AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mikeal Wiess... Au gré des saisons.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 21:22

Oui de ce côté là, bah pour l'instant elle garde son mari elle l'aime mais on sait jamais suivant l'évolution du mariage le lien peut évoluer aussi Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 21:46

@Casey Fraser est ce une proposition? Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 21:47

Disons que j'ai beaucoup d'imagination Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 3901455339 Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 1986789816 mais officiellement je n'ai rien dit Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 21:49

@Casey Fraser vilaine fille .... mais j'aime ça les vilaines filles Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 3901455339!

je suis en absence jusqu'au 19, mais si tu commences le rp, ça me laissera le temps de voir quoi te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 21:52

Y a pas de soucis, je suis moi même en absence mais j'essaye de te faire cela d'ici mercredi tout frais tout chaud, je t'envoie en mp le lien
On part sur le moment ou il est alcoolisé la rencontre ou après un rendez vous déjeuner? comme les deux bossent beaucoup?

t'as pas vu l'auréole au dessus de ma tête

et puis docteur Glamour je sais pas lui résister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 21:59

@Casey Fraser comme ton imagination te le dicte... Si c'est le déjeuner, autant partir sur la réunion au bureau avec mr field , mikeal, et deux autres cadres. Durant celle ci, casey apprend qu'elle devra faire une grande réception pour promouvoir la société auprès de potentiels investisseurs; Et en meme temps récolter des fonds pour une association caritative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 22:02

d'accord ça marche je préparais ça, mais elle va se méfier entourée de tant d'homme surtout si en plus ils ont la main lourde sur le bourbon Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 22:06

@Casey Fraser cognac pour mikeal et y'a des femmes aussi XD casey pourra courir se cacher sous une de leurs jupes ou robes Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 22:08

@Mikeal Wiess Casey c'est whisky ou bourbon je t'avoue y a un lieu particulier ou je fais dans le quartier work?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 22:12

@Casey Fraser tu peux meme le faire ailleurs si ça te dit vu que c'est une reception. Humm miky va devoir se mettre au bourbon et convertir casey au cognac Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 22:14

Je prépare et je te mpotte tu as pas de longueur max ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 22:15

@Casey Fraser non du tout le seul truc c'est que j'ai tendance à faire long meme quand je veux pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 22:21

@Casey Fraser tu devrais m'épouser Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 2839392890 ou prendre mon futur scéna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 22:23

je t'avoue que j'adore trop le ship avec Chyler Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 1965479019 Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 1965479019 c'est pas pour rien le prénom de la soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mikeal Wiess... Au gré des saisons. (#)   Mikeal Wiess... Au gré des saisons. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikeal Wiess... Au gré des saisons.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: