AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ theo rossi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ theo rossi (#)   (m/libre) ○ theo rossi EmptyLun 13 Fév - 19:11



Gabriel Foster
tout le monde est différent.


nom › Foster. prénoms › Gabriel. âge › 38 ans. lieu de naissance › San Juan, Porto-Rico. statut civil › au choix, je le vois bien volage, coureur de jupon. orientation sexuelle › hétérosexuel. métier/études › dans ma fiche j'ai dis qu'il a fait des études d'infirmier et qu'il était ambulancier. Mais ça peut se négocier, tant que ça reste dans le médicale. groupe › à toi de voir. avatar choisi › Theo Rossi, ou autre personnage un peu typé, comme Rossi.


L'histoire de Gab est assez libre, il faut juste que ses quelques petits points soient respecter pour que ça colle. 1 : Lyra est Gab sont très protecteurs l'un envers l'autre. Surtout Gab envers Lyra. Sauf qu'il le montre maladroitement. Au lieu de dire les choses simplement il ne va pas y aller par quatre chemin, sera même capable de l'insulté. 2 : ils ne sont jamais d'accord sur rien du tout. L'un veut ça, l'autre refuse et fait une crise. Lyra a toujours subis les refus de son frère, jusqu'au jour de son mariage. Il a fait l'effort d'être présent, pour sa sœur. 3 : Quand Gab est partie, il a offert pour la première fois à sa sœur une bague, exactement pareil que celle qui porte, le seul cadeau concret (comparer au peluche qui s'offrait) qu'elle porte tout le temps. 4 : Il l'a héberger pendant qu'elle était enceinte (six mois a peut-près) c'était assez merveilleux pour lui. 5 : Gab a aider Lyra a monter sa propre librairie, c'est un peu leur bébé a tout les deux. A voir si tu veux un poste dans la librairie ou non. 6 : Gab est partie entre 20 ans et 25 ans de Porto-Rico. La raison, je te laisse le choix.

Voilà, ce n'est pas grand chose, après tu as beaucoup de liberté la dedans, liberté de lui faire un passer pas très joyeux qu'il a cacher a Lyra et qu'elle sera plus tard. Un passé... Je ne sais pas, je te laisse l'imagination !  (m/libre) ○ theo rossi 4164965148

lyra foster ft christina aguilera

ouvre :

Une partie de ma fiche, en gros, ils sont très proche mais sont comme chien et chat. Ils se supportent pas énormément. Quand un a besoin d'aide l'autre arrive rapidement. Bref, le grand frère de Lyra est très important pour elle.  (m/libre) ○ theo rossi 1622045146


joan rodriguez ft oscar isaac


a voir avec la personne (m/libre) ○ theo rossi 2693342364

 


+ Toutes autres personnes voulant un lien venez me voir par mp, j'accepte !  (m/libre) ○ theo rossi 4250676296
 


Dernière édition par Lyra Foster le Lun 12 Juin - 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ theo rossi (#)   (m/libre) ○ theo rossi EmptyLun 13 Fév - 19:13



les informations du scénario

C'est dans cette partie que tu devras faire part de tes exigences par rapport au scénario et ce que tu veux réellement pour le personnage. Vous êtes libres de présenter les choses comme vous le souhaitez. Quelques exemples de points incontournables à aborder pour vous aider dans votre démarche.

avatar › L'avatar, c'est vrai que j'ai choisi Theo Rossi parce que je trouve qu'il colle super bien a l'histoire. Je le vois encore en méchant dans Sons Of Anarchy, ou dans Luke Cage... Bref, après si tu as une autre personne a me proposer, typer comme ce monsieur, je suis ouverte a toute proposition, hésite pas ! (m/libre) ○ theo rossi 2238883318 (m/libre) ○ theo rossi 2238883318

pseudo › Gabriel Foster. Foster n'est pas du tout négociable, tu as du le remarquer. Après Gabriel, je pense avoir du mal a le changer, comme tu as vue je le surnomme « Gab » dans ma fiche, après s'il ne te convient pas on peut toujours voir ensemble pour un autre bien sûr, encore une fois je suis ouverte a toute proposition. (m/libre) ○ theo rossi 2238883318 (m/libre) ○ theo rossi 2238883318

histoire › Tout est écrit. Si tu as d'autre question demande moi.

présence/activité › T'en que tu es régulièrement là, ça me va. Après niveau longueur, je vais t'avouer que j'aime beaucoup les rp's de plus de 600/700 mots... (m/libre) ○ theo rossi 3051601765 (m/libre) ○ theo rossi 3051601765

le petit plus pour faire la différence › J'te ferais bien des bébés, mais t'es mon frère. J'te love de tout mon petit cœur de blonde ! (m/libre) ○ theo rossi 843031823 (m/libre) ○ theo rossi 449023763 (m/libre) ○ theo rossi 188913723 (m/libre) ○ theo rossi 3565557684 (m/libre) ○ theo rossi 1501980771 (m/libre) ○ theo rossi 2714159224 (m/libre) ○ theo rossi 3551187679 (m/libre) ○ theo rossi 3911232200 (m/libre) ○ theo rossi 2841892701 (m/libre) ○ theo rossi 1298591534 (m/libre) ○ theo rossi 2171392816 (m/libre) ○ theo rossi 2483518822 (m/libre) ○ theo rossi 1602870239 (m/libre) ○ theo rossi 2941489305 (m/libre) ○ theo rossi 4294084172 (m/libre) ○ theo rossi 1242777542 (m/libre) ○ theo rossi 2033693939 (m/libre) ○ theo rossi 2471686662 (m/libre) ○ theo rossi 449023763 (m/libre) ○ theo rossi 449023763 (m/libre) ○ theo rossi 449023763
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ theo rossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: