AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ROCHEL + Répertoire d'une rock star

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL + Répertoire d'une rock star (#)   ROCHEL + Répertoire d'une rock star  - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:44

je veux !ROCHEL + Répertoire d'une rock star  - Page 2 3497041440

oui en solo que suis je bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL + Répertoire d'une rock star (#)   ROCHEL + Répertoire d'une rock star  - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:59

Oui faut déterminer notre lien ... Emy aurait pu être la personne qui le prévient de l enlèvement de Clay et te tenir au courant de l évolution au début ( l enlèvement se déroule de août -novembre 2015 ) puis en septembre c est au frère de Clay tu as affaire ( car Emily est hospitalisé pour épuisement officiellement ) ... puis lui annonce le retour de Clay... Par contre sur l état de Clay , elle serait restée évasive car de un parce que Clay lui a demandé et deux qu elle est médecin donc légère déformation professionnelle sur le secret médical ... après le divorce, ils ont pu garder contacts donc tu sais d Emy à déménager en Nouvelle Zélande et a rejoint sa sœur ( c est un perso joue , tu peux aller lui demander un lien - Caitlyn Montgomery).

Je vois bien au début que tu sois jaloux d Emy parce qu elle te "pique" ton Clay donc au début tu la teste. Emy relève le défit sans soucis car c est une personne sincère et honnête . Par contre, elle a un meilleur amis gay  -William , neurochirurgien Londonien - qu elle surnomme "son mari du boulot" . Avec William t aurai pu te chamaillé avec :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL + Répertoire d'une rock star (#)   ROCHEL + Répertoire d'une rock star  - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:03

@Emily Montgomery ah tiens oui je n'y avais pas pensé mais je trouve que c'est une excellente idée ROCHEL + Répertoire d'une rock star  - Page 2 1581221433ROCHEL + Répertoire d'une rock star  - Page 2 1965479019 ça justifie totalement le fait qu'ils se connaissent par conséquent ROCHEL + Répertoire d'une rock star  - Page 2 2913072852

Et Rochel du coup, tu pensais partir sur quelque chose de positif ou plutôt négatif comme lien ? ROCHEL + Répertoire d'une rock star  - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL + Répertoire d'une rock star (#)   ROCHEL + Répertoire d'une rock star  - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:02

Forcément il connaitre la soeur d'Emy au moins rencontré au cours du mariage, tout ça me va très bien ;)

Et Avery, ça sera d'ordre positif, si tu veux du négatif ça peut-être amusant à jouer, Rochel ne comprendrait pas, car il n'aime pas le conflit, il respire la gaieté, et n'aime les faits négatifs, tout ce qui est négatif, ce qui n'est pas forcément qu'une qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL + Répertoire d'une rock star (#)   ROCHEL + Répertoire d'une rock star  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:37

Je veux bien un lien! ROCHEL + Répertoire d'une rock star  - Page 2 843031823
Jonathan quoi... ROCHEL + Répertoire d'une rock star  - Page 2 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL + Répertoire d'une rock star (#)   ROCHEL + Répertoire d'une rock star  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 1:30

Je te propose un lien particulier, une aventure entre elle, il y a un an, très belle ! :) intense, dans un pays extérieur à Island Bay ! Rochel était en tournée, Cliff en vacances, rencontré dans un bar ! Ils auraient passé une semaine ensemble, mais Rochel devait repartir et Cliff aussi ! Si tu aimes, je te laisse choisir le pays et la ville !

et ils se retrouvent par hasard sur Island Bay (et sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL + Répertoire d'une rock star (#)   ROCHEL + Répertoire d'une rock star  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 1:35

J'aime l'idée!! Je me disais à Sydney en Australie?? ROCHEL + Répertoire d'une rock star  - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL + Répertoire d'une rock star (#)   ROCHEL + Répertoire d'une rock star  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 8:19

C'est la ou habite Rochel encore mieux ! Donc il aurait pu faire découvrir la Ville a Cliff ! Cliff se serait très bien occupé de Rochel ! Ils auraient pu se rencontrer dans un petit bar perdu Rochel au piano verre de lait et Cliff se serait pris d'affection pour ce personnage si particulier ! Après à toi de voir si Cliff connaissait la star ou non qu'est Rochel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL + Répertoire d'une rock star (#)   ROCHEL + Répertoire d'une rock star  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCHEL + Répertoire d'une rock star
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: