AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kelii COME WITH A ICE CREAM

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  EmptyDim 26 Juin - 19:01

KELII EDENA
36 ans ø Mecano ø Celibataire ø Présentation

           

           
Histoire : Kelii est né sur Hawaii (Honolulu), d’une mère considérée comme une voyante, magicienne, rebouteuse. Il a appris la mécanique avec son oncle Martin et c’est grâce à lui qu’il est devenu mécano. Il a eut assez jeune une relation avec un infirmier qui c’est révélé être marié et père de famille. Jamais plu il ne voudra d’une relation secrète. A la mort de sa mère et après sa rupture il a vendu sa maison et il est parti visiter la Chine, le Japon et l’Australie.

Il adore dessiner, il adore grimper partout. Il est arrivé il y a douze ans à Island Bay. Il a trouvé cette péniche abandonnée sur une rivière pas très loin de la ville, il l’a complètement rénovée. Il a été embauché dans un garage de la ville et il fait quelques petits boulots de réparation au black.

Caractère : Optimiste, il est incapable de voir le mal chez l’autre. Il a la bougeotte, il n’arrive pas à rester en place. C’est un petit bordélique. Il est agile de ses doigts. C’est un romantique. Kelii aime les légendes et a tendance à croire à tout et n’importe quoi. C’est un homme têtu, il est resté un grand gamin. Il adore regarder les dessins animées. C’est un casse-cou qui n’a pas beaucoup de notion du risque. Il adore la nature.


           
Liens recherchés

           
Meilleur ami◭ M/F
Un meilleur ami et une meilleure amie, des personnes qu'il considérerait comme sa famille, n'ayant jamais vraiment connu ça.
           
Employeur ◭ M/F
Des personnes chez qui il ferait des petits travaux, plomberie, peinture, réparation et avec qui il pourrait se lier d'amitié.
           
Bromance ◭ M
Une attirance réciproque, mais Kelii est méfiant sur la question. Une relation ambigüe qui pourrait débuter sur du plus durable. /i>
           


           Codage by Sleepy
           

           


Dernière édition par Kelii Edena le Dim 26 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  EmptyDim 26 Juin - 19:02




     
   
p. Alyx Lane
Ami
Alyx promenait son chien non loin de là où habitait Kelii. Alors qu'il la croise avec son chien il tombe amoureux du chiot Shiba nommé Litchi. Et bien entendu il lui fait un câlin, discute avec la maitresse. Depuis ils se rencontrent quelques fois et il aime bien promener Litchi. Donc en soit il a fait la découverte de deux êtres supra génial.
Avatar by Poison Ivy
   Code by Sleepy
p. William Manston
Employeur Canon
William est vétérinaire et rien que pour ça aux yeux de Kelii c'est un dieu puisqu'il sauve des animaux. Il lui a proposé ses services et William a accepté qu'il fasse des petits travaux dans son cabinet. Depuis il y va à chaque fois qu'il y a besoin et il apprécie beaucoup le vétérinaire. D'ailleurs il aimerait bien le connaitre un peu plus. De plus il aime le surf et il en fait, rien de mieux pour lui que de s'en faire un ami et peut-être un pote de surf. En bonus il est beau et rien que le contempler suffit à Kelii.
   .
Avatar by Poison Ivy.
   Code by Sleepy




p. Charly Hopper nom
Homme de sa vie
Lorsque Kelii a rencontré Charly, il était en plein déménagement en face de chez lui, il était jeune, il devait avoir dix huit ou vingt ans, il ne sait plus. Il a débarqué chez lui et pour lui souhaiter la bienvenue, il lui a piqué son porte feuille pour tout savoir de lui. C’était un militaire, un pilote, le jeune adulte qu’il était, enfin d’adolescence était admiratif. Au final, ils sont rapidement devenus amis. Il a toujours laissé ses sentiments de coté, privilégiant l’amitié, car Charly était marié à Candice. Souvent lorsqu’il partait de mission, il était inquiet, et lorsqu’enfin il voyait sa voiture dans l’allée de son garage, il surgissait dans sa maison, singe sur le dos. Ca avait le don de provoquer les foudres de sa femme. Les années passèrent, ils étaient proches jusqu’au jour où Kelii a quitté son premier petit ami, il était venu annoncer à Charly qu’il partait, qu’il avait besoin de changer d’air. Lui ne semblait pas non plus avoir le moral, ils discutèrent et s’embrassèrent. Le militaire le frappa à plusieurs reprises en l’insultant. Le lendemain il était parti, peut-être même ayant déjà pardonné à Charly, il n’avait pas imaginé ce genre d’au-revoir.
Aujourd’hui il l’a retrouvé et a fait de belles révélations qui a mit sur le cul le singe qu’il est. Ainsi Charly et Kelii ça serait possible ? Après tout la fin de Kelii c’est la fin de Charlie aussi. Ils sont loin de l’amour naissant, au contraire, un amour jamais consumé ce qui est bien plus ravageur.
Avatar by Poison Ivy
Code by Sleepy
p. prénom nom
nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis non urna nulla, at congue enim. Etiam ornare, est quis suscipit placerat, magna dui rutrum odio, non convallis orci mauris et sem. Fusce nibh metus, interdum at volutpat at, interdum in arcu. Proin semper venenatis quam, non tristique ante lacinia et. Mauris lobortis pharetra iaculis. Vivamus eget egestas felis. Vestibulum ultricies, erat volutpat interdum luctus, metus arcu condimentum turpis, sed ullamcorper dolor lorem vel nulla. Donec facilisis nisl convallis dui gravida dignissim.

Morbi et mauris turpis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse potenti. Vestibulum in mattis nibh. Praesent sem est, convallis sed porta ut, egestas at elit. Cras et ligula odio, vitae consequat arcu. Maecenas aliquet magna ut felis porta aliquam id ac est. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent convallis diam et sem rutrum consectetur scelerisque nisi consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla metus diam, facilisis ut tempus sit amet, tempus in ipsum. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. In sit amet sapien vel tortor vulputate faucibus.
.
Avatar by Poison Ivy.
Code by Sleepy


Dernière édition par Kelii Edena le Dim 17 Juil - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  EmptyDim 26 Juin - 19:02





p. prénom nom
nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis non urna nulla, at congue enim. Etiam ornare, est quis suscipit placerat, magna dui rutrum odio, non convallis orci mauris et sem. Fusce nibh metus, interdum at volutpat at, interdum in arcu. Proin semper venenatis quam, non tristique ante lacinia et. Mauris lobortis pharetra iaculis. Vivamus eget egestas felis. Vestibulum ultricies, erat volutpat interdum luctus, metus arcu condimentum turpis, sed ullamcorper dolor lorem vel nulla. Donec facilisis nisl convallis dui gravida dignissim.

Morbi et mauris turpis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse potenti. Vestibulum in mattis nibh. Praesent sem est, convallis sed porta ut, egestas at elit. Cras et ligula odio, vitae consequat arcu. Maecenas aliquet magna ut felis porta aliquam id ac est. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent convallis diam et sem rutrum consectetur scelerisque nisi consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla metus diam, facilisis ut tempus sit amet, tempus in ipsum. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. In sit amet sapien vel tortor vulputate faucibus.
Avatar by Poison Ivy
Code by Sleepy
p. prénom nom
nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis non urna nulla, at congue enim. Etiam ornare, est quis suscipit placerat, magna dui rutrum odio, non convallis orci mauris et sem. Fusce nibh metus, interdum at volutpat at, interdum in arcu. Proin semper venenatis quam, non tristique ante lacinia et. Mauris lobortis pharetra iaculis. Vivamus eget egestas felis. Vestibulum ultricies, erat volutpat interdum luctus, metus arcu condimentum turpis, sed ullamcorper dolor lorem vel nulla. Donec facilisis nisl convallis dui gravida dignissim.

Morbi et mauris turpis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse potenti. Vestibulum in mattis nibh. Praesent sem est, convallis sed porta ut, egestas at elit. Cras et ligula odio, vitae consequat arcu. Maecenas aliquet magna ut felis porta aliquam id ac est. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent convallis diam et sem rutrum consectetur scelerisque nisi consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla metus diam, facilisis ut tempus sit amet, tempus in ipsum. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. In sit amet sapien vel tortor vulputate faucibus.
.
Avatar by Poison Ivy.
Code by Sleepy

Spoiler:


Dernière édition par Kelii Edena le Dim 26 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  EmptyDim 26 Juin - 19:15

J'ai vu que nous étions tout les deux gays alors si tu veux bien de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  EmptyDim 26 Juin - 23:11

Oui c'est vrai ;) tu préfères pas avec Nathan? si c'est avec Naïm je veux bien un lien amical après, je ne fonde pas mes liens sur l'orientation sexuelle, qu'il soit gay est un fait pas un passe temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  EmptyDim 26 Juin - 23:51

Je ne peux pas passer à côté de Ryan .. Tu veux bien de moi dans ta vie ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  EmptyDim 26 Juin - 23:52

Luna Clarke a écrit:
Je ne peux pas passer à côté de Ryan .. Tu veux bien de moi dans ta vie ? 👼

bien sûr que oui ;) dis moi tu es qui par rapport à Owen, vu qu'Owen est le collègue de Kelii?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  EmptyLun 27 Juin - 0:03

sa femme, ils sont mariés depuis neuf ans mais elle était dans le coma cette dernière année. Kelii bosse avec Owen depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  EmptyLun 27 Juin - 0:04

depuis qu'Owen bosse dans le garage, en sachant que cela fait douze ans qu'il bosse dans le garage sur South Bay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  EmptyLun 27 Juin - 0:23

Si je dis pas de bêtises quand Owen a commencé à bosser au garage c'était le tout début de leur relation. Avec Owen, sauf collègues ils sont amis aussi ? Parce que si ça te dis, je verrais bien du positif entre Luna et Kelii, ils sont semblables sur pas mal de points niveau caractère, intrépide, romantique, têtue, un peu enfant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  EmptyLun 27 Juin - 0:29

je pense oui, en fait je laisse Owen définir leur relation dans le sujet que je viens de créer, s'ils sont potes ou pas

après Luna aurait pu passer au garage voir son mari, ils auraient vraiment sympathiser, depuis ils sont amis depuis quand leur relation a débuté?

on peut agrémenter tout ça mais il existe un lien ! Kelii serait passé la voir à l'hôpital quand elle était dans le coma et aurait soutenu Owen dans cette épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  EmptyLun 27 Juin - 12:42

Ca peut carrément fonctionner Kelii COME WITH A ICE CREAM  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  EmptyLun 27 Juin - 19:42

dis moi ce que tu veux en plus dans le lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  EmptyJeu 30 Juin - 15:19

*rentre sur la pointe des pieds, sourire angélique, une glace à l'eau dans la main*

Je suis pas forcément du genre à aller vers les autres pour des affinités mais... t'as l'air super cool et j'aimerais bien quelqu'un au tempérament chill dans ma vie Kelii COME WITH A ICE CREAM  3497041440 ça me fera le plus grand des biens.
Tu veux de moi pour un lien sympa ? Kelii COME WITH A ICE CREAM  3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  EmptyJeu 30 Juin - 15:37

J'ai une petite idée de lien Kelii COME WITH A ICE CREAM  843031823

je vois bien ton mister Kelii COME WITH A ICE CREAM  2913072852 venir chez les Rowan pour une fuite ou quelque chose du style mais arriver pile au moment ou une violente dispute éclate entre Ivy et son beau père Kelii COME WITH A ICE CREAM  315452285 qui quitte l'appartement en claquant la porte laissant Ivy toute seule dans le salon en larme et surtout c'est elle qui doit gérer ton arrivée sans vraiment savoir quoi faire. Je vois bien les deux boire un café plutôt que de travailler Kelii COME WITH A ICE CREAM  4164965148 . Elle pourrait lui demander de garder le secret de ce qu'il venait de voir et elle lui trouver des clients en ne parlant que en bien de lui Kelii COME WITH A ICE CREAM  843031823 . Les deux pourraient se voir assez souvent pour boire un café ou autre mais surtout pour parler de tout et de rien . Elle verrait en lui un homme à qui elle peux parler sans avoir peur qu'il se passe quelque chose etc.... Kelii COME WITH A ICE CREAM  4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelii COME WITH A ICE CREAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: