AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fuck love, give me diamonds | tatiana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: fuck love, give me diamonds | tatiana (#)   fuck love, give me diamonds | tatiana EmptyVen 27 Jan - 15:12

fuck love, give me diamonds | tatiana 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fuck love, give me diamonds | tatiana (#)   fuck love, give me diamonds | tatiana EmptyVen 27 Jan - 15:12

fuck love, give me diamonds | tatiana 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fuck love, give me diamonds | tatiana (#)   fuck love, give me diamonds | tatiana EmptyVen 27 Jan - 15:13

fuck love, give me diamonds | tatiana 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fuck love, give me diamonds | tatiana (#)   fuck love, give me diamonds | tatiana EmptyVen 27 Jan - 20:28

Je pense pas que je vais t'aimer, mais en même temps, c'est presque la routine que mes personnages aiment pas les tiens fuck love, give me diamonds | tatiana 1986789816 #teamjo fuck love, give me diamonds | tatiana 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fuck love, give me diamonds | tatiana (#)   fuck love, give me diamonds | tatiana EmptySam 28 Jan - 11:37

@Sage Tomson T'as bien choisi ton camp fuck love, give me diamonds | tatiana 1986789816 fuck love, give me diamonds | tatiana 843031823

Du coup si on discutait lien ? fuck love, give me diamonds | tatiana 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fuck love, give me diamonds | tatiana (#)   fuck love, give me diamonds | tatiana EmptyMar 31 Jan - 11:38

fuck love, give me diamonds | tatiana 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fuck love, give me diamonds | tatiana (#)   fuck love, give me diamonds | tatiana EmptyMer 1 Fév - 16:56

sage le bitchage entre nous c'est la vie fuck love, give me diamonds | tatiana 1986789816

mojo jojo (super nana rpz) oh oui fuck love, give me diamonds | tatiana 3901455339 tu avais une idée ? tu voulais que ça passe sur une relation d'amitié, puis après ça se chauffe ou on s'aime déjà pas (a)

sulli vanessa ! fuck love, give me diamonds | tatiana 1965479019 j'ai failli la prendre en plus ! tu avais une idée bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fuck love, give me diamonds | tatiana (#)   fuck love, give me diamonds | tatiana EmptyMer 1 Fév - 21:50

Alors fuck love, give me diamonds | tatiana 1113161770 Tout dépend dans quel contexte on se rencontre. Généralement Jo' est pas chiante, elle aime tout le monde donc faut vraiment que tu lui tape sur les nerfs pour te la mettre à dos dès le départ. Du coup il y a deux façons de voir les choses :
-Soit on se rencontre par hasard et puis on s'entend bien au départ. On peut même devenir "amies" Et ce serait alors vraiment Billy qui mettrait le feu aux poudres entre les deux. Ce qui serait marrant là dedans c'est le changement de dynamique fuck love, give me diamonds | tatiana 1581221433
-Soit on se rencontre et tu dis un truc qui me revient pas et là on part sur négatif dès le départ fuck love, give me diamonds | tatiana 1113161770 Et là ce sera bitchy de A à Z donc c'est sympa aussi, moi j'aime bien fuck love, give me diamonds | tatiana 2139827335 Ce serait sympa d'exploiter Jo' de ce point de vue car elle ne s'énerve que rarement. Les crêpages de chignon j'ai toujours trouvé ça drôle en plus fuck love, give me diamonds | tatiana 1581221433 Ton personnage a l'air propice à avoir ce genre de lui en plus. Je pourrais un peu plus débridé Jo fuck love, give me diamonds | tatiana 1113161770

Qu'est-ce qui te tenterait le plus toi ? fuck love, give me diamonds | tatiana 902541242 Et comment tu verrais Jo' ? T'aurais plus tendance à l'apprécier ou non ? fuck love, give me diamonds | tatiana 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fuck love, give me diamonds | tatiana (#)   fuck love, give me diamonds | tatiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuck love, give me diamonds | tatiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: