AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. (#)   LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. EmptyDim 12 Fév - 15:33



Lyra, Aurelia Foster-Rodriguez
Esto hay que tomarlo sin ningún apuro.

nom › Foster, est tout simplement le prénom de son père. Elle a porte Rodriguez pendant quatre ans avant de reprendre son nom de jeune fille. prénoms › Lyra, Aurelia. Lyra c'est parce que son père était fou de constellation et Aurelia parce que sa mère voulait un prénom féminin. âge › 33 ans depuis le 05 janvier 1984. lieu de naissance › Porto-Rico, San Juan exactement. Le même lieu de naissance que sa mère. statut civil › Mère célibataire, divorcée depuis maintenant quatre ans de son ex-mari. orientation sexuelle › Hétérosexuelle, elle aime surtout les hommes grands et fort. métier/études › Elle tient sa propre librairie près de l'université. Mais aussi elle chante de temps à autre dans les bars. Et s'occupe a plein temps de son petit Craig. groupe › family portrait. avatar choisi › Christina Aguilera

les informations en vrac

Née a Porto-Rico, elle as vécu là-bas pendant 28 ans. Assez forte a l'école, elle avait des bonnes notes dans toutes les matières sauf les mathématiques. Elle déteste ça. Son père l'a inscrite à un concours de chant quand elle était petite et elle est arrivée deuxième. Depuis ça elle n'arrête pas de chanter quand elle en a l'occasion. Pour poursuivre ses études, elle est partie dans une filière littéraire sauf qu'à ses dix-huit ans elle a commencé à travailler dans une librairie et elle en est jamais parti. Malgré son travail à la librairie elle est tombé sur une petite annonce qui cherchait une chanteuse pour animer des soirées dans des bars. Au début son père ne voulait pas, mais elle la fait sans son accord. Elle adorait tellement ça, qu'elle n'a jamais arrêté, surtout elle restait dans ce même bar pendant des années. Elle c'était lié d'amitié, puis d'amour avec le videur du bar. À ses 23 ans elle prit un appartement avec ce même homme. Tous les deux filaient le parfait amour. Ils avaient décidé d'avoir un enfant mais en vain. Elle tenait de sa mère, des problèmes pour tomber enceinte. Son compagnon était là pour la soutenir. Elle ne s'est jamais entendu avec sa mère qui, la rejetait et préférait son grand frère à elle. Elle n'a jamais eu une grande complicité avec son frère quoiqu'ils n'aient que cinq ans d'écart, mais ça va rapidement changer. À ses 25 ans son compagnon décidé de lui faire sa demande en mariage. Après, quelques années de réflexion il se décide enfin. Elle ne refuse pas. Il se marie à Porto Rico, mais décide de faire leur lune de miel à Island Bay. Elle aimait tellement cette ville, car elle y allait souvent avec son père pendant les vacances, que son mari n'a pas refusé. Le jour de ses 28 ans elle apprit qu'elle était enceinte, elle en revenait tellement pas qu'elle fait tout pour ne pas le perdre. Pendant neuf mois son couple fils un mauvais coton. Son mari rentrait tard le soir, il ne s'occupait même plus de Lyra, elle était régulièrement seule à la maison le week-end. C'est un jour qu'elle était à librairie qu'elle apprit la vérité sur son mari. Il la trompait depuis qu'elle était enceinte, avec sa collègue en plus de ça. Supportant pas ce mensonge, elle en parle en premier temps à son frère, qui était repartie à Island Bay. Il lui conseille de ne pas rester avec lui, et que de toute façon il ne la jamais aimer. Un soir, où elle devait l'attendre à la maison, elle avait laissé son alliance sur la table avec un mot et les papiers du divorce « ne cherchent pas à me retrouver. » Et elle prit un avion pour Island Bay, rejoindre son frère. Elle savait qu'elle allait devoir retourne à Porto Rico pour finir son divorce mais elle refusait d'y retourner alors qu'elle était encore enceinte. Son frère et elle réussit à convaincre leur père de revenir à ses origines et d'être près d'eux. Ce qu'il fait avant de tomber malade. Lyra accouche d'un petit garçon à l'âge de 29 ans à Wellington, elle l'appelle Craig, avec son petit accent portoricain sa sonné bien. Avec l'aide de son frère, qui touche un peu à tout niveau peinture, décoration, reconstruction de meuble etc., elle réussit à ouvrir sa propre librairie près de l'université, comme ça les élèves peuvent venir se détendre ou emprunter des livres. Tout varie dans sa librairie, livres pour enfants, adolescent, culturel, historien etc. Tout s'y trouve, elle n'oublie rien. Elle laisse régulièrement Craig à son père, car elle sait qu'il sera très bien chez lui. Sauf ses derniers temps, elle reste avec eux par peur qu'il n'ait plus assez de force pour le porter. Son frère ayant fait des études en tant qu'infirmier puis ambulancier, il vient régulièrement s'occuper de leur père. Plus la maladie de leur père progresse plus elle se confie à son frère aîné et se rend compte qu'elle a loupé beaucoup de choses avec lui. Blonde aux yeux bleus, elle tient le tout de son père. Elle adore porter des talons haut pour paraître plus grande vue sa petite taille (1m57). Elle porte régulièrement un rouge à lèvres, souvent rouge mais elle change suivant ses tenues. Elle peut passer des journées entières dans sa librairie. Elle adore faire la cuisine avec son fils. Ils font souvent des gâteaux pour son père. Elle déteste les clowns. Elle adore se déguiser avec son fils, surtout pour Halloween. Elle a du mal à se laisser draguer par un homme. Elle chante régulièrement, en voiture, a la maison, ou même de nouveau dans les bars pour se faire un peu d'argent. Elle a des tatouages, discrets. L'espagnol n'a aucun secret pour elle.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Lyra, me va très bien LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 902541242 . âge › un certain âge, je change tout les ans. pays/région › France. présence › Régulière, suivant mon emploi du temps LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 3551187679 . comment as-tu connu island bay › Sean, et Clayton sont les causes. scénario/inventé › Inventé. raison de ton inscription › Je m'étais déjà inscrite et je n'avais pas eu l'occasion d'approfondir mon personnage LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 3051601765 . dernier mot d'amour › Amour, Gloire et Beauté ? LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 75032514  

Code:
<pris>christina aguilera ›</pris> lyra foster
    


Dernière édition par Lyra Foster le Mar 13 Juin - 10:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. (#)   LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. EmptyDim 12 Fév - 15:33



l'histoire de ma vie
Y es que esa belleza, es un rompecabezas

« Por favor respondeme... Por favor... » je ne cesse de répéter alors que j'entends sonner a l'autre bout du téléphone. Je ne pouvais pas rester comme ça, dans cette état là. Si je prévenais mon père je savais très bien qu'il n'allais pas lui faire de cadeau. Mais là j'avais juste besoin de parler a mon frère. Mon frère qui est déjà parti depuis quelques années maintenant, mon frère qui a su m'écouter des le début, mais ou l'on sait l'un comme l'autre que notre relation est compliquer. A toujours s'engueuler, mais c'est pas de notre faute. Nous avons l'un comme l'autre un caractère assez fort, on n'hésite pas a se répondre même si ça fait mal. Un faux espoir se fait en moi. Répondeur. « Ra... Rappelle moi, vite, s'il te plait. Il le faut. » On pouvait entendre dans ma voix que mes larmes dévalent mes joues mais que j'ai tout aussi une colère folle contre Chris. Comment, comment il a pu me tromper avec ma collègue ? Comment il a pu me faire ça, moi, sa femme, celle qui porte son propre enfant en elle. Je... Je n'arrive pas a comprendre. Je viens alors m'asseoir sur le canapé, déposant mes coudes sur mes jambes et je glisse mon visage dans mes mains après avoir déposer mon téléphone a mes coter. Je laisse mes pleurs se faire entendre, mes larmes dévalés mes joues. Je ne cherche plus a les retenir. C'est quand j'entends la sonnerie de mon téléphone retentir que je sursaute légèrement, j'essuie mes yeux rapidement pour lire le nom sur mon téléphone. C'était mon frère. « A... Allo ? » « Lyra ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu pleure ? C'est Chris ? Dit moi, dit moi tout. Tu m'inquiète ! » J'essaye de reprendre une respiration normale mais quand il prononce le prénom de Chris je fonds a nouveau en larme. « Lyra ! S'il te plait ! » Je pouvais entendre l'inquiétude dans sa voix. « Nombre de Dios ! » Je pouvais l'entendre juré tout bas, notre mère nous engueulait quand on le faisais mais je viens alors reprendre une petite voix. « Oui... C'est Chris... Il... Il me trompe Gab... » je n'ai pas le temps de finir que je peux l'entendre monter dans les tours. « QUOI ? Tu te moque de moi Lyra ? Dit moi que c'est pas vrai ? Bordel, il a de la chance que je ne sais pas là lui ! » « Gab s'il te plait... Calme toi... » « Non je ne me calmerait pas Lyra ! Attend, il a réussi a te mettre enceinte, je sais que tu le voulais, mais merde ! Il te trompe, et tu sais avec qui j'espère ? » entre deux hoquet de larme je réussi a lui sortir un petit oui, qu'il reprend rapidement. « Alors se que tu vas faire maintenant, c'est où tu reste là-bas a le voir tout les jours, a souffrir comme personne ou tu prends la décision de me rejoindre. » « Et papa ?! » « Papa viendra lui aussi ça sera facile ! Tu viendra crécher a la maison en attendant que tu trouves quelques choses. Prend vite une décision, la bonne. Pour toi et ton bébé Lyra ! » Partir comme ça ? Tout quitter du jour au lendemain son pays, sa petite vie. Certes il a raison je ne suis plus heureuse ici. « Et si je décide de partir je fais quoi Gab... ? » « Tu vas voir un avocat demandant le divorce. Tu fais tout pour qu'il n'ai pas le choix de l'accepter puis tu me rejoins. Prends le minimum on reviendra pour récupéré le reste. Lyra, je dois y aller on m'appelle au boulot. Tien moi au courant ! » « D'accord, merci Gab. » après ses quelques mots il raccroche. Je viens alors m'allonger sur le canapé et je me laisse aller, je fonds en larme, je ne m'arrête pas d'aussitôt, certes il est assez directe dans ses paroles mais au moins c'est claire. Quand je reçoit un message d'une amie qui me demande si elle peut passer, je lui dis que oui mais qu'elle prenne des pizzas au passage. Je vais alors rapidement sous la douche qu'elle ne remarque que j'ai pleurer.

***

« Non papa, tu me laisse y aller toute seule s'il te plait ! » Je soupire doucement en descendant de la voiture. « Lyra, je vais négocier pour toi ! » « Non ! » je lui dis fermement puis, je passe mon sac sur mon épaule. Hisser sur mes talons je marche jusqu'à l'intérieur de l'immeuble. A l'accueil je demande au près de Maître Alvarez, la secrétaire me demande de monter au quatrième étage, et de la je pourrais l'attendre. Je la remercie puis je monte dans l'ascenseur. Je suis stresser, je viens attraper une mèche de mes cheveux attachés en queue de cheval et je viens la tourné rapidement entre mes doigts. Mon ventre commençait a s'arrondir, ça ce voyait que j'étais enceinte maintenant. J'avais dépasser le quatrième mois de toute façon. Je glisse doucement ma main contre celui-ci puis quand les portes s'ouvre, je lève rapidement mon visage pour regarder droit devant moi. Du monde ? Pas temps que ça. Je viens alors m'asseoir sur une chaise. Je prends mon téléphone entre mes mains, mon frère m'avait envoyer quatre messages. Je soupire doucement puis je viens prendre le temps de lui répondre. Je lui explique juste que j'attends l'avocat pour faire tout les papiers et on verra après. Je regarde un peu atour de moi puis que des hommes étaient présent, je baisse un peu la tête et fait genre que je suis concentré sur mon téléphone pour faire passer le temps. Quand vient mon tour je me lève rapidement, remettant mon tee-shirt sur mon pantalon puis je salue mon avocat, je le suis jusqu'à son bureau. Une fois a l'intérieur je m'installe comme il me demande, et il me regarde. « Alors Madame Rodriguez, que puis-je faire pour vous ? » « Foster s'il vous plait. J'avais votre confrère il y a encore deux jours, il ma dit que c'était vous qui avait mon dossier maintenant. Un divorce, rapide avec les obligations que je lui ai demander. » je vois qu'il plisse doucement des sourcils, en ouvrant le dossier il hoche la tête. « A oui c'est exactement ça. Vous voulez les papiers maintenant ? Mais pour l'enfant, est-il né ? » Je hausse doucement un sourcil en le regardant, je baisse mon regard sur mon ventre pour lui montré que non. « Oh pardon... Alors oui c'est possible. » On parle en suite des quelques biens que je peux avoir, bien sur je lui répète tout se qui était marquer dans le dossier. Cela prends presque une heure. Le moment est venu de signer les papiers. Combien de feuille j'ai signer je ne sais pas, mais au moins c'était fait. Je récupère la copie pour Chris puis je remercie l'avocat et repars enfin. Mon père m'avait appeler trois fois pour savoir si j'étais passer et Gab m'avait juste envoyer un simple message. En redescendant, je viens vers mon père « Papa ! T'étais pas obliger de m'appeler trois fois mince ! Aller monte, tu me déposes à la maison ! » Je soupire doucement, le chemin était silencieux. J'ai l'impression que mes hormones me joue un peu des tours. Une fois que nous sommes arrivés chez moi, je lui dis que je passe avant de prendre l'avion. Je vais finir de faire ma valise puis je prends cinq minutes pour lui écrire ses quelques lignes. « Tu as tout gagner Chris, ne cherche pas a me retrouver. Tu as tout foutu en l'air. Ne cherche pas a contester ce jugement de divorce accepte le tout simplement. Que ta vie soit heureuse avec ta maîtresse et qu'elle te trompe comme tu m'as fait. Je viendrais récupéré le reste de mes affaires avec Gabriel. Adios. » Je viens déposer ça sur la table base puis je retire doucement mon alliance que je dépose dessus avec le dossier de l'avocat. Je me lève doucement puis je prends mes valises en sortant de la maison. Bien sûr que je suis briser. Bien sûr que je ne veux pas ça pour mon enfant, mais je n'ai pas le choix de toute façon. Je monte dans le taxi, et le long du chemin je pense a mon enfant, caressant mon ventre. Je pense a comment ça va se passer là-bas pour moi, pour nous.



Dernière édition par Lyra Foster le Mar 13 Juin - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. (#)   LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. EmptyDim 12 Fév - 15:35

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 2913072852
ravie de voir que tu retentes l'aventure parmi nous LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 1049845934

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. (#)   LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. EmptyDim 12 Fév - 15:38

bienvenue LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. (#)   LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. EmptyDim 12 Fév - 15:42

avalanche d'amour:

TE VOILAAAA ! LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 1965479019 LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 1965479019 LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 1965479019
Contente de te voir dans le coin, tu verras on se sent bien ici LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 1986789816

Bienvenue parmi nous LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. (#)   LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. EmptyDim 12 Fév - 15:43

Bienvenue LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. (#)   LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. EmptyDim 12 Fév - 15:45

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche, au plaisir LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. (#)   LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. EmptyDim 12 Fév - 15:59

Que d'amour, merci à tous LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 449023763 
Et oui @Sean Sawyers je suis enfin lààààààààà LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 2139827335 LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 2139827335 je meurs sous ton avalanche d'amour LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 794295163 LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 794295163 LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 1501980771 LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 1501980771 
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. (#)   LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. EmptyDim 12 Fév - 16:00

Oh bah merde alors Aguilera, elle est bonne celle là LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 794295163 Je l'ai jamais vu sur un forum c'est juste GÉ-NIAL ! Je suis fan LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 1965479019
Bienvenue à la maison LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 2693342364 LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 2941489305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. (#)   LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. EmptyDim 12 Fév - 16:00

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. (#)   LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. EmptyDim 12 Fév - 16:02

@Tawny Graham-Lewis Je prends toujours des personnages que l'on voit jamais ou très rarement LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 2139827335 Mais merci beaucoup LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 449023763 LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 2693342364 LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 2693342364


@Loar Whopper Merci beaucoup LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 449023763 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. (#)   LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. EmptyDim 12 Fév - 16:19

bienvenue par ici LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 843031823 j'aime beaucoup ton prénom, et aguilera c'est super original LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 610134410 LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. (#)   LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. EmptyDim 12 Fév - 16:51

Bienvenueeeee et bon courage pour la suite de ta fiche ! LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 1965479019 LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. (#)   LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. EmptyDim 12 Fév - 16:53

Bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche. LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. (#)   LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. EmptyDim 12 Fév - 17:04

Merci à vous trois LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 449023763 LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. (#)   LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYRA ◊ Hoy Tengo Ganas De Ti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: