AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y'E BEZOIN DAID

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Roryyy
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Y'E BEZOIN DAID (#)   Y'E BEZOIN DAID EmptyDim 26 Juin - 16:01

(mon orthographe vous a attiré ici Y'E BEZOIN DAID 843031823 )

Y'E BEZOIN DAID 792901804  Y'E BEZOIN DAID 792901804  Y'E BEZOIN DAID 792901804 JE M'EXCUSE DU PAVE QUI ARRIVE.  Y'E BEZOIN DAID 792901804  Y'E BEZOIN DAID 792901804  Y'E BEZOIN DAID 792901804


Votre forum me plait énormément. Je suis limite tombée en amour. Y'E BEZOIN DAID 75032514

J'ai une petite idée de personnage, mais j'ai absolument besoin de votre aide. Je vais vous faire travailler vos méninges.  :evil:

A vrai dire, j'imagine une famille dont les frères et soeurs sont très soudés. Mon personnage aurait deux frères et une soeur que je compte faire jouer en scénario. (Oui je sais.  Y'E BEZOIN DAID 792901804  ) J'ai envie d'une grande famille de grands gamins qui restent toujours ensemble, qui ont toujours eu de bons rapports et qui font les pires bêtises ensemble, même à 35 ans.  Y'E BEZOIN DAID 2429345944

Bref. Y'E BEZOIN DAID 1113161770 C'est une famille assez aisée qui vit à Island Bay depuis toujours. Ils n'ont jamais été proches de leurs parents, à part la dernière, qui est un peu celle qui tient la famille dans de bons rapports, en organisant de temps en temps des repas avec leurs parents, tout ça, tout ça.

Je jouerais l'ainé de la famille, avec l'avatar de Matt Czuchry. (Le beau-gosse insupportable de Gilmore Girls, j'ai toujours préféré Jess à vrai dire. Y'E BEZOIN DAID 1986789816 ). Il aurait donc 36 ans et toutes ses dents, ce serait le grand frère, qui aime bien faire des conneries mais il serait très protecteur envers eux, et ils savent que s'il y a un problème, il sera toujours là pour eux.

Il serait barman dans un bar de la ville depuis une dizaine d'années, les cocktails n'ont plus aucun secret pour lui.

Son caractère, ça serait un peu le beau-gosse qui pète plus haut que son cul Y'E BEZOIN DAID 4261926869 , qui aime bien la gente féminine depuis toujours et qui n'aime pas les relations sérieuses, il n'en a jamais eu de toute manière. Il profite bien de son boulot pour flirter avec les jolies demoiselles. Bien sûr, à plus développer, mais ça serait un peu le chieur, qui ne cache pas qu'il vient d'une famille riche etc.

Je voudrais savoir, s'il y a des personnes ici, qui seraient tentés par un lien avec lui: positif comme négatif. Parce que, après plusieurs tentatives dans d'autre rpg, je me retrouve sans lien à chaque fois et c'est épuisant, je construis un personnage pour que personne ne s'y intéresse.  Y'E BEZOIN DAID 792901804 Je veux être "sûre" de commencer ici, avec au moins quelques petits liens. . Je recherche surtout un très bon pote d'enfance, mais aussi des filles avec qui il aurait passé une nuit ou plusieurs. Je recherche aussi des liens négatifs, parce que vu son caractère, il est détestable. Y'E BEZOIN DAID 2839392890


-----
J'ai aussi besoin de vous car je cherche des avatars qui pourraient être ses frère et sa soeur.  Y'E BEZOIN DAID 4164965148  Y'E BEZOIN DAID 2139827335
-----


Pour la cadette, je pensais à la jolie Sasha Pieterse, sauf que dans la vraie vie, elle a 20 ans et même si on ajoute 3 ans, elle ne convient pas au règlement du forum qui dit que les personnages doivent avoir minimum 25 ans.  Y'E BEZOIN DAID 315452285  Elle serait un peu l'opposé de ses frères, elle aime bien les rejoindre dans leurs conneries, mais elle gardera toujours une limite, alors qu'eux non. Une fille très douce, réfléchie et responsable.

Pour les deux autres, il y aurait un frère, qui lui, serait plutôt posé avec un bon job, genre le style de Joseph Morgan ou Scott Eastwood mais qui est pris. Y'E BEZOIN DAID 315452285 Bref, il aurait entre 29 et 32 ans. Il vit sa vie, avec quelqu'un ou non, mais il a fait de bonnes études et vit de ça. Même s'il a quelqu'un dans sa vie, cette personne sait que ses frères et soeurs passent avant tout, et que pour rien au monde, il manquerait leur réunion du samedi soir avec des bières et des pizzas.  Y'E BEZOIN DAID 902541242

Et le deuxième, c'est le plus gros casse-cou de la famille. Il s'en fout, il ne fait pas d'études, il est pire que son frère aîné. Il n'a pas de job, vit dans l'appartement de ce dernier, et va de petit job en petit job pour pouvoir se payer ses clopes. J'imaginais un Milo Ventimiglia, mais qui soit plus ressemblant. Y'E BEZOIN DAID 2839392890

Donnez-moi vos avis, je vous remercie d'avance. 👼
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Y'E BEZOIN DAID SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Y'E BEZOIN DAID (#)   Y'E BEZOIN DAID EmptyDim 26 Juin - 16:06

Y'E BEZOIN DAID 838751658
je suis ravie de voir que le forum te plait et je pense qu'il faut que tu cèdes et que tu te nous rejoignes Y'E BEZOIN DAID 2139827335
déjà, je tiens à te dire que matt est un excellent choix Y'E BEZOIN DAID 1965479019 (gilmore girl et the good wife Y'E BEZOIN DAID 449023763)
je voulais savoir si au niveau de ta famille, si tu étais fermé sur les âges, l'ordre et tout ça ? Y'E BEZOIN DAID 1113161770

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Y'E BEZOIN DAID GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Roryyy
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Y'E BEZOIN DAID (#)   Y'E BEZOIN DAID EmptyDim 26 Juin - 16:10

Je vais sûrement céder. Y'E BEZOIN DAID 1965479019

Oui, en plus Matt, on le voit rarement, petite perle rare. Y'E BEZOIN DAID 2839392890

Non pas du tout, sauf pour mon personnage  Y'E BEZOIN DAID 792901804, j'aurais juste une préférence pour que la fille soit la cadette du tas.   Y'E BEZOIN DAID 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Y'E BEZOIN DAID (#)   Y'E BEZOIN DAID EmptyDim 26 Juin - 16:22

(ici reagan)
je cherche une famille pour ma petite olympe (des frères et soeurs, en plus de julina qui est sa cousine), mais ça risque de ne pas coller avec ton idée Y'E BEZOIN DAID 1113161770
car si c'est la benjamine et qu'elle a vingt-neuf ans, ça veut dire que les parents ont carburé pour faire quatre enfant en sept ans Y'E BEZOIN DAID 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Y'E BEZOIN DAID (#)   Y'E BEZOIN DAID EmptyDim 26 Juin - 16:52

Sinon t'as les Hawkins Y'E BEZOIN DAID 1113161770
J'ai pensé direct à notre famille (je dis notre parce que mon DC fait partie de cette famille).

Ce sont les fils et filles de madame le maire. Ils étaient 6 enfants avant la mort de leur frère il y a 6 mois.
En gros il y a l'aîné qui a 35 ans (on comptait faire un scenario mais Matt passerait tellement si on lui rajoute un an, faudra que maman l'ait eu tôt ! Y'E BEZOIN DAID 2839392890 Y'E BEZOIN DAID 4164965148 )
Le second qui vient de décéder en laissant derrière lui sa femme (Olympe au dessus) et leur fille Romi. Il avait 33 ans.
Les 3ème et 4ème, des jumelles : Jules (moi, avec Laura vandervoort) et Johan (une autre admin avec Amber Heard) qui ont 30 ans.
Le 5ème qui est le vilain petit canard, le seul à être parti d'Island Bay et il vient de reveni tout le monde lui fait la gueule Y'E BEZOIN DAID 2839392890 Naïm, 28 ans, avec Jack Falahee (un autre admin).
Et la petite dernière prévue aussi en scenario, 25 ans, avec Margot Robbie. Y'E BEZOIN DAID 449023763

Voilà, du coup si tu veux une famille soudée, on est là Y'E BEZOIN DAID 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Y'E BEZOIN DAID (#)   Y'E BEZOIN DAID EmptyDim 26 Juin - 17:01

Justement, je me cherche un grand frère et ton acteur tombe piles poiles dans la tranche d'âge ainsi que le physique qui peut coller au personnage. Oliver est le plus vieux de la famille et depuis la mort de leur parent c'est un peu devenu le protecteur suprême de ses deux jeunes soeurs.

Je te laisse le lien du scénario : https://islandbay.forumactif.org/t158-m-libre-paul-walker, pour te laisser te faire une petite idée. Tu peux aussi aller voir celui de Jennifer Morrison qui peut aider.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ^^ et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Roryyy
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Y'E BEZOIN DAID (#)   Y'E BEZOIN DAID EmptyDim 26 Juin - 17:17

Olympe: peut être une vraie mère pondeuse. Y'E BEZOIN DAID 2839392890

Emory: Oh tiens. Y'E BEZOIN DAID 449023763 Et la description du Monsieur, c'est ce que vous vouliez ? Parce que j'avoue que j'imagine pas un autre caractère avec la tête de Matt. Y'E BEZOIN DAID 2839392890 Si c'est comme ça que vous l'imaginiez ou pas du tout.

Parce que c'est vrai que c'est un peu pile-poil ce que je chercherais, une famille nombreuse et soudée.

Emory: Merci de ta proposition, juste le fait que je vois plutôt un personnage s'étant toujours bien entendu avec ses frères et ses soeurs. Soudés depuis toujours. Y'E BEZOIN DAID 792901804


En tout cas, merci pour vos propositions, c'est dingue. Y'E BEZOIN DAID 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Roryyy
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Y'E BEZOIN DAID (#)   Y'E BEZOIN DAID EmptyDim 26 Juin - 17:42

Je me suis trompée, je parlais à Parker pour le deuxième prénom en gras. Y'E BEZOIN DAID 792901804

Sinon Olympe, si jamais on peut voir. Parce que, si jamais ton personnage est comme j'imagine la cadette, on peut toujours arranger le bazar. Y'E BEZOIN DAID 1113161770

J'imaginais bien la demoiselle, être la plus responsable du groupe, la plus réfléchie. En fait, j'imaginais que vu qu'elle était la cadette, des fois ses frères n'allaient pas l'écouter. Elle a beaucoup de recul sur les choses, et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des choses que font ses frères, mais à ce sujet, ils ne l'écoutent pas, mais généralement, elle finit par avoir raison. A part ça, ils font attention à elle, tout ça, tout ça.

Elle a aussi beaucoup de recul, et sait se mettre une limite dans les 400 coups qu'ils font ensemble, elle sait quand s'arrêter contrairement à eux.

J'ajoute aussi que la demoiselle, essaie de tenir la famille en place, en organisant des repas avec ses parents et ses frères, pour le plus grand malheur de ses frères. Ce n'est pas qu'elle a de bonnes affinités avec ses parents, elle est comme ses frères, ils préfèrent les fuir. Parce que ses parents sont le genre à être très matériels, ils voulaient avoir des enfants parfaits, avec des études parfaites, une vie parfaite, mais ça s'est un peu retourné contre eux, en étant trop strict, ils ont fini par "perdre" leurs enfants. Elle fait surtout ça pour l'argent, elle sait que s'ils restent en contact avec leurs parents, ils continueront à verser une "petite" Y'E BEZOIN DAID 2839392890 somme d'argent chaque mois à chacun d'entre eux, même s'ils ont un boulot, les parents le font simplement pour maintenir déjà le statut de leur nom de famille. Et les gosses profitent de ça, comme ça ils vivent sans barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Y'E BEZOIN DAID (#)   Y'E BEZOIN DAID EmptyDim 26 Juin - 17:50

s'il y a moyen de s'arranger, ça me va moi Y'E BEZOIN DAID 610134410
je l'imagine calme et posée, du coup ça peut marcher pour le fait qu'elle est la plus réfléchie Y'E BEZOIN DAID 3497041440
ça ne dérange pas qu'elle ait eue une famille ? car elle était encore mariée il y a six mois et elle a une petite fille Y'E BEZOIN DAID 2913072852
elle a perdu son mari, mort dans un incendie, du coup, elle pourrait continuer à mettre en place ses repas pour elle aussi, pour se sentir entourer et combler le manque de son mari Y'E BEZOIN DAID 902541242

j'avais réservé un avatar pour un possible frère, luke mitchell Y'E BEZOIN DAID 1113161770

et si jamais tu veux te rabattre sur la famille hawkins, on pourra se trouver un lien aussi Y'E BEZOIN DAID 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Roryyy
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Y'E BEZOIN DAID (#)   Y'E BEZOIN DAID EmptyDim 26 Juin - 18:02

Non, c'est pas dérangeant pour sa famille, ça montrerait que c'est la seule vraie responsable de la famille.  Y'E BEZOIN DAID 1986789816  J'imagine bien mon personnage être un peu derrière sa soeur, après cet accident, sans être étouffant non plus, juste veiller sur elle et essayer de la faire rire avec un peu n'importe quoi. Y'E BEZOIN DAID 843031823

Oh moi, je ne suis pas encore décidée. Y'E BEZOIN DAID 2839392890 Je ne sais pas trop, je réfléchis. Y'E BEZOIN DAID 1113161770

Faut voir si ça te plait aussi, une famille comme celle que je présentais, en étant la seule fille et avec un frère complètement... nul part, un autre protecteur mais en chien (littéralement Y'E BEZOIN DAID 2839392890) et un autre qui vit sa vie plutôt correctement. Si tu as d'autres idées, ou d'autres choses que tu avais dans ta tête. Y'E BEZOIN DAID 902541242 Parce que ça peut être chouette de construire une famille, comme ça. Y'E BEZOIN DAID 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Y'E BEZOIN DAID (#)   Y'E BEZOIN DAID EmptyDim 26 Juin - 18:10

si ça peut coller avec mon personnage, c'est déjà bien Y'E BEZOIN DAID 1965479019
moi j'aime bien cette idée de famille ! je l'imaginais bien avec que des frères, je pensais deux au début, mais trois ça me va aussi Y'E BEZOIN DAID 902541242
je pensais dire aussi qu'elle en hébergeait un (provisoirement ou parce qu'il ne veut pas se retrouver seul), donc à voir si tu veux garder l'idée que c'est ton personnage qui le fait ou si on se fait une garde partagée Y'E BEZOIN DAID 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Roryyy
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Y'E BEZOIN DAID (#)   Y'E BEZOIN DAID EmptyDim 26 Juin - 18:18

C'est vrai qu'une garde partagée serait plutôt marrant. Y'E BEZOIN DAID 2839392890

Si tu veux, on fait ça alors. Y'E BEZOIN DAID 902541242 Et la relation des enfants/parents te plait bien? Je veux être sûre parce que je veux pas non plus m'imposer. 👼

Et le nom de famille de base, tu penserais auquel? Même si tu vas sûrement ne pas/plus le porter sur le Forum. Y'E BEZOIN DAID 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Y'E BEZOIN DAID (#)   Y'E BEZOIN DAID EmptyDim 26 Juin - 18:23

tout me va moi, en plus, comme olympe semblerait être celle qui a le plus réussi (beau métier, beau mariage, bel enfant), ça appuierait bien le fait que c'est celle qui s'entend le mieux avec les parents et qui fait donc la liaison entre eux et les autres enfants Y'E BEZOIN DAID 902541242

dans le début de ma fiche, j'ai mis clinton pour son nom de jeune fille, mais on peut changer, je n'avais pas trop d'idée Y'E BEZOIN DAID 2839392890

il faut savoir aussi qu'on aurait une cousine, julina, avec qui nous sommes pas forcément proche, car le père de nos possibles frères et soeurs auraient bien bavé sur la gueule de sa mère et sur les conneries qu'elle a pu faire Y'E BEZOIN DAID 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Y'E BEZOIN DAID (#)   Y'E BEZOIN DAID EmptyDim 26 Juin - 18:34

Je vais me tourner vers Olympe alors.

Merci beaucoup pour toutes vos propositions, c'est génial et je suis désolée d'un certain côté de pas avoir accepté toutes vos propositions. Y'E BEZOIN DAID 2839392890 Le forum a l'air top et ses membres aussi, on m'a jamais répondu aussi vite pour un topic invité. Y'E BEZOIN DAID 902541242

On peut archiver ce petit sujet alors, merci beaucoup. Y'E BEZOIN DAID 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Y'E BEZOIN DAID (#)   Y'E BEZOIN DAID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'E BEZOIN DAID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: