure de dire exactement quoi pour le moment mais, je finirais pas trouver, ça fait parti de mon boulot après tout. Après quelques mois de collocation, elle a décidé de partir au Brésil, me cédant du même coup la maison. 



Aide toi et le ciel t'aidera › description du lien.



Amie d'un ami › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Brooke Lorenzini le Ven 10 Fév - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke EmptyVen 9 Déc - 18:59


les hommes


Vieil ami › Tout a commencé avec mon copain de l'époque, j'ai rencontré Sean par son biais. C'était le grand amour entre lui et moi sauf que rien n'est jamais parfait. Niveau sexe, ça n'allait pas du tout, je n'arrivais pas à prendre mon pied, ce qui était problématique. Frustrée, j'en ai parlé à Sean qui m'a prouvé que je n'étais pas le problème en me procurant mon premier orgasme. Une alchimie sexuelle s'étant irrémédiablement crée entre nous, nous avons continué nos ébats pendant un moment bien que nous la cachions. Nous étions amis et nous couchions ensemble, rien de plus. Ceci-dit, ça n'enlever rien à l'intensité de notre relation car le sexe était vraiment géniale, peut-être un des meilleurs coups que j'ai eu. Ça s'est arrêté naturellement quand il a rencontré Heather (dont je ne savais pas rien), nous en avons pris la décision d'un comme un accord. Après ça, j'ai rencontré Evan et, petit à petit, nous nous sommes perdus de vue. Je lui parlais de temps en temps via les réseaux sociaux, ça s'arrêtait là. Quand j'ai su que je revenais à Island bay pour aider ma soeur, je l'ai bien évidemment appelé. Je ne sais pas trop comment, sûrement par son boulot, il a appris pour Evan et j'ai été obligée de tout lui raconter.



Père de ma nièce › Connor a eu une relation avec ma soeur Teeghan il y a quelques temps, relation qui a fait qu'ils ont eu un enfant ensemble. Pour sa carrière ma soeur a confié son enfant à l'entière charge de Connor. Par peur qu'elle regrette cette décision et par envie de connaître ma nièce j'ai pris contact avec le père. Depuis pas mal de temps maintenant nous discutons, j'essaie de faire parti de la vie de sa petite fille le plus possible, lui offrant des cadeaux, demandant à la voir par webcam. Aujourd'hui que je suis à Island bay, je joue la nounou pour Connor. Ce qui me permet de vraiment nouer une relation avec la petite et de, au passage, glissé un petit mot gentil sur ma soeur par ici, par là.



Viel connaissance › Clayton a voulu interroger un chef d'entreprise s'occupant de la construction d'arme dans un pays en crise, étant journaliste. Brooke s'occupait à l'époque de l'image du PDG en question. Elle a alors supervisé l'interview  que Clayton a mené. Brooke aime avoir des informations sur les gens avec qui elle travaille ; elle a donc cherché des informations en amont et ensuite a voulu discuter avec Clay, le cerner. Elle a bien évidemment voulu bosser avec lui sur l'article, passant ainsi énormément de temps avec lui pour être sûre que tout coule de source. De retour à Island bay, elle recroiser Clay et comprend que quelque chose ne va ou tout du moins que quelque chose a changé. Elle va donc essayé de creuser tout ça tout en donnant quelques informations à Clayton sur l'entreprise dont elle s'est occupée.



Amitié particulière › Mikaeal et Brooke bossent tout deux pour la même personne. En effet bossant dans la finance, le patron de Mikeal eu besoin de des services de Brooke pour réhonorer son blason. À force de discussions, ils sont devenus amis. Il se pointe régulièrement chez elle quand il a besoin de parler ou simplement de décompresser. Mine de rien, elle l'aime bien cet andouille, elle trouve réellement sympathique. Ce que Brooke ne sait pas c'est qu'elle rappelle à Mikael la mère de sa fille Max. Reste à savoir où cela va les mener.



Rencontre atypique › Brooke est experte en relation publique, de ce fait, elle s'occupe de l'image de personnalités importantes. Pour un homme politique ayant très mauvaise réputation, elle a décidé de le faire adopter un chef malade pour qu'il l'accompagne au long de sa maladie, l'aider à guérir et ainsi réhonorer son blason. Brooke a demandé à William, vétérinaire, s'il était possible d'emmener la presse à une consultation, le jeune homme à accepter. Ainsi avant le dit coup de pub, la jeune femme s'assure qu'il est fin près, le briffe sur ce qui doit dire, ce qu'il doit. Peut à l'aise, le vétérinaire est très gêné, ce qui demande à Brooke de redoubler d'effort.




Amitié › U.C



Dernière édition par Brooke Lorenzini le Ven 3 Mar - 21:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke EmptyVen 9 Déc - 19:00

À vous !

À ajouter : William


Dernière édition par Brooke Lorenzini le Mer 14 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4585
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke EmptySam 10 Déc - 14:05

Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 3497041440
on va se connaître plus tard, du coup je passe par ici Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 1986789816

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke GvqeQQ1z_o Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke KmJzSaFn_o Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke EmptyDim 11 Déc - 10:06

T'as intérêt de bien te comporter avec ma soeur Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 1581221433 Tu veux définir quelque chose de particulier d'avance ou on le fera au feeling du RP ? Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4585
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke EmptyDim 11 Déc - 10:22

ahh..
ce n'est pas dans mes plans au départ ça Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 1986789816
c'est possible que tu ne m'aimes pas à la base, surtout si tu es du genre à protéger ta soeur, mais du coup, il faudra voir comment on va se rencontrer. soit quand ça ne va pas avec teeghan ou plus tard, quand ça ira mieux Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 1113161770

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke GvqeQQ1z_o Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke KmJzSaFn_o Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke EmptyDim 11 Déc - 10:35

Effectivement, Brooke a beaucoup souffert en amour alors elle ne veut absolument qu'il en soit de même pour sa soeur du coup, ça risque de pas être folichon entre les deux au départ Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 1113161770 C'est sa petite soeur à elle, faut que personne lui fasse du mal Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 1581221433 Pour ce qui est de savoir quand elles vont se rencontrer je ne sais pas Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 1113161770 Tu me fais une chronologie dans les grandes lignes de ce qui va se passer un peu près entre vous deux ? Je m'explique quand est-ce que vous commencerez une "relation" ou tout du moins à éprouver quelque chose l'une pour l'autre ? Sans forcément que ce soit tout bon tout rose mais le début quoi, parce que je pense que ce serait plus intéressant de partir de là, non ? Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke EmptyMar 31 Jan - 14:40

HELLOOOOOOOOOO tu es la sœur de la fille de mon mentor <3 du coup veux-tu que l'on se fasse un truc? *v* Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 843031823 Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 449023763 Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 188913723 kiss kiss bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke EmptyMar 31 Jan - 15:00

Oh bah carrément Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 1965479019 Si j'ai tout bien compris le père de Brooke a pris Roy sous son aile par rapport à sa peinture. Et c'est de là que Teeghan et du coup Brooke auraient connu Roy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke EmptyMar 31 Jan - 20:12

Ouiiiii *w* si j'ai bien compris tu as grandi à Venise, mais a-t-elle passé du temps à Berlin où le père travaille???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke EmptyMer 1 Fév - 0:14

Oui, pour te dire la mère de Brooke était souvent sur son dos alors, la demoiselle se barrait chez son père chaque vacance ou à chaque occasion pour avoir un peu la paix Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 2839392890

Elle adorait regarder son père peindre en plus Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke EmptyMer 1 Fév - 3:45

D'accord, as-tu des idées du coup? Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke EmptyMer 1 Fév - 12:46

Brooke n'a jamais été très artistique, plus cérébrale au grand désespoir de son père. Il essayait en vain de lui montrer la beauté de la peinture, il a même tenu à lui donner des cours de dessin (où elle excellait dans la nullité Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 1581221433) peut-être qu'il aurait pu demander à Roy de tentait d'apprendre deux, trois truc à Brooke ? Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke EmptyMer 1 Fév - 17:11

ça me plaîîîîîîîît Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 3497041440 Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 3901455339 Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 1965479019 Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke 2139827335

tu veux faire ça comme un flash-back, ou ici à IB?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#)   Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: