AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kelii COME WITH A ICE CREAM

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:44

je trouve ce lien génial ;) Kelii gardera le secret, mais par contre il aura tendance à vouloir la protéger aussi, la considérant un peu comme sa petite soeur Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 1683261404

mais j'aime beaucoup beaucoup ça serait passé il y a combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:45

quelques semaines ? Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 843031823

oh je suis trop contente Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 449023763 Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:30

Je crois que mon message est passé à la trappe du coup Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 2839392890Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 1820445542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 EmptySam 2 Juil - 0:05

Alyx Lane a écrit:
*rentre sur la pointe des pieds, sourire angélique, une glace à l'eau dans la main*

Je suis pas forcément du genre à aller vers les autres pour des affinités mais... t'as l'air super cool et j'aimerais bien quelqu'un au tempérament chill dans ma vie Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 3497041440 ça me fera le plus grand des biens.
Tu veux de moi pour un lien sympa ? Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 3359602538

je suis terriblement désolé, j'accumule avec toi et sans vraiment vouloir le faire exprès ! :) je pense que Kelii serait terriblement tombé amoureux de ton Shiba alors que tu le promenais grand amoureux des animaux ! :) et ensuite à développer mais je trouve ça un bon point de départ qu'un grand fou débarque pour caresser le chien de la demoiselle et peut-être encore pire quand il était chiot

Ivy ça me va quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 EmptySam 2 Juil - 2:10

Kelii Edena a écrit:
je suis terriblement désolé, j'accumule avec toi et sans vraiment vouloir le faire exprès ! :) je pense que Kelii serait terriblement tombé amoureux de ton Shiba alors que tu le promenais grand amoureux des animaux ! :) et ensuite à développer mais je trouve ça un bon point de départ qu'un grand fou débarque pour caresser le chien de la demoiselle et peut-être encore pire quand il était chiot

Haha, ne t'en fais pas il n'y a vraiment aucun problème, tu t'es déjà excusé en message privé alors tu es plus que pardonné Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 449023763
Je trouve que c'est une excellente idée parce que pour se détendre, quand elle le peut à cause de son emploi du temps bien chargé, elle profiter d'une balade avec Litchi. Et elle ne se contente parfois pas du pâté de maisons, elle prend la voiture et choisit un endroit qui lui plaît, au hasard. Il ne reste plus qu'à définir le lieu et c'est parfait Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 3497041440

Litchi a 8 mois donc oui, c'est encore un bébouuuu Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 2033693939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 EmptySam 2 Juil - 10:43

pourquoi pas prêt de chez Kelii qui habite un peu dehors dans la ville dans sa péniche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 EmptySam 2 Juil - 15:02

Parfait, ça me va tout à fait Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 692898555
Bien alors tu préfères que je commence le RP ou ça ne te dérange pas de le faire ? Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 EmptySam 2 Juil - 15:41

comme tu le souhaite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 EmptySam 2 Juil - 16:02

Bien alors je préférerais que ce soit toi dans ce cas, je suis plus à l'aise quand il s'agit d'enchaîner Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 3359602538 Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 EmptySam 16 Juil - 10:26

*Débarque avec ses gros sabots* MINE Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 3901455339

Heum...enfin je suis là quoi Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 902541242 Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 EmptySam 16 Juil - 18:56

faut que je t'ajoute ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kelii COME WITH A ICE CREAM (#)   Kelii COME WITH A ICE CREAM  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelii COME WITH A ICE CREAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: