AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

 

 Mary + you are the most pretty thing

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Mary + you are the most pretty thing (#)   Mary + you are the most pretty thing EmptySam 24 Déc - 23:53


Marilyn Lawson
petite citation pour faire joli



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › je n'ai jamais eu un autre nom que celui que porte les Lawson, même si je suis mère, je n'ai jamais eu la bague au doigt. prénoms › l'on m'a offert le prénom de Marilyn mais entre nous, Mary me suffit bien pour me reconnaître. âge › j'ai vingt-six ans, de ce mois de décembre je ne fête pas mes vingt-sept ans mais dans quelques mois je le ferais ! lieu de naissance › New-York, cette ville belle et lumineuse d'Amérique, je ne viens pas de N-Z, pas du tout. statut civil › Après plus de six ans de relation avec le père des enfants, je suis célibataire pour une raison que je ne dirais pas à tout le monde. orientation sexuelle › j'assume être bisexuelle bien que je n'ai rencontré que le père des enfants dans ma vie, je ne cache pas que l'attirance pour les filles m'arrive. métier/études › anciennement, j'étais vendeuse dans une bijouterie luxueuse de New-York, Manhattan. J'aurais pu devenir manager de la bijouterie mais je suis partie il y a peu. groupe › family portrait. avatar choisi › britt robertson


(ONE) Je suis née à New-York, au sein d'une famille aimante et chaleureuse. (TWO) J'ai une soeur ainée, Shay, avec qui je m'entends plus que trop bien. Comme deux amies que rien ne sépare. (THREE) j'ai fais du piano dans ma jeunesse, mais j'ai arrêtée pour entrer dans la vie d'une lycéenne ambitieuse. Je rêvais de devenir manager d'un grand hôtel, ou d'une marque très connue. (FOUR) mon diplôme de lycée en poche et une entrée pour Harvard avec bourse, je ne pouvais rêver mieux et à la rentrée de mes dix-huit ans, j’entame mes études de management. (FIVE) Lors de l'Été de mes dix-neuf ans, après un an d'étude, je perd ma virginité avec un homme plus beau que tout au monde. (SIX) trois mois après l'Été, je découvre être enceinte et je quitte l'Université sans rien dire à ma famille. Je travaille ici et là comme caissière et serveuse. (SEVEN) Lorsque je suis enceinte de huit mois, je décide de tout dire à ma confidente, Shay. Mes parents l'apprennent dès que je suis revenue à New-York. (EIGHT) J'élève ma fille, Léane, seule avec ma famille. Je suis une mère surchargée par le travaille de serveuse au pub le plus proche mais je suis une mère attachée à son enfant. (NINE) J'apprends à gérer le stress et à devenir responsable avec le temps. (TEN) Lors des un an de Léane, je rencontre le père de la gamine au bar. C'est un militaire, qui fait sa permission à New-York. (ELEVEN) J'habite avec lui et Léane et deux ans après, je suis enceinte d'un garçon, Samuel. (TWELVE) Je file ma parfaite petite vie de mère et de conjointe. Nous ne nous marions pas par choix. Je bosse comme vendeuse dans une grande bijouterie à Manhattan. Je suis heureuse. (THRITEEN) Il y a un mois, j'apprends être atteinte d'une tumeur. Je plaque tout, mon job, ma vie new-yorkaise et embarque les enfants à Island Bay. Je refuse un suivi médical. (FOURTEEN) Je suis quelqu'un de têtue, je refuse de blesser mes proches alors, je ne dis rien à personne et au père des enfants, j'ai laissé une simple note quand il reviendra de sa mission de plusieurs mois.

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#)   Mary + you are the most pretty thing EmptySam 24 Déc - 23:53


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#)   Mary + you are the most pretty thing EmptySam 24 Déc - 23:54


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#)   Mary + you are the most pretty thing EmptySam 24 Déc - 23:54

A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#)   Mary + you are the most pretty thing EmptyLun 26 Déc - 21:40

Je viens laisser ma petite trace et voir si on reste sur ce dont on avait parlé sur la CB ou si on affine ? Mary + you are the most pretty thing 4164965148 Mary + you are the most pretty thing 843031823 Mary + you are the most pretty thing 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#)   Mary + you are the most pretty thing EmptyMar 27 Déc - 20:07

@Sameen Shaw je pense que l'on garde ce que l'on a dit en CB avec les enfants et on approfondit ça en rp ? Mary + you are the most pretty thing 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#)   Mary + you are the most pretty thing EmptyMar 27 Déc - 20:16

Ca marche Mary + you are the most pretty thing 4164965148 Mary + you are the most pretty thing 843031823


Dernière édition par Sameen Shaw le Lun 2 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#)   Mary + you are the most pretty thing EmptyJeu 29 Déc - 18:27

Ooooooh je viens réclamer un lien ! Mary + you are the most pretty thing 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#)   Mary + you are the most pretty thing EmptySam 7 Jan - 9:29

J'aime beaucoup Britt, je suis obligée de te demander un lien Mary + you are the most pretty thing 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#)   Mary + you are the most pretty thing EmptyDim 8 Jan - 15:38

me revoilà après un peu de repos (bon j'avoue, beaucoup et my bad j'ai pas prévenu Mary + you are the most pretty thing 2839392890 )

@Sameen Shaw le sujet entre deux anciennes amies avec les enfants te va toujours ?

@Irina Eastwood my god Mary + you are the most pretty thing 794295163 olsen ! je veux un lien of course ! Mary + you are the most pretty thing 2139827335 une idée ou on voit ensemble ?

@Johanna Wade la belle kat Mary + you are the most pretty thing 4164965148 tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#)   Mary + you are the most pretty thing EmptyDim 8 Jan - 15:41

Euh oui, mais il faut redéfinir un peu le tout je pense, parce que j'ai un peu tout oublié avec le temps Mary + you are the most pretty thing 902541242 Mary + you are the most pretty thing 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#)   Mary + you are the most pretty thing EmptyDim 8 Jan - 15:43

@Sameen Shaw oui je comprend bien d'après mes souvenirs, on avait dit que les deux c'étaient déjà rencontrées à New-York quand elles étaient très très jeunes. Le rp serait à faire actuellement, quand Sameen et sa fille viennent au parc et que les enfants de Mary s'entendent bien avec la petite. Voir même que l'enfant de Sameen soit la nouvelle amie de Léane, la fille de Mary Mary + you are the most pretty thing 902541242 J'avais proposé un petit jeu de séduction entre elles, donc si tu veux retirer ça, y a pas de souci Mary + you are the most pretty thing 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#)   Mary + you are the most pretty thing EmptyDim 8 Jan - 15:58

Ah oui, merci beaucoup pour le petit rappel Mary + you are the most pretty thing 4164965148 Mary + you are the most pretty thing 843031823
Pour le côté séduction, je serais bien partante, mais vu que je ne te voyais plus trop passer depuis quelques temps, j'ai des projets plus ou moins sûrs avec quelqu'un d'autre Mary + you are the most pretty thing 1113161770 Mary + you are the most pretty thing 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#)   Mary + you are the most pretty thing EmptyDim 8 Jan - 15:59

Yeeeep ! Mary + you are the most pretty thing 3497041440 Irina vient aussi de New-York et à un an près elles ont le même âge, du coup elles pourraient se connaitre depuis petites peut-être ? Elles pourraient être de très bonnes amies qui ont perdu contact au fil du temps et qui se retrouvent à Island Bay ? Mary + you are the most pretty thing 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#)   Mary + you are the most pretty thing EmptyDim 8 Jan - 16:04

@Sameen Shaw c'est pour cela que si tu veux le retirer, je comprendrais Mary + you are the most pretty thing 2839392890 sinon on garde le reste ou tu veux ajouter, retirer quelque chose ? Mary + you are the most pretty thing 902541242

@Irina Eastwood Oh c'est parfait Mary + you are the most pretty thing 902541242 de bonnes amies d'enfance, genre les meilleures amies qui faisaient de la balançoire itout Mary + you are the most pretty thing 902541242 en tout cas je suis pour et je n'ai rien à ajouter sauf des secrets d'enfance que Mary aurait pu connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#)   Mary + you are the most pretty thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary + you are the most pretty thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: