AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mikeal Wiess... Au gré des saisons.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. EmptyMer 4 Jan - 0:41


Mikeal Wiess
petite citation pour faire joli



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Wiess. prénoms › Mikeal. âge › 45 ans. lieu de naissance › 16 Janvier 1971, Island Bay. statut civil › Marié, sur le chemin du divorce. orientation sexuelle ›Hétérosexuel. métier/études › Conseiller financier. groupe › Family portrait. avatar choisi › Eric Dane.

> Né à Island Bay, père dockers mère institutrice, grand père pécheur. > Meilleure amie d'enfance Dana, qui lui présente sa future femme Amanda Riesling à l'age de ses 17 ans > Il part avec Dana en Angleterre pour faire ses études (elle avocate / moi commerce) > Il va durant ses deux ans en Angleterre se fiancer à Amanda lorsqu'ils seront obligés de revenir à Island Bay pour l'enterrement des parents de Dana > De retour en Angleterre, il finira par faire l'amour avec Dana qui le lendemain lui dira de partir > Après moult péripéties il débarque à Sydney en Australie, dans le studio d’Amanda et lui avoue tout ce qui s'est passé, il ne repartira plus > Neuf mois plus tard, il rêve de dana à trois reprise et Amanda l'incite à partir en Angleterre, il y apprend la mort de sa meilleure amie > Amanda viendra le chercher car il sera complétement détruit, et  lui annoncera qu'elle est enceinte > repartant avec amanda, ils perdront le bébé et n'arriveront pas à en avoir durant de nombreuses années... > Durant ce temps, amanda deviendra infirmière et mikeal conseiller financier au sein de la fields corporation, les deux retournant vivre à Island Bay > Une amie d'amanda apporte la solution quand suite à un viol, elle se retrouve enceinte et ne souhaite pas garder l'enfant > Les neufs mois se passent merveilleusement bien, l'ami partant quelques semaines après l'accouchement afin de ne pas s'attacher de trop à l'enfant > il a un accident de voiture avec reagan durant l'enfance de celle ci, accident qui vaudra à la petite une greffe de moelle osseuse > Il y a neuf ans, alors qu'ils ne pensaient pas pouvoir avoir d'enfant biologique, madame Wiess est tombée enceinte. Un petit garçon vient agrandir la famille, Côme > durant 2015, mikeal apprend pour la liaison de sa femme avec un collegue, mais ne dit rien et fait comme si de rien n'était > fin 2015 Reagan apprend pour son adoption et elle se rebelle, la famille partant en vrille > Mikeal contre l'avis de sa femme décide de répondre favorablement à la demande de reagan, à savoir avoir chez elle > Noel 2016 reagan annonce à son père qu'elle sort avec la fille de son patron depuis quelques mois, l'annonce finit d'imploser la famille..


les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.





Dernière édition par Mikeal Wiess le Mer 4 Jan - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. EmptyMer 4 Jan - 0:42


les femmes


Ma fille chérie › Reagan est ma fille par adoption, mais ayant vécu la grossesse avec sa mère, et l'ayant tant espéré; Je ne la vois que comme la chair de ma chair et le sang de mon sang.... Je ne suis pas le meilleur père du monde, je ne prétends pas à me voir décerner le golden globe du père de l'année, mais j'aime à la folie ma fille! J'en suis "amoureux", "amoureux" et sur-protecteur; Surement est ce qui m'a éloigné d'elle, ce qui fait qu'aujourd'hui nous nous sommes perdus... En attendant des jours meilleurs, je reste dans l'ombre veillant sur ce joyaux que le ciel m'a envoyé.



Ma fille, Ma bataille...› Elle est l'enfant dont j'ignore l’existence, l'héritage d'un amour perdu. Elle est cet aurore chassant mes ténèbres, l'air m'insufflant un nouveau souffle. Elle est elle et un peu de moi, elle est le nous que nous avons manqué. Elle est l'espoir que je retrouve le mikeal d'avant, elle est le fruit de mes vingt ans...



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Mikeal Wiess le Sam 28 Jan - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. EmptyMer 4 Jan - 0:42


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. EmptyMer 4 Jan - 0:56

A vous Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. EmptyMer 4 Jan - 0:58

Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 3497041440 Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. EmptyMer 4 Jan - 1:03

Mon petit coeur Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 188913723  Alors comment on fait pour cette première rencontre?

J'avais pensé a un truc symbolique... Genre y'a une pluie de comètes visibles de island bay, et maxym se rend sur la falaise ou mikeal et dana allait tout le temps. Et ils se rencontrent là, discutent partageant ce moment ensemble (papa emmène les bouteilles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Mikeal Wiess... Au gré des saisons. SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4743
○ points : 440
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. EmptyMer 4 Jan - 9:53

Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 3497041440 Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 3497041440

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Mikeal Wiess... Au gré des saisons. GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. EmptyMer 4 Jan - 14:30

Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 3497041440 mon p'tit coeur on fait quoi? Je débarque ivre à ton appartement? Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. EmptyMer 4 Jan - 16:06

Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 188913723 Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 188913723 Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 188913723 Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 188913723 Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. EmptyMer 4 Jan - 18:10

@reagan wiess venez que nous puissions avoir notre rp fille de moi

@Caitlyn Montgomery cette langue, humm Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 3901455339 Quel lien désirez vous mlle?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Mikeal Wiess... Au gré des saisons. SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4743
○ points : 440
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. EmptyMer 4 Jan - 18:13

tu as bien fait de m'identifier, je n'avais pas vu Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 1986789816
mais tu peux me parler normalement, tu m'as bien éduqué, je suis plutôt intelligente Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 610134410
et oui, si tu veux tu peux débarquer bourré chez moi ! en pleine nuit ? je laisserais azel dormir dans la chambre pendant que je viendrais m'occuper de toi Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 1986789816

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Mikeal Wiess... Au gré des saisons. GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. EmptyMer 4 Jan - 18:17

Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 4271622108 QUOIIIIIIIIIIIIIII je vais la tuer lol

oki ça pourrait etre marrant et a un moment on pourrait meme faire azel débarquer dans le rp, que je la tue Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Mikeal Wiess... Au gré des saisons. SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4743
○ points : 440
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. EmptyMer 4 Jan - 18:23

pas de problèmes Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 3497041440
si tu peux le commencer, ça serait génial Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 4006438364

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Mikeal Wiess... Au gré des saisons. GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. EmptyMer 4 Jan - 18:24

comment tu es feignasses!!!! Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 4271622108

hummm Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 1113161770 je vais voir Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Mikeal Wiess... Au gré des saisons. SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4743
○ points : 440
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. EmptyMer 4 Jan - 18:28

excuse-moi d'être en partiels Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 2839392890
si je le fais, ça ne sera pas avant le 11 Mikeal Wiess... Au gré des saisons. 1113161770

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Mikeal Wiess... Au gré des saisons. GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikeal Wiess... Au gré des saisons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: